Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lavi, l'apprenti bookman ( terminé~♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavi
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 21

MessageSujet: Lavi, l'apprenti bookman ( terminé~♥)   Mar 5 Juil - 19:22

[justify]
Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" Peu importe où je vais, des batailles, toujours des batailles. Au total j'ai compté 48 guerres. "

Nom :/
Prénom :Lavi
Surnom(s) : Baka usagi (=lapin attardé)
Sexe :masculin
Age :18 ans
Origine :inconnue
Camp : Congrégation de l"ombre
Rang : Exorciste
Orientation Sexuelle : Euh...Hétéro


Dis moi qui tu es :

Description physique :
Lavi est un jeune homme bien bâti, il mesure environ 1m78 pour 67 kg. Ses cheveux sont d'une couleur de feu qui contrastent avec sa peau laiteuse. Il les remonte souvent avec un bandeau noir aux un motifs verts, dégageant ainsi son unique œil d'un magnifique vert émeraude. En effet, le jeune homme est borgne, son œil droit est caché par un cache-œil semblable à ceux des pirates. Parfois, il rabaisse son bandeau et le laisse autour de son cou, laissant ainsi retomber ses mèches couleur sang sur son visage, cachant pratiquement son cache-œil. Ses lèvres sont fines et rosées et de belles dents blanches et parfaitement alignées, lui offrant un sourire charmant qu'il n'hésite pas à montrer, il affiche sans cesse un air joyeux mais parfois il peut se montrer avec un air posé et calme. Et oui, son visage est très expressif, ce qui permet à son entourage de deviner facilement ce qu'il ressent. Il possède aussi des petits anneaux rouges qui ornent ses oreilles.
Son uniforme d'exorciste est composé d'une veste courte de couleur noire aux décorations rouges, d'un pantalon blanc et noir, de grandes bottes marron remontant jusqu'en dessous de genoux, et de mitaines noires. Il porte tout le temps une belle écharpe orange, un peu usée par le temps. En dessous de se veste d'uniforme, il porte un T-shirt vert à manches longues. Il porte aussi un étui sur la jambe droite, il y range son maillet lorsqu'il ne l'utilise pas.

Description Morale :
Lavi possède une personnalité assez complexe.
En effet, Lavi est tout d'abord un jeune adolescent de nature très enjouée. Toujours souriant, il apporte la bonne humeur autour de lui. Vous le verrez souvent avec son sourire cloué sur les lèvres. Il a un certain goût pour les pitreries, d'ailleurs Bookman la frappe souvent en lui disant d'arrêter de faire l'imbécile. Lavi aime particulièrement taquiner Kanda notamment en l’appelant par son prénom. Il aime parfois dévoiler un côté assez protecteur envers ses amis, surtout avec Allen et Lenalee. Il peut aussi se montrer posé et calme, car Lavi est une personne très cultivée et intelligente. En tant que Bookman il possède une mémoire photographique très développée. Lavi a aussi tendance à crier "strike" en voyant une jolie fille et ses yeux prennent la forme de cœurs.
Mais malgré cette facette de jeune homme enjoué, Lavi doit faire face à son vrai lui, qui n'est autre que le bookman qui sommeille en lui. En effet, avant d'être Lavi, le jeune rouquin a eu 48 autres noms. Il les change à chaque fois qu'il quitte un camp. Lavi n'est en fait qu'une couverture. Ce vrai lui est une personne qui quitte facilement ses compagnons car en vérité il ne s'attache pas à eux, il doit garder un point de vue objectif sur chaque guerre qu'il observe et ne pas créer de liens avec les personnes qui l'entourent. Il qualifie les autres humains d'idiots car ils succèdent les guerres et ne font rien pour arrêter cela.
Pourtant, depuis qu'il est arrivé à la Congrégation et a adopté le nom de Lavi, le jeune homme ressent des liens amicaux qui se sont formés entre lui et ses compagnons. Il ne sait plus faire la différence entre ses vrais et ses faux sourires. En effet, avant, Lavi jouait la comédie et ses sourires étaient factices ainsi que sa nature sociable et enjouée. Il a tendance à laisser ses sentiments prendre le dessus alors qu'il est censé rester objectif. Il n'arrive plus à se contenter de regarder et d'obsrever le déroulement de la guerre, c'est ce que Bookman lui reproche souvent tout en lui rappelant que le rôle d'un Bookman est de rester neutre.


Pouvoir :
L'innocence de Lavi s'appelle Ozuchi Kozuchi, il s'agit d'un petit maillet noir avec des trais blancs. Au premier niveau, cette arme peut grandir à souhait, modifiant ainsi la puissance de l'impact, pourtant son poids ne change pas ce qui le rend très maniable. Il peut aussi se déplaver grâce à son innocence ; en effet, il se place sur le manche et fait grandir ce dernier.
Au deuxième niveau, des sceaux apparaissent autour de son maillet. En effet, Lavi contrôle les éléments par l'intermédiaire des sceaux élémentaires. La plus part du temps, il utilise le sceau de bois pour la défense et le sceau de feu pour attaquer. Mais il peut aussi combiner des sceaux pour des attaques plus puissantes. Il désigne un sceau et le frappe ensuite avec son maillet pour déclencher l'attaque.


