D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] Vide
MessageSujet: Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.]   Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:37

La congrégation.. c'est un lieu sombre et froid, tout le monde y parait triste et toujours occupé. sauf Jerry, mais on n'en parleras pas, ça détruit l'ambiance. Et mince, voila, j'ai tout gâché, pourtant j'avais prévu de faire un beau texte. En plus il y a ce marcheur de tuteur qui n'arrête pas de me suivre. Genre il n'a que ça à faire. D'ailleurs, je crois qu'il n'a effectivement que ça à faire. On considère que je suis trop jeune pour me promener seule. Ils pensent vraiment que je vais entrer dans un bars interdits aux mineurs. (c’est une affirmation). En même temps, je leur ai donné de quoi le penser, mais quand même, me faire suivre 24h/24 par un imbécile comme lui. Et très coincé, de plus. Non mais franchement...
Au moins, quand j'étais avec mon père, j'avais le droit à l'alcool et je voyais souvent des belles filles, mais là... il n'y a que des hommes et tous trop âgés. A part Allen , mais il est un peu coincé aussi. Sauf quand il joue au poker, à ce qu'il parait. Mais je n'ai jamais été vérifier. Pas le temps. Et pas les sous. A moins qu'on ne fasse un streap-poker.... Trop risqué, avec l'autre qui me surveille.... Mais on va faire avec. J’ai repéré un rouquin assez sexy, l’autre jour, je devrais peut être lui mettre le grappin dessus… Il est plus âgé que moi, mais on va faire avec, il le faut bien. Je me demande ce que mon père aurait dit si il avait été là… Mais de toute façon il n’est pas là. Et il ne lit pas mes pensés, enfin, je crois…. Mais qu’importe.
Et j’avançais, a la recherche d’une activité . Il n’y a rein, mais alors vraiment rien, à faire ici quand on est seule. Je me ferais des amis que ce ne serait pas de trop. J’espère. Les amis, c’est pas trop mon truc. Pour le moment. Je suis entrée dans l’esprit d’un gars complètement insociable, comment voulez vous que je veuilles me faire des amis ?! J’aurais du me douter qu’un mec qui mange des sobas est forcément louche. Et avec la façon qu’avait les autres de le regarder…. Enfin bref, ce qui est fait est fait.

-Miss ?!

Ah, mince je pensais avoir échapper à sa surveillance, dans quel pétrin je me suis encore mise ?! Dans aucun pétrin, je vais juste plus vite que lui, suis-je bête. Non, je ne suis pas bête, il m’arrive de dire de sacrés bêtises.C'est tout. Enfin, je crois....

-Allez moins vite, j’ai du mal à vous suivre.

-Alors va plus vite.

Oh, la belle course poursuite qui a suivit, il peut être rapide, le bougre, quand il veut ! Nous avons parcourut presque tout du bâtiment… Et au détour d’un chemin, me sautant aux yeux comme une sauterelle que j’aurais sortie de son nid… bon, OK, je vais essayer de trouver une autre métaphore (je dis bien « essayer ») …
Non, j’y arrive pas, les métaphores et moi, ça fait deux. Inutile d’aller chercher plus loin. Mais ce n’est pas ça que je voulais dire…
Et dire que je le croyais mort, perdu à jamais, tué dans un bain de sang....

-PAPA!

m'écriais-je en lui sautant lourdement dans les bras.

[PS: je pense que c'est bien, mais je ne suis pas sure, donc tu n'hésite pas à me corriger si j'ai mis n'importe quoi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] Vide
MessageSujet: Re: Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.]   Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 17:54

Et bien au final Marian était de retour à la congrégation, quel belle merde, lui qui avait tout essayer pour y échapper, il c'était même fait passer pour mort en laissant sa fille toute seul, il ne lui avait même pas confier qu'il aller se faire passer pour mort... Mais comment aurais il pus faire cette idée est venue sur le coup il l'a fait sans y réfléchir avant alors comment voulez vous qu'il ait euh le temps de la prévenir. Et en y réfléchissant bien il à bien fait de ne pas la prévenir, elle aurait porter un trop gros secret. Marian n'était pas forcément un bon père mais au mois il aimer sa fille et bien qu'il lui arriver d'oublier son rôle il fait de son mieux pour la protéger.

Marian se balader dans les couloirs de la congrégation en pensant à sa fille, il se demander ou elle pouvait être si elle était la dans les couloir ou si elle était en mission, peut importe il la verra bien au moment venue. D'ailleurs en parlant du loup... Marian entendait courir derrière lui et en même temps il entendit une voix familière, ce que cette voix disait c'était papa, une fois retourner il vit Margot lui sauter dans les bras, il euh un mouvement de recule, elle l'avait surpris, une fois qu'il a retrouver son équilibre, il referma ses bras sur sa fille quand un abruti se mis à parler.

«-Euh excuser moi monsieur Cross...

-Quoi tu voit pas que je suis avec ma fille? Dégage!

-oui mais... je...

-Y à pas de mais, fou moi le camp! »


Sous les cris de Marian le type qui collait Margot jusqu'à présent pris ses jambe à son coup comme jamais, ainsi Marian pouvait enfin parler tranquillement avec Margot.

«-Tu ma manquer...»

[HRP: je ferait qu'une petite remarque... j'ai des difficulter à faire la différence de quand c'est toi qui parle et quand c'est un PNJ, si tu pouvait méttre en gras et en majuscule... je te remerci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] Vide
MessageSujet: Re: Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.]   Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:28

Ahah.
Je dois avoir un sourire assez sadique, c'est vrai, pauvre petit marcheur. Il court comme un lapin effrayé. Je serais bien tentée de dire que c'est mignon. Ou pas. De toute façon j'ai la flemme.
Il me dit que je lui ai manquer. Genre. Avec le nombre de femme qu'il voit, il s'en fout qu'un petit bout de fille en plus ou en moins soit la. Mais c'est l'intention qui compte.
Mais j'y pense...

-Pourquoi tu ne m'as pas dit que étais encore en vie?!

Il a une bonne raison, je le sais. Enfin, je le crois tout du moins.Il est mon père, il a une raison c'est logique. Parce qu'il m'aurait prévenue. On dit que la curiosité est un vilain défaut, je ne suis pas curieuse, je veux juste savoir, et l'envie de savoir avec modération est une qualité. Mais nous ne discuterons pas de ça, de toute façon, mon papa c'est le plus fort.
...
Hey! je ne suis pas niaise à ce point, il m'a surement oublié en partant, l'imbécile!
Je me demande.... On dit que les hommes sont différents face à leur enfants. Je n'y crois pas, mais on dit que tous les mythes sont inspirés de faits réels.

C'est à ce moment que me vint l'idée de lui tirer l'oreille, comme il me l'avait souvent fait dans ma jeunesse.

-Et ne pense pas que tu t'en tireras sans réponse valable!

J'ai envie de rajouter, père indigne, mais j'ai peur qu'il le prennes mal.
En plus mon papa, c'est le plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] Vide
MessageSujet: Re: Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.]   Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 0:51

La pauvre fille on peut dire que Marian n'avait pas était un bon père sur se coup la mais il n'avait pas à s'ent faire il se rattrapera, ah oui mais comment c'est une bonne question ça, tout d’abord une glace à la vanille et ensuite, elle boira un coup avec son papa et il lui apprendra l'art de prendre ses jambe à son coup après avoir perdue au poker ou sans payer dans une taverne. Sa le nombre de taverne ou Marian était partie sans payer il ne l'ait comptait même plus tout comme les partie de poker non terminé.

Marian avait virer le marcheur qui était devenue un coureur en un rien de temps, quand sa fille fit un sourire en voyant la scène, sa devait l'amuser de voir que Marian était toujours aussi direct avec les gens comme au moment de son absence, se faire passer pour mort. Margot lui demanda pourquoi il ne lui avait pas dit qu'il était en vie, il fit un mouvement de tête au moment ou il aller répondre mais elle attrapa son oreille et le lui tira elle ajouta qu'il ne devait pas venir s'en tirer comme sa, il attrapa sa main pour la faire lâcher doucement avant de parler.

