D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 New Exorcist, New mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
Yukio Kadenai

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:17

Et le voilà partit pour sa première mission officiel, contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'est ni surexcité, ni rien du tout, il n'était là que pour accomplir son nouveau devoir, et pour éradiquer la "vermine". Accompagné de Shii, son tout nouveau Golem, Il entra dans le train qui venait à peine de rentrer en gare, sa petite valise à la main, il était partis s'asseoir dans un coin tranquille du wagon, et il s'est installé confortablement.

Dans un moment d'ennuie totale, il ouvrit ma petite valise, et il sortit un petit miroir pour admiré sa toute nouvelle tenue d'exorciste. Plus sérieusement, il sortait le rapport d'enquête des traqueurs, et se mis à l'étudier très sérieusement, me voilà partit pour le village de Thumbwood. Avant de partir, il avait pris le temps de poser des questions sur ce village, mais rien, on pourrait croire qu'il sortait de nulle part, toutes les personnes qu'il avait questionné pensaient qu'il leur faisait une farce. Mais bon ça ne lui démoralisait pas, il va y arriver et il pourra rentrer tranquillement à la Congrégation. Sans tergiverser un instant de plus, il rangea le rapport, et sort un petit livre [pas si petit que ça 900 pages !], et il se mis à le lire.

Cela faisait à peine 15 minutes que Shii et Yukio étaient partis, et ce voyage en train se transformait déjà en une horreur, le brouhaha que faisaient les enfants des civiles était un véritable cal vers. Il y avait aussi, une certaine personne, qui n'avait aucune idée du réel sens de "gentleman". Il ne faisait rien comme il fallait, et ça avait le don de vraiment l'énerver. Yukio était ont ne peu plus calme, tranquillement assit sur un siège, il lisait un recueil de philosophie, très intéressant, et il se laissait envahir par toutes ces vérités, si bien écrite.

Entre le vacarme incessant, ainsi que les pathétiques techniques de séduction de l'inconnu, il se sentait très mal, comme surveillé, il balaya le wagon du regard mais rien de suspect, a part une drôle d'ombre, très fine appartenant surement à une femme. Cet inconnu l’obsédait, des questions allaient et venaient dans sa tête:   *Qui est cette personne ?... Serai-ce une ennemi ?  Ou un renfort envoyé par la congrégation ? . Elle l'intriguait à tel point qu'il décidait d'aller lui parler, mais est-ce raisonnable ?, il allait peut être allé trop vite ? de toute façon, c'était déjà trop tard, il s'approchait sans pouvoir faire marche arrière.

Devant lui se trouve une femme de taille moyenne, assez jolie dans son genre mais très étrange, elle a de long cheveux châtain, et une tenue très étrange qu'il n'avait jamais vu auparavant. Dans un effort de courtoisie, il s'adressait à elle, pour mieux en savoir sur elle, il voulait ouvrir une conversation et par la suite, mieux la connaitre.  

" Excusez-moi mademoiselle ! Mais seriez-vous où mène le terminus de ce train ? "

[désolé c'est très court mais je suis vraiment pas doué pour commencer un rp]


Dernière édition par Yukio Kadenai le Mar 25 Fév - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:57

La gare du Nord à Paris était bondée. En temps normal, cela aurait mis Diane de fort mauvaise humeure, mais ce matin-là elle avait décidé que rien n'y personne n'entameraient son entrain. Elle avait pris le temps de se reposer de son voyage depuis la Chine, en profitant pour visiter la Capitale de l'Art. C'était une ville plutôt agréable si on prenait soin d'éviter les heures de pointes, et surtout la nourriture était excellente. Elle se réjouissait du spectacle qu'offrait cette architecture tout de verre et d'acier, très aérienne, comme il n'en existait pas en Chine, en repensant à sa mission. Elle aimait bien l'Angleterre, et l'idée de visiter une forêt aussi mystérieuse soit-elle lui plaisait bien. Elle avait toujours aimer les longues marches silencieuses dans la nature, et le mystère qui s'ajoutait n'en rendait la perspective que plus réjouissante.

Dans un long sifflement, crachant des panaches de fumée noires, le train entra en gare et s'arrêta. Avec un grincement métallique les portes s'ouvrir et vomir un flots de passagers encombrés de leur bagages, avant de laisser entrer l'autre flot de passager qui attendait sur le quai, dans un brouhaha ou se mélait les cris, les recommandations de prudence, les adieux larmoyants et les appels désespérés de ceux qui avait perdu ou s'était fait voler quelques objets.

Diane laissa les voyageurs les plus pressés se rpécipiter dans le train avant d'y monter à son tour. Elle aperçut alors du coin de l'oeil un jeune homme don le long manteau noir n'était pas sans lui rappeler quelque chose …

Une fois à bord du long serpent mettalique, Diane entreprit de parcourir un à un tout les wagons jusqu'à ce qu'elle retrouve le jeune homme entraperçut plus tôt. Il se trouvait dans un wagon bruiyant, et en effet elle ne s'était pas tromper, il portait bien l'uniforme de la Congrégation de l'Ombre. Un exorciste. Elle resta discrétement dans l'ombre, l'observant. La probabilité qu'il se rende au même lieu qu'elle était infime, mais non nulle.

C'est alors que son regard se tourna vers elle, et que le jeune exorciste se leva et se dirigea vers elle, dans le but évident de discuter.

« Excusez-moi Mademoiselle, mais sauriez-vous où mène le terminus du train ? »

« Bien sûr. Ce train va à Cherbourg, ou la plupart des passagers ici présents s'embarqueront sur un Ferry jusqu'à Portsmouth ou Londres. 

Je m'appelle Diane, et vous ?

Quelle est votre destination ? Je me rend à Londres, peut-être pourrons nous faire route commune ?

J'ai un compartiment privé, nous pourrons y discuter plus à l'aise qu'ici, autour d'un thé, suivez-moi.
 »

Diane s'était montrer fort poli avec ce jeune exorciste, qui avait l'air d'un sympathique débutant. Elle espérait bien en apprendre plus sur son voyage et ses intentions, et pourquoi pas passer un bon moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
Yukio Kadenai

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:56

Diane était une personne remarquable, elle était poli, aimable et amicale. Mais 2 choses l'intriguait: la première était qu'il ressentait une étrange sensation s'émanant d'elle, même Shii était bizarre, il tournait autour d'elle puis se posa sur sa tête montrant sur son visage en forme de soleil, une expression ravi. La seconde chose était toute cette part de mystère, qui était-elle ? Pourquoi proposait-elle à un exorciste de faire route commune ? et pourquoi toutes ces questions d'un seul coup ? Cette fois-ci c'était sûr, il devait en savoir plus sur elle.

