Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kira BloodyShadow [~Terminée~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira BloodyShadow
Noah
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24

MessageSujet: Kira BloodyShadow [~Terminée~]   Lun 16 Juil - 1:21

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


"Je ne suis pas humaine, certes, je suis un animal, un monstre. Et un animal blessé est le plus dangereux, et le pire des prédateurs."

Nom : BloodyShadow
Prénom : Kira
Surnom(s) : Curiosity
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Origine : Européenne
Camp : Le comte et ses partisans de part sa nature, mais elle demeure majoritairement neutre intellectuellement parlant.
Rang : Noah incarnant la Curiosité de Noé
Orientation Sexuelle : Bi-Curious? (Il fallait s'y attendre.)


Dis moi qui tu es :

Description physique :

Notre jeune femme possède une apparence aussi délicate qu’attirante. Telle une fleur, la fragilité qu’elle affiche peut perturber et laisser rêveur, mais il ne faut pas s’y fier : notre demoiselle est aussi mortelle qu’une veuve noire. Du nom, elle en a gardé la couleur de sa chevelure ; aussi obscure que l’ébène, coulant gracieusement le long d’un dos fin et élancé et en marquant la fin en s’arrêtant au niveau du fessier. Ses boucles ne possèdent pas toutes la même longueur, dans un dégradé non désiré mais assorti à son caractère : indomptable. Une frange orne son front, soulignant deux grands yeux en amande ourlés de longs et épais cils noirs. Les pupilles de la jeune femme sont allongées, en fente, et entourées d’iris rougeoyants et enflammés. On pourrait presque y apercevoir le ballet envoûtant des flammes et du sang, mais pour cela il faut déjà parvenir à s’en approcher suffisamment. Le petit nez mutin aux narines retroussées surplombe une bouche aux lèvres bien fournies et d’un rose tendre, souvent étirée en un léger sourire amusé. Les pommettes bien marquées de ce visage ovale sont bien symétriques et s’achèvent en un fin menton pointu. Lorsqu'elle est sous sa vraie forme de Noah, sa peau prend une teinte grisée, et de petites croix noires ornent le front cité plus haut.

Quant à la silhouette de la jouvencelle, elle est élancée, fine, quoique l’on peut constater qu’elle n’est pas dépourvue de formes prouvant son appartenance au genre féminin. Ses bras sont délicatement musclés, s’achevant sur deux mains aux longs doigts pourvus d’ongles bien entretenus et pouvant transpercer la peau de leurs victimes. La peau de notre jeune créature est d’une pâleur affolante, presque maladive. Le fait qu’elle ne possède aucune marque, aucun grain de beauté, aucune imperfection, renforce cette idée. Comme pour contraster encore davantage avec ce dernier fait, Kira porte un kimono noir s’harmonisant parfaitement avec sa chevelure. Ce dernier prend fin au niveau du milieu de ses cuisses, et un obi rouge sang lui permet de se tenir parfaitement en place en le bloquant contre les hanches de la jeune femme. Néanmoins, rien ne le retient au niveau des épaules, ce qui fait qu’il glisse constamment, ce qui donne à la Noah un air désinvolte. Il est aussi de mon devoir de préciser qu’elle porte toujours sur elle un masque représentant une tête de chat. Blanc, d’une pureté impeccable, il est à quelques endroits comme marbré de rouge, singeant des griffures. Deux améthystes en forment les yeux. Kira le porte soit sur son visage délicat, soit placé sur le côté de sa tête.

Lorsque notre jeune femme est sous sa forme humaine, on peut constater que sa longue chevelure ruisselle désormais d’un éclat doré le long de son corps. Sa longueur demeure inchangée, mais sa frange s’arrête dès lors au dessus de deux iris couleur améthyste, tout comme le masque qu’elle continue de garder sur elle. Son visage prend une expression étonnée, pure, voire enfantine. Elle semble aussi innocente qu’un enfant venant de voir le jour. Son kimono prend quant à lui une teinte bleutée, avec des pétales de fleur roses et violets en guise de décoration. Le obi reste rouge. Ai-je précisé que notre demoiselle porte soit des sandales à talons en paille soit reste pieds-nus, le sol ne semblant pas pouvoir endommager la plante de ses pieds ?

