D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi Onymura
Acteur de la Guerre
Yoruichi Onymura

Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] Vide
MessageSujet: Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini]   Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 23:25








Votre Personnage
Papiers, S.V.P :








Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] Undert10
" J'ai pas l'temps d'avoir le temps !!! "









Nom : Onymura
Prénom : Yoruichi
Surnom(s) Yoru / La pile
Sexe : Masculin
Age : Vingt-six ans
Origine : Japonaise
Camp : Neutre
Rang : Noah. Dépêchez vous j'ai pas que sa a faire ! Lisez plus vite ! Oust ! Quoi ? hein ? Oui, je suis l'impatience incarné. MOVE ON.
Orientation Sexuelle : Hétéro


Dis moi qui tu es :

"Moi qui tu es" ? *parpaing en approche*

Description physique :

Mmmh.. Par quoi commencer ? On fait du global au détail ? On fait comme sa ? Ok on y va.

De loin, on dirait un vrai colosse pour un japonais d'origine. Du haut de son mètre quatre vingt douze, une carrure a vous faire accélérer le transit intestinal d'un membre des services spéciaux Russes, et une crinière blanche a vous faire pâlir.. Euuh.. Bon, assez de lyrisme pour sa, il a les cheveux blancs, c'est tout. La plupart du temps habillé de noir ou de blanc, comme tout le monde me direz vous. Sa garde robe est essentiellement composé de chemises légères, déchiré aux niveaux des manches, a différents niveaux pour certaines. Ou pas du tout. Uniquement des pantalons noirs ou blanc habillé, contrastant avec le style négligé de ses chemises et ses chaussures que l'on pourrait comparé a des docks martens. Presque. Enfin, sur la haut du crâne, se perche la plupart du temps soit un chapeau melon, ou bien un haut de forme, classique et de taille moyenne, légèrement de travers sur sa tête, renforçant ce coté de "clacieusement négligé". Nous remontons ensuite... Non pas dans le temps, mais sur le corps du jeune homme pour repartir du haut (logique ? pas pour tous. Je crois.). Ses yeux sont changeant selon son humeur. Si il est calme et "normal", ses yeux seront d'un vert émeraude, tandis que lorsque l'envie de se [Censored] l'arrière train furieusement comme un putois frénétique (je n'ai rien contre ces créatures nobles et idiotes.), ses yeux vireront au jaune, de même lorsqu'il devient le Noah qui sommeil au fond de lui. En parlant de forme Noah..

D'humain a Noah, il n'y a qu'un pas. Oh la belle rime.
Si bien qu'il ne change pas beaucoup d'apparence.. Non je rigole. Il dévient méconnaissable a vrai dire, il garde sa toison blanche, mais ses yeux deviennent constamment jaune, des cicatrices se font visible sur son visage et sur le reste de son corps, en plus des crucifix noirs entourant son crâne. Et bien entendu, sa peau devint plus foncé.. Mais plus étrange, ses vêtements changent aussi. Il passera systématiquement a un costume propre, a cause des caprices vestimentaire du Comte, comme subit parfois Mikk.

Description Morale :

Je me demande comment le décrire.. C'est un esprit dérangé, assez lunatique quand on regarde bien. Quand il a quelque chose a faire, il est tout ce qu'il y a de plus calme, il serait presque normal. L'inconvénient, c'est qu'en général, il fait tout très rapidement, et quand il n'a rien a faire, il ne tient plus en place, il tape du pied rapidement (et pour lui, rapidement..), fais les 100 pas, commence a marmonner, et devient presque fou. Dans ce cas la, une seule alternative, trouver quelque chose a faire, ou aller courir pour se passer les nerfs.

En tout cas, une chose est sure. C'est une personne doué d'une compassion sans borne, d'une générosité affolante. C'est pour cela qu'il ne combat pas les humains, dans la mesure du possible. Il a choisi de ne pas suivre le comte dans sa guerre, sans pour autant se rallier a la cause des exorcistes. En revanche, il aime sa famille plus que tout, et n'hésitera pas a les défendre si elle a besoin de lui. Mais dans la mesure du possible, il tentera de maintenir une trêve durable entre lui et certains membres de la congrégation. Enfin, il est gentil, machin machin, mais ses défauts ? Il est possessif, d'une jalousie sans borne, tout comme la compassion dont il peut faire preuve.

