Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edward Teach [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Teach
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 51
Localisation : On the Road

MessageSujet: Edward Teach [Terminé]   Sam 7 Mai - 19:40

Découvrez la playlist Sexpistols avec Sex Pistols



DOSSIER DE LA POLICE LONDONIENNE :

LE GRAND ET PUISSANT MISTER TEACH


’ Life is short. Ride hard ’




Nom : Teach
Prénom : Edward
Surnom(s) : Le grand et puissant Mister Teach.
Sexe : Masculin
le 6 Juin 1866
Origine : British
Camp : Le comte et ses partisants
Rang : Akuma de niveau 3
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel



Témoignages rapportant une description physique du suspect:



Un touriste de passage à Londres :

"Il était grand … je ne le voyais que de loin, et il fasiat nuit. Mais quand il est passé près du lampadaire, oui, grand, brun, vêtu de sombre, une démarche chaloupée."


Un commerçant Londonien :

"C'était un un homme, environ 1m80-90 je dirais. Il pleuvait ce jour là, et quand il est entré il était dégoulinant. Son blouson de cuir, noir, un peu usé était ouvert. Dessous il portait un tee-shirt, au col déchiré, on apercevait ses pectoraux. Il aurait dû avoir froid mais il ne frissonnait pas. Je me souviens de ses chaussures, des santiag qui claquaient sur le sol. Après, je ne sais plus, je crois que c'est à cause de la balle que j'ai reçu. J'ai échappé à la mort de justesse."


Une fille de Joie Londonienne :

"Oui, je me souviens bien de lui. Un homme, grand, viril. Très froid. Il me faisait peur. Un corps musclé, couturé de cicatrices. Ses yeux… ambrés comme la bière, perçants comme ceux d'un aigle, contournés de noir, un maquillage bien étrange. Des yeux effrayants, qui n'ont pas cillé une seule fois. Des cheveux bruns et rêches, mi-longs. Ses lèvres… fines et minces, plutôt bien faites, mais froides, glacées, au goût si amère…"


Un avocat :

"C'était horrible ! Quand ce monstre m'a agressé… une gargouille ou un oiseau, je ne sais plus… "


Un commerçant :

"Je me souviens parfaitement de l'attaque. L'agresseur cependant, il était si rapide. J'ai d'abord pensé à un ptérodactyle, comme dans Adèle Blansec. Mais c'était pire que ça. Un monstre, inhumain, si horrible… Une sorte de gargouille, la plus laide que l'on puisse imaginer, mais avec des yeux vivants."



Un agent de l'ordre :

"Le Monstre, comme les gens le nomment. J'ai réussi à l'observer et même à le photographier. On dirait une gargouille prise de vie. Son corps est noir, comme une obsidienne. Mais ce ne peut être de la pierre tant il y a de détails, aucun sculpteur ne serait capable d'un tel chef-d'oeuvre. Chaques plumes de ses immenses ailes est détaillée, chaque cicatrices… Son bec, crochu et acéré déchiquetait les pauvres hommes sans pitié. Ses serres… des serres immenses et puissantes, sans doute capable de transporter un éléphant ! Mais le pire, oui le pire, ce sont ses yeux. Des yeux d'aigle, ou de démon, dorés, perçants, ronds, immenses … Un regard si attirant, mais si effroyable… Un regard de psychopathe réfléchit, calme, posé, calculateur. Un abîme de soleil mortel."



Rapport du commissaire charger de l'enquète :


"Il peux paraître étonnant que nous ayons rassembler dans un même dossier les informations concernant le malfrat Edward Teach, et celles concernant "Le monstre" où "La gargouille". Cependant, il semblerait que ces deux entités soit une seule et même personne, tout les faits concordent. Comment ? Nul ne le sait. Cela a peut être un rapport avec ce mot qu'il emploi à la fin d'un interview enregistré, ci-joint, le mot "Akuma" don la signification nous est inconnue. Il semblerait donc que cet homme, Edward Teach, dont le vrai nom semble être Simon De Rosemonde, disparut à l'âge de 14ans, ai la capacité de se transformer en ce monstre terrifiant. Une fois sous cette apparence, il devient une vraie machine à tuer. Ses énormes serres et son bec asséré déchirent la chair, traversent les vétements les plus épais. Il est rapide et vif, et ses immenses ailes noires, lui permettant de voler le rendent quasiment insaisissable. Ses yeux perçants semblent tout voir, et de loin, chaque mouvements, rien ne lui échappe. Cependant, lorsqu'il est sous cette forme, son esprit humain semble laisser place à un instinct animal. C'est pourquoi il reprend rapidement sa forme humaine, il semblerait que sinon, sa transformation lui cause des troubles de mémoires. Malheureusement, 10 minutes lui sont largements suffisantes pour tuer nombres d'innocents."

