Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amy Jones [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Jones
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Derrière toi ♪

MessageSujet: Amy Jones [terminé]   Dim 13 Nov - 21:04

~Présentation d'Amy Jones~

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" Laisses-moi te tourmenter...juste une fois... "

Nom :Jones
Prénom :Amy
Surnom(s) : c'est à toi d'en trouver...
Sexe :Féminin
Age :21 ans
Origine :Australienne
Camp : Le compte et ses partisants
Rang : Noah de la manipulation
Orientation Sexuelle : J'ten pose des questions !


Dis moi qui tu es :

Description physique :

Quand on décrit physiquement Amy, la première chose que l'on a tendance à dire c'est qu'elle est grande. Pour tout vous dire elle fais 1m73 pour 65 kg. Sa silhouette est très féminine et élancée, elle possède une belle poitrine ainsi que de belles hanches et une taille assez marquée. Ses bras sont fins, tout comme ses jambes. Ensuite ce que l'on retiens aussi, c'est la couleur de sa peau. En effet, elle est d'une couleur caramel due au bronzage causé par le soleil frappant de son pays d'origine. Cette peau mate se confond assez bien avec ses cheveux sombres au magnifiques reflets violets. Mais cette peau crée aussi de très forts contrastes, comme avec ses yeux par exemple, ils sont d'un doré étincelant. Ses dents blanches contrastent aussi lorsqu'elle offre un sourire. Ses lèvres sont assez fines et mates. Ses cheveux sont assez courts et souvent en bataille. Et oui la petite noah à la flemme de les coiffer. Un ruban noir avec une clochette est toujours attaché à son cou. Personne ne sait ce qu'il représente pour elle, peut-être est-ce un porte bonheur ou un souvenir de son ancienne vie...Personne ne le sait. Mais tout cela était sa description humaine. Cependant il ne faut pas oublier que cette jeune femme est aussi une noah. Mais de tout le clan de Noé, c'est celle chez qui la transformation est la moins marquée. En effet, sa peau mate devient légèrement grisée mais ça ne se voir presque pas, quand à ses yeux, ils sont déjà dorés, ce n'est que leur expression qui change. En fait, si des stigmates ne se dessinaient pas sur sont front, on aurait un peu de mal à connaitre sa véritable identité. Pour ce qui est de ses goûts vestimentaires, la jeune femme opte plutôt pour des habits lui laissant une certaine liberté de mouvement, mis à part cela elle n'est pas très difficile. Ce qui fait qu'elle a souvent un look assez négligé mais pour tout vous dire elle ne s'en préoccupe que très peu. Les seules choses auxquelles elle porte une attention certaine sont son ruban noir et un petit anneau qui fait office de boucle d'oreille au niveau du cartilage de son oreille gauche.

Description Morale :

