Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nagi Kanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 22
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Nagi Kanda   Ven 12 Aoû - 4:06

http://www.youtube.com/watch?v=U9xaLJWXonk
Nagi Kanda

Papiers, S.V.P :


" La vie n'est qu'un grand théâtre où chaque être vivant joue un rôle qu'il se fixe. Moi-même je ne suis qu'un être possédant un masque et dont la vie n'est qu'un jeu qui finira par me détruire... "

Nom : Kanda
Prénom : Nagi
Surnom(s) : Bloody girl, Nana
Sexe : Féminin
Age : 18 ans
Origine : Japonaise
Camp : Congrégation de l'ombre
Rang : Maréchaux
Orientation Sexuelle : Hétéro


Dis moi qui tu es :

Description physique : Nagi possède un visage fin, des yeux rouge et de long cheveux noir souvent attaché en deux couette relâché ou une queue de cheval.
Son visage fin est pâle, ses yeux rouges montrent un regard aimable (seulement si on voyait réellement en elle on verrait qu'elle souffre énormément.)
De dos elle ressemble beaucoup à Yu en plus petite. Elle est assez fine pesant 40kg et mesure dans les 1m60. Elle possède aussi de nombreuses cicatrices sur le dos et un tatouage ressemblant à celui de Yu et un cercle alchimique sur le dos. Son armoire est gorgée de kimono aux différents motifs trash. Elle aime bien s’entraîner en nature quand elle s’entraîne elle met un pantalon large et une bande de contraction.
Elle sourit souvent mais seulement pour faire plaisir au gens. Elle possède aussi un long katana noir dont le fourreau est orné de motif rouge incompréhensible. Son uniforme d'exorciste est une veste rouge et un pantalon (elle déteste mettre des jupes seul les kimonos sont acceptable comme vêtements féminin pour elle). Elle aime bien terminer ses phrase par Mii~ ou Nyah (même si elle le fait pas si souvent que ça).


Description Morale : Contrairement à Yu, Nagi est une jeune fille gentil, douce, calme et attentionné. Elle aime beaucoup les sucreries, son frère, Bak et les histoires d'horreur et de romance. Son moment préféré c'est la nuit elle aime regarder la lune et ses étoiles. Elle déteste par contre qu'on lui donne des ordres et les enfants pourri gâté qui ne savent rien des problèmes qui ce passe dans le monde.
Nagi est d’apparence gentille mais derrière ceci se cache une personnalité plus effrayante, horrible et en vérité une sadique dans l’âme qu’elle s’efforce de cacher. Elle est parfois lunatique mais garde généralement quand même un visage joyeux même si elle doit ce forcé. Etant le chef d'œuvre les recherches sur elle s’est fait plus intense ce qui la grandement traumatiser (faut dire que les expériences ce n’était pas la joie pour elle). Elle est très cultiver et possède une mémoire de bookman (qu'elle cache d'ailleurs en faisant l'imbécile encore pire que Lavi). Son endroit préférer c'est la bibliothèque et sa chambre ou elle peut redevenir normal et sérieuse.


Pouvoir : Son sabre se nomme Bloody ken dans sa forme initial ce n'est qu'un boken. Au premier niveau elle se transforme en un long katana noire aux motifs rouges où des chaines peuvent sortir du pommeau de l'épée. Au deuxième niveau son épée se divise en deux elle à le choix de soit utiliser le nitoryu (style à deux sabres) soit de combiner les deux sabres pour en faire une lance. Le troisième niveau s'appel l’épée foudroyante au moment où elle l'utilise son œil commence à saigner. Elle consiste à éveiller son bras droit pour atteindre une vitesse de frappe sans égale mais en contre parti ses sens sont brouiller et garde quelque séquelles (muscle endommagé et fatigue) pendant environ une semaine. Son tatouage a le même pouvoir que celui de Yu qui est de se régénérer et d'être immunisé contre le poison des akumas.