" Et bien, je vous remercie, je me nomme Yukio Kadenai et comme vous pouvez le voir, je suis un exorciste. Je me rend dans un village, pas très loin de Londres, je serai donc ravi de faire route commune. Comme vous pouvez le voir, mon wagon est... assez bruyant et j'accepte donc votre proposition, avec un peu de honte ! "

Il la suivait donc jusqu'à ses quartiers, et à peine passer le seuil de la porte, il fut éblouie. Ses appartements était d'un luxe, égalé seulement par les riches marchands européens ou même par un membre d'une famille royale. Des plus petits rideaux en dentelles jusqu'à l'imposant lit en baldaquin, aucun détails n'étaient négligés.
Diane pointa du doigt une petite table basse, lui faisant signe de s'y installer, il la remercia et s'exécute immédiatement. Elle ne tarda pas à le rejoindre et il se mis à la fixer intensément, tel un jeune home essayant d'attiré l'attention de l'élue de son cœur. Il se rendait compte que ses cheveux étaient en faite roux, elle était rousse, mais bon Paris n'est pas une ville très ensoleillé et les trains français ne sont pas très éclairés.
Il croisait ses doigt devant sa bouche prenant un air sérieux, il ne pouvait plus, qui était cette fille ? Il voulait le savoir, et il ne voulait plus attendre.

" Sans paraître indiscret, d'où vous viens, cette uniforme ? Que pouvez-vous bien aller faire à Londres ? Et ces appartements sont d'un chic, seriez-vous celle qui les as payer ? Pour ne pas paraître grossier, je vous expliquerai pourquoi, je suis en voyage pour Londres ! "

Le temps de sa réponse lui paraissait affreusement long, en tant que gentleman, il n'était pas étais très subtile, mais la curiosité le dévorait de l'intérieur. Dans les micro-secondes qui suivirent ses questions, il se servis une bonne tasse de thé et commençait déjà à formuler des hypothèses sur la mystérieuse Diane.


Dernière édition par Yukio Kadenai le Mar 25 Fév - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:24

Le jeune homme la suivi de bonnes grâces et ils s'installèrent tranquillement autour de la petite table de son luxueux compartiments.

Alors sans plus attendre le jeune homme se présenta, Yukio Kadenai, un patronyme japonais, et s'empressa de poser des questions. Diane souris légérement devant son impatience évidente. Il n'était pas très subtile de sa part. Cela confirmait son hypothèse qu'il s'agissait d'un débutant. Il en avait déjà beaucoup révéler sur sa destination, alors qu'il ne la connaissait pas. Et bien qu'il n'en ai pas dit plus, leur destinations respectives semblaient être assez similaire.

Diane entreprit de servir du thé et d'en boire une gorgée, mettant à l'épreuve la patience d'une jeune homme. Son regard avide et curieux l'amusait, tout en la génant quelque peu.

« Et bien je vais à Londres pour prendre quelques vacances. Bien que ma destination ne soit pas la ville elle-même, mais plutôt les brumeuses forêts qui l'entourent, où il est fort agréable de se promener. Et en effet, ce n'ai pas vraiment moi qui me suis payé ces onéreux appartements. Mais il est vrai que mon Ordre, car comme vous je fait partie d'un Ordre religieux, à plutôt les moyens, et bien qu'il soit fort rare que j'en abuse, je me suis dit que pour l'occasion … »

Diane se garda bien d'en dire plus sur son Ordre. Apparemment ce jeune homme ne connaissait pas le St Ordre des Alkystes, ou bien très peu, et il était sans doute préférable qu'il ne la considère pas immédiatement comme une rivale. Elle préférait garder quelques cartes dans sa manche.

Reprenant un peu de thé, elle attendit que lui-même dévoile les raisons de son voyage, qui était probablement les mêmes que les siennes, bien qu'elle n'en fut pas encore absolument sûre. Elle était curieuse de savoir ce qu'il dévoilerait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
Yukio Kadenai

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:06

Diane se montrait de plus en plus étrange, en effet, elle gardait une grosse par d'ombre sur cette ordre religieux. Yukio essayait vaguement de se souvenir, d'une réunion qui avait eu lieu à la Congrégation. Les seuls mots dont il pu se souvenir sont: Sachez, jeunes recrues qu'un ordre religieux, aurait signé un pacte de non-violence avec le comte. Il se nomme... Saint ordre... Quel est la suite ? Il n'arrivait pas à s'en souvenir, c'était le vide absolu. Tant que je n'en saurais pas plus sur cette Diane, il n'était pas question que je donne trop d'information sur ma venue en Angleterre.

Il bu une petite gorgée de ce thé absolument succulent mais très chaud voir même bouillant. Il pose doucement la tasse sur le sous-verre, et se racla la gorge.

" Je me rends en Angleterre car des phénomènes étranges se passent dans un village pas très loin de Londres. Il y a une certaine forêt bien mystérieuse, et la Congrégation m'a envoyé pour résoudre ce problème. "

Le freinage sec du train s'arrêtait totalement dans un grincement insupportable, l'énorme serpent de métal, s'arrêtait complètement dans la gare de Cherbourg. Il était déjà 20 heures, il sortit du wagon accompagné de Diane, une fois dehors, il questionnait un touriste. Il me dit que le prochain ferry ne partira que demain matin à 9h00, il le remerciait donc avant de retourner voir Diane.

" Je crois qu'on devrait aller dans un hôtel, nous partirons demain matin. Cela vous convient-il ? "

Pres d'une seconde après sa question, un vent glaciale souffla, les grandes ombres des arbres que il entrapercevait, se secouait dans tout les sens, au gré du vent.


Dernière édition par Yukio Kadenai le Mar 25 Fév - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:44

Des phénomènes étranges dans une mystérieuse forêt près de Londres. Il était donc sur la même piste qu'elle. Cela ne l'arrangeait pas vraiment. Certes elle aurait pu le tué immédiatement et ainsi s'assurer d'être seule pour récupérer cette innocence. Mais cela aurait entaché une fois de plus le rapport entre la Congrégation et le Saint-Ordre, qui n'étaient déjà pas terrible, ça aurait fait tout un pataquès … Et qui plus ai, elle n'avait pas du tout envie de tuer ce jeune homme qui se montrait plutôt aimable et qui était bien trop jeune pour mourir.

Le train freina brusquement. Ils étaient arrivé à Cherbourg. Diane récupéra sa petite de valise de cuir posée dans un coin, et par réflexe effleura la poignée de sa rapière, sentant sa présence rassurante le long de son flanc.

Elle suivit Yukio, qui avait ses bagages avec lui, à l'extérieur du train. Sans hésiter celui ci héla un touriste afin de se renseigner sur le départ du prochain Ferry. Diane savait bien qu'il ne partait que le lendemain étant donné qu'elle avait déjà son billet. Apparemment ce jeune homme, ou la Congrégation elle-même manquait quelque peu d'organisation.

« Je crois qu'on devrait aller dans un hôtel, nous partirons demain matin. Cela vous convient-il ? »

« Bien sûr. D'ailleurs j'ai déjà une suite réserver dans un hôtel. Je pense qu'elle sera assez grande pour deux si vous ne répugnez pas à dormir sur le sofa. Sinon, il doit certainement y avoir d'autres chambres de libres, mais je ne suis pas sûre que ce soit dans vos moyens ».