Décrire mentalement Amy est assez difficile; En effet, la jeune femme possède une personnalité complexe. Elle peut parfois se montrer charmante, serviable ou bien inhumaine et sans cœur.
Amy est une personne qui aime changer de "masque" elle aime se créer une fausse personnalité lorsqu'elle se mêle aux autres humains. Le masque dont elle se sert le plus souvent est celui d'une femme froide aux premiers abords mais qui est finalement assez gentille. Ou parfois elle préfèrera se faire passer d'emblée pour une fille sociable, charmante et souriante. Mais tout ces masque ne sont que des artifices, en vérité Amy est une personne assez sadique, elle aime tourmenter ses proies. Les manipuler, les torturer aussi bien mentalement que physiquement, bien qu'elle préfère la torture mentale. Elle n'est pas le noah de la manipulation pour rien. Elle laisse parfois à ses victimes la vie sauve mais des séquelles très graves. La plus part d'entre eux terminent leur vie dans un asile. Ses proies sont en vérité ses jouets. Elle se sert d'eux pour parvenir à ses fins ou pour son propre amusement. De plus, lorsqu'une proie s'échappe de ses griffes, elle fera tout pour la retrouver, elle la traquera jusqu'au bout du monde, une sorte de jeu du chat et de la sourirs en gros, puisque de toute façon, pour notre très chère Amy, la vie elle-même est un jeu.
Pour ce qui est de son comportement avec ses confrères, et bien c'est une personne qui souri pour de vrai, elle à tendance à rentrer dans les chamailles mais rien de méchant. Elle se montre légèrement provocatrice et insolente par moments mais elle ne cherche pas forcément à blesser. Elle se comporte plutôt comme une gamine qui cherche à jouer et à s'amuser. Pourtant, elle adopte parfois une comportement mature et à tendance à se montrer posée et réfléchie, mais ceci est extrêmement rare. Elle est très solidaire envers ses confrères, elle n'a pas eu un passé facile et elle sait que ses "frères et sœurs" non plus, c'est pourquoi elle sera toujours là pour les soutenir, sans exception, même si elle sait que certains ne lui rendront jamais la pareille. Elle ne pourrait supporter la destruction de sa famille.
Pour finir il faut parler de son comportement au combat, et oui parfois elle doit se confronter à des personnes qui ne devaient jamais être une de ses proies, d'habitude elle évite le combat, cela lui fait perdre son temps. Mais parfois c'est une nécessité. Elle prend souvent un malin plaisir à mettre son adversaire à bouts de nefs, de la faire sortir de ses gonds, tout ça pourquoi, et bien pour s'amuser un peu. Elle aime énerver son ennemi le forcer à devenir enragée et à ne plus faire attention à ce qu'il fait. Peu importe si la personne en face d'elle est dotée d'un patience inouïe ou non. Elle profitera des quelques moments de dialogue pour réfléchir à un plan d'attaque. Elle est assez instinctive, il n'y a que lorsqu'un ennemi lui donne du fil à retordre qu'elle tentera de réfléchir à un moyen de le vaincre. Parfois certains adversaires tentent de la vaincre avec ses propres armes et le l'énerver elle aussi, mais étant une grande manipulatrice elle ne se fait pas avoir, de plus elle possède une patience à tout épreuve.

Pouvoir :

Étant la noah de la manipulation, le pouvoir de la jeune femme consiste à se servir de fils qu'elle crée pour manipuler ses ennemis comme des pantins. Elle se sert de ceux prisonniers de son piège comme des marionnettes, mais contrôler une marionnette vivante est assez difficile. Les fils de la jeune noah sont modelés selon sa volonté, elle peut donc en créer de très résistants mais il seront très voyants, son ennemi les verra donc beaucoup plus facilement et pourra les éviter avec plus de facilité, mais elle peut aussi en tisser de très fins et très peu voyants, mais ils seront alors assez fragiles. Ces inconvénients et ces avantages fonctionnent comme une sorte de balance. Elle se sert donc de ces fils pour manipuler ses victimes ou bien pour les immobiliser. Cependant il vaut mieux pour elle de ne manipuler qu'une voir deux personnes à la fois car contrôler chaque faits et gestes d'une personne avec ses dix doigts est compliqué. De plus si la personne prise au piège n'est pas trop épuisée elle pourra toujours tenter de résister et empêcher un peu les intentions de la noah. Mais le principal point faible de ces fils est qu'ils se fragilisent avec le temps, plus elle en utilisera un plus il deviendra fragile. Pour remédier à cela, la jeune femme devra les renouveler, en tisser encore d'autres, mais les renouveler à tendance à puiser dans ses réserves d'énergies. Ce pouvoir est pratique mais face à une seul adversaire cela n'est pas vraiment drôle, car lorsqu'elle affronte plusieurs personnes elle aime bien se servir d'un des ennemis pour attaquer. Donc, lorsqu'elle se retrouve dans un affrontement avec une personne seule elle n'utilise pas son pouvoir à fond et privilégie les armes de jet et les armes blanches dont elle aime se servir. Elle se sert aussi du combat au corps à corps.

