D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson 1 ! [-Marian Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson  1 ! [-Marian Cross] Vide
MessageSujet: Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson 1 ! [-Marian Cross]   Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson  1 ! [-Marian Cross] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:55

Aleyna marchait monotonement dans les rues de la grande ville de ... de quelle ville en fait?Elle était arrivé la tôt le matin par un train de nuit et elle n'avait pas vue de panneau ou était inscrit le nom de la ville.Elle soupira, ses missions devenaient de moins en moins intéressantes.En même temps, son boulot n'était pas sensé être intéressant, récupérer des innocences a droite et a gauche, des fois avec des compatibles, des fois sans, et cela restait toujours très aléatoire.Le problème, c'est que Aleyna n'aime pas du tout l'aléatoire.Son truc a elle, c'est plutôt tout ce qui est sur, l'imprévue, elle déteste ça.Alors pourquoi a-t-il fallut que cela lui arrive à elle?

Vers midi, elle s'arrêta à une auberge-taverne.Alors qu'elle s'asseyait a une table a l'écart, un petit serpent remonta le long de sa manche avant de s'incruster dans sa peau.A peine cela s'était produit qu'elle ouvrit des yeux rond en apercevant un homme pas tout jeune aux cheveux rouge.

" oh... non... "

Elle sortis en douce du lieu dit et se précipita dans la cabine téléphonique la plus proche, elle connecta son golem et...

" Dites, j'ai un gros problème, enfin si on peut appeler ça un "problème" ..."

"qui a -t-il ?" lui répondit un homme a l'autre bout du combiné

"eh bien, voyez vous, je viens de rencontrer quelqu'un d'assez spéciale et..."

"un noah?"

"non, pire..."

"euh...

"le maréchal cross se trouve ici!"

"quoi?! mais il a été déclaré mort! et en plus, vous êtes dans quelle ville?"


Aleyna afficha un air extrêmement blasé, se sentant en même fort idiote.

"euh... eh bien en fait, je en sais pas."

"bon, alors réglez ce problème seule, et essayez de le ramener le plus vite possible.Aurevoir"


Et l'homme raccrocha.Aleyna se dit que la congrégation n'avait pas l'air d'y tenir vraiment et les maudit pour le fait qu'elle devait s'en charger seule.Elle soupira encore une fois.Encore de l'imprévue.Elle rentra a nouveau dans la taverne et tout en observant le maréchal, essaya d'imaginer un plan minutieux pour l'amadouer.Si on pouvez mettre des ampoules au-dessus des tête comme dans une BD, elle en aurait eu une en songeant que les femmes était un des plus gros point faible de Marian Cross et même si ça la répugnait quelque peu, elle se décida à se présenter devant lui habillée à la façon des serveuses du lieu.
Elle afficha son plus beau sourie dragueur qui ne lui servait que rarement, dans les cas extrêmes, et il faut le dire, le Maréchal Marian Cross est un cas extrême.

"Mon cher Monsieur!Vous désirez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson  1 ! [-Marian Cross] Vide
MessageSujet: Re: Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson 1 ! [-Marian Cross]   Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson  1 ! [-Marian Cross] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:41

Marian Cross avait un coup dans le nez rien de plus rien de moin mais déjà assez pour ne plus connaitre qui que se soit alors après avoir demander à chacune des personne autour de la table qui ils étaient il regarda sa man voyant qu'il avait un bon jeu, oui il était encore en train de jouer au poker, et cette fois si avec ce qu'il avait dans les mains il aller récupérer ce qu'il avait perdue lors de cette partie...

"-Alors Marian, c'est à ton tours de montrer les cartes, ah moins que tu ait peur de perdre ce qu'il te reste?

-Croix moi je vais pas perdre cette manche et tu va en baver"
Tout en posant ses carte il se mis à crier

"-Huit as, j'ai gagner!!!

-Euh non c'est un carré d'as, on peut pas avoir huit as en main.

-Ah ouais, je doit être un peut bourré alors. Mais en tout cas j'ai gagner! Je récupère mon agent et je quitte la table, aller bonne fin de partie!