Racontes moi ton histoire :

Histoire : Nagi est une jeune fille de 18 ans et est la sœur de Yu. Le plus grand des hasards à fait que pendant la création de ces deux là l'ancien propriétaire de l'âme de Yu avait une sœur et son âme fut transférer dans le corps de la jumelle de Yu. Dès son plus jeune âge elle fut utiliser comme cobaye elle a été d'ailleurs été le plus grand "chef d'œuvre". Etant petite elle aimait bien la compagnie de son frère, d'Alma mais elle préférait largement celle de Bak, qui l'abandonnera plus tard pour s’intéresser à Lenalee. Elle s'est peu à peu renfermer et à pris plusieurs années à retrouver le sourire.
Elle est devenue maréchal assez jeune mais a disparut à l’âge de 15 ans mais peu après elle leur donna des nouvelles et leurs avait assuré qu’elle allait bien et qu’il ne fallait surtout pas qu’ils viennent la cherché pour des raisons qu’elle ne pouvait pas dire. Quand elle est seule elle devient sérieuse (en gros quand elle est accompagné elle devient aussi sociable que Lavi qui d'ailleurs ne se sont pas encore rencontré et devient aussi solitaire que Yu quand elle est seule). Depuis toute petite elle ressemblait à Yu étant donné qu'il était deux jumeaux. Quand elle atteignit l'adolescence elle ressemblait toujours à Yu mais avec un visage moins renfermer et plus souriante mais elle n’était pas encore gentille elle était même plutôt violente mais elle devint peu à peu gentille elle disparut un an avant l'apparition de Lavi. Elle réapparut après l'arrivé des exorcistes (Allen, Miranda, Krory, Chaoji et tout les autres disons un ou deux après leur arrivé.)
Spoiler:
 


Hors RPG :

Code : Validé par Tasuku

Prénom : Stéphanie (mais je préfére qu'on m'appelle Stéphie)
Age : 16 ans
Points Positifs du forum : J'adore le design (et pour une fois on voit pas Lenalee en gros plan c'est pas contre les fans de Lenalee mais bon..en dirait qu'elle est le seule perso du manga et on délaisse tout les autres et ça me tapait sur les nerfs) et j'aime bien le fait que vous ayez rajouter un autre camp.
Points Négatifs: Nyah No comment il est très bien.
Comment avez vous connu le forum ?! : Je cherchai un forum rpg sur ce manga
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! :
Commentaire : Même à moitié endormi j'ai réussi à trouver le code *saute de joie mais ce cogne contre le mur.* ah autre chose Vive le Yaoi et le Lavyuu (ou Yuvi) J'adore écrire des fics et j'écris une histoire que j'ai inventé ^.^ Ah oui dans la vraie vie on va dire que niveau caractère je suis un mélange de Yu et Lavi mais physiquement je ressemble à Yu (en dix fois plus petite T.T)


Dernière chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:
Avatar : nom du personnage: Aoi Kunieda (avec quelque changements sur photoshop) Série: Beelzebub
Image de la fiche : Kanda Yu (image tiré d'un doujin)

D'après vous, votre personnage est plutôt:
nouvelle recrue[_]
Soldat de base[_]
soldat confirmé[_]
soldat d'élite[_]
maréchal[X]

Veuillez, répondre en toute franchise, sans esayer de gratter des lvls.
Les admins approuveront ou non votre choix en vérifiant votre fiche de toute façon.

Représentez-vous le potentiel total de votre innocence, d'après vous, votre personnage la maîtrise à combien de %?
160%

Maintenant, indiquez le ratio force/agilité de votre personnage.
F:50/A:50


Dernière édition par Nagi Kanda le Dim 4 Sep - 16:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Nagi Kanda   Mar 16 Aoû - 0:50

Bonjour et bienvenue.
Ravi d'entendre que le design et le nouveau camp te plaisent.
Une fiche avec du potentiel, mais du potentiel à développer. Je m'explique:

Premièrement: l'orthographe. Ta fiche est remplie de fautes, la syntaxe devient aussi bizarre, des fois. Je te conseille simplement de relire ta fiche(plusieurs fois si nécessaire) et/ou de la passer sur un correcteur genre word.

