D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Marian Cross [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Marian Cross [Terminé] Vide
MessageSujet: Marian Cross [Terminé]   Marian Cross [Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:33

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :

Marian Cross [Terminé] Image de votre personnage
" Devise de votre personnage "

Nom : Cross
Prénom : Marian
Surnom(s) : à vous d'en trouver
Sexe : Masculin
Age : 38 ans
Origine : inconnue
Camp : La congrégation de l'ombre
Rang : Maréchaux
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle


Dis moi qui tu es :

Description physique : Marian est un homme avec de long cheveux rouge/roux? C'est un homme qui à un sale caractère, une sorte de "bandeau" blanc avec une croix au centre, lui recouvre son oeil droit, juste en dessous il à une cicatrice sur toute la largeur de son visage, à première vue on peut penser que c'est pour ça qu'il à un "bandeau", probable car son oeil est tellement horrible qu'il vaut mieux le cacher pour n'effrayer personne mais ça c'est juste une impression. Pour la couleur de ces yeux je ne saurais vous le dire, certaine fois il à l'air d'avoir l'oeil... oui l'oeil car l'autre est caché, bref il à l'air d'avoir l'oeil bleu comme des fois rouge ou jaune. malgrè son "bandeau" et son air froid il a un certain succès auprès de ses dame, aller savoir pourquoi elles tombent toutes à ses pieds, un vrai Don Juan en plus abîmé par la vie, il n'est pas rare de le voir une cigarette à la main/bouche, on le voit souvent dans des taverne pour se bourrer la gueule, ou bien dans un club du genre particulier. Cross à un bouc qui je peut le dire lui donne un style bien à lui. Son nez est plutôt fin, sa bouche fine, la forme de son visage ressemble assez à un losange, Voila pour le physique.
..
Description Morale : Alors pour parler de son moral, ça va pas être facile, vu qu'on ne le voit pas beaucoup même si on peut vite se faire une idée de qui il est. Pour commencer c'est un homme qui adore les jeux d'argent chose qui lui fait accumuler les dettes, des dettes q'Allen paye, soit Allen se débarrasse de ses dettes en travaillant pour eux soit en faisant des jeux d'argent comme le poker, jeu ou il est plutôt doué pour tricher, mais revenons en à Marian. On peut dire qu'il ne s'occupe pas beaucoup des akumas, même si quand il en voit, c'est vite fini pour eux, il s'en occupe en un rien de temps pour retourner à son activité favorite. Les femmes, l'alcool, les jeux d'argent ect... Que voulez vous Marian à du mal à choisir, c'est pour ça qu'il lui arrive de faire plusieurs de ces activité à la fois pendant que Allen paye les dettes accumuler, on peut dire qu'il à un bon fond vue qu'il à recueilli Allen quand celui-ci venait de tuer son premier akuma Mana enfin ce n'est pas Allen mais son innocence qui à tuer Mana. Quand on donne une mission à Cross presque rien ne peut lui empécher de mettre cette mission à bien, en particulier quand il s'agit d'exterminer des akumas, même si il lui arrive d'en transformer pour que ceux ci deviennent gentils, c'est d'ailleurs la seul personne capable de faire ceci.

Pouvoir : Marian Cross est le seul exorciste possédant deux innocence sa première Tombeau de Maria: C'est une Innocence de type parasite, il s'agit d'un cadavre de femme dont le chant est capable d'affecter l'esprit de l'ennemi en créant des illusions. Par un procédé illégal, Cross a ramené son corps pour y conserver l'innocence et il le contrôle par magie, Maria n'obéit qu'à lui seul. De plus, Cross utilisera la capacité de Maria pour se cacher pendant ses années d'absence à la Congrégation.

et Jugement: C'est une Innocence de type équipement, il s'agit d'un revolver dont les balles ne s'arrêtent qu'une fois la cible touchée. Il peut augmenter sa puissance de tir en utilisant son arme à la façon d'un arc avec (La Flèche du Péché Originel).


Raconte moi ton histoire :

