D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  Vide
MessageSujet: Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)    Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:22

"Patron encore un bière !'
"Mais... c'est la 15 eme pinte que vous commandez !"
"Et alors ? Une bière ou je te saigne comme un porc."
"Tu crois que tu me fais peur ?"


Stoney leva la tête, dévoilant son sourire, sans quitter le barman du regard il prit la pinte et l'engloutit

*Qu'est ce que je fous ? Je sais bien que l'alcool n'a plus d'effet sur moi. Je pourrais tuer les clients de ce bar... ça me détendrait ça. Et ensuite ?... On verra bien.*

Trois couteaux fusèrent et se plantèrent dans le minois de clients du bar. Un couple d'amoureux et un vieillard. Alors que retentissaient les premiers cris, Stoney plaqua le barman contre le mur derrière lui , et il lui vint une idée, il prit les bouteilles qui étaient posées sur l’étagère juste au dessus et les brisa une par une sur le crane du pauvre homme. Ensuite il contempla son visage, ou du moins ce qui l'en restait, les lambeaux de chair se melaient merveilleusement aux eclats de verre, et l'alcool arrachait encore quelques gémissements de douleur à l'homme.

"Plus un geste !

Un agent de police alerté par les cris était venu jouer les héros. Stoney le regarda droit dans les yeux, et pendant un instant il vit tous les espoirs qu'il allait détruire. Stoney adorait par dessus tout ce moment. Le blondinet sauta jusqu'a une table.

"Je...euh arretez vous immediatement ou je tire !"
"Tire autant que tu le veux, abruti !"


Et l'abruti tira. Jusqu’à ce qu'il se rende compte que la silhouette qui se dirigeait vers lui n’était pas un blondinet, mais un homme d'environ 80 ans qui n'aurait sans doute pas l'occasion de vieillir plus. Le corps du vieillard tomba dans les bras de l'agent qui le repoussa immédiatement sur le coté. Erreur, le corps du vieillard, bien qu'en mauvais état aurait pu encaisser encore quelque coup. Le pauvre agent fut donc projeté par un crochet du gauche qui faillit lui briser la mâchoire. Son pistolet tomba, il le regarda, regarda Stoney et entreprit de s'enfuir. Hélas Stoney avait prévu ça et sortit deux couteau qu'il enfonça dans les omoplates du policier, lui arrachant un cri de douleur. Stoney, sourit de plus belle et donna un coup de pied dans le dos de sa victime qui tomba pour de bon. Quelques larmes coulaient sur son visage. Et le tueur enfonça deux couteau dans le visage en question. Le policier cria de nouveau, un cri melant désespoir et douleur. Stoney sortit son couteau à depecer et.... Et il n'en fit rien.

*Ou est ce que je suis ? Qu'est ce qui s'est passé? On dirait une fôret... peut être même une jungle...Comment est ce que je suis arrivé la ?*

Son massacre avait été stoppé, et il était dans une jungle on ne sait ou. Décidément la chance n'etait pas de son coté. Il ne savait qu'une chose sur la flore qui l'entourait: Ça n'avait rien d'Anglais. Hélas ça ne l'aidait pas beaucoup. Il entreprit alors d'errer, peut être trouverait il une sortie, ou au moins une hauteur qui lui permettrait de se situer ne serait-ce qu'un peu.


Dernière édition par Stoney Fox le Sam 19 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)    Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:46

Aleyna marchait tranquillement dans les rues de Londres. Elle y était depuis déjà quelques jours mais l'innocence qu'elle recherchait ne se montrait toujours pas, alors elle en avait profité pour visiter la ville, s'informer sur les légendes urbaines et tout ce qui allait avec. Il y en avait une qui la faisait sourire, une histoire d'éventreur, que les habitants de la capitale appelaient Jack. « Jack the Ripper. » C'était peu commun, mais ca sonnait bien pour un criminel.

Enfin, cette histoire la était le cadet de ses soucis, pour le moment. Elle était venu a Londres pour une mission bien précise et elle était dans l'incapacité de la mener a bien.
« -Mademoiselle, ou allons nous? »
En fait, même sa mission était sympa face a ce gars qui la soulait depuis qu'elle était arrivée, c'est a dire depuis 5 jours. Horrible.