Mais il est aussi d'une nature assez étrange, le plus souvent, il n'est pas sérieux. Victime du virus de l'orgueil, il démarre au quart de tour, autant pour un combat que pour... la fête et le jeux !!!
Ah oui. Il a aussi un humour assez particulier, et une étrange passion pour la nourriture épicé a vous faire pleurer un dragon, notamment le Chili. Ajoutez a cela un goût prononcé pour le vin et l’absinthe, et vous aurez des fins de repas animés.

Pouvoir :




L'impatience.
C'est ce qu'il incarne.

Même le temps lui même, n'est pas aussi pressé que lui, et Dieu seul sait comme le temps est capricieux. Yoruichi, possède en premier temps une vitesse et des réflexes hors du commun, la vitesse maximum qu'il utilise est jusqu’à celle du son, mais cela lui demande disons... une bonne quantité d'énergie, a ce stade la. Il pourrait aller plus loin encore, mais qui sait si son corps pourrait endurer un tel exploit, même pour un Noah... Les informations qu'il récupère, analyse, et traite pour réagir sont bien plus rapide que la moyenne de tout être existant. De la même manière qu'il pense, qu'il se rappel de son passé, tout est instantané. Posez lui une question, il répondra dès que vous aurait fini de parler. Ou même avant.. Avant ?

Oui car la plus dangereuse de ses capacités n'est pas sa vitesse, ni ses réflexes. Il s'agit de sa capacité a voire le futur.
Dans ce domaine, il y a plusieurs niveaux d'utilisation, correspondant chacun a une quantité d'énergie croissante a fournir:

Le premier niveau s'effectue pour une durée de 0 a deux secondes, une quantité quasi nulle d'énergie est demandée.
Le second, pour une durée de deux secondes, jusqu’à trente, pour une quantité moyenne d'énergie.
Le troisième, permet de voire le futur jusqu’à une durée qu'il peut lui même choisir. Pour une quantité d’énergie plus grande que le second palier, mais relativement modéré, il pourra épier le futur a un niveau facilement malléable.

Mais deux faiblesses viennent s'ajouter a ces aptitudes.
Premièrement, pour chaque seconde du futur vu, il ne pourra pas utiliser son pouvoir avant le même délai qu'utiliser précédemment, pour les paliers un et deux Uniquement. Le troisième palier entrainera une fatigue mental, et une folie passagère pour une durée dépendante du futur vu.

Ensuite, pour une utilisation sûre, son pouvoir ne sera viable que dans son champ de vision actuel. Si il tente de voir le futur d'un endroit qu'il ne voit pas, il peut réussir, bah oui, mais il aura surtout une crise de démence que seul le temps peut calmer.

En d'autres termes, lorsqu'il essaie d'utiliser le Palier Trois pour un lieu hors de son champ de vision, par exemple, un coma le plongeant dans un cauchemar psychédélique et traumatisant peut survenir, n'est ce pas merveilleux ?

Racontes moi ton histoire :

Histoire :







Jour 1.

Je me suis enfin décidé a tenir un journal de tout ces événements. Tout s'enchaine tellement vite..
Tout a commencé il y a environ.. Trois jours je cr.. Non quatre. Quatre jours. J'ai toujours été, ce que l'on appelle, un hyperactif. Depuis ma plus tendre enfance. Ah, sa, j'étais pas né que ma famille en subissait déjà les conséquences.. Je suis né avec trois mois d'avance.. Quand on reparlais, avec mes parents, on me disait "Quel impatient tu faisais !". Impatient..


Jour 2.


Je n'arrive pas a croire que je n'ai écris que sa hier. Je n'en pouvais plus de rester assis. Sa recommence. J'ai a chaque fois de plus en plus de mal a rester écrire chez moi.
Sans m'en rendre compte, j'ai ouvert la fenêtre, et je suis aller courir sur les toits.. Oui sur les toits. En plus de mon caractère et se mes envies, mes capacités changent. Certes, quand j'étais petit, j'étais toujours premier en ce qui concernait la vitesse, et les réflexes. Mais maintenant, je crois même parfois voir ce qui va se passer.. Enfin, c'est idiot. On ne peut pas voir dans le futur. J'ai juste un instinct efficace, voila tout !