"-Si je ne t'ait rien dit... c'est car cette décision n'était autre qu'impulsif, et puis je ne tenait pas à que tu garde un si lourd secret pour toi toute seul."

Marian fit un baiser sur le front de sa fille, comme il avait l'habitude de faire quand elle était petite. Peut de temps après la relâcha la laissant ainsi bouger à sa guise, puis il repris.

"-Peut importe que tu me croit ou non chaque jours j'ai penser à toi, et tu n'est pas qu'une fille parmi plein d'autre tu est ma fille"

Après avoir dit sa il sortit se derrière lui une glace, Marian n'était pas bête il n'avait pas oublier que sa fille raffolait de la vanille, quand à lui il avait sa glace mais pas avec n'importe quel gout, c'était une glace à l'eau mais à la place de l'eau il avait mis du whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] Vide
MessageSujet: Re: Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.]   Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:07

Une décision impulsive? j'aurais du m'en douter, mon père ne réfléchit pas. Enfin, pas assez. Enfin, je crois...
Sauf quand il s'agit... d'autre chose.

-mouai, on va dire que ça passe...

Il déposa un baiser sur le front de sa fille. Comme dans sa petite enfance. Si lointaine à présent... Enfin lointaine... Si on considère l'année précédente comme lointaine, je veux dire. Mais pour la courte vie de Margot, on peut le considérer comme tel.
Mais pour l'instant, à part dans le cas d'un tour de magie particulièrement impressionnant, elle ne lui donnerais pas la satisfaction d'être une gentille fille. Ce mangeur de soba avait détint sur elle de la mauvaise manière. Déjà qu'elle n'était pas très commode, son état n'avait fait qu'empirer.

Et puis là, je suis trop fatigué pour être sympathique. Il attendra le... Mais...! Oh! une glace! à la vanille!
Je me sent fondre. Je ne pourrais jamais résister à pareille offre, même si toute ma volonté était contre. Impossible. Et puis, la vanille m'appelle, elle a besoin de moi comme j'ai besoin d'elle. Loin de sa douceur, je me sent faible, inutile.... Mais là.... Il n'y à qu'une chose que je puisse faire.

-papa, tu es génial!

Une seule bouchée de cette glace suffit pour que tout les effets négatifs de mon pouvoir étrange se dissipent.
Il est né sur mon visage de jeune fille un sourire qui ne partira pas avant un bon moment!
Celui qui m'enlèvera à ma joie actuelle est un dieu, ou il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] Vide
MessageSujet: Re: Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.]   Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:37

quoi d'autre qu'il action sans réfléchir aurais fait que Marian soit partie si vite? il n'y en avait pas, enfin pour Marian, pour qu'il ait pus la prévenir il aurais fallut un moyen d'envoyer des messages instantané mais cela n'existe pas encore dans ce monde, et puis comme je l'ai déjà dit sa aurait était un lourd secret, elle n'avait pas l'air très convaincu donc ce "mouais" mais elle disait aussi que sa passer, encore heureux cette excuse était vrai, alors pourquoi elle ne le croirait pas?

"-Encore heureux que sa passe, je te ferait dire que je ne t'ai jamais mentis au paravent alors pourquoi je te mentirait maintenant?"

Il commencer à en avoir marre qu'elle ne le croix pas, elle pouvait lire dans les pensée alors pourquoi elle le faisait pas pour savoir si il disait la vérité? Sa serait beaucoup plus simple et comme sa il n'aurais pas à répéter la même chose, ou faire des pied et des mains pour qu'elle le croix. Non mais c'est quoi cette fille qui ne croix pas son père? Hein? ah je vous jure tel père tel fille on dit, et bien elle ne croyait personne et encore moins son propre père, Marian faisait confiance en personne mais il essayer de croire sa fille de temps en temps, imaginez si il ne la croyait jamais, sa serait le bordel. Donc Marian tendait une glace à la vanille à Margot alors qu'il était en train de dévorer la sienne, en voyant sa glace elle était contente et disait qu'il était le meilleurs, enfin il était le meilleurs pour le moment.

