Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 N'Atsuko [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: N'Atsuko [Terminé]   Mer 6 Avr - 19:57

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" Devise de votre personnage "

Nom : Nelka
Prénom : Atsuko
Surnom(s) : Atsu' ou Cherry
Sexe : Fille
Age : 17 ans
Origine : Japonaise
Camp : Le compte et ses partisans
Rang : Noah de la tristesse
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle


Dis moi qui tu es :

Description physique : Atsuko est de petite taille, tellement petite qu'elle est complexée par sa taille. Comparé à d'autre, elle ressemble en tout point à une naine... D'autant plus qu'elle n'a pas beaucoup de formes, disons qu'au niveau de la poitrine elle est plate comme une limande, elle est assez svelte aussi. Autre chose flagrante concernant Atsuko : elle est pâle comme la mort. Elle a beau sortir au soleil, elle ne bronze pas. Les traits de sa peau sont assez fins, elle a un visage assez symétrique, un petit nez droit et des lèvres discrètes sur lesquelles vous pouvez apercevoir une esquisse de sourire. Ses yeux sont rouges, c'est d'ailleurs la chose la plus frappante que l'on peut observer lorsque l'on pose le regard pour la première fois sur cette jeune fille.
Concernant ses vêtements, elle aime beaucoup porter des kimonos de toutes les couleurs et avec des motifs très variés, c'est ainsi que l'on reconnait, grâce à cet accoutrement spécifique aux Japonais. Qu'il neige ou qu'il vente, elle sera toujours vêtue de l'un de ses traditionnels kimonos auxquels elle ne renoncerait pour rien au monde.

Description Morale : Il est impossible de cerner Atsuko. Elle peut tout aussi bien être gentille, douce comme un agneau tout comme elle peut avoir des sautes d'humeur et être aussi sournoise qu'une vipère. Si je devais la décrire uniquement avec des mots je dirais ceci : Froide et chaleureuse à la fois. Sadique et folle. Immature et pourtant pleine de sagesse. Que de mots qui s'opposent ! Atsuko n'est pas très causante, pas qu'elle soit timide mais elle n'aime pas parler pour rien dire ou pour dire quelque chose de stupide ; on peut en effet dire qu'elle tourne sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler (quand elle parle). Elle est aussi très renfermée sur elle-même, très froide aussi, il est rare qu'elle adresse un "bonjour" à quelqu'un, encore moins à un inconnu. Il est aussi rare de la voir sourire, elle passe son temps à se chamailler pour tout le monde et cherche des noises au premier venu. En bref, Atsuko n'a rien d'amical. C'est à croire qu'Atsuko n'a que des mauvais côtés, n'est-ce pas ? Mais détrompez-vous ! Ne vous avais-je pas dis un peu plus haut qu'elle était douce comme une colombe ? Il n'y a que de rares moments où Atsuko est de bonne humeur. C'est par exemple en la compagnie de ses amis les plus proches de l'Académie ou encore quand elle se nourrit de quelque chose à base de cerise (ouais, une accro à ces petits fruits rouges et juteux). Il arrive aussi très souvent à Atsuko de cracher des noyaux de cerises à la tête de tout le monde et elle dit souvent "tss" sans oublier qu'elle soupire très souvent... Pour un rien !

Pouvoir : Atsuko a un pouvoir des plus... Étranges et complexe à manier. Il lui suffit de dire un ordre tel que "tais-toi" ou "tombe" ou la personne à qui elle crie l'ordre n'a pas d'autre choix que d'obéir. Elle est capable d'ordonner à quelqu'un de mourir ou de souffrir dans d'atroces souffrances, mais si elle fait cela, ses muscles seront tétanisés, elle sera incapable de bouger pendant plusieurs minutes, ses forces la quitteront ce qui risque d'être fâcheux, surtout en plein combat ! C'est pour cela qu'il est rare qu'elle utilise cette injonction ! La douleur qui se répand dnas ses membres se répand selon la puissance de l'ordre qu'elle impose. Plus l'ordre est puissant et plus les conséquences le seront aussi.

Rancontes moi ton histoire : À l'origine, Atsuko est originaire d'une famille bourgeoise, l'argent ne manquait pas, des serviteurs étaient là pour s'occuper d'elle, elle était donc comblée. Mais sa mère décéda lorsqu'elle était encore une enfant, d'une maladie, elle abandonna derrière elle un manoir, des domestiques, deux jeunes filles et un père odieux. Si la mère d'Atsuko incarnait la douceur, son père, lui est tout le contraire. Puis, alors qu'Atsuko s'amusait à embêter pour énième fois sa jeune soeur Lily, cette dernière lui apprit la vérité : son père la haïssait depuis le premier jour de sa naissance, elle le dégoûtait. Cette petite fille joviale qui avait toujours une parole réconfortante ou le sourire aux lèvres disparut alors et une autre prit sa place. Cette fille fut alors envahit par le Mal, cette entité enfermé en chacun de nous mais qui reste bien dissimulé au fond dans notre coeur tant que le mouvement perpétuel de l'allégresse continue, toujours te encore. Symbolisons ce mouvement par un enfant qui saute sur un puits, pour le tasser te empêcher que des sentiments trop dévastateurs ne noircissent l'être. Que se passe t-il lorsqu'une brèche est ouverte ? L'enfant s'y noit. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec Atsuko. Ce mouvement lui permettait d'être une adulte sereine maintenant que ce puits s'est ébréché, il n'y a plus rien de bon en elle.
Elle s'enfuit alors de chez elle, erra dans les rues pendant des mois, pour survivre elle n'avait pas d'autre choix que de se battre, de faire couler le sang mais cela ne la dérangeait pas, au contraire, elle adorait cela ! Elle prenait toujours davantage de plaisir à tuer, elle n'avait plus rien d'humain. De plus sa mémoire avait disparut, elle ne se souvenait plus de rien avant d'avoir commencé à tuer. C'est alors qu'elle rencontra un homme peu banal, cet homme, vous l'aurez tous compris, était le Comte Millénaire. Elle fut d'abord méfiante envers ce curieux personnage mais elle choisit quand même de le suivre, par simple curiosité. Elle apprit alors qu'elle était une des descendantes des Noé, elle avait pour rang la Noah de la haine. Elle s'est vite fait remarquer au sein de cette organisation étant donné qu'elle a un caractère très volcanique. Elle ne rêve désormais plus que d'une chose : tuer tous les exorcistes, un par un, en observant leurs yeux l'imploraient de l'épargner.