Se retirant de la table allant jusqu'au bar en zig-zag, il pris une autre bière d'une cinquantaine de centilitre avant de la boire cul sec...

"-c'était votre dernier verre...

-va y fait pas ton radin donne moi encore à boire!"


alors qu'il était en train de presque supplier le serveur de lui donner un autre verre, une jeune femme probablement une serveuse vue ce qu'elle portait vient parler au maréchal, lui demandant ce qu'il voulait.

*deux belle femme pour le prix d'une, euh non il y en à qu'une seul* "-Ouais je veut une autre bière j'ai de quoi payer et se radin ne veut rien me donner!!! Et je vous veut vous"

dit il en reluquant les deux... la femme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson  1 ! [-Marian Cross] Vide
MessageSujet: Re: Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson 1 ! [-Marian Cross]   Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson  1 ! [-Marian Cross] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:56

Le maréchal avait l'air en bonne santé, malheureusement pour elle, et même en trop bonne santée.Le fait de le voir aussi bourré la dégoûta légèrement mais ne laissa rien paraître et continua d'afficher son sourire "mode drague".

"-Ouais je veut une autre bière j'ai de quoi payer et se radin ne veut rien me donner!!! Et je vous veut vous"

Aleyna se retint in extremis de lui mettre son innocence activé dans la tête.Elle fit un léger clin d'oeil complice a Cross avant de l'inviter a le suivre... elle ne savait pas encore ou, mais ca la faiser déjà ch...

"-si vous le voulez bien, ma chambre sera légèrement plus confortable"

le gérant la regarda d'un drôle d'air, il était entrain de se rendre compte qu'elle ne faisait pas partie de ses employées.Le coup de la chambre n’allait pas marcher longtemps puisqu'elle n'en avait pas, réfléchissant a toute vitesse elle se dit que finalement, le fait que Marian soit bourré était une très bonne chose.Elle avit un "plan" assez minable, mais un plan quand même pour le prendre au piège.

(HRP: désolé c'est cours, mais j'ai pas beaucoup de temps ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson  1 ! [-Marian Cross] Vide
MessageSujet: Re: Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson 1 ! [-Marian Cross]   Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson  1 ! [-Marian Cross] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:53

Même bourré Marian Cross aimer les belle femmes mais celle-ci était différente... En quoi elle était différente? Je ne sais pas trop à vrai dire, la façon de si prendre avec lui. Oui elle n'avait pas l'air d'être attirer par lui et pourtant et le draguer chose qu'un homme bourré ne remarquerait même pas mais Marian avait l'habitude d'être avec des femmes, et même quand il était bourré sa ne changer rien à son "analyse". Sa le faisait juste accepter n'importe quoi, dans un état normal il n'aurait pas accepter l'invite de la jeune femme l'invitant à aller dans sa chambre, car dans un état normal il aurait remarquer qu'elle n'était pas une serveuse comme les autres, mais la il ne voyait rien au petit manège pathétique de la fausse serveuse.

"-et bien pourquoi pas, mais vous habiter ou?"

il se leva finissant sa bière, arrivant à peut prêt à marcher, si il devait se battre contre un akuma... une chose est sur il aurait de grand difficulté à le tuer ou bien même à viser juste, mais heureusement il pouvait invoquer Maria en cas de problème, bien que la ville avait l'air d'être calme on ne sais jamais à quoi s'attendre avec ses fichu créature... il mis sa veste et se mis à avancer en direction de la sortie. Une fois à l’extérieur un s’appuya à un mur pour ne pas tomber et pointa son arme sur la jeune exorciste.

"-Je suis peut-être bourré mais pas entièrement bête... qui est tu et que me veut tu!?"

N'importe quel hommes ou même exorcistes ne serait pas capable de se battre dans l'état de Marian, mais Marian n'était pas comme les autre humains c'était un maréchal et qui plus est avait deux innocences alors même ivre mort il pouvait rivaliser face à quelqu'un et qui sait... peut-être gagner, quoi qu'il en soit la jeune femme avait intérêt à savoir quoi faire car ennemie ou non elle risquer sa vie en se moquant de Marian de la sorte... Peut importe qui elle était, mieux valait pour elle de ne pas se frotter à Marian car même saoul c'est un adversaire très redoutable...

