D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
Tao Cheng

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:23

<< BEUAAAARG! POUAH! Beuuuuuh... J'aime pas le bateau... >>

Tandis que les passants allaient et venaient sur le bateau, qui voguait vers le Brésil, certains riant, Tao, lui reprenait son souffle, regardant un étrange liquide verdâtre quitter lentement son champ de vision, bercé par le mouvement des vagues, se mêlant au blanc de l'écume.

La vision de cette eau bleue salée eu le don de faire Tao expulser un nouveau litre de ce charmant mélange verdâtre non identifié et sentant la carotte et la pomme de terre à plein nez.

Le jeune chinois se retourna lentement, le teint plus pâle qu'à l'habitude et s'essuyant la bouche à l'aide d'un mouchoir.

Il haïssait ce moyen de transport, qu'il n'avait jamais supporté... Cela faisait maintenant deux semaines qu'il avait embarqué pour le Brésil, pour une mission. Il ne supportait plus ces odieuses conditions de voyage.

C'est vrai, quoi! Tout ce qu'il faisait, c'était dormir, manger, boire et gerber! Et surtout, surtout, surtout gerber!
Il n'en pouvait plus, la faim le tenaillait, il n'avait plus rien à vomir, mais ça continuait sans cesse. Une nouvelle flaque de ce splendide mélange se répandit dans l'eau bleue de l'Océan Atlantique.

Tao reprit lentement son souffle , s'essuyant la bouche avec le même mouchoir. Il décida d'aller se rincer l'intérieur de l'orifice buccale et de dormir un peu.

C'est donc, non sans difficultés et envie de vomir, qu'il atteignit sa cabine, se précipitant vers la petite salle de bain qui y était.
L'eau fraiche fit du bien au Qwaser, mais ce bien ne fut rien à côté de la sieste qu'il piqua, sur un bon lit douillet.

Tao se réveilla, 3 heures après. Il se souvenait encore de son rêve :

Une jeune femme aux cheveux noirs, et vêtue de cette même couleur, qui lui tendait une fiole. Sur cette fiole était noté les célestes mots : « Potion Anti Mal de Mer ».

Peut-être était-ce un rêve prémonitoire?

Tao ne s'attarda pas sur la question : Son estomac lui fit bien vite comprendre qu'il était grand temps pour le chinois de se remplir la pense, en espérant ensuite ne pas revoir la couleur de son déjeuner.

C'est donc lentement, pour ne pas affoler son pauvre petit coeur, qui lui ferait sans doute ressortir les entrailles s'il se dépêchait que Tao atteignit une grande pièce, qui semblait être un restaurant.

La première chose que vit l'Alkyste ne fut pas la nourriture abondante, mais elle :

La jeune femme aux cheveux noirs et à la potion anti-vomi.
Prenant son rêve pour une réalité, le jeune Cheng s'approcha de la jeune femme :


<< Pardon de vous importuner, mademoiselle, mais mon rêve m'a dit que vous possédiez un remède contre le mal de mer. A-t-il dit la vérité ou m'a-t-il menti? >>
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:03

Nagi avait été envoyer en Amazonie pour une histoire de calice et autre. D'ailleurs la jeune maréchale n'avait pas vraiment écouter Komui qui coupait ses phrases pour parler de sa sœur et donc au final Nagi partit du bureau avec sa mission après avoir assommé l'intendant.
Après quelques jours à passer dans un bateau elle arriva enfin à destination après s'être réhabituer à terre ferme elle alla chercher une auberge où elle s'y installa et elle troqua son manteau d'exorciste contre une veste noir et un bas bleu foncé. Après s’être totalement rhabiller elle descendit et s'installa. Elle passa commande et alors qu'elle avait ouvert un livre une personne lui adressa la parole.

- Pardon de vous importuner, mademoiselle, mais mon rêve m'a dit que vous possédiez un remède contre le mal de mer. A-t-il dit la vérité ou m'a-t-il menti?

Nagi se tourna vers la personne qui lui avait parlé. C'était un jeune homme à la longue chevelure ébène. La jeune maréchale haussa d'un sourcil.

- Euh..Vous êtes ? Je suis désolé mais je n'ai aucun remède contre le mal de mer. Vous allez bien ?

Nagi se releva un peu et passa sa main lentement dans la chevelure du jeune inconnu. Elle avait l'impression qu'il allait s'évanouir d'un moment ou un autre.

- Vous voulez que je vous invite ?

Nagi affichait un sourire et dans une partie de sa boite crânienne une scène où son frère lui criait dessus parce qu'elle était beaucoup trop gentille avec les autres lui repassait en tête et bien sur tout ce qui lui passa dans la tête c'est de penser qu'il était jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
Tao Cheng

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 1:13

La jeune femme vêtue de noir se tourna vers Tao, n'ayant même pas pu ouvrir un livre. Elle le regardait avec de grands yeux, dont la couleur semblait belle aux yeux du Cheng. La personne que Tao avait interpellé haussa un sourcil :

<< Euh..Vous êtes ? Je suis désolé mais je n'ai aucun remède contre le mal de mer. Vous allez bien ? >>

Tao se frotta machinalement l'arrière du crâne, affichant un sourire niais, à la limite de l'idiot. Le jeune homme répondit, d'une douce voix et refaisant sa tresse :

<< Veuillez me pardonner cette impolitesse. Je vous demande une chose que vous ne possédez pas, sans me présenter et n'écoutant que ce que mon rêve m'a dit. Aah l'instinct... Ce grand farceur! >>

Le chinois tendit amicalement une main à la personne qui se tenait assise en face de lui. Une main que cette personne serra de bon coeur :

<< Je me nomme Tao Cheng. Ravi de vous rencontrer. Pour ce qui est de ma santé, ne vous en faites pas. J'ai toujours été malade en bateau, du coup, ce trajet au Brésil fut pour moi un véritable enfer. Je suppose que je ne le « digère » pas bien. >> Dit le jeune Cheng, souriant de plus belle, une voix amicale et enjouée. >>

Avant de répondre, la jeune femme se redressa légèrement, passant une main dans les cheveux de Tao :


<< Vous voulez que je vous invite ? >> S'enquit-elle, souriante.

Tao s'inclina légèrement :


<< J'accepte de me joindre à vous à condition de me laisser payer ma part. Je refuse catégoriquement d'avoir une dette envers vous, aussi infime soit-elle. >> Répondit alors l'asiatique, un léger sourire marquant ses lèvres.

