Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Natsukaze, la fille du Bleu [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Natsukaze, la fille du Bleu [en cours]   Mar 25 Oct - 19:43


" Je me bat pour ce que je veux, pas pour ce qu'il me faut! / Je suis la fille du Bleu, et alors?! Ma mère, c'est le noir! / Bakatsukaze! (gros délire avec Miyasaka Minagami) / "

Nom : Fuyutori
Prénom : Natsukaze
Surnom(s) : Natsu, Nat', Naka, Kamikaze, Baka Blue (dû à son amour pour le bleu) Bakatsukaze
Sexe : Féminin
Age : 16 ans (née un 11 Mars, donc Poisson)
Origine : Japonaise
Camp : La Congrégation de l'Ombre
Rang : Exorciste
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle


Dis moi qui tu es :

Description physique : Natsukaze est une jeune fille au visage plutôt ovale. Elle a des cheveux bleus, qui sont naturels et qui sont coupés à la garçonne, ses cheveux sont, d'après ses proches, très doux au toucher. Natsukaze ne sait pas d'où lui vient cette couleur de cheveux, mais elle s'en fiche! Le bleu est sa couleur favorite. Ses yeux sont également bleus mais un peu plus clair (du style bleu des mers du Sud). Elle a les yeux ronds. Elle a le teint beurre, ni trop bronzé, ni trop pâle. On la remarque facilement à ses vêtements, où la couleurs bleu domine le plus souvent. Elle aime porter des robes courtes, tant qu'elle porte de quoi cacher ses jambes (collant, chaussettes hautes...), qu'elle n'aime pas montrer à cause d'une fine cicatrice au niveau de son mollet droit, cette cicatrice est due à une mauvaise chute. Natsukaze est plutôt musclée, malgré sa finesse. Ces muscles peuvent d'ailleurs faire d'elle une puissante combattante s'ils sont associés à son Innocence. Elle a les oreilles percées où l'on peut voir deux petite boucles d'oreilles. Elle est de taille moyenne (1m67) et est très fine, voire maigrichonne. En toute honnêteté, elle est satisfaite de son corps, malgré le fait qu'elle le néglige assez souvent. Elle n'est pas très coquette, cette fille du Bleu! Elle est qualifiée par beaucoup d'hommes de "p'tite mignonne". Beaucoup pense qu'elle a des origines occidentales, mais en fait ils sont complètement à l'Ouest. (ceci était censé être une blague... AU CHIOTTES!!!) Elle a l'habitude de faire un claquement de langue ou de taper du pied quand quelque chose ne lui plaît pas. Elle a également l'habitude de se taper le front quand elle vient de se souvenir de quelque chose. Il lui arrive aussi de frapper les gens quand leurs comportements lui déplaît. Elle a facilement froid et a souvent un cache-oreille sur la tête, ainsi qu'une écharpe autour du cou. Comme Miyasaka, elle a la marque des Minagami sur l'omoplate gauche, qu'elle cache. Natsukaze porte toujours ses gants, sauf quand il fait excessivement chaud. Elle n'aime pas mettre des talons et préfère les bottines aux chaussures de "grandes dames" comme elle dit.