Racontes moi ton histoire :

Histoire :

Amy est née dans une famille australienne assez aisée. On pourrait croire que naitre dans une famille riche apporte du bonheur mais Amy peut vous prouver que cela est faux. Ses parents ne s'intéressaient pas à elle, tout ce qu'ils attendaient d'elle c'est qu'elle étudie bien, qu'elle aie du savoir, de bonnes manières et du savoir-vivre afin qu'elle se marie à un bon parti. Jusqu'à l'âge de seize ans la jeune file ne se rendait pas vraiment compte de tout cela et se laissait faire sans rien dire. On lui avait même trouvé un fiancé lorsqu'elle avait huit ans mais elle ne l'avait jamais vu, de toute faon même si elle ne l'aimait pas ce ne serait pas à elle de décider. On ne se préoccupait que très peu d'elle sauf pour une chose : parfois une forte toux la prenait, elle se mettait à cracher du sang et cela se suivait d'un évanouissement. Mais si ses parents se préoccupaient de sa santé c'est parce qu'ils ne voulaient pas qu'elle meure. Du moins, pas avant son futur mariage, après sa misérable vie n'avait plus d'importance aux yeux de ses parents.
Tout ce manège dura jusqu'à ses dix-huit ans. Un beau jour son père avait préparé une fête en l'honneur de sa fille. Elle ne comprit pas, jamais son père ne lui avait souhaité bon anniversaire, il se contentait de lui dire :

"Va! Tu est bientôt en âge te marier!"


Elle comprit bien vite la raison de cette fête, ce n'était pas son anniversaire, en vérité on lui annonçât qu'elle allait se marier d'ici deux mois. Son futur époux était un des hommes les plus riches du pays. Elle aurait voulu contester mais qu'est-ce que ça aurait changé ? Ses parents se servaient d'elle pour se hisser au dessus de leur rang déjà haut placé. Elle se sentait manipulée. On prépara donc son mariage. Elle ne put donner son avis sur rien elle devait se contenter de rester tranquille et de ne pas déranger. De toute façon elle se sentait de plus en plus faible. Mais cela ne la préoccupait pas tant que ça. Elle pensais plutôt à la vie dont elle rêvait mais qu'elle n'a pas encore vécu ou qu'elle ne vivra jamais. L'idée qu'elle puisse mourir lui plaisait de plus en plus, au moins elle ne souffrirait plus. Mais tout de même, comme toute jeune femme, elle espérait que son mari était peut-être une personne charmante, une personne qui prendrait enfin la peine de l'écouter, de la laisser donner son avis, cet espoir naquit dans son esprit, cet espoir de vivre enfin heureuse et comme on dit l'espoir fait vivre, alors finalement elle se raccrocha à la vie. Elle continua de souffrir en silence en attendant avec espoir que tout ceci prenne une fin pour qu'elle puisse enfin profiteer de la vie qu'il lui à été donnée.
Pendant deux longs mois elle resta là, à regarder les servants de sa maison, des traiteurs, des décorateurs, des couturières et ses proches faire les abeilles. Ils passaient leurs journées à préparer ce mariage qu'Amy n'avait toujours souhaité.
Le jour du mariage arriva enfin, elle allait découvrir qui était son futur mari. Elle attendait là, devant l'autel, dans une magnifique robe blanche, un bouquet de Lys à la main. Il arriva, il était légèrement plus vieux qu'elle. Les quelques rayons du soleil qui traversaient les vitraux faisaient briller ses cheveux blonds comme les blés. Ses yeux opales brillaient. Il s'avançait vers la jeune femme, elle ne connaissait que son nom, Hans, un jeune homme issu d'une famille Allemande extrêmement riche qui est venu habiter en Australie. Il avait un visage agréable. Mais lui aussi ne connaissait pas sa future femme. Amy se demandait si elle allait lui plaire, si il n'allait pas la rejeter, si il allait lui éviter de continuer à vivre un calvaire comme jusqu'à maintenant. La cérémonie se déroula sans encombre, Amy n'était maintenant plus dépendante de ses parents mais de son mari. Ils partirent, comme touts jeunes mariés, en lune de miel. Sur une île proche de l'Australie. Tout se passa assez bien, le jeune homme était très gentil. Il lui disait qu'il n'était pas déçut de l'avoir épousé. Toute la semaine qui suivit leur mariage fut bercée de belles paroles dans ce genre. Amy pensait qu'elle avait eu raison de se raccrocher à la vie. Mais comment aurait-elle put savoir que tout cela n'était de la poudre qu'on lui avait lancé aux yeux... Hans ne l'aimait pas tant que ça, un mariage arrangé est souvent dénué de sentiments.
De plus, la maladie commençait à s'emparer de la jeune femme. Elle passait ses journées assise, à bouquiner, tricoter ou bien à ne rien faire tout simplement. Son mari passait ses journées à la chasse avec ses amis ou à faire d'autres choses dont il ne parlait jamais à son épouse. D'ailleurs il ne lui parlait que très peu et cette dernière commençait à se sentir délaissée. Elle se mentit à elle-même en se disant que ce n'était qu'un mauvais passage. En vérité l'étrange sentiment d'être manipulée revenait, enfin il n'était jamais parti mais elle pensait l'avoir oublié. Ce sentiment se faisait de plus en plus fort. Son mari ne s'intéressait à elle que lorsqu'il recevait des invités, à ce moment là il se vantait de la beauté de sa femme, et elle bien sûr était obligée de jouer la comédie pour faire croire qu'elle était heureuse.
Les années passèrent, et tout ce cirque continua.Elle était maintenant enceinte de deux mois. Elle pensait que si son mari lui avait fait un enfant c'est que finalement il l'aimait. Mais un jour elle apprit la vérité. Elle avait fait une crise de toux. Elle avait craché énormément de sang. Elle ne se sentait pas bien et voulait aller prendre l'air. Elle descendit les escaliers et là, elle surprit son mari avec son servant, ils étaient en pleine discussion. Amy en entendit une partie :

"Monsieur, dans quelques jours c'est votre troisième anniversaire de mariage...Voulez vous que j'aille lui chercher un cadeau de votre part ? demanda le valet

-Ouais, mais tu ne peux pas savoir à quel point ce mariage me soule, si j'ai épousé cette femme c'est juste pour la dot que ses parents ont promis, et je peux te dire que c'était un sacré paquet de blé !

-D'accord, mais pourquoi l'avoir mis enceinte si vous ne l'aimez pas ?

-Comme ça elle finira clouée au lit, et en plus ça me fera un héritier..."


Amy n'avait pas besoin d'en tendre plus. Ce qu'elle avait entendu la mis dans une rage impensable. La seule chose qui la poussait à garder son calme était son état de santé. Des larmes roulèrent sur ses joues et elle parti en silence se coucher. Durant les jours suivants elle ne fit plus rien, elle voulait se laisser mourir, de toute façon des migraines la prenaient de plus en plus souvent, elle n'arrivait presque plus à bouger. Comme l'avait dit son mari, elle clouée au lit. Elle sentait des nausées lui venir jours et nuits, elle pensait que c'était dû à sa grossesse...Un soir elle se demanda à quoi servait tout cela. Pourquoi gardait-elle l'enfant d'un homme qui se sert 'elle dans son unique but ? Pourquoi s'acharnait-elle à vivre et à souffrir au lieu de se libérer par la mort ? Tant de fausses bonnes idées circulaient dans son esprit...Elle puisa dans ses faibles forces et attrapa un couteau posé non loin de là. Elle se le planta dans le ventre. Elle eut mal, mais la douleur n'était pas aussi atroce que celle qu'elle ressentait depuis des années. Sa vue se troubla, et c'est avec un sourire aux lèvres qu'elle s'écroula par terre...