Le jeune homme s'installa donc à la table de la personne, dont le nom était Nagi Kanda. Il commanda un thé et une part de gâteau. Tao posa ses bras, croisés, sur la table et regarda la dénommée Nagi dans les yeux :


<< Parlez-moi un peu de vous, Nagi. Que venez-vous faire au Brésil? >>

Peu de temps après, sa commande arriva. Le jeune homme sirotait son thé, écoutant attentivement les dires de la jeune femme.
Aïe... Une exorciste, maréchale, en plus! Comme si cela ne suffisait pas, elle était à la recherche de l'Innocence qui se situait dans la vaste forêt amazonienne.
Tao commençait à se méfier de la Kanda. Il ne voulait pas avoir à rapporter à l'Ordre un échec...


<< Pour ma part, je suis ici par pur loisir et par passion. L'Amérique du Sud m'a toujours passionné. Je me suis donc permis de venir ici en tant qu'explorateur, pour découvrir ces terres sauvages et pleine de richesses... >>

Bien entendu, tout cela n'était que pur mensonge. Mais on n'était jamais trop prudent et deux précautions valaient mieux qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:43

Le jeune homme se frotta l'arrière du crâne avec un sourire niais peut-être était-il gêné. Il répondit alors à Nagi d'une douce voix.

- Veuillez me pardonner cette impolitesse. Je vous demande une chose que vous ne possédez pas, sans me présenter et n'écoutant que ce que mon rêve m'a dit. Aah l'instinct... Ce grand farceur!

Si il n'avait pas été un inconnu ou même mieux si c'était l'une de ses disciples elle se serait jeté sur lui avec un cri aigu ressemblant à un "trop mignon et si innocent" Alors qu'elle s'était plongé dans ses pensées, elle s'en fit sortir par la main que lui avait tendu le jeune asiatique.

- Je me nomme Tao Cheng. Ravi de vous rencontrer. Pour ce qui est de ma santé, ne vous en faites pas. J'ai toujours été malade en bateau, du coup, ce trajet au Brésil fut pour moi un véritable enfer. Je suppose que je ne le « digère » pas bien.

- Je m’appelle Nagi. Kanda Nagi. Vous n'avez pas eu de chance alors c'est vrai que c'est dur pour ceux qui font des malaises lors de leur voyage.

La jeune maréchale l'invita alors à manger avec elle.

- J'accepte de me joindre à vous à condition de me laisser payer ma part. Je refuse catégoriquement d'avoir une dette envers vous, aussi infime soit-elle.

*Dettes ? De quoi il parle ? J'ai parlé de dette ? Bon bah..tant pis si il veux tant payer sa part je vais l'obliger à me laisser payer.*


Le jeune asiatique s'installa et commanda.

- Parlez-moi un peu de vous, Nagi. Que venez-vous faire au Brésil?

- Je suis là pour une mission. Je suis exorciste-maréchale. Il y'a eu apparemment d'étrange phénomène et je suis là pour enquêter dessus et vous ?

- Pour ma part, je suis ici par pur loisir et par passion. L'Amérique du Sud m'a toujours passionné. Je me suis donc permis de venir ici en tant qu'explorateur, pour découvrir ces terres sauvages et pleine de richesses...

Le sixième ou enfin le septième après le fait qu'elle sentait la présence des akumas comme on pouvait sentir l'odeur nauséabonde d'une chaussette, elle avait l'impression qu'il mentait ou bien qu'il n'avait pas tout dit mais la jeune maréchale ne fit pas attention à son sens et sourit.

- Vraiment ? C'est vrai que l'Amazonie est un endroit magnifique. Mais dites moi que comptez vous faire de votre journée vous êtes encore un pâle vous allez mieux ?

Nagi regardait Tao avec inquiétude elle faisait toujours attention aux autres ce qui finissait toujours par une leçon de moral par son frère qui est beaucoup inquiet et bientôt il deviendra comme Komui un cinglé doublé d'un sister-complex insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
Tao Cheng

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:54

<< Vraiment? C'est vrai que l'Amazonie est un endroit magnifique. Mais dites moi, que comptez vous faire de votre journée? Vous êtes encore un pâle, vous allez mieux? >>

L'exorciste semblait croire au mensonge de Tao, tant mieux... Le jeune homme but une gorgée du thé qu'il avait commandé, qui était, il fallait l'avouer, vraiment délicieux, bien que très chaud. Reposant la tasse dans la petite assiette qui lui avait été servie avec, le jeune homme adressa un sourire à la jeune femme :

<< Ne inquiétez pas, il faut croire que je suis réglé : Dès que j'ai posé le pied sur la Terre ferme, tout ce qui m'est resté de cet horrible mal de mer sont de mauvais souvenirs et le teint pâle... L'odeur du vomi, peut-être? ... Excusez-moi, le moment est mal choisi pour parler de ce genre de choses, vu que nous mangeons... >>

Le jeune homme remit alors une mèche de cheveux derrière son oreille, souriant légèrement. Tao remarqua alors le sabre de Nagi. Une Kendoka?

<< Vous faites de Kendo, Nagi? >>

Tao avait eu beau pratiquer quelques arts martiaux dans son enfance, il n'avait pas pu apprendre le Kendo, et pour cause le triste sort du Japon, qui était désormais le théâtre de massacres lancés par le Comte Millénaire. Mais après tout, cette guerre ne le concernait pas : le Saint-Ordre n'avait aucune influence sur cette bataille, malgré le pacte de non-agression signé avec le Comte.
La réponse positive de la maréchale inquiéta légèrement le jeune Chinois : Il n'avait pas spécialement envie de finir en sushi si la jeune femme découvrait la vérité. Il se contenta donc de sourire et d'écouter attentivement les dires de la Kanda. Le Cheng apprit donc que Nagi avait un frère jumeau et aîné, qui était associable et protecteur avec elle. Tao apprit également que Nagi avait 3 disciples : Hebi, Kumiko et Margot. Intéressant, tout ça...

[Je sais, c'est court, désolé! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:34

Tao but quelque gorgé de son thé lorsque la jeune maréchal lui parlait. Il reposa son thé pour répondre à la question de Nagi avec un sourire.

- Ne inquiétez pas, il faut croire que je suis réglé : Dès que j'ai posé le pied sur la Terre ferme, tout ce qui m'est resté de cet horrible mal de mer sont de mauvais souvenirs et le teint pâle... L'odeur du vomi, peut-être? ... Excusez-moi, le moment est mal choisi pour parler de ce genre de choses, vu que nous mangeons...