"-Marg' tu voudra faire quoi une fois ta glace fini? aller tuer des akumas avec ton père? c'est toi qui décide..."
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] Vide
MessageSujet: Re: Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.]   Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:13

Margot posa ses yeux brumeux dans ceux si sombre de son père.
Elle ne trouvait pas honnête envers à son paternel d'aller espionner ses dires intérieurs. Alors elle avait adopter cet étrange procédé. Il lui suffisait de voir les pupilles de son père pour se rappeler qu'il ne changerait jamais de rôle par rapport à elle.
Si les femmes voyaient ce regard comme charmeur et sexy, les hommes comme dur et sans pitié, Margot ne le voyait plus, il avait toujours veiller sur elle, et elle ne lui accordait plus autant d'attentions.
Mais elle aimait retrouver les yeux qui autrefois l’avaient regarder avec bienveillance pardessus son berceau...
Elle aurait presque regretter ses paroles si elle n'était pas en pleine crise d'adolescence (cet adorable fléau qui touche les jeunes sans raisons, afin de les faire évoluer pour qu'ils arrivent sans problème à l'âge adulte... et ils pensent qu'on va gober ça. Sale jeunes.)


Mais quelle question il me pose?! Ce que je veux faire?! parce qu'il pense vraiment qu'à mon âge j'ai envie de faire des activités avec lui? Et puis, j'ai envie de rien, je veux juste me moquer du monde, comme d'hab' !
Enfin bon, je voudrais bien lui faire plaisir, quand même. Enfin, un peu, tout petit peu.
Tiens, marrant, c'est moi qui peut lire dans la tête des gens,mais je garde quand même tout mon orgueil dans mes pensées...
Enfin bref... Qu'est-ce que je pourrais faire avec mon père. En considérant qui est mon père.

-On a qu'a aller aux putes.

Ouh, quelle vilaine expression. Vite, se rattraper.

-Je rigolais.Oui, tuer des akumas, ça me va... Ou alors, partir à la recherche de meurtriers célèbres, ça doit être sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] Vide
MessageSujet: Re: Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.]   Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 14:46

Ah l'adolescence qu'elle époque de merde. Tien d'ailleurs vous ne vous êtes jamais demander comment c'est passer ce moment de sa vie(comme toute les autres moment de sa vie d'ailleurs)? Et bien moi j'ai la réponse, enfin non mais je vais l'inventer... Et bien quoi c'est toujours mieux que rien, non? Et bien tant pis je vais le faire quand même.

Et bien dans son adolescence il était le contraire de maintenant, une personne qui ne s’intéresser pas au femme et se concentrer sur ses étude... Nan mais on parle de Marian la, je ne vais donc pas vous mentir, imaginer Marian comme maintenant en moins mature, plus pervers, qui coucher avec tout ce qu'il trouver et pour finir qui buvait deux fois plus d'alcool. Bref imaginer le en pire, oui c'est possible mais on s'en fou. Margot était probablement dans cette période on l'on est complètement perturbé par tout et n'importe quoi et ou on déteste faire des chose avec ses parents. La chose qu'elle trouva à dire surpris Marian elle lui proposa d'aller au pute avant de se rattraper en disant qu'elle rigolait et se rattrapa en disant que tuer des akumas ou aller chercher des meurtriers célèbres.

"-Qui ta appris à parler comme ça?" *Merde c'est peut-être moi...*

On pouvait dire que même en présence de sa fille Marian avait un langage crue mais de la à qu'il est déteins sur elle, enfin je ne sais pas les enfant on l'habitude de prendre exemple sur les gens qu'ils côtoie, de plus Margot avait son innocence donc sa lui a permis de ressembler encore plus à son père, mais de la à proposer même pour rigolait d'aller au putes avec son père, Marian est vraiment comme ça? Je croix bien car il est impossible qu'elle soit pire que lui...

