D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora
Noah
Nymphadora

Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora] Vide
MessageSujet: Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora]   Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:07

Prologue



_____Le soleil brillait; les oiseaux chantaient; c'était lamentable. Nymphadora Cunégonde Thunder-ten-tronckh détestait ce temps qui rendait tout le monde si heureux. Elle n'aurait pu espérer pire temps pour sa promenade. Il semblait que les humains aient tous décidé de sortir de chez eux et d'envahir les rues, les parcs, les plages, les forêts… Pas moyen de trouver un peu de quiétude. Les seuls lieux qui semblait déserté étaient les musées. Dora n'aimait guère les musées qui parlaient exclusivement de choses bassement humaines; leur passé, leur présent… Cependant, si elle voulait avoir un peu de calme il semblait que c'était le seul endroit où se rendre. Et puis parfois l'atmosphère poussiéreuse des musées étaient plutôt agréable. Elle pris donc la direction du Sciences Museum; assez récent puisqu'il fut bâtit en 1857. Elle n'y était encore jamais aller, sans doute cela serai intéressant. Au moins ne se contenterait-il pas d'afficher quelques vieille peinture à l'huile représentant des humains pâlots aux couleurs passées. Le bâtiment était grand; construit dans un style néoclassique assez rébarbatif et imposant. Au-dessus de l'imposante porte à doubles battants d'immenses fenêtres séparées par des colonnes aux chapiteaux corinthiens allégeait quelques peu l'architecture. Nymphadora entrouvrit la lourde porte et se faufila dans le hall sombre. Le sol était pavé de marbre blanc et noir. Au bout de la pièce se trouvait une seconde portes et un guichet derrière lequel se trouvait un homme au crâne dégarni, profondément absorbé par la lecture de son journal. Nymphadora s'approcha silencieusement, elle n'avait ni envie de payer on entrée ni envie de discuté avec ce bonhomme. Malheureusement ce type était zélé qu'il n'y paraissait et il remarqua la jeune fille.

« Mademoiselle ! L'accès à ce musée est défendu aux mineurs sans l'accompagnement d'un adulte ! »

_____Comme si elle avait besoin de quelqu'un pour visiter un musée…
Voyons; de quoi ce type avait t'il peur ? … des clowns ? Voilà qui était surprenant pour quelqu'un de son âge. Nymphadora s'insinua dans son esprit et modifia ses pensées afin qu'il la voit comme un clown. Avec la pénombre qui régnait dans le hall, ce n'était pas bien difficile. Bientôt le pauvre gardien cru avoir devant lui un clown, le plus effrayant qu'il n'ai jamais vu avec sa taille d'enfant, ses multiples cicatrices et son sourire torve… sans demander son reste le pauvre homme s'enfuit par la porte de service. Ce que les simples humains étaient simple à manipulé ! Pas besoin de faire trop d'effort. Dora continua donc son chemin et entra dans le musée proprement dit. Tout était calme; il n'y avait aucun visiteurs. La première salle, immense contenait une collection de machine. C'était surtout les surplus de l'exposition universelle; mais il y avait aussi la première machine à écrire et tout un tas de bazar. Dora avait déjà pris le train et savait très bien à quoi ressemblait un locomotive, ainsi que comment cela fonctionnait, et elle ne voyait absolument pas l'intérêt d'en exposer une ici. Elle traversa donc tranquillement la salle, jetant quelques rapides coup d'oeil sur ce tas de mécaniques. Au fond du musée, une petite salle était réservé au travail d'un groupe d'étudiants sur la quatrième dimension. C'était essentiellement les travaux de E. A. Hamilton-Gordon et de H. G. Wells. Le premier avait fait un exposé fort intéressant, qui expliquait que la quatrième dimension serait le temps. Le second avait écrit une nouvelle
, The Chronic Argonauts, mettant en scène un scientifique qui parvenait à inventé une machine à voyager dans le temps et se rendait dans le futur. Il y avait même un prototype de la machine, un truc fort bizarre où la seule chose reconnaissable était un siège. Sans vraiment savoir pourquoi, Dora vint s'y asseoir. Elle avait l'impression de retombé dans sa petite enfance, lorsqu'elle asseyait sur un manège et qu'elle insérait une pièce pour que celui-ci se mette à bouger. Par jeux, elle actionna quelques manettes et enfonça quelques boutons. La machine se mis alors à vibrer de plus en plus fort, de plus en plus vite, puis à tourner sur elle-même comme si elle était aspirée par un cyclone. Peu à peu la pièce s'effaça et tout devint noir.


Dernière édition par Nymphadora le Lun 25 Juil - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Noah
Nymphadora

Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora] Vide
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora]   Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:10

Chapitre 1



Il faisait froid… très froid…


"Que viens-tu chercher dans la vallée de l'ombre, mortel ?"


Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora] Dite10
=> Philippe Caza, Le Monde d'Arkadi, Volume 2, Le grand extérieur.Avec son aimable autorisation


"Renonce ! ou tu trouveras ici ce que tu cherches vraiment … La mort Barbare… TA MORT !"

Avant que la créature n'u prononcé ses derniers mots, Nymphadora s'était évanouie, vaincue par le froid. Elle ne vit pas la créature retirer sa capuche. Elle ne vit pas l'horrible tête, vision de cauchemar, aux repoussants cheveux en serpent qui se tortillaient morbidement sur son crâne.
C'est sans doute cela qui lui sauva la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Noah
Nymphadora

Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora] Vide
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora]   Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:50

Chapitre 2



Blanc. Tout est blanc.
Silence. Tout est silencieux.
Angoisse.
Un cri déchire la nuit.
Pas de réponse.


Nymphadora Cunégonde Thunder-ten-tronckh a peur. Elle est seule. Elle a peur. Ses cris résonnent dans ce monde blanc, sans réponse. Tout ici est blanc. Et froid. Et silencieux. Angoissant. Elle cri de nouveau. Sa voix se perd.

Lentement, elle se relève. Où est elle. Certainement pas au paradis. Ni en enfer.

Autour d'elle il y a des murs blancs. Et de la lumière. Pourtant, pas de torche, pas de lampe à huile, encore moins de fenêtre. Juste des grands barre horizontale, légèrement bleutée. Tout n'est pas blanc alors.

Qu'elle est cette matière sur laquelle elle repose ? Si blanche, si lisse, si froide. Une matière inconnue … La jeune Noah frissonne. Rien ici ne lui est familier. Elle ne reconnaît rien. Perdue dans l'inconnue.

Assise, elle reste prostrée.

Autour d'elle le décors semble changer. Lentement. Comme une illusion. Le blanc se teinte. Le lisse se déorme. Tout change autour d'elle sans qu'elle ne sente rien. Elle ne comprend pas. Elle regarde. Passive. Et elle a peur. Elle est tétaniser.

Elle est à présent assis sur un lit. Un grand et beau lit a baldaquin. Un voluptueux tissus pourpre le recouvre. Il semble si doux, si moelleux … Pourtant, sous ses doigts, tout est lisse et froid. Elle ne comprends pas. Cette pièce qui l'entoure, ces tapisserie, ces tableaux … ce doux feu dans la cheminée … cette douce chaleur qui arrive petit à petit … illusion ?

Pourtant elle ne ressent aucune forme de magie, rien de surnaturel.

Et qui est cette jolie femme qui entre dans la pièce ? Il n'y a pas de porte. Mais peu importe.

Cette femme est belle et douce. C'est une maman.

Nymphadora n'a aucun souvenir de sa propre mère, si toutefois elle en a eu une, mais elle sait qu'elle a raison. Cette femme est une maman. Sous sourire si tendre, ses yeux si lumineux, sa peau si douce …

Doucement, sans même faire bouger l'air, elle s'assoit aux côtés de la jeune Noah.

Elle est si belle …


"Bonjour Barbare. Je suis Hel. Et tu es ici chez moi. Tu es à Dité Barbare, la cité des élus"

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Noah
Nymphadora

Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora] Vide
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora]   Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:07

Chapitre 3




"Bonjour Barbare. Je suis Hel. Et tu es ici chez moi. Tu es à Dité Barbare, la cité des élus"

Quelle voix douce … pleine de tendresse …
Mais que signifie ces mots qu'elle prononce ? Des mots sans âme, des mots vides, des mots automatiques …
Est-ce cette voix si agréable qui les a prononcés ? Est-ce possible ?

Nymphadora ne sait plus. Escarpin lui manque.

Hel ? Dité ? Elus ? Elle n'en a jamais entendu parler.

Barbare ? Est-ce elle, Noah de l'épouvante, qu'elle nomme ainsi ?
Nymphadora Cunégonde Thunder-ten-tronckh, Barbare ?
Pourquoi ? Elle ne comprends plus. Elle ne comprenais déjà pas. Y'a t-il quelque chose à comprendre ?

"D'où viens-tu Barbare ?"

"Je … je ne sait pas. Je ne sait plus.
Si … Je viens, je viens … De Londres. Oui, Londres, le musée."


"Que dis tu barbare ? […]
Londres, mais, Londres n'existe plus. Depuis longtemps. Très longtemps. D'où viens tu Barbare ?"


"Je suis Nymphadora Cunégonde Thunder-ten-tronckh ! Je viens de Londres !"

"Ne te moque pas de moi Barbare ! Londres n'existe PLUS ! Seule Dité existe. Il n'y a qu'une ville au monde, Dité, la ville des élus, le coeur de la nuit, le centre du monde !"

"Quand sommes nous ?"

"Nous sommes en l'an 10.018 de l'ère de la masse."

"Je ne connaît pas l'ère de la masse. Cela n'a pas de sens pour moi. Mais ill semble que nous sommes bien loin du XIXème siècle … bien loin…"

"Tu es loin de chez toi, Barbare Nymphadra Cunégonde Thunder-ten-tronckh. Je ne comprends pas ce que tu dis, tu parles d'un temps révolu. Les informations dont tu parles, aujourd'hui, nous ne les trouvons qu'au fond du puits des mémoires mortes. Je ne sais pas où tu as eu ces informations, mais tu représente un danger Barbare. Un danger pour ma cité, un danger pour Dité, la cité des élus. Tu dois mourir Barbare."

La voix n'avait plus rien de maternelle. Elle était devenu froide. Si froide. Et aiguë. Une voix si étrange. Nymphadora se dit que si les machines avaient pu parler, c'est voix qu'elle auraient eu.

"Or-Fé ! Or-Fé est revenu !"

Tandis que sa voix montait, devenait hystérique, la femme se mis à changer d'apparence, très rapidement, d'une façon qui semblait totalement aléatoire, à une allure folle, et sa montait, montait, devenait insoutenable !

"Or-Fé ! OR-FE ! OR-FE !"

Nymphadora ferma les yeux, se boucha les oreilles, elle se recroquevilla sur le lit, elle allait exploser, elle avait peur, que ce passait-il, quel était cette femme monstrueuse, mutante incontrôlable qui hurlait devant elle ?

Il y eu un grésillement qui s'amplifia, la femme se troubla, elle semblait se déliter dans l'espace, tout était si flou, si incompréhensible ! Puis, elle ne fût plus là.

Et tout redevint blanc. Et silencieux. Et froid.




Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Noah
Nymphadora

Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora] Vide
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora]   Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:22

Chapitre 4




La piéce semblait ne pas avoir de porte. Pas d'issu.

Mais il fallait que Nymphadora Cunégonde Tunder-ten-tronckh sort.

La femme, Hel, avait été claire, c'était la mort qui l'attendait. Et même si l'arrivée de cet "Or-Fé" avait repoussé l'échéance, Nymphadora ne tenait pas à sa souffrir de la faim. Sans compter la claustrophobie. Si elle ne sortait pas rapidement, si elle ne voyait pas le ciel, si elle ne respirait pas un air neuf … Elle ne savait pas ce qui se passerait, mais certainement pas quelquechose d'agréable. Très certainement quelque chose de très désagréable même.

Sortir. Il faut sortir. Absolument.

La jeune Noah se leva. Fit quelques pas. Ses membres étaient engourdis. le froid, une trop longue immobilité … le froid… Nymphadora commençait à se souvenir. Le froid, la personne encapuchonnée, le musée, la machine … la machine à voyager dans le temps. Elle fonctionnait donc. Il lui fallait retrouver la machine. La machine, dans le froid.

Elle étira ses membres, fit quelques pas de nouveau. Elle regarda sa robe. Magnifique avec ses jupons de soie, ses volants et ses dentelles. Un peu encombrante à cause de la tournure. Et juste assez chaude pour le climat pluvieux de Londres.

Lentement elle longea les murs. Lisses.

De l'autre côté elle sentait des présence humaines. Et fragile, si fragile. Mais de l'autre côté du mur. Du mur lisse.

Soudain ses délicates mains gantées ne sentir plus de résistance. Il y avait ici l'apparence d'un mur. Mais pas de mur. Illusion. Il n'y avait pourtant ici la présence d'aucune innocence, elle le sentait, elle le savait. Nymphadora ne comprenais pas ce prodige. Mais après tout, quelle importance ? Lentement elle passa au travers du "mur". Et se retrouva dans un couloir. Ici aussi les murs était blanc et lisse. Le sol semblait pavé de marbre blanc et bleu, et les carreaux formaient d'élégants motifs géométriques sui semblaient se répéter à l'infini. Régulièrement, prés des murs, se trouvait un arbre. UN petit arbre vert pâle, taillé avec une extrême précision. Un arbre qui ne semblait pas vivant. Nymphadora le sentait, tout ici était aseptisé. Tellement propre, tellement mort.

Un souffle léger dans son dos la fit se retourner. Arrivait derrière elle une étrange créature. Toute de métal et d'une matière semblable à du caoutchouc. Elle ne semblait avoir ni yeux, ni bouche. Elle avançait régulièrement avec un léger vrombissement. Aucun centimètre carré du couloir ne semblait lui échapper. Cet alors que Nymphadora comprit. Cette chose faisait le ménage.

Elle vit quelque pas dans le couloir. A une vingtaine de mètres environ, il en croisait un autre. Et c'est la qu'elle vit les humains. Il n'avaient rien à voir avec ceux qu'elle connaissait. Rien.

Pâles. Si pâles … presque bleutés.

Pas de cheveux.

Des vêtements blancs, comme des pyjamas, tous vétus de la même façon.

Et des yeux … Un regard vide. Un regard qui ne regarde pas.

Ils avançaient tels des fantôme. Pourtant Nymphadora les savait vivants. Elle sentait au fond d'eux leur conscience, presque éteinte. Et leurs craintes, leurs innombrable crainte.

Crainte de tout ce qu'ils ne connaissaient pas. Crainte du monde, eux qui depuis toujours vivaient dans ce lieu blanc et vide.

La jeune Noah ne s'approcha pas d'eux. Et ils ne la remarquèrent pas.

Lorsque le couloir fût vide, elle continua son chemin. Elle ne suivit pas les humains mais continua tout droit. Par ici, le couloir se simplifiait. Il n'y avait plus de décors. Pourtant, Nymphadora savait que par ici, elle trouverais sans doute quelque chose d'intéressant . Elle sentait une énergie. Et surtout un être humain. Différents des autres. Très différent.

Il y avait une porte dans le couloir. Nymphadora s'approcha. Elle entendait des voix derrière la porte. Deux voix d'hommes.


"Entre Barbare, n'ait pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Noah
Nymphadora

Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora] Vide
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora]   Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 23:37

Chapitre 5




"Entre Barbare, n'ait pas peur."

Nymphadora sursauta. Elle aurait sans doute pu s'y attendre.
La voix ne semblait pas méchante. Elle semblait triste et mélancolique, un peu curieuse peut-être, mais pas méchante. Lentement, la jeune Noah poussa la porte et entra dans la pièce.

Il y avait un homme, aussi pâle et chauve que les autres, mais son regard était différent. Il n'était pas éteint comme les autre. Il se tenait debout face à une statue. Une belle statue doré, représentant un homme assis.

"Bonjour, jeune Barbare."

L'homme n'avait pas ouvert les lèvres. Il se contentait de la regarder, étonné. Nymphadora ne comprenait pas. Qui avait parler ? Elle se tourna alors vers la statue. Etait-ce elle ?

"Oui, c'est moi qui te parle, jeune Barbare."

"Depuis quand les statues parlent elles ?"

"HA HA HA Ha ha ha… Je ne suis pas une statue, je suis un cyborg, un cyborg …"

"Qu'est ce qu'un cyborg ?"

"C'est moi ! Tu vois, je ne suis plus qu'une machine, seul mon cerveau est humain. Je ne suis plus qu'une machine … une bête machine …"

"Vous fonctionnez au charbon ?"

"Au charbon ? Non, cela fait bien longtemps que les entrailles de la Terre ne contiennent plus de chabon. Je fonctionne avec une pile Nuke. Mais d'où viens-tu donc, curieuse jeune fille, pour connaître l'existence même du charbon ?"

"Je viens de Londres. Du XIXème siècle. Et je m'appelle Nymphadora Cunégonde Thunder-ten-tronckh."

"Tu viens d'un temps depuis longtemps révolu, Nymphadora. Tu viens de très loin, je ne sais comment tu es arrivées ici, mais le monde et les dieux-machines, le passé et le futur, nous réserve bien des surprises et mystères. Mais je ne me suis pas présenté. Je suis Or-Fé, Or-Fé le poète, j'apporte le rêve aux élus."

"Alors c'est vous ! Vous m'avez sauvé la vie, sans le vouloir, j'en suis consciente, mais je vous remercie quand même. C'est votre arrivée qui a fait oublier à l'autre folle de me tuer."