Elle ouvrit lentement les yeux...La lumière l'aveuglait. Mais où était-elle ? Elle reprenait peu à peu conscience. Son corps...il lui faisait atrocement mal...Elle entendit des voix autour d'elle, elle reconnut celle de son père et celle de sa mère. Elle tenta de se redresser mais elle avait trop mal. La douleur qu'elle ressentait la fit gémir ce qui contourna l'attention de ses parents sur elle. Ils lui demandèrent pourquoi elle avait fais ça. Elle n'a rien répondu, comment leur dire qu'elle n'aimait pas sa vie, à cause d'eux, de son mari, de tout le monde. Ils lui dirent qu'elle avait eu de la chance, qu'elle était encore en vie, par contre ce n'était pas le cas pour l'enfant qu'elle portait. Mais cela ne l'attrista pas plus que ça. Elle se dit que lui aussi, une fois grand, se serait servi d'elle, comme tout le monde. Tant de rage, de douleur montaient en elle. Mais elle ne pouvait même pas se venger, elle n'avait même plus la force de bouger. Elle agonisait, elle qui aurait pu mourir si facilement, sans douleur, il a fallu qu'on la fasse survivre. Elle resta clouée dans ce lit pendant quelques mois. Chaque jour elle essayait de se relever, en vain, le moindre mouvement lui infligeait une atroce souffrance.
Un jour, toute sa famille s'était rendue en sa demeure, enfin celle de son mari. Rien qu'a l'idée que tout ces gens qui se sont servis d'elle étaient réunis la mis hors d'elle. Et puis elle avait entendu une discussion entre son mari et une servante de la maison, elle avait appris qu'il avait une maîtresse, c'était le comble. Elle était peut-être invalide mais pas sourde. La rage était montée en elle à un tel point qu'elle était frustrée de ne point pouvoir l'évacuer. Elle fut alors prise d'une soif de sang incomparable, de faire payer à ces manipulateurs ce qu'ils lui ont fait endurer pendant vingt et un ans !
Alors prise d'une force inconnue, elle se releva d'un coup, son regard était celui d'une bête assoiffée de sang, plus celui d'une malade ou d'une jeune femme triste. Elle saisit un couteau, celui avec lequel elle avait tenté de s'ôter la vie. *Pourquoi devrais-je mourir ? Pourquoi moi ? Ce sont eux qui me manipulent...Eux qui m'ont fais du mal !* Elle descendit les escaliers. Entra dans la salle où ils étaient tous réunis, on la regarda entrer avec étonnement. Son mari se leva de table:

"Amy, qu'est-ce qui t'arrive, ce matin encore tu ne bougeais plus.... Amy pourquoi tu me regardes comme ça ? le jeune homme commençait à prendre peur. Amy qu'est-ce que tu fais ? Non n'approche pas ! NON ! NOOOOON !!!"

Le corps maintenant inanimé du jeune homme s'écroula à terre sous le regard déconcerté du reste des personnes présentes. Le visage couvert de sang Amy se tourna vers eux :

"C'est à mon tour de jouer..."

Amy était assis au milieu de cadavres, le couteau à la main, sa soif de sang était calmée. C'est alors qu'un drôle de bonhomme arriva, il portait un grand haut-de-forme. Il lui tendit la main, l'invitant à rejoindre sa vraie famille. Rejoindre ceux qui ne se serviront pas d'elle.


Hors RPG :

Code : OK by Axaël

Prénom : Appelle moi tout simplement Amy
Age 15
Points Positifs du forum : il est très beau
Points Négatifs : /
Comment avez vous connu le forum ?! : (facultatif)
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : pas encore
Commentaire : Yaoi POWA !!!!

