D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 New Exorcist, New mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diane D'Eglantine
Qwaser


Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011

New Exorcist, New mission  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:02

Diane ne vit pas les deux exorcistes durant le voyage. Sans doute étaient-ils ensemble à l'intérieur. Ou pas. De toute façon cela n'avait guère d'importance. Après réflexion, ça pouvait sans doute en avoir… Plus ces deux là seraient proches, plus les avoirs seraient simples, il suffirait de s'en prendre à un pour faire perdre ses moyens à l'autre … A moins que l'amour ne décuplent leurs pouvoirs ? Après tout, on entendait souvent dire que l'amour rend plus fort … Mais Diane ne l'avait jamais contemplé de ses propres yeux. Mais peut-être étais-ce vrai ? Enfin dans le doute, autant se dire que tout cela n'a guère d'importance.

Elle laissa donc là ce débat intérieur hautement philosophique et laissa son regard aller sur l'immensité bleue. La brise lui caressait le visage, et apportait avec elle une subtil odeur iodée. A laquelle vinrent bientôt se mêler des effluves qui n'avait rien à voir avec la mer. En effet, le bateau venait d'entrer dans la Tamise, et l'on apercevait déjà la ville de Londres se dresser, avec son pont si élégant, que Turner avait su transcrire avec tant de sensibilité dans ses tableaux …

Il était donc temps de rassembler ses affaires. Comme elle ne les avait pas déballé et qu'ils étaient posé à ses pieds, cela ne lui prit pas beaucoup de temps. Elle caressa doucement la poignée de sa rapière, comme à son habitude, puis décida d'aller rejoindre les deux exorcistes. Elle pénétra donc les entrailles du Ferry, et retrouva bien tôt les deux jeunes gens.

« On arrive à Londres, vous devriez rassembler vos affaires . »

Après quelques secousses et panaches de fumée noirâtre, le bâtiment flottant fini par s'arrêter, et nos trois compagnons gagnèrent le quai.

« Nous devrions trouver un endroit pour manger » dit Diane, en indiquant les aiguilles de BigBen qui s'approchaient drôlement de midi.

« Après nous n'auront qu'a louer un fiacre pour gagner la forêt. Ce n'ai pas la peine de s'attarder dans cette ville, bien qu'elle soit très belle. Enfin vous faites comme vous le souhaiter, après tout c'est une ville parfaite pour une petite promenade en amoureux … »

Elle accompagna ses paroles d'un sourire entendu, puis tournant le dos aux deux jeunes gens, elle entreprit de fendre (au sens figuré) qui encombrait les quais.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
Natsukaze Fuyutori

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question, tiens...

New Exorcist, New mission  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:21

Natsukaze trouva finalement Yukio endormi sur le pont du ferry, son livre dans les mains. Cette vision la fit sourire : son coéquipier semblait dormir d'un profond sommeil.
La jeune fille prit doucement au Kadenai son livre, pour le ranger dans la poche du manteau de ce dernier avant de l'en couvrir, pour éviter qu'il ne prenne froid. (Yukio, pas le livre, hein!)
La Fuyutori regarda le large, avant de s'approcher du bord du bateau. Cherbourg avait désormais complètement disparu de son champs de vision et ils ne faisaient que s'en éloigner. La bleuquine tourna son regard vers l'avant du bateau, elle commençait à apercevoir Londres. Natsukaze sourit et se tourna vers Yukio.
Elle s'approcha de l'exorciste, et lui tapota légèrement l'épaule, dans le but de le réveiller. Ce dernier ouvrit avec difficultés les yeux, ce qui fit sourire l'adolescente. Ainsi, son camarade lui rappelait légèrement un enfant, qu'une mère tirait de son sommeil, ce qu'elle trouvait "trop mignon".


<< Yukio, réveille-toi. Nous sommes bientôt arrivés. >> Lui dit-elle, en le regardant, le sourire aux lèvres.

Peu après, elle vit Diane les rejoindre :


<< On arrive à Londres, vous devriez rassembler vos affaires . >> Leur dit-elle, avant de repartir vers l'avant du bateau.

Natsukaze aida Yukio à se relever, avant de retourner dans sa cabine. Sa valise n'ayant pas été ouverte, toutes ses affaires y étaient. Le ferry se mit à ralentir, pour au finale s'arrêter au port Londonnien et laisser les passagers descendre. Natsukaze, Yukio et Diane descendirent à leur tour. Le sourire sur le visage de l'exorciste aux cheveux bleus s'agrandit légèrement lorsqu'elle vit une partie des beautés que la belle ville de Londres renfermait. Diane la tira de son admiration (?) en proposant de trouver un endroit pour manger.


