D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Voyage de Natsukaze Fuyutori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
Natsukaze Fuyutori

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question, tiens...

Carnet de Voyage de Natsukaze Fuyutori Vide
MessageSujet: Carnet de Voyage de Natsukaze Fuyutori   Carnet de Voyage de Natsukaze Fuyutori I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:51

Carnet de Voyage
"Je me battrai tant que le destin me le permettra..."
Identité

Carnet de Voyage de Natsukaze Fuyutori Kaiko
Nom: Natsukaze Fuyutori
Age: 16 ans (Née un 11 Mars, Poisson)
Sexe: Féminin
Camp: Congrégation de l'Ombre
Rang: Exorciste
>>Fiche<<
Relations

Famille et amours
Carnet de Voyage de Natsukaze Fuyutori ICONATOR_5e8b834508ff1b1526719f1e56d86eaf
Miyasaka Minagami
Soeur Adoptive / Soeur de Coeur
Miyasaka est une des personnes les plus importantes pour moi. Nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, ses parents m'ont recueillie à la mort des miens. Notre amitié est une des plus belle choses que la vie m'ait accordé, et je ne cesserai jamais de la remercier. Je ne veux plus qu'elle ait à me protéger, comme par le passé. Désormais, Miya-chan, c'est moi qui veillerai sur toi... Miyasaka fait également partie du trinôme que nous formons avec Yukio, pour les missions.
Carnet de Voyage de Natsukaze Fuyutori 005-3
Yukio Kadenai
Amours / Petit Ami
C'est à Cherbourg que je l'ai rencontré, pour une mission. Je ne le connais pas encore très bien, mais je sens que nous pouvons devenir très amis. Je me sens bien avec lui, un peu comme quand je suis avec Miya, mais c'est... différent? Moui, on va dire ça. Il me paraît un peu timide et un peu trop sérieux. Sans doute parce qu'il n'est pas dans l'ordre depuis très longtemps, il doit être un peu gêné. Quoi qu'il en soit, je l'aime beaucoup comme il est. Il fait parti du trinôme que nous formons avec Miya' pour les missions.
Notre relation a évolué si vite! En quelques mois seulement, par une belle soirée de Décembre, Yukio m'a fait découvrir ce qu'était le bonheur d'être aimée! Je ne regretterai jamais le moment où nos lèvres se sont touchées... Je l'aime tellement...

Amis et connaissances
Carnet de Voyage de Natsukaze Fuyutori Imgdefcarvoy
Delfixyon
Connaissance
Delfixyon est une personne que je ne connais pas encore très bien, malgré le fait qu'il soit depuis 6 ans au service de la Congrégation. Je ne sais pas encore grand chose sur lui. Il me semble très froid, mais je ne pense pas qu'il soit réellement méchant. Il est souvent en compagnie de Leïlan Néréa, une autre Exorciste
Carnet de Voyage de Natsukaze Fuyutori Imgdefcarvoy
Leïlan Néréa
Connaissance
Elle non plus, je ne la connais pas très bien. Je sais juste que son Innocence est un louveteau du nom de Zima (que je trouve très jolie, dit en passant). Elle est souvent en compagnie de Delfixyon, avec qui elle s'entend très bien. Elle me paraît aussi très froide et très renfermée. Je sens que nous pouvons devenir plus ou moins amies, même si cette chance est mince.

Ennemis et autres
Carnet de Voyage de Natsukaze Fuyutori Imgdefcarvoy
********Nom de la relation*****
*****type de relation******
*****Description******
Carnet de Voyage de Natsukaze Fuyutori Imgdefcarvoy
********Nom de la relation*****
*****type de relation******
*****Description******
Chronologie


"La savane regorgeant de prédateurs... En tous genres!"
12 Juin 1898
Miyasaka Minagami
Afrique du Sud (Mali)
Depuis quelques semaines, une légende court le pays du Mali, celle du "Lion aux Griffes d'Or" qui s'offre à chaque nuit de pleine lune un humain, dont on ne retrouve que les yeux et les vêtements... Innocence? Akuma? Natsukaze et Miyasaka partent enquêter!

"New Exorcist, New Mission"
21 Mars 1898
Yukio Kadenai ; Diane
Grande Bretagne (Angleterre)
Yukio est un tout nouvel exorciste envoyé en mission près de Londres. Il y rencontre Diane, membre d'un ordre religieux bien mystérieux. Jugé encore trop "frais" par le Grand Intendant, Natsukaze est envoyé en renfort au nouvel exorciste.

"L'éveil de Pompei"
15 Mai 1898
Tasuku Fujiomi ; Yukio Kadenai ; Diane
Italie
Une Innocence est repérée par les traqueurs en Italie, plus exactement à Pompei, ville connue pour avoir été, jadis détruite. Natsukaze et Yukio sont envoyés là-bas pour trouver et récupérer cette Innocence. Mais ils croiseront d'autres personnes qui en ont aussi après l'Innocence.

"Une Nouvelle Qui ne Passe pas inaperçue"
02 Janvier 1899
Leïlan Néréa ; Delfixon
Congrégation de l'Ombre
Natsukaze est chargée d'apporter un dossier à Komui. Mais en chemin, elle croise Delfixyon et une toute nouvelle : Leïlan Néréa. Ces deux derniers suivent le même chemin qu'elle. La discussion s'engage.

Profil de combat
Profil Standard :

Capacités Physiques : Rapide et possède une force importante (due à son Innocence)

Acuité : A un très bon odorat

Style de combat :  Combat rapproché le plus souvent

  • Exorciste


    Type d'innocence : EquipementTaux de synchronisation : 78%


Nom : Blue Gloves

Description :

A l'état désactivé, il s'agit d'une paire de gants à l'apparence tout à fait normal (si ce n'est que leur couleur et le design peut varier selon la volonté de Natsukaze, mais ils ont toujours un minimum de bleu). Au 1er niveau, de longues griffes apparaissent aux articulations. Au 2nd niveau, des cercles de lumières se forment autour des poignets de Natsukaze et les griffes disparaissent. Au dernier niveau, les griffes réapparaissent et les cercles brillent.

A quoi elle ressemble activée? :

Spoiler:

Mon Équipement :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
 

Carnet de Voyage de Natsukaze Fuyutori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carnet de voyage d'Ely'et Widi'
» Carnet de voyage d'Elyana ~
» Modèle de carnet de voyage
» Carnet de voyage de Miyasaka Minagami
» Carnet de voyage de Leïlan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Carnet de voyage-