Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carnet de voyage made in Nagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 22
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Carnet de voyage made in Nagi   Lun 30 Avr - 3:42

Carnet de Voyage
Je te ferais plonger dans mes abysses et dans mes plus grand ténèbres pour te montrer l'enfer.
Identité

Nom: Kanda Nagi
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Camp: Exorciste
Rang: Maréchal
>>Fiche<<
Relations

Famille et amours
Kanda Yu
Frère




C'est mon frère jumeau plus âgé de quelque heures..ou minutes on me l'avait jamais dit je sais juste qu'il s'est éveillé avant moi. Je l'adore plus que tout. Il est doux et gentil avec moi même si c'est seulement lorsque nous sommes seuls qui me montre de l'affection. Depuis que je suis devenu maréchal notre relation est devenu un peu..tendu. Peut-être que c'est parce que je peux moins être à ses côtés ?
Bak Chang
Amour (à sens unique)




Si je devais décrire ce que je ressens pour lui en trois mots ça serait je l'aime. De mon plus loin souvenir je l'ai toujours aimé c'était l'une des seules personnes qui pouvait me faire sourire parce que mon frère se reposait toujours et aussi je ne pouvais pas me plaindre et pleurer devant lui parce que je me devais d'être forte pour Alma et Yu donc je pleurais dans ses bras. Mais un jour il ne vint plus et je pense que c'était à partir de là où je me suis renfermé.
Sœur de cœur




Je l'ai toujours considéré comme une sœur. D'ailleurs j'aurais voulu avoir une sœur parce que malgré le fait qu'on soit très proche Alma et moi il est plus l'ami de mon frère que le miens et en plus il est un garçon et moi une fille alors je voulais avoir quelqu'un avec qui parler de chose..plus féminin. Bon d'accord Fô n'est pas la meilleure pour parler de ce genre de chose mais au moins elle m'écoute. Elle est la seule à savoir mes sentiments pour Bak.
Alma Karma
Frère de cœur




Au début je ne le connaissais pas très bien mon frère le detestait tout simplement et dans ce temps là je ne pensais qu'à rester avec Yu. Quand Yu a enfin accepter Alma je me suis très vite lier d'amitié avec lui jusqu'à le considéré comme un deuxième frère.

Amis et connaissances
Kamu Hebi (ou Doudou)
Protégé




C'est mon adorable disciple. C'est un jeune akuma modifié que m'a confié Marian. Pour une raison qui m'est inconnu il hais son nom alors je l'appelle Doudou je trouve que ça lui va magnifiquement bien il est adorable et m'est indispensable comme un doudou.
Kumiko
Disciple et protégé




Tout comme mon doudou c'est l'une de mes adorables disciples et en plus son innocence aussi l'est.
Fenrir
Adorable innocence d'une de mes adorables disciples




C'est Fenrir il est tout simplement adorable. C'est l'innocence de ma très chère Kumi'. Franchement je l'adore le seule hic ? C'est un glouton. Mais bon ça fait parti de son charme et on m'a dit qu'il y'avait pire un certain Moyashi que j'ai jamais rencontré.
Margot T.C
Disciple




C'est l'une de mes disciples si je me souviens bien c'est ma première disciple et donc..je crois que j'ai été vraiment dur avec elle mais bon si elle veux avancé dans la vie surtout en tant exorciste je me dois bien d'être sévère non ? Comment ça je suis pas sévère avec Doudou et Kumi' ?! Oui c'est le cas mais ce sont encore des enfants..et en plus elles sont adorable.
Aoki
golem




Mon petit golem dont j'ai moi même commander la forme. J'ai su me montrer très persuasif envers Komui pour l'avoir mais je crois que je lui ai fait tellement peur qu'il était tellement pressé de me le donner qu'il a fait quelque chose de bizarre. Lequel ? Lui donner la parole des fois c'est utile mais vraiment chiant mais bon je l'adore quand même.
Lavi
Connaissance




Un adorable rouquin qui semble bien connaitre mon adorable frère. J'ai fait une mission avec lui et je le trouve plutôt sympa. Par contre si il fait parti de la liste des personnes que je ne dois pas approché made in Yu je sens qu'on va me crier dessus.
Tao Cheng
Amitié




Tao Cheng. Un beau chinois que j'ai rencontré en Amazonie lors d'une mission. Il est assez étrange mais tout mignon avec bouille endormi malheureusement il semble qu'il cache quelque chose et franchement j'espère que ce n'est pas un ennemis parce que j'ai franchement pas envie de me battre avec lui..Pourquoi ? Parce que je ne suis peut-être qu'une arme mais je me suis beaucoup attaché à lui.
Alia Sunflower
*****type de relation******




Une adorable petite fille adorant cet abruti de Winters.. comment ça ? Je suis pas jalouse ça m'arrive souvent de parler des autres généraux comme ça.. Bon d'accord c'est pas vrai mais bon..

Ennemis et autres
Malcolm C.Luberier
Ennemis




Je le hais tout simplement. Je l'aurais déjà tuer depuis longtemps mais mon frère m'a interdit de le toucher. Parce que c'est notre supérieur et gnagna. Un jour je le ferais souffrir comme il nous as fait souffrir. Je rembourse toujours mes dettes et e dois dire que les expériences que j'ai subit j'aimerai le rembourser aux centuple.
********Nom de la relation*****
Ennemis




Je n'ai pas vraiment d'ennemi en particulier (mis à part celui que j'ai cité ci-dessus) mais si une personne ose s'en prendre à une personne qui m'est chère comme mon frère ou mes disciples je n'hésiterai pas à le tuer que ça soit Noa, Akuma, Finder, Scientifique ou Exorciste je serais prête à les traquer jusqu'où bout de la terre pour leur faire vivre l'enfer.
Chronologie


5 décembre 1897






Hebi Kamu et Nagi Kanda
Japon






Une légende parle d'un sabre qui avait été forgé à l'aide du sang de cent renards. Elle se situerai dans un temple au japon. L'ordre suppose qu'une innocence se cache derrière ce sabre et a donc envoyer deux exorcistes étudier ce cas : la maréchal Nagi Kanda et l'akuma modifié Hebi Kamu.




3 Aout 1898






Lavi, Lisa Di Falco et Nagi Kanda
Europe -> Grande Bretagne -> Ecosse






Une légende raconte qu'un monstre appelé Monstre du Loch Ness (ou tout simplement Nessie) habiterait dans un lac en Ecosse. L'ordre à emis une supposition. Une innocence aurait créer une illusion pour éloigner toute personne du lac. Ils envoyèrent donc un exorciste du nom de Lavi. Malheureseument une autre supposition a été faites celle d'une supposé présence d'un Noah. Ils envoyèrent donc un maréchal porter main forte à l'exorciste c'est la maréchal Nagi Kanda




9 Aout 1898






Magot T.C et Nagi Kanda
Japon






Le maître de Margot lui a donné un rendez-vous dans une grotte pour tester ses entrainement.




2 novembre 1898






Nagi Kanda (et Tasuku)
Inconnu



Un Finder donna une lettre provenant des haut dirigeant de l'ordre. Dans cette lettre ce trouvais une lettre demandant de choisir entre deux mots. Après avoir choisit sa réponse elle referma la lettre mais aussitôt elle perdit connaissance. Quand Nagi se réveilla elle se trouva dans un endroit inconnu où les couloirs semblait être interminable et où une voix ou plutôt une chanson se fit entendre. Celle d'une jeune fille.







04 Avril 1898






Tao Cheng et Nagi Kanda
Amérique du Sud -> Reste de l'Amérique du Sud (Amazonie)






Deux dieux païens rivaux ont jadis chacun fait don d'un objet aux hommes, l'un d'eux offrit un calice de marbre capable de régénérer les chairs, l'autre offrit un calice d'onyx dont l'eau contenait la connaissance ultime. Le premier cherchait à préserver les hommes, le second pensait que la convoitise déclencherait des querelles et décimerait les êtres moindres... leurs voeux ne se sont pas accomplis mais les calices eux on traversés les âges, quelque part au fin fond des terres vierges d'amazonie...  Nagi a donc été envoyé pour enquêté sur ce phénomène. La possibilité qu'une innocence soit caché est loin d'être faible.




12 février 1898






Alia Sunflower et Nagi Kanda
La congrégation de de l'ombre






Nagi rentre d'une mission et après être rentrer dans le bureau de Komui elle fit la connaissance d'Alia une jeune fille vouant une grande admiration pour le général Sokaro.










Allen Walker et Nagi Kanda
La congrégation de de l'ombre






Nagi rentre d'une mission après avoir "prier" pour la santé de son frère et être sorti de la chambre de ce dernier tombe sur l’exorciste Allen Walker.




?






Nagi Kanda et Yu Kanda
Japon






Que s'est il passé avant le retour de la maréchale Kanda ? La réelle raison de son retour.




25 janvier 1899






Nagi Kanda, Yu Kanda, Fèbe Battistella, Tasuku Fujiomi
Congrégation de l'ombre






Après avoir sauvé Fèbe, Yu fut envoyé par Komui et sa sœur à l'infirmerie pour prendre de ses nouvelles. Il y fera la connaissance d'une nouvelle connaissance.



?




Nagi Kanda et Azumi Hearts
Congrégation de l'ombre



L'ennemi de Nagi : Luberrier fait appelle à elle pour une nouvelle disciple.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Carnet de voyage made in Nagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carnet de voyage d'un capitaine Pirate
» Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet
» Voyage d'un fugitif!
» Carnet de Voyage de Kornellya de Carminsun.
» Carnet de voyage d'Okumura Rin le vagabond culinaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Carnet de voyage-