Fin de rapport



Profil psychologique du suspect :

Rapport du service psychologique :

D'aprés les témoignages recueillis, le suspect semble avoir un grand amour de la liberté, qui se traduit par une fascination pour les moto, ces nouveaux véhicules deux roues. Il en posséde d'ailleurs une, une Triumph d'après nos informations. Il semble que son adoration à l'égard du véhicule soit semblable à celle qu'un homme éprouverai pour sa femme.
Il ne semble être capable d'éprouver aucun sentiments, seulement des émotions. Il épouvera par exembple de la colère, mais jamais de la haine. Du désir, mais jamais de l'amour. De l'envie, mais jamais de la jalousie.
Il n'a aucun rapports humains, semble mépriser tous ceux qu'il croise.
Il semble prendre plaisir à tuer, n'éprouve aucun remord. De plus chaque fois qu'il tue il semble devenir plus puissant.
Il a une volonté forte et accompli toujours ce qu'il a décider.
Cependant, il semble qu'il agisse parfois sur l'ordre de quelq'un. Quelqu'un d'assez puissant pour avoir de l'influence sur lui doit être extrèmement puissant.
Il n'agit jamais par appât du gain, et ses seuls et unique plaisir dans la vie semblent être rouler à moto et tuer.
Nous ne savons pas ce qu'il fait de ses journées, ni où il vit.


Fin de rapport.




Enregistrement audio d'un interview de Edward Teach, retraçant son histoire :





-Bonjour monsieur; installez-vous là, oui comme ça c'est très bien.
Alors, vous avez échapper à la prison de justesse ? Vous étiez accusé d'un trafique de drogue impliquant des meurtres si je ne m'abuse ?


-Ouais, c'est ça.

-Et donc, qu'est-ce que ça fait d'être inculquer alors que l'on est innocent ?

-Mais j'suis pas innocent.

-Ah…ah bon ? Mais alors pourquoi vous a-t-on relâcher ?

-J'ai des relations.

-Ah bon … très bien… heu… Où j'en suis moi ? Ah oui… Parlez moi de votre jeunesse monsieur ? On dit que vous étiez fils de bonne famille ? Qu'est-ce qui vous à amener à renier la bonne société ?

-Ma famille ? Mon enfance ? Eh bien… Ca fait longtemps que je n'en ai pas parler … Par ou j'commence ?

-Et bien … par le début…

-Le début … j'suis né un samedi je crois, le 6 Juin 1866, une date prémonitoire me direz vous ! Quelle ironie… mes vieux ont même pas dû s'en rendre compte …
Mes vieux donc … Mr Raymond & Mrs Roselyne de Rosemonde … Une belle paire de bourgeois ! Gras, empotés, stupides, égoïstes…


-Et votre enfance ? Il doit tout de même être agréable de grandir dans un château, entouré de soins…

-Entourez de soins ? Vous voulez dire tout ces domestiques, tout ces lèche-botte, qui vous suivent partout ? Qui vous empêchent de bouger, pour pas se salir, de manger pour pas grossir, de rire pour pas se rider, de frapper pour pas se blesser ? Vous appelez cela des soins ? Soit. Mais à ce moment là je ne connaît rien de pire que les soins.

-Mais vous avez tout de même reçu une bonne éducation non ? Vous auriez pu entreprendre des études ?

-Une éducation ? Ah pour ça oui, j'ai été éduqué, formaté ! Un précepteur, un vieux moine, sec, aride. Pour sûr à 3ans je savais lire et écrire. A 6ans, La Bible, Socrate, Lafontaine et Voltaire n'avait plus de secret pour moi. Mais à quoi ça sert ? Dans un monde où 90% des gens ne savent ni lire ni écrire ? Pour vivre il faut se battre. Tout ces bouseux en chemise blanche qui parlent et discourent, a quoi servent-ils ? Qu'apportent t-ils aux autres ? rien, Rien !

-Je… heu… c'est votre opinion mais … heu… comment … pourquoi… Pourquoi ne vous êtes vous pas engagé dans l'humanitaire alors ? Aider les plus démunis, se battre pour des idées !?

-Lorsqu'à 14ans j'me suis fait la malle, j'en ai fréquenté des gens. Et croyez moi, ces gens là, ces "démunis" ne valent pas mieux que les bourgeois. Seulement ils ne s'en cachent pas. Où bien vous êtes extrémement naïf mon vieux, où bien vous êtes hypocrite, ce qui me semble plus réaliste, mais croyez-moi, les gens bien ça n'existe pas. On est tous dans le même panier et on se démerde. Et pour s'en sortir mieux vaut être le plus fort. On prend ce dont on a besoin où ont le trouve. Rien de plus compliqué. Vous appelez ça le vol, et vous dîtes que c'est le mal.

-Mais… vous, vous… vous pensez vraiment ce que vous dîtes ?

-Bien sûr.

-Ah… je…heu…d'accord. Mais… mais… cela n'implique pas forcement la violence et …et … et le…heu… le meurtre ?