<< Moi, ça me va! >> Répondit l'exorciste aux gants, en souriant.

Yukio n'eut pas le temps de répondre que Diane enchaîna avec une seconde remarque :


<< Après nous n'auront qu'a louer un fiacre pour gagner la forêt. Ce n'ai pas la peine de s'attarder dans cette ville, bien qu'elle soit très belle. Enfin vous faites comme vous le souhaiter, après tout c'est une ville parfaite pour une petite promenade en amoureux… >>

Cette remarque fut accompagnée d'un sourire. La jeune fille s'était senti visée quand Diane avait évoqué la "petite promenade en amoureux", ce qui l'avait immédiatement fait rougir. Pas au point de la faire passer pour une tomate ambulante, mais assez pour que les personnes présentes se posent des questions... La bleuquine s'étira et commença à marcher, son teint rouge commençant à passer. Elle se retourna, son visage affichant un sourire malicieux :

<< On y va? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
Yukio Kadenai

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

New Exorcist, New mission  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:23

Les "doux" rêves, de Yukio fut stopper, par une main, oui une main posé sur son épaule, ce qui le réveilla instantanément. Il ouvrit péniblement, ses lourdes paupières, encore engourdi par ce réveille "brutal". La lumière semblait agressé ses yeux, qui semblait fragile et innofenssif.
La première chose qu'il vit, c'est le radieux sourire de Natsukaze, elle semblait impatiente et heureuse, c'est quand même étrange non ? Vous réveillez devant une jeune fille qui vous sourit. La réponse à cette question était simple

Yukio, réveille-toi ! Nous sommes bientôt arrivé.

Yukio se redressa, et remercia sa partenaire de l'avoir prévenue, parti comme il était, il ne se serrai pas réveillé.

Il se précipita dans son compartiment, afin de récupérer sa petite valise, et il rejoigna aussitôt ses 2 partenaires. Diane leur proposa de partir déjeuner, Yukio trouva que cela tait une excellente idée, il avait drôlement faim, il n'avait rien manger depuis au moins 2 bonne heures. Son estomac criait famine, mais en silence, et oui Yukio gargouillait sans qu'on puisse l'entendre, c'est vraiment très pratique !

Yukio descendit du ferry sa valise à la main, un vent frais et très agréable venait de souffler, balayait les court cheveux noire, de l'exorciste aux 2 croix saintes. Il se sentait bien, tranquille et serin mais, des rougeurs venait d'apparaître sur son visage, et un malaise venait de s'installé dans l'atmosphère. Pourquoi ? je vous le donne en mille, une certaine Diane a jugé bon, de dire une phrase très dérangeante.

<< Après nous n'auront qu'a louer un fiacre pour gagner la forêt. Ce n'ai pas la peine de s'attarder dans cette ville, bien qu'elle soit très belle. Enfin vous faites comme vous le souhaiter, après tout c'est une ville parfaite pour une petite promenade en amoureux… >>

Yukio détourna le visage, pour paraître insensible, mais les rougeurs étaient omniprésente sur son visage, lui donnant un teint rouge, rouge sang. Sa tentative de dissimulation, lui permit de remarqué un restaurant typiquement londonnien, il se nommait: "The Green Boat". Yukio s'avançait vers celui-ci, proposa aux 2 jeunes femmes : Ce restaurant à l'air sympa et si on allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

New Exorcist, New mission  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:52