"L'autre folle dis-tu ? De qui parles-tu ? De Hel ?! Haha, c'est bien la première fois que je l'entend traiter ainsi ! Si elle le savait … Mais après tout, ce n'est qu'une machine, rien d'autre qu'une machine !"

"Mais c'est pas possible, il n'y a que des machines par-ici ! Déjà que je trouvais les trains et autres trucs à vapeur hyper envahissants, mais là ça devient carrément angoissant quoi !"

"C'est une longue bien longue histoire … Ecoute Nymphadora, écoute …"



En d'autres temps, la Lune orbitait en gardant une face tournée vers la Terre. Maintenant, et depuis dix millénaires, c'est la Terre qui garde une face constamment tournée vers le soleil. C'est l'ère de la masse. La Terre fixe.

La Lune, elle, s'est brisée : ses multiples fragments forment un anneau semblable à celui de Saturne. C'est l'Anneau-Lune que l'on nomme aussi chaînes de Kro-No.

La face sombre du monde, on l'appelle la Nuit. C'est le règne du froid et de la glace, le lieu de tous les mystères, de toutes les peurs …

La face claire, c'est le jour, bien sûr… Domaine de la lumière et du feu, tout aussi mortel dès que l'on dépasse la zone des quarante°Ω.

Et au coeur de la Nuit, il y a Dité.
C'est ici que vivent les élus.
Dité, la dernière ville au monde.
La ville parfaite.

Ici, tout les humains sont beaux, exempts de tares et de maladies. Abrités des danger du grand-extèrieur, nourris, droguès quand ils souffrent, bercés de rêves synthétiques ils vivent un bonheur sans passé ni futur.

Les élus ne prient pas, mais ils vénèrent Hel. Hel, mère de l'ordre et des lois, souveraine omnisciente, servante vouée à leur bonheur permanent. Hel, l'ordinateur central de Dité. Qui a aussi ses serviteurs : robots, cyborgs, anges électroniques – Dieux-Machines, que les élus nomment les Titans.


"Donc, Hel … C'est un ordinateur ? Un ordinateur c'est une femme qui peux changer d'apparence et disparaître en faisant un bruit bizarre ?
Et ce que j'ai entendu … c'est le futur de la Terre ? De celle d'où je viens ?"


"Oui, le futur de ta planète …"

"Ça a pas l'air cool. Les humains parfaits ressemble à des larves atrophiées, y'a plus d'ville et il fait ou chaud ou froid. Et il n'y a plus de magie. Seulement des machines … C'est vraiment tout pourris. Faut vite que je rentre chez moi."

"Rentrer chez toi … Sais-tu seulement comment tu es arrivée ici ?"

"Oui, c'est très simple. J'ai utilisé une machine à voyager dans le temps. Elle doit être quelques part, dehors, dans la nuit, la où je suis arrivée, ça ne doit pas être très loin de Dité. Il me suffit d'y retourné. Et je suppose qu'en faisant exactement l'inverse de ce que j'ai fait à aller, je retournerais chez moi. C'est pas compliqué."

"Tout à l'air bien simple pour toi Barbare, mais tu connais rien ici, rien à notre monde, tu ne sais même pas pas ce qu'est un ordinateur … tu n'as aucune chance de sortir d'ici vivante. Mais je vais t'aider Nymphadora, je vais te faire quitter Dité."

"Non Or-Fé, tu ne peux pas !"
C'était le jeune homme, que Nymphadora avait oublié dès qu'elle l'avait vu, qui venait de 's'exprimer, d'une voix ferme et catégorique. Nymphadora trouva assez outrageux le fait qu'oil s'adresse de la sorte à quelqu'un qu'il considérait tout de même pour un Dieux.

"Pourquoi ne pourrais-je pas, OM-6 mon serviteur ?"

"Ton cerveau Or-Fé. Il a besoin de fluide vitale. Si tu ne le laisse pas brancher, tu mourras Or-Fé."

"De toute façon, ça n'a aucune importance. Je peux très bien sortir toute seule. Même si je ne connais rien à ce monde, même si je ne sais pas ce qu'est un ordinateur. J'ai un pouvoir spéciale moi aussi …"

Et sur un énigmatique sourire, elle sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Noah
Nymphadora

Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora] Vide
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora]   Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 11:21

Chapitre 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora] Vide
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora]   Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The sacred moon | Nymphadora |
» Nymphadora Cunégonde Thunder-ten-tronckh, Noah de l'Epouvante
» La nuit seras ensanglanté.....
» Rencontre au cœur de la nuit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe-