D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un loup, une petite fille, des moutons et un carnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Un loup, une petite fille, des moutons et un carnet Vide
MessageSujet: Un loup, une petite fille, des moutons et un carnet   Un loup, une petite fille, des moutons et un carnet I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:08

Carnet de Voyage
" Un jour: je le délivrait. Je le délivrais de sa fonction de Bookman. Et ce, même si je dois y laisser ma vie. Oui, un jour je le sauverais. "
Identité
Un loup, une petite fille, des moutons et un carnet *******img de votre perso150*110*****************
Nom: Kumiko Fenrir
Age: 16ans ~100 ans
Sexe: F M
Camp: Congrégation de l'ombre
Rang: Exorciste Innocence
>>Fiche<<
Relations
Famille et amours
Un loup, une petite fille, des moutons et un carnet Imgdefcarvoy
Lavi
Frère le frère de ma compatible
Mon, frère, celui que j'aoi perdu et que j'ai retrouvé. Il est plus exactement comme avant, d'une, je le voie moi, et de deux, il ne me reconnaît plus. Nostalgie peut-être. Il est marrent. Mais je ne vois pas pourquoi Kumi c'est acharné à le cherché, c'est sont frère ok, mais… Jaloux!!
Un loup, une petite fille, des moutons et un carnet Imgdefcarvoy
Bookman
fait-il vraiment parti de la famille? grand-père? (des fois j'ai des doutes) de ma compatible
A vrai dire, je ne l'aime pas, je le haïe. Non! Ce n'est pas ça! Ce n'est pas ce mot, disons plutôt que sur une droite gradué, le mot "haïr" serait à des kilomètre de ce que je ressens envers lui. Il m'a enlevé mon frère et peut me l'enlevé à nouveau (mais je ne le laisserais pus faire!). De son côté, je ne sais pas ce qu'il pense, il prétend ne pas avoir de sentiment, ça lui correspond très bien : Une personne sans cœur, voila ce qu'il est. Sans option. En fait quand il est là, je suis plus occupé à me faire tout petit plutôt qu'a m'interrogé sur ce genre de chose. J'vous jure, elle peut être flippante dès fois ma compatible *tremble*
Un loup, une petite fille, des moutons et un carnet Imgdefcarvoy
Fenrir
Innocence
Mon loup, capricieux, gourmand, un brun égocentrique, légèrement énervant… Mais je l'aime bien, mon innocence (de toute façons je n'ai pas trop le choix, mais j'aurais pus tombé sur pire). C'est vrai qu'on se hurle dessue de temps en temps (bon, ok, souvent), mais ça aurait été ennuyant si on restait sans rien dire non? Dès fois, je me demande ce que ça fait d'avoir le silence dans ça tête. Je me demande aussi comment ils font les autre (et comment je faisais), sans cette présence qui vous réconforte, qui vous contredit tout le temps, qui vous pousse à bout… Ils doivent drôlement s'ennuyer. Le vide, plus de voie, plus de pensé étrangère, quand j'y pense, je frissonne, je crois que cette pensé me fait un peut peur.
Un loup, une petite fille, des moutons et un carnet Imgdefcarvoy
Kumiko
Compatible (et accessoirement squatteuse de cerveau)
Ma [i] chère [i] compatible qui ne veut jamais que je mange trop de croquette, qui me coupe quand je raconte un passage de ma splendide vie, qui prend un malin plaisir à me contredire… Je crois que je n'ai jamais été seul depuis le jour où j'ai mangé le truc bizarres ("l'innocence" comme ils disent), mais là, ce n'est plus une petite présence à peine audible, c'est carrément un outragent! Mais je sais que j'ai besoin d'elle. C'est étrange, c'est comme si je voulais la protégé, de tout mon être, lui apprendre des trucs, comme un parent. Mais en même temps j'ai envi de l'embêté, c'est plus fort que moi, je ne peut pas m'empêché de déclanché une de nos nombreuse dispute.

Amis et connaissances
Un loup, une petite fille, des moutons et un carnet Imgdefcarvoy
Nagi Kanda
Maitre Maitre et donneuse de croquette n°2
C'est la maréchale dont nous somme les disciples. Elle est sympa, mais son frère n'as pas l'aire de bien s'entendre avec le mien. Enfin, ce n'est qu'un détail, en tout cas je suis contente de l'avoir pour maitre. Note : Ne pas la laissé seul avec moi lorsque j'ai activé mon innocence et un bol de croquette (Mon loup prendrai du poids) Maréchal très sympathique qui nous à pris sous ça coupe. En plus elle donne pleins de croquette à la viande *se lèche les babines*
Un loup, une petite fille, des moutons et un carnet Imgdefcarvoy
Hebi Kamu
Camarade et autre disciple de Nagi
Je l'aime bien, elle est super optimiste (ça change d'un certain loup) quand elle est là, Nagi s'occupe moin de moi ,niff. Et puis, sont côté innocent me tape un peut sur les nerf

Ennemis et autres
Un loup, une petite fille, des moutons et un carnet Imgdefcarvoy
********Nom de la relation*****
*****type de relation******
*****Description******
Un loup, une petite fille, des moutons et un carnet Imgdefcarvoy
********Nom de la relation*****
*****type de relation******
*****Description******
Chronologie


****************Nom du topic*********
***********Date du topic**********
***********Participants************
***********Lieu***********************
*************Résumé***********

****************Nom du topic***********
**************Date du topic*************
*****************Participants*************
******************Lieu****************
**************Résumé***********

*****************Nom du topic****************
*****************Date du topic************
**************Participants**************
******************Lieu****************
******************Résumé**************

Revenir en haut Aller en bas
 

Un loup, une petite fille, des moutons et un carnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Carnet de voyage-