Description Morale :
Natsukaze est plutôt gentille, il est très facile de devenir ami(e) avec elle. Légèrement naïve, elle a tendance à trop facilement accorder sa confiance, ce qui lui cause souvent des soucis. Ce n'est pas pour autant qu'elle est cruche! Une personne peut ne pas lui inspirer confiance, dans ce cas, elle se "renferme" alors et peut devenir froide et arrogante, elle le fait exprès, de manière à ce que la personne ne l'approche pas( dans un sens, elle joue la comédie). Elle s'énerve facilement, encore plus facilement lorsque l'on touche à Miyasaka. C'est l'un de ses défauts, elle a toujours été suceptible. Elle peut devenir incontrôlable si l'on lui fait du mal, car par le passé, Miyasaka était son "ange-gardien". Natsukaze dit se battre pour « ce qu'elle veut » et pas pour « ce qu'il lui faut ». Elle entend par là que, dans cette guerre, elle recherche avant tout une satisfaction personnelle, probablement liée à son enfance, qu'elle a passé avec Miyasaka. Natsukaze aime plaisanter avec les gens et les taquiner. Elle sait fixer les limites, mais à tendance à les dépasser. Cette "charmante" jeune fille peut avoir des manières de rustres quand elle est trop à l'aise, c'est pour ça qu'elle est toujours légèrement crispée. Natsukaze a un côté "bad girl" si l'on peut dire. Elle aime faire tourner les gens qu'elle n'aime pas en bourrique, parfois même ses ami(e)s quand ils poussent le bouchon. Natsukaze n'a peur de rien... Et si! Elle est entomophobe (la phobie des insectes), cette peur est due à un traumatisme dans son enfance avec des araignées. La plus petite bestiole peut lui faire perdre son sang froid. Elle a donc un désavantage par rapport à Tease, à cause de son apparence de papillon. Peut-être que pour sa meilleure amie, elle essaierait de vaincre cette peur? (Les autres iraient se faire voir //ZBAAFF//) Miyasaka est sûrement LA personne à qui Natsukaze tient plus que tout. Elle la considère comme une soeur et est peut-être la seule personne pour qui elle tenterait l'impossible. Elle est donc incapable de lui faire quoi que ce soit qui ait un effet négatif, sauf si ce n'est pas bien grave (ex: le coup de sceau rempli d'eau sur la porte entrouverte). Natsukaze ne connaît pas ses parents, elle sait juste qu'ils étaient très proches des Minagami, c'est sûrement pour cette raison qu'elle a été élevée dans cette famille. Elle n'a pas de rêves, sa seule motivation est sa satisfaction personnelle que personne, pas même Miyasaka, ne connaît. Elle aime les glaces, malgré le fait qu'elle soit frileuse. Pas seulement les glaces d'ailleurs! Elle aime... Non, ADORE ce qui est sucré! Pas au point de ne manger que ça! Par exemple, elle adore le Chili Con Carne (ce plat n'a d'ailleurs aucun effet indésirable sur elle (si vous voyez ce que je veux dire... xD)).

Pouvoir :

Son Innocence est de type équipement. Son taux de résonance est estimé à 78%. Sous la forme de repos, il s'agit de ses gants. Ses gants changent d'apparence en fonctions de sa tenue et peuvent prendre l'apparence de mitaines si Natsukaze le désire. Généralement, ils restent bleus et noirs. Au 1er niveau, de longues griffes sortent des articulations des mains de Natsukaze. Ces griffes sont extrêmement tranchantes. Elles sont capables de fendre la roche et les métaux les plus durs. Au 2nd niveau, les griffes disparaissent deux cercles lumineux font leur apparition autour des poignets de Natsukaze. Ces cercles lui permettent de contrôler l'eau et le feu (la neige et la glace étant inclus dans l'eau), mais augmentent également la vitesse et la puissance des coups de poings de Natsukaze. La couleur de la lumière varie selon l'élément. Le rouge correspond au feu et le bleu à l'eau (neige et glace compris). Le 3ème niveau est une combinaisons du 1er et du 2nd niveau. Les griffes réapparaissent, les cercles brillent. Natsukaze peut alors associer ses griffes aux éléments. Par exemple, elle peut infliger une griffure associée à une brûlure... La contrepartie de cette innocence est que Natsukaze subit des blessures aux mains, par exemple, à cause de cela, elle écrit lentement. Plus elle utilise son Innoncence de façon puissante et longue, plus les blessures infligées seront graves. La Libération de l'Innocence pourrait même lui en faire perdre l'usage définitivement. Si elle persiste, la douleur peut devenir insupportable, au point de lui faire faire des hémoragies allant d'un minuscule saignement à une perte de connaissance pendant plusieurs jours.

Racontes moi ton histoire :

Histoire :

Natsukaze est née dans une famille japonaise, dans un des rares villages à n'être que très peu infesté d'Akuma (3/10 des villageois en étaient), malgré tout les attaques étaient fréquentes, les gens ne sortaient que très peu de chez eux. Ce village n'était donc que très peu peuplé. Pourtant, les villageois arrivaient à survivre, misérablement, certes, mais à survivre! Sa mère aurait dû donner naissance à un garçon, qui aurait été le frère aîné de Natsukaze. Malheureusement, la femme fit une fausse couche. Elle réussit à s'en remettre, avec le soutien de sa famille et de ses amis, notamment la famille Minagami, qui étaient probablement leurs amis les plus proches. 3 ans plus tard, Natsukaze naqui, au grand bonheur de la famille. Mais son père, en ayant vu ses cheveux bleus, refusa d'admettre qu'il s'agissait de sa fille. Ni lui, ni sa femme n'avait les cheveux bleus. L'homme est alors devenu froid, distant et méchant envers son épouse, pensant qu'elle l'avait trompé. Quelques mois après, il la quitta pour aller avec une femme qui lui semblait fidèle et dévouée, mais le drame se produisit. Il s'agissait d'un Akuma. La petite fille ne connut donc pas son père et la femme, suite au décès de son ancien époux, est alors tombée dans la dépression, jugeant que tout était de la faute de son enfant. Quelques jours après, suite à une attaque d'Akuma, elle disparut, d'après les villageois, tuée par les "jouets" du Comte.

Natsukaze fut alors recueillie par la famille des Minagami, qui venaient d'avoir une fille: Miyasaka. Les années passèrent, dans la peur d'être attaquées et le fait d'être constamment cachée. Les deux petites filles étaient, malgré tout, devenues inséparables, d'une complicité plus forte que tout, compères dans les moindres moments, chaque jour alors que les attaques d'Akumas sévissaient, les forçant à ne plus sortir, à se faire aussi discret que possible, sous peine de rejoindre les morts. Malgré ces graves problèmes, les enfants ne trouvaient rien de mieux à faire que de martyriser une personne qui était "spéciale". Natsukaze en faisait, d'après eux, partie et se faisait souvent embêtée par les enfants du village, à cause de sa couleur de cheveux. Ils lui mettaient des insectes dans les cheveux (de là vient sa phobie), les lui tiraient, si bien qu'elle décida de les porter courts. Malgré tout, le calvaire que lui infligeait les enfants du village ne s'estompait pas et bien d'entre eux trouvèrent la mort, ce qui engendra de nouveaux Akuma, qui tuèrent et le cycle continua. Seule Miyasaka la défendait. Les années passèrent, alors que le nombre d'humains diminuait et que celui d'Akumas augmentait(et la jeune fille découvrit son amour pour le bleu).

Nous reprenons ce récit alors que la grand-mère de Miyasaka venait de mourir, elle avait 77 ans, ce qui était plutôt âgé pour l'époque et surtout pour le lieu. Alors que la famille Minagami faisait "l'inventaire" des biens de l'aïeul, Natsukaze trouva dans une vieille commode une paire de gants indigo, qui lui plurent. Elle les enfila, ces gants étaient juste à sa taille, pourtant, ils lui avaient paru trop grands. Juste après elle entendit un bruit de fracassement et reçut un violent choc sur la tête. Elle venait de recevoir une pierre sur le crâne et la fenêtre était brisée. Son amie d'enfance arriva, alors qu'elle se frottait la tête, la pierre dans la main. Elle voulut la réexpédier à son envoyeur, qui n'était plus là. Elle en avait assez, elle envoya de toutes ses forces la pierre à l'extérieur. A sa grande surprise, le choc forma un trou bien plus grand que la pierre. Elle se racla la gorge, les Akuma allaient sûrement arriver! Elle descendit précipitemment de la pièce et obligea les autres membres de la famille à s'enfermer en lieu à peu près sûr. Aucun carnarge n'eût lieu, si ce n'est que quelques récoltes furent détruites.