Elle avait a peine posée un pied sur le quai du port que ce type était la. Certes, il était plutôt mignon, avec sa tignasse blonde et ses yeux clairs, tout a fait le type de l'exorciste, soit dit en passant, mais ca ne l'empêcher pas d'avoir un caractère des plus chiants. Il la suivait comme un petit chien et contrôlait tout ses mouvements du matin jusqu'à ce qu'elle dorme, un vrai pervers!
Bien sur, il avait une raison valable de l'accompagné puisque c'était un trouveur chargé par la congrégation de vérifier qu'elle ne faisait pas de coup tordu, faute a sa dernière mission qui s'était mal passé, mais je vais pas vous donner les détails. Ce gars restait tout de même quelqu'un d'encombrant et difficile a supporter.

« -Ça se voit non? On va bouffer. » lui répondit-elle sans douceurs.
« -Je veux bien, mais pas dans le même restaurant qu'hier, vous avez dépensé plus de -- livres ! »
« -Et alors? C'est pas moi qui paye de toute façon. »
« -Et bien, justement, je suis la pour réglementer vos dépenses sur le compte de la congrégation. Si vous continuez, plus rien ne sera remboursé! »
« -C'est pas mon problème. »

Et elle fit taire le pauvre homme d'un geste brusque de la main, alors qu'elle entrait dans un restaurants assez chique. Le trouveur déglutit, c'était pas facile d'exercer son boulot déjà a la base, mais alors en plus avec une fille pareille, il n'avait pas eu de chance.

Quelques temps plus tard, Aleyna et son trouveur ressortaient du restaurant. La nuit était tombé amenant avec elle un vent frais qui fit frissonner la jeune femme. En toute galanterie, le blond allait lui proposer de rentrer mais il n'en eu pas l'occasion, trop abasourdis parce qu'il avait en face de lui. En moins d'une minute, le décor qui les entouraient avec radicalement changé.

Les pavés de la rue s'étaient transformés en un tapis de fleurs et d'herbes aux couleurs chatoyantes. Les maisons et les boutiques qui les entouraient auparavant avait pris l'apparence d'un rideau de liane d'un coté, d'une forêt exotique de l'autre. On aurait dit un paradis de verdure. Ils en restèrent bouche bée tout les deux quelques secondes, mais la rose se ressaisit la première. Elle se mit en positon de combat. Non pas qu'elle avait sentis un quelconque danger, au contraire, il régnait ici une atmosphère de paix universelle, mais par question de principe.
« -Restez derrière moi. »
Le trouveur s'exécuta, cet étrange paysage ne lui disait absolument rien qui vaille. Aleyna quand a elle, se demandait comment se phénomène avait put arriver, pourtant, al réponse se présenta bientôt a son esprit, c'était probablement une innocence. Probablement, parce qu'elle n'avait jamais émit la possibilité que le cristal divin soit capable d'un tel prodige.

Aleyna et le trouveur, dont il serait temps que je trouve un nom, marchèrent quelques temps dans ce décor de rêve. A l'affut du moindre bruit suspect. Même s'ils auraient préférés que ca n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)    Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 15:21

*Des feuilles, des arbres, des moustiques, encore des feuilles des arbres et des moustiques à perte de vue.... Pourquoi a-t'il fallu que je me retrouve la ?*

Stoney buta sur une racine, vous savez, le genre de coup qui n’hésitent pas a vous rappeler que le petit orteil est la seule partie du corps conçue uniquement pour vous faire souffrir. Il boitilla jusqu’à une souche qui traînait et s'y assit.

*Bon, un peu de calme, il ne faut pas s’énerver.... De toute façon je suis déjà énerve... Depuis combien de temps est ce que je suis ici... une heure peut être... J'en sais rien, en tout cas j'ai de bonnes chances d'y rester un moment si je ne trouve pas de solutions rapidement.*

Il regarda au dessus de lui, sous sa forme d'akuma il pouvait a peine voler a plus de deux mètres,impossible de voir par dessus le arbres, et il n’était pas fichu de se repérer au soleil ou aux étoiles, ce qui de tout façon ne lui aurait servi a rien, vu qu'il n'avait aucune idée de l'endroit ou il se trouvait.Soudain un bruissement se fit entendre, et Stoney aperçut une silhouette.