"-J'ai une meilleurs idée qui pourrait te plaire, on va s'amuser à effrayer le type qui te suivait tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] Vide
MessageSujet: Re: Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.]   Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:10

Qui m'a appris tout ça?! il en a des bonnes, retourne sur terre, on est au 19e siècle, papa! Tous le monde est grossier, surtout mes relation d'époque. Après tout, "fille de putain" était le surnom de mes "camarades" me donnaient. Soit disant parce que je n'avais pas de mère, c'était une prostituée qui m'avait enfanté après s'être mal protégée... Trop de conclusion hâtive. Si les choses s'étaient déroulé comme ça, je ne posséderait pas une innocence. Son nom suffit à prouver le contraire. Enfin, innocente, je l'étais jusqu’à ce que le pauvre gars qui m'avait affublée de ce ridicule sobriquet ait perdu toutes ses dents et la possibilité d'avoir lui même des enfants.

"-J'ai une meilleurs idée qui pourrait te plaire, on va s'amuser à effrayer le type qui te suivait tout à l'heure..."

Papa, ah papa... tu as toujours des bonnes idées sauf que...

-Il n'a peur que d'une chose: être renvoyé. C'est plus drôle de le ridiculiser en public. Dernièrement j'ai penser à le travestir... mais je ne vois vraiment pas comment lui faire peur... enfin, si tu as une proposition à faire, je suis toute ouïe.

Je ne vois pas comment, je n'y ais jamais vraiment réfléchit parce que je préfère être irrespectueuse que réellement méchante. Mais je sais que Cross senior trouvera. Mon père, c'est le plus intelligent.
Un coup de langue sur ma délicieuse glace pour glorifier ma parfaite remarque.
Enfin, parce que j'adore ça, aussi, en fait, pour tout dire.

Et maintenant, plongeons vers l'infini et une intense réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] Vide
MessageSujet: Re: Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.]   Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:55

Ah je vous jure cette fille irrécupérable mais vous savait ce qu'on dit... telle père telle fille, enfin bon de la à parler de putes à son père... Il ne faut pas exagérer non plus, Marian aurais peut-être dit oui si ce n'était pas sa fille qui lui aurait proposer, bref passons à autre chose, alors pourquoi un langage aussi crue? Peut-être car celui de Marian l'est aussi voir même pire, peut-être ses fréquentation, quel importance? On s'en fou... bref Marian parla de terroriser le petit gars qui suivait sa fille chérie, elle trouva que c'était une bonne idée, mais disait qu'il n'avait peur que d'être virer, elle avait pensée à le travestir, mais elle ne savait pas comment le faire peur, mais croyait moi c'était sans compter sur Marian Cross le plus irrécupérable des maréchaux.

«-Je disait lui comme un autre qu'es ce que sa change, mais bon amène le moi et je me charge de le faire peur, et puis tu sait que ton papa à le droit de virer des gens...»

Il craqua ses doigt, un sourire joueur et terrifiant sur le visage, il attendait avec impatience de s'amuser à terroriser quelqu'un, bon normalement il ne pouvait pas enfin si mais seulement certaine personne, et seulement certaine personne était au courant de qui il pouvait virer ou non... Quand soudain l'homme revenue sans même que Margot bouge.

«-Le grand intendant ma ordonner de rester avec mademoiselle...

-Grand intendant mon cul! Tu colle ma fille comme sa car tu veut sortir avec c'est ça!

-Mais non je...

-La ferme tu me croix dupe mais croix moi je la laisserait pas sortir avec une larve comme toi, alors voilà ce que je vais faire, je vais te torturer te faire souffrir comme jamais et une fois fini je te virerait de la congrégation... ensuite j’enverrais les exorciste à t'est trousse pour qu'il te tue car il croirons que tu est un akuma tellement que ce que je t'aurais fait te fera ressembler à un monstre! Et si tu croix que je blague tu ne me connais pas... »


à ce moment la Marian pointa Jugement sur le bout du menton de l'homme en pleure, quand Marian baissa la tête il vue que l'homme se pisser dessus.