Nagi émit un petit rire là où elle vit c'est à dire à la congrégation ce genre de chose est très minime les choses qui s'y passe sont bien plus choquant ou dégoûtant que ce genre de discussion d'ailleurs les gens sont bien plus bizarre ce qui fit et c'est sur cette pensé qu'elle arrêta de rire : Elle venait de se rappeler des méchants Komulin qui l'ont accueillit et bien sur qu'elle avait détruit. Elle vit Tao remettre une mèche derrière son oreille ce qui fit sourire Nagi sourire qui disait "trop mignon je veux une peluche qui lui ressemble"

- Vous faites de Kendo, Nagi?

La jeune maréchale ouvrit ses yeux de surprise et regarda sur le côté où elle avait posé son sabre. Elle le prit en main et souri.

- Oui on peut dire ça comme ça. D'ailleurs mon frère aussi fait du kendo. Il est adorable mais très protecteur mais surtout complètement asocial qui laisserai n'importe qui mourir sur le terrain et oui c'est mon frère jumeux ainé de quelques heures mais ne t'inquiète pas je suis pas du tout comme lui. Ah oui j'ai aussi trois adorables disciples : Mon doudou Hebi, ma petite Kumiko et Margot.

La jeune maréchale partit ensuite dans un long discours que je vous épargnerai parlant de ses disciples et des tentatives de meurtre de son frère envers toute les personnes qui se sont trop approché d'elle, de la vie à la congregation et bien sur le sujet qui fâche un peu Nagi : Les Komulins.Elle se rendit alors enfin compte qu'elle venait de faire un long monologue et souri nerveusement.

- Oups je suis désolé je viens de me rendre compte que je viens de parler toute suele j'espère que ça ne vous as pas trop déranger. Vous savez vous auriez du m'arrêter..Enfin bref vous comptez faire quelque chose de votre journée sinon vous pouvez venir voir une exorciste en action par contre faudra rester un peu éloigner si vous voulez pas recevoir une explosion en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
Tao Cheng

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:09

Tao écoutait attentivement la jeune Nagi, en apprenant beaucoup sur la Congrégation. Il éclata littéralement de rire lorsque Nagi évoqua les robots foireux mis au point par le Grand Intendant Komui, que dit en passant, la jeune fille passait son temps à détruire. Il savourait ce récit, pour le moins agréable à entendre, quand soudainement, la jeune femme assise s'arrêta de parler, s'excusant :

<< Oups! Je suis désolée, je viens de me rendre compte que je viens de parler toute seule! J'espère que ça ne vous a pas trop déranger... Vous savez, vous auriez dû m'arrêter... Enfin bref! Vous comptez faire quelque chose de votre journée? Sinon, vous pouvez venir voir une exorciste en action! Par contre, il faudra rester un peu éloigner, si vous voulez pas recevoir une explosion en pleine figure. >>

Cette phrase fit légèrement rire le Chinois, qui avala un morceau de gâteau, avant de répondre à la jeune femme :

<< Ne vous inquiétez pas, ce récit m'a beaucoup plus! Et je dois avouer que votre Ordre, au début, m'avait inspiré un camp militaire... Je vois que l'ambiance est bien différente de cela, même si il reste un ordre combattant! Je comptais commencer mon exploration, mais j'avoue que vous voir à l'oeuvre me semble bien intéressant aussi... Je vous propose donc de faire route commune, même si je ne vous serez pas d'une grande aide en cas de combat! >> Dit le Cheng, souriant de plus belle à Nagi, qui semblait apprécier son visage souriant et sa voix.

Le Cheng fouilla alors dans son sac et en ressortit une carte de la forêt, qu'il avait réussi à se procurer sur le bateau, malgré son mal de mer incessant. Il la déplia et commença à l'observer. La terre qui s'offrait à eux semblait infinie... Trouver ces calices n'allaient pas être aisé, encore moins avec la Congrégation dans les pattes... Même s'il appréciait la compagnie de la Maréchale, il fallait l'avouer que garder le masque, surtout en présence d'Akuma n'allait pas être un jeu d'enfant... Mais pour le moment, gardons ce masque, cela vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:42

Tao éclata de rire à l’excuse de Nagi après avoir un morcceau d'un gâteau le jeune chinois lui répondit.

- Ne vous inquiétez pas, ce récit m'a beaucoup plus! Et je dois avouer que votre Ordre, au début, m'avait inspiré un camp militaire... Je vois que l'ambiance est bien différente de cela, même si il reste un ordre combattant! Je comptais commencer mon exploration, mais j'avoue que vous voir à l'oeuvre me semble bien intéressant aussi... Je vous propose donc de faire route commune, même si je ne vous serez pas d'une grande aide en cas de combat !

- Haha ne t'inquiète pas pour moi j'en ai pas l'air mais je suis une maréchale un rang on va dire au dessus des exorcistes normaux. Ma synchronisation de l'innocence va au delà des 100%

Elle regarda Tao sortir une carte, une énorme carte ce qui lui fit ouvrir grand les yeux elle sourit et posa son menton au creux de sa main.

- Une carte..depuis combien de temps j'en avais pas vu. Il m'arrive de réfléchir mais niveau sens de l'orientation je préfère me fier à mon instinct en plus même si je me perd ça me permet de visiter un peu et donc de m'en servir d'excuse pour rentrer plus tard mais bon voir l'étendu de cette forêt en carte n'est pas plus mal..

La jeune maréchale avait à peu près vu l'essentiel de la carte et se leva donc elle se dirigea vers les escaliers et se tourna vers Tao.

- Attendez moi deux secondes je dois allez chercher quelque chose.

Et comme elle l'a dit elle revint mais habillé dans sa tenue d'exorciste avec le sourire.

- On peut y aller maintenant ?

Depuis le début Nagi sentait que Tao lui mentait d'ailleurs elle sentait sa méfiance mais elle l'appréciait donc elle a décider de "croire" en son mensonge et de voir comment les chose évoluerai. De toute manière elle avait l'habitude des menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
Tao Cheng

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:13

<< Haha ne t'inquiète pas pour moi! J'en ai pas l'air, mais je suis une maréchale! Un rang, on va dire, au dessus des exorcistes normaux. Ma synchronisation de l'innocence va au delà des 100% >> Déclara Nagi, en riant.

