D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Margot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Margot Vide
MessageSujet: Margot   Margot I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:02

Margot

Papiers, S.V.P :

Margot Image de votre personnage
" il faut être fou pour savoir ce qu'est la sagesse "

Nom : TESSIER
Prénom :Margot
Surnom(s) :aucun pour le moment
Sexe :féminin
Age :15 ans
Origine :Belge
Camp : congrégation de l'ombre
Rang : exorciste
Orientation Sexuelle : homme ou femme, l'important c'est de prendre son pied, non ? donc on peux dire que je suis bisexuelle.


Dis moi qui tu es :

Description physique :
Se regarder dans le miroir lorsque l'on se réveille le matin, et voir ses magnifique yeux bleus clairs, sans pupille, puis se rappeler que l'on a aussi des cheveux, que l'on fait disparaitre aussitôt sous un bonnet , quels qu'en soient les motifs, souvent rayé, mais avec toujours deux petites pointes étrange dont on ne connait pas l'utilité, mais qui ont toujours été là et qui ne partiront pas, ou du moins, pas aujourd'hui. Remarquer qu'on a un nouveau bouton, mettre du fond de teint, pour le faire disparaitre, un fond de teint très clair. S'éloigner un peu, admirer son corps, qui a des belles formes, adaptées à sa petite taille. N'avoir jamais été grande, mais entendre partout que son petit corps est très sexy. Et mettre sur ce corps le plus possibles de vêtements et d'accessoires, pour un look de rockeuse beaucoup de ceintures et bracelet de force un jour, puis mitaines, couleurs abondantes et accessoires inutiles le lendemain.
Description Morale : Ne pas être comme les autres, c'est ce que la majorité des adolescents pensent. Et si je pense comme eux, c'est parce que je suis sure qu'aucun d'eux ne peux, contrairement à moi, intégrer l'esprit des autres et partager leurs pensées. Mais j'ai aussi compris avec le temps qu'avec les idées de chacun « penser avec eux » devenait « penser comme eux » et que leur esprit utilisait sur le mien la magnifique technique subconsciente de la «propagande » .... Et c'est à cause de ce pouvoir, que je ne peux m'empêcher d'utiliser, que je change d'avis comme de chemise, comme le dit si bien l'expression. Je n'ai jamais eu, et je n'aurais probablement jamais, d'avis propre sur les choses qui sont dans cet univers.... Sauf peut être sur la façon que j'ai de trouver quelqu'un sexy. Ah, si ! Il y a une chose que personne ne pourras jamais changer chez moi, c'est la manière de voir les relations humaines. je pense qu'au final, tout est psychologique, et que si l'on tombe amoureux, c'est que l'on veux tomber amoureux, et si l'on veut ne pas aimer quelqu'un, nous en sommes les seuls responsables, ça n'a rien à voir avec une prétendue logique, d'ailleurs rien n'est logique, puisque tout est psychologique, ou alors c'est le contraire, enfin bref... vous me suivez ?
Pouvoir : On vous a surement déjà parlé de « lire dans les esprit » ou « télépathie » je ne sais pas faire ça. Mon pouvoir ne se situe pas dans la branche du satori non plus. Les pensées des gens ne viennent pas à moi comme si vous les disiez à voix hautes. C'est moi qui décide de mes « victimes » c'est-à-dire les personnes dont je partagerais l'esprit. Je vivrais l'instant dont j'aurais décidé comme si j'étais la personne choisie. Voir par leurs yeux, penser comme eux, et ne plus penser par moi-même, sans idées personnelles... pour le «premier » niveau, car le « second »... Est différent. C'est le contraire, justement, j'introduis mon esprit dans le corps des gens, et c'est eux qui pensent comme moi, mais gare aux choses auxquelles je pense, car si mes défauts sont connus de l'ennemi, je ne dois m'attendre qu'à ma mort prochaine. Je ne sais pas comment j'ai eu ce pouvoir, peut être mon bonnet est-il magique?
Rancontes moi ton histoire :