L'idée de créer un nouveau maréchal est intéressante, un exorciste de seconde génération, qui plus est.
Cependant, avoir deux innocences pose problème. Un humain ne peut avoir qu'une innocence, normalement, il est divinement impossible d'être le compatible de deux innocences(pour info, Cross a juste ranimé via nécromancie (illégalement donc) une exorciste symbiotique et en a fait son esclave, un zombie compatible, quoi). De plus, je pense que ce couteau ne te serait pas indispensable. Quand à Bloody Ken, déjà un katana en bambou... A moins que tu ne parles d'un Shinai(le truc utilisé en Kendo) c'est totalement useless, il faudrait dans ce cas un boken, en bois conventionnel (on peut mettre une garde(en japonais tsuba) sur un boken). Ou encore un boken d'entrainement pour le iaido. (Excuse moi mais question épée/sabre, je me sens investi d'une mission sacrée/colère divine à l'égard de ceux qui ne précisent pas le type de l'épée avec détail XD)

Ensuite, le lvl2, je n'ai rien à dire, mais le lvl3, c'est pas ce que l'on peut attribuer à une innocence équipement. Rien que le fait de connecter aux nerfs est contre-équipement. Je te suggère donc de trouver autre chose... Je ne sais pas, par exemple, tu peux créer des sabres à l'infini et de battre comme mifune de soul eater ou encore gilgamesh et archer de fate/stay night X)
Bref, reste dans du type équipement, s'il te plait.

Pour la psychologie et le physique, pas d'incohérence, le seul truc dommage c'est les fautes d'orthographe et de syntaxe. Sinon, tu pourrais développer un peu plus. Surtout au niveau mental.
Ah, hum, la double personnalité, je suis pas sûr que ça soit nécessaire. Tu peut en faire juste une facette de ta personnalité que tu t'efforce à cacher ou qui influence inconsciemment ton comportement(résidu de ton ancienne mémoire? D'ailleurs, tu as retrouvé la mémoire ou non? Complétement ou partiellement?). Surtout si tu l'additionne avec une mémoire photographique, à mon goût, ça fait trop. Tu pourrais abandonner la mémoire photographique pour une bonne mémoire tout simplement, ça éviterait à ton perso d'être un grosbil.
Oui, les maréchaux sont des grosbils par définition mais en fait ils ont juste une innocence qui fait mouche et un entrainement physique adapté.
Donc tu peux, comme t'es maréchale, abuser un peu sur les pouvoirs de l'innocence, mais en contre-partie, il faut une histoire en conséquence et limiter la force à cause de ton jeune âge.

Ensuite, l'histoire. Pourquoi des spoilers, déjà? C'est inutile, selon moi.
Pour la relation de sang avec Yu, c'est intéressant, mais faudra demander la permission à nôtre Kanda(enfin, je crois qu'il est plus actif depuis un bail, il avait pas fini sa fiche...).
Pour le lien de sang. D'après moi y'a trop de coïncidences(ou j'ai mal compris, c'est aussi possible) soit tu est a l'âme de la sœur de l'ancien kanda, soit ton corps est la sœur du corps actuel de kanda. Je pencherais d'ailleurs plus pour la seconde option, mais bon.
Tu pourrais vraiment développer ton histoire. On joue quand même un poste de maréchal et soeur d'un pv...
Tu pourrais décrire ta vie au labo 6, préciser comment tu es devenue maréchale, comment tu t'es enfuie, qui t'as retrouvé et comment, comment tu es réapparue... Ton histoire me semble assez vide et beaucoup trop résumée. Faut aussi que tu explique pourquoi peut de gens te connaissent plus en détail.

Oui, je sais, ça fait beaucoup de choses à modifier, mais je pense que ça vaut le coup, tu peut créer un personnage beaucoup plus construit et intéressant.
Je t'encourage à développer ta fiche (et te valide ton code tant que j'y pense X) )

Bonne continuation en espérant te voir vite parmi les rôlistes actifs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 22
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: Nagi Kanda   Mar 16 Aoû - 14:23

Bon pour le nom du "sabre" je l'ai changé le nom c'était bien boken pour le troisième niveau je l'ai aussi changé en espérant que c'est bon. Mais je me souviens pas d'avoir écrit que personne me connait.Elle ne s'est jamais enfuie. Et aussi en fait la coïncidence a été fait exprès l'âme de la soeur de l'ancien Kanda c'est retrouvé dans le corps de la soeur de Yu. Et pour la relation avec Yu je fais comment étant donnée qu'il a plus donner de signe de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Nagi Kanda   Mar 16 Aoû - 15:00

C'est déjà mieux^^
Il reste quelques fautes de pluriel ou d'accord mais bon, ça va pour l'instant.
Pour la coïncidence, c'est bon, on va pas en faire tout un plat, je suis d'accord, pour le joueur de Kanda ben, on dire qu'il est d'accord X) Sinon on pourra pas avancer(en plus à part dans le passé t'as pas de lien avec lui donc ca va)
Par s'être enfuie, je parle de ta disparition. Tu pourrais en révéler un peu plus.
Je suis toujours pour que tu développe ton histoire un peu plus.

Pour ton innocence, deux trucs me choquent: d'abord, tes muscles répondent plus après un lvl3? Ça me parait trop, tu reste paralysée pendant une semaine, quand même. D'autant plus que tu es maréchale, ton innocence a le droit d'être plus puissante que les autres. Tu peux réduire cet effet secondaire à un simple engourdissement des muscles. Autre point moins important mais plus pour la forme, décupler les capacités physiques mot pour mot ça fait un peu trop symbio. Genre tu peut écrire que le sabre guide ta main et l'entraine pour augmenter la rapidité de ton attaque ou un truc du genre. En plus ça expliquerait le saignement de l'oeil:tes organes ne supportent plus la vitesse et la compression entre eux et contre les os donc ça peut causer des hémorragie internes etc(tu peux remplacer l'engourdissement des muscles ou paralysie par des hémorragie interne, d'ailleurs). Enfin bref, je chipote. Mais dans l'ensemble, ça va déjà mieux.
Pour étoffer ta fiche, tu peut aussi modifier un peu la structure de certaines phrase comme:
"d'Alma mais elle préférait largement celle de Bak qui la abandonné pour son amour pour Lenalee." > "d'Alma mais elle préférait largement celle de Bak, qui l'abandonnera plus tard pour s’intéresser à Lenalee."
Histoire que ça fasse juste plus joli et pour réparer les erreurs de syntaxes qui trainent encore par-ci par-là.

Enfin bref, Je suis emmerdant je sais, mais c'est mon métier. X)
Bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Nagi Kanda   Dim 4 Sep - 0:17

Bon, ct'un peu court, et le style manque un peu. C'est dommage, fin bon, ou sinon je pense que ça va. T'as ma validation.


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Nagi Kanda   Dim 4 Sep - 14:18

Bon, tu as corrigé les problèmes, et je suis de bonne humeur(parce que je regarde gunbuster) donc, je pense que tu as corrigé tous les gros problèmes de ta fiche, et je te donne ta seconde validation.
Voilà, tu peux commencer le rp, cependant, avant ça, lis ça pour remplir ce formulaire:

D'après vous, votre personnage est plutôt:
nouvelle recrue[_]
Soldat de base[_]
soldat confirmé[_]
soldat d'élite[_]
maréchal[_]

Veuillez, répondre en toute franchise, sans esayer de gratter des lvls.
Les admins approuveront ou non votre choix en vérifiant votre fiche de toute façon.

Représentez-vous le potentiel total de votre innocence, d'après vous, votre personnage la maîtrise à combien de %?
__%

Maintenant, indiquez le ratio force/agilité de votre personnage.
F:_/A:_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nagi Kanda   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nagi Kanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Nagi Souichirou
» Nagi Springfield
» Un Rp Avec Le Beau Gosse Yû Kanda
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-