Le vent se levait apportant avec lui les effluves salés de la mer.

« Nous devrions nous dépêcher si nous ne voulons pas essuyez une tempête .» lui dit-elle avant de se diriger d'un pas rapide vers les Docks où se trouvait son hôtel.

Il avait une apparence très simple, et se fondait parmi les façades des autres bâtiment. Un lieu idéal pour se réunir et comploter discrètement mais fort à son aise. Il n 'était d'ailleurs pas rare d'y croiser de hauts dignitaires français.

Diane entra suivie de Yukio dans le halle d'entrée feutré ou s'affairait quelques groom vêtus d'élégant costumes sombres. Elle s'approcha su guichet, et s'adressa à la jeune fille qui se trouvait derrière.

« J'ai une loge réservée. Au nom de Diane d'Eglantine. »

La jeune fille lui tendit une petite clef dorée dont se saisi Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
Yukio Kadenai

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 14:52

Cette femme avait vraiment un très grand coeur, mais elle reste trop mystérieuse. Cette femme peut être mon ennemi, les akumas sont très fourbes et ils sont capable aisément de trompé la vigilance des humains. Lorsque Diane pris la clé et qu'elle commençait à monté l'escalier, je l'arrêtais.

Je vous trouve très généreuse mais je ne suis peut être pas riche mais j'ai les moyens de m'offrir une chambre. Je ne peux donc que décliné votre proposition.

Et sur ces phrase, elle fit un petit sourire avant de rejoindre sa chambre. Je demandais donc une chambre sombre et démuni d'artifices, la jeune fille me donna une clé en argent où était inscrit les chiffres 23. Je montais donc au 2 étage, et entrais dans mes appartements temporaires. La chambre était simple, un lit, une salle de bain, et une petite table basse. Je posais ma valise sur la table, quand Shii vient vers moi, et j'entrais en communication avec la congrégation de l'ombre.

Yukio Kadenai, suite à la décision du grand intendant, et de votre inexpérience sur le terrain, un renfort vous est envoyé. Elle arriva à l'arrivée du dernier train prévus pour 22h00... Fin de transmission...

Mon amour propre en pris un sacré coup, je n'avais même pas commencer réellement ma mission, que la congrégation m'envoyé un renfort. Elle n'a même pris l'habilité de me le faire savoir subtilement. Bref c'étais comme ça et je ne pouvais rien y changer. Dans le but de me relaxer, je suis partis prendre une bonne douche chaude, me suis habillé avec mon second uniforme d'exorciste, composé d'un manteau à manche courte, d'un pantalon rayé rouge et noir, et de gants très blanc.

Je descendis dans le salon de l'hotel, et m'asseyais devant le bar, je commandais une bonne bière fraiche et je sortis mon livre de philosophie. Le barman ne tarda pas à m'apporter ma commande, je le remercia, remerciement qui me rendit avec un grand sourire. Au moment où j'allais me replonger dans mon recueil, la porte du salon s'ouvrit laissant place à une jeune fille aux cheveux d'un bleu marins, coupé de façon très masculin. Elle portais l'uniforme de la congrégation de l'ombre, je sortit ma montre et vis qu'il était déjà 22h20, ma douche avait durer plus longtemps que je ne le pensais. Je m'approchais donc de ma "collègue", et fis une révérance

Je suppose que vous êtes le renfort envoyé, enchanté je suis Yukio Kadenai.

[ Désolé c'est vraiment court mais j'essaye de mettre des situations, normalement c'est à Natsukaze de répondre mais Diane tu peut répondre aussi, mais si tu le fais, garde ma dernière phrase s'il te plait]
Revenir en haut Aller en bas
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
Natsukaze Fuyutori

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question, tiens...

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:06

Après avoir tourner en rond durant vingt bonnes minutes, Natsukaze venait de rentrer dans un bar, sa valise à la main.La jeune bleuquine avait été envoyée en renfort à une toute jeune recrue, bien qu'elle non plus, ne soit pas vraiment une ancienne...
A peine avait-elle franchie le pas de la porte que tous les regards se posèrent sur elle... Logique : Avec sa tignasse, difficile de passer inaperçue...

Elle vit alors un jeune homme aux cheveux noirs de jais, portant l'uniforme des exorcistes s'avancer vers elle.
Il fit alors une révérence à Natsukaze, qui le regarda bizarrement, n'étant pas habituée à autant de politesse, et encore moins aux gentlemen...
Il s'adressa à la jeune fille d'une voix assez calme :

<< Je suppose que vous êtes le renfort envoyé, enchanté, je suis Yukio Kadenai... >>

La jeune fille adressa un sourire franc et amicale à la nouvelle recrue, et lui répondit avec autant de politesse et de douceur.

<< Ravie de vous rencontrer! Mon nom est Natsukaze Fuyutori, je suis bien le renfort que Komui vous a envoyé... Nous pouvons nous tutoyer, nous devons avoir quasiment le même âge! >>

Elle tendit une de ses mains, gantée par son Innocence, au jeune Kadenai, son sourire s'agrandissant légèrement.

Elle commençait à penser qu'une mission avec ce nouveau qui a l'air tout sympathique, ce serait fun...


Dernière édition par Natsukaze Fuyutori le Jeu 24 Mai - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
Yukio Kadenai

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:58

[je réponds puis, se sera à Diane]

Je perdis tout mauvaise foi, lorsque cette jolie personne s'adressais à moi, serai-ce un coup de foudre ? non faut pas abuser, c'est plutôt que je m'attendais à un exorciste, très sérieux voir enquiquineur. Je me releva un sourire au coin, et invita ma colègue, si je puis dire à me rejoindre sur le bar, pour pouvoir faire plus humble connaissance. Je m'installé donc, et sortit un petit carnet où se trouvait toute les informations don je disposé.

Bien, mademoiselle, voici ce que nous savons sur le village de Thumbwood, selon le rapport des traqueurs, le village serai voisin d'une mystérieuse fôret, qui toujours selon les finders, pourrai contenir une innocence. D'après le rapport, une certaine partie de cette fôret cacherai un mystère, en effet dés qu'elle est traversé, celui qui la traversé ce retrouve assez loin de l'endroit en question. Voilà que je suis fort impoli, je ne vous ai même pas demandé, si vous aviez soif !

Peu de temps après ma phrase, Diane entra elle aussi dans le salon, et d'un regard étrange s'avança vers moi et l'exorciste au cheveux bleu. Voilà qui m'intriguait encore plus, Diane semblait gêné de la venue de cette autre exorciste, pourquoi j'ai toujours l'impression que quand je suis avec cette femme, quelque chose me dérange. Pourquoi est-elle aussi mystèrieuse ? Et là une idée me vint, peut être que ma collègue reconnaîtrai cette uniforme ! Peut être en serai-je plus sur cette mystèrieuse femme. Décidément, cette mission n'avais même pas commencer, que l'envie de l'abandonner commençait à grandir.