C'était justement cela qui inquiétait Tao, sa synchronisation avec la sienne ne dépassait pas les 85% et "plus la synchronisation avec l'Innocence est forte, plus l'exorciste est puissant", il paraît... S'il devait combattre contre Nagi, il serait certainement désavantagé, et il n'avait pas du tout envie de devoir la séduire pour arriver à ses fins. Pas que la jeune femme ne plaisait pas au Chinois, mais il n'avait aucune envie de briser le coeur d'une personne innocente... Et Tao se connaissait : s'il séduisait Nagi, il s'attacherait à elle et, de ce fait, ne voudrait plus la quitter, mais si elle découvre la vérité, nous tomberons dans un roman à l'eau de rose dont je vous épargnerai le résumé.
La Kanda porta son intérêt à la carte que Tao venait de sortir :


<< Une carte... Depuis combien de temps j'en avais pas vu? Il m'arrive de réfléchir, mais niveau sens de l'orientation, je préfère me fier à mon instinct! En plus, même si je me perd, ça me permet de visiter un peu et donc de m'en servir d'excuse pour rentrer plus tard, mais bon voir l'étendu de cette forêt en carte n'est pas plus mal... >>

Cette phrase arracha à Tao un sourire, il regarda alors Nagi, son sourire s'agrandissant légèrement :


<< Moi, je me débrouille toujours pour obtenir une carte des endroits que je visite, pour être sur de ne pas me perdre. Mais c'est vrai que se fier à l'instinct peut permettre de faire de très belles découvertes! Le tourisme est parfois plus attrayant seul que guidé... >> Dit-il, avant de terminer son thé et de se replonger dans l'étude de sa carte.

Tao tentait de se rappeler du rapport qui lui avait été fait sur la situation : étant donné qu'il était en compagnie de la maréchale, il ne pouvait pas se permettre de sortir ce dossier, ce qui l'énervait fortement, vu sa mémoire très peu... sollicitée?

Par chance, Nagi décida d'aller enfiler une tenue apte au combat, ce qui permit à Tao de sortir le rapport et d'en lire une bonne partie. Quand il vit l'exorciste revenir, Tao rangea en vitesse son livre et simula de chercher une boussole. Boussole qu'il trouva dit-en passant. Il adressa un sourire à Nagi, qui lui annonçait qu'elle était prête à partir :


<< On peut y aller maintenant? >>

<< Oui, je suppose que nous n'aurons pas besoin de quoi que ce soit d'autre, donc je pense que nous sommes prêts! >>

La chasse aux calices débutait enfin... Pourvu que Tao parvienne à garder le masque...
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:32

Tao commençait de plus en plus à plaire à Nagi. Elle trouvait dommage d'ailleurs qu'il ne soit pas un compatible car elle aurait adorer l'avoir comme disciple. Quand elle revint après s'être changé elle vit le jeune asiatique rangé un objet à toute vitesse pour ensuite sortir une boussole. Nagi savait qu'il cachait quelque chose et elle n’aimait pas du tout devoir douter de quelqu'un surtout venant d'une personne qui avait l'air aussi sympa. Elle voulait que son masque tombe vite mais elle se doutait qu'il fera tout pour que le contraire se fasse c'est normal après tout il avait en face de lui une maréchale. Elle était néanmoins sur que ce n'était pas un akuma elle l'aurait senti. Un Noah ? Elle était prête à prier pour que ce ne soit pas le cas même si elle n'était pas du tout croyante.

- On peut y aller maintenant ?
- Oui, je suppose que nous n'aurons pas besoin de quoi que ce soit d'autre, donc je pense que nous sommes prêts!
- Bien alors allons-y


Nagi commença à sortir tout en étirant ses bras.Elle pencha son arme vers le bas prête à la sortir à n'importe quand.

- Ce garçon est trop mignon tu devrais faire attention à ne pas lui sauter dessus.
- Aoki s'il te plait tais toi. Si tu t'ennuie va dans ton coin et fait tes propres recherche.
- C'est pas gentil. Alors que je me suis réveiller pour te délivrer un message de la part de Komui.
- Comment ça ?
- Il a dit : "Comment ose tu me couper dans un de mes récit de Lenalee"
- Il aurait du faire passer le briefing avant sa sœur. Maintenant chut sinon je vais me faire passer pour une foll.
- Tu l'es mais bon je te laisse faire mais fait attention et tu sais de quoi je veux parler.


La fin de sa phrase avait été murmure. Car pendant son changement de vêtements elle avait parlé de ses doutes à Aoki.

- Désolé c'était mon "golem" elle parle trop. Bon on peux y aller.

Nagi recommença à marcher elle eséperait qu'il n'a pas entendu et compris la fin de la phrase de Aoki.

*Franchement quelle boulet j'espère qu'il n'a pas compris.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
Tao Cheng

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:50

Tao espérait qu'il n'avait pas été "grillé" lorsqu'il avait rangé le rapport fournis par le Saint-Ordre. S'il devait tout expliquer à Nagi, il y avait là 85% de chances d'échec... La laisser trouver l'Innocence pour lui et ensuite la dérober par un quelconque moyen serait plus rusé... Tao afficha un sourire amicale à Nagi, même s'il savait que bientôt, il ne serait plus capable de sourire en la présence de la jeune femme, ou même de la regarder dans les yeux. Le Cheng ne se pardonnait jamais chaque trahison qu'il effectuait... Même si le nombre était faible, il ne pouvait pas...

<< Bien, alors allons-y! >> S'exclama la Kendoka, en souriant.

Tao rit légèrement et se mit à marcher en compagnie de l'exorciste, tout en cogitant... Que faire, que faire? A part une fourbe trahison, le jeune homme ne voyait aucune solution... Le Chinois se gratta légèrement la nuque, marchant toujours, avant de porter son regard sur Nagi, qui semblait préoccupée. Il la vit parler, mais à qui? Le jeune homme tendit l'oreille et put entendre un bout de la conversation :


<< Ce garçon est trop mignon... Tu devrais faire attention à ne pas lui sauter dessus! >>
<< Aoki, s'il te plait, tais toi! Si tu t'ennuie, va dans ton coin et fait tes propres recherches! >>
<< C'est pas gentil. Alors que je me suis réveiller pour te délivrer un message de la part de Komui. >>

Un message? Des informations sur les calices? Tao voulut se rapprocher, mais il ne devait pas se faire démasquer, en tout cas, pas maintenant! Il ne put donc pas entendre la suite, ce qui l'énervait fortement, mais le Chinois n'y laissa rien paraître. Nagi prit la parole d'un air blasé :

<< Désolée c'était mon "golem", elle parle trop. Bon on peux y aller! >>

Ils marchaient déjà mais bon! Tao rit légèrement, tout en avançant au même rythme que Nagi. Le Chinois en profitait pour regarder un peu partout. L'Amérique Latine était fort belle, et il n'en avait vu qu'un tout petit bout! Cela changeait énormément de Shanghai... Après une bonne demi-heure de marche, la forêt Amazonienne se dressait enfin devant eux... Fière et immense. Tao fut heureux d'avoir une aussi grande aire de jeux... Il détacha ses cheveux, les laissant flotter librement, en ayant marre de les voir tirer en arrière, même si avec les cheveux détaché de la sorte, il ressemblant fortement à une femme, mais il s'en moquait...
Le jeune homme sourit. Le grand jeu commençait enfin...


