Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une mission qui tourne mal [Pv: Marian Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une mission qui tourne mal [Pv: Marian Cross]   Mar 3 Mai - 0:08

Paris était bien triste aujourd'hui. Une ville pleine de charme qui avait été recouverte par d'épais nuages noirs. Il faisait sombre dans les rues étroites de la capital de France, et le son de l'eau frappant sur les pierres des routes se répétait indéfiniment. En effet il pleuvait, une lourde pluie, une pluie battante. Cet intempérie ne donnait guère envie ne faire une promenade. Les parisiens restait chez eux. Sur les routes certains fiacres passaient mais les chevaux ressentant l'eau sous leurs sabots refusaient d'avancer quelques fois. La Seine avalait les gouttes telle un sombre monstre qui pouvait déborder. Voila se qu'on pouvait appeler un temps à ne pas mettre un chat dehors. Le vent glacé n'était pas présent mais l'air devenait irrespirable. L'averse créait un brouillard à couper au couteau. On saurait cru dans les rues de Londres au temps de Jack l'éventreur. Sur un des ponts traversant la Seine se trouvait une personne. Une jeune femme vêtu d'un trench imperméable gris. Elle regardait la Seine calmement. Ses bottes l'empêchait de sentir l'humidité et elle tenait un parapluies noir dessus d'elle. Soudain le parapluies se mis à gesticuler tout seul.

- Blair-Sama j'en est assez de ce camouflage ! Lero~
- Tu est têtu Lero...

Blair ferma le parapluie laissant les gouttes d'eau tomber sur ses cheveux qui avait former plusieurs anglaises. Le parapluies pris une autre forme. Son tissu devenu rose et une tête de en forme de citrouille apparu au bout. La jeune femme se retourna puis lâcha le parapluie qui bougea avant de s'arrêter face à Blair en flottant dans les air. Elle laissa l'eau mouiller son visage et sur ses épaules dont les gouttes coulait le long de son manteau couleur gris.

- Si tu ne voulait pas m'accompagner tu aurais dû rester avec le prince Millénaire.
- Ce n'est pas ma faute ! Lero~ ! C'est vous qui n'aurai pas dû partir trop vite! J'ai été contraint de vous suivre Lero~!
- C'est plutôt que tu voulais échapper à Road !
-Lero...

Blair soupira. Heureusement qu'il n'y avait personne sinon on l'aurai prit pour une folle. Parler à un parapluie aussi bavard qu'un enfant. Ce n'est pas normal du tout. Elle ferma les yeux un moment. Blair était charger de suivre des akumas qui étaient chargés de détruire une partie des habitations de la ville. Grâce à la pluie on pouvait espérer tués un bon nombre de personnes vu que la plus part étaient enfermés chez eux. Bien évidement tirer à l'aveuglette dans une foules en pleine fête de rue serait plus simple mais personne prévoit la météo... Encore une mission ennuyeuse. Les cheveux de Blair étaient maintenant bouclés sur toutes la longueur. Les anglaises étaient parfaites comme-ci elle les avait fait avec des instruments de coiffures. Comment cela se faisait ? Elle ne savais pas, l'eau de pluie a toujours fait cet effet à ses cheveux.

- Quel ennuis...
- Noah-Sama ?

Blair ouvrit les yeux. Une gigantesque ombre ressemblant apparu derrière elle. Perché sur les rembarres de pierre du pont. Cette créature ressemblait à un lézard de plusieurs mètre. Son corps était fait de mécanique. Sa peau était de l'acier, ses griffes tranchantes, sa queue bougeait d'un geste brusque qui pourrait détruire importe quels objets qui aurais la malchance de se trouver sur son passage. Ses yeux était noir. Le visage du monstre était celui d'un lézard à collerette. Les dents acérées, la peau écailleuse et une grande étoile noir marquées sur son front. Il regardait de ses yeux noir la Noah qui était de dos à lui. Il attendant que la jeune femme lui face signe d'attaquer. Lero c'était cacher devant Blair n'aimant pas du tout l'expression de cette Akuma. Quelle horrible Akuma ! Déjà qu'un simple lézard n'est pas très beau, un monstre de cette taille là est assez impressionnant. D'un geste vif et inattendu Blair écarta son bras horizontalement.

- Je ne te retiens plus. Akuma !!

L'akuma de niveau deux fit un sifflement strident et sa collerette se dressa autour de sa tête avant de bondir dans une des rues. Une explosion, une deuxième, des cris, des flammes. Avec ces victimes cet akuma va bientôt monter d'un niveaux. La mission n'était pas difficile de toute manière. Les missions de chasse à l'innocence son beaucoup plus passionnante ! Mais pour l'instant le comte ne parlait pas de ça. Avait-il un plan derrière la tête pour nous faire patienter autant ? Qui vivre verra !

