Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yû Kanda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yû Kanda.   Ven 18 Mar - 22:49

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" Je ne peux pas mourir avant de l'avoir retrouvé ! "

    Nom : KANDA
    Prénom : Yû. Dans certaine traduction, c'est Yuu ou Yu. Pour moi, le "u" se prononce lentement, alors je l'écris Yû.
    Surnom(s) : Yu-chan par Lavi, BaKanda par Allen, beaucoup de fanficeurs -et j'en fait partie- le nomme aussi le kendoka puisqu'il fait du kendo. Et d'autres peut-être, que je ne retiens pas.
    Sexe : Masculin. Même si nous pouvons le prendre pour une fille si nous l'appercevons au loin, à cause de ses longs cheveux noirs de jais toujours en queue de cheval.
    Age : Dix-huit ans. Du moins, c'est son apparence qui nous donne dix-huit ans. En a-t-il plus ou en a-t-il moins ? Mystère !
    Origine : Japonaise. Du moins, encore une fois, approximation. Nous savons juste qu'il vient de la branche asiatique. Et vu son nom, il doit vraiment être japonais alors !
    Camp : Il fait partie de L'Organisation de l'Ombre. Même s'il est prêt à la trahir pour la retrouver et le retrouver !
    Rang : Faisant parti de la Congragation, il fait donc partie des exorcistes. Non, pas de l'aquipe scientifique. Il risquerait de tuer quelqu'un s'il n'arrive pas à résoudre un problème ...
    Orientation Sexuelle : Mystère et boule de gum ! Il est autant à l'aise avec les mecs qu'avec les filles. Ils ne semble attiré ni par l'un ni par l'autre. Et ... franchement, s'il vous plait. Kanda Yû, le froid et ténébreux Kanda Yû, amoureux ?! Cela ne vous fait--il pas peur ? Bon ... on verra bien. Bisexuel. Mon avis.


Dis moi qui tu es :

    Description physique : Comme l’indique son nom, Kanda Yu, il est d’origine japonaise. Don visage est donc ferme, droit et fin, et ses yeux sont en amendes.
    Ses cheveux sont noirs et longs. Toujours très longs, maintenus par une sorte de ruban noir, voir bleu foncé. Lors des troisièmes uniformes, Kanda n’aura plus ce ruban, mais une ficelle rouge. Peut après qu’il soir sorti du passé, il attrape Road avec les dents pour lui prendre sa petite ceinture ou son flot, je ne sais plus, j’ai perdu les scans. On apprend alors, qu’il n’aime pas se battre les cheveux lâchés, qu’il ne les aime pas lorsque qu’ils sont lâchés tout court !
    Ses yeux sont tout aussi noirs que ses cheveux. Très peu expressifs pour les expressions de tendresse, d’amour ou de gentillesse, ils laissent parfaitement refléter la froideur du kendoka. La froideur qu’ils dégagent vous empêchent de vous liez d’amitié avec lui, de vous sentir proche de lui. Dans ses pupilles glaciales, nous pouvons y lire aussi une très grande tristesse, une très grande blessure qu’il gardera à jamais. Mais pour la voir, il faut se laisser endormir par ses iris !
    Kanda s’habille toujours avec des très grandes capes, comme les kendoka. Lors des ses entrainement, soit il travaille torse nu. Lors des méditations, il est en débardeur, pantalon normale (bien moulant surtout) et des bottes.
    Il a aussi, la sale habitude de tout prendre au premier degré et donc de s'énervé rapidement. Si vous remuer le couteau, il finira par tenter de vous couper en rondelles avec son katana, Mugen. Il lâche toujours un Tch ! ou un Tss ! lorsqu'une personne l'énerve. Surtout en grande présence de ce cher Lapin roux : Lavi !