Je me levais donc, et partis en direction de Diane, mais à ce moment-là un cri strident se fit entendre. Cela ne venait pas de l'hôtel mais de la ville elle même. Sans savoir si mes compagnons m'avais suivis, je sortis de l'hôtel et me mis à courir dans le sens opposé des villageois paniqué. Mais est-ce la bonne direction ? Peut être les villageois ne fuiyaient pas des akumas ? mais un second cris trident, suivit de puissante explosions me firent changé d'avis.

Essouflé je m'arrêté devant une bande d'enfant âgé de 6 ans pas plus, et devant eux un akuma de niveau 1 se tenait. Il avait braqué ses canons sur les enfants, et puis ouvrit le feu, sans attendre j'activais mon innocence, sautais en l'air et tire une balle électrique de Kinomi devant les enfants *Lightning Shield* , celle ci explosa, et laissa place a un large bouclier électrique les protègent ainsi des opus empoisonnés. Cette acte eu pour effet, d'attirer l'attention de l'Akuma sur moi, il braqua ses canons sur moi. Mais étend le plus rapide, je tirais le premier à l'aide de Kidori, réduisant l'Akuma en un tas de poussières. Pensant en avoir fini, je repris la route vers l'hôtel, lorsque qu'une petite fille hurla. Je courus dans la direction du cri, et je vis la petite fille apeuré, je m'approchais donc d'elle pour la rassurer.

ne t'inquiète pas ma petite, je suis là pour t'aidé !

La petite fille se contenta de sourire, et à ma grande surprise une étoile violette venait d'apparaître sur son front, et dans un cri de douleur, la jeune fille se changea en une espèce de Libellule, grisse et noire avec un très long coup, des mandibules immense et un dard don le pique, devant mesurer 25 centimètres. je m'étais fait piégé, comme un débutant, un débutant que je suis, finalement Komui n'avait peut être pas tort de m'envoyé un renfort. Dans sursaut, je fis un pas en arrière activa Kinomi & Kidori, L'akuma se mis à hurler, un cri sans aucun sons, seulement une puissante vibration, et dans les 15 secondes qui suivirent une vingtaine d'Akumas m'encerclèrent empêchant ainsi tout tentative de fuite.

L'akuma fit vibré le sol avec ses grandes ailes d'un gris métal, et s'envola au côté de l'escadron d'Akuma, il ricana avec d'une voix de petite fille, toute gentille et fragile.

Petit exorciste naïf, tu t'es fais avoir comme un bleu, tu pensais pouvoir joué le héro, mais la seule foix ou ton nom sera prononcé c'est dans la rubrique nécrologique.

Et sans suivit un ricanement, un ricanement machiavélique celui d'un enfant sadique, qui vient de recevoir un nouveau jouet.


Dernière édition par Yukio Kadenai le Jeu 22 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:31

« Je vous trouve très généreuse mais je ne suis peut être pas riche mais j'ai les moyens de m'offrir une chambre. Je ne peux donc que décliner votre proposition »

Diane se sépara donc de l'exorciste et emprunta l'escalier pour se rendre à sa loge. Celle-ci était fort comfortable, et Diane se dit qu'il était rare qu'elle fusse aussi bien traité lors de ses missions. C'était le privilège de l'ancienneté … Elle alla donc prendre un bain, et retira sa tenue de voyage qui était encrassée de suie suite au voyage en train. Elle enfila des vétement plus sobre, un gilet de cuir sur une chemise rouge sombre et un pantalon de velour noir. Elle appela ensuite une femme de chambre et demanda à ce que ses vétements soient lavés le soir même, en effet elle ne possédait pas quinze milles tenues de rechange, on pouvait même considérer qu'elle en avat seulemnt trois. Puis elle s'installa dans un futeuil et lu à la lueur d'une chandelle. Quand elle s'aperçut que celle-ci avait entièrement fondue, elle consulta sa montre. Déjà 22h10, il était grand temps d'aller manger. Elle failli demander à ce que l'on apporte son repas dans sa suite puis elle se dit qu'elle ferait mieux de descnedre afin d'essayer d'obtenir quelques informations, ou bien de discuter avec Yukio s'il était là.

Arriver à l 'entrée du salon, elle jeta un coup d'oeil circulaire la pièce. Immédiatement son regard fut attiré par une chevelure couleur marine. Elle appartenait à une jeune fille qui portait … l'uniforme de la congrégation. Et elle était assise à la table de Yukio avec qui elle discutait joyeusement.

Un deuxième exorciste … les choses commençaient à se compliquer. Autant Yukio ne posais pas de problème, il était jeune et visiblement débutait … Mais avec la jeune fille aux cheveux bleus, il allait lui être très difficile de les devancer, surtout que Yukio la savait là. Que faire ? Diane décida de continuer comme elle avait commencer en montrant figure amicale. Elle verrait sur place, lorsqu'ils seraient arrivé à Londres. Elle se dirigea donc vers la table ou bavardait les deux exorcistes.

« Bons… » Mais ses paroles de salutations furent coupées par un sifflement strident qui lui vrilla les tympan. Cela venait de l'extérieur, et immédiatement Yukio bondit et se précipita à l'extérieur. Diane le trouvait bien imprudent pour un débutant. En même temps si il en profitait pour se faire tuer, ce ne serait pas plus mal …

Elle sortità sa suite afin de savoir quel serait son sort. Elle n'allait certainement pas se battre avec les Akumas, car le Saint-Ordre avait fait alliance avec le Comte, et qu'une alliance c'est sacré. Elle regarda donc le jeune homme foncer en direction des Akumas et sauver un groupe d'enfant avant de se faire avoir comme un boulet par une petite fille qui se transforma en une étrange créature insectoïde, ses amis encerclant Yukio.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
Natsukaze Fuyutori

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question, tiens...

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46

La jeune femme dénomée "Diane" venait à peine de saluer la jeune bleuquine quand un cri strident vint broyer les oreilles des différentes personnes présentes.
Natsukaze n'eut pas le temps de se retourner que Yukio avait littéralement bondi de sa chaise pour courir porter secours à une bande d'enfants, menacée par des akumas de niveau 1.
Après qu'il les ait détruits, son partenaire de mission s'était retrouvé piégé par un Akuma de Niveau 2, qui lui faisait penser à un énorme moustique...

Natsukaze bondit à son tour, activant son arme anti-akuma. Deux cercles rouges lumineux apparurent, faisant le tour de ses poignets.
D'un geste vif, souple et puissant, elle brûla cette machine à tuer qui maintenait son coéquipier prisonnier. Elle lança alors, d'un air complice au jeune Kadenai, son éternel sourire aux lèvres :


<< La prochaine fois, attend ton ou tes partenaire de mission. La meilleure tactique, dans un combat, c'est le travail en équipe! >>

Elle fit un léger clin d'oeil à Yukio, avant de l'aider à se relever. Il lui parût gêné... Elle haussa les épaules, tandis que l'Akuma se remettait de sa brûlure. Natsukaze afficha un sourire et se mit à tourner ses poignets en direction de l'Akuma... Tout d'abord lentement, puis au fur et à mesure, la rotation s'accélérait. Le jouet du Comte commençait à se moquer d'elle, mais quand le rythme était à son maximum, plusieurs cercles de feu firent leur apparition, cernant de toutes parts l'Akuma.