Histoire : Cross Marian a recueilli Allen lorsqu'il était enfant, après la mort de Mana, et s'est occupé de lui pendant 3 ans. Par la suite, il lui confiera son golem Timcanpy. Il déteste revenir à la Congrégation. Répugnant à approcher les gens, il ne tolère que les jolies femmes à ses cotés et passe son temps à boire des alcools très chers tel la Romanée-conti. Il ne paye jamais et a constamment des dettes qu'Allen doit rembourser depuis tout petit en effectuant divers travaux. Anciennement chercheur, il peut utiliser la magie et modifier les Akuma de sorte que ceux-ci lui obéissent. Pendant prèt de 4 ans la congrégation n'a plus eu de nouvelles de lui, un peu normal vu qu'il ne les suporte pas, c'est d'ailleurs pour ça que quand Allen était prêt à aller à la congrégation de l'ombre Marian lui mis un coup suffisamment puissant sur la tête pour lui faire perdre connaissance et prendre la fuite, que voulez vous quand il ne veut pas une chose il est prêt à tout comme pour l'extermination des akumas. On peut se demander si Marian aimait vraiment Allen vu comment il le traitait. En chine juste avant sa fuite, il à forcé Allen à tuer son seul et meilleur ami devenu akuma, à cause de la mort de sa soeur. Marian aurait bien pu le tuer après tout ce n'était qu'un akuma niveau un, mais à part Mana Allen et son innocence n'avait affronté personne, et cette action pouvait non seulement l’entraîner à l'extermination des akumas mais aussi à s'endurcire car un jours qui sait votre meilleur ami peut devenir votre pire énnemi. Pour marian les personne quine font pas face à leur tristesse et transforme les être qui leur son cher en akuma ne sont que des lâches, probablement car Marian n'éprouve pas vraiment de sentiment, et les seul qu'il à est le plaisir en présence de jolie femme. Jolie femme qui est probablement son plus gros point faible, mais rare sont ceux qui save que les femmes sont le point faible de Marian, il y à probablement que Allen qui est au courant. Bien plus tard Marian reçus une mission très importante ce qui lui fit partir à Edo (Tokyo) pour détruire une usine d'akuma.C'est à ce moment la que Marian suivit les membre du clan Noah et le Comte, qui les menèrent à l'ancienne Arche. L'Arche que le 14eme eu pris le contrôle et donna le don du musicien à Allen Walker. C'est vers la qu'on apprend que Marian peut prendre des apparence diverse avec son bandeau, quand celui-ci recouvre sa tête. Les retrouvailles de Marian et Allen était plutôt mouvementées, car Marian après l'avoir sauvé le balança à l'autre bout de ce qui restait de l'arche, mouvementé aussi car il dut affronter Tiky Mikk après sa transformation en Noah, plus rien d'humain n'était en lui, même si les Noahs sont des humains. quoi qu'il en soit au moment ou Marian allait mettre fin à la vie de Tikky Mikk, le comte le sauva puis après un bref combat avec Allen pris la fuite. Ce ne sera pas la seul fois ou il prendra la fuite, quelque moment après cette histoire avec l'arche Marian quitta la congrégation de l'ombre se laissant pour mort, il eut donc l'occasion de partir sans être recherché ou suivi par les exorcistes.

Hors RPG :

Code : Ok by Tasuku

Prénom : Nicolas
Age 16 ans
Points Positifs du forum : les demande de ligne pour un poste Rp sont raisonables
Points Négatifs : pour le moment aucun
Comment avez vous connu le forum ?! : en cherchant un forum RPG de d gray man
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : je ne sais pas encore
Commentaire : rien



Dernière édition par Marian Cross le Mar 29 Mar - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marian Cross [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Marian Cross [Terminé]   Marian Cross [Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:41

Bienvenuuuue \o/ Super un marian =D ! Courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marian Cross [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Marian Cross [Terminé]   Marian Cross [Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:48

merci la seul chose que je connais sur lui c'est qu'il est cool donc je vais avoir du mal à faire ma fiche ^^
enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

Marian Cross [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Marian Cross [Terminé]   Marian Cross [Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:22

Tu verras c'est un bon personnage qui pète bien la classe x)

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche ! ^^ J'ai hâte de lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Invité
Invité



Marian Cross [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Marian Cross [Terminé]   Marian Cross [Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:52

Oui j'ai euh un avent gout de ce qu'il savait faire lors de la "destruction" de l'ancienne arche

Fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Marian Cross [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Marian Cross [Terminé]   Marian Cross [Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:35

Bon, tu as réglé ce problème d'histoire et ta fiche est en règle. Tu recois donc ma validation. Mais fait tout de même attention à ton orthographe, j'ai remarqué pas mal de fautes d'inattention facilement corrigeables.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Marian Cross [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Marian Cross [Terminé]   Marian Cross [Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:40

une bonne fiche, respect du personnage, respect des consignes.
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marian Cross [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Marian Cross [Terminé]   Marian Cross [Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:42

Merci je vais enfin pouvoir poster librement, et je suis enfin totalement validé
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

Marian Cross [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Marian Cross [Terminé]   Marian Cross [Terminé] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:31

Exact ! ^^ Tu as mon accord aussi Wink Profites pleinement du fow' !
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Marian Cross [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Marian Cross [Terminé]   Marian Cross [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marian Cross [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une mission qui tourne mal [Pv: Marian Cross]
» N'Atsuko [Terminé]
» Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.]
» Oyolia Lazuli [ Terminé !]
» Amy Jones [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-