Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anna Bennington (terminé !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 21
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

MessageSujet: Anna Bennington (terminé !!!)   Sam 28 Mai - 16:36

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" La passion et les rêves sont comme le temps...rien ne peur les arrêter! "

Nom :Bennington
Prénom :Anna
Surnom(s) :Nana mais il est très peu utilisé
Sexe :Féminin
Age :17 ans
Origine :Irlandaise
Camp :La congrégation de l'ombre
Rang : Exorciste
Orientation Sexuelle :Peu importe du moment que l'on aime la personne qui se trouve en face de soi...


Dis moi qui tu es :

Description physique :

Anna est une jeune fille en parfaite santé. Elle est de taille moyenne, 1m67, et assez fine et légère, 53kg. Sa poitrine est assez généreuse mais pas énorme non plus. Ses jambes et ses bras sont bien dessinées ainsi que ses hanches. Ses cheveux noir ébène sont parfaitement lisses et lui arrivent en bas du dos. De petites mèches retombent sur son front formant ainsi une frange. Sa chevelure sombre crée un fort contraste avec sa peau de porcelaine. Ses yeux bleus azur sont grand et très expressifs. Ses pupilles sont comme celles des chats, ce qui est de ses principaux complexes. Ses sourcils sont fins et, tout comme ses yeux, sont très expressifs. Ses lèvres sont fines et rosées. Lorsqu'elle sourit on peut voir ses dents blanches parfaitement alignées bien que ses canines soient un peu trop aiguisées. D'ailleurs son tic est de se mordiller sans cesse la lèvre inférieure avec ses petites dents pointues. Ses oreilles sont ornées de plusieurs boucles d'oreilles en argent, sur l'oreille gauche il y en a trois et sur la droite elle en a deux ainsi qu'un piercing au niveau du cartilage. Ses poignets sont ornés de petites cicatrices rosées. D'où viennent-elles ? Eh bien quelques années plus tôt, la jeune fille avait la fâcheuse habitude de se mutiler, habitude qui n'est désormais plus. Elle possède deux grands tatouages dans son dos qui représentent deux ailes de dragon. Elle dit qu'elle se les a fait faire pour qu'un jour elle puisse prendre son envol. Au milieu de ces deux ailes il y a une grande cicatrice preuve d'un passé très douloureux. Son uniforme est composé d'un manteau court et serré dont les manches lui arrivent aux coudes et qui est perpétuellement entrouvert au niveau du col laissant voir un magnifique rosaire incrusté de diamants noirs, et d'un pantalon lui aussi assez serré qui lui arrive aux mollets. Ses chaussures sont des petites bottines lui couvrant les chevilles. Ses vêtements civils sont principalement des habits de style gothique.

Description Morale :

Anna est une jeune fille très réservée. Elle n'est pas bavarde et elle est tellement discrète que parfois on a tendance à l'oublier. Lors des fêtes c'est souvent elle qui est obligée d'assister ses amis complètement bourrés. En effet, elle tient très très bien l'alcool. Elle rougit avec une facilité déconcertante. Elle s'exprime toujours calmement et sa voix douce ne fait qu'augmenter ce sentiment de sérénité chez ses interlocuteurs. Dès qu'elle se retrouve dans une situation embarrassante, elle aimerait pouvoir se terrer dans un trou de souris. Son côté protecteur ressort parfois quand ses amis ont besoin d'elle, elle est assez intelligente bien que très très maladroite. Elle n'aime pas être méchante avec les personnes qui l'entourent, bien que si on commence à la chercher une autre facette d'elle même prend le dessus...

En effet, lorsque la jeune fille sort de ses gonds elle est méconnaissable, la personne qui à le malheur de s'attirer ses foudres se retrouve face à une furie qui détruit tout sur son passage. Et oui, sa force surhumaine n'a pas que des bons côtés... Elle hurle mais ne pique pas de crise, elle devient enragée tout simplement.

Sa force réside dans son sens de l'amitié, personne ne doit faire de mal à ses amis et surtout pas à ceux qu'elle aime. Au combat, Anna quitte ce masque de fille timide et calme pour laisser place à une facette très proche de celle qui ressort lorsqu'elle est en colère. Son taux de patience diminue jusqu'à atteindre un niveau alarmant. Elle a toujours tendance à foncer tête baissée et à ne pas réfléchir posément à la façon dont elle peut vaincre son adversaire. Elle se jette toujours à corps perdu dans la bataille et fait preuve d'une détermination sans failles.

Dans les multiples facettes de cette personnalité complexe, Anna affiche une grande faiblesse qui est de céder trop rapidement à ses sentiments. Ces changements de comportements sont dus à ses anciens troubles psychologiques. Elle souffre toujours en silence et lorsque tout va mal elle assure que tout va bien, ne voulant pas importuner les autres avec ses problèmes. Elle ne porte jamais de jugements sur les personnes qu'elle ne connaît pas. Mais mieux vaut être son ami plutôt que son ennemi...

Pouvoir :

Anna est une experte au corps à corps. Une des nombreuses expériences dont elle fut cobaye lui permet de blesser des akumas sans prendre la peine d'activer son innocence. Pour pouvoir faire cela, on lui a injecté un fragment de son innocence dans le corps. Mais cela ne fait pas de celle ci un type symbiotique. Sa véritable innocence est le rosaire accroché à son cou. Lorsque son innocence est au niveau 1, son pendentif peut se transformer en l'objet qu'elle souhaite. La forme qu'elle utilise le plus souvent est une épée dont la garde rappelle le rosaire d'origine. Mais quelque soit la forme de l'objet que son innocence prend on pourra toujours voir des diamants noirs incrustés dans l'objet en question. Elle est dans la capacité de se débarrasser du poison des akumas en faisant prendre à son rosaire la forme d'une seringue qu'elle se plante ensuite dans le bras. Cette seringue absorbe le poison. Au niveau 2 son innocence prend la forme d'une armure qui est totalement malléable. Elle peut donc la rendre souple et légère ou au contraire imposante et lourde. Cette armure est toujours complétée d'un arme elle aussi malléable. Malgré son taux de synchronisation de 80%, utiliser le niveau 2 de son innocence fragilise son organisme et nécessite un temps de récupération de plusieurs jours à plusieurs semaines selon la force utilisée. Elle utilise donc le deuxième niveau qu'en cas d'extrême nécessité.


Rancontes moi ton histoire :

Histoire :

Un beau jour de printemps, le 11 avril, une jeune femme nommée Amaryllis Bennington mit au monde deux petites filles. Elle les appela Anna et Elina. Ces dernières ne connaîtraient jamais leur père et verraient très peu leur mère. En effet, Amaryllis ne connaissait pas le père de ses deux filles et elle était dans l'incapacité de les garder toutes les deux car elle savait qu'elle ne pourrait jamais subvenir à leur besoins. Elle quitta donc Dublin pour les emmener dans la campagne irlandaise chez leur grand mère, Emily Bennington. Amaryllis reparti à Dublin laissant sa progéniture aux soins de leur grand mère.

Anna et Elina étaient inséparables, elles passaient leur journées à jouer dans les champs qui entouraient la petite ferme de leur grand mère. Leur mère ne venait les voir qu'a Noël ou le jour de leur anniversaire. Les deux petites filles en grandissant commençaient à demander pourquoi leur mère ne s'occupait pas d'elles, certes elle était prise par son boulot d'infirmière mais quand même.

« Elle n'a tout simplement pas les moyens de s'occuper de vous deux ! C'est encore cette stupide malédiction ! répétait sans cesse leur grand mère

-Quelle malédiction grand mère ?


-Vous saurez le jour de vos 10 ans ! »

Depuis ce jour les deux petites filles se demandaient de plus en plus ce qui se passait. Elles savaient qu'on leur cachait quelque chose. Un beau jour d'été, du haut de leur neuf ans, elles décidèrent d'aller à Dublin à l'insu de leur grand mère. Elles partirent en matinée faisant croire à leur grand mère qu'elles allaient se promener comme tout les jours. Mamie Bennington les connaissait comme des petites filles sages et raisonnables elle ne se doutait donc pas du projet de ses petites filles. Lorsqu'elles arrivèrent à Dublin les deux petites filles furent surprises par la grandeur de la capitale irlandaise. Elles qui étaient habituées à leur petites campagne furent comme dans un rêve. Elles se promenèrent dans la ville cherchant leur mère bien qu'elles n'avaient aucune idée d'où se trouvait l’hôpital où leur mère travaillait. Au bout d'une heure de marche elles arrivèrent devant un grand édifice blanc. Elles reconnurent ce bâtiment, elle y était allées une seule fois pour soigner Elina qui s'était fracturé le bras en faisant des acrobaties pour consoler sa sœur qui avait perdu sa peluche quelques années plus tôt. En effet, des deux jumelles c'était Elina qui était la plus joyeuse, une vraie boute-en-train contrairement à Anna qui se faisait on ne peut plus discrète. Elles entrèrent et furent accueillies par une grande femme au cheveux blonds et bouclés. Elle les emmena dans une petite salle où elles pourraient attendre leur mère. Elles remercièrent la jeune femme qui reparti travailler laissant les petites seules dans la pièce. Environ trois quarts d'heure plus tard, Amaryllis entra dans la pièce et un sourire illumina son visage lorsqu'elle aperçût ses deux filles qui l'attendaient. Elle les prit dans ses bras.

« Que faites vous ici mes chéries ?

-On te vois jamais alors on a décidé de venir te voir...dit Elina

-En plus Mamie nous cache quelque chose ! Dit Anna d'un ton plaintif

-Allons Mamie est gentille je suis sûre qu'il y a une raison...En parlant de Mamie où est-elle ?

-Bah à la maison, dit Anna comme si il s'agissait d'un évidence

-Ne me dites pas que vous êtes venues seules ! S'écria le jeune femme

-Si ! Dit Elina d'un ton fier

-Sales gosses !
Dit Amaryllis en serrant les dents tout en tirant les oreilles de ses deux petites imprudentes.

-Aïe Maman tu fais mal !

-Vous êtes inconscientes...
dit la jeune femme avec un sourire attendri, bon je vais vous raccompagner de tout façon demain c'est votre anniversaire alors je serais là avec un jour d'avance !

-Youpii !! crièrent les deux petites filles en sautant dans tout les sens »

Amaryllis prit ses affaires, elle alla à l'accueil et prit un jour de congé supplémentaire. Elles rentrèrent à la ferme de Mamie Bennington très tard et tombèrent sur une grand mère morte d'inquiétude qui gronda les deux petites. Elles furent envoyés au lit sans manger en guise de punition. La lendemain elles restèrent au lit jusqu'à midi épuisées par la journée de la veille. Elle mangèrent en compagnie de leur mère et de leur grand mère, à la fin du repas elles soufflèrent leurs dix bougies. Une fois la table débarrassée Emily regarda sa fille et prononçât les mots que cette dernière ne voulait pas entendre :

« Il est temps Amaryllis...


-Il est hors de question que cela arrive mère ! Je ne veux pas que cela se reproduise une fois de plus !

-Il en est ainsi que tu le veuilles ou non ! Nous ne sommes pas en possibilité de lutter contre cette malédiction ! Maintenant donnes-moi le pendentif puisque tu n'est pas capable d'expliquer à tes filles ce qui va leur arriver !

-De quoi vous parlez ? Demanda Elina d'un voix innocente

-Ne leur dis pas ! Supplia Amaryllis

-L'une de vous va mourir !
Dit la grand mère sur un ton sec.

Les deux fillette étaient sous le choc. Aucune des deux ne voulait mourir et aucune des deux ne voulait voir sa sœur mourir. La vieille femme arracha le pendentif en question des main de la jeune femme.

« Vous allez m'écouter et je vous interdit de m'interrompre, dit la grand mère, Depuis des générations la famille Bennington est frappée par une malédiction. Aucun homme ne fait partie de cette famille, soit on ne connaît pas leur identité soit ils sont décédés, chaque femme se retrouve seule et sans mari, elle met ensuite au monde deux jumelles, le jour de leur dix ans lorsque l'on offre ce pendentif aux deux sœurs l'une des deux décède dans la même journée. Quelques années plus tard, la survivante mettra au monde deux jumelles dont le père sera soit inconnu soit décédé. L'une des deux jumelles mourra le jour de leur dixième anniversaire...Il en est ainsi pour toutes les générations et aucune n'échappe à cette malédiction, on ne sait pas d'où elle vient. Maintenant l'une de vous deux mourra dans la journée... Emily avait débité toutes ses paroles sans aucun regret sans aucun sentiment à l'égard de ces deux petites filles qui n'avait rien demandé. »

Elle leur tendit le pendentif, c'était un rosaire incrusté de magnifiques diamants noirs. Au moment où les jumelles allaient l'attraper, fascinées pas le bijoux, Amaryllis protesta.

« Pourquoi leur donnes-tu ? Si elles n'entrent pas en contact avec eut être qu'elles échapperons à la malédiction !

-En aucun cas je refuserais de désobéir à la tradition de la famille Bennington
!cracha la vieille femme.

-Alors débarrasses t'en ! Il n'y aura plus de problème comme ça !

-Me prends-tu pour une idiote ?! J'ai essayé maintes et maintes fois de m'en débarrasser ! C'est impossible ce pendentif est maudit ! Il te retrouve et tu ne peux rien faire contre ! »

Elle donna le rosaire aux deux petites filles qui l'attrapèrent malgré elles, elles avaient l'impression que le pendentif les appelait. Elles partirent se promener seules pour savourer ces derniers instants ensembles, il était déjà 14h et l'une d'elles n'allait pas tarder à mourir. Elles s'assirent au pied d'un arbre et pleurèrent dans les bras l'une de l'autre. Elles rentrèrent en fin d'après midi et le ciel tournait à l'orangé. Elles étaient à quelque mètres de la maison lorsqu'Elina cria. Anna se retourna et vit une chose verte ramper à terre qui s'enfuyait. Un serpent. Elina se tenait la jambe. Elle avait marché sur le reptile sans faire attention et il l'avait mordu. Anna fut prise de panique, sa sœur allait peut être mourir, c'était même sûr. Elle appela sa mère au secours, celle ci sorti de la maison en courant suivie de près par sa grand mère. Amaryllis prit sa fille dans ses bras, celle ci devenait pâle et sa respiration se faisait lente. Anna pleurait elle ne voulait pas imaginer la vie sans sa sœur à ses côtés. Avec ses dernières forces, Elina tendit le pendentif à sa sœur puis elle rendit son dernier souffle. Anna hurla. Sa mère fondit en larme resserrant sa prise sur le petit corps inanimé qui se trouvait dans ses bras. Anna jeta un coup d'oeil à sa grand mère, les yeux noyés par ses larmes, celle ci ne laissait rien transparaître. Amaryllis pleurait et personne ne pouvait l'arrêter. Elle ne passait pas beaucoup de temps avec ses filles pour ne pas s'attacher à elles, car elle savait que ce jour arriverait mais pourtant elle ne pouvait cesser de pleurer sa fille défunte. Soudain un grand homme descendit du ciel, il avait un grand haut de forme et tenait dans sa main un parapluie avec une tête de citrouille dessus.

« Oh chère madame vous paraissez bien triste, vous voulez que votre fille revienne, comme cela elle pourra de nouveau se blottir dans vos bras et jouer avec sa sœur. Allons regardez voici une nouvelle invention, appelez votre fille de tout votre cœur, son esprit reviendra de l'au delà et elle reprendra vie ! Allez appelez la ! »

La jeune femme se releva. Anna vit sa mère se diriger vers une sorte de mannequin articulé, l'homme ne lui inspirait pas confiance. Elle avait un très mauvais pressentiment.

« Non maman ne fais pas ça !


-Petite égoïste, cracha sa mère, tu ne veux pas que ta sœur revienne ! Cet homme peut la ramener à la vie alors laisses moi !

-Maman... »

La petite regarda le spectacle impuissante, Amaryllis appela sa fille décédée. Un nom se grava sur le crâne du pantin « Elina », celui ci s'anima et cria :

« Maman pourquoi as-tu fais de moi un akuma ?! Tu ne te rends pas compte de ce que tu as fait !

-Allez petit akuma, tues ta mère, après tu revêtiras son corps et tueras ta sœur ! ♪ »

Le pantin se rua sur Amaryllis et la tua. Anna hurla en voyant la chose revêtir le corps de sa mère, les larmes remontèrent dans ses yeux, elle n'avait plus de sœur, plus de mère et elle allait mourir elle aussi. L'akuma se rua sur elle, soudain une lueur bleue illumina le pendentif dans sa main. À cet instant précis la petite fille avait souhaité posséder une arme pour se défendre. Le rosaire se transforma en une épée incrustée de diamants noirs. Elle était lourde. L'akuma allait la trancher en deux, mais au dernier moment la petite fille réussit à soulever son épée et à trancher le monstre en deux. Elle était épuisée. L'épée redevint un rosaire et l'homme étrange disparut. Elle courut pour aller voir sa grand mère, pour pleurer dans ses bras, pour qu'elle réponde à ses questions. Celle ci était restée de marbre devant l'apparition de cet homme étrange, elle était superstitieuse et ne voulait en aucun cas interférer dans quelque chose de surnaturel de peur qu'un malheur de plus frappe sa famille. Mais Anna ne trouva que le cadavre de la vieille femme qui avait fait une crise cardiaque en voyant la scène. En effet, Emily avait le cœur fragile. Anna se rendit compte qu'elle avait tout perdu. Elle céda aux larmes seule, en pleine campagne.

Une grande femme blonde courait sur le petit sentier, elle avait vu le compte millénaire descendre du ciel. Elle se dirigeait le plus vite possible vers l'endroit où il se trouvait. Le petit singe perché sur son épaule s'énervait. Elle arriva essoufflée à côté d'une petite ferme. Le compte n'était plus là. Elle rouspéta. Elle allait faire demi tour quand elle entendit des pleurs. Elle vit une petite fille penchée sur le corps d'une vieille femme.

Anna sentit une main chaude se poser sur son épaule. Elle tourna la tête et vit une jeune femme blonde qui portait un petit singe sur son épaule. La petite fille étant devenue méfiante fit un bon en arrière et supplia intérieurement à son rosaire de se transformer en épée. Et c'est ce qui se passa. Le maréchal Cloud était surprise, cette petite fille détenait une innocence.

« Écoute petite je ne te veux pas de mal...Sais tu comment s'appelle ce que tu tiens dans tes mains ?

-Non...

-C'est une innocence. Je vais tout t'expliquer. »

La jeune femme expliqua à Anna ce qu'étaient les akumas, les innocences et les exorcistes. Elle lui dit qu'elle devait l'emmener dans un endroit appelé la Congrégation de l'ombre. En temps normal, Cloud aurait dû faire d'Anna sa disciple immédiatement mais elle avait remarqué que la petite fille souffrait de troubles psychologiques suite à tout ce qui s'était passé. Elle décida de l'emmener à la congrégation pour que s'occupe d'elle. Elles partirent donc pour la Congrégation.

Quand elles arrivèrent à la Congrégation, Cloud partit immédiatement, laissant la fillette aux mains des scientifiques. Anna était jugée trop sensible et elle serait inutile au combat. On décida donc de faire provisoirement d'elle un cobaye dans les laboratoires de la congrégation. Elle y resta pendant quatre ans, c'est à dire jusqu'à ce que les expériences sur les humains cessent. Pendant ces quatre années, elle subit des expériences plus horribles les une que les autres. En souvenir elle possède trois cicatrices dans le dos. Deux sont sur ses épaules et sont maintenant camouflées par deux tatouages représentant des ailes de dragon, ces deux cicatrices furent gravées dans son dos suite à une greffe ratée, en effet des scientifiques ont essayé de lui implanter des ailes artificielles dans le dos. Puis la troisième cicatrice est présente tout le long de son dos, celle ci est due à une autre greffe ratée. Ses yeux de chat s'expliquent par une modification de ses cellules oculaires. Toutes ces séquelles sont les complexes de la jeune fille. À sa sortie du laboratoire elle eut beaucoup de mal à se faire accepter. Les années passées à souffrir enfermée dans ce laboratoire à attendre que les scientifiques lui infligent une nouvelle séance de torture ne firent qu’aggraver ses troubles psychologiques. Elle avait l'habitude de se mutiler afin d'oublier sa vie qu'elle qualifiait de misérable. Elle bénéficia d'un an de suivi psychologique. Lorsque son état mental redevint stable Cloud revint à la congrégation pour faire d'elle sa disciple. Cet entraînement dura un peu plus d'un an. Par la suite Anna devint exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre.

Hors RPG :

Code : Validé par Tasuku

Prénom : héhé
Age 15
Points Positifs du forum : Tout le monde à l'air sympa
Points Négatifs : Pour le moment j'en vois pas
Comment avez vous connu le forum ?! : Une grande amie me l'a montré
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : non
Commentaire : Vive le yaoi !!!






Dernière édition par Anna Bennington le Dim 29 Mai - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margot T.C.
Exorciste
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: Anna Bennington (terminé !!!)   Sam 28 Mai - 18:52

vive le yaoi?!
mais qu'est-ce que vous avez, avec le yaoi, c'est tellement mieux le yuri...!
(non, je ne dis pas ça parce que je suis bi'! ><)

bon, comme je n'ai lu qu'en diagonale, je vais lmaisser ma chère Aleyna de voisine commenter:

boulet, j'ai aussi lut en diagonale on est sur le même ordi --"
[mais bienvenue a toi tout de même! ^^
je suis Aleyna Monina, j'ai autre compte, mais la on fait de la schyzo-fow... (me demande pas ce que c'est, je veins d'inventer ce mot *SBAF*)


oui, donc bienvenue, c'est beau l'idée de la mort d'une des soeur (lena, viens ici qu'on fasse pareil! *u* )
(mais..mais je t'emmerde Margot ><""
surtout que sur le fow, ont est pas frère est soeur u.u et il est déjà mort, espèce d'inculte)


et pui, effectivement, on est tous sympa, surtout moi, mais je nbe veux pas t'encourager à m'aimer, comme le reste de ce fow' (en mode narcissique alors qu'elle connait à peine la moitié du fow' et qu'elle sait bien que peu de monde l'aime bien uu )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna Bennington (terminé !!!)   Dim 29 Mai - 12:06

Bon Margot ma dépasser, mais pour dire des connerie...

bienvenue à toi en espèrant que tu soit valider au plus vite
ne fait pas attention à ce genre d'idiothie, ces temps ci elle ne font que en parler(ce qui à le don de me faire chi...) nan sans blague vous avez pas fini de parler de ce genre de chose sur un forum!

bon sinon, juste au cas ou ne tant fait pas du temps de validation les admin sont un peut occuper (pour je ne sais quoi)

bref je poste ce petit message pour te souhaiter la bienvenue et encore une fois râler sur les connerie que sorte certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 21
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

MessageSujet: Re: Anna Bennington (terminé !!!)   Dim 29 Mai - 17:02

Hello !!!

D'accord Cross je ne m'inquiéterais pas de toute façon je pense que j'ai encore quelques petites fautes à corriger et des trucs à rectifier sur ma fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna Bennington (terminé !!!)   Lun 30 Mai - 0:53

Bienvenure parmi nous jeune exorciste !!!!
Sur ce fow on est tous un peu bizarre, alors tu vas dvoir t'y faire vite !!!
Mai en passant ton avatar est vraiment jolie, au plaisir de te voir dans un rp...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 21
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

MessageSujet: Re: Anna Bennington (terminé !!!)   Lun 30 Mai - 17:38

Hello hello!!!

xD t'en fais pas moi aussi je suis bizarre !
Contente que tu trouve mon avatar jolie merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Anna Bennington (terminé !!!)   Mar 31 Mai - 20:02

Bonjour et bienvenue^^
Je ne trouve rien à redire sur ta fiche.
Aucune incohérence, tout va bien, j'aime bien ton style d'écriture.

Je te donne donc une première validation, enfin, si tu considère ta fiche comme finie, du moins.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Anna Bennington (terminé !!!)   Mar 31 Mai - 20:34

Pareil pour moi. Te vla validée !


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 21
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

MessageSujet: Re: Anna Bennington (terminé !!!)   Mer 1 Juin - 15:03

Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anna Bennington (terminé !!!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Bennington (terminé !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-