Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Delfixyon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delfixyon
Exorciste
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 22
Localisation : A la recherche du comte..

MessageSujet: Delfixyon [Terminé]   Mar 17 Avr - 12:41

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" Les sentiments ne mènent qu'aux ténèbres.. "

Nom : Aucun
Prénom : Inconnu
Surnom(s) : On m'appellera Delfixyon.
Sexe : Masculin
Age : 16ans
Origine : J'ai préféré l'oublier
Camp : Congregation de L'ombre
Rang : Exorciste
Orientation Sexuelle : Je n'aime et n'aimerai personne.


Dis moi qui tu es :

Description physique : Delfixyon est d'une taille moyenne avoisinant les 1m80. Son visage est assez pâle et n'exprime aucune émotion. Il possède des yeux assez fins lui donnant un aire sérieux, leur couleur étant plus noirs que bleus confirme cette impression. Aucune ride au niveau de la bouche, il ne sourit jamais. Ses oreilles sont cachées par ses cheveux, et quels cheveux ! Leurs longueurs atteignent le haut de son dos, ils sont fins et d'un noir aussi pur que la nuit elle même. On remarquera quelques épis sur ceux-ci donnant encore plus de beauté à ce personnage. Revenons un peu à sa peau, bien qu'elle soit pâle, elle brille ! Cet éclat est du au pouvoir de son innocence que j'expliquerai plus tard.
Il est toujours habillé en noir, que ce soit en costume ou en tenue décontractée, le noir ne le quitte pas, même dans sa tenue d'exorciste qui sera presque qu'entièrement noire. Il porte également une bague, ce n'est pas une bague ordinaire, mais vous le verrez également plus tard. Dans les moments difficiles, il s'accroche toujours à cette bague, cela lui redonne du courage. Une dernière chose à propos de lui, il possède une cicatrice sur le dos, celle-ci a été causée par un Akuma pendant son enfance.

Description Morale : Delfixyon est une personne froide, c'est la solitude qui l'a rendu ainsi. Il se contentera du minimum en ce qui concerne la politesse lors de ses missions. C'est l'un de ses défauts majeurs, autant pour sa vie sociale que pour les missions, oui car il perdra des informations majeurs du à ce caractère et il n'ira pas chercher plus loin car il se fiche littéralement de la vie des autres. Il ne pense donc qu'à lui et à son rêve, c'est même plus qu'un rêve, c'est une ambition. Le désir de venger sa soeur défunte mettra souvent sa vie en jeu.
Il y a peu de choses qu'il aime, il trouve que s'attacher à des choses, même s'il ne s'agit que d'objets est inutile. Ceci est un peu contradictoire car il ne quitte jamais sa bague, cette bague à pour lui plus d'importance que sa propre vie. Il n'a pas peur de la mort car il est déjà mort intérieurement ayant perdu tout ce à quoi il tenait. Ses qualités résident également dans ses défauts, beaucoup se confieront à lui car il ne pose pas de questions. C'est d'ailleurs pour cela qu'il sera souvent entouré de personnes sans vraiment le vouloir et sans être réellement sociable avec eux. Peut être arriveront-ils à briser cette froideur en lui...

Pouvoir : Vous devez maintenant vous en douter, l'innocence de Delfixyon réside dans sa bague, celle-ci ayant été forgée par la Congregation de l'Ombre. Son Innocence est donc de type équipement. Sa forme active se présente sous la forme d'une longue épée pouvant contrôler la glace. Il possède alors 2 pouvoirs, l'un appelé Crystal Prison permettant d'emprisonner l'ennemi dans le cristal puis de faire exploser cette prison, le deuxième pouvoir est appelé Skin Crystal sa peau se recouvre de cristal augmentant ainsi sa résistance aux coups. L'inconvénient de cette technique est que le cristal ne disparaît jamais entièrement de la peau, donnant ainsi cet effet brillant à celle-ci. Si Delfixyon venait à utiliser cette technique beaucoup trop souvent, sa peau resterait sous sa forme de cristal et il lui serai donc impossible de se déplacer, étant ainsi piégé par sa propre force.
Son innocence à pour nom : Tears Of Cristal

Précision : La bague appartenait à la soeur de Delfixyon, elle n'avait aucun pouvoir jusqu'à que l'Ordre introduise l'Innocence de Delfixyon dans cette bague.