Description Morale :

Curiosity est, comme son nom l’indique, de nature très curieuse. Elle s’étonne toujours de tout, et adore apprendre de nouvelles choses. Elle se lie donc très facilement d’amitié avec les personnes intéressantes ou spéciales, et cherchera toujours à les découvrir, à comprendre leur manière de fonctionner. Elle est comme ça. Sa personnalité est plutôt lunatique ; selon qu’elle soit en colère, en mode normale, ou bien triste, tout peut changer. C’est comme si on laissait tomber un dé et qu’il tombait sur la face opposée de celle sur laquelle il se trouvait auparavant. Néanmoins, au fond d’elle demeure l’humaine qu’elle était autrefois, et elle reste une enfant qui a grandit trop vite, aussi garde-t’elle certaines pensées enfantines, ainsi que des attitudes qui lui vaillent des critiques, comme celle de s’extasier sur un rien, de vouloir absolument des contacts physique pour se rassurer dans les bras d’une mère, ou bien de sourire et de s’amuser comme une gamine. Quand on la connaît bien et qu’on se rapproche d’elle, c’est une jeune fille vraiment enjouée et joviale, qui ne supporte pas bien sa solitude et les expériences trop rudes qu’elle a eues dans la vie, qui ne veut qu’oublier tout cela et aller de l’avant… Mais elle est trop fière pour le montrer, car effectivement, un de ses plus grands défauts est l’orgueil.

Ainsi, elle possède un côté « joyeux et enfantin », son côté humain. Le côté qui n’a jamais vraiment grandi. Celui qui restera toujours en elle, même si une autre a le contrôle des pensées de la jeune femme. Kira est plus curieuse que tout, elle adore goûter à tout, voir tout ce qu’il y a à voir, tester tout ce que son corps et sa vie peuvent lui permettre de tester. C’est une vraie aventurière, malgré sa personnalité un peu gamine. Elle a tendance à sauter sur tout le monde pour le câliner, même si elle ne le connaît pas forcément, ainsi qu’à vouloir mettre à l’aise tous ceux qui lui parlent. C’est une jeune fille charmante, qui ne cherche que le bonheur, qui voudrait ne pas voir la vie. Néanmoins, cela ne dure que le temps d'un "juste retour des choses"...

C’est alors que vient en scène sa partie Noah, qui est nettement plus violente. Contrairement à l’humaine, qui est du genre faible, elle est plus dure, plus forte, capable de bon nombre de choses plus affreuses que celles commises par les humains. Elle se prend pour une prédatrice, et son terrain de chasse est le monde. Elle ne cherche qu’à s’amuser, souvent au dépend des autres. La jeune femme passe son temps à rire, à critiquer les autres, les rabaisser. Son jeu favori est de poursuivre physiquement les gens, de les frapper, de les torturer. De se venger de tous ces humains qui l’ont fait souffrir par le passé. Pour elle, les humains ne sont que des traîtres, ils doivent être détruits, ils ne méritent pas de vivre, aucun humain n’est digne d’intérêt, ce sont tous des enfoirés qui veulent du mal aux autres. L’amour n’existe pas, pour elle. Ainsi, notre Noah est une créature méchante et sadique envers tous ceux qui ne font pas partie de sa famille.

Pour finir, on peut trouver un côté vide et triste chez notre jeune femme. Depuis toute petite, lorsqu'elle était humaine, la question principale qui la taraude est « Pourquoi ? ». Pourquoi la tape-t’on, pourquoi lui lance-t’on des pierres, pourquoi la maltraite-t’on, pourquoi la déteste-t’on, pourquoi vit-elle, dans quel but ? Toutes ces questions dans un seul être, qui ne vit que pour trouver des réponses. Elle ne s’attache à personne, n’éprouve rien, ne fait que réfléchir, que se demander pourquoi telle chose arrive, existe, ou autres. Elle est aussi bien plus réfléchie lorsque cette partie d’elle domine dans son esprit aussi se donne-t’elle parfois le rôle de sage, d’adulte qui veille sur les autres et les empêche de faire des bêtises, en particulier les membres les plus turbulents de sa famille.

Pouvoir :

Notre jeune femme possède un pouvoir bien spécifique à ce qu'elle est: elle peut s'approprier celui des autres. Effectivement, ses petites dents pointues ont la même utilité que celles des vampires: boire le sang des humains voire d'autres Noah. Lorsqu'elle a bu quelques gorgées de ce doux nectar vital, elle peut utiliser le pouvoir de sa victime. Bien sûr, cela n'aura aucun effet si la personne est un simple humain. Elle peut utiliser des pouvoirs qu'elle s'est appropriés dès qu'elle le désire, elle ne les "oublie" pas. En contrepartie, tout le temps qu'elle a employé en se servant de ces pouvoirs se retournera contre elle: elle deviendra simple humaine durant ce même laps de temps. Exemple: elle utilise un pouvoir d'un exorciste pendant une heure. Dès qu'elle arrêtera cela, elle deviendra simple humaine pendant une heure. Selon la puissance du pouvoir utilisé, elle sera plus ou moins affaiblie, voire au bord de s'évanouir. Elle peut faire apparaître des copies des armes de ses adversaires, par exemple si elle prend le pouvoir d'un exorciste dont l'innocence est de type équipement. L'inconvénient de ce pouvoir, aussi, est qu'elle peut ne pas réussir à boire le sang de son ennemi, aussi devra-t'elle jouer la comédie afin de s'approcher suffisamment de sa proie.


Racontes moi ton histoire :

Histoire :

Kira vit le jour dans un village éloigné de toute civilisation. Étrangement, depuis des années, bien peu de personnes parvenaient à y accéder, et on racontait que la forêt qui bordait la petite communauté était maudite et recelait de nombreux démons prêts à se nourrir des vagabonds inconscients qui la pénétraient. Lorsque le bébé vint au monde, sa mère se mourrait, la petite empoisonnant visiblement sa génitrice de l’intérieur. Alors, pris d’un accès subit de courage, le père décida de s’en aller dans la ville la plus proche afin de trouver un médecin pour sauver sa femme. Mal lui en prit, car il se fit tuer par un akuma dès les premiers mètres. Il ne reviendrait jamais au village… Cependant, il n’y eut finalement pas besoin de médecin : la mère parvint à accoucher sans trépasser, et elle put prendre son enfant dans ses bras et sourire à ses premiers cris de nourrisson. On peut dire que l’histoire a mal commencé, et malheureusement cela ne s’arrêta pas là. La mère de notre jeune femme avait compris que son cher et tendre était mort en tentant de la sauver, et failli en mourir de chagrin. Ce qui la tua vraiment, ce qui de ramener son mari en tant qu’Akuma, car ce dernier la tua avant de se revêtir de son corps. Cependant, malgré ce que l’on pourrait croire, le Comte Millénaire se pencha au dessus du berceau de la petite, eut un petit rire cristallin, et demanda à la créature qu’il venait de créer de bien prendre soin de l’enfant, car « il pourrait être utile plus tard ».

Comme on pourrait s’y attendre, un Akuma n’est pas fait pour remplir les tâches parentales, aussi Kira fut élevée de manière plutôt autonome. Très vite devenue indépendante, elle faisait sa vie toute seule, se nourrissant d’animaux qu’elle allait chasser dans la forêt. Bizarrement, elle ne se demanda jamais pourquoi on la laissait tranquille et pourquoi elle était la seule à pouvoir s’y balader sans craindre de mourir dans les minutes qui suivaient. Toutes ces conditions réunies firent d’elle une victime de choix pour les autres enfants du village, car il est connu que des enfants isolés du reste du monde et formant leur propre groupe ont besoin d’un martyre pour s’amuser. Kira était seule, sa mère ne s’occupait que rarement de ses affaires, elle avait le don de pouvoir se promener dans la Forêt et de revenir sans problème, et des assassinats se produisaient de temps à autres sans que l’on n’arrive à identifier le meurtrier –un Akuma affamé ne laisse jamais de traces. Accusée des meurtres de ce qui lui tenait lieu de mère par ses petits camarades, la petite fille devint rapidement ce que l’on appelle une paria. Dès qu’elle sortait de chez elle, on lui balançait des pierres à la figure. Si cela ne suffisait pas pour qu’elle rebrousse chemin, on la frappait jusqu’à ce qu’elle en saigne. Malgré cela, notre petite ne se plaignait jamais, subissant avec un calme effroyable. Il n’y a que lorsqu’elle se retrouvait seule en pleine forêt qu’elle se laissait aller à pleurer autant qu’elle pouvait, déversant toutes les larmes de son corps dans l’herbe boueuse sur laquelle elle se tenait prostrée.