    Description Morale : Je dois définir Kanda, c'est bien cela ? Bon ... essayons. Oui, le décrire n'est pas une mince affaire, surtout en caractère, trop peu de chose à dire pour faire les huit lignes demandées. Tout d'abord, n'espérez surtout pas qu'il soit votre petit ami ! Pourquoi ? S'il vous arrivez quelque chose, ce serait le premier à s'en foutre et à faire comme si de rien n'était. Personne n'a d'intérêt pour lui, sauf une qu'il cherche à trouver. Vous l'aurez deviné, c'est un grand solitaire, froid et distant il ne laisse aucun lien se nouer avec quiconque. Pour lui les amis ça ne serre à rien car se sont les premières personnes à vous abandonner en cas de problème grave, les premiers à vous tournez le dos lorsque vous leur demander de l'aide. Cependant, il semble que cette façon n'est apparue qu'avec le drame qu'il s'est produit avec Alma quand ce dernier à essayer de le tuer.
    Lors d'une mission dangereuse, c'est soit tu réussis et on rentre, soit tu loupes et je te laisse crever, je ne m'encombre pas d'un blessé -ou en quelque sorte, Marche ou Crève. Faites bien gaffe face aux Akumas, car tout ce qu'il dit, il le fait. Il faut vraiment que vous soyez un cas extrême, en quelque sorte, que vous êtes blessé sans être en mission sans lui, ou que vous êtes un élément important pour la mission ou alors, que la Congrégation tombe en pénurie d'exorciste.
    Mais, je vous le dit tout de suite, il n'a jamais été tout le temps comme cela. Petit il avait déjà un fort caractère ce qui ne l'empêcher pas de pleurer et d'avoir peur.
    Une dernière chose ? Et bien ... avant d'agir, il réfléchit deux fois de suite avant de mettre son plan à exécution !

    Pouvoir : Mugen, le sabre au six illusions. Du tome un ou tome seize, c'est un sabre qui ressemble à une canne puisqu'on ne voit pas le manche. Il est de couleur noir avec une rayure argentée au milieu. Lors de son activation, Kanda fait glisser deux de ses doigts de la garde jusqu'à la pointe de la lame, ainsi, cette dernière devient aussi brillante qu'une lune pleine. A partir du tome seize, dix-sept, c'est un sabre typique japonais, une ficelle rouge sang entourant la garde et les deux bouts pendouillants. A préciser que cette ficelle et la même que celle que Kanda a pour ses cheveux, serait-ce lui qui la rajouté ? Enfin bon. Racontons un peu les pouvoirs de Mugen. Les six illusions, nous entendons par là aussi six stades de niveau de l'innocence. Pour le moment nous n'en connaissons que trois et ses conséquences. Ses graves conséquences.
    • Avec des Akumas de niveau un, Kanda n'a pas besoin d'activer son sabre. Il les tranche comme si vous coupiez de la glace à la vanille avec votre petite cuillère.

    • Première illusion, le déferlement d’insectes : Comme l'atteste son nom, après son activation, lorsque Kanda fait le mouvement te trancher quelque chose avec son sabre, une illusion se produit, des insectes sortent de la lame et vont tout droit attaquer le ou les Akumas ou encore, les Noah aussi.

    • Deuxième illusion, La menthe religieuse aux huit fleurs : A partir de ce moment son katana s'est en quelque sorte séparé en deux et donc, Kanda, au lieu d'avoir qu'une seul arme, il en a deux. Bref, la seconde illusion est une technique qui permet de faire jaillir pour se retrouver nez à nez à son adversaire et dans la fouler lui donner 8 coups de sabres sans s'arrêter, cependant, si vous assistiez à un combat, pour vous, se ne serait comme un seul et unique coup.

    • Troisième illusion, Sort interdit :Technique dangereuse. Mugen puise carrément dans les forces vitales de son propriétaire afin de lui offrir une force de frappe incroyable. Kanda ne l'utilise qu'en cas d'extrême nécessité, comme avec Skin Borik par exemple.

    Le tatouage qu'il a sur la poitrine lui sert de régénération rapide. S'il est blessé, il guérira plus rapidement que prévu.

Rancontes moi ton histoire :

    Histoire : (15 lignes minimum) Comment votre personnage est-il venu au monde ? Comment est ou était sa famille ? Comment s'est écoulé son enfance, son adolescence ?! Comment se déroule sa vie actuelle ? En est-il satisfait ?...ect...