- Lero...

Le parapluie regardait la scène restant prêt de Blair. Bientôt il ne resterait plus grand monde à cette endroit. Blair s'avança dans l'une des rues réduit en cendre. Des cadavres de sables. Voila se qu'ils restaient. Lero la suivait de prêt n'aimant pas du tout l'atmosphère. Blair restait silencieuse gardant le regard fixé droit devant elle. La poussière se mélangeait à l'eau et les flammes causées par les explosions disparaissaient étouffées par la pluie.
Soudain un coups de feu se fit entendre. L'Akuma arrêta d'attaquer d'un coups sec et un silence angoissant s'installa quelque seconde. Le lézard explosa.

- Qu'est ce....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Pv: Marian Cross]   Mer 4 Mai - 12:50

Ah Paris, oui Paris était une belle ville, surtout quand il fait beau que le soleil tape sur Seine et qu'on entend les enfant rire et jouer à tout va enfin c'est ce que dirait le maréchal Tiedoll, quel emmerdeur celui la aussi... à s’arrêter toute les dix minute pour peindre, ce maréchal était sûrement le plus ennuyeux que Marian connaissait enfin pas plus ennuyeux qu'un mort. Mais aujourd'hui il ne faisait pas beau comme je ne sais trop quoi non il faisait totalement nuit en pleine fin de soirée, il pleuvait comme pas deux et pour finir on ne voyait presque rien quelque lampadaire était hors service ce qui faisait que certain endroit était aussi noir que l’âme d'un Noah ou bien le font de la mer.

Alors que Marian n'était pas en train de faire la fête et se bourré la gueule, il se balader se doutant que des Akuma serait probablement ici, après tout il profite de toute les situations, et puis au départ ce qui était prévue une était une grande fête pour une raison inconnue, quoi qu'il en soit ça marquer une grande cible sur cette ville. Marian se balader donc prêt à tuer du Noah quand il entendit un bruit bien aigu à un tel point que sa fit hurler tout les chiens de la ville, Marian tourna la tête dou provenez ce bruit et à ce moment il vit une jeune femme face à un akuma qui partit dans les rue de Paris pour faire un carnage. Cette femme ne pouvait être qu'une Noah, mais vue qu'elle faisait rien Marian décida de s'occuper d’abord de l'akuma et tant donner que la Noah ne faisait rien, une fois l'akuma tuer il s'occupera d'elle,

Marian partit donc en direction des flammes, des cries et des explosions, au bout de quelque minute il était arriver à proximité de l'akuma, oui car on pouvait dire qu'il était loin mais une fois en face il vit mieux à quoi ressembler l'akuma en question c'était un lézard géants en acier et d'autre métaux mais ce n'était pas important ce lézard aller mourir et c'est tout ce qui comptait, à un moment le lézard vit marian et s’arrêta dans son carnage.

«-Une horreur comme toi ne mérite pas de vivre prépare toi à mourir, je te laisse dix seconde.

-Quel chance un exorciste et en plus un maréchal, prépare toi à mourir exorciste!»


Marian compter dans sa tête il était déjà à cinq que le lézard se mis à courir vers lui, la gueule grande ouverte, Marian pointa son arme sur lui esquissa un grand sourire avent de parler au moment ou l'akuma aller refermer sa gueule son bras.

«-Le temps est écouler, maintenant meurs!»

Bien sur l'akuma aurais pus refermer sa gueule sur le bras de Marian mais il était dans incapacité de bouger déjà sous l'emprise du chant de Maria, qui avait était invoquer plus tôt... au même moment Marian tira une balle dans la gueule du lézard, qui tant qu'il était sous l'emprise de Maria n’exploser pas, il se mis à avancer en direction de la Noah suivit de Maria qui arrêta enfin son emprise. L'explosion trop loin pour blesser le maréchal ou Maria ne faisait que souffler leur cheveux et faisant suffisamment de lumière pour dévoiler son visage à la Noah qui regarder la scène avec stupéfaction. Marian marcher en direction de la Noah sans se dépêcher une folle expression meurtrière sur le visage puis ne voulant monter il utilisa les pouvoir de Marian pour forcer la Noah à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Pv: Marian Cross]   Jeu 12 Mai - 17:30

Deux innocences et un maréchal. Voila se qui va être intéressent. Blair qui croyait qu'après ça elle allait rentrer tranquillement chez elle se couler un bain chaud, elle allait devoir se salir les mains avant d'être en paix. Un homme à la crinière rougeâtre marchait en sa direction. Son uniforme noir au bordure dorée prouvait qu'il s'agissait d'un maréchal.Seule, elle n'en avait jamais croisé un. Humaine ça lui était arrivé d'en croiser un mais aucun échange n'avait été fait. Pour elle ce n'était qu'un passant comme les autres. Sous forme humaine se battre ne lui disait rien. Le noah qui est en elle ne ressent pas le besoin de vouloir attaquer tout ses ennemies comme les akumas le feront lorsqu'il croiseront un ennemie plus fort qu'eux. Qu'était devenu notre petit lézard ? Il n'a pas tenu une minute ! Quand existera un Akuma capable de tenir tête à un compatible de haut niveau ? Cela reste à voir. Blair posa son regard sur l'homme qui c'était arrêter.