Vers ses 13 ans, n'en pouvant plus de toujours porter un kimono, ce qui, selon elle, était extrèmement insupportable, elle commença à s'habiller de façon occidentale et à constamment porter les gants qu'elle avait trouvé. Elle apprit qu'ils avaient appartenus à une des tantes de son amie, qui était partie vivre en Occident. Le temps passa, la tuerie continuant sans cesse. Il était maintenant extrèmement rare de voir une personne humaine, qui n'ait pas la "charmante" compagnie d'Akuma. Malgré tout, les Minagami arrivaient à survivre, jusqu'à ce que les Akumas attaquent leur village. Aucun exorciste n'était présent, aucun traqueur. La quasi-totalité des villageois restants trouvèrent la mort. Dont les parents de Miyasaka qui avaient élevée la fille aux cheveux bleus. Prise de rage, elle réussit à activer son Innocence pour la 1ère fois, épaulée par sa soeur de coeur, face à un duo de niveau 2. Ce fut le début de leurs vies d'Exorcistes.

Commentaire-qui-sert-à-rien-de-Natsu': Comme vous l'aurez remarqué, Miyasaka Minagami et moi, nous sommes liées! x) Non, en fait, on a eu ensemble l'idée de s'inscrire et on a conclu qu'on aurait grandi ensemble, alors ne vous étonnez pas si son histoire est pareille que la mienne.

Nom du Personnage: Kaiko Série: Elle n'appartient pas à un manga, il s'agit d'une Vocaloïd

Hors RP:


Code : Les admins sont sadiques et complètement fous mais tout le monde le vie bien♪

Prénom : Hum... Just Call Me Natsu (comment ça fait genre! \o/)
AgeEntre 12 et 15 (DEVINE! (Je suis du même âge que Miyasaka Minagami)
Points Positifs du Forum: Le thème est très beau et le forum est bien organisé. Et puis, les membres avec lesquels j'ai papoté sont sympas! x) (PS: Je dénonce Stoney Fox, qui fait du trafic de lavande! Vous pouvez m'appelez Justicière Bleue! 8B)
Points Négatifs du Forum: Je n'en vois pas vraiment...
Comment avez vous connu le forum ?! : Grâce à une recherche internet.
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer le site: Euh... Pas que je sâche! x)
Commentaires?: Euh... VIVE LE BLEU!!! 8D

D'après vous, votre personnage est plutôt:
Nouvelle Recrue |_|

Veuillez, répondre en toute franchise, sans esayer de gratter des lvls.
Les admins approuveront ou non votre choix en vérifiant votre fiche de toute façon.

Représentez-vous le potentiel total de votre innocence, d'après vous, votre personnage la maîtrise à combien de %?
78%

Maintenant, indiquez le ratio force/agilité de votre personnage.
F:65/A:35


Dernière édition par Natsukaze Fuyutori le Jeu 27 Oct - 16:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Hebi Kamu
Akuma
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 21
Localisation : Nagi !!!

MessageSujet: Re: Natsukaze, la fille du Bleu [en cours]   Mar 25 Oct - 20:00

Bienvenue Exorciste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: Natsukaze, la fille du Bleu [en cours]   Mar 25 Oct - 20:01

Merci, Akuma! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Natsukaze, la fille du Bleu [en cours]   Mar 25 Oct - 20:15

Hello ! Encore une exorciste >< Il nous faut des akumas, plein d'akumas ! (Comment ça les alkystes ? Mais je m'en fous des alkystes moi! ) Bon, bienvenue quand même hein, ça fait toujours plaisir un nouveau membre. Ou sinon, pour le coté technique, ta fiche est pas mal, ça manque de details par endroits mais rien de grave. Ton pouvoir est bien, par contre la limitation est un peu faible. Ah, et n'oublie pas le code du reglement (cherche bien, tu devrais arriver a le trouver.)

Voila voila, hasta la vista !