*C'est ma chance, je gagne sa confiance, elle me sort de la, et je la tue,rien de plus simple.*

Il prit son air le plus innocent et regarda la silhouette, c’était une fille assez jeune aux cheveux...roses ? Soit, Stoney n’était pas du genre a s’arrêter a une excentricité capillaire. La fille ne l’avait pas remarqué, il décida donc de l'aborder.

"Euh...excusez moi.... vous n'êtes pas un mirage hein ? Je...euh... je suis perdu et je sais pas quoi faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)    Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  I_icon_minitimeDim 30 Oct - 15:04

Le duo de choc que formait Aleyna et le trouveur se déplaça le plus discrètement possible pendant une bonne demi heure. Mais en fait, cette malheureuse discrétion en servait strictement a rien car ils ne savaient absolument pas ou ils se trouvaient, et qu'en plus de ca, si un potentiel ennemi voulait les attaquer, il pouvait agir a sa guise et les prendre par surprise. Bien vite, ils abandonnèrent la méfiance et se contentèrent de regarder autour d'eux, allant d'étonnement en étonnement. Ils découvraient une végétation qu'il était impossible de voir a Londres ou autre part, lorsqu'on ne faisait pas d'excursion régulière dans la forêt Amazonienne. Généralement, on voyait entrer des explorateur, mais on en les voyaient pas ressortir. Le trouveur avala sa salive en songeant qu'ils avaient peut être atterris dans cette forêt.

"Euh...excusez moi.... vous n'êtes pas un mirage hein ? Je...euh... je suis perdu et je sais pas quoi faire..."

Aleyna tourna la tête vers l'endroit d'où provenait la voix. Elle s'arrêta net. Un jeune homme blond, dont les yeux disparaissaient sous une épaisse mèche se tenait devant eux. Il semblait tout a fais perdu et inoffensif. Mais la rose n'était pas née de la dernière pluie et se méfia légèrement, ce qui ne fut pas le cas du trouveur qui répondit précipitamment:

« -Non, nous ne sommes pas un mirage! Eh bien, vous n'avez qu'à nous suivre, nous sommes aussi un peu perdu, mais a plusieurs on pourra sortir plus vite! »

Aleyna se retint de lui coller une tarte. Mais quel imbécile! On était paumé dans une forêt amazonienne ou un truc dans le genre, un endroit ou il n'est pas sensé y avoir beaucoup de monde, et la, le premier inconnu venu, il lui proposé bien gentiment de les suivre. Du délire pur et simple!
Mais elle ravala, difficilement, sa réplique cinglante et, sans adresser un regard au nouveau venu, elle repartit devant pour explorer le reste de cette jungle infernale. Laissant les deux hommes derrière elle, mais écoutant d'une oreille attentive leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)    Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:27

A bien y reflechir cette foret plaisait de plus en plus a Stoney, pas de foule bruyante, pas d'abrutis grouillants, pas de monuments voués à la stupidité humaine, juste lui la jungle et ses victimes, avec en bonus le chant des oiseaux et le bourdonnement des insectes, quel cadre idyllique pour tuer quelqu'un, on pourrait presque considérer ça comme des vacances. Le seul problème, est qu'il allait devoir attendre un peu, il avait besoin de l'aide des deux humains, et il fallait qu'il gagne leur confiance. Rien de bien compliqué, il avait suffi a Stoney de s'avancer en prenant un air apeuré et demander de l'aide d'une voix suppliante, et le tour était joué.