Les deux exorcistes semblèrent quelque peu embarrasser par sa dernière remarque. Puis, sans doute pour mettre fin au malaise, Yukio désigna un restaurant, « The green Boat » auquel il proposa qu'ils se rendent. Les deux jeunes femmes acceptèrent, et les trois camarades entrèrent dans le bâtiment. C'était un lieu assez sympathique, apparemment assez récent ou récemment refait. Les tapisseries qui ornaient les murs ne suintaient pas le luxe, mais étaient de bons goût. Les trois jeune gens s'installèrent autour d'une table, dans le fond de la salle. Ils lurent les cartes, et prirent leur temps avant de choisirent et de commander, ce repas étant sans doute leur dernier vrai repas confortablement installés. Il furent servir et mangèrent tranquillement en discutant assez peu. Puis lorsqu'ils eurent terminé et payé l'addition, ils se renseignèrent auprès du serveur pour savoir ou ils pourraient trouver un fiacre qui les conduirait à Thumbwood. Celui-ci les renseigna aimablement, tout les avertissant du danger qu'ils courraient là-bas, mais bien évidemment, Yukio, Natsu et Diane étaient déjà au courant puisque c'était précisément la raison qui les menait là-bas. Il quittèrent donc le sympathique restaurant, et se rendirent à l'écurie indiquée. La ils louèrent un fiacre. Le cocher n'était guère sympathique, et un peu grognon, mais c'était apparemment un des rares à accepter de faire se trajet pour un prix raisonnable. Nos trois compagnons s'embarquèrent donc, quelque peu excités, la véritable aventure allait enfin commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
Natsukaze Fuyutori

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question, tiens...

New Exorcist, New mission  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:58

Les rougeurs des deux exorcistes étant passées, Yukio, Diane et Natsukaze rentrèrent dans le restaurant londonien proposé par Yukio, dont le nom "The Green Boat" était affiché sur une pancarte verte et assez criarde. La salle n'était pas spécialement pleine, ils choisirent une table, dans le fond de la salle et choisirent leur plat.
Durant l'attente, la bleuquine se focalisa sur les premières choses qu'elle vit, pour passer le temps. Et cette "première chose" fut l'extérieur.
Voir les gens défiler dans la rue, s'arrêtant parfois dans des boutiques ou papotant entre eux la captivait.
La bleuquine ne remarqua même pas le serveur leur apporter leurs commandes. Si bien que ce fut une Diane, qui piquait d'une main dans son assiette qui la ramena sur Terre en lui tapotant l'épaule.
La bleuquine sursauta et s'excusa avant de commencer à manger.

Un peu plus tard, après avoir payé leur consommation et avoir réquisitionné quelques informations au serveur, que l'exorciste aux cheveux bleus avait noté dans un coin de son cerveau.
Une fois sorti, ils trouvèrent rapidement un fiacre à louer, mais un cocher fort peu aimable. Ce dernier se permettait des réflexions sur les cicatrices qui ornaient le visage de Diane, ainsi que sur la couleur de cheveux des plus étranges de la Fuyutori. Yukio, lui, avait été "épargné" mais elle sentait qu'avec la bonne humeur émise par la plupart des personnes présentes, ça n'allait pas durer...

Profitant du trajet, la jeune fille ferma les yeux avant de sombrer dans un profond sommeil, bercée par les mouvements du fiacre.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
Yukio Kadenai

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

New Exorcist, New mission  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:29

Le trajet en fiacre était absolument ignoble, non seulement le fiacre bougeait dans tout les sens. Et en plus le cocher du fiacre était d'un désagréable, se permettant de critiqué les cicatrices de Diane, ainsi que la magnifique tignasse bleu de Natsukaze. Yukio qui tentait d'ignorer les premiers piques divulgué par le cocher, ne put se retenir, lorsque celui-ci s’apprêtait à se plaindre sur le faite que Natsukaze, commençait à somnolé.

Je ne vous demande pas ce que vous faite, la nuit, mademoiselle aux cheveux bleu mais ici on ne dors....

Yukio le fusilla d'un regard noir, et plein de mauvaises pensées

Je vous prie de stopper vos débitations futiles, sur ces jeunes demoiselles, et continué votre travaillé sans que l'on puisse entendre vos commentaires totalement puériles

Son regard était tellement noir, et intimidant que le cocher n'osa même pas, le regardé une nouvelle fois.
Yukio qui s'ennuyait beaucoup, et encore énervé, vit son golem volé partout dans ce petit fiacre. Yukio agacé le fixa d'un regard assez noir

Shii, tu pourrais arrête de voler partout !

Le ton de Yukio n'avait rien d'imposant ou quoique se soit, mais son regard terrorisa le pauvre golem, qui comme un enfant courant dans les jupons de sa mère, il alla se caché dans les cheveux bleu de Natsukaze. Yukio entendit un petit rictus de la part de Diane. Le voyage s'annonçait assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

New Exorcist, New mission  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:37

Le trajet en fiacre parut interminable à Diane. Celle-ci resta éveillée tout le long, contrairement à Natsu, et observait avec amusement Yukio, qui vexé par les méchancetés du cocher, ruminait son humeur noire, si bien que son golem en fit les frais. Mais ils finirent tout de même par arrivée à la forêt de Thumbwood. Les trois compagnons descendirent du fiacre.