Shall we Dance?
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:21

Nagi aimait bien entendre Tao rire ça.. l’apaisait. La jeune maréchale regardait de temps en temps autour d'elle car elle avait beau voyagé très souvent c'était la première fois qu'elle atterrissait ici. Puis elle s'arrêta soudain devant l'immense forêt qui se dressait devant elle. Cette forêt était tellement magnifique que Nagi en souriait bêtement mais se reprit assez vite elle se tourna ensuite vers Tao qui avait lâché ses cheveux. En son fort intérieur la jeune maréchale débuta alors un long et dure combat entre la jeune maréchale et la maréchale-maman gâteau.

*Elle a jamais su se retenir devant les choses mignon celle-là..*
-Eh dit tu sais à quoi ressemble ce calice ?

-Pourquoi t'es sorti Aoki ? Et tu sais bien que non j'ai assomé Ko-chan avant qu'il me fasse le briefing.
- ...Tu sais que la forêt amazonienne est gigantesque ?
- Bien sur que je sais mais ne t'inquiète pas je saurais me débrouiller !


Nagi s'était enflammé lors de sa grande discussion avec Aoki mais se souvenu alors qu'elle n'était pas seule. Et recommença à avancer un peu gêné.

- Euh tu viens ? Prie pour qu'on ne se retrouve pas devant des akumas et aussi si jamais ça arrive enfuis toi.
- Ouais je te le conseil gamin cette fille est complètement cinglé quand elle combat.

- Je te le permet pas ! Je sais très bien me contrôler quand je me bat.

Ce fut le début du combat verbal entre la jeune maréchale et son golem qui bien sur n'oublièrent pas d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
Tao Cheng

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:19

Tao marchait calmement, ses cheveux se baladant désormais librement au vent. Il commençait à avoir peur pour sa pomme : les chances que des akumas ne se cachent pas dans cette immense forêt étaient horriblement faibles. Mais bon, ne parlons pas de malheur... Le Cheng avait bien envie d'user de ses charmes sur Nagi, pour lui piquer des informations qui lui seraient utiles, mais la conversation suivante l'en dissuada...

<< Eh dit tu sais à quoi ressemble ce calice ? >>
<< Pourquoi t'es sorti Aoki ? Et tu sais bien que non : j'ai assomé Ko-chan avant qu'il me fasse le briefing! >>
<< ...Tu sais que la forêt amazonienne est gigantesque ? >>
<< Bien sur que je sais, mais ne t'inquiète pas! Je saurais me débrouiller ! >>

Qu'avait-il donc bien pu faire à Dieu? Résumons donc : Après un mal de mer sur un bateau où il n'avait fait que vomir, dormir et manger, il se retrouvait en pleine Amazonie accompagné d'une exorciste, maréchale, en plus!
Le chinois s'étira et bailla, quand Nagi stoppa son combat verbale avec son golem pour se rendre enfin compte de la présence du jeune homme. Elle se tourna alors vers lui, la gêne ayant pris possession de son visage.


<< Euh... tu viens ? Prie pour qu'on ne se retrouve pas devant des akumas. Et aussi, si jamais ça arrive, enfuis toi. >> Lui conseilla l'exorciste, tentant de faire passer sa gêne.
<< J'ignore ce que sont les akumas, mais je ferai très attention, car à la manière dont tu en parles, ils ont l'air d'être dangereux. Et je ne sais pas si je te serai d'une grande aide, donc, même si mon honneur en prendra un coup, je crois que la fuite sera préférable... >> Répondit alors le Chinois, riant légèrement, et remettant dans son dos une mèche de cheveux qui s'amusait à se balancer près de son oreille, ce qui le gênait.

Cette phrase était, bien entendue, 100% mensongère. En tant qu'Alkyste, il avait été mis au courant de ce que sont les akumas et avait été formé, ce qui le rendait capable de manipuler son Innocence avec aise et puissance, même si ne se sentait pas de taille face à un maréchale. Le jeune homme ignora la dispute qui s'en suivit.
La chasse au trésor promettait d'être mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:48

La jeune maréchale marchait à travers la forêt tout en se demandant pourquoi elle avait ramené une simple personne alors qu'elle était parti à la chasse aux akumas et innocence. Elle regardait le jeune Tao avec discrétion pour s'assurer qu'il n'était pas un ennemi mais la seule chose qu'elle voyait c'était une personne normal. Un jeune homme avec une longue chevelure noir se baladant au rythme du vent. Elle se sentait soulagé qu'il ne soit surement pas un ennemi mais coupable de l'avoir amené.

- Tu arrive à suivre ? Elle est vraiment dense cette fo-

Nagi coupa sa phrase au beau milieu et arrêta de marcher. Son visage se renferma et son regard devint froid et était prête à sortir son sabre.

- ça sent l'akuma à plein nez fait attention..
Innocence activation. Bloody ken


Son sabre se transforma alors un long sabre et c'est à ce moment là où des akumas sortirent de leur cachette et attaqua la jeune maréchale. Avant même de pouvoir sortir un son Nagi leur fonça dessus et les trancha.

- Ce ne sont que des akumas de niveau 1. J'ai activé mon innocence pour rien..ça va Tao ?

Nagi se tourna vers Tao avec un sourire en priant de ne pas avoir fait peur au jeune Tao.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
Tao Cheng

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 13:27

En compagnie de Nagi, Tao avançait progressivement, s'enfonçant à chaque pas un peu plus dans cet amas d'arbres. Il sentait que Nagi l'observait, il espérait au moins qu'elle ne savait rien du Saint-Ordre... M'enfin bon, il avait décidé de la laisser le mener aux calices, il devait avoir une attitude de civile qui ne sait rien de la guerre et n'en a, de toute façon, rien à battre. Le Chinois se détendit donc, les mains dans les poches et levant les yeux au ciel. Nagi brisa alors le silence :

<< Tu arrive à suivre ? Elle est vraiment dense cette fo- >>

Mais la jeune fille stoppa sa phrase. Tao avait bien ce que cela signifiait : des akumas. Bon dieu, manquait plus que ça... Même si Tao avait deviné la situation, Nagi l'avertit de la présence d'akumas, le Cheng ne se fit pas prier et partit se cacher et observa Nagi.
La jeune maréchale n'avait eu affaire qu'à des akumas de niveau 1, mais s'il y avait des akumas de niveau 1 par ici, il y aura forcément un niveau 2 par là... Mais pour le moment, nous n'en avions pas vu la couleur, et cela arrangeait le Qwaser... Quand Nagi en est terminé avec les machines du Comte, elle se retourna vers Tao :

<< Ce ne sont que des akumas de niveau 1. J'ai activé mon innocence pour rien... Ca va Tao ? >>

Tao sortit de sa cachette et sourit à Nagi :


<< Ne t'en fais pas, je n'ai rien eu. Je crois qu'ils ne m'ont pas vu : tant mieux! >> Répondit alors le jeune homme, en riant légèrement.