Histoire :

Hors RPG :

Code : OK by Axaël

Prénom : N'Atsu'
Age 15 ans
Points Positifs du forum : Heu...
Points Négatifs : Heu... Je radote moi --"
Comment avez vous connu le forum ?! : Par hasard
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Non
Commentaire : J'veux des cerises ou j'm'énerve !



Dernière édition par Atsuko Nelka le Ven 8 Avr - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: Re: N'Atsuko [Terminé]   Mer 6 Avr - 20:04

voila des framboises! 8D *SBAF*
welcome ma chère ennemie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: N'Atsuko [Terminé]   Mer 6 Avr - 20:36

Bon, on s'est déja vu sur la CB, mais Bienvenue quand même.

Pour ta fiche.... j'ai un probleme vec le pouvoir... Ca me parait un poil trop puissant quand même forcer quelqu'un a t'obeir. Faudrait rajouter des conditions quoi. Ou sinon tout me parait en ordre. J’espère te compter bientot parmi mes associées.



Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cementary
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 21
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

MessageSujet: Re: N'Atsuko [Terminé]   Mer 6 Avr - 22:20

Bienvenue, coupain Noah ! xP

Belle fiche ! Mais pareil que Stoney, selon moi le pouvoir est 'busay. Imagine que tu es en 1vs1. "Meurt". Bien que tu vomisses aprés coup, le gars en façe est bel et bien mort. Je te conseillerai de rajouter des contraintes ^^ tu dois pouvoir en trouver quelques unes un peu original Wink.

Une fois ce petit problème réglé, je te validerai sans problème ! Bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgm-roleplay.forumactif.org
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: N'Atsuko [Terminé]   Jeu 7 Avr - 16:01

Bienvenue^^
Alors, ta fiche est bien, vive la fille des enfers XD
Par contre, le pouvoir à la lelouch, je suis d'accord avec les autres, essaie de mettre une contrainte plus l'ordre est fort plus tes muscles se paralysent, par exemple, euh... Quand tu donnes un ordre, tu est obligée d'obéir au prochain ordre de l'autre, ou un truc comme ça... Enfin, trouve quelque chose quoi^^'

Autre point, nous avons déjà un Noah de la colère, alors la haine et la colère... Voilà, quoi... XD
Voilà, fait tes modifications, je repasse et je te dis si c'est ok ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: N'Atsuko [Terminé]   Ven 8 Avr - 16:50

Voilà ! J'espère que cela convient désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: N'Atsuko [Terminé]   Ven 8 Avr - 18:24

Parfait!
La tristesse, quel beau sentiment... Viens faire un câlin que je te console!! XD

Le seul truc c'est que, toujours dans ton pouvoir, la tétanie ne s'applique qu'à un seul ordre: "meurs"
Mais, je pense que tu devrais étendre ça à d'autres ordre, du genre "tue cet homme" ou autre truc qui implique la souffrance, mais causant une tétanie moindre que "meurs" quand même, plus l'ordre est douloureux, plus la tétanie se répand, ou est intense, par exemple. Genre, cela ne s'appliquerait qu'aux ordres douloureux, par contre.
Ou si tu trouves autre chose, n'hésites pas.(Oui, je sais, je suis perfectionniste)
Après ça, je ne vois pas d'objection à te valider.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: N'Atsuko [Terminé]   Ven 8 Avr - 20:55

J'ai définitivement terminée ! Enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: N'Atsuko [Terminé]   Ven 8 Avr - 22:51

Voilà^^
Je n'ai rien à dire.

Je te valide.

Et désolé d'avoir été si pointilleux^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cementary
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 21
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

MessageSujet: Re: N'Atsuko [Terminé]   Ven 8 Avr - 23:33

Je te valide également ! Very Happy Bon RP et amuse toi bien sur le forum, couupiine Noaah ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgm-roleplay.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: N'Atsuko [Terminé]   Ven 8 Avr - 23:52

Youpi ! J'peux donc commencer à Rp ? *.*
Mais pourqui que z'ai pas encore ma couleur ? >< (en mode *chieuse*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: N'Atsuko [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

N'Atsuko [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-