Racontes moi ton histoire :

Histoire :

Tout a commencé quand j'avais 10ans, j'étais orphelin depuis mes 4ans suite à un accident de voiture, il ne me restait plus que ma soeur ainée, celle-ci m'a bien soutenu pour surmonter cette épreuve, car même à 4ans, j'avais conscience de ce qu'il s'était passé. L'accident avait eu lieu à cause d'une brume qui n'en finissait pas, mes parents s'étaient heurtés contre un arbre. Moi j'avais survécu miraculeusement par je ne sais quelle façon.

Les années passèrent, ma soeur avait 7ans de plus que moi et s'appelait Hanoé. Mon nom à moi ? J'ai préféré l'oublié depuis le jour du mariage de ma soeur. Ma soeur allait se marier avec un homme fort sympatique, je m'entendais très bien avec et je le considérais comme mon grand frère. La mariage finit, nous sortîmes de l'église, nous nous trouvions près d'une rivière dans la campagne, il y avait beaucoup de vent ce jour là, c'est à ce moment que la drame eu lieu.. Un monstre hideux apparu, à cette époque je ne connaissais pas encore son nom, il massacra tous les invités, les uns après les autres.. Il ne restait plus que ma soeur et son mari, je voulais intervenir, je criais j'appelais à l'aide, mais ça ne servit à rien, ils se firent tuer sous mes yeux.

Mon tour allait venir, j'avais peur, quand soudain, une énorme vague surgit emportant le monstre avec elle. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'étais sauvé.
Sauvé oui, mais dans un grand désespoir, tous ceux autour de moi étaient mort.. C'est à ce moment qu'il apparut.. Une personne rondouillarde, avec des lunettes et un grand sourire.. Il me proposa de rappeler ma soeur. J'avais 10ans, l'idée de revoir ma soeur me réjouissait, j'allais l'appeler quand un objet vert luisant apparu entre la personne rondouillarde et moi.

Cet objet entre en contact avec moi, je ressens une douleur sans pareil, j'ai mal ! Cet homme, si s'en etait un, avait l'air de comprendre ce qu'il se passait. Je le vis s'approcher de moi, une lueur meurtriere dans le regard. Mais pourquoi voulait il me tuer? Je ne comprennais pas... Mais son intention etait trop claire. J'avais comme l'impression d'etre au centre de tout, que tout me voulais du mal, me detruire. Mais pourquoi?
Je veux survivre, survivre pour les venger.. c'est à ces mots que de la brume apparaît autour de moi, une vague immense va sur la personne, celle-ci esquive sans mal. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, je ne contrôle pas mes mouvements, la brume se rassemble autour de la vague et créer ainsi du cristal emprisonnant l'ennemi.

Je réussis à reprendre le contrôle de mes mouvements, j'étais assez déboussolé. Surpris, je vis que le cristal était brisé, je cherchais la personne, je ne vis que trop tard qu'il était derrière moi.. J'allais mourir, j'avais peur.. Cette peur m'empêchait de bouger.. C'est là que plusieurs personnes inconnues arrivèrent avec un manteau étrange. Une d'entre elle me prit et m'éloigna, les autres restèrent devant l'ennemi, le combat aurai surement eu lieu si l'ennemi n'avait pas décidé de partir.

Les personnes aux manteaux noirs étaient des "Exorcistes", ils me proposèrent de me rejoindre me disant que j'en avais le pouvoir. N'ayant nul part où aller, je répondis par un simple "D'accord". Avant de partir je pris la bague de ma soeur, laissée sur le sol.

J'appris plus tard tout ce qu'il s'était passé, L'Innoncence, Le compte, Les Akumas... On me forgea une arme Anti-Akuma à partir de l'Innocence qui m'avait sauvé.