<< Comme quoi, avoir l'air débile en faisant ça, ça sert quand même à quelque chose! >> Dit la jeune fille, en riant légèrement, avant de se retourner vers Yukio. << Est ce que tout va bien? >>

Elle remarqua alors quelques gouttes de sang couler du bras du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
Yukio Kadenai

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:09

"Comme quoi avoir l'air débile en faisant ça, ça sert quand même à quelque chose !" Cette phrase ne pus m'empêcher de sourire, malgré le fait que ce fut elle qui m'avait sauvé, ce qui me donné l'impression d'être un boulet. Elle se retourna vers moi me demandant si j'allais bien, du fait que des perles de sang, provenant de mon bras gauche étaient tombé à terre. Ma seule réponse fut un sourire niais. L'akuma que je pensais piégé, se mit à rire, puis déployant ses ailes couleur métal, il expulsa tout les cercles de feu qui lui barrait la route. Mais il ne s'en arrêtait pas là, il fit vibrer ses ailes très intensément, crée une vibration très puissante. La vibration en question était un supplice pour les oreilles, comme une craie grinçante qui écrivait sur un tableau lisse. Ce fut tellement fort, que la jeune fille aux cheveux bleu et moi même nous mirent à nous boucher les oreilles.

L'akuma quand à lui, s'envola un peu en arrière, qu'avait t-il derrière la tête ? La réponse fut très vite trouver, il se mit à chargé la jeune fille, qui était malheureusement dans l'incapacité de répliqué ou même d'esquiver. L'akuma avait mis son dard devant lui, il se trouvait seulement à 40 centimètres de la jeune fille bleu. L'affreux bruit s'était estompé mais L'akuma était trop proche pour qu'elle puisse esquivé ou faire quoique se soit. Ma seule et unique réaction fut de tirer une balle de Kinomi sur l'akuma, mais est-ce que sa suffira ? est ce que la balle l'empêchera de s'attaquer à la belle jeune fille aux cheveux bleu ?

Et à mon grand bonheur, oui, l'akuma fut complètement stopper, dans l'incapacité de bouger ne serai-ce qu'une de ses antennes. Natsukaze me regardait, et je lui rendis ce regard par un sourire

Comme vous l'avez si bien dis, très chère, il est préférable de travailler en équipe, je vous prie donc d'en finir avec cet Akuma.

Natsukaze se contenta de sourire, avant de planté ses griffes dans ce qui devait servir de boite crâne de cette arme de destruction? Et celui-ci vola en poussière. J'éliminais les akumas restant en les paralysant puis en les détruisant *Combo 1&2*, il n'étais qu'une dizaine mais, mon devoir étais de libéré ces âmes torturé.
M'approchant de Natsukaze, je vis la mystérieuse Diane arrivé bien après le combat, elle avait une drôle de tête je ne sais pourquoi. Diane se trouvant à côté de moi je fis les présentation

Bien très chère Diane, je vous présente Natsukaze Fuyutori. Très chère Natsukaze voici Diane !

En observant Diane, je ne pouvais m'empêché de me posé des questions, pourquoi avais-je cette impression ? Celle que le sourire chaleureux qu'illuminait son visage, n'était qu'un sourire forcé.

[Voilà, pour éviter qu'on s'en mêle, voici l'ordre: Moi, Diane et Natsukaze ]
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:08

Tout en restant en arrière, Diane vit la seconde exorciste, la jeune fille aux cheveux bleues, rejoindre son allié et se joindre au combat contre les Akumas. Bien que la situation fut quelque peu tendu par moment, ils s'en sortirent finalement fort bien et sans grande difficulté. Lorsqu'ils se furent débarrassé de tout les Akumas, Diane les rejoins.

Ils était tout deux en sueur, et Yukio était blessé au bras, mais sinon ils n'avaient rien. Si les Akumas ne leur faisait pas plus d'effets, alors elle-même ne ferait sans doute pas le poids face à ces deux exorciste qui formaient une bonne équipe. Il allait falloir ruser, et cette mission prenait un tournant qui ne lui plaisait pas.

"Bien très chère Diane, je vous présente Natsukaze Fuyutori. Très chère Natsukaze voici Diane ! "

"Bonjour Mlle Fuyutori" répondit Diane sans grand enthousiasme. "Bienvenue parmis nous. Je suppose que si vous êtes ici, c'est pour la même raison que Yukio et que vous prendrez le bateau avec nous demain matin."

Puis elle se tourna vers le jeune homme.
"Yukio, votre bras est blessé. Vous devriez le faire examiner, car il est possible que le dard de cet Akuma fusse empoisonné. Puis nous ferions bien de regagner l'hôtel car je suis personnellement épuisée. En tout cas beau combat, bravo."

Seulement les trois jeunes gens ne savait pas ou trouver un médecin. Il retournèrent donc à l'hôtel ou ils se renseignèrent auprès du guichetier à demi endormi. Il mis un certain temps à comprendre leur requête avant d'aperçevoir le sang de Yukio, ce qui le fit paniquer, et après avoir sans doute réveillé une bonne partie de ses clients il fini par se calmer et appeler un médecin.

Les trois compagnons s'assirent donc dans un confortable sofa en attendant l'arrivée du médecin qui n'avait malheureusement pas le pouvoir de se téléporter.


Dernière édition par Diane le Dim 25 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
Natsukaze Fuyutori

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question, tiens...

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:27

<< Bonjour Mlle Fuyutori.Bienvenue parmis nous. Je suppose que si vous êtes ici, c'est pour la même raison que Yukio et que vous prendrez le bateau avec nous demain matin. >>

Natsukaze afficha un très beau sourire à la jeune femme rousse qui se tenait debout en face d'eux.

<< Bonsoir Diane, ravie de faire votre connaissance.>> Dit Natsukaze en faisant un geste amicale à Diane, avant de reprendre. << Je suis en effet le renfort qui a été envoyé à Yukio, et je serai bel et bien du trajet de demain matin. >>

Elle se tourna vers Yukio, et regarda son bras.

<< Elle a raison... Et puis, la plaie risque de s'infecter... Je suis désolée, si je t'avais rejoint plus tôt, tu n'aurais pas été blessé... >> S'excusa-t-elle, d'une voix calme et timide.

Natsukaze soupira : Elle n'aimait pas que ses amis subissent des blessures qu'ils auraient pu éviter si elle était venue. La jeune exorciste suivit ses coéquipiers à travers la ville, pour finalement rejoindre leur hôtel.
Le cri de l'hôte lui avait cassé les oreilles, mais bon... Quand vous êtes à moitié endormi et que vous voyez un bras ensanglanté, il y a de quoi hurler. Je dirai même que c'est une réaction NATURELLE.