Autre chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:
nom du personnage: Yoruichi Shinouin Série: Bleach.
Cela marche pour votre personnage plus vos personnages secondaires définis, remplissez ce formulaire pour votre personnage et vos personnages secondaires à qui vous avez attribué un visage et/ou un passé assez construit(n'hésitez pas à leur faire une fiche de perso secondaire si ils sont vivants et influent sur votre rp).Afin d'éviter les doublons, nous vous demandons d'indiquer le personnage original que vous jouez. Voici la liste des avatars déjà utilisés: http://dgm-roleplay.forumactif.org/t10-repertoire-d-avatars


Dernière édition par Amy Jones le Dim 20 Nov - 22:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane D'Eglantine
Qwaser
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 23
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

MessageSujet: Re: Amy Jones [terminé]   Dim 13 Nov - 21:16

Yep ! Bienvenuuuue ! Et ouais, j'suis la première à te saluer, la classe ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Jones
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Derrière toi ♪

MessageSujet: Re: Amy Jones [terminé]   Lun 14 Nov - 22:49

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Amy Jones [terminé]   Lun 14 Nov - 23:50

Bonjour et bienvenue.
Ta fiche ne me pose pas de problème, tout est en ordre, pas trop de fautes d'orthographe.
Le seul point décevant reste l'histoire. Un peu légère et peu travaillée, je pense que tu pourrais la creuser un peu plus, en outre, l'éveil de la mémoire d'un noé se déroule sous la forme d'une longue maladie, lente agonie qui cloue le sujet au lit. Si tu voulais faire comprendre que le malêtre de ton personnage lui a "caché" la douleur physique, alors tu devrais le préciser plus clairement.

Voilà, bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Jones
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Derrière toi ♪

MessageSujet: Re: Amy Jones [terminé]   Mar 15 Nov - 18:38

Aucun problème je vais la retravailler ^^


EDIT : Voilà c'est retravaillé, donc fiche terminée (enfin je pense xD)


Dernière édition par Amy Jones le Mer 16 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebi Kamu
Akuma
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 20
Localisation : Nagi !!!

MessageSujet: Re: Amy Jones [terminé]   Mar 15 Nov - 23:06

Bienvenue ^^ !! Les noahs sont de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Amy Jones [terminé]   Jeu 17 Nov - 18:47

Et bien, c'est beaucoup mieux! Tu m'en vois ravi ^^
C'est avec plaisir que je t'accorde ta première validation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Jones
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Derrière toi ♪

MessageSujet: Re: Amy Jones [terminé]   Jeu 17 Nov - 20:09

Thank you ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amy Jones [terminé]   Sam 19 Nov - 11:28

Hello, Hello et désolée de ce retard.

Hum, il me semble que tout a été déjà dit : fiche bien construite, descriptions complètes, orthographe correcte.
Ton personnage ainsi que son histoire sont très intéressants. Un coup de théâtre qui pour une Noah de la manipulation coïncide parfaitement.
Ton pouvoir est un peu analogue à celui de Sheryl. Mais assez différent aussi... Peut-être même mieux pesé que le protagoniste ?! Quoi qu'il en soit, ça ne pose pas de problème pour moi. Et vu que Tasuku s'est tu sur ce détail, j'pense que c'est bon aussi...
Bref, n'allons pas chercher l'anguille sous la roche ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et te donne ta seconde validation.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Derrière toi ♪

MessageSujet: Re: Amy Jones [terminé]   Sam 19 Nov - 13:24

Arigato =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amy Jones [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Jones [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 05. I just want to be perfect ft Mercedes Jones (terminée)
» "Celui qui croit savoir, n'apprend plus" [Ryujia Dragonstone / Merry Jones][Terminé]
» Sixtine "Six" Jones [Terminé]
» [Codage] Fiche de personnage - Tiana Jones [ Terminé - Louna Blake ]
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-