Depuis, j'ai décidé de ne plus jamais ressentir d'émotions telles que la peur ou la haine, m'empêchant d'agir lors de situations critiques, je ne m'occuperai que de moi. J'ai également décidé de garder toute information sur mon passé cachée. Je répondrai à présent sous le nom de Delfixyon, mon Innocence a été forgée dans la bague de ma soeur.

Chose étrange, la brume qui avait emporté mes parents et l'eau qui m'avait sauvé que trop tard devint ma force par la suite. Mon Innocence était donc la source de mes malheurs et de ma survie. Peut être avait-elle décidé de me faire ressentir ce qu'est la solitude...

Je ne comprends pas tout, j'ai un long chemin à faire sur moi, mais j'apprends... Et j'apprends vite... Je veux survivre, survivre pour les venger...

Hors RPG :

Code :o]]Code validé par Stoney[/b]

Prénom : Killian
Age 13 ans
Points Positifs du forum : Le design, le contexte et le thème surtout ! :p
Points Négatifs : Je cherche..
Comment avez vous connu le forum ?! : En recherchant un forum D gray Man sur forumactif.
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Pour le moment non Smile
Commentaire : (facultatif)

Autre chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche: Hanoé : morte.
nom du personnage: Série: Aucune
Cela marche pour votre personnage plus vos personnages secondaires définis, remplissez ce formulaire pour votre personnage et vos personnages secondaires à qui vous avez attribué un visage et/ou un passé assez construit(n'hésitez pas à leur faire une fiche de perso secondaire si ils sont vivants et influent sur votre rp).Afin d'éviter les doublons, nous vous demandons d'indiquer le personnage original que vous jouez. Voici la liste des avatars déjà utilisés: http://dgm-roleplay.forumactif.org/t349-repertoire-d-avatars


Dernière édition par Delfixyon le Dim 22 Avr - 13:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 22
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: Delfixyon [Terminé]   Mar 17 Avr - 13:46

Bienvenu ami exorciste. Je me demande qui est le plus terrifiant entre toi et Yu-chou *-* aussi j'adore ton innocence =^-^= Bref bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de peut-être rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delfixyon
Exorciste
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 22
Localisation : A la recherche du comte..

MessageSujet: Re: Delfixyon [Terminé]   Mar 17 Avr - 14:03

Merci beaucoup Smile j'essaierai de finir ma fiche aujourd'hui ou demain Smile

Edit : Elle est terminée, n'ayant aucun véritable personnage secondaire, ou du moins, aucun de vivant, je ne vois pas l'intérêt d'envoyer le formulaire à un admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Re: Delfixyon [Terminé]   Mar 17 Avr - 17:48

Eh bien, ça va être joyeux à la congrégation, déjà que Yu est assez... Bref, bienvenue et bonne intégration, j'adore ce personnage que ce mélange bizarrement avec son innocence !

Au plaisir d'un rp ensemble !

Yukio Kadenai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delfixyon
Exorciste
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 22
Localisation : A la recherche du comte..

MessageSujet: Re: Delfixyon [Terminé]   Mar 17 Avr - 17:59

Merci bien Smile J'espère rp avec vous tous bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumiko
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

MessageSujet: Re: Delfixyon [Terminé]   Mar 17 Avr - 18:08

Bienvenu Very Happy
Citation : " Les sentiments ne mènent qu'aux ténèbres.. "
flippant ><
En même temps qu'es-ce que tu ne trouve pas flippant?
Bonjour

Hummm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delfixyon
Exorciste
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 22
Localisation : A la recherche du comte..

MessageSujet: Re: Delfixyon [Terminé]   Mar 17 Avr - 18:14

*active son personnage*

Les sentiments ont failli me faire périr la première fois.. Je ne ferai plus jamais cette erreur.

*désactive son personnage*

Salut et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane D'Eglantine
Qwaser
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 23
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

MessageSujet: Re: Delfixyon [Terminé]   Jeu 19 Avr - 13:27

BIENVENUE jeune exorciste !