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: Natsukaze, la fille du Bleu [en cours]   Mar 25 Oct - 21:34

Profil renouvelé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Natsukaze, la fille du Bleu [en cours]   Mer 26 Oct - 16:10

Bonjour et bienvenue.
Alors, je pense que tu pourrais étoffer les descriptions, sur ce point là Minagami se débrouille mieux, j'entends par là qu'elle étoffe plus ses descriptions, notamment au niveau du mental.
Le pouvoir me semble trop puissant, je te conseille de limiter ton champ d'action à un seul élément et de rajouter une contrainte. Quand à l'histoire, elle me parait trop courte. La découverte de ton innocence me semble à revoir.
De même vivre des "jours paisibles" au Japon dans D.Gray-man, est pratiquement impossible, à moins que tu localise ton village sur hokkaido ou okinawa. Tout du moins, surtout dans un village où il y a des akumas, l'aspect survie devrait ressortir.

Voilà, désolé de passer pour l'admin exigeant, bonne continuation.
Ah, et n'oublie pas le code.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: Natsukaze, la fille du Bleu [en cours]   Mer 26 Oct - 16:25

Je vais essayer de développer, les descriptions, ça n'a jamais été mon truc... ^^" Merci des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Miyasaka Minagami
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Derrière l'écran *w*

MessageSujet: Re: Natsukaze, la fille du Bleu [en cours]   Mer 26 Oct - 18:24

Bienvenue /BAM/
Il va falloir qu'on revoie l'histoire par MP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: Natsukaze, la fille du Bleu [en cours]   Mer 26 Oct - 18:25

Ahahah! C'est mon big problème, je monopolise! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Miyasaka Minagami
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Derrière l'écran *w*

MessageSujet: Re: Natsukaze, la fille du Bleu [en cours]   Mer 26 Oct - 18:30

XD
C'est pas grave, t'inquiète pas, et puis, il y a des éléments qui me plaisent, et qu'on va reprendre *w*
Mais stop flood fiche, pas envie de me faire taper sur les doigts x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: Natsukaze, la fille du Bleu [en cours]   Mer 26 Oct - 18:36

C'est vrai, arrêtons! X_x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Diane D'Eglantine
Qwaser
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 23
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

MessageSujet: Re: Natsukaze, la fille du Bleu [en cours]   Mer 26 Oct - 18:41

Bienvenue !

Sto' fait du trafique de lavande ? Je le savais (alors pourquoi j'pose la question ? Mais j'vous ai rien d'mandé !)
Merci de cette info capitale Natsukaze ! Enfin
, Justicière Bleue j'veux dire !

Aller bonne chance, avec Tasu qui te lache pas xD

La bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleyna Monina
Exorciste
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: Re: Natsukaze, la fille du Bleu [en cours]   Mer 26 Oct - 18:51

Tas-chan a encore moins de chance de nous lâcher si on continu a flooder autant sur les fiches...

mais, tu n'as pas honte de dénoncer Sto de cette façon? xO
Si tu continu comme ca, tu risque de ne pas que te faire des amis! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 21
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

MessageSujet: Re: Natsukaze, la fille du Bleu [en cours]   Mer 26 Oct - 20:01

Bienvenue future collègue 8D (je suis en retard comme d'hab' --")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: Natsukaze, la fille du Bleu [en cours]   Jeu 27 Oct - 14:11

Merci, merci à touuus~! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Natsukaze, la fille du Bleu [en cours]   Jeu 27 Oct - 20:01

Bon, ben a priori ça m'a l'air pas mal, allez hop, validation. Tu peux commencer a rp ^^


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Natsukaze, la fille du Bleu [en cours]   Jeu 27 Oct - 22:36

Je te donne moi aussi ma validation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natsukaze, la fille du Bleu [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsukaze, la fille du Bleu [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est votre uniforme favori pour l'auberge ? (fille)
» Petit oiseau bleu
» 01.02/09.C.Tokyo - Bar, histoires & jukebox
» frère de Poniatowsky / Ivan Soldat Bleu (En Cours )
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-