Jour 3.


J'ai trouvé une bonne méthode pour remplir mon journal. Courir, mais continuer d'écrire en même temps. Depuis ce matin, en revanche. Un nouveau problème est apparu. Des douleurs au front, et l'apparition de stigmates. La douleur est supportable, mais.. Comment dire.. C'est quoi ce foutu bordel ?! C'est plutôt le mal de tête qui s'en suit qui est affreusement douloureux.. J'ai déjà fait trois fois le tour de la ville. J'ai toujours vu de part et d'autres des hommes avec des capacités hors du commun. Certains, nommés exorcistes, d'autres, juste des bêtes de foire.. Mais que suis-je exactement ? J'en ai aucune idée.. Et ce mal de tête.. Qui continue.. Il survient juste après des flashs. Des flashs étranges.. Comme prémonitoire.. et juste. Ce n'est plus possible de le nier. Je vois le futur.

Serait-ce seulement possible, que je puisse contrôler ce pouvoir ? Je n'en ai aucune idée. Peut-être.. Trouver quelqu'un ? Mais qui pourrait me croire..


Jour 4


[Page vide]

Jour 5, 6 et 7

[Page recouvertes de sang, de suie et illisibles.]

Jour 14


La crise est enfin passé. Les stigmates sont si.. profondes.. Je les sens en permanence, mais elles ne sont plus douloureuse. Ma nouvelle maison est assez modeste, mais cela me convient. De toute façon, je ne passe plus beaucoup de temps a l'intérieur. J'arrive enfin a maitriser mon pouvoir. Enfin.. j'aurais au moins réussi a sauver mon journal de l'incendie. J'ai mis une semaine entière, a maitriser ces facultés. J'ai même eu une visite étrange, dans le futur.. Un homme assez enveloppé, avec un haut de forme peut commun.. Qui me rend visite.. Un Comte.. j'ai cru apercevoir.. Demain ? Non.. J'arrive a maitriser mes pouvoirs, mais c'est encore assez.. Vague et difficile. Aucune certitude quand a l'heure et la précision. C'était bien mieux avant, quand je n'avais pas tout ce problèmes.. J'aurais aimé garder ma vie normale, que mes dix-huit ans soit normales, comme tout les autres.. Au lieu de sa, je deviens un sur-homme, j'ai des trous dans le crâne, et..


Pourquoi tenir un journal ? Franchement.


J'avais bien raison, voyez vous. Il y a bien un Comte qui est venue chez moi, hier. D'ailleurs c'est après avoir longuement discuté avec lui que l'idée de tenir un journal m'a paru complétement idiote.
Il m’expliqua qui j'étais réellement. Ce que j'étais réellement. Un Noah. Une incarnation d'une partie de lui même. Moi qui n'ai jamais cru en dieu.. En toutes ces fouta.. ces choses.
Nous discutions autour d'un simple café, avec une familiarité rare. Presque complice j'aurais dit. Il m’expliquait son point de vue, j’expliquais le mien.. Je ne voulais pas d'une guerre véritable guerre ouverte.
La fin du monde, tout sa, c'était pas mon genre. Mais a peine en ayant vu cet homme, que j'éprouvais de l'affection pour lui.. Comme.. Ma famille ? Il décela surement cette faiblesse en moi, et m'emmena voir les autres. Tout les autres. Pendant une semaine entière, j'ai vécu auprès d'eux. Et oui, je les aimais.. Tous.. même si les frères Jasdavid me faisaient plus chier qu'autre ch... je m'égare..

Ma décision fut simple. J'allais les aider. Il est vrai qu'au fond de moi, je n'ai jamais vraiment eu foi en l'humanité, avec toutes ces horreurs.. Mais je ne voulais pas devenir un acteur direct dans ce spectacle morbide. Je les aiderais, en leur donnant les visions qu'ils me demanderaient, ou pour quelques taches, ou je ne me salirais pas les mains. Coup de chance, il accepta. Enfin, mais si il refusait de toute façon.. je ne pense pas qu'il soit homme a faire du mal a sa "famille."

Cela fait deux ans maintenant. Depuis toute cette histoire. Je vois le futur. C'est mon pouvoir. Mais le passé.. Il ne faut pas l'oublier. J'ai pris conscience de cela, après mon séjour chez les Noahs.
Après tout, tenir un journal, ce n'est peut-être pas si idiot que sa..



Hors RPG :

Code :Approuvé par Sil'.
Prénom : Florian
Age 18 ans.
Points Positifs du forum : Un forum D-Gray.man *w*
Points Négatifs : Je me fais martyriser a peine arrivé. Snif.
Comment avez vous connu le forum ?! : Google is my friend
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : La tout de suite nan.
Commentaire : Squalala !




Dernière édition par Yoruichi Onymura le Jeu 9 Aoû - 15:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini]   Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 23:41

Bienvenu.. pourquoi un Noah T.T vous le faites exprès c'est pas possible è.é En plus ton personnage est magnifique T.T J'aurais bien voulu te convertir en allié mais j'essaye déjà de convertir un autre Noah.. Bon j'arrête de papoter et je te souhaite encore la bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^
Je veux bien botter les f*sses de ceux qui t'ont martyriser ^o^ ..Ben quoi ? C'est vrai quoi non mais oh vous aller le faire fuir avec vos idioties ><
Revenir en haut Aller en bas
Kira BloodyShadow
Noah
Kira BloodyShadow

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini]   Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 23:50

Bienvenue ^^ L'image me rappelle Undertaker de Kuroshitsuji x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Onymura
Acteur de la Guerre
Yoruichi Onymura

Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini]   Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 0:33

En même temps c'est lui même Miss.Kira.
Je cherchais un bel homme avec un haut de forme, dans le style classe, mais il n'y a que lui que j'ai pu retenir.. x)

Miss.Nagi > Je m'en occuperais moi même lorsque que je serais Noah tout puissant /pan/, ce ne sont que des sous fifres 8D

Et merci a vous deux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kira BloodyShadow
Noah
Kira BloodyShadow

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini]   Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 0:54

Jpourrais te trouver d'autres images, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini]   Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:49

Bonjour monsieur le Noah !!!! \^o^/
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!

Undertaker est bien mais je ne crois pas qu'il correspond à ton personnage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini]   Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:12

Bienvenu cher maitre! Et oui ...encore un supérieur x) C'est bien triste pour nous autres les vulgaire petits akumas T.T

Bonne chance pour terminer ta fiche ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Onymura
Acteur de la Guerre
Yoruichi Onymura

Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini]   Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:38

Up topic~
Fini~
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini]   Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:47

Je vois ça. Et j'aime bien, on prend du plaisir a lit ta fiche, et sans s'en rendre compte on arrive a la fin (bon, c'est le but je suppose) niveau coherence, pas de problèmes. Pour le pouvoir, me parait un poil puissant, mais vu que ton perso est pacifique, on va dire que ça passe. Hop, une première validation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Onymura
Acteur de la Guerre
Yoruichi Onymura

Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini]   Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:11

Merci o/.

Juste pour info.. ET MA COULEUREUH ? x3
Enfin, je peux poster en Rp sans la colorisation ? Sait-on jamais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Riku Geing
Humain
Riku Geing

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012

Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini]   Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:46

Il te faut encore une autre validation pour pouvoir RP, tu n'en as qu'une pour le moment o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Onymura
Acteur de la Guerre
Yoruichi Onymura

Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini]   Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:47

Ok 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2012

Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini]   Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:44

    Pardon pour ce retard mais, j’espère que monsieur le Noah de l'impatience n'aura pas été trop...impatient.

    Une fiche, avec une présentation de l'histoire assez sympathique.
    Inutile de citer les dires de mon collègues, je te valide sur le champs.

    Bon RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini]   Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caïn B.O'Connor [ Fini o/ ]
» Kumiko [fini♥]
» Blair Hawke [ FINI ]
» Fenrir. A big wolf [fini]
» Aserad Veoran [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-