D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Riku Geing [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Geing
Humain
Riku Geing

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012

Riku Geing [Terminée] Vide
MessageSujet: Riku Geing [Terminée]   Riku Geing [Terminée] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:32

Riku Geing

Papiers, S.V.P :

Riku Geing [Terminée] Riku-510
" I´m not afraid of the darkness ! "

Nom : Geing
Prénom : Riku
Surnom(s) : Riku-Riku
Sexe : Masculin
Age : 15 ans
Origine : Japonaise
Camp : Le comte et ses partisans
Rang : Guerrier au service du comte
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle


Dis moi qui tu es :

Description physique : Riku est un adolescent comme les autres, il doit juste être un peu plus grand que la moyenne. Sa seule particularité réside dans sa longue chevelure argentée descendant jusqu’au milieu de son dos. Cette crinière lui cache souvent ses yeux, pourtant qu’ils sont beaux ! D’un vert émeraude envoutant, on pourrait les admirer pendant des heures sans y trouver le moindre défaut.
Passons à sa tenue variant selon la situation. D’ordinaire il porte un veston sans manche ouverte ayant pour couleur principale le blanc, mais on pourra y trouver du jaune orangé ainsi que quelques rayures bleues. Cette veste est un peu courte d’ailleurs, elle s’arrête au milieu de son ventre pour laisser apparaître une deuxième veste, celle-ci de couleur noire.
J’allais oublier un accessoire assez particulier, il semble porter un bandeau au poignet gauche. Il s’en sert peut être pour s’entraîner ou peut-être que celui-ci a de la valeur pour lui, qui sait… Bref, continuons, il porte également un pantalon en soie de couleur bleue ainsi qu’une ceinture même si on se demande à quoi elle sert vu comment ce pantalon est large, quel rebelle décidément… Nous finirons par ses chaussures, de grande taille me direz-vous, c’est peu ordinaire.
Nous avons parlé de sa tenue de tous les jours, passons à présent à celle qu’il utilise durant ses missions, car il faut bien avouer que celle que je viens de décrire ne passerait pas inaperçue. On change donc complètement d’univers avec une longue veste noire à capuche et à manche longue, celle-ci couvre tout son corps, il porte également des gants et des chaussures de même couleur. Enfin, dans le but de ne pas révéler ses yeux durant des missions d’infiltration, il emporte toujours un bandeau noir pour les couvrir, sa vision s’en voit réduit certes mais il arrive toujours à s’orienter grâce à son arme.

Description Morale : Riku est une personne vive d’esprit, il réagit au quart de tour et sait prendre des initiatives en cas de besoin. Il fait également preuve d’une maturité qui force l’admiration pour son âge, si vous ne le connaissiez pas, vous pourriez lui donner dix ans de plus. Cette maturité a surtout été accélérée depuis la transformation en akuma de l’un de ses proches.
Le jeune garçon s’est toujours ennuyé de sa vie monotone, de ce fait, Il a toujours eu besoin de liberté, habitant sur une île depuis toujours, il avait envi de voir le monde extérieur. Cette curiosité a des bons côtés comme des mauvais, sans celle-ci il aurait pu avoir une vie paisible sur son île.
Il ne veut protéger que ceux qui comptent pour lui, s’il devait choisir entre sauver deux de ses amis ou une centaine de personne, il choisirait ses amis, c’est avec cet état d’esprit qu’il a rejoint le comte, il est persuadé que ce qu’il fait est juste, il le fait pour une bonne cause en effet mais les moyens employés sont loin d’être les meilleurs.
Passons enfin au plus gros défaut de Riku, il est extrêmement influençable, il croit tout ce qu’on lui dit, on aura beau dire qu’il est très mature et très réfléchi, il agit comme un idiot quand il s’agit de sauver son ami, peut-être que cela se règlera avec l’âge, ce n’est encore qu’un enfant après tout.
Plus tard, il éprouvera de la pitié envers les exorcistes, ne voulant pas tuer des humains inutilement. Pourtant, il s'y résoudra, sans y prendre du plaisir certes, mais il franchira le pas si nécessaire.

Pouvoir : Une arme assez spéciale, ce n'est pas une Innocence mais une épée crée par le comte. Elle est unique en son genre, un manche sans garde d'un bleu si foncé qu'on pourrait presque penser à du noir, un oeil vert qui semble servir de traceur pour le comte, il n'a pas l'air de faire complètement confiance à Riku, puis le plus important, sa lame déchiqueteuse en forme d'aile de chauve-souris. L'épée de base est courte mais peut se déployer, faisant alors des mètres de longueur. Une fois cette véritable forme activée, celle-ci peut envoyée des bourrasques puissantes mais longues à activer, car cette arme est si longue que les coups effectués avec celle-ci en deviennent lents. Cette arme porte un nom, l'Âme-nivore.


Racontes moi ton histoire :

Histoire :

Me voici encore assis, là, sur mon arbre favori en compagnie de mon seul ami, Sora. La vue est malheureusement toujours la même, de l’eau à perte de vue et à l’horizon, le soleil qui se couche. Je peux sentir une petite brise caresser mon visage, c’est assez agréable surtout que pas un seul nuage n’est là pour nous déranger, oui car ici la pluie ne nous atteint jamais. Je ne saurais dire pourquoi, c’est comme ça c’est tout. Je viens de terminer mon fruit du bonheur, c’est le nom qu’on donne à cette sorte de noix de coco, un surnom assez amusant je dois dire. Je me lève donc, non pas parce que j’en ai marre d’être assis, mais essayez d’être des heures sur un arbre et on verra dans quel état vous serez. Je vais tremper mes pieds dans l’eau, les vagues sont douces et calmes, c’est assez plaisant, mais je continue toujours à regarder l’horizon, guetter la moindre terre, le moindre bateau ou même une barque, n’importe quoi qui me donnerait l’espoir de partir d’ici, mais si j’aurais su ce qu’il allait se passer, j’aurais préféré rester paisiblement sur mon île…

Mais nous y reviendrons plus tard, parlons de ma vie sur l’île, j’ai donc grandi dans une famille plus que normale portant le nom de Geing, je ne prendrai pas la peine de parler d’eux, je passais juste la nuit chez moi, le reste du temps j’explorais l’île avec mon meilleur ami, Sora. Lui par contre, il vaut largement la peine qu’on parle de lui, enfin je dis ça, mais qu’est ce qu’il peut être idiot parfois. Un sourire niait, des cheveux en pétard et une gentillesse à toute épreuve qui pourrait bien lui attirer des ennuis. Il a toujours été avec moi, mais j’ai l’impression qu’il me considérait plus comme un rival qu’autre chose, me défiant tous les jours dans des duels tous plus loufoques les uns que les autres. Mais plus qu’un rival, c’était un ami, je me montrais toujours dur avec lui, je le prenais de haut tel un grand frère, tel un objectif à atteindre.

C’est donc avec cet ami que j’envisageais de m’enfuir, de partir loin de cette île isolée du monde, je voulais enfin voir autre chose que du sable et de l’eau, je voulais abandonner cette vie ennuyeuse et monotone pour partir à l’aventure, et pour cela, j’avais pour idée de construire un radeau. Ce radeau devait être capable de traverser l’océan, il devait être capable de réaliser mon rêve, il devait être rapide, résistant, il devait être parfait ! Et je pensais réellement que ça allait marcher, je mettais tout mon cœur dans la construction, je récoltais divers objets que je trouvais sur l’île, avec Sora on se donnait le défit de celui-ci qui récupérerait le plus de choses utiles pour la construction du radeau. Le pauvre, il faut voir ce qu’il me ramenait des fois je vous jure ! Il faudra m’expliquer en quoi une fleur aurait pu nous aider dans cette situation, au moins il me faisait rire.

Enfin vint le jour où le radeau fut terminé, le moment tant attendu était enfin arrivé, j’avais tout préparé mais je n’avais pas prévenu mes parents, j’étais sûr qu’ils m’empêcheraient de partir, mais je ne voulais plus rester ici, j’en avais marre de cette vie, il était temps pour moi de changer d’air. Nous mîmes le radeau à l'eau puis après avoir déposé les vivres ce fut à notre tour de monter dessus. Tout se passait bien au départ, je nous voyais nous éloigner de plus en plus de notre île, je commençais réellement à y croire, nous allions enfin nous échapper de cette prison ! Mais, sans avoir comment, le radeau fut cassé, nous tombâmes dans la mer qui était quelque peu agitée. Nous finîmes tout de même à remonter à la surface, je n'avais pas vu exactement ce qui avait détruit notre véhicule, j'avais simplement vu un canon nous frapper de plein fouet. Ce n'est qu'une fois la tête hors de l'eau que j'eus pu voir une ombre traverser le ciel, puis deux, puis des dizaines ! Celles-ci semblaient se diriger vers l'île, je ne savais pas ce que c'était mais il nous fallait revenir au plus vite, ces choses étaient tout sauf inoffensives.

Une fois sur place, une vision d'horreur. Les palmiers étaient en feu, les cabanes étaient détruites, de la fumée noire jaillissait du sol, on se serait cru à la fin du monde. Un seul côté de l'île semblait avoir été attaqué, mais ce lieu était celui où demeuraient les parents de Sora... Celui-ci se dirigea tout de suite dans les flammes, je vins le rattraper, cela ne servait à rien d'y aller maintenant, il ne devait pas risquer sa vie, il était surement trop tard… Je le tenais dans mes bras, il se débattait, il voulait leur venir en aide, il pleurait, il n'arrêtait pas de pleurer, mais il n'était pas le seul à être dans cet état, je ne pouvais faire le dur dans cette situation, je pleurais également. En quelques minutes, Sora venait de perdre tout ce qu'il avait.

Quelques jours passèrent, mes parents eux avaient survécu, là où j'habitais, l'attaque avait été moins violente. C'est difficile à croire, mais si j'avais dû choisir entre sauver ses parents et les miens, j'aurais choisi les siens, il en avait bien plus besoin que moi. Je me mis à ne plus parler à mes parents, j'éprouvais comme de la haine envers eux, ils étaient vivants mais je ne pouvais être heureux, mon meilleur ami était dans une tristesse sans nom et je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était de ma faute. Oui, car après tout, la première chose qui avait été attaquée était notre radeau, nous avions peut être donné la direction de l'île à ces choses.. Et puis, la personne qui avait vraiment envi de quitter cette île, c'était moi et non Sora, lui n'avait fait que me suivre, il m'avait simplement soutenu mais, sans le savoir, je l'avais entraîné dans cette histoire, sauf que lui avait tout perdu et moi rien, pourquoi ? C'est injuste...

Je décidais d'aller lui parler, je ne savais pas ce que j'allais lui dire, mais je ne pouvais tout garder pour moi et le laisser se morfondre seul. Je le vis sur notre arbre au bord de la mer, le soleil était entrain de se coucher, cela me rappelait étrangement le jour où j’avais décidé de partir de cette île, une idée idiote quand j’y pense maintenant avec tout ce qu’il s’est passé. Je m’assis à côté de lui, il ne semblait pas avoir senti ma présence, son état m’attristait.
« -Sora, ça va ? »
Je n’eus aucune réponse, puis au bout d’un moment il tourna sa tête en ma direction, il avait un visage inexpressif, vide. Et c’est là que le cauchemar commence réellement, je vis un canon sortir du milieu de son front, il le braqua sur moi, j’eus à peine le temps de réaliser ce qu’il se passait pour sauter de l’arbre et ainsi esquiver le premier tir pour enfin m’enfuir. Qu’est ce qu’il se passait ? Je n’y comprenais rien, mais une chose était sûre, ce n’était pas le Sora que je ne connaissais. C’était un monstre qui me poursuivait et tirait partout, j’avais peur, je ne pouvais rien faire à par m’enfuir tel un lâche. Je finis par me cacher entre deux rochers, le monstre ne semblait pas avoir remarqué ma cachette. Je tremblais, j’étais là, recroquevillé en sanglot entrain d’attendre un miracle et priais pour qu’il ne me trouve pas. Finalement, par chance, le monstre finit par partir en direction de la mer, je pus le voir s’éloigner de plus en plus, le démon était parti.
Comment savoir ce qu’il venait de se passer ? Je ne pouvais rien apprendre ici, il fallut que j’attende quelques années pour enfin avoir des réponses…

Nous voici donc deux ans plus tard, je suis finalement parti de mon île et j’habite en ville, à Tokyo. Je n’ai pas prévenu ma famille de mon départ, j’en avais rien à faire de leur avis, mais j’ai appris des choses. Mes recherches m’ont amené à savoir que des monstres appelés Akumas existaient, ce n’était que des mythes mais cela semblait être ce qui m’avait attaqué même si je n’en avais plus revu depuis l’accident. J’eus pu entendre aussi qu’il existerait un comte qui serait le leader de ces monstres, encore des rumeurs bien sûr mais si cela pouvait être vrai, il faudrait à tout prix que je le rencontre.

Et ce jour arriva enfin, j’étais entrain de me balader dans les rues de la ville, il était maintenant tard et je me dirigeais vers l’hôtel dans lequel j’habitais depuis maintenant un an. J’avais pris l’argent à mes parents bien sûr, ils n’en avaient pas besoin sur l’île de toute manière. Mais c’est en cette nuit calme qu’un cri résonna, suivi de coups de feu. Je m’approchai pour savoir d’où ça venait et c’est là que je vis de nouveau ces messagers de la mort, les mêmes qui avaient attaqué mon île autrefois. Je les suivis en me faisant discret pour arriver au milieu d’un parc. Le ciel était dégagé et la lune suffisait largement pour voir ce qu’il se passait, mais à ma grande surprise, les monstres s’éloignèrent pour laisser passer une personne qui tombait du ciel avec une sorte de parapluie, une personne rondouillarde avec des lunettes et un grand sourire, il se mit devant la jeune fille qui s’était fait poursuivre puis il dit, toujours avec le même sourire « Konbawa ». Je vous épargnerai les détails de la scène, tout se passa très vite, je peux simplement dire qu’il sortit un squelette mécanique du sol, qu’ensuite j’entendis la fille crier un nom et pour finir, j’eus pu assister à un massacre où le monstre de métal pris le corps de la fille. Je ne dis rien, je ne crierais pas, j’étais comme figé voir stupéfait par ce que je voyais mais c’est là que je compris que ce qu’il venait d’arriver à la jeune fille était sans doute ce qui était arrivée à Sora…
Mais je repris rapidement mes esprits, je m’élançai vers le comte et criai :

« -Que lui avez-vous fait ?! »
« -Oh, bonsoir mon garçon. Je lui ai simplement rendu ce qu’elle voulait, tu es Riku n’est-ce-pas ? »
« -C…Comment le savez-vous ?! »
« -Je me rappelle d’un jeune garçon… Hum.. Sora je crois bien, il m’avait parlé de toi… Juste avant de devenir l’un de mes jouets. » Dit-il d’un air sadique et moqueur.

Je ne pus continuer le dialogue, c’était donc bien ce que je pensais, voilà ce qui était arrivé à Sora… Je m’effondrai au sol, que pouvais-je bien faire ? Je venais d’apprendre ce qu’il s’était passé mais en quoi cela m’avançait ? J’allais perdre ma vie maintenant, j’étais encerclé. Mais je repensai à quelque chose durant ce moment de désolation, s’il était devenu l’un de ces monstres au service du comte, il devait toujours être en vie, et si ce comte arrivait à faire de ces gens ses marionnettes, peut-être qu’il était possible de faire l’inverse en retransformant la machine en être humain… Je ne pouvais rien faire d’autres, je lui demandai d’un air désespéré :

« -Existe-t-il un moyen de le ramener à son état normal ? Je suis prêt à faire tout ce que vous voulez, vous devez bien avoir des ennemis, vos monstres ne doivent pas passer inaperçus alors que moi, je suis un humain, il me serait facile de les tromper… Je vous en supplie, acceptez mon aide en échange de la vie de mon ami. »

Le comte eut un fou rire en entendant ma demande, il me considéra puis finit par me dire :

«-Si tu penses réellement pouvoir me servir mon enfant, viens avec moi ! »

C’est ainsi qu’il me mena à leur repaire, une fois là-bas, les akumas et Noahs me regardèrent avec mépris, il est vrai que voir un humain débarqué dans leur antre ne devait pas les rendre joyeux, enfin si, j’étais surement un bon repas pour certains. Le comte m’avait donc tout expliqué en chemin, les Innocences, les exorcistes et même les Alkystes qui avaient apparemment conclu un pacte avec nous. Et une fois sur son trône, il me donna une arme, celle-ci était bien étrange, il me dit que celle-ci me servirait à me défendre contre les exorcistes, mais il pariait que je ne tiendrais pas une semaine. Je ne savais pas dans quoi je m’embarquais, j’avais peut être fait une erreur en venant ici mais je ne voyais aucun autre moyen de sauver Sora et j’étais prêt à tout pour le ramener avec moi, sur notre île…


~Annexe~

Les jours passèrent, j’étais toujours détesté par les autres Noahs et Akumas, certains me considéraient comme leur larbin, d’autres m’insultaient, mais je ne pouvais rien faire contre eux, le moindre faux pas me coûterait la vie, je devais donc patienter, patienter jusqu’à ce qu’on me donne l’occasion de prouver ma valeur.

Et ce jour arriva, je fus emmené en mission en tant qu’observateur avec le Noah appelé Tiky Mikk, celui du plaisir à ce qu’on dit. La mission consistait à intercepter un groupe d’exorciste qui était censé rentrer de mission. Nous allions non seulement pouvoir éliminer des exorcistes, mais aussi détruire l’Innocence qu’ils avaient dû trouver, ainsi que les leurs.
Nous nous mîmes en hauteur pour avoir la meilleure vision possible puis patientons. Tiky Mikk était entrain de fumer une cigarette et s’amusait à lancer un bouton en l’air, son attitude ne laissait pas du tout penser que c’était un Noah, au contraire on aurait pu penser à un humain. Mais les autres akumas ne bougeaient pas, comme apeurés par l’homme, il devait être bien plus puissant que ce dont il paraissait. Quant à moi, j’attendais, je n’étais pas totalement rassuré d’être ici et je me demandais ce qu’il allait se passer, qu’étaient véritablement ces exorcistes ? Etaient-ils sans pitié, prêt à tuer n’importe qui pour arriver à leur but ? Je me le demandais, j’aimerais réellement connaître mieux les clans ennemis.

Ce moment arriva enfin, je vis un groupe de cinq personnes marcher sur la route tranquillement. Ils semblaient rire ensemble, se taquiner, ils n’avaient rien d’un monstre sanguinaire, ce n’étaient que de simples humains ayant le pouvoir de contrôler l’Innocence… Mais l’ambiance changea du tout au tout, les akumas foncèrent dans le dos du groupe, ils en tuèrent deux avant même qu’ils n’aient le temps de réagir. Un troisième suivit rapidement les deux précédents vers le chemin de la mort, il n’en restait donc en un instant plus que deux.

J’en avais perdu mon souffle, j’étais stupéfait de la scène qui se déroulait devant mes yeux, je comprenais maintenant que je m’étais lancé dans une guerre qui dépassait largement mon entendement et que, quel que soit le vainqueur, il y aurait un nombre incalculable de morts. Pouvais-je tuer des humains seulement pour sauver Sora ? Je n’étais même pas sûr que le comte le pouvait réellement, je me basais seulement sur les paroles du diable incarné. Mais, je n’avais pas d’autres alternatives, je devais lui vouer une confiance aveugle, c’était mon seul espoir.

Il ne restait à présent plus qu’un seul ennemi, celui-ci était désarmé, je pouvais voir la peur dans ses yeux. Je m’attendais à ce qu’un akuma l’achève mais je sentis quelqu’un me pousser violement vers l’avant, j’étais à présent devant l’exorciste.
« -Et bien, qu’est ce que tu attends ? Tues-le. » Dit Tiky Mikk avec une voix pleine de sadisme.
« -Mais il… Il est désarmé, pourquoi ne pas détruire simplement son Innocence et s’en aller ? »
« -Si tu ne le tues pas, j’en conclurai que tu nous ais d’aucune utilité, mon garçon. »
Que pouvais-je faire ? Je ne pouvais désobéir à ses ordres, sinon c’est moi qui y passerais, mais je pouvais voir l’homme devant moi, il pleurait, il me suppliait de l’épargner, de lui laisser la vie sauve… Je brandis mon épée et d’un coup sec, lui coupais la tête. Le sang de la victime s’était tâché sur mon visage, je retenais mes larmes, c’était la première fois que je tuais un homme. Je n’avais éprouvé aucun plaisir à le tuer, je ne l’avais pas fait par choix mais par obligation.

« -C’est bien mon garçon, tu verras, bientôt tu prendras du plaisir à tuer, tu ne pourras plus t’en passer, cela te deviendra essentiel pour vivre. »

Non, jamais je n’éprouverai du plaisir à tuer, mais une chose était sûre, c’était loin d’être la dernière fois, je m’étais lancé dans un cercle sans fin où la seule issue serait l’achèvement de cette guerre, il fallait qu’elle se termine au plus vite, et peut-être qu’enfin, je pourrai de nouveau regarder le soleil se coucher, sur mon île, avec mon ami…


« L’ange qui avait besoin de liberté vit finalement son destin se sceller. Tâché de sang malgré lui, il s’enfonce dans l’obscurité sans pouvoir se retourner… »




Hors RPG :

Code : Approuvé par Sil'

Prénom : Killian
Age 14 ans
Points Positifs du forum : Je ne pense pas avoir besoin de me répéter
Points Négatifs : Aucun o/
Comment avez vous connu le forum ?! : En sachant que je suis Delfixyon, je ne pense pas avoir besoin de répondre
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Non plus
Commentaire : Ceci est le DC de Delfixyon.

Autre chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:
nom du personnage:..... Série:......
Cela marche pour votre personnage plus vos personnages secondaires définis, remplissez ce formulaire pour votre personnage et vos personnages secondaires à qui vous avez attribué un visage et/ou un passé assez construit(n'hésitez pas à leur faire une fiche de perso secondaire si ils sont vivants et influent sur votre rp).Afin d'éviter les doublons, nous vous demandons d'indiquer le personnage original que vous jouez. Voici la liste des avatars déjà utilisés: https://dgm-roleplay.forumactif.org/t349-repertoire-d-avatars


Dernière édition par Riku Geing le Sam 28 Juil - 19:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Riku Geing [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Riku Geing [Terminée]   Riku Geing [Terminée] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:38

Oh re-bienvenu Delfy euh je veux Riku
Je le veux *-* Alors là même pas la peine de refuser je le veux. Il est trop mignon je le veux. Il a une bouille d'ange c'est du gâchis de l'offrir au comte ><
Nagi calme toi tu peux pas avoir tout le monde tu sais..
Mais euh T.T
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan Néréa
Exorciste


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où elle le souhaite

Riku Geing [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Riku Geing [Terminée]   Riku Geing [Terminée] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:08

Calme toi Nagi, tu veux à peu près tous les beaux garçons donc, calme toi un peu. Mais malheureusement, je suis quand même d'accord avec toi: Trop mignon, on le ramène à la Congrégation *.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku Geing
Humain
Riku Geing

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012

Riku Geing [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Riku Geing [Terminée]   Riku Geing [Terminée] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:14

Le jeune homme vit la réaction des filles de la congré, n'étant pas de nature méchante, même si elles étaient des ennemies, il dit avec un sourire :

Merci vous deux, c'est touchant, mais j'ai déjà choisis mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor di Carreido
Akuma
Alastor di Carreido

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012

Riku Geing [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Riku Geing [Terminée]   Riku Geing [Terminée] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:40

*Minai saute sur Riku* Il reste avec nous *le sert et le remmène chez papa millénaire*
Re-Bienvenue! \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Riku Geing [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Riku Geing [Terminée]   Riku Geing [Terminée] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:25

Re- Bienvenue jeune homme *courbette* j'espère que tu seras à la hauteur de la tâche de servir le Comte.

Bon courage pour ta fiche et que la force soit avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Geing
Humain
Riku Geing

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012

Riku Geing [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Riku Geing [Terminée]   Riku Geing [Terminée] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:48

Je viens juste signaler que j'ai finis ma fiche, j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2012

Riku Geing [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Riku Geing [Terminée]   Riku Geing [Terminée] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:36

    Re-bienvenue, Monsieur le mercenaire !~ Ou Delfixyon.
    Incarner un guerrier sous les ordres du vieil auguste est vraiment quelque chose de singulier. Au moins, le camp possède un allié original. ^^

    C'est une très bonne présentation. Les consignes sont respectées. L'histoire fait un clin d'oeil à Kingdom Hearts sans pour autant empiéter sur le monde de D.GM (nous n'avons qu'à supposer que Riku est originaire d'un îlot japonais assez isolé).

    Pour finir, en ce qui concerne ton arme, je ne m'y oppose pas. Après tout, inventer une épée fonctionnant à la dark matter est bien dans les cordes du Comte.

    Je t'octroie donc ta première validation.
    Bonne continuation au sien du forum. Même si tu as, sans doute, déjà pris tes marques. ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Riku Geing [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Riku Geing [Terminée]   Riku Geing [Terminée] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:45

Bon, t'as déjà eu mon accord pour tout ce qui concerne ton appartenance au camp du Comte, ton arme et tout le bazar, et ma foi, ta fiche me parait bien. Tu as donc ma validation. Je te souhaite pas bienvenue, pas la peine, mais jvais quant même te souhaiter un bon rp, pasque jsuis gentil. Et hop, validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Riku Geing [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Riku Geing [Terminée]   Riku Geing [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riku Geing [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amb' [TERMINEE]
» The Kid, try again! [terminée]
» Allen Walker [Terminée]
» Kira BloodyShadow [~Terminée~]
» Aleyna Monina [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-