Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allen Walker [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Walker
Exorciste
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 20

MessageSujet: Allen Walker [Terminée]   Ven 28 Sep - 19:51

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" Ma main gauche pour les Akuma, ma main droite pour les humains"

Nom : Walker
Prénom : Allen
Surnom(s) : Moyashi
Sexe : Homme
Age : 16 ans
Origine : Anglaise
Camp : La congrégation de l'ombre
Rang : Exorciste
Orientation Sexuelle : Hétéro

Dis moi qui tu es :

Description physique : Allen est un jeune homme de 1m70 avec un physique maigre pesant 58 kilos avec de beaux yeux bleu, qui, au cours du temps, est devenue très marquée de cicatrices. Il a les cheveux mi-longs gris / blanc et sa peau est un peu pâle. Allen a une cicatrice inhabituelle sur le côté gauche de son visage qui commence comme un pentagramme sur son front et les crochets légèrement à la pommette et suit ça joue vers le bas près de son menton. Il dispose également d'une ligne supplémentaire de tissu cicatriciel qui est parallèle à sa paupière inférieure. Cette cicatrice lui a été donné par Mana Walker, son père adoptif, après que Allen est fait de lui un Akuma, la cicatrice est aussi la source de son oeil Pentacle, qui lui permet de détecter les Akuma et de voir les âmes humaines liées à leur corps. En raison de sa couleur de cheveux bizarres et étrange bras, Allen a tendance à couvrir ses cheveux avec des chapeaux ou une cagoules et des gants et des chemises à manches longues pour empêcher les gens de voir son bras. Enfant, les cheveux d'Allen étaient d'une couleur plus rouge-brun, ses cheveux sont devenus blancs à un âge précoce dû au choc qu'il a subi à la mort violente de Mana. Sa couleur de cheveux bizarres est en effet un sujet de moquerie, c'est à cause de ça que lui ait donné le surnom de "Moyashi" (pousse de soja) par Kanda. Son oeil maudit possède plusieurs niveaux :
~Niveau 1 : L'oeil est noir, il semble être un viseur. Il permet à Allen de voir l'âme des Akumas.
~Niveau 2 : Cette forme apparaît quand l'arma d'Allen passe au niveau 2, ou bien quand Allen rentre dans une grande colère. L'oeil prend une forme plus proche d'un oeil normal, mais à des couleurs noires et rouges. Il ne permet rien de plus que de voir l'âme des Akumas encore une fois.
~Niveau 3 : A ce stade, l'oeil semble en liberté derrière un cadran. Il possède une part de contrôle sur Allen, le poussant à détruire les Akumas qu'il croise. Cette forme permet à Allen de détecter tous les Akumas présents dans un rayon de 300m, ainsi que de montrer à toutes les âmes des Akumas, ce qui est pratique pour les autres exorcistes.

Description Morale : Allen est un garçon serviable et gentil. Partout où il va, il est presque obligé de se faire de nouveaux amis. Malgré son jeune âge, il a beaucoup vécu et ne reculera devant rien pour atteindre ses buts. Allen est toujours sincère et très protecteur avec ses proches, même un peu trop. Il fait toujours plus attention aux autres qu'à lui. Ses compagnons ont pût remarquer que c'est un garçon qui aime rire et s'amuser, mais que quand il faut être sérieux et se battre il sait aussi le faire. Solidaire et franc, Allen est un meneur, dans le sens où il sait toujours motivé les troupes pour le combat. Allen est un jeune homme plus que courageux et sensible. Il semble très attaché à lenalee. Walker est également trop impulsif, il suffit de toucher l'uns de ses points sensibles et il part au quart de tour. Il fonce tête baissée sans réfléchir. Il adore manger, car son innocence lui prend beaucoup d'énergie, et pourrait manger une tonne de nourriture en 10 minutes. Allen déteste l'alcool et les dettes que son maître lui à laisser avant de disparaître dans la nature. Son but principal est de sauver les humains et l'âme des Akumas grâce à son innocence. Bien sûr, le dirigeant de la congrégation ne voit pas ça d'un bon oeil. Il est victime de certaines incompréhensions de certaine personne, on ne voit pas tous les jours un exorciste qui veut sauver les Akumas. Allen est terrifié à l'idée d'abîmer son arme, car cela voudrait dire être "soigné" par Komui ce qui est, pour lui, la pire des tortures (avec Cross). Il développe un côté obscure quand il joue une partie de poker, où quand il se souvient des tortures enduré par Cross. Son comportement change du tout au tout, c'est un peu comme le docteur jekyll et mister hyde. Allen déteste quand Kanda l'appelle Moyashi, ce qu'il fait souvent.

Pouvoir :L'Innocence d'Allen Walker est du type parasite, ce dernier étant le plus rare chez les Innocences que l'on trouve parmi les trois catégories. Celle-ci fait partie intégrante de son bras, sous la forme d'une croix noire. Elle semble évoluer suivant les émotions d'Allen. Lorsque Hevlaska observera Allen, celle-ci jugera que son taux de synchronisme est de 83%. Plus ce taux de synchronisme est bas, plus il est difficile pour Allen d'activer son bras.
~La première forme de l'arme transforme le bras d'Allen en un bras gigantesque, dont la puissance et la solidité sont exceptionnelles, qui peut également s'agrandir à volonté. Cette arme permet à Allen de se battre au corps a corps avec les Akumas et peut aussi résister aux balles de ces mêmes Akumas, ainsi qu'à leurs diverses attaques, ce qui en fait un moyen de défense et d'attaque très efficace. On peut aussi constater que ce bras semble avoir une volonté propre, qui se réveille lorsque Allen est sur le point de s'évanouir ou de perdre le contrôle de la situation.
~La deuxième forme de l'arme de Allen complète assez bien la première, dans le sens où il s'agit a présent d'une force de frappe à projection. Il s'agit toujours de son bras. Cette fois, celui-ci se transforme en une sorte de canon capable de tirer des projectiles anti-akuma. On ne sait pas grand-chose de sa résistance, mais sa puissance est plus grande que celle de la première transformation. Allen a obtenu cette arme pendant sa première mission, avec Kanda. En effet, l'Akuma de niveau 2, ayant tué une personne et dérobé une innocence devant les yeux de Allen, réveilla en lui un sentiment de colère incontrôlable, une rage meurtrière qui permit à son innocence de se réveiller.
~Après avoir perdu son bras, Allen se retrouve dans l'antre de l'aile asiatique de la Congrégation de l'Ombre. Bak Chan lui annonce alors qu'il peut retrouver son innocence, car celle-ci n'est pas morte. Allen ce remet donc à l'entrainement, pour pouvoir retrouver son arme anti-akuma, mais après maint essaie, il n'y arrive pas. Quelques jours plus tard, un Akuma est envoyé par Tiky Mikk dans l'aile asiatique pour trouver Allen Walker et l'éliminer. Lors de ce combat, Fô se fait passer pour Allen, en se transformant en ce dernier et elle va au combat face à l'akuma de niveau trois. Allen part donc de l'avant, sans son arme, mais avec tout son courage. Face à l'akuma, il va se rendre compte de beaucoup de choses, le fait qu'il doit aller aider ses amis qui sont en danger, qu'il veut sauver Akuma et Humains et qu'il ne doit pas mourir ! Son innocence prend donc forme lors du combat et se dévoile sous un jour nouveau ... la Couronne du Clown ! Son arme est plus puissante, plus redoutable et plus rapide ...
~Allen se retrouve à nouvelle fois face à Tiky Mikk, qui a bien compris qu'Allen était à part et qu'il ne fallait pas le ménager cette fois-ci. Il décide donc de donner le tout pour le tout et de se donner à fond dès le début du combat, ce que Allen a compris. Pris dans l'attaque du Noah, Allen sent sa vie lui échapper. Il sent également que malgré son évolution, il ne peut battre un Noah dans son état actuel. Donc dans un dernier espoir, il se concentre pour tenter de modifier son arme anti-akuma. Malgré le fait que Tiky tente de lui enlever le coeur, Allen continue de se concentrer et son pouvoir éclate. Hevlaska l'a bien compris, une innocence avec une résonance proche des 100% vient de naître, l'innocence d'un futur général. Allen a réussi à former une nouvelle arme destructrice du mal, elle ressemble à celle du Comte, mais celle-ci est pure et composée d'Innocence. Pour pouvoir utiliser cette arme. Allen doit céder son bras gauche et l'utiliser avec la main droite. Cette épée ne fend pas les matières, mais seulement le mal dans chaque corps. Il peut également utiliser la Ceinture du Clown, une technique envoyant un fil lui permettant d'immobiliser un adversaire, ou de s'attacher quelque part. Et il dispose également d'une cape, très résistante, lui permettant de se protéger de certaines attaques.


Racontes moi ton histoire :