*Allez Stoney, t'en as vu des pires n'est-ce pas ? Bon, ça c'est pas toujours bien terminé, c'est vrai, mais en faisant des efforts tu dois bien pouvoir arriver a te retenir le temps de sortir de cet endroit.*

« -Non, nous ne sommes pas un mirage! Eh bien, vous n'avez qu'à nous suivre, nous sommes aussi un peu perdu, mais a plusieurs on pourra sortir plus vite! »

L'homme était un parfait abruti,tiré a quatre épingles il affichait presque ouvertement son statut de mouton ecervelé, il ne poserait pas de problèmes,si ce n'est qu'il s’avérerait probablement pénible. Restait a gagner la confiance de la fille, hélas cette dernière paraissait moins enthousiaste quant a l'arrivée de l'akuma. Elle portait un uniforme de la congrégation, ceci explique cela. Mais heureusement pour notre comédien la congrégation avait elle aussi son lot de stupidité et de niaiserie débordante, quelques sourires, des mots bien choisis, et il s'en ferait des alliés. Ensuite il les tuerait, cela va de soi. Stoney passa donc immediatement a la première étape du plan, il l'approcha et lui tendit une main volontairement tremblante tout en laissant paraitre un leger sourire. Le mépris dont elle faisait preuve donnait envie a Stoney de la tuer purement et simplement, mais il se retint, imaginant toutes les possibilités qui s’offraient a lui une fois sortis de cette forêt.

"Enchanté... mon nom est Sto...Stoney Fox... vous êtes de la congrégation de l'ombre n'est-ce pas ? Vous pensez pouvoir nous sortir d'ici ? J'ai vraiment besoin de votre aide.... Enfin si vous refusez je comprendrais..."

*Toujours laisser apparaitre une porte de sortie, c'est le meilleur moyen de la condamner. Ca plus l'air effrayé et le begayement, c'est dans la poche.*

Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)    Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:39

Aleyna regarda la main tendu vers elle avec dédain. Mais sa méfiance s'était atténuée, maintenant il restait surtout de la pitié et de l'énervement. Après tout, ce gars ne semblait pas si bête que ca, quelque peu timide, voir niais, mais loin d'être un aussi grand imbécile que le trouveur qui l'accompagnait.

«-Stoney Fox, c'est ca? elle lui serra la main, quelque peu réticente, mais encline à lui accorder sa compagnie, Aleyna M... Mona, heureusement pour elle, le trouveur ne tiqua pas, tant que vous ne me gênez pas, je n'y vois pas d'inconvénients. »

Sa main se détacha rapidement de celle du blond, et elle constata qu'elle était étrangement froide. Mais elle ne s'attarda pas sur ce détaille, plus occupée à contrôler ses nerfs en écoutant les flots de paroles incessants prononcés par son collègue. Effectivement, à peine Aleyna s'était détourné de l'Akuma pour refaire face aux branchages qui s'offraient à elle, qu'il s'était précipité pour se présenter, Ne manquant pas les grandes poignées de mains, tout en glissant quelques remarques désobligeantes sur le comportement de la rose. Elle entendait bien sur tous ces commentaires, mais ne préférait pas réagir, ne voulant pas se mettre la Congrégation a dos si elle tuait « par mégarde » le trouveur.

« -... et voyez-vous, je suis avec elle depuis déjà plusieurs jours, et son comportement à mon égard ne change pas... elle nota qu'il semblait déçu, elle n'hésite pas sur les remarques déplaisantes envers moi, mais je ne lui ai pourtant rien fait! Qu'est-ce que j'y peux si en haut, ils veulent qu'on règle les problèmes d'argent? Elle pourrait être moins cruelle, vous ne pensez pas...? »

L'exorciste retint ces propos dans un coin de sa tête, c'est vrai qu'elle y avait peut être était un peu fort par moment... Mais bien vite, elle ne s'intéressa plus aux paroles incessantes de l'homme, elle avait compris qu'il voulait simplement se faire plaindre par quelqu'un d'autre que son patron, qui n'y aurait prêté aucune attention, de toute façon. Au fond, elle plaignait Stoney de devoir le supporter.