Hors RPG :

Code : OK by Axaël

    Prénom : Je n'aime pas mon prénom. Je le hais aussi ! Un petit surnom ? Vous avez le choix : Yuka ou Tsuki !
    Age : Je ne souhaite aucunement vous mentir ! Je n'ai pas l'âge de Kanda ! Je suis née le quinze juin dix-neuf cent quatre-vingt seize ! Oui, le même mois que ce cher kendoka ! je suis aussi de signe astrologique gémeau !
    Points Positifs du forum : La déco, l'organisation, le fait qu'il y ait un nouveau camp aussi !
    Points Négatifs : euh ... je vous l'avoue. J'ai relut tous les sujets que j'ai pu voir jusqu'à présent. Je n'ai pas trouvé directement le code (presque ... on retire la pose manger ... plus de ... quarante minutes si je calcule bien. Et j'ai dû demander à Road de me passer le code de présentation. Etant légèrement malade, et voyant par moment flou même avec mes lunettes, je verrais tout cela demain ! Peut-être que je trouverai plus facilement !
    Comment avez vous connu le forum ?! : Road m'a supplié de venir jouer Kanda ou Tsuki. Du moins, elle m'a demandé pour Kanda ! J'aurais bien aimé Tsuki ... mais ... changer toute son histoire et ses pouvoirs ... la flemme ! Surtout que je sors de Brevet Blanc stressant de façon pas possible !
    Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Euh ... non. Pour le moment du moins.
    Commentaire : Je suis en période stressable, et je m'énerve assez facilement. Du coup, je formule mal mes phrases et on peut le prendre d'une autre façon. Je risque aussi de m'être du temps à finir cette fiche. Je vais pas tarder à avoir contrôle et interro, donc ... voilà. Merci de votre compréhension !


Dernière édition par Yû Kanda le Dim 24 Avr - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Yû Kanda.   Ven 18 Mar - 23:06

Bonjour et bienvenue!
Bon, j'ai corrigé quelques fautes au passages, mais seulement les plus grosses(la plus grosse) comme m'être à la place de mettre --'
Content qu'il y ait un nouveau camp? Tu m'en vois ravi! XD
La déco aussi, c'est mon œuvre(à part les images dans les descriptions des forums(sauf celle du qg du saint ordre, que j'ai scannée et colorisé moi-même, impossible à trouver sur le net))
Tu écris des fanfic? Vive les fanfic! XD moi aussi j'en écrivait mais je me rabat sur les rp parce que j'ai plus le temps et surtout la flemme.
Hum, c'est vrai que moi non plus, je n'ai pas trouvé le code au premier passage quand j'ai lu le post d'Axaël XD
Quand au code de présentation, ben, faut regarder les sujets en dessous des forums, quoi X)

[EDIT: relis-toi, il y a des phrases à la syntaxe douteuse...]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yû Kanda.   Dim 20 Mar - 14:09

    Je ne suis pas la reine de l'orthographe, alors je t'en remercie d'avoir corriger des fautes monstrueuse dont seule moi connais le secret ! Le pire, je m'en vente >.>"
    Mais pour ton édit, sâche que je me relis des dizaines de fois. Et je ne vois jamais mes fautes. Mais celles des autres, si, je les vois gros comme une maison. Ma prof' de français en a déduit que je ne trouve pas mes fautes, parce que l'écriture me semble juste. Sauf parfois.
    Mais je vais tout de même me relir, parce que, lorsque j'ai posté, je n'étais pas du tout dans mon assiette ! Désolée si je vous ai fait un arrêt cardiaque !

    Pour tout te dire, dans deux de mais fanfictions (dont une arrêté parce que je vais modifier plusieurs choses), et bien, il y a un nouveau camp aussi. Allié aux exorcistes et aux comptes. Mais ils sont aussi ennemis de l'ordre et ennemis du compte. C'est compliqué je sais xD Je pourrais t'en parler un peu plus si tu le souhaites, bien entendu ! u.u'

    Encore bravo pour la déco ! ;3

    En tout cas, mon antivirus me laisse la page libre, donc tout devrait aller pour le mieux maintenant. Je vais juste mettre énormément de temps à la finir puisque mes parents veulent que j'obtienne mon brevet et que je ne redouble pas. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yû Kanda.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yû Kanda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Rp Avec Le Beau Gosse Yû Kanda
» Cour des Comptes
» Les oeuvres de Tsuna ^^
» Les Felins du kanda ( RPG sur différents fauves)
» Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-