D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lorsqu'on est pas assez discret (PV Marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Jezekel
Acteur de la Guerre
Nolan Jezekel

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : En France devant un ordi ~

Lorsqu'on est pas assez discret (PV Marcus)  Vide
MessageSujet: Lorsqu'on est pas assez discret (PV Marcus)    Lorsqu'on est pas assez discret (PV Marcus)  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:51

Dans une ruelle étroite jonchée de poubelles, et qui ne donnait sur rien, un homme aurait préféré ne jamais s'être levé à ce jour. Alors qu'il se promenait tranquillement, pour se rendre on ne sait où. Peut être allait-il rendre visite à quelqu'un ? Il était plutôt bien habillé, environ la trentaine. Brun, assez grand. Au détour d'une impasse sur son chemin il avait vu une silhouette assise par terre. Intrigué il avait attardé son regard sur cette personne plus que nécéssaire. Et là, il avait croisé les mirettes du diable. Entre le bleu et le vert. Mais sans la moindre expression. C'était un regard éteind. Qui ne présageait tout de même rien de bon. Cependant, ça, il ne pouvait pas le prévoir. Il s'était avancé un peu plus dans la rue. Ou plutôt "enfoncer" vu l'apparence abandonnée de l'endroit. Et son erreur fatale fut de regarder autour de lui en oubliant un instant la personne déjà présente. Une seconde de trop. Il se retrouvait plaqué au sol, une gamine à califourchon sur lui, pressant une lame sur son cou. Et son regard n'était plus du tout vide. Quelques mèches s'échappant de sa casquette obstruait ce regard mais l'homme pouvait clairement dire qu'il allait passer un sale quard d'heure. Il n'avait jamais vu autant de haine et de malice en même temps. Surtout pas chez une fille. Car même en vue de ses vêtements amples, il était sur d'avoir à faire là à une demoiselle. Elle prit son visage entre ses mains en le relevant comme si elle allait l'embrasser, au lieu de quoi elle enfonça ses ongles pointus dans les joues à présent ensanglantées de sa pauvre victime:

« -Combien tu as sur toi ? »


L'homme terrorisé, nia premièrement de comprendre de quoi elle voulait parler. Ce qui lui valu une fouille intégrale et un dé troussage total de toutes ses affaires de valeur. La fillette aux cheveux verts comptabilisa son butin, assise tranquillement à côté de l'homme qu'elle avait poignardé non mortellement à divers endroit pour l'empêcher de fuir. Il pleurait en silence et elle lui tapota la tête dans un geste qui aurait pu paraître bienveillant dans un tout autre contexte.

« -Bien, gentil garçon je vois que tu as compris. Crier ne sert à rien. Personne n'est là pour toi, tu es seul, juste avec moi... et moi, je ne te veux que du mal. »


La fillette n'avait jamais rien connu d'autre que la loi du plus fort. Malgré sa frêle silhouette elle était quasiment sans pitié. Il y a 19 ans de cela, un monstre portant le nom de Nolan avait été engendré. Une fois tout son argent éparpillé autour d'elle elle se releva, dominant le pauvre garçon de toute sa hauteur.

« -Et tu penses que je dois te laisser vivre ? Parce que ce que je pense moi, c'est que tu vas me supplier de t'épargner, tu vas te ridiculiser. Puis tu vas graver mon visage dans ta mémoire, et ensuite tu vas aller à la police. Tout cela serait atrocement dommage je crois... Ah oui, pour moi bien entendu.»