-HAHAHAhahahahahaha ! J'aime avec quelle crainte vous prononcez ces mots ! Vous êtes ridicule ! HAHA ! Mais mon pauvre vieux, le meurtre n'est rien. On tue le plus faible pour prendre sa place. On l'a mérite mieux que lui puisqu'on est plus fort. Jusqu'au jours ou un autre prendra notre place. A ce moment là c'est nous qui mourrons. C'est le cycle naturel de la vie.

-Mais… vous tuez comme ça… sans aucun scrupule ? Vous n'avez pas de sentiments ?

-Les sentiments ? Encore une belle invention inutile ! Ce que vous appelez sentiments n'est rien d'autre que le sexe. Un désir animal. Et rien n'empêche de prendre du plaisir et de tuer après !
Les sentiments ne sont que faiblesse. Mon meurtrier ne l'avait pas compris, et maintenant c'est lui qui est mort.


-Votre meurtrier ? Mais enfin… vos propos sont incohérents monsieur… vous n'êtes pas mort… vous êtes la devant moi… monsieur, vous me faite peur…

-Vous avez peur ? Eh bien vous avez raison. Mais je vais quand même répondre à votre question. Je suis bel et bien "mort" … un simple réglage de compte… je me croyais le plus fort, je ne l'étais pas . Il m'a tuer. Seulement cet abrutis m'"aimait" . Quel crétin. Aimer une femme est idiot, aimer un homme est absolument insensé.
Le fait est qu'il m'a tuer. Et il en a souffert ce crétin. Si bien que le Comte millénaire lui a proposer de me ressusciter. Cet abrutis a accepter. C'était a mon tour de le trucider et j'y est pris grand plaisir. Et maintenant son corps m'appartient.


-Je… c'est incompréhensible ce vous dîtes là monsieur.

-Je suis un Akuma idiot !

-Hein? Un quoi ? Je ne connaAAAhhhhhaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggh…


Ainsi mourut ce pauvre journaliste.

Cependant son travail ne fut pas perdu, et malgré les grésillement intempestifs de la bande magnétique, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous le présentez, afin de connaître un peu mieux le Grand et puissant Mr Teach !




Code : Validé par Tasuku




Dernière édition par Edward Teach le Jeu 7 Juil - 14:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Teach
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 51
Localisation : On the Road

MessageSujet: Re: Edward Teach [Terminé]   Mer 8 Juin - 17:18

Voilà, ma fiche est terminée, il ne manque plus que les images, que j'ajouterais dès que mon scanner marchera ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Edward Teach [Terminé]   Lun 13 Juin - 23:31

Bonjour, donc, ta fiche est originale, ne me pose pas de problème.
Le seul truc, c'est que tu ne décris pas ton pouvoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Teach
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 51
Localisation : On the Road

MessageSujet: Re: Edward Teach [Terminé]   Lun 13 Juin - 23:40

Bin en fait, j'ai pas vraiment de pouvoir. C'est juste lorsque je me transforme que je deviens un "monstre" très fort.(Mais je ne peux pas me transformer trop longtemps).
Merci d'être passé sur ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Edward Teach [Terminé]   Ven 1 Juil - 16:51

Hum, tout les akuma, à partir du niveau 2, ont un pouvoir: contrôle de la gravité, métamorphose, etc...
Si tu ne veux vraiment pas de pouvoir, libre à toi, mais je voulais juste confirmer.
Par ailleurs, as-tu un avatar? S tu n'en as pas je peut t'en faire un si tu le désire, donne moi juste, par mp, le perso que tu veux, la couleur générale, si tu veux un texte(court) ou autre...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Teach
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 51
Localisation : On the Road

MessageSujet: Re: Edward Teach [Terminé]   Mer 6 Juil - 22:33

Oui j'ai un avatar, mais plus de scanner, donc je pense que je vais trouver un truc qui correspond a peu près, je mettrai le mien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward Teach [Terminé]   Jeu 7 Juil - 7:59

Bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward Teach [Terminé]   Jeu 7 Juil - 8:28

Bonjour et bienvenue.

Je n'ai rien à redire, face à une fiche aussi bien ficelée. Qui plus est très originale et attractive...
Ton personnage est très intéressant !
J'aime bien le style d'écriture également...

Bon évitons de nous étendre inutilement. Tout est en ordre, tu es donc validé. Smile Je file te mettre ta couleur.
Passe de bons moments sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 51
Localisation : On the Road

MessageSujet: Re: Edward Teach [Terminé]   Jeu 7 Juil - 13:20

Merci bien Axaël ! Moi aussi je trouve ma fiche originale xD (mais bon j'ai piqué l'idée sur d'autre fo' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Teach [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Teach [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edward Hannibal " Blackbeard " Teach - Carnet de bord ♥ !
» Edward Teach !
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-