[HRP: Tant fait pas pour la taille... surtout n’hésite pas à cacher ton dégoût XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson  1 ! [-Marian Cross] Vide
MessageSujet: Re: Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson 1 ! [-Marian Cross]   Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson  1 ! [-Marian Cross] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:21

[Hrp: mais bien sur! x) ]

Aleyna le fixant légèrement étonnée, non elle n'avait vraiment pas prévue ça, mais alors pas du tout, pourquoi encore de l'imprévue?! a croire que quelqu'un en haut lui en voulait profondément, pourtant elle n'avait pas fait grand chose de mal dans sa monotone existence.Elle se ressaisit tout de même et réfléchis a ce qu'elle pourrait dire, cela sortit tout seule, comme si c'était normale.

"-Mon nom, je ne vois pas pourquoi je vous le donnerez..."

Elle avait parler trop vite et sentait déjà que le maréchal le prendrai surement de la mauvaise façon.Elle essaya de se rattraper.

"-... quand a ce que je veux, c'est très simple, je doit vous..."

Elle hésita, dire la réalité ou pas.Cette "mission" commençait a l'énervé grandement.

"-Bon écoutez, je peut seulement vous dire que je doit vous emmener quelque part.Quand a ce que je suis vraiment, je ne pense pas que ça soit d'une grande importance pour vous comme pour moi."

Elle avait déballé ça d'un coup sans réfléchir ce qui la fit légèrement grimacer, maintenant il fallait espérer que Cross la suivrait comme un gentil chien-chien, mais elle ne se faisait pas d'illusion, dans le pire des cas, son innocence avait une fonction "transport" ça servirait peut être pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson  1 ! [-Marian Cross] Vide
MessageSujet: Re: Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson 1 ! [-Marian Cross]   Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson  1 ! [-Marian Cross] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:52

Marian était complètement saoul donc son jugement était moins précise, mais il était pas pour autant plus stupide. Marian se tenez face à la jeune femme en la fixant dans les yeux même si il avait du mal à la regarder fixement vue son état. La jeune femme ne voyait pas pourquoi elle lui dirait son nom, elle était presque insolente ce qui ferait que si Marian n'était pas bourré elle recevrait un coup sur la tête. À l'entente de cette réplique Marian pointa donc son arme sur lui ce qui la fit réagir... elle changea de sujet en disant que ce qu'elle devait faire était simple elle devait l'envoyer à une endroit inconnue de Marian, elle ajouta aussi que ce qu'elle était n'avait pas d'importance pour euh, tout en faisait un grimace Marian se mis à parler.

«-Un endroit hein? Déjà je vais pas vous suivre je n'ai rien à gagner * encore si c'était pour tuer des akuma je veut bien mais de toute manière je suis trop bourré pour aller à une destination inconnue * Et une autre chose, c'est moi seul qui décide qui qui vous êtes à de l'importance ou non!»

Il attendis quelque minute le temps de voir ce qui aller lui dire la jeune femme avent de faire demis tour se mettant ainsi dos à elle, il se mis à avancer tout en parlant plus fort pour qu'elle l'entende.

«-Je vous interdit de me suivre ou de tenter quoi que se soit si vous tenez à la vie.»

Marian savait que cette personne n'était pas une akuma ou encore une Noah sinon elle se serait déjà ruer sur lui dans la taverne, malgré ça il fit une chose stupide probablement à cause de l'alcool il tourna le dos à quelqu'un ayant des intention inconnue inconnue, Marian avait aussi baisser sa garde, une chose qu'il risquer de regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson  1 ! [-Marian Cross] Vide
MessageSujet: Re: Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson 1 ! [-Marian Cross]   Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson  1 ! [-Marian Cross] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ramener un Maréchal au bercail, Lesson 1 ! [-Marian Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe-