Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marcus Olsio (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Marcus Olsio (FINIE)   Sam 9 Juil - 1:55

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même. "

Nom : Marcus
Prénom : Olsio
Surnom(s) : Snello (éffilé en italien)
Sexe : Masculin
Age : 24 ans
Origine : italien
Camp : La congrégation de l'ombre
Rang : Exorciste
Orientation Sexuelle : Hétéro


Dis moi qui tu es :

Description physique : (8 lignes minimum) Marcus est un homme qui mesure un peu près un bon mètre quatre-vingt. Plutôt mince, il est habillé d'un élégant costume noir décorer d'argent, d'une chemise de soie blanche, de bottes en cuir noir et parfois d'un long manteau de cuir de la même couleur. Autour de son cou est souvent attaché un bout de soie noire en guise de noeud papillon. Son innocence, "Spada di infinito" est dissimulé a l'intérieur de son manteau, a l'intérieur d'une grande poche de sorte que si quelqu'un l'aperçoit il prenne le fourreau du sabre pour une décoration du manteau. Il marche avec élégance et détermination, Ses cheveux pourpres sont souvent mal coiffés. Sur ses jambes on peut parfois discerner les cicatrices dues a une utilisation trop prolongée de l'innocence. Marcus a le plus souvent un sourire dessiné sur les lèvres, les yeux pétillants de malice et d'intelligence mais parfois cet air guilleret peut se remplacer par un face sombre, sans sourire, à la mine sérieuse et au regard noir et froid. Enfin à l'intérieur de son manteau son attaché une petite dizaine de masques de la Comedia Dell'arte qu'il s'amuse a utiliser pour des coups pendables ou pour perturber ses interlocuteur. (Arlequin, Brighella, Médecin de la peste, Scaramuccia, Capitan,...) C'est de sous ses masques que Marcus surveille le monde qu'il l'entoure, dissimulant son visage et ses pensées aux regards des autres.
Description Morale : Marcus est un homme plutôt actif, aimant les voyages et les surprises, n'ayant pas de réelles phobies et plutôt sociable qui se plaît dans le mystère et les secrets. Plutôt touche a tout, il aime fabrique des mécanismes complexes ou réparer de vieux objets chargés d'histoires de leurs anciens propriétaires. Adepte des semi-vérités, il tentera souvent de perturber son interlocuteur. Grand joueur et amateur de théâtre, il adore la mise en scène et le fait de tout planifier. Il serait également de se lancer dans une entreprise en partant avec un handicap juste pour rajouter un peu de piquant dans une vie qu'il trouve fade et terne. Il aime se déguiser, allant jusqu'a modifier totalement son comportement ou sa voix pour entrer entièrement dans son personnage. Plutôt sympathique la plupart du temps, il peut facilement gagner l'amitié des gens.Il est aussi très ouvert aux nouvelles connaissances et peut se montrer cultivé et raffiné. Mais il peut aussi se montrer soudainement froid et sombre, parfois même cruel, se plaisant a torturer les gens que se soit psychologiquement ou physiquement. Enfin, c'est un amant de la plupart des arts connus, que ce soit la danse, la musique, la peinture ou la littérature. Il se complaît a regarder longuement des oeuvres afin de s'en imprégner. C'est ce tempérament et cette riche personnalité qui compose cet homme.
Pouvoir : L'innocence de Marcus est de type équipement. Elle revêt la forme d'un sabre a la lame argentée, au pommeau noir et au fourreau rouge et porte le nom de "Spada di infinito" ou L'épée de l'infini. Pour activer son premier stade, Marcus doit dire "Forma della spada singulo", soit forme de l'épée unique. la lame du sabre prend alors une teinte bleutée et acquiert la capacité de s'allonger jusqu'à une porté maximale de quinze mètre. Plus la lame s'allonge, plus elle devient fine et donc fragile. Pour arriver au deuxième stade, Marcus a quatre possibilités: "Secundo", "Terzo", "Decimo" ou "Centesimo". selon le mot prononcé l'épée prendra la forme associée. Au mot "Secundo", le sabre se divise en deux lourdes épée de combat a la grande puissance offensive. Elle ralentiront Marcus mais lui procureront une plus grande puissance de frappe. La puissance offensive de cette forme est difficilement maîtrisable et peut blesser Marcus au bout d'un certain temps d'utilisation. Au mot "Terzo" le sabre se divise en un sabre et deux sabre plus court qui peuvent être lancée rapidement, donnant a Marcus la possibilité d'attaquer a distance. La légèreté de ce mode permet a Marcus d'attaquer avec rapidité ou de profiter de l'effet de surprise mais risque de lui faire perdre en précision. "decimo" divise le sabre en dix autre sabre qui tournoieront autour de lui pour lui offrir une protection. Pour maintenir cette forme, Marcus puise dans son énergie vitale afin que les sabres ne se brise pas sous les attaques adverses. Enfin "Centesimo" est une forme en deux temps: "Argento pioggia" et "Sanguinosa balleto". Lors d'"Argento pioggia", Marcus lance son sabre. une fois en l'air, le sabre se divise en cent sabre qui tombe telle une pluie d'argent et transperce ce qui se trouve sur leur passage. Après vient "Sanguinosa balleto" ou l'innocence porte les muscles de Marcus jusqu'à leur point de rupture, augmentant ainsi sa vitesse. Marcus attaque alors en utilisant les cent sabres les un après les autres, portant ainsi cent coups a la suite. Après cette forme, l'innocence se désactive d'elle même et Marcus ne peut plus ni courir, ni sauter, ni faire de geste vif avec ses jambes sous peine de les perdre.