Ils étaient quelque peu ankylosé s et prirent le temps de s'étirer avant d'entamer leur périple. Ils devaient trouver le lieu précis qui donnait lieu à l'étrange phénomène de téléportation. Ils sortirent donc cartes et boussoles et entreprirent de se diriger parmi les arbres.

C'était une fort belle forêt. Les arbres ici semblait daté de la naissance même de la Terre. Leur tronc épais et tortueux étaient recouvert d'une écorce sombre, aux motifs profonds et compliqués. Une douce odeur d'Humus, porter par le vent frais envahissait l'air. Les feuilles crissaient doucement sous leur pas, et de temps à autre on entendait un oiseau prendre son envol.

Mais le soleil baissait rapidement, et sous la futaie il fit bientôt trop sombre pour continuer les recherches. Yukio, Natsu et Diane décidèrent donc de prendre une pose. C'est alors qu'elle ramassait des branchages morts pour le feu que l'Alkyste commença à ressentir des douleurs dans le ventre. Mais elle n'y prêta pas d'attention, se disant que c'était certainement la faim. Une fois un beau feu de bois allumé au centre de la clairière qu'ils avaient choisit, chacun monta sa tente, puis ils s'installèrent en rond afin de prendre leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
Natsukaze Fuyutori

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question, tiens...

New Exorcist, New mission  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:03

Ce qui se passait autour de la jeune fille ne la réveilla aucunement. Elle ne sentit même pas Shii, le golem de Yukio, venir se cacher dans ses cheveux, après que son propriétaire lui ait fait peur.
Ce ne fut qu'un << SALOPERIE DE BESTIOLE! >> hurlé par le cocher, pestant contre un faon qui stationnait sur le bord de l'allée qui la réveilla. Natsukaze se frotta les yeux, tout en baillant, avant de s'étirer.
L'adolescente remarqua alors la présence du golem de Yukio dans ses cheveux. Ce dernier semblait d'ailleurs s'y plaire. Natsukaze se demanda alors s'il n'y avait pas élu domicile, ce qui la fit sourire.

Au final, leur trajet prit fin. La bleuquine descendit, des fourmis dans les jambes. Elle soupira, avant de s'étirer, sa valise à la main. L'exorciste regarda un peu partout autour d'elle.
Le décor qui s'offrait à eux était magnifque. De majestueux arbres les encerclaient, et à leurs pieds, quelques buissons stationnaient. Une herbe bien verte et bien grasse sous leur pied. La jeune fille sentait qu'elle allait se plaire ici, même si elle bossait.

La vraie mission débutait enfin. Au final, cela ressemblait un peu à une chasse au trésor, ce qui amusait la jeune fille aux cheveux bleus. Équipés d'une boussole et d'une carte, les trois partenaires commencèrent à se déplacer à travers l'amas d'arbres.

Sur le coup des 19/20 heures, la forêt était devenue bien trop sombre pour poursuivre les recherches, ils décidèrent de s'arrêter dans une clairière pour y installer leur campement. Diane décida d'aller ramasser du bois pour le feu, Natsukaze, elle, avait préféré rester pour aider Yukio a monté les tentes. Une fois cela fait, l'adolescente posa sa valise sur le sol, avant de s'allonger dans l'herbe grasse, la tête posée sur ladite valise. Elle contemplait le ciel, ce beau ciel qui tournait peu à peu à l'orange / rose.
Quand Diane revint, Yukio alluma un feu. Peu après, ils étaient tous les trois en cercle, dînant.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
Yukio Kadenai

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

New Exorcist, New mission  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:53

Yukio venait de rejoindre, accompagné de Natsukaze et de Diane, la forêt brumeuse qui entourait le village de Thumbwood. Il était dans les environs de 20H, les trois compagnons ayant déjà dîner, quand Yukio décida de s'écarter du campement pour trouver un peu plus de réponses, au multiples questions qu'il se posait. Toujours accompagné de son fidèle golem, qui semblait lui avoir pardonner son "agression", tout les deux arpentaient les terrains boueux et bossu de cette forêt pleine de mystère.