Natsukaze s'installa sur le sofa, en compagnie de Diane et de Yukio. En attendant l'arrivée de médecin, Natsukaze regardait le plafond, sans parler, ni quoi que ce soit. Elle était fatiguée... Si fatiguée qu'elle s'endormit sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
Yukio Kadenai

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:57

Yukio avait une journée assez chargé, et après ce combat contre ces Akumas, il ne rêvait qu'a dormir. Le problème était qu'il avait était blessé, et comme deux précaution valent mieux qu'une, lui, Natsukaze et Diane attendait l'arrivée du médecin en question.
Le regard de Yukio vagabondant dans tout les sens, il se rendit compte que la belle mademoiselle aux cheveux bleue s'était endormit. Yukio ne put s'empêcher, de l'admirer pendant son sommeil, marquant une petite perle d'innocence dans toute la brutalité d'un exorciste.

Le médecin arrivant enfin, coupa Yukio dans ses rêveries, il était assez petit, complètement chauve avec sa petite moustache, et ses immense binocles. Il examina Yukio sans perdre un instant, et diagnostiqua, un os cassé, et qu'il devait éviter de l'utiliser pendant 2 semaines. Le bilan était lourd pour un exorciste, Yukio se trouvait maintenant fortement handicapant.
Après le départ du médecin, Yukio se leva, se tourna vers sa collègue avec une drôle de mine.

Tout d'abord, sachez que vous n'avez rien à vous reprochez, toute cette histoire est arrivée par ma faute, un excès d’héroïsme mais fait faire n'importe quoi. Ensuite, je vous prie de me pardonné pour mon nouveau handicape temporaire, m'empêchant de mener correctement à bien notre mission. Pour ce qui est question de logement, et tant donné que vous êtes toute les deux membres de la gente féminine, je vous conseille de faire chambre commune.

Et sur ses mots, Yukio montait à nouveau dans sa chambre.

[Désolé du gros retard, mais c'est bon je suis de retour]
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:43

Bientôt Natsukaze s'endormi. Yukio restait silencieux, fixant la jeune fille bleue, perdu dans ses pensées, si bien que Diane avait l'étrange sensation d'être seule. Elle espérait que le médecin ne tarderait pas, car elle n'avait pas que ça à faire d'attendre pour un exorciste qui s'était somme toute fait blessé bêtement. Celui-ci arriva enfin, des cernes sous les yeux, les cheveux en bataille. Il avait apparemment été dérangé pendant son sommeil. Il s'occupa bien vite du jeune exorciste, auquel il diagnostiqua u os cassé, et s'en fut bien vite. Alors le jeune exorciste éveilla sa camarade qui dormait profondément sur le sofa.

"Tout d'abord, sachez que vous n'avez rien à vous reprocher, toute cette histoire est arrivée par ma faute, un excès d’héroïsme m'a fait faire n'importe quoi. Ensuite, je vous prie de me pardonner pour mon nouveau handicape temporaire, m'empêchant de mener correctement à bien notre mission. Pour ce qui est question de logement, étant donné que vous êtes toutes les deux membres de la gente féminine, je vous conseille de faire chambre commune."

Dit-il avant de filer se coucher sans leur laisser le temps de répondre.

"Bon, moi j'y vais aussi. Si vous le souhaitez vous n'avez qu'à me suivre, ma chambre est à l'étage."

Diane se leva et se dirigea vers l'escalier, qu'elle grimpa tranquillement. Un exorciste blessé … Il lui serait sans doute plus simple de se débarrasser d'eux, et de conserver l'innocence pour elle lorsqu'il l'aurait trouvé. En effet Yukio était bien affaiblit, et Diane en étai sûre, Natsu préférerait porter secours à son camarade que poursuivre l'innocence, si jamais elle avait à choisir entre les deux … Halalala, les sentiments, quelle faiblesse ridicule, se dit elle en souriant intérieurement.

Arrivée devant sa chambre, elle glissa la petite clef doré dans la serrure, et entra. Elle jeta un oeil sur le "salon" et se dit que le canapé qui y trônait serait bien suffisant pour l'exorciste. Il y avait des couvertures dans le placard. Elle se dirigea donc vers la porte en bois au fond de la pièce y entra et la referma doucement derrière elle. Un bon lit chaud et moelleux l'attendait là. Elle ôta ses vêtement ses vêtements, ne conservant que sa chemise, et s'allongea sous les couvertures, sa rapière auprès d'elle. Elle ne tarda pas à s'endormir, sa main sur la garde de sa précieuse arme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
Natsukaze Fuyutori

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question, tiens...

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:22

Natsukaze venait à peine d'être sortie d'un sommeil profond par un Yukio qui la mitraillait déjà de paroles que la jeune fille ne put entièrement analyser et comprendre...
Elle était dans le gaz, que voulez-vous?

Les seuls mots qu'elle eut compris furent :


<< Tout d'abord... Rien... Vous reprocher...Faute... >>

Mais ces quelques mots réussirent à lui faire comprendre que Yukio ne lui en voulait pas d'être arrivée "trop tard" et de n'avoir pu empêcher sa blessure au bras. Elle lui fit un très beau sourire, dont elle seule a le secret. La jeune fille se releva et allait suivre Diane, qui s'était engouffrée dans l'escalier, avant de se retourner vers Yukio et de revenir vers lui au petit trot :

<< Repose-toi bien Yukio, j'espère que tu vas vite récupérer! >> Dit la bleuquine, en souriant.

Avant de s'en aller, elle déposa une petite bise sur la joue de Yukio, qui signifiait "A plus tard". Elle ne remarqua pas le teint écarlate de ce dernier et repartit, lui lançant un joyeux :

<< Bonne nuit, Kadenai! >>

Accompagné d'un clin d'oeil. Elle monta alors dans la chambre de Diane, et vit que celle-ci dormait à poings fermés. Natsukaze sourit à cette vision, n'ayant pas remarquer le "doudou" de la rouquine. Elle vit également que cette dernière avait eu la gentillesse de lui installer plusieurs couvertures. L'adolescente sortit alors de sa valise une chemise de nuit (nuisette) d'une couleur à mi-chemin entre le blanc et le bleu, avant d'entrer dans la salle de bain pour ôter son uniforme d'exorciste et le remplacer par cette tenue de nuit. Après s'être changée, la jeune fille rangea soigneusement ses affaires dans sa valise. Elle posa cette dernière à côté du sofa de la pièce et ôta ses gants, révélant les ô combien nombreuses cicatrices qui ornaient ses fines mains. Elle s'engouffra dans les couvertures et ferma les yeux, avant de se laisser porter une seconde fois dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
Yukio Kadenai

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:52

Yukio tenait avec sa main gauche, sa joue encore toute chaude, il était comme tétanisé incapable de bouger ou de parler. Il n'a même pas put souhaité une bonne nuit à la jolie exorciste aux cheveux bleu. Il entra dans sa chambre, prit une seconde douche, avant de se changer pour dormir. Shii son golem, était le plus bizarre de tout les golem de la congrégation. Quoi qu'il se passait, il semblait tout prendre de façon positive, comme si il était doté de une véritable conscience humaine. Yukio entra dans son lit, et sans comprendre quand et comment, il sombra dans les bras de morphée.