Maintenant que les akumas avaient lancés l'offensive, le temps était plus ou moins compté. Si les Akumas savaient que Tao est un Alkyste, ils ne l'attaqueraient pas, donc il ne pourrait pas se justifier devant Nagi, à moins de balancer la vérité, ce qui est impensable. Ca commençait à se compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:44

- Ne t'en fais pas, je n'ai rien eu. Je crois qu'ils ne m'ont pas vu : tant mieux!

Elle regarda le jeune homme avec sourire et reprit son chemin sans ranger son sabre. Elle passa une main sur son visage qui dévoila un regard froid et sanglant. Son regard commençait à devenir celui d'un fauve près à sauter sur sa proie.

*Le meurtre d'akumas fait bouillir le sang de Nagi ce qui la rend souvent violente. Bien sur Hebi est une exception mais cette fille est une folle du combat. Si ce gars est en réalité un vrai civil ça va poser problème.*
- Oy Nagi calme toi t'es en train de faire chauffer tes neurones.

- Ne t'inquiète pas. Je sais encore me contrôler.
*Dit la fille qui a failli faire exploser une ville..*
- C'est censé avoir quelle genre de pouvoir ce calice ?
- Comment pourrais je le savoir ? Allez concentre toi !
- Mh.. Hey Tao t'as entendu des rumeurs de phénomène étrange ici ou en venant ?


La jeune maréchale sauta sur une branche et scruta l'horizon avant de reposer ses yeux sur Tao. Ses yeux étaient devenu moins agressif mais elle ressemblait toujours à un fauve.

[Je sais c'est court mais je savait pas quoi écrire T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
Tao Cheng

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 0:55

Le regard que possédait désormais Nagi fit frissoner le Chinois. On aurait dit une bête assoiffé de sang! Enfin, avec un physique agréable à regarder, certes, mais une bête assoiffée de sang quand même!
De toute évidence, la maréchale avait une maîtrise totale de son innocence, ce qui informa Tao qu'il devrait redoubler de prudence, s'il ne voulait pas finir en sushi... Il était l'un des rares Qwasers du Saint-Ordre des Alkystes, alors il serait dommage que cet ordre perde maintenant un des ses membres.

De son côté, Nagi entreprit un long débat avec son golem avec pour thème : "Calme-toi Nagi, ou tu vas détruire la forêt!" Ce débat fit rire le jeune homme, même si apparemment, les deux coéquipiers étaient trop pris dans leur discussion pour s'en apercevoir.
Les trois personnes continuèrent néanmoins à avancer, dans la vaste et dense forêt amazonienne.
Passant sous un arbre fruitier, Tao tendit le bras et attrapa une branche qu'il abaissa pour examiner un des fruits. Il ne semblait pas pourri et ressemblait à n'importe quel autre fruit.
Le chinois ne se fit donc pas prier et cueillit l'objet de sa gourmandise, avant de mordre dedans, en tendant un à Nagi.


<< Ils ne sont pas mauvais! Tu en veux? >> Proposa-t-il, un grand sourire avant de mordre dans le fruit qu'il avait entamé à pleine dent.

La Kanda sourit et remercia Tao, prenant le fruit et commençant à le manger, tandis qu'ils continuaient leur traversée. Tao sourit et recracha le noyau dans lequel il venait de mordre.
Le chinois leva les yeux au ciel, apercevant des oiseaux s'envolant loin de l'étendue d'arbres. Il se rendit alors compte que le soleil se couchait, offrant un dégradé céleste allant du rose à l'orange, avec un soleil orange dominant le tout.


<< C'est vraiment très joli... >> Murmura-t-il, avant de se tourner vers Nagi, << Il commence à se faire tard, trouvons nous un endroit où dormir! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 1:18

- Ils ne sont pas mauvais! Tu en veux?

Cette phrase calma très vite Nagi qui était à deux doigts de s'énerver à nouveau parce qu'elle ne savait mais alors pas du tout où chercher. Elle sourit puis prit le fruit que lui tendait Tao en le remerciant et y croqua dedans.

*Elle tellement naïve.. Je plains son frère surtout qu'il est très protecteur avec elle il doit s'inquiéter tout le temps avec cette crétine* [Et plus loin dans la congrégation. Yu se fait du sang d'encre pour sa petite sœur XD]

Aoki regardait quelques fois Tao et le vit cracher un noyau.

*Et en plus ses actions sont pas du tout élégants je me demande ce que trouve Nagi de bien chez ce garçon..mis à part sa belle tête. Je comprendrai jamais les humains.*
- C'est vraiment très joli...
*C'est vrai..le coucher du soleil est magnifique..même si je prefère de loin le ciel étoilé et la beauté de la nuit.*
- Il commence à se faire tard, trouvons nous un endroit où dormir!
- C'est vrai qu'il commence à se faire tard. Aoki tu devrais rester avec lui. Je dois d'abord continuer à chercher un indice ou je ne sais quoi. Surtout que je ne sais pas du tout quel genre de pouvoir ça a.
- T'es encore plus buté au travail que ton frère tu vas finir par mourir au beau milieu de je ne sais quoi à force de te forcer.


Après un "t'inquiète pas" du tout convainquant pour Aoki. Nagi continua à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
Tao Cheng

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 1:42

<< C'est vrai qu'il commence à se faire tard. Aoki tu devrais rester avec lui. Je dois d'abord continuer à chercher un indice ou je ne sais quoi. Surtout que je ne sais pas du tout quel genre de pouvoir ça a. >>

Tao sourit malgré lui, priant intérieurement pour que Nagi ne le devance pas dans la chasse à l'Innocence. Il afficha un visage amicale, à la limite du charmeur.


<< Ne rentre pas trop tard, sinon, je me connaît, tu n'auras sans doute rien à manger! >> Lança-t-il, avant de se mettre à rire.

Nagi commença à s'enfoncer dans la forêt, disparaissant peu à peu du champs de vision du Chinois.
Pour patienter, Tao décida d'installer un campement et commença à monter deux tentes.
Alors qu'il montait la tente de Nagi, Tao commença à se poser diverses questions, dont une retint son attention : "S'il fouillait dans les affaires de Nagi, peut-être trouverait-il quelque chose qui l'aiderait à trouver les calices avant elle?"

Il restait le problème d'Aoki, qui le surveillait sans arrêt. Le Cheng avait vite deviné que le golem de la Maréchale sentait que le Chinois cachait quelque chose. Tant qu'il aurait cette foutue machine dans les pattes, la mission serait encore moins aisée que s'il n'y avait que Nagi.

Tao commença ensuite à allumer un feu, auprès duquel il resta, faisant chauffer son repas et celui de Nagi pour quand elle rentrerait. Après avoir mangé, l'asiatique resta quelques peu près du feu et sans qu'il ne s'en rende compte, il s'y endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 15:00

- Ne rentre pas trop tard, sinon, je me connaît, tu n'auras sans doute rien à manger!
Nagi sourit et continua son chemin. Elle sautait de branche en branche avec dextérité comme si c'était une chose normal pour un humain. Du côté de Aoki elle surveillait de près Taomais la seule chose qu'il fit c'est de faire à manger et le manger et s’endormit.

*Si je n'étais pas qu'un simple golem je lui en aurait collé une depuis longtemps il croit que j'ai pas vu son sourire charmeur avant que Nagi parte ?! D'ailleurs elle ne devrait pas tarder..*

Des bruit se faisait entendre et une ombre humaine apparut.

- Désolé Aoki j'ai pris un peu plus de temps que prévu..
- Et je pourrais savoir ce qui c'était passé ?
- Rien de grave j'ai juste rencontré quelques akumas..
- Et de quel niveau ?
- Beaucoup de 1 et de 2 et un de 3. Mais c'est plus le chemin qui m'a posé problème..
- Je suppose que tu t'es perdu en combattant les akuma..
- Ne pose plus de question.. Et donc au sujet de Tao ?
- Rien à croire qu'il n'est vraiment qu'un civil..c'est un problème..nous avons surement embarquer un civil.
- Ne t'inquiète pas Aoki. Je le protégerai.
- Avoue que ça te fais extrêmement plaisir. Mais n'oublie pas que tu es une arme.


Nagi dépoussiérai son manteau lors de sa discussion avec Aoki. Quand elle eu fini elle le posa délicatement sur le corps du jeune Tao et lui caressa doucement la tête.

- Tu devrais faire un peu plus attention nous ne savons toujours pas si il est un gentil ou pas..
- Roh laisse moi je suis rester trop longtemps dans le labo laisse moi me lier avec d'autre gens. Je n'ai pas oublié ma tache.. mais tant qu'il n'est pas un partisan du comte ça devrait aller non ?


Nagi affichait un énorme sourire tandis qu'Aoki levait les yeux au ciel tant Nagi l'exaspérait. La jeune maréchale s'installa ensuite contre un arbre.

- Je repartirait faire des recherches plus tard. Bonne nuit Aoki.. et toi aussi Tao..
Revenir en haut Aller en bas
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
Tao Cheng

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 2:22

Le lendemain matin, Tao se réveilla, les yeux un peu rouges et les larmes aux coins des yeux. Il se rendit alors comptes de trois choses :
Premièrement : qu'il s'était endormi auprès du feu. Deuxièmement : Que Nagi l'avait couvert de son épais manteau d'exorciste. Et troisièmement : Qu'il avait encore pleuré durant son sommeil.
Un phénomène assez fréquent chez le jeune homme. Quand il s'endort, il ne peut s'empêcher de penser à sa famille, aux bons moments passés à leurs côtés... Et surtout à la fille qu'il avait aimé durant deux ans, et pour qui il nourrissait encore quelques sentiments : Kamala. C'était idiot, mais c'était comme ça... Malgré le fait qu'il paraisse volage et libre, Tao pouvait s'avérer être un grand sentimental. Il sécha ses larmes et prit un peu d'eau, qu'il se passa sur le visage, se réveillant désormais complètement.
Le chinois alluma un nouveau feu, qu'il attisa péniblement pendant une bonne dizaine de minutes, avant d'y faire griller un peu de viande : c'était bien une façon de déjeuner, non?
Mâchouillant un morceau de viande, assis dans l'herbe, le jeune Cheng écoutait calmement les oiseaux chanter, ce qui éveillait légèrement la forêt amazonienne. Il avala la viande qu'il avait dans la bouche et sourit.
Tao entendit alors le bruit d'une fermeture éclair. Il vit Nagi sortir de la tente, à mi-chemin entre le sommeil et la vie active. Le jeune homme rit légèrement tandis que, tel un zombie, la jeune femme le rejoignait. Elle n'avait visiblement que peu dormi...


<< Bien dormi? >> Demanda le Chinois, avant de tendre une grillade à Nagi, << Attention : C'est chaud! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 12:49

La filtrait un peu les tissus de la tente ce qui réveilla la jeune maréchale. Elle sortit peu à peu de son court sommeil et se leva pour sortir de la tente. Nagi vit Tao en train de commencer à manger de la viande ce qui la fit sourire mais elle perdit vite le sourire quand le soleil du matin lui tapa dans les yeux. Elle détestait le soleil quand elle était en mission mais elle préférait cela qu'à être sous la pluie. Elle s'avança lentement tel un zombie vers Tao.

- Bien dormi? Demanda le Chinois, avant de tendre une grillade à Nagi, Attention : C'est chaud!

La jeune maréchale l'écoutait à peine et au lieu de se placer face à lui elle alla derrière lui et l'enlaça.

- ça t'arrive souvent de pleurer ? T'as fait un cauchemars ?

Elle prit la grillade que Tao lui avait tendu et la mangea elle caressa en même temps les cheveux du jeune chinois comme pour le consoler. Le matin elle n'était pas du tout du genre à réfléchir et elle avait tellement l'habitude d'enlacer son frère qu'elle en oublia que c'était un parfait inconnu car oui à part quelques détails elle ne savait rien de lui et elle ne savait pas non plus que ce que lui avait dit Tao était vrai. Une ombre vint se poster sur le côté de Nagi et lui frappa la tempe.

- Tu devrais t'excuser de ton comportement ce n'est pas ton frère tu ne peux pas enlacer les gens comme ça.
- Nyouh ? Ah ! Oui c'est vrai désolé Tao mais quand je t'ai vu pleurer hier ça m'est rester dans la tête et ça m'a trotté dans la tête toute la nuit Té-hé


Le comportement de Nagi l'éxaspérait de plus en plus mais Aoki savait très bien que derrière ce côté stupide, tête en l'air et maladroit elle méritait amplement son titre de maréchale et qu'elle pouvait être plus terrifiant qu'elle en avait l'air. La preuve lors de sa seconde tourné elle avait détruit deux-trois arbres en se battant et encore c'était presque rien car si elle s'y mettait vraiment elle aurait pu détruire toute une ville mais ce qui l'inquiétait le plus c'était Tao. Ce jeune homme était beaucoup trop pure et innocent pour l'être réellement et donc il faudrait qu'il fasse tomber son masque le plus vite possible avant que Nagi ne se soit trop attacher à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
Tao Cheng

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:40

Le Chinois n'eut pas de réponse à sa question, ni à sa proposition de grillade. Au lieu de cela, Nagi l'enlaça dans son dos, visiblement non réveillée. Le Chinois fut quelque peu gêné, depuis combien de temps n'avait-il pas été enlacé de la sorte? Trop longtemps à son goût... La question posée par la maréchale fit sursauter le jeune homme :

<< Ca t'arrive souvent de pleurer? Tu as fait un cauchemar? >>

Ah, elle l'avait entendu... Le jeune homme n'avait pas vraiment envie de raconter sa vie, même si après réflexion, jouer les jeunes hommes sensibles et malheureux serait une bonne façon d'attirer Nagi dans ses filets. Le jeune Cheng mit donc en avant ses talents d'acteurs, prenant un air triste et les larmes commençant à monter :


<< Ca m'arrive souvent... Je me suis récemment fait plaqué par ma petite amie... Alors que j'étais fou d'elle! >>

Le jeune homme se découvrit un talent pour la comédie. Il pleurait vraiment : il n'avait qu'à penser à sa défunte Kamala pour que les larmes montent et coulent, tel une fontaine. Nagi caressa ses cheveux, tout en mangeant une grillade, ce qui réussit à arracher un sourire doux et triste à Tao, qui sécha ses larmes et renifla un petit coup. Ah~ Il regrettait vraiment que Nagi ne soit pas du Saint-Ordre... Aoki ramena Nagi à la réalité, en lui hurlant dessus que Tao n'était pas son frère et qu'elle ne devait pas enlacer les inconnus de cette façon :

<< Nyouh? Ah! Oui! Désolée Tao, mais quand je t'ai vu pleurer, ça m'est resté dans la tête et ça m'a trotté dedans toute la nuit! Té-hé! >> S'excusa Nagi, un air gêné greffé au visage.

Le Chinois sourit et caressa à son tour les cheveux noirs de la jeune femme, lui souriant gentiment :


<< Il n'y a pas de mal, et puis, parler m'a fait beaucoup de bien! >> La rassura le "Shangaïen", (Oui, oui! Tao est né à Shanghai!) en lui souriant de plus belle.

Tao s'éloigna ensuite et alla près d'une rivière, pour se nettoyer un peu. Le jeune homme se lava le visage avant de regarder son reflet dans l'eau incolore. Il avait déjà du mal à se regarder, pourrait-il encore après avoir trahi Nagi?
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:15

La jeune maréchale dans un élan de tendresse et aussi parce qu'elle avait pas toute sa tête qui était loin dans les nuages enlaça le jeune Cheng et lui parla des larmes qui avait couler de ses yeux. Elle était très inquiète et comme le craignait Aoki, Nagi commençait peu à peu à s'attacher à Tao.. beaucoup trop.

- Ca m'arrive souvent... Je me suis récemment fait plaqué par ma petite amie... Alors que j'étais fou d'elle!

Nagi lui caressa la tête pour le consoler tout en mangeant sa grillade et elle vit un sourire doux mais triste sur le visage de Tao. Nagi pouvait très facilement remarquer les fausses larmes de Tao mais son attachement fit qu'elle l'oublia très vite. Elle se fit très vite réprimander par Aoki pour manque de respect et Nagi finit par s'excuser avec un visage gêné. Le chinois sourit et commença à caresser les cheveux de la maréchale ce qui la fit rougir.

- Il n'y a pas de mal, et puis, parler m'a fait beaucoup de bien! La rassura le "Shangaïen", en lui souriant de plus belle.

Elle détestait les filles complètement accro aux garçons avec leur visage complètement idiot et leur soupire du "Ah qu'il est beau" "C'est mon dieu vivant" ou toute ces choses mais elle avait l'impression qu'elle devenait comme eux devant Tao. Heureusement la maréchale ne le montrait pas du tout.. à part peut-être ce petit rougissement qui d'ailleurs au fond enfin pas si en profondeur que ça elle espérait que le jeune Chang ne l'avait pas vu. Elle le vit se lever et se diriger vers une rivière pour se débarbouiller le visage. Nagi se releva et prit son sabre en main.

- Aoki je te laisse Tao de toute façon tu sauras me retrouver plus tard. Je vais aller chercher d'autres indices et faire la chasse aux akumas en même temps. Prend ton temps Tao.

Nagi commença à partir. Son visage se referma et elle resserra l'emprise sur son sabre. Elle ne savait par contre pas du tout où et comment trouver cette innocence mais bon ça l'amusait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
Tao Cheng

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:22

Alors que Tao se débarbouillait le visage, il entendit la conversation entre Nagi et Aoki :

<< Aoki je te laisse Tao de toute façon tu sauras me retrouver plus tard. Je vais aller chercher d'autres indices et faire la chasse aux akumas en même temps. Prend ton temps Tao.>>

Tao sourit : tout fonctionnait, pour le moment, comme il le calculait : Nagi cherchait l'Innocence pour lui et ne semblait pas être indifférente au Chinois. Le moment de voler l'Innocence serait le plus délicat, mais pour le moment, il n'avait qu'à attendre que la Maréchale lui amène d'elle-même les calices.


<< C'est du gâteau... >> Pensa Tao, regardant son reflet dans l'eau de la rivière, souriant.

Le Cheng s'essuya le visage à l'aide de sa manche et revint au campement, avant de sortir une carte, une boussole et de s'attacher les cheveux en une haute queue de cheval. Pourquoi ne pas profiter de la forêt amazonienne pour explorer? Le jeune homme rentra dans sa tente et se changea, revêtant un pantacourt traditionnel chinois noir et un haut kaki, de la même origine. Il gardait ses brassards et mit sa carte, sa boussole et quelques petites choses à grignoter et à boire dans une sacoche en toile grise, avant de sortir de sa tente et de commencer son excursion.
Le jeune homme put admirer les merveilles de l'Amazonie, plantes, fruits, arbres... Le monde nous cachait encore bien des secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nagi Kanda
» Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]
» Yû Kanda.
» Yu Kanda
» Carnet de voyage made in Nagi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Amérique du Sud :: Reste de l'Amérique du Sud-