Histoire : -Nous allons jouer à un jeu, je vais dire un mot, et vous me direz ce qu'il vous inspire.
-je trouve ces jeux amusant. Je ne pensais pas m'amuser en allant voir un psychologue.
-Alors que pouvez vous me dire à propos du mot maman.
-Maman. C'est un mot, et j'ai un très bon vocabulaire, pourtant, je n'arrive pas à en comprendre le sens. Ou plutôt... il a le même sens que le mot neutre pour vous, il est là sans servir vraiment.
C'est comme ça qu'on pourrait résumer ma vie... pourquoi tout le monde se consacre à me rappeler une chose qui n'a jamais exister ? C'est vrai, une mère, j'en ai eu une, mais neuf mois, ce n'est rien par rapport à une vie, d'ailleurs si ça avait été important, je ne pense pas que mon père aurait été seul aujourd'hui. Mais il m'a bien éduqué, et je trouve toujours moyen d'aller chez des amies quand il ramène une relation à la maison. Et il m'a promis qu'il ferait pareil en retour... Mais pour l'instant, j'ai autre chose à penser, à mes cours, peut être. Parce que c'est après avoir crié en pleine interro de mathématiques, « mais vous ne pensez qu'à ça ?! » à mon professeur qu'on a décidé de me faire voir un psy. Je n'avais jamais envisagé qu'on me ferait révéler que je peux lire dans les esprits de cette façon. D'ailleurs, j'aurais préférer ne jamais révéler que j'ai passé toute mes années scolaires à tricher. Et puis il a fallut que ce prof' pense à sa femme alors que je résolvais une équation à deux inconnues. Ca n'était pas compliqué, mais je voulais être certaine de ma réponse. Et maintenant je ne peux plus me sortir cette image de la tête, déjà que sa femme n'est pas bien belle, il faut toujours que les adultes entre dans les détails. Enfin, bref, nous ne somme pas là pour discuter de ça. Mon père voulait surtout savoir si pourquoi je gardais toujours un bonnet sur ma tête. Il ne voulait pas croire à un simple (bien que « simple » soit une version atténuée de mon problème) complexe sur ma couleur de cheveux, blond vénitien... Parce qu'il avait fallut que tombe sur moi la pire couleur... On ne peut rien en faire ! J'adorerais avoir des cheveux noirs, blond platine, ou bien roux ! Mais non, blond, normal, avec des reflets orange, sans consistance, pour bien vous mettre le doute sur ce que je suis vraiment.
-je pense que vous essayez de rattraper ce que vous n'avez pas eu d'amour maternel avec vos camarades. C'est pour ça que vous avez sans cesse besoin de caresse et de compliments qu'une mère ne vous aura jamais donné.
Je vois... c'est donc de cette façon qu'il voit les trois flirts que j'ai eu simultanément. Pourtant mon père m'a toujours expliquer que les amitiés garçon/ fille étaient souvent des prétextes pour justement arriver à des relations dépassant l'amitié. Enfin, je ne peux pas vraiment donner la même raison pour Sophie, disons que pour moi toutes les amitiés peuvent aboutir au même endroit, du moment que c'est avec une personne qui m'attire.
Et puis un jour, mon psy est devenu fou. Dans l'asile, on m'a expliqué que c'est un patient qui avait eu une histoire tellement étrange que mon psy' à force de réflexions qui n'aboutissaient pas, a commencé à parler tout seul, à ne plus dormir, jusqu'à ce qu'on décide de l'interner. Les médecins on accepté que je vienne le voir, comme j'étais une de ses patientes préférées. Il avait les yeux dans le vide, puis il m'a vu, m'a sourit. Et tout à coup, son sourire à disparut. « Le troisième œil, il a le troisième œil, tu dois fuir, FUIS ! » J'ai eu très peur, j'ai couru jusqu'a la porte, mais il ne m'a pas suivit, il à juste continuer de parler pour lui-même « je n'ai rien fait, monsieur, je ne lui ai rien dit, ne me faites rien, pas de mal... » Je n'ai pas cherché à comprendre.
Je suis rentrée chez moi. Il était là. Avec sa connaissance et son troisième œil. Wisely. C'est son nom. Nous avons parlé. De nos pouvoirs, si proches, et pourtant si éloignés. Et puis... je ne sais plus trop. Il a parlé d'une chose, innocence, qu'il appelait ça. Je ne comprenais plus trop. Il m'a dit que je pouvais surement retrouver la meilleure de ces « innocences » il l'appelait « cœur précieux » grâce à mon pouvoir, grâce à ma possibilité de lire dans les cœurs. J'allais accepter. Mais le seul son qui est sorti de ma bouche était négatif. Je pense qu'il se serait énervé, si mon père n'était pas arrivé à ce moment, faisant déguerpir l'intrus .J'ai passé la nuit à suivre à faire ma valise. Je suis partie avant l'aube, menée par mon seul instinct je suis arrivée quelques jours plus tard à la congrégation de l'ombre.

Hors RPG :

Code :
Validé par Stoney

Prénom : (facultatif)
Age (facultatif)
Points Positifs du forum :à peu près tout...
Points Négatifs : les trop nombreuses fautes d'orthographe (je suis très pointilleuse là dessus, surtout la conjugaison, et je m'en excuse )
Comment avez vous connu le forum ?! : grâce à Ther dont je devient la conscience le weekend venu...
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : (facultatif)
Commentaire : je ne suis pas sûre d'avoir le droit d'utiliser Wisely pour ma présentation, donc je suis prête à l'enlever si c'est gênant.



Dernière édition par Margot T. le Dim 17 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Margot Vide
MessageSujet: Re: Margot   Margot I_icon_minitimeDim 17 Avr - 13:39

Bienvenue^^
Bon, normalement pas de problème, pour Wisely.
Alors, ta fiche est bien ficelée, je n'ai rien vu qui clochait. Enfin, ton personnage est un petit peu en avance sur son époque mais bon, ça passe.
N'oublie pas le code du règlement.
Pour finir, ton innocence, ce qui est flou(mais quand même bien, tu vas voir) c'est sa forme.
En effet on ne sait pas si elle est symbiotique ou équipement.(Et en effet c'est bien, car comme ça on peut choisir XD Effectivement on a vraiment une tonne de symbiotique, alors que c'est sensé être hyper-rare, alors voilà... Si tu pouvais définir ton innocence comme équipement, ça soulagerait ma conscience, tu vois? XD)
Enfin, bonne continuation. Une fois ces quelques points éclaircis, je te valide.
Récapitulatif: ce qui n'est pas assez clair, pour moi: la forme de l'innocence, et le code du règlement(oui, je parle du code du règlement sur toutes es fiches que je vois, ça doit être pathologique X) )

EDIT: je ne vois pas ton image, d'ailleurs, il serait plus agréable que tu ais un kit. Si tu ne peux pas, je peux à la limite t'en faire un(si un jour je recommence à travailler, cela dit, parce que je suis un gros flemmard, mais ça, tout le monde le sait)
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Margot Vide
MessageSujet: Re: Margot   Margot I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:43

mais bien sur que son innocence est du type équipement, puisque c'est son bonnet, ce n'était pas assez clair? Wink (je viens juste de trouver cette excellente solution...)
je vais chercher es codes et je modifie ce qu'il fat Smile
par contre, pour l'image, il faut juste donner à mon aquarelle le temps de sécher :3
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Margot Vide
MessageSujet: Re: Margot   Margot I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:45

Margot-chaaaaan >w<
*s'incruste*
désolé, mais il fallait que je le fasse ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Margot Vide
MessageSujet: Re: Margot   Margot I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:49

je me suis incrusté toute la journée chez toi, (comme tous les weekend)
donc je te pardonne ♥️ Wink

Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Margot Vide
MessageSujet: Re: Margot   Margot I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:18

Ben je vois que les points dont parlais Tasuku sont corrigés. Te voila validée !
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Margot Vide
MessageSujet: Re: Margot   Margot I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:21

merci! ♥
*heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Margot Vide
MessageSujet: Re: Margot   Margot I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:56

ouais! Un Mimi-chan validée! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Margot Vide
MessageSujet: Re: Margot   Margot I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:52

Bienvenue.
Et bien, tout me semble plutôt correcte.
Je te valide également.
Bon RP's et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Margot Vide
MessageSujet: Re: Margot   Margot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Margot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-