Les années passèrent ainsi. C’est lorsqu’elle eut 14 ans que commencèrent les maux de tête. De légers, d’abord, puis de plus en plus violents au fil des mois. Les crises la poussaient à rester au lit pendant des jours, sans espoir de pouvoir ne serait-ce que se redresser. Un jour de ses 16 ans, elle parvint à sortir, et se dirigea vers la forêt. Il était tard, la nuit, mais elle avait besoin de se nourrir. Elle ne s’attendit pas à ce qu’il lui arriva : les enfants du village l’avaient guettée chaque nuit, afin de lui tendre une embuscade. L’attachant puis la bâillonnant, ils l’emmenèrent au plus profond de la forêt, puis s’en allèrent, convaincus qu’ils étaient qu’elle finirait dévorée par un loup. Coincée, elle fut à nouveau prise de crises, qui la firent se convulser pendant des heures. Elle sentit son front se fendre, puis saigner. Le sang coula jusque dans ses yeux, l’aveuglant totalement. Étant attachée, elle ne put s’essuyer, et se résigna à rester encore dans « le noir » pendant des jours voire des semaines. Gémissante, tremblante, se convulsant de temps à autres, elle ne sut combien de temps elle passa ainsi, à recracher sa douleur. Un jour, néanmoins, une ombre se profila devant elle. Cette ombre se pencha sur elle, puis la délivra de ses liens. Elle ne prit cependant pas la peine de lui essuyer les yeux, mais ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes, tendrement d’abord, puis violemment. L’homme tenta de lui retirer ses habits, mais sa victime hurla alors, un cri d’agonie, de rage, de désespoir. Un cri inhumain. La lune éclairait désormais une silhouette à la peau grise. La chevelure blonde d e l’enfant était désormais aussi obscure que la nuit, et des marques en forme de croix ornaient le front de la petite. Un sourire brilla à la lumière. Kira se releva, prit le visage de son agresseur entre ses mains, et tira d’un coup sec. Précis. Le cadavre gisait désormais à ses pieds, et elle éclata de rire, une haine sadique brillant dans ses iris enflammés.

Elle revint dans son village et décima tout le monde. Petits, moins petits, vieux, infirmes. Elle s’attarda sur ceux qui l’avaient maltraitée pendant des années, les tuant à petit feu avec une délectation percevable. La seule qu’elle épargna fut sa mère, qui avait eu le temps d’évoluer au niveau deux. Se réfugiant en sanglotant entre ses bras, elle se laissa faire lorsque sa génitrice l’emmena dehors, puis la confia à d’autres bras. Des bras inconnus. Un voix d’homme, celle-là même qui avait convaincu la vraie mère de ramener son mari à la vie, s’éleva dans les airs :

- Je l’emmène. On dirait bien que la famille s’agrandit encore hi hi hi.


Hors RPG :

Code : Approuvé par Sil'

Prénom : Marion
Age 19 ans
Points Positifs du forum : Facile à comprendre, apparence facilitant la lisibilité, diversité des possibilités de gameplay
Points Négatifs : On verra bien Wink
Comment avez vous connu le forum ?! : En recherchant un rpg D. Gray-Man sur Google
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Pas pour le moment Wink
Commentaire : Yo! Désolée de ne pas poster une fiche terminée, mes idées sont assez brouillon concernant ce personnage...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasdavid
Noah
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 19
Localisation : Chez le Comte Millénaire

MessageSujet: Re: Kira BloodyShadow [~Terminée~]   Lun 16 Juil - 3:00

Bienvenue Kira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RPG-Bleach-Naruto.lebonforum.com
Kira BloodyShadow
Noah
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Kira BloodyShadow [~Terminée~]   Lun 16 Juil - 3:05

Merci, mon "frère" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renge K. Kurokitenshi
Exorciste
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2012

MessageSujet: Re: Kira BloodyShadow [~Terminée~]   Lun 16 Juil - 3:48

Bienvenue Kira. Ouh Dieu que j'aime ce prénom <3
Magnifique et très intéressant personnage, présentation bien faite, un véritable plaisir à lire !
Encore bienvenue et hâte de te voir valider pour pouvoir peut être RP avec toi, qui sait~~

PS : C'mes frères Jas et David d'abeurd, pas touche! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Lotto
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Kira BloodyShadow [~Terminée~]   Lun 16 Juil - 8:53


Kira... Kira... Uhm, c'est étrange comme ce nom me rappelle quelque protagoniste de manga. Allez savoir lequel. x)

Bienvenue, Curiosité personnifiée, dans la familia Noah ( diantre, quelle connotation mafieuse véhicule de ces paroles ).

Ta présentation est plus que correcte. La fonction esthétique suintant de tes descriptions envoûtante et pleine de délicatesse ; Tes comparaisons et métaphores sont poétiques, nous devinons que tu recherches le mot le plus juste. Ce plaisir dans l'écriture passe par le lecteur.
En plus de son coté Noah, notre Kira préserve une parcelle d'humanité. Cette " fragilité " est troublante, dans le bon sens du terme.

Uhm, je ne trouve aucun point négatif dans ta fiche.
Allez si, unique bémol, l'avatar. Sur ce forum la dimension maximale autorisée est de 200x400.
Je pense que tu corrigeras rapidement ce léger détail.

Aussi, je te donne ta première validation.

Sur ce, chère consoeur, je te souhaite bon RPs.
Au plaisir de te croiser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alia
Exorciste
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Kira BloodyShadow [~Terminée~]   Lun 16 Juil - 11:37

Alia te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kira BloodyShadow [~Terminée~]   Lun 16 Juil - 13:17

Hello ! Bienvenu , ton personnage est très intéressant , mais je dois quand même avouer que j'ai du mal à saisir ta capacité ...enfin je l'ai plus ou moins compris mais quelque chose me dérange avec .
Enfin peu importe x) Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kira BloodyShadow
Noah
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Kira BloodyShadow [~Terminée~]   Lun 16 Juil - 16:54

Je vous remercie pour cet accueil ^^

Renge, à vrai dire le nom entier était Kimera mais vu que j'ai pris l'habitude de le raccourcir en "Kira" (Flemme, quand tu nous tiens >.<), je l'ai changé ^^ Au plaisir de RP avec toi Very Happy (Meuh non, j'te pique pas tes frères!)

Silwka, je te remercie pour la validation ^^ Normalement j'ai pris ce pseudo avant la création de Death Note donc logiquement les droits dessus m'appartiennent =3 Je te remercie aussi pour les compliments, qui m'ont vraiment touchée ^^ J'ai modifié l'avatar, aussi...

Merci Alia ^^

Wilhelm, la capacité, en fait, consiste à "apprendre" le pouvoir de la personne mordue et à le copier. Elle peut ainsi utiliser ce pouvoir quand elle le désire, mais le temps mis à utiliser ce pouvoir, elle devra aussitôt le passer en tant que simple humaine (Peut être tuée, mais j'espère que nous n'en arriverons pas là XD) ^^ D'où qu'elle n'utilisera pas longtemps un pouvoir, n'ayant pas envie d'être une cible facile après... Si elle copie le pouvoir d'un être puissant, par exemple un autre Noah, elle sera affaiblie et presque dans les pommes au début de sa "période humaine", voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Kira BloodyShadow [~Terminée~]   Lun 16 Juil - 19:10

Je suis de l'avis de Silwka, c'est fichtrement bien écrit. Au départ je me disais que la fiche serait trop longue, mais finalement ton écriture tient bien en haleine. J'aime bien le kit aussi. Bref, sans plus attendre je t'offre ta deuxième validation.


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira BloodyShadow
Noah
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Kira BloodyShadow [~Terminée~]   Lun 16 Juil - 19:17

Je te remercie, c'est gentil ^^ (J'ai passé au moins deux heures sur le kit =p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kira BloodyShadow [~Terminée~]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira BloodyShadow [~Terminée~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée Natsu Shizuka [PV Kira Osaki] -Terminé-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-