«-Ha Tapette! j'ai rien besoin de te faire, je connais pas fille et elle sera jamais avec un trouillard comme toi»
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] Vide
MessageSujet: Re: Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.]   Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:04

papa, mon si naïf papa... Quand je te vois faire tant de mal à ce pauvre marcheur qui n'est dans cette situation que parce que je m'ennuie... je me demande vraiment quelle serait ta réaction si tu apprenais que j'ai eu trois relation en même temps avant de venir à la congrégation...
Même si au fond de moi une petite voix me dit "tu sais très bien qu'il s'en fout du moment que tu es heureuse, et qu'il attaque cet imbécile par simple jeu".. J'aimerais faire taire cette petite voix, ça n'empêche pas que j'ai envie de savoir, non mais!
"Arrête de penser et admire la scène!" me conseille une troisième voix.
Mais d'où elle sort celle là?!
Bien sur que je sais que toutes ces voix sont les miennes, pour qui vous me prenez?! Et ce n'est pas parce que j'obéis à la dernière que je suis une soumise! Enfin, je crois...

Mon très cher tuteur de remplacement, suant comme un porc, la peur au ventre, et le pantalon mouillé, tourna ses yeux vers moi, et dans son regard, je qu'il me suppliait de l'aider, et dans mon regard, il vit qu'il l'avait dans le c*l.
Moi, faut pas me faire ch*er.

et puis (pourquoi diable ce genre de chose arrives-t-elles toujours quand il ne faut pas?!) j'ai sentit l'aura d'un noah. Pas tout proche, mais assez pour que je le situe par rapport à moi. Nord ouest.
Et là, vous vous dites que dans ma grande bonté je vais aller sauver tout le monde. Eh bien oui, c'est ce que je vais faire, il à pas l'air sympa, l'autre, j'ai pas envie qu'il me tue!
Par contre,(qu'est-ce que ça m’énerve, ce genre de détails! ) mon pitoyable tuteur pensa en me voyant bouger que je l'avais pris en pitié... Enfin, on lui fera sa fête plus tard...

-Papa, on a un problème, et il descend de noé...


(je sais ce que tu vas dire, trop vulgaire, désolé >< Margot est comme ça! enfin bon, le noah, c'est Marie Elise, je pense que tu l'avais compris, j’espère que c'est pas trop n'importe quoi...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] Vide
MessageSujet: Re: Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.]   Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:07

Le regarde de Marian était plein de mépris pour un type comme celui ci, ce pisser dessus devant autant de monde, se pisser dessus devant un maréchal, non pire devant Marian Cross. Le maréchal qui pouvait ruiner la réputation de n'importe qui en un clin d'oeil, bien que ruiner la vie d'un membre de la congrégation n'était pas la propriété de Marian non, il voulait se débarrasser des inconvénient de la congrégation justement, mais ce n'était pas chose facile.

Il s'amuser à faire peur au petit homme insignifiant quand sa fille se rapprocha pour lui dire qu'ils avaient un problème. Quel problème Komui? non c'était un Noah qui était en approche, Marian esquissa un sourire, puis se retourna pour parler à sa fille, il se redressa laissant l'homme par terre puis commença à parler.

"-Très bien... je commencer à en avoir marre de cette tapette la derrière, on va enfin s'amuser. Tu est paré pour exploser du Noah?"

Marian regarda sa fille pour qu'elle lui indique la position du Noah et il se pressa dans cette direction, une fois arriver il regarda derrière si elle était toujours la puis il se rappela que question combat elle ne pouvait pas vraiment tuer un ou dans ce cas une Noah, il devras surement s'en charger seul...

[Désoler pour le temps de réponse pour la reponse médiocre que je viens de faire (j'image que c'est à Marie de poster)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] Vide
MessageSujet: Re: Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.]   Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marian Cross [Terminé]
» Une mission qui tourne mal [Pv: Marian Cross]
» Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson 1 ! [-Marian Cross]
» Les Rp fini de Marian
» Margot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Les Camps :: La Congrégation de l'ombre-