Le lendemain matin, dans les alentours de 10h, Yukio se réveilla, je crois que c'est le seul homme du monde, qui n'avait pas une sale tête quand il se réveillait. Il prit une douche (je sais il a pris beaucoup de douche en ce moment) et se changea pour descendre prendre son petit déjeuner. Il vit que l'hôtel était affreusement calme, mais sa l'arrangeait, il pouvait enfin lire son bouquet tranquillement, sans intéruption et cette idée l'enchantait.

Mais dans les alentours de 8h, une jeune fille, à la chevelure de rousse, entra dans le salon. Yukio la trouvait très matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:55

Diane émergea doucement du sommeil. Elle sentait la chaleur de sa rapière dans le creux de sa paume et se sentait bien. Elle resta quelque instants les yeux fermés. Elle entendait la profonde respiration de Natsu non loin de là. Dehors il y avait quelque piaillement d'oiseau, et les habituels bruits de la rue. Lentement, elle ouvrit les yeux. Elle s'étira doucement puis se redressa. Elle contempla sa montre à gousset. Déjà 7h30 ! Elle avait dormi plus longtemps que ce qu'elle croyait ! Il était grand temps de se lever. D'un bond elle vu sur ses jambes, attrapa se vêtements qui trainait au sol, et se dirigea d'un pas feutré vers la salle de bain, en faisant son possible pour ne pas réveiller l'exorciste.

Lorsque l'eau froide toucha sa peau, elle frissonna légèrement. Elle laissa longtemps l'eau dégouliner sur son corps. L'eau courante était quand même une des plus belle invention de notre époque se dit-elle. Puis après s'être consciencieusement sécher elle sortit de la chambre, ses bottes à la main. Elle enfila lorsqu'elle fut dans le couloir, puis descendit dans le salon de l'hôtel afin d'y prendre son petit déjeuner.
Elle trouva là Yukio, la tête dans les fleurs. Ah non, en fait il ne lisait pas un bouquet, mais un bouquin ! Elle trouva là Yukio, la tête dans les mots. Lorsqu'il entendit son pas, il leva le nez. Il sembla surprit de la voir.

« Salut. Bien dormi ? »

Diane vint s'asseoir près du jeune exorciste, et attendit qu'on vint prendre sa commande. Elle était assez soucieuse. Ils allaient enfin prendre le bateau, et la véritable mission allait commençait … C'est là que les choses allaient sérieusement se compliquer. Elle ne pourrait bientôt plus jouer la gentille camarade de voyage … Autant profiter des derniers instants de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
Natsukaze Fuyutori

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question, tiens...

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 1:07

Natsukaze émergea lentement.
Le royaume des songes était possessif et eut bien du mal à laisser l'exorciste en sortir. Les yeux bleues de cette dernière ne virent leur environnement qu'une dizaine de minutes après le réveil de leur propriétaire.
Cette dernière frotta énergiquement ces fainéants d'yeux, qui avaient refusé de s'ouvrir, avant d'émettre un léger "Aïe".
L'exorciste avait ressenti une légère douleur dans l'index gauche. Le regard bleu de la jeune fille se posa sur ledit index et y découvrit une cloque.
Youpi... Une énième séquelle laissée par l'Innocence...
L'exorciste poussa un soupir, avant de lever les yeux vers la pendule. Ladite pendule affichait huit moins dix.
Natsukaze posa ses pieds sur le sol glacé avant d'attraper à la volée ses gants et sa valise pour ensuite se diriger vers la salle de bain. La bleuquine ôta sa chemise de nuit pour se glisser dans la cabine de douche.
L'eau chaude émise par le robinet réveilla pour de bon la jeune fille. Si le temps lui avait permis, elle serait bien rester là une ou deux heures... Après s'être savonnée et rincée, la jeune femme entreprit de se sécher. Ses cheveux bleus lui collaient à la peau et ses yeux n'étaient même plus percevable à travers cette forêt de mèches bleus...
L'arme fatale dénommée "Serviette" régla le problème. La jeune femme enfila son uniforme d'exorciste et ses gants avant de fermer sa valise, toutes ses affaires y étant.

Natsukaze descendit, suivie de près par son golem. Une fois en bas, elle trouva un Yukio plongé dans sa lecture et Diane affairée à commander un petit déjeuner qui mettrait visiblement du temps à arriver. Elle leur fit, à les tous deux, un large sourire.


<< Bonjour, bonjour! Vous avez bien dormi? >> Demanda-t-elle, d'un ton joyeux comme à son habitude.

Elle posa les yeux sur le bras de son "collègue", qu'elle préférait qualifier d'ami :


<< Comment va ton bras, Yukio? >> Demanda-t-elle en remontant avec délicatesse la manche de ce dernier, pour voir si la plaie avait cicatriser.

La plaie avait arrêté de saigner, mais la croûte n'était pas encore formée. Elle fut légèrement soulagée et se rendit aux côtés de Diane pour commander son petit déjeuner.

Natsukaze s'étira, avant de bailler : Elle allait sans doutes profiter une nouvelle fois du trajet pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
Yukio Kadenai

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:40

Yukio levant à peine la tête de son livre, vit la grande rousse entré dans le salon, elle s'approcha de lui, avec un petit sourire au coin, Yukio n'était pas de très bonne humeur, mais il n'était jamais méchant avec les gens pour autant, tant qu'il les appréciait, il ne se montrai jamais hostile ou agressif.
La rousse était maintenant très proche de lui, et lui sortit la phrase typique d'un début de journée:

"Salut ! Bien dormi ?

Yukio prit un assez grand sourire, et répondit sur un ton amical et sympathique:

Oui et vous ?
Yukio ne put entendre la réponse de son interlocutrice, car Natsukaze ne tarda pas à les rejoindre, elle avait l'air d'avoir passé une très bonne nuit, et elle commença à posé des questions:

Bonjour, Bonjour ! vous avez bien dormi ?

Yukio avant dans l'intention de répondre à ladite question, mais la jolie bleuquine enchaîna avec une seconde question, tout en relevant délicatement la manche de Yukio, elle lui dit:
"Comment va ton bras, Yukio ?

Malgré la douleur insoutenable, et les nombreuse mimiques du visage de celui, il voulait éviter tout débordement d'attention, même si la rougeur de visage de Yukio lorsque la bleuquine l'approchait, suggérait le contraire .
En ce levant de table, et en tentant de caché ses rougeurs, notre exorciste aux 2 pistolets saint répondit:

C'est très gentil de votre part, de vous inquiété, mais je vais très bien ! Pardonnez moi, mais je n'ai pas très faim, je vous attendrai sur le ferry, bonne appetit !