Histoire : Allen Walker fût abandonné très jeune par ses parents biologiques, en raison de sa main difforme. Il vécut dans la rue et dût effectuer nombre de petits travaux pour survivre. A sept ans, il rencontra Mana Walker dans le cirque dans lequel celui-ci travaillait comme clown. Mana recueillera Allen un jour de Noël, devenant du fait son père adoptif. Par la suite et pendant trois ans, il voyageront ensemble, jusqu'à la mystérieuse mort de Mana Walker. Suite à cette tragédie, le Comte Millénaire, le Faiseur d'Akumas, viendra à la rencontre d'Allen, avec la promesse de pouvoir ramener à la vie Mana. Allen, dans l'espoir de revoir Mana, acceptera et transformera de ce fait Mana en Akuma. Avant de tenter de réaliser l'ordre du Comte, étant de tuer Allen pour revêtir sa peau, Mana maudira Allen, lui infligeant la marque à l'oeil droit que l'on lui connait, ainsi que ses cheveux blancs. Cette malédiction permettra également à Allen de voir les âmes enfermées dans les Akumas. Cette rencontra activera inconsciemment l'Innocence d'Allen, logée dans son bras et qui, malgré la volonté de son porteur, attaquera et détruira Mana. Après cette tragédie, le Maréchal Marian Cross, de la Congrégation de l'ombre, prendra Allen sous son aile pour le former. Cette formation sera plus pour Allen une suite de travaux effectués pour rembourser les dettes que le Maréchal avait accumulées. Au bout des trois ans passés auprès de Cross, celui-ci autorisera Allen à se considérer comme exorciste à l'enverra avec son golem, Timcampy, au Quartier Général de la Congrégation de l'Ombre. Une fois arrivé et après quelques problèmes, notamment avec Yû Kanda, Allen devint exorciste, pour sauver les Akumas dont il peut voir la souffrance, contrairement à la plupart des autres exorcistes qui oeuvre pour protéger l'Humanité. Cependant, après avoir régénéré son bras gauche détruit lors de sa première rencontre avec Tyki Mikk, il décida de sauver humains et Akumas. Plus tard, à Edo, Allen découvrira qu'il peut diriger l'Ancienne Arche de Noé, suite à y avoir été enfermé avec quelques autres exorcistes grâce au Maréchal Marian Cross qui réapparaît à ce moment-là. Grâce à cela, il annulera le transfert de l'Ancienne Arche à la Nouvelle, empêchant celle-ci dans laquelle s'est enfui le Comte Millénaire d'être complète. Selon la prophétie que déclara Hevlaska au premier passage d'Allen au Quartier Général. de la Congrégation de l'Ombre, Allen serait amené à devenir le Grand Destructeur du Temps, ce qui pourrait signifier, d'après Bookman, qu'il serait celui qui détruira le Comte Millénaire, bien que cela ne soit encore absolument pas sûr. Il est habité de l'esprit du 14ème, frère de Mana Walker et révolté contre les Noés dont il faisait partie. Il risque d'ailleurs de finir complètement rongé par cet esprit du 14ème, qui voudrait détruire les Noés, bien qu'Allen n'est pas vraiment manifesté l'envie de tuer ceux-ci, du fait qu'il serait eux aussi humains. Road Kamelot, une descendante de Noé, lui déclarera au cours de leur première rencontre qu'il finira seul et détesté de tous s'il persiste à pleurer la mort d'Akumas. Lors d'une conversation entre Marie et Allen, on apprendra que le désir de sauver les âmes enfermées dans les Akumas de ce dernier est très mal vue par les dirigeants de la Congrégation. Du fait de son lien avec le 14ème, il est également surveillé par Howard Link sur l'ordre de Malcolm C. Luberier.

Hors RPG :

Code : Validé par Tasuku

Prénom : Melissa
Age 15ans
Points Positifs du forum : Le forum est bien fait ^^
Points Négatifs :
Comment avez vous connu le forum ?! : Par ma soeur
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! :
Commentaire :

Autre chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:
nom du personnage: Allen Walker
Série: D Gray man


Dernière édition par Allen Walker le Mar 2 Oct - 21:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 22
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: Allen Walker [Terminée]   Ven 28 Sep - 21:39

Oh un nouvel Allen ! Bienvenu à toi je peux t'appeler Moyashi comme le fait Yu-nii ? J'espère qu'on pourra faire une mission ensemble petit Moyashi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker
Exorciste
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Allen Walker [Terminée]   Ven 28 Sep - 21:54

Oui bien sur et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delfixyon
Exorciste
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 22
Localisation : A la recherche du comte..

MessageSujet: Re: Allen Walker [Terminée]   Sam 29 Sep - 10:10

Voici un personnage intéressant qui refait surfasse...
Je ne te dirai pas bienvenue, tes simples compétences suffiront à détruire pas mal d'akumas j'imagine.

Prouves moi que ta devise est utile, sauver les démons... Quelle idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker
Exorciste
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Allen Walker [Terminée]   Sam 29 Sep - 20:26

Je prouverais que ma devise est juste, ne t'inquiète pas pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Allen Walker [Terminée]   Lun 1 Oct - 22:08

Okay okay. La fiche me parait bonne. Je te souhaite la bienvenue, et te valide dans un concert d'effets pyrotechniques de toutes sortes!

Bon, j'ai compris, je sais ou est la porte.


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker
Exorciste
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Allen Walker [Terminée]   Lun 1 Oct - 22:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Allen Walker [Terminée]   Jeu 4 Oct - 19:42

Bonjour à toi, je ne vois aucun problème, je t'accorde ma seconde validation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allen Walker [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Allen Walker [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Allen walker (fini)
» Présentation Allen Walker
» Un renard à l'eau [PV: Mars A.Walker] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-