- Bonsoir exorciste. Triste soirée vous ne trouver pas ?

Triste ? Intérieurement Blair n'aurai pas utiliser ce mot là. La temps était horrible nous devons l'avouer. Ses nuages noir, cette pluie lourde, ce brouillard épais. Le sort des humains dans cette rue était aussi triste. Au moins ils n'auront pas souffert. Quoi que ? Bref on va pas dégager de la pitié pour ces stupides humains. Blair sourit. Les humains sont si faibles. Ils sont comme une fleur. au moindre gros coups de vent, au mauvais emplacement, au mauvais ennemie venant, à la simple maladresse de quelqu'un, celle ci meurt n'ayant rien pour se défendre. Comme dirait certaine personne : Les Chaque seconde blesse, la dernière tue.

-C'est le maréchal Cross Lero~!

Le parapluie eu un geste de recule en reconnaissant l'homme qui marchait en face d'eux. Le Maréchal Cross hein ? Blair en avait entendu parler. Un partisan du quatorzième ou autre chose du genre. le souvenir du Chaos avait une grande haine contre le Noah qui les avait trahit. Cela prouve que même les alliée ne sont pas digne de confiance dans ce monde. Encore plus en temps de guerre ! En tout cas la jeune femme était sur d'une chose. Cet homme était puissant. Ironiser bêtement avec un Akuma en lui donnant un simple coups de feu ce n'était pas un travaille de débutant. Cela promet d'être intéressant ! Elle qui croyait que cette mission serait ennuyeuse à mourir. Lero voyant le maréchal arriver devant eux sans aucun stop lui donnait des tremblement. Il s'envola haut dans le ciel. Il se défile ce trouillard de parapluie ! Et c'est ce stupide Golem qui est chargé de garder l'épée du prince ? Laisser moi rire! Sa valeur de combat est quasiment nulle et son centre d'intérêt est de bavarder. Blair ne quitta pas Cross des yeux, ce n'est pas cette citrouille volante qui lui fera tournée la tête. Elle préfère rester prudente. Elle n'a pas envie de se faire avoir par surprise et de fini KO des les premiers minutes comme l'akuma. Le pluies c'était calmé et une légère brise se leva.

- J'oubliais, ici, je m'amuse.

C'était idiot de provoquer son ennemie à combattre mais la plus part des noah faisaient ça. Sa prouvait que contrairement au akuma ils connaissaient le sens de la discutions et ne sautaient pas tel un aigle sur un serpent. Un peu de tenu non ? De toute façon cet exorciste savait qui elle était alors elle n'avait pas à se comporter différemment. Ses yeux vert regardait chaque geste de l'homme. Il ne fallait surtout pas baisser sa garde. Derrière lui se trouvait une innocence en forme de femme. Elle portait une longue robe et un masque en forme de papillon. Une innocence symbiotique on dirait bien. Mais qu'elle son ses valeurs au combat ? Au maréchal de voir si Blair aura l'honneur de connaitre les capacité de ces innocences..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Pv: Marian Cross]   Lun 16 Mai - 9:57

Saleté de Noah, vous me répugner tous! Voilà ce que se disait Marian à chaque fois qu'il voyait le carnage de leur akumas domestique, ces créature était trop stupide pour savoir ou aller pour tuer le plus de monde, seul des Noah pouvait leur dire... et encore les Noah sont aussi stupide qu'eux car il obéisse au ordre du comte, non mais franchement qu'elle personne qui recherche la puissance, le contrôle de notre monde et le chaos peut rester sous les ordre d'un abrutit qui ne fait jamais rien comme le comte, non mais franchement? C'est Noah son peut-être plus stupide que ses être sans cervelle que sont c'est akumas. Je sais je me répète et alors? Bref retournons sur ce massacre, il avait vaincu sans problème le lézard, c'était peut-être même une humiliation en voyant la facilité dont Marian l'avait vaincu, il força à descendre la Noah qui le regarda de haut, il a fixa quand celle ci se mis à parler... elle commença par lui dire bonsoir, et enchaîna en disant que c'était une triste nuit, à ce moment Marian la fixa avec un de ses regard à faire trembler n'importe qui.

«- La ferme, tu te croie drôle! Tu viens faire un massacre ici et en voyant le plus grand des maréchal qui soit tu trouve juste à me dire bonsoir triste soirée? Pauvre idiote tu est tomber sur la mauvaise personne... j'espère que tu à profiter de cette nuit car sa sera ta dernière!»