Alors qu'elle passait le temps en découpant les plantes qui s'offraient a elle, déchirant les feuilles et tranchant les branchages a l'aide d'un couteau qu'elle avait récupérée au fond de son sac, elle déboucha dans une étrange clairière.
Bien qu'elle ne différait aucunement du reste de cette jungle infernale, l'atmosphère qui y régné étais beaucoup trop sereine au goût d'Aleyna. De plus, la façon dont elle s'était formée n'avait rien de naturel: c'était comme si quelqu'un s'était amusé a la dessiner au compas. Tout les arbres étaient bien rangés a un rayon de 10 mètres autour d'un étrange pilier ou était accroché un escalier en colimaçon. Jacques et le Haricot Magique, version escalier de marbre? Mais le plus étrange était la lumière qui enveloppé le tout dans un halo lumineux. Un lumière blanchâtre émanant non pas du ciel, mais bien du sol.

Rien ne bougeait, pas un animal rampant, ni un oiseaux. Tous s'étaient tus. C'était calme, trop calme peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)    Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:05

Il y eut un instant de flottement qui correspondait a l'hesitation de l'exorciste. Finalement elle se décida a serrer la main de Stoney.

«-Stoney Fox, c'est ca? Aleyna M... Mona,tant que vous ne me gênez pas, je n'y vois pas d'inconvénients. »

*Même pour une exorciste elle est trop formelle, elle m’énerve déjà. Enfin bon, t'en as connu d'autres, arme toi de patience avant de t'armer tout court*

Il vérifia rapidement que ses couteaux étaient toujours sur lui, comme pour se rassurer.

"Enchanté Mademoiselle, evidemment j'esayerais de ne pas être trop gênant, si je peux être utile en quoi que ce soit n’hésitez pas."

Stoney nota dans un coin de son esprit qu'il faudrait éviter de faire le lèche botte, ce rôle était insupportable. La dénommée Aleyna répondit d'un simple hochement de tête et repartit en tête de la marche. Stoney décida donc de sympathiser avec le trouveur.

« -... et voyez-vous, je suis avec elle depuis déjà plusieurs jours, et son comportement à mon égard ne change pas...

*Tu pars du principe que c'est elle le problème, pourquoi les humains sont ils si fascinés par leurs egos ?*

, elle n'hésite pas sur les remarques déplaisantes envers moi

*Bizarrement ça ne m'etonne pas.*

, mais je ne lui ai pourtant rien fait!

*Et elle se dit la même chose de son coté. Tu es si idiot que ça ou bien tu le fais exprès ?*

Qu'est-ce que j'y peux si en haut, ils veulent qu'on règle les problèmes d'argent?

*Tu rejettes encore la faute sur les autres... T'as pris des cours ou t'es comme ça naturellement*

Elle pourrait être moins cruelle, vous ne pensez pas...? »

"Oui oui bien sur je suis tout a fait d’accord avec vous. Libre a vous de me contredire, mais voila comment je vois les choses, comme elle représente la branche active de la congrégation, cela la vexe d'être remis en place par un simple administratif, sans vouloir vous vexer. Je pense que vous devriez clairement mettre les points sur les i et lui faire un briefing sur la hiérarchie. Fais lui bien comprendre qu'elle ne peut pas se permettre d'ignorer les ordres."

L'homme acquiesça et se dirigea vers la pseudo baroudeuse en tête. Stoney lui se sentait serein en imaginant la dispute qui allait probablement suivre. Les humains avaient au moins deux qualités, ils étaient manipulables, et surtout extrêmement comiques malgré eux. Il verifia a nouveau que tous ses couteaux étaient bien en place et jeta un oeil aux deux humains un peu plus loin qui semblaient l'inviter a les éventrer. Prenant conscience de ses pulsions il expira longuement et regarda le ciel au dessus de lui, la nuit allait bientôt tomber. Puis son attention se reporta sur les deux humains, il ne voulait en aucun cas louper le spectacle.


Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)    Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 16:44

    Le décor ne changeait pas. Toujours si dense et insondable pour l'exorciste qui n'avait pour seuls armes qu'un couteau et ses sens. Son innocence ne servait à rien dans un cas comme celui-ci. Aleyna essayait de ne pas trop se dépenser en déchirant les feuilles collantes de la végétation luxuriante qui l'entourait. Si un quelconque ennemi pointait le bout de son nez, ca serait bête qu'elle soit trop épuisée pour se battre normalement. Mais pour le moment, tout était calme. Il y avait juste l'autre imbécile qui continuait à se lamenter derrière elle, mais elle avait depuis longtemps abandonné l'idée de le remettre à sa place. Ça ne servait à rien de le faire,e t surtout maintenant. De toute façon, dans moins d'une semaine, il s'en irait avec ses clics et ses clacs et la laisserait en paix. Enfin, s'ils arrivaient à sortir de cette jungle infernale d'ici là.

    « Euh... puis-je vous parlez une minute ? »

    Elle en se retourna pas et continua d'avancer. Pas besoin d'être un expert pour savoir que c'était le trouveur. Il allait encore lui prendre la tête, non, franchement, cette fois, elle ne le sentait pas, amis alors pas du tout.

    « Je voudrais qu'on se remette au clair...
    -Est-ce que je vous ai autorisé à m'adresser la parole ? »

    Ah, ca commençait mal. Elle n'aurait peut être pas dut être si directe car le blond monta rapidement sur ses grands chevaux. Elle leva les yeux au ciel, c'était partie pour une demi-heure de baratin sur les classes sociales de l'Ordre. Si c'était l'autre étranger qui lui avait remis cette idée en tête, il devait être aussi bête que lui. Ou plus malin qu'elle... Ah, mais pourquoi fallait-il qu'elle soit si méfiante dans une situation pareille ? Après tout, ils étaient juste 3 paumés dans une forêt amazonienne à la recherche d'une sortie utopique, qui n'avait pas al moindre envie de montrer le bout de son nez.

    « Voyez-vous, j'en ai marre de devoir subir vos sautes d'humeur alors qu'on m'a obligé à vous accompagner de force ! »

    *Hm, et moi, tu crois que ac m'éclate de te supporter ? Je suis pas baby-sitter !*

    « Si vous êtes surveillée, ce n'est pas de ma faute ! Ce sont les ordres et moi je les respecte ! »

    *Ah, tu devais être promu quoi si tu arrivais à me supporter plus longtemps que tes collègues ? Trouveur de l'élite supportable ? Laisse moi rire...*

    « Alors, dès a présent, j'exige que vous m'obéissiez, comme vous auriez obéis a mes supérieurs. »

    C'était la goutte qui fit déborder le vase. Aleyna se retourna d'un bloc, le regard noir, et les poings serraient.

    « Je ne vous conseille pas d'aller plus loin... » marmonna-t-elle en guise d'avertissement. Mais le pauvre trouveur était emporté par une vague d'énergie nouvelle. Il voulait lui imposer ses lois.

    « Si vous me touchez, vous touchez l'administration centrale, et ca fera beaucoup de bruit ! »

    Bingo ! Le baromètre de la colère de la rose ne devait pas être très loin de 10... mais la chaudière explosa avant. Elle lui décocha un superbe direct du droit qui l'envoya valser en arrière avant qu'il ne tombe évanouit. Elle songea trop tard qu'elle avait peut être un peu trop exagéré. Elle abaissa son bras et regarda le corps à ses pieds. Tch. Ça allait encore lui causer des ennuis...
    Elle regarda le ciel et vit que al nuit allait tomber., elle se tourna vers Stoney.

    « Je doute qu'il soit en état de marcher, on va devoir camper ici... il doit bien avoir le matériel nécessaire dans son sac... »

    Elle en fit pas attention à l'air hilare du blond et commença à monter le campement pour al nuit. Mettant le trouveur inconscient sur le coté, pour éviter qu'il ne la gêne, même sans réellement être actif.
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)    Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  I_icon_minitimeMar 3 Avr - 14:01

Une main fine est élégante. Un visage... moins fin, et moins élégant aussi. La première percuta le second avec une force plus qu’impressionnante si on considère les deux adjectifs qui qualifiaient cette main. Le visage lui de son coté se déforma sous l'impact.

"Bonk !'

On entendit un bonk. Stoney que l'on a oublié jusqu’à maintenant retint un rire. La jeune fille elle se tenait debout, le visage encore rouge de colère, guettant une réaction du trouveur. Le trouveur ne daigna pas lui faire se plaisir.