Mais pourquoi on n'a jamais personne dans le St Ordre ? Sad

Sinon, très belle fiche !

Bonne continuation parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delfixyon
Exorciste
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 22
Localisation : A la recherche du comte..

MessageSujet: Re: Delfixyon [Terminé]   Jeu 19 Avr - 13:29

Le Saint Ordre ne me dit rien.. Je me bats pour tuer le comte, je ne ferai aucun pacte avec lui...

Sinon, je pense que je dois te remercier..

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebi Kamu
Akuma
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 21
Localisation : Nagi !!!

MessageSujet: Re: Delfixyon [Terminé]   Jeu 19 Avr - 20:41

*perso ON*

Bienvenue gentil exorciste !! *lui fait un grand sourire de con* J'espère que tu vas te plaire ici et peut-être qu'on pourra être ami !

*perso OFF*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delfixyon
Exorciste
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 22
Localisation : A la recherche du comte..

MessageSujet: Re: Delfixyon [Terminé]   Jeu 19 Avr - 20:51

L'amitié ne sert à rien dans ce monde...

Mais je te remercie pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleyna Monina
Exorciste
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: Re: Delfixyon [Terminé]   Ven 20 Avr - 15:15

Oh, joie, un associable !
Je sais qu'on est pas sensé flooder sur les fiches, mais comme tout le monde à l'air de s'en foutre, et bah ...
Bienvenue parmi nous, même si on risque pas d'être amis ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Delfixyon [Terminé]   Dim 22 Avr - 12:47

*Sort de son incroyablement subtil deguisement de rocher* (Faudrait que j'arette avec les arrivées... ça devient n'importe quoi).

Mes salutation Delfixyon (Tu m'en voudras pas si j'ecorche une ou deux fois ton nom avant de savoir correctement l’épeler ? C'est ça ou un surnom pourri genre Fifi). Bon ta fiche est plutôt sympa, et j'y vois pas de problème particulier, a part un petite incoherence, tu dis que sa bague a été forgé par la Congregation de l'ombre dans "Pouvoir" et qu'elle appartenait a sa soeur. Il est aussi possible que j'ai mal lu. A part ça jvois pas de problèmes, tu regles ça et t'as ma validation.


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delfixyon
Exorciste
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 22
Localisation : A la recherche du comte..

MessageSujet: Re: Delfixyon [Terminé]   Dim 22 Avr - 12:59

Ce que je veux dire en fait, c'est qu'au départ, la bague n'avait aucun pouvoir, c'était une simple bague.

Quand je dis "forger", je veux dire qu'ils ont utilisé la bague normale et y ont introduis l'innocence à l'intérieur.

Donc la bague appartenait à sa soeur, mais son arme anti-akuma a été forgée à partir de la bague par la Congregation de l'ombre.

(j'espère avoir été clair ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Delfixyon [Terminé]   Dim 22 Avr - 17:14

Hin.... Bon bah dans ce cas la on évite le paradoxe et la destruction de l'univers, ça marche.


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delfixyon
Exorciste
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 22
Localisation : A la recherche du comte..

MessageSujet: Re: Delfixyon [Terminé]   Dim 22 Avr - 17:18

D'accord merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Delfixyon [Terminé]   Lun 23 Avr - 20:28

hum, bonjour et bienvenue(oui, je suis souvent absent, ces temps-ci, mais ma connexion internet s'est faite bouffer par Alduin)

Bien, une fiche, respectant les quotas, un personnage correct, pas d'incohérence majeure, je te donne ma seconde validation, à condition que ta prison de cristal soit facilement cassable par l'ennemi(ça me semble un peu cheaté. Oui je sais, et c'est moi qui dit ça, avec mon perso "symphoniste", mais en même temps je suis admin et perso clé, ha!).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delfixyon
Exorciste
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 22
Localisation : A la recherche du comte..

MessageSujet: Re: Delfixyon [Terminé]   Lun 23 Avr - 21:31

D'accord, c'est noté. Je ferais ma fiche technique plus tard.

Merci pour cette confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Delfixyon [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Delfixyon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-