Marian la regarda avec un air toujours aussi froid en lui criant dessus, cette Noah se croyait bien supérieur, mais face à lui elle n'aurais aucune chance... Le temps l’empêcher peut-être de voir avec détail le visage de cette Noah mais sa ne l’empêchera pas de la tuer, ou de se battre aussi bien que d'habitude, se battre avec sa classe habituel, se battre avec son talent inné pour l'extermination de Noah... Bon je croix que vous avait tous compris? Il voyait assez bien pour pour battre n'importe qu'elle Noah... Peut de temps après le parapluie que Marian avait déjà vue plusieurs fois au paravent se mis à parler, enfin parler plutôt paniquer tout en disant qui était l'homme en face de la Noah il se recula avant de commencer à s'envoler le plus haut possible.

«-Encore ce parapluie, quel trouillard hein? Je suis sur que tu te demande pourquoi cette incapable golem réagit comme ça... Tout simplement car lui il sait que tu n'a aucune chance face à moi, et il préfère s'éloigner le plus loin possible avant le l'on se batte. »

Cette Noah était vraiment stupide, déjà qu'elle ne sait pas à qu'elle point il est fort, mais en plus elle trouve le moyen de lui parler calmement, il attendait de voir ce qu'elle aller dire, avant de combattre elle s'amusait même à se foutre de lui... chose impardonnable pour Marian, elle n'aura aucune chance de survie, il ne lui laissera pas un moment de repos avant qu'elle soit à l’agonie face à lui. Cette idiote ne trouve rien d'autre à dire qu'ici elle était en train de s'amuser.

«-On va voir si tu t'amusera autant une fois gisant sur le sol dans ton propre sang... Mais avant que l'on commence les hostilités dit moi ton nom... »

Marian attendra quelque seconde le temps qu'elle donna son nom puis se remis à parler.

«-Très bien maintenant on peut commencer. »

En disant sa il leva son arme puis commença par tirer trois balles, un commencement plutôt calme, mais sa servirait déjà à voir de quoi elle serait capable et tant donner que les balles la suivra ou qu'elle aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Pv: Marian Cross]   Dim 22 Mai - 17:41

Il était en colère. Déjà ? Un personne aussi forte qu'il le disait ne savait pas garder son calme ? Très convainquant... Blair avait l'impression d'être redevenu une enfant qui se faisait crier dessus car elle avait fait une grosse bêtise. Si elle était encore une humaine de 5 ans elle aurai fondu en larme, elle aurai détester que quelqu'un lève la voix sur elle. Mais aujourd'hui, qu'est ce que ses leçon pouvait bien lui faire ? L'homme lui annonça qu'il était le plus grand maréchal qu'elle aurait jamais connu. Quelle arrogance... C'est la première fois que Blair voyait un exorciste aussi sûr de lui. En effet on pouvait se douter qu'il était puissant, il avait massacré l'akuma en à peine 10 seconde ! Sur se coups là Blair aurait dû moins plaisanter. Mais elle n'allait pas le laisser lui mettre la corde au cou tout de même ! Voyant son regard intimidant on devinait qu'il attendait que ça. Ils étaient ennemie après tout, Blair n'allait pas lui laisser une seule minute de répit. Il n'en avait pas besoin.

- Oh vraiment ? Le plus grand maréchal de tout les temps ? Ne vous valorisé pas trop il a très peu de chance que je vous laisse me détruire comme un simple insecte.

Blair garda un léger sourire au lèvre. Elle n'allait pas lui faire croire que l'insulte "idiote" la vexerait. Même-ci Blair est une femme qui déteste la vulgarité elle ne prenait jamais aucune insulte en plein cœur. C'est un signe de faiblesse. A cause de l'obscurité le maréchal ne pouvait pas voir exactement le visage de la Noah. Mais grâce à l'explosion Blair avait vu un bref instant le visage du maréchal. Il était bien plus âgée qu'elle. Elle dirait trente-cinq ans approximatif. Elle remarqua qu'il regardait au dessus d'elle. Il regardait avec pitié le très chère parapluie du comte qui partait telle un pigeon poursuivit par un chat. Le maréchal repris la parole. Il recommença à se valorisé. C'était d'un ennuie ! Pourquoi penser qu'elle n'avait aucune chance alors qu'ils n'avaient même pas combattu ? Les exorcistes tous à se croire surpuissant! Il parle enfin d'un combat ? Tant mieux ! Il avait vraiment hâte de la voir au sol vider de son sang. Elle n'allait pas le laisser imaginer une fin aussi idiote. Il lui demanda aussi son nom. Elle aurai pu lui dire que sa n'avait aucune importance mais la jeune femme n'aimait pas rester inconnu au yeux de ses ennemie.