"Une belle droite... je sais pas si j'aurais fais mieux."

En vérité son ego le persuadait qu'il pouvait faire beaucoup mieux. Stoney s’était permis un sourire, il se ravisa lorsque il reçut un de ses regards qui donnaient littéralement l'impression de vous lancer des éclairs.

"Désolé... c'est parti tout seul."

Stoney nota le double sens de ses propos. De toute manière, maintenant c’était trop tard.

"Cela dit... il l'avait bien mérité"

Il espérait que cette fausse compassion serait suffisante pour garder dans son camp cette ancêtre spirituelle de Mike Tyson.

« Je doute qu'il soit en état de marcher, on va devoir camper ici... il doit bien avoir le matériel nécessaire dans son sac... »


Stoney acquiesça en regardant la jeune fille. Plus comme une proie que comme une jeune fille d'ailleurs. Il hésita a sortir son couteau et a la tuer sur le champ. Finalement il reporta son massacre, sans vraiment savoir si c’était de quelques minutes, ou bien de quelques heures. Stoney reprit son rôle de jeune homme courtois et bien élevé et aida l'exorciste a monter un campement qui, a défaut d'être confortable, les protégerait de la pluie et des insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)    Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:48

Plus le temps passé, s'il y avait réellement un temps de ce lieu étrange, plus Aleyna trouvait ce mec qui l'accompagnait étrange. Il ne disait pas grande chose, mais quand il parlait, ça l'énervait. Comme si en fait, ce type était un indésirable par sa simple présence. C'est vrai qu'elle ne s'était pas encore vraiment intéressée à son cas, puisqu'elle était plus occupée avec l'autre imbécile de trouveur, mais maintenant qu'elle y repensait, elle le trouvait bizarre, son comportement, surtout.

« Une belle droite … je sais pas si j'aurais fais mieux. »

Aleyna lui lança un regard de tueur. Non, vraiment, ce type lui revenait de moins en moins. S'il croyait qu'ils allaient faire ami ami maintenant que le trouveur n'était plus en état de faire quoi que ce soit pour l'en empêcher, il se foutait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Pour elle, il restait un étranger qui était arrivé, tout à fais par hasard, dans le même endroit qu'eux, au même moment et qui, par conséquent et parce que l'autre débile s'était empressé de l'inviter, faisait route avec eux. Juste ça.

« Désolé ... c'est parti tout seul. »

Elle marmonna quelque chose d'inaudible et se remit à ignorer le blond, s'occupant plutôt de récupérer le sac à dos de l'homme désormais assommé pour un petit bout de temps. Chouette, enfin des vacances.

« Cela dit … il l'avait bien mérité. »

Elle releva la tête, étonnée par de tels propos de sa part. Finalement, il remontait un petit peu dans son estime. Il n'était pas si bête. A part si c'était encore une technique foireuse d'approche, là, c'était mal barré. Elle se reconcentra sur le sac.

« Ca apprendra à la congrégation de m'envoyer des types aussi lourds, elle marqua une pause, et puis ça lui apprendra à lui de vouloir tester mes limites de cette façon. »

Elle sortit la bienheureuse tente du sac et entreprit de la monter. L'aide de Stoney fut la bienvenue, mais elle n'eut pas un mot de remerciement lorsqu'ils purent enfin s'installer pour dormir. Elle était sérieusement crevée et aurait simplement voulu s'effondrer sur un lit pour pouvoir récupérer ses heures de sommeils en retard. Mais c'était évidemment impossible, car il fallait d'abord faire un feu de camp, et ensuite entreprendre les tours de garde. Et comme elle ne faisait toujours pas entièrement confiance au jeune homme et que le trouveur roupiller désormais dans la tente, elle allait devoir se coltiner le premier tour, voir toute la nuit s'il le fallait. Elle soupira en s'asseyant avant de fixer l'obscurité aux alentours avec lassitude, les yeux mi-clos, prête à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)    Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jardin de Dieu (pv Aleyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe :: Grande Bretagne-