Spada di infinito Segundo Terzo Decimo Centesimo
Racontes moi ton histoire :

Histoire : Marcus est le second fils d'une famille bourgeoise de l'Italie. Son père, commerciale plutôt influent du nom d'Alenzo, était marié a une pianiste de renom nommée Gabriella. Sa famille, plutôt grande, est composée de ses parents, son grand père, de lui et ses deux frères ainsi que de ses quatre soeurs. Il eut une enfance plutôt tranquille dans un cadre aisé.
C'est a l'âge de douze ans que son grand père, sentant un certain potentiel en lui, décida de lui enseigner l'escrime familiale. C'est avec assiduité que Marcus commença son initiation aux arts de la guerre et au duels entre nobles. Très vite il apprit a se débrouiller avec une rapière et il dû rapidement enchaîner les duels avec d'autres familles nobles qui recherchaient soit la gloire pour leurs enfants, soit un moyen de s'emparer d'une partie des richesses de la familles Olsio.
C'est environ un an et demi plus tard que la tragédie le frappa. Ce fut lors d'une soirée funeste que sa famille donna asile a un médecin itinérant. Cet homme s'avéra être un akuma et c'est au beau milieu de la nuit qu'il commença a massacrer la famille Olsio. Marcus réussi par on ne sait quel miracle a s'enfuir du manoir de sa famille qui était devenue la proie du monstre.
C'est après ce sombre évènement qu'il commença ses pérégrinations a travers le continent, puis a travers le monde. C'est a l'âge de 17 ans, alors qu'il voyageait a travers l'Afrique pour apprendre sa culture et son histoire, que Marcus trouva son innocence. Elle reposait sur le corps d'un vieil homme noir, a moitié dévoré par les bêtes sauvages, sous un arbre au milieu de la savane. Fasciné par l'objet, Marcus s'en empara, puis il reparti après avoir enterré son ancien possesseur.
Depuis, il a voyageait aux quatre coins du monde, amassé de nouvelles connaissances, exercé de nombreux métiers différents, rencontrer de nombreuses personnes et de nouvelles langues afin de gagner sa croute et et a apprit a maîtriser son innocence. Il a rejoint la Congrégation de l'ombre il y a juste un an, peu après avoir fêté son vingt-troisième anniversaire, dans le but d'empêcher de nouvelle tragédies, semblables a celle qui l'a frappé dans sa jeunesse, de se dérouler.

Hors RPG :

Code :Validé par Tasuku

Prénom : Emeric
Age 17 ans
Points Positifs du forum : Joli design, plutôt complet
Points Négatifs : pas trouvé pour le moment
Comment avez vous connu le forum ?! : Goooooogle =D
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : (facultatif)
Commentaire : huuuuum...BOUUUUH!

Dernière chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:
nom du personnage:..... Série:......
Cela marche pour votre personnage plus vos personnages secondaires définis, remplissez ce formulaire pour votre personnage et vos personnages secondaires à qui vous avez attribué un visage et/ou un passé assez construit(n'hésitez pas à leur faire une fiche de perso secondaire si ils sont vivants et influent sur votre rp).Afin d'éviter les doublons, nous vous demandons d'indiquer le personnage original que vous jouez. Voici la liste des avatars déjà utilisés: http://dgm-roleplay.forumactif.org/t10-repertoire-d-avatars



Dernière édition par Marcus Olsio le Mar 12 Juil - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 23
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

MessageSujet: Re: Marcus Olsio (FINIE)   Sam 9 Juil - 10:21

Bienvenue ! =D

Une super innocence ! Ton perso promet d'être cool =)
Bon courage pour la suite !


La bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 21
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

MessageSujet: Re: Marcus Olsio (FINIE)   Sam 9 Juil - 11:05

Bon comme l'a dit Diane, bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Marcus Olsio (FINIE)   Sam 9 Juil - 19:47

Bienvenue à toi.
Je ne relève rien d'alarmant dans ton innocence, tout va bien pour le moment^^
Certaines capacités sont semblables à celles de mon innocence... Je me demande ce que ça donnerait en combat? Gniark... XD
Ah, aussi: 'Chouette! Un type équipement!' X)

Bonne continuation pour la suite! \\ °v° //(<=nouveau smiley inventé à l'instant, qu'est-ce que vous en pensez?)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcus Olsio (FINIE)   Mar 12 Juil - 4:00

OH CHOUETTE **
Un ami Italien ... Enfin non, je suis Sicilienne T_T
Mais chuuuut ! C'est tout près x)

Trop D'exorcistes T_T J'aime pas !

Si non, je keaf, j'approuve ... et je la ferme x)

Zoubiii !


( Hors sujet : J'adore le prénom Emeric x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcus Olsio (FINIE)   Mar 12 Juil - 16:22

\o/ Ma présentation est enfin terminée =D
Merci pour l'acceuil sinon =P

(hors sujet: il est bien mon prénom hein Miyaku =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcus Olsio (FINIE)   Mar 12 Juil - 16:53

Dire que j'ai pas finis ma fiche moi -_-' je suis un escargot bleu a pois jaune ( Wink Margot ! ) bref , Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Marcus Olsio (FINIE)   Mar 12 Juil - 22:38

Hum, rien à redire, tu à ta première validation.
Tout va bien, ça respecte le contexte et les quotats, et je suis plutôt cool quand aux fiches X)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcus Olsio (FINIE)   Mar 12 Juil - 22:56

Hello, hello. Bienvenue à toi.

C'est une bonne fiche. Je crois que Tasuku a déjà évoqué, tout ce qu'il y avait à dire...
Je te donne donc ta seconde validation.

Amuse toi bien sur le forum et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marcus Olsio (FINIE)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marcus Olsio (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Marcus Flint [validée]
» Marcus parle des victimes qu'il doit affronter à la ECW !
» Marcus parle de Alpha et un peu de ses adversaires.
» Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-