Yukio faillit trébucher mais réussit à s'agripper à l'écorce d'un arbre, non sans lui arracher, une bonne partie de sa "peau". Sans s'attarder sur ce détail, Yukio reprit le chemin, avec un certain sourire, le genre de sourire qu'un gamin pourrait avoir, lors de sa première visite dans une foire, ou une fête de sa région.
Yukio avait marcher une bonne heure ou moins, mais on aurait dit, que tout les paysages étaient identiques. Plus il avançait, plus cette sensation ce confirmait.

Malgré ça, le sens de l'orientation de l'exorciste aux 2 croix saintes, était sans faille. Donc il n’avait pas moyen pour lui de se perdre. En s’arrêtant devant un grand rocher blanc, dans les alentours de 22h, il remarqua qu’un arbre avait aussi l’écorce arraché. Les facultés de Yukio, lui permettait de remarquer, si un objet ressemble parfaitement, mais vraiment parfaitement , à son original. Pour Yukio s’était sûr, cette arbre était la copie conforme du premier arbre . Comment ça pouvait être possible ? à moins que l’innocence, en serai pour quelque chose. Yukio nota sa découverte, et en regardant l’heure, il vit qu’il était minuit passé, regardant son golem à bout de force, il prit le chemin du retour.
Une fois de retour sur le campement, il vit que ses 2 compagnons dormait à point fermé. Quand à lui, il rentra dans sa tente et se met à mettre sur papier, ses multiples théorie sur cette histoire de copie d’arbre. Avant de s’endormir, ses feuilles encore en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

New Exorcist, New mission  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:14

Les trois compagnons dinèrent en silence. Diane prenait plaisir à écouter les multiples sons qu'émettait la forêt, le bruissement des feuilles, le sifflement du vent, les piaillements fatigués des oiseaux regagnant leur nids … Elle fut contente que ses compagnons ne rompent pas l'atmosphère magique du lieu en parlant. Près d'elle le feu crépitait doucement et émettait une agréable chaleur. Cependant, malgré le repas sommaire, mais consistant, qu'ils venaient d'engloutir, elle avait toujours mal au ventre. Elle commençait à se demander si le repas du midi n'y était pas pour quelque chose. Elle était très rarement malade, et ce n'était absolument pas le moment que ça arrive. Une indigestion dans une mission déjà délicate, qui plus est avec déjà deux exorciste, c'était vraiment une très très mauvaise idée. Elle priait intérieurement pour que cela passe rapidement, car ses compétences en médecine était déjà restreintes, mais de toute façon elle ne connaissait absolument rien à la flore européenne.

Après le dîner les deux jeunes femmes gagnèrent leur tentes respectives, tandis que Yukio s(éloignait solitaire dans la forêt afin de continuer un peu l'exploration. L'Alkyste espérait qu'il ne trouverait rien, car si il prenait de l'avance il lui serait extrêmement difficile, voir impossible de le rattraper, et à coup sûr l'innocence lui passerait sous le nez.

Elle s'installa donc dans son duvet. Le sol était dur et elle sentait de nombreuses bosses dans son dos, dû a des cailloux ou des touffes d'herbes, mais ce n'est pas cela qui l'empêcherait de dormir, elle avait l'habitude. En revanche la douleur lancinante dans son estomac, elle, l'empêchait de trouver le sommeil. Etendue, elle attendit donc patiemment soit que la douleur passe, soit qu'elle tombe épuisée. Elle écoutait les bruits de la nuits qui la berçaient doucement, elle somnola par instants, mais sans vraiment réussir à dormir. Au bout d'un moment, elle entendit des pas. Elle reconnut le pas léger et discret de l'exorciste, et l'entendit se glisser dans sa tente. C'est fou ce que l'ouïe peut s'affiner au bout de deux heures à écouter le silence. Elle entendit alors le grattement de la plume sur le papier. Et ça c'était mauvais signe. Car si a plus de minuit l'exorciste écrivait au lieu de dormir, c'était certainement qu'il avait trouver quelque chose d'intéressant. Et ça c'était très mauvais signe.

Diane en était là de ses réflexions lorsque une violente douleur la rappela brusquement à la matérialité de son corps. Elle se leva alors, le plus furtivement possible, et se précipita hors de sa tente, tout en essayant au maximum d'être silencieuse. Elle s'éloigna d'un pas chancelant dans la forêt, et lorsqu'elle estima être assez loin du campement, elle laissa échapper le liquide qui remontait de son estomac. Elle se sentit alors mieux. Dès qu'elle eut regagner sa tente, elle but de longues gorgées d'eau afin de faire passer le goût, puis s'étala sur son duvet et s'endormit immédiatement. Lorsque le lendemain matin les voix des deux exorcistes l'éveillèrent, elle se sentait reposer, même si son corps ne c'était pas encore tout à fait remis de sa nuit agitée. Elle se leva et rejoignit les deux autres, et prit son petit déjeuner avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
Natsukaze Fuyutori

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question, tiens...

New Exorcist, New mission  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:05

Le repas des trois jeunes gens se passa dans un silence religieux. Natsukaze avalait son repas tout en contemplant le feu, qui crépitait doucement, les éclairant d'une douce et chaude lumière.
La jeune fille semblait fascinée par ces flammes oranges, qui la réchauffaient, elle sourit et posa à côté d'elle son assiette désormais vide et s'allongea sur le sol recouvert d'herbe, contemplant le ciel orangée, où la lune commençait à être mise en valeur. Une petite brise rafraîchissante traversait la clairière, l'exorciste ferma les yeux, en souriant.

Une fois qu'ils eurent fini de dîner, Natsukaze et Diane regagnèrent leurs tentes, tandis que Yukio traînait un peu dehors. La bleuquine avait remarqué que Diane était plutôt pâle, l'exorciste se demandait si tout irait bien pour la rouquine. La jeune fille aux cheveux bleus rentra dans son duvet, dormant à même le sol, même si cela ne la gênait pas spécialement. Elle espérait juste qu'elle ne soit pas tombée sur un emplacement grouillant d'insectes, car si c'était le cas, la jeune fille aurait hurlé à la mort et serait sans doute restée éveillée jusqu'au matin...

Heureusement pour elle, elle n'avait aperçu pour le moment aucun objet de sa phobie et put donc tomber dans les bras de Morphée la conscience tranquille.
Un peu plus tard, vers Minuit, alors que la jeune fille n'était qu'à la moitié du chemin qui partait du sommeil et la menait vers le réveil, elle entendit des bruits de pas, presque inaudibles, mais assez pour que la jeune fille l'entende. A travers le tissu de la tente, la jeune fille vit la silhouette de son coéquipier, qui revenait d'une petite excursion nocturne, accompagné de Shii.


<< Yukio...? >> L'appela l'exorciste aux cheveux bleus, les yeux à demi-clos.

Le jeune homme ne réagit pas à l'appel... Sans doute ne l'entendait-il pas? La jeune fille ne sut pas ce qui se passa après, car ses yeux se refermèrent et l'exorciste retomba dans le sommeil.

Le lendemain matin, la bleuquine ouvrit ses yeux bleus et le spectacle que lui offrit son réveil fut un superbe mille-pattes qui rampait vers elle, lentement, mais d'une façon qui répugnait l'adolescente.


<< ... YAAAAAAAAH!!! SALE BESTIOLE!!! >> Hurla la Fuyutori écrasant à coup de cuissardes la pauvre "sale bestiole".

Son cri avait été si fort qu'elle avait probablement réveillé toute la forêt et peut-être même les villages aux alentours! La jeune fille sortit précipitamment de sa tente, vêtue d'un pantalon serré gris clair, de cuissardes noires et de sa veste ouverte, laissant apparaître un chemisier rouge foncé dont les deux boutons les plus hauts étaient déboutonnés, ses cheveux bleus n'étaient pas coiffés, et qui cachaient donc légèrement l'oeil droit de leur propriétaire.

La jeune fille soupira ; elle espérait quand même que Diane et Yukio ne lui en voudraient pas pour ce tapage matinale... Pour se faire "pardonner", la jeune fille commença à sortir de quoi déjeuner pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
Yukio Kadenai

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

New Exorcist, New mission  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:28

Yukio dormant paisiblement sur ses notes don il avait passer la nuit a rédiger, lorsqu'un cri strident le réveilla. Yukio s'étire, sourit en entendant son golem, gigoter dans ses cheveux, comme si il dormait paisiblement, un peu comme un brave petit chiot tout mignon. Yukio prit une douche et sortit de sa tente, il vit Natsukaze préparé le petit déjeuner, il sourit encore plus, s'assoit et se mit a la fixer, avec un sourire niais, on pourrait pourrait être croire qu'il rougissait. Il restait le plus discret, il ne voulait pas qu'elle le remarque, il souhaitait la regarder encore un moment, mais malheureusement, elle se retourna, et il fut obliger de détourner le regard.

Yukio se leva et retourna dans sa tente, et retourna a ses notes, il souhaite rester seul, il préférait que personne ne sache se qu'il éprouvait pour sa collègue. C'est vrai que lui même l'ignorait, mais il commençait a se poser des questions, pourquoi il n'arrivait plus a lui parler tranquillement ? Il devait faire le point, Mais la mission devait passer avant tout.

L'exorciste aux 2 croix saintes sortit une nouvelle fois de sa tente, et avec une marche un peu presser, il revient s'assoir a côté de Natsukaze, avec un air pensif, et son golem qui s'acharner sur sa tignasse.

[Désolé du retard et de la longueur]

Revenir en haut Aller en bas
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
Natsukaze Fuyutori

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question, tiens...

New Exorcist, New mission  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:52

[Diane ayant mis plus de deux semaines à répondre, on "saute" son tour)

Alors que Natsukaze essayait de trouver des allumettes dans un sac plein à craquer, elle crut entendre du bruit venant de l'une des deux tentes. Elle pâlit légèrement : elle les avait réveillé!
Se maudissant intérieurement, la bleuquine joua la carte de "la-fille-qui-ne-se-rend-compte-de-rien-et-s'excusera-en-douce-plus-tard'. Tactique peu glorieuse, mais efficace!

La bleuquine avait vidé le sac et n'avait pas trouvé l'objet de sa quête : une fichue boîte d'allumettes! Son cri les avait fait fuir ou quoi?

Après avoir remis le contenu du sac (qu'elle avait vidé) dans ledit sac, l'adolescente se retourna et aperçut Yukio, qui semblait l'observer depuis longtemps à en juger par le fait qu'il était assis et que Shii semblait voleter un peu partout autour de lui uniquement pour passer le temps. Natsukaze remarqua que son ami était rouge pivoine depuis la seconde où elle s'était retournée. Elle n'eut pas le temps de le saluer qu'il retourna dans sa tente, la jeune fille soupira légèrement et finit par trouver la boîte d'allumettes perdue. Après avoir allumer un feu, elle entreprit de faire réchauffer ce qu'il restait de leur repas du soir. La journée s'annonçait dure entre les recherches et les inévitables possibles pertes de la jeune fille dans l'immencité verte. Natsukaze jeta un coup d'oeil vers la tente de Diane, qui semblait ne pas s'être réveillée. La jeune fille préféra laisser dormir la rousse, qui lui avait sembler malade, la veille.

Jugeant le plat assez chaud, Natsukaze versa une première portion dans une assiette, avant de se diriger vers la tente de Yukio, qu'elle entrouvrit :

<< Yukio? Je peux entrer? >>
Demanda-t-elle, bien que le fait qu'elle passe sa tête ne laisse pas vraiment le choix au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
Yukio Kadenai

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

New Exorcist, New mission  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:20

Yukio était retourné dans sa tente, pourquoi il fallait toujours qu'il s'enfuit lorsqu'il devait parler à cette fille, pourquoi elle avait un tel effet sur lui, cette question l’oppressait l'empêchait parfois même de dormir. Dans tout les cas, Yukio s'était encore enfuit quand il se trouvait seul avec Natsukaze, il s'était maintenant réfugié, comme un lache qu'il l'était lorsqu'il s'agissait de l'exorciste Fuyutori. Yukio s'était remit à emettre des hypothèses sur cette potentiels innocence, où pouvait-elle bien se cacher, comment faisait t-elle pour rester si introuvable pendant tout ce temps ? Tant de questions, d'où Yukio ignorait la réponse, et qu'il voudrait bien les connaître.

Enfermé dans sa tente, Shii virvoltant comme à son habitude autour de sa tête, il vit la petite tête aux cheveux bleue de Natsukaze passé à travers la toile de sa petite tente de fortune. Elle voulait lui parler, Yukio voulait s'enfuir encore une fois, mais il en avait marre, et il prit enfin son courage à deux mains. Yukio était un exorciste tout de même, il devait protéger les gens de menaces bien plus terrifiante que la ravissante Natsukaze, alors pourquoi chercher à fuir !

Entre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New Exorcist, New mission  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New Exorcist, New mission    New Exorcist, New mission  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New Exorcist, New mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première mission officiel
» Une mission qui tourne mal [Pv: Marian Cross]
» Une mission pour le moins...entrainante
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe :: Grande Bretagne-