- Vous vous imaginer déjà vainqueur ? Vous aimer faire les choses vite.

Des stigmates apparurent sur le front de la brunes. Son teint devenu aussi gris que la cendre et ses yeux perdre leur couleur vert émeraude pour être remplacés par une couleur dorée. Rester humaine pour combattre serait vraiment un handicape. Reprendre la force du Noah du chaos est déjà plus convenable pour un combat. Elle allait se battre avec un maréchal. On va voir si il est si puissant qu'il le dit. Mais Blair a bien l'impression qu'elle ne serra pas déçu. Non loin de là. Se combat sera sans doute très intéressant. Tuer des humains était une activité ennuyeuse. Tuer un exorciste était plutôt un jeu. Mais un maréchal peut être qu'il faudrait se montrer plus sérieuse ? Vu ses deux innocences activées il faudra ne rien prendre à la légère.

- Je me nomme Blair Hawke. Je suis l'apôtre du Chaos, maintenant qu'on a fait les présentations j'aimerais qu'on commence.

Le maréchal Cross commença le premier. Pointant son arme vers elle il lança trois balles à toutes vitesse dans sa direction. Vu son expression il avait envie de voir de quoi elle était capable. Faisons simple. les balles s'approchaient de plus en plus de son torse. Au dernier moment à la seconde près tout les balles l'aurait transpercer la peau elle disparu telle une image projeter qui avait été enlever. Les balles ne pouvant pas suivre sa proie frappèrent le mur qui était derrière Blair avant qu'elle disparaisse. La Noah réapparu de l'autre côté de la rue.

- Je suis navré, mais je n'aime pas finir trop vite se qui a été commencé.

Elle lui adressa un sourire et dans sa main apparu un fouet. Le manche était en argent et le fouet portait des sortes de dent métallique pour avoir plus se faciliter à s'accroche à la proie. Son fouet glissa sur des débris d'une maison en pierre détruite. Des morceaux de pierre s'accrocha et Blair lança son fouet sur le général Cross. Ce combat n'allait pas être un jeu. Il fallait le prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Pv: Marian Cross]   Lun 23 Mai - 10:32

Marian pouvait sembler en colère mais loin de la! C'était juste son air habituelle...en tout cas la jeune Noah sembler bien avoir énerver le Maréchal, ils était face à face à discuter. Marian avec Jugement dans une main et Maria à coté de lui était déjà prêt à en découdre avec cette petite arrogante, enfin arrogante pour le moment le plus arrogant des deux était et rester Marian, bien que l'on pouvait peut-être pas qualifier ça de arrogant puis ce que c'était probablement la vérité, elle le regarda avec un air moqueur quand il se disait le plus grand des maréchaux, il était certes douée mais les maréchaux aussi et vue qu'ils n’ont pas la même façon de se battre est il possible de les départager? La Noah se mis à parler avec son air toujours exaspérant, on voyait bien son air moqueur quand elle répéta les mots «le plus grands maréchal de tout les temps» mais elle ne s'arrêta pas à ses parole elle continua en lui disant de ne pas se valoriser, qu'elle n'aller pas se faire écraser comme un insecte, à ce moment Marian esquissa un léger sourire.

«-Me valoriser moi?! Non mais arrête, je vais vraiment croire que tu n'a jamais entendue parler de moi au paravent, et puis si je me valoriser vraiment je dirais que je gagnerais ce combat sans subir la moindre égratignure... Te laisser faire? Si c'était le cas, ce combat ne serait pas drôle du tout! je m’ennuierait pendant tout notre affrontement tout comme au moment de te tuer d'ailleurs! »

Cette façon de rester sereine était bien celui d'un Noah, un akuma lui aurais déjà foncer droit sur Marian alors que les Noah aimer bien se foutre de la gueule de ce qui son en face d'eux. Probablement pour les déstabiliser avant le combat, elle devait essayer de faire ça avec Marian, c'est pourrait lui ajouter des chance de victoire bien qu'il ne se voyait pas perdre, comme il ne se voyait pas mourir, la Noah se remis à parler elle lui demanda si il s'imaginer vainqueur, en ajoutant qu'il aimer faire les chose vite, à cette phrase Marian n’eut pas de réaction il se mis juste à parler.

«-Comment je pourrait m'imaginer autre que vainqueur face à un adversaire, le seul d'entre vous qui peut me battre est le comte alors ne te fou pas de moi petite... Et non je n'aime pas faire les chose vite tu le verra quand je m'approcherait lentement de toi pour enfin t'achever! »

Et oui vous le rêver pas pour Marian nul autre option que la victoire fracassent, et quand je dit fracassent je parle du contenue de sa tête qui va se rependre sur le sol une fois le combat gagner. Marian demanda le nom de la Noah qu'il aller affronter, et celle ci mis quelque seconde avant de répondre, elle s'appeler Blair Hawke, c'était l’apôtre du chaos, elle enchaîna en disant que maintenant les présentation faite le combat pouvait commencer. À ce moment le maréchal tira trois balle en direction de Blair, au moment de toucher la jeune Noah elle se mis à disparaître pour être apparue à un autre endroit de la rue. Une illusion? Non sinon elle ne l'aurais pas fait disparaître au moment du choc elle aurait laisser les balle traverser l'illusion... Ce n'était pas une illusion mais une téléportation, voilà qui aller déranger les balles de Marian comment suivre quelqu'un qui peut se téléporter? C'est tout simplement impossible à moins qu'au moment de se téléporter elle créer une brèche temporel, mais si c'était le cas les trois balle l'aurais atteint, elle se mis à parler tout en faisait apparaître un fouet, elle disait qu'elle ne voulait pas finir trop vite ce qu'elle venait de commencer.

«-sa tombe bien j'aurais trouver ça vraiment d'un ennuie si tu pouvait pas éviter mes trois balle, totalement insignifiante que je vient de t'envoyer, mais grâce à ça je connais ton pouvoir, et si tu met autant de temps à l'utiliser il me sera facile de le contrer! »

à se moment elle envoya son fouet en direction de Marian, celui ci qui l’esquiva sans aucun mal vue la distance qui les séparer, le fouet qui avait frapper le sol avec une telle violence laissa le temps à Marian de l'observer, elle était recouvert de dent en métal à ce moment la il regarda Blair tout en s'approchant d'elle, il avait le sourire, il regarda Maria tout comme pour lui dire de faire quelque chose, mais il n'avait rien eu besoin de dire pour qu'elle se mette à chanter, une chant qui avait pour but d'attaquer le cerveau de la Noah, l'attaque était tel qu'une simple migraine, et bien oui il ne fallait pas tout donner dés le début sinon sa serait la fin, il avait juste assez doser pour qu'elle ressente une vive douleur.

«-Voici l'un de mes pouvoir, j'espère qu'il te plaît car ce que tu ressent en se moment ce n'est qu'un avant goût de mes capacité!»

Marian ordonna à Maria d’arrêter, puis posa son arme sir le crane de la Noah et lâcha quelque mot avant de tirer.

«-Si tu veut avoir une chance de me battre, il faut que tu te mette à fond dés le début sinon tu n'aura aucune chance

après ces quelque parole il se mis à tirer sur Blair mais aurait elle le temps de se remettre de cette douleur à la tête et d'éviter l'attaque? si ce n'était pas le cas et bien le combat n'aura pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Pv: Marian Cross]   Ven 27 Mai - 22:54

Marian Cross. Elle avait déjà dû entendre ce nom dans une discutions. Il n'y a aucun doute. Ou bien... Le Noah qui est en elle le connaissait ? C'est possible. Il avait tant de chose qu'elle avait du mal à se rappeler. Les souvenirs étaient flou. Par exemple le quatorzième. Même-ci ce n'était pas elle en personne qu'elle l'avait rencontrer, elle aurai dû en savoir beaucoup de lui. Mais étrangement elle ne se rappelait même pas de son physique ! Et encore moins de sa perconalité. Elle savait juste qu'il les avaient trahit. Ne nous éloignons pas trop sujet. Blair avait aucun remord de l'avoir oublié si c'était la cas. Ce maréchal était d'une arrogance ! La noah était jeune certes mais pas faible ! C'est vrai que comparer au Comte elle n'était rien. Même ci elle ne connaissait pas vraiment les pouvoirs du comte millénaire elle savait qu'il était puissant et qu'il ne fallait pas se le mettre à dos. Elle espère au moins le voir combattre un jour. Cela promettrait d'être très intéressant.

- Je suis désolé de vous décevoir mais vous ne connaitrez pas la joie de m'achever !

Blair n'avait pas envie de disparaitre. Elle avait eu tellement de mal à trouver un corps fort. Ce n'est pas maintenant qu'elle allait se laisser tuer ! Petite elle ne connaissait pas la chance de se sentir libre. Toujours à tomber malade, avoir des douleurs sur chaque partie du corps, ne pas pouvoir rester longtemps debout. Maintenant elle avait les deux pied au sol et le corps droit. La douleurs avait disparu et elle était en pleine forme. Sa n'allait pas être à cause d'un combat qui se promettait d'être difficile qui la conduira six pieds sous terre. Après que la jeune femme attaqua le maréchal Cross avec son fouet. Il esquiva sans aucun problème et n'avait pas l'air impressionner du tout par son tour de téléportation de tout à l'heure. Dommage, en tout cas maintenant il connaissait une partie de son pouvoir du Chaos. Soudain elle vit que Marian s'approcha d'elle le sourire au lèvre. Elle resta méfiante et observa tout ses mouvements. Le maréchal tourna la tête vers son innocence ressemblant à une femme. Il ne dit rien mais Blair était sur qu'il lui avait ordonner quelque chose. L'innocence se mis à chanter. Un chant résonnant et désagréable pour la jeune Noah. Une vive douleur s'installa à l'intérieure de son crane. Une horrible douleur semblable une bonne migraine. La jeune femme détestant cette sensation mis ses deux mains sur ses oreille. C'était donc ça le pouvoir de cette innocence ? Bien joué ! Blair ne si attendait pas du tout à se type d'attaque. C'était la première fois qu'elle voyait une innocence attaquant une personne de l'intérieure. C'était assez original mais vraiment pas du tout pratique pour la Noah. L'homme lui informa que ce pouvoir n'était qu'une avant gout de c'est capacité. Je n'imagine pas le maximum de ce pouvoir ! La tête doit exploser ! Blair essayait de lutter contre la douleur. Ignorer le chant ne faisait rien. Elle sentit un revolver de poser sur son front. Voila qu'à cause de cet douleur elle n'avait pas vu le maréchal avancer ! Qu'elle idiote ! La chanteuse fini par se tut sous l'ordre de l'homme. Enfin ! Marian Cross lui dit qu'elle aurait dû mettre combattre à font des le début. Quoi ? Déjà finit ? Hors de question ! Le temps que l'homme parlait Blair était déjà prête. Il tira.

- Blaiir-Sama !!!!!! Hurla Lero complètement paniqué.

Cross avait tiré, dans le vide. Blair eu juste le temps de disparaitre. Mourir ? Non pas maintenant ! Si elle devait mourir c'est elle qui décidera de l'heure de son dernière souffle et personne d'autre. elle réapparu dans les aires derrière le maréchal. Elle déroula son fouet et frappa avec violence le dos du maréchal le plus vite possible pour qu'il est le moins de temps de réagir. Elle espérait l'avoir blesser profondément. Cet homme la rendait dingue ! Il se crois invincible ?! La jeune femme avait bien l'intention de suivre son conseil. Fini la comédie et les bonne manière !

- Se n'était pas le peine de croire que j'allais me laisser tuer si facilement ! Contrairement au Akuma je peux éviter vos balles!

Blair lui adressa un sourire. Un combat, s’est tué, ou être tuer et de préférence, le premier choix est favorable. Lero fit un soupire de soulagement en voyant que Blair allait bien. Il se fallait de peu ! une seconde de plus et la jeune femme aurai fini la tête ensanglanter. Avec cet homme il fallait aimer frôler la mort... Blair avait déposer ses pied sur le sol. Elle se trouvait maintenant à quelque mètre de Marian qui lui tournait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Pv: Marian Cross]   Sam 28 Mai - 14:11

Blair se tenez face à Marian au moment ou il arrêta son emprise, il lui expliqua quelque mot quand il se mis à tirer dans la tête de la jeune femme quand celle-ci disparue au moment ou le parapluie se mis à hurler son nom, Maria fit un autre sourire dans le vide. Il sembler bien s'amuser, mais pourquoi ne l'avait il pas achever maintenant? Pourquoi, la réponse est simple... Marian ne voulait pas d'une victoire trop court. Blair apparue derrière Marian dans les air pour abattre son fouet sur celui-ci. Abattre son fouet à une tel vitesse que Marian n'eus le temps d'éviter le coup, il se prit le fouet en plein dos, ce qui le fit mettre un genou à terre. Il se redressa, le dos en sang puis se retourna vers la jeune Noah qui se mis à parler, cette petit ce croyait puissante ou était elle juste stupide, si Marian l'aurais vraiment voulue il n'aurais pas arrêter son emprise et aurait tuer la jeune Noah sans problème, mais que voulez vous il n'aime pas quand c'est trop facile.

"-Petit Idiote, tu croix vraiment que tu est invincible, car tu à réussi à me blesser, croix moi c'est rien par rapport à ce que je peut te faire."

Marian utilisa le pouvoir de Maria pour immobiliser la jeune Noah puis au lieux de lui tirer dessus il se mis à la frapper au visage avec Jugement. une fois le visage de la jeune Noah bien amocher puis il se mis à tirer une balle dans chaque main de la Noah puis il s'éloigna pour enlever son emprise et utiliser un autre pouvoir de Maria pour devenir Invisible au yeux de Blair, puis il se remis à parler tout en étant en mouvement pour pas qu'elle ne sache ou se cache Marian

"-tu croix vraiment que si tu serait encore en vie si je n'avais pas décider de te tuer? Ne te croix pas invulnérable à mes balles car c'est celle-ci qui mettrons fin à t'est jours... "

Après ses parole le chant de Maria se fit encore entendre mais qu'aller elle faire encore? Elle aller tout simplement lui redonner mal au crane, un tel mal de crane que celui ci risquer d'exploser à tout moment, il suffisait juste que Marian donne à Maria l'ordre d'augmenter même un peut la puissance et bien la cervelle de la Noah serait étendue sur le sol, il décida donc de tirer sur Blair sans enlever son emprise cérébral pour lui envoyer quelque balles au niveau de la poitrine.