Racontes moi ton histoire :

Histoire :
Lavi est née dans un pays égaré en plein milieu de l'Europe. Petit, il se demandait pourquoi les hommes se faisaient perpétuellement la guerre. Cela l'attristait et il ne comprenait pas pourquoi le monde connaissait tant de haine. Ses parents avaient été tués dans une des nombreuses guerres qui ravageaient le monde, celle ci avait eu lieu tout près de son village et ce dernier ne fut pas épargné, il fut complètement détruit. Il ne lui restait qu'un seule famille, son grand père, le bookman actuel. Devenir Bookman était devenu le rêve du jeune garçon, pouvoir un jour écrire la véritable histoire l'enthousiasmait. Ce rêve était devenu le sien lorsqu'il entendait ses parents parler de son grand père, de sa tâche de bookman. Il décida donc de partir, loin des ruines de son village. Il voulait retrouver son grand père, et devenir bookman, comme lui, il voulait avoir la possibilité de connaître et d'écrire la vraie histoire. Il se dit que son grand-père se trouverait près d'un champ de bataille. Il suffisait de trouver la plus proche. Ce ne fut pas facile, mais le jeune garçon fini par trouver son grand père. Il le reconnu car il l'avait déjà vu, deux ans auparavant.
Il fut donc pris sous la tutelle de bookman et abandonna son véritable nom, il n'avait encore que 6 ans. Il parti sur les routes avec son rand père et fut initié à l'art du combat, à la médecine, en vue de devenir bookman. Un an plus tard, lors d'une bataille à laquelle il assistait, le jeune garçon fut touché à l’œil droit par une balle perdue. A demi conscient, il s'accroche aux cheveux de bookman, car il ne veut pas que celui ci le croit mort et l'abandonne. D'ailleurs, lorsque bookman commencera à perdre ses cheveux, il rejettera la faute sur le jeune apprenti en lui disant que si il ne s'était pas accroché à ses cheveux, il ne les perdrais pas. C'est donc après cet incident que le jeune rouquin devint borgne, mais malgré tout il continua son apprentissage auprès de son grand père, il apprit la technique du bookman qui consiste à enregistrer un maximum d'informations en peu de temps et à développer sa mémoire photographique. En effet, le jeune apprenti peut se souvenir dans les moindre détails d'un chose, d'un objet, qu'il n'a vu qu'une fois. Pendant des années, il voyagea, en compagnie de Bookman, de guerre en guerre, de bataille en bataille. Abandonnant à la fin de chacune d'elle ses compagnons provisoires, changeant de nom comme pour changer de vie, se demandant de plus en plus si un jour le monde arrêtera de voir du sang couler à causes de conflits, gardant ses sentiments enfouis au fond de lui même afin de rester objectif et regardant le déroulement des guerres qui ravageaient le monde. C'est à l'âge de 16 ans, qu'il pris le nom de Lavi et intégra la Congrégation. La première chose qu'il vit, c'était les cercueils alignés dans la chapelle de la Congrégation. Ce qui retint son attention fut une jeune fille, blessé et en pleurs sur un des cercueils. Cette jeune fille n'était autre que Lenalee Lee, la petite sœur du grand intendant. Par la suite il se liera d'amitié avec elle ainsi qu'avec les autres membres de l'ordre noir.

Hors RPG :

Code : OK by Axaël

Prénom : Constance
Age 15
Points Positifs du forum :
Points Négatifs :
Comment avez vous connu le forum ?! : j'ai un autre compte (Anna Bennington)
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : (facultatif)
Commentaire : YuVi en force !!


Dernière édition par Lavi le Ven 8 Juil - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surnaturel-war.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lavi, l'apprenti bookman ( terminé~♥)   Mar 5 Juil - 19:32

rebienvenue, et puis passe le plus de temps possible ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lavi, l'apprenti bookman ( terminé~♥)   Mer 6 Juil - 13:32

Oh Lavi (: Re-bienvenue!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: Lavi, l'apprenti bookman ( terminé~♥)   Mer 6 Juil - 17:37

un Lavi ♥ x3
il est entièrement bienvenue, évidemment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lavi, l'apprenti bookman ( terminé~♥)   Ven 8 Juil - 10:07

Un double compte, hum ?! Dans ce cas, soit la re-bienvenue !

Ta fiche est bonne, les caractéristiques de notre protagoniste sont convenablement respectées, sincèrement, je ne vois rien à redire... Mmh, juste peut-être au niveau de l'uniforme de Lavi. Nous sommes vers le vol-17/18, soit après l'anime. Son uniforme est rouge et noir maintenant. Mais bon, ce n'est qu'un infime détail, on ne va pas chipoter pour si peu.

Je te donne donc ta première validation.
En espérant que tu continueras à t'amuser toujours autant sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Lavi, l'apprenti bookman ( terminé~♥)   Ven 8 Juil - 12:19

Merci,
J'ai rectifié mon erreur en ce qui concerne l'uniforme de Lavi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surnaturel-war.forumgratuit.org/
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Lavi, l'apprenti bookman ( terminé~♥)   Sam 9 Juil - 19:39

Bonjour, bonjour, donc, une fiche simple, sans erreurs, bien écrite et sans fautes d'orthographes, tout va bien^^
Un nouveau pose vacant pris, c'est bien, continuez comme ça XD

Donc, je n'ai rien à redire, je te donne ta seconde validation!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lavi, l'apprenti bookman ( terminé~♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lavi, l'apprenti bookman ( terminé~♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Neith Qadesh [Apprenti Sith - terminée]
» Shoga Lavi [terminé]
» A stupid rabbit ~ Lavi!
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-