Il sortit, doucement tenant fermement son bras, en espérant que ses 2 partenaires, ne l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:34

Aprés les habituelles questions de politesse matinales, Natsu s'interressa au bras de Yukio. Celui-ci sembla légérement dérangé par la question. En tout cas, Diane remarqua son teint écarlate. Il était bien mignon ces deux p'tits exorcistes, mais un poil ridicule se dit-elle intérieurement. Yukio les quitta, rejoignant le Ferry. Les deux jeunes femme restèrent donc seules. Leur petit déjeuner leur fut bientôt servi, et elle l'avalèrent assez rapidement, et rejoignirent à leur tour le Ferry, ou Yukio le attendait.

Diane repensa à son précédent voyage … Elle se rappela sa rencontre avec ce cher James. Rencontre, ou il faut l'avouer, elle ne se trouvait pas en position très glorieuse. Elle se rappela le déchainement de la tempête. Par prudence, elle aurait sans doute mieux fait de rester dans sa cabine tout le long du voyage, mais rester sur le pont à comtempler l'immensité bleue était tellement plus agréable … Elle leva le nez vers le ciel. Il n'y avait pas de nuages à l'horizon, le temps semblait particulièrement calme. Il n'y avait donc pas de raison à ce qu'il y est une tempête, et le voyage devrait se passer assez rapidement. Ils seraient bientôt à Londres, et pourrait enfin entamer la chasse à l'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
Natsukaze Fuyutori

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question, tiens...

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:55

Natsukaze regarda Yukio partir vers le ferry, surprise. Contrairement à Diane, elle n'avait pas vu le teint écarlate de ce dernier et était tellement aveugle -idiote?- qu'elle commençait à se demander si elle n'avait pas fait ou dit quelque chose qui aurait contrarié son coéquipier. Elle avala rapidement son petit déjeuner, tout comme Diane et se rendit au Ferry, en sa compagnie. Yukio les y attendait, puis monta dans le bateau. Diane fit de même. La bleuquine lui emboîta le chemin. La jeune fille se rendit dans sa cabine, pour y déposer sa valise. Cette dernière fut posée sur une table présente, tandis que sa propriétaire ouvrait le hublot pour admirer la vue qui s'offrait à elle.
Une mer bleue qui semblait sans fin, un ciel également bleu, parsemé de ça de là de jolis nuages blancs.
Il ne manquait plus que l'île avec les cocotiers et on aurait obtenu un véritable petit paradis terrestre. (Du moins, c'était l'avis de Natsukaze...)

La jeune fille s'allongea sur son lit, regardant le plafond. Les lits étaient confortables, tant mieux... L'adolescente retira la veste de son uniforme, qui lui tenait trop chaud, laissant apparaître une chemise à manches longues bleutée.
Natsukaze ferma les yeux, réfléchissant à l'attitude de son coéquipier, qui lui semblait distante : Qu'avait-elle bien pu faire?
Non pas qu'elle se qualifiait d'amie irréprochable, mais cela la travaillait. Elle ne voulait pas qu'il lui en veuille alors qu'elle ne sache pas pourquoi. Le mieux serait d'en parler franchement avec Yukio.

L'exorciste aux gants bleus se releva, attrapa à la volée sa veste, qu'elle mit à la va vite, la laissant ouverte et partit à la recherche de Yukio.


Dernière édition par Natsukaze Fuyutori le Jeu 3 Mai - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
Yukio Kadenai

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 20:48

Yukio, affalée sur le pont de l'énorme ferry, regardait cette immensité bleuté, que l'on appelait plus communément l'océan. C'était d'une beauté que très rarement égalé, et Yukio n'avait jamais était aussi émerveillé par un paysage de toute sa vie.Yukio avait dit à ses coéquipière qu'il avait bien dormir, ce n'était qu'un mensonge, sa nuit n'a était que une tourmente, hanté par la douleur de sa blessure, et d'incalculable cauchemar.

Yukio s'était assit sur un siège, pour lire et profité du beau temps, mais sans sans apercevoir, celui-ci s'endormit profondément dans sa position initial, donnant l'impression qu'il était encore éveillé mais plongée dans un très intéressant roman.

Yukio se posait beaucoup de questions, sur Diane, même si entre temps, il y a eu beaucoup d'évènements, et qu'il avait remit à plus tard ses soupçons, il avait encore beaucoup de doutes, sur la "fiabilité" de cette mystérieuse Diane. Cette jeune fille hanté ses rêves, ne sachant pas à quoi s'en tenir.

Et enfin, le ferry sortit du port de Cherbourg, pour celui de Londres, crachant derrière lui une nuée de vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:02

Diane ne vit pas les deux exorcistes durant le voyage. Sans doute étaient-ils ensemble à l'intérieur. Ou pas. De toute façon cela n'avait guère d'importance. Après réflexion, ça pouvait sans doute en avoir… Plus ces deux là seraient proches, plus les avoirs seraient simples, il suffirait de s'en prendre à un pour faire perdre ses moyens à l'autre … A moins que l'amour ne décuplent leurs pouvoirs ? Après tout, on entendait souvent dire que l'amour rend plus fort … Mais Diane ne l'avait jamais contemplé de ses propres yeux. Mais peut-être étais-ce vrai ? Enfin dans le doute, autant se dire que tout cela n'a guère d'importance.

Elle laissa donc là ce débat intérieur hautement philosophique et laissa son regard aller sur l'immensité bleue. La brise lui caressait le visage, et apportait avec elle une subtil odeur iodée. A laquelle vinrent bientôt se mêler des effluves qui n'avait rien à voir avec la mer. En effet, le bateau venait d'entrer dans la Tamise, et l'on apercevait déjà la ville de Londres se dresser, avec son pont si élégant, que Turner avait su transcrire avec tant de sensibilité dans ses tableaux …

Il était donc temps de rassembler ses affaires. Comme elle ne les avait pas déballé et qu'ils étaient posé à ses pieds, cela ne lui prit pas beaucoup de temps. Elle caressa doucement la poignée de sa rapière, comme à son habitude, puis décida d'aller rejoindre les deux exorcistes. Elle pénétra donc les entrailles du Ferry, et retrouva bien tôt les deux jeunes gens.

« On arrive à Londres, vous devriez rassembler vos affaires . »

Après quelques secousses et panaches de fumée noirâtre, le bâtiment flottant fini par s'arrêter, et nos trois compagnons gagnèrent le quai.

« Nous devrions trouver un endroit pour manger » dit Diane, en indiquant les aiguilles de BigBen qui s'approchaient drôlement de midi.

« Après nous n'auront qu'a louer un fiacre pour gagner la forêt. Ce n'ai pas la peine de s'attarder dans cette ville, bien qu'elle soit très belle. Enfin vous faites comme vous le souhaiter, après tout c'est une ville parfaite pour une petite promenade en amoureux … »

Elle accompagna ses paroles d'un sourire entendu, puis tournant le dos aux deux jeunes gens, elle entreprit de fendre (au sens figuré) qui encombrait les quais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New Exorcist, New mission  Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New Exorcist, New mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première mission officiel
» Une mission qui tourne mal [Pv: Marian Cross]
» Une mission pour le moins...entrainante
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe :: Grande Bretagne-