[HRP: c'est plus petit je l'avoue, mais au moins c'est pas le contenue du RP qui manque, je ne fait juste que des action cette fois et pas de description]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Pv: Marian Cross]   Lun 13 Juin - 18:46

Tout avait l'air de bien marcher pour l'instant. Blair prenait les devants. Mais pas pour longtemps. Même ci la jeune Noah était prudente sachant que Marian Cross était un puissant maréchal elle aurait dû faire encore plus attention. L'homme s'était prit l'attaque de plein fouet sur le dos. La veste avait été déchirer à cause des dents en métal et la peau c'était ouverte. Le maréchal avait une grande plaie d'où coulait son sang rouge. Les humains saigne d'un sang rouge. Si Blair se blesserais le sang qui coulerais de ses veines ne sera pas rouge. il sera aussi noir que de l'encre. Aussi noir que le ciel la nuit ou les profondeurs de l'océan. Le sang de ce maréchal la fit sourire. Elle l'avais blessé c'est déjà ça. Elle regarda Marian se redresser et se tourner vers elle. Il lui répéta qu'elle était stupide. Certe elle était stupide mais avait-t-elle le choix ? Non. Malgré qu'elle aimait être cruelle elle faisait seulement cela car c'était les ordres du comte millénaire. Les partisans du comte sont comme des soldats. Ils se battent sous des ordres et cela leurs va. Blair savait très bien qu'elle n'était pas invincible elle. Mais le souvenir du Chaos l'était.

- Qui vivra verra, Marian Cross.

Oui en effet. Si c'est toi qui réussit à vivre Blair Hawke. Le maréchal ordonna à Maria de chanter. A se moment précis la jeune Noah ne réussit pas à bouger lorsqu'elle voulu avancer vers lui. Cette innocence alors ! Juste en chantant elle contrôle nôtre corps ! Le maréchal s'approcha de la jeune femme et la frappa avec son arme à feu. Quel brute ! On dit parfois que ceux qui sont plus puissant sont les plus sages. Mais cette homme était vraiment sauvage ! Blair serra la mâchoire folle de rage d'avoir baisser sa garde trop tôt. Son visage lui était douloureux ! Quand cette chanson va-telle finir ?! Marian tira une balle sur chaque mains de la Noah. Celle-ci lâcha son fouet qui tomba au sol. Il le regrettera ! Blair essayait tant bien que de mal de bouger mais elle n'y arrivait pas. Sur ses mains coulait son sang d'encre. Le maréchal recula et fit signe à Maria d'enlever le sort. La jeune Noah pu enfin bouger normalement. Elle posa son regard vers ses mains ensanglantées. Elle attrapa son fouet malgré ses blessure mais quand elle releva la tête pour regarder Marian celui-ci avait disparu. Mais où était-il passé ?! Elle l'entendit parlé. Toujours les mêmes paroles ! Ses paroles d'homme fière et invincible !

- Assez de...

Blair ne pu finir sa phrase que Maria se remit à chanter. Non part pitié, tait toi ! Tait toi ! Le crâne de la jeune Noah allait exploser. Elle croyait vraiment qu'elle avait une bombe dans la cerveau prête à exploser à la moindre augmentation de son. Tu as gagné ! D'accord tu as gagné ! Elle sera la mâchoire essayent de combattre la douleur qui devenait une violente migraine. Marian Cross pointa jugement sur elle. Il appuya sur la détente prêt à l'achever. Déterminé à rester en vie pour l'instant elle envoya son fouet devant elle pour que la balle sois frappée par les dent métallique et explose loin de la jeune femme. Ce combat n'a pas été long mais l'attaque mental de Maria avait épuisé la Noah. Il ne restait aucun choix à la brune. Elle regarda la maréchal avec ses yeux couleur émeraude épuiser et fit la chose la plus gamine qu'elle aurai pu faire dans un moment pareil. Elle tira la langue comme une enfant énerver signe d'au revoir. Avec ses dernières forces elle disparu en prenant Lero avec elle qui c'était approché voyant Blair blessée. Elle laissa Marian Cross en plan certes mais ça lui apprendra à faire sa maligne ! Elle n'aurait pas du chercher à se battre contre plus fort qu'elle. Elle avait encore beaucoup à apprendre sur les maréchaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Pv: Marian Cross]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission qui tourne mal [Pv: Marian Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cross Marian
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe :: France-