A cet instant précis, alors qu'il n'y avait même pas vraiment pensé avant, l'homme réalisa qu'il allait peut être mourir. Il n'avait pas à faire à une simple voleuse. Non, loin de là. Il avait en face, ou plutôt au dessus, de lui quelque chose de malsain qui dépassait toute son imagination présente. La peur qui passa dans son regard fit rire la jeune fille. Comme elle l'avait prédit, il supplia, il pleura, il promit, il se couvrit de ridicule. Et comme elle l'avait promit elle, elle caressa violemment de sa lame le cou de l'homme qui se vida de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorsqu'on est pas assez discret (PV Marcus)  Vide
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est pas assez discret (PV Marcus)    Lorsqu'on est pas assez discret (PV Marcus)  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:15

Un ciel gris créait une atmosphère triste, pesante et plongeait la ville dans un silence sinistre. Les talons de ses chaussures en cuir claquant sur les pavés, Marcus s'engagea dans un petit cul-de-sac à la recherche de la demeure d'un de ses amis. Voila quelques jours qu'il errait en ville complètement perdu entre les bâtisses haute de plusieurs étages. Il releva les bords d'un beau chapeau haut de forme et jeta un regard scrutateur dans la sombre ruelle. C'est alors qu'il vit un homme agonisant, tachant le sol de la ville de son sang écarlate. Il resta de longue secondes a contempler le sang se répandre sur les pavés puis leva les yeux sur la personne débout a coté du défunt, puis divers bien éparpillés sur la scène de crime. Un assassin et un voleur. Fille? Garçon? Marcus n'en avait aucune idée mais il ne s'en préoccupait pas. Il enleva son couvre-chef et s'avança d'un pas silencieux, presque glissant, le regard lourd de menace. Une brise fit doucement claquer les pans de son manteaux, dévoilant les nombreux masques accrochés à l'intérieur. Il décrocha la masque noir de Brighella et le posa sur son visage. Jetant un dernier regard au cadavre, il focalisa ensuite son attention sur le sombre inconnu, décidé a lui faire subir au moins une bonne correction

-Hé gamin. Sale petit voleur, tu devrais avoir honte.

Sa voix glacial résonna dans la petite ruelle. Marcus s'arrêta a quelques mètres de l'inconnu, le toisant sévèrement de derrière son masque à la face sévère. Il sortit une montre a gousset d'or et d'argent et l'ouvrit dans un petit "clic" métallique. Agitant l'heure qu'il était devant les yeux de son interlocuteur il sourit cruellement et dit d'une voix grave d'où suintait le sadisme et la méchanceté.

-Je crois que c'est l'heure de la fessé. Je t'emmènerais dire bonjour à une cellule après je pense.


Il s'approcha d'une vieille caisse en bois et y posa son chapeau en prenant garde a ne pas le salir. puis saisit un manche à balai qui avait perdu la totalité de ses brins de paille. Tout en faisant tinter son arme improvisée contre les pavés, Marcus se rapprochait lentement du gamin, sifflotant un petit air joyeux, un petit sourire navré sur les lèvres.

-J'espère que tu ne vas pas pleurer pendant que je te corrige, sa risquerait de me faire avoir mauvaise conscience petit... Je vais miséricordieux et te donner mon nom tout de même, histoire que puisse te souvenir de celui qui t'aura corriger. Donc sur ce, Marcus Olsio, gentleman et serviteur du peuple pour vous servir


Marcus exécuta une petite révérence pour conclure sa présentation puis reprit son avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Jezekel
Acteur de la Guerre
Nolan Jezekel

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : En France devant un ordi ~

Lorsqu'on est pas assez discret (PV Marcus)  Vide
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est pas assez discret (PV Marcus)    Lorsqu'on est pas assez discret (PV Marcus)  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:52

Nolan aurait du faire plus attention. Mais sur le coup, dictée par son estomac qui criait famine elle avait plutôt obéit à ses instincts. La délicatesse n'était de toute manière pas son domaine de prédilection, et surtout elle détestait voir des gens à l'air simplet. Ils lui donnaient très rapidement la nausée. Comment pouvait-on ne pas être pervertit par l'horreur du monde ? Alors avant de tuer sa victime, qui soit dit en passant était venu d'elle-même dans cette ruelle, elle n'avait même pas fait attention à son entourage. Erreur probablement vu qu'une fois le cadavre achevé à ses pieds elle entendit des bruits de pas. Très légers certes, la personne était surement un maître dans l'art de la discrétion, mais tout de même.
L'homme était habillé d'une manière sinistre, et son regard l'était tout autant. Si elle, elle avait des cheveux voyants, lui les avait noirs très sombres, alors qu'elle était petite il était plutôt grand. Il était très bien habillé alors qu'elle lui faisait face dans un pantalon bien trop grand pour elle, troué sur les genoux, tenant miraculeusement sur ses frêles épaules à l'aide de bretelles, un sweat d'homme également. Leur seul point commun physique était probablement la démence qu'ils avaient dans leurs regards.
Alors qu'elle observait le nouvel arrivant qui regardait le cadavre elle y jeta un rapide coup d'oeil avant de soupire et de dire plus pour elle-même

-Moi qui comptais m'amuser encore un peu avec lui ...


Cependant une question lui trottait dans la tête, il voulait venger cet homme ? Le connaissait-il ? Question bien vite oubliée lorsqu'il commit deux graves erreurs dans une seule phrase. Tout d'abord : gamin. C'était à elle qu'il parlait. Et ensuite l'emploi du masculin. Il y avait bien dans ce monde deux choses sur lesquelles la furie complexait. Sa bouille de bébé et son caractère androgyne. En une phrase il lui avait directement envoyé des deux dans la figure. Elle fronça les sourcils et plissa les yeux de colère.
Il posa un masque sur son visage avant de s'approcher d'elle, prêt à la corriger. Si elle lui vomissait sur les pieds, serait-ce une marque d'impolitesse ? Et surtout il comptait lui donner une fessé avec un balais ?! En temps normal elle aurait rigolé d'un rictus mauvais, curieuse de voir ce qu'il se passerait. N'ayant pas une grande sensibilité elle aimait plutôt bien ressentir de la douleur. Ce que l'inconnu devait ignorer. Enfin, tout cela aurait du être sa réaction. Sauf que son esprit était encore focalisé sur le "gamin", ce mot tournait en boucle dans sa tête. Encore et encore. Gamin, gamin, gamin ...
Comptant vraiment la frapper il se rapprocha d'elle, lui donnant son nom. Et c'est à ce moment là que son cerveau dictat à son corps qu'il l'avait réellement traité de gamin. Elle sépara d'elle-même la distance restante entre eux, l'attrapant de ses deux points par le col de la chemise, le regardant droit dans les yeux, y montrant toute sa haine. Preuve qu'elle était vraiment en rogne un de ses sourcils c'était mis à tressauter régulièrement. Elle lui hurla quasiment dessus

-Qu'est ce que j'en ai a foutre de ton nom sombre crétin ? Déjà saches que j'ai 19 ans ...


Et s'il n'avait pas compris à sa voix qu'il s'était trompé sur le sexe, elle risquait de lui faire avaler son stupide masque. Enfin elle lui prit les mains qu'elle mit sur sa propre poitrine continuant de lui crier après

-Et tu vois pas non plus que je suis une fille ? F-I-L-L-E ! Ca c'est pas une partie que les hommes ont !


Alors qu'elle s'apprêtait à le frapper son ventre s'empressa de lui rappeler pourquoi est ce qu'elle était sortie et qu'elle avait tué cet homme à la base. La douleur liée à la faim la tenaillant elle se replia sur elle-même. Elle savait qu'en temps que noah elle ne pourrait pas mourir de faim aussi bêtement, mais la sensation restait quand même la même que pour les humains. Soit très désagréable. Surtout après deux jours de jeun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lorsqu'on est pas assez discret (PV Marcus)  Vide
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est pas assez discret (PV Marcus)    Lorsqu'on est pas assez discret (PV Marcus)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsqu'on est pas assez discret (PV Marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marcus Olsio (FINIE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe-