Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caïn B.O'Connor [ Fini o/ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn B. O'Connor
Exorciste
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2012

MessageSujet: Caïn B.O'Connor [ Fini o/ ]   Lun 3 Sep - 1:38

[justify]
Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


Spoiler:
 
" Toute âme humaine est immortelle, mais l'âme du juste est immortelle et divine "

Nom : O'Connor
Prénom : Caïn
Surnom(s) : Le Requin Écarlate
Sexe : Homme
Age : 20ans
Origine : Anglais
Camp : La congrégation de l'ombre
Rang : Exorciste
Orientation Sexuelle : Bisexuelle


Dis moi qui tu es :

Description physique :

Le regard posé sur le miroir, l'image s'affichant d'un jeune homme d'une vingtaine d'année s'expose alors. Plus ou moins un mètre quatre-vingt de hauteur, septante-cinq pour le poids au dernier pesage, des cheveux assez long d'une couleur écarlate comme un sang. La finesse de son visage rappel sa mère par des traits Bretons, tandis que ses yeux sont de couleurs bien différente contrairement à ceux de sa maman qui son jaune-orange, les siens sont jaune fauve tout comme son paternel. Juste au-dessus de fin sourcils de la même teinte que ses cheveux. Il n'avait pas de barbe, ni moustache comme son père et encore moins le ventre de celui-ci, Caïn n'était pas spécialement baraquer, mais bien travailler tout de même, comme on dit : juste ce qu'il faut.

Parfois quand il s'approche de son reflet l'une des chose qu'il regard est son étrange dentition pointue et acérée comme celle des requin d'après son père il serait né comme ça, il n'avait jamais vraiment songer à se poser des question à ce propos, bien que cela avait été l'une des source de surnom péjoratif tel que "le requin" ou encore "sourire de requin" mais malgré tout cela il arrivait encore à faire le pitre devant la glace pour ne pas déprimer de son passer, fort heureusement que les gens n'avait non plus fait le rapprochement avec ses binocles, mais Caïn n'en est pas pour autant aveugle, ses verre ne font qu'une légère correction.

La couleur assez rare de sa chevelure influença beaucoup sur ses goûts vestimentaires, en effet le rouge est la couleur que l'on retrouvera le plus sur Caïn, que soit ses lunettes, ses chaussures, ou tout simplement sa longue veste, mais à quelqu'un à l'apparence spéciale, un accoutrement spécial va de pair, ses habits forme d'ordinaire un ensemble de gentleman, mais de couleur flamboyante comme lui.

Hier c'était le haut-de-forme, aujourd'hui cela sera alors le chapeau melon, refaisant un peu son ruban, Caïn s'adressa un dernier sourire avant d'attraper sa canne, appelant son golem par la même occasion lui rapportant la pipe de son ancien maître et sortit de sa chambre fin prêt pour une nouvelle mission.

Description Morale :

Des notes de musique défiait soudainement le silence qui régnait sur la place principale de la ville, Caïn avait amorcé une mélodieuse sérénade à l'intonation douce et apaisante telle son humeur du jour. Il ne jouait pas pour les gens, non il jouait pour lui en ressassent le passer. Il est généralement le genre de gens à se lever tout les jour en avança en voulant toujours progresser que cela soit pour sa passion de la musique, ou encore de perfectionner ses attaques.

Passionner et sensible, colérique et hargneux, nulle ne savait vraiment quel était le vrai caractère du requin écarlate, mais il le dévoile au personne qu'il apprécie, il se montrera alors amicale et proche toujours à l'écoute des personne qui lui seront proche. Il aura tendance à privilégier la couleur rouge presque partout, ceci étant le symbole qu'il n'a pas oublier la troupe d'artiste qui l'avait aider alors qu'il était en difficulté. Bien des gens on partager sa vie et la pipe qu'il garde constamment sur lui et le fait qu'il aille commencer à fumer n'est que l'expression de sa gratitude envers son défunt mentor qui l'avait entraîner à être exorciste pendant plus d'un an. 

En dehors du travaille habituel d'un chasseur d'Akuma, Caïn a beaucoup de passion et l'une d'elle étant la musique, hobby sur lequel il pourrait passer sa journée, mais il ne faut pas non plus oublier une autre de ses occupation et pas des moindre, notre cher Gentleman Écarlate est un coureur de jupon invétéré et oui personne n'est parfait et a ces défaut, mais que voulez vous Caïn ne peu résister au beauté que ce vaste monde peu lui montré. 

Malgré le fait qu'il cache parfois bien son jeu, le jeune gentleman peu parfois se montrer bien farfelu, changeant d'humeur à tout bout de champ ou encore paraître bien impulsif, mais rien d'inquiétant, ce ne sera dans le fond que le résultat d'un passer charger le rendant par moment instable. 

Pouvoir :

L'innocence de Caïn est de type parasite, elle est placer sur le dos de sa main droite. La quasi totalité de son bras est de couleur noir et ses ongles rouge a cause de son arme d'exorciste, celle-ci lui permet de faire sortir des chaînes de ses deux bras qui des deux côtés possèdent en leur bouts des pointes acérée. Une fois activée elles sont comme des gardiennes pour Caïn, elles le protège et attaque les Akuma qui on le malheurs de passer dans les parage. Il a un totale contrôle sur son innocences, il peut aussi faire pousser des piques sur chaque chaînons afin que les chaînes puisse causer d'important dégâts. Malgré leurs puissance apparente, il n'en reste qu'au corps à corps, il en est plus difficile pour Caïn de s'en servir.


Racontes moi ton histoire :

Histoire :

On ne choisi pas notre origine, on ne choisi pas non plus dans quel famille on va atterrir et encore moins l'époque, mais une chose que l'on peu avoir le choix est dans quel direction nous allons mener notre vie en la construisant par nos décisions. Londres 1879, c'est ici dans la capitale de l’Angleterre au centre de la ville que naquît Caïn, fils de James B. O'Connor homme très influant dans le milieu politique et sa femme Abigail à qui son caractère lui permit de se faire un nom chez les nobles. La vie de Caïn se déroula comme celle de beaucoup de jeune, paisible et tranquille et de par la richesse de ses parents, n'avait à ce soucier de l'aspect financier.

Du plus loin qu'il s'en souvienne le jeune O'Connor avait toujours eut quelques trait physique bien particulier qui le distinguait de tout le monde, qu'il s'agisse de son étrange dentition pointu telle les requin, de sa chevelure bien rouge ou tout simplement par l'étrange symbole graver sur le dos de sa main droite représentant un croissant de Lune avec une petite étoile. Nombreux furent les médecin a dire que malgré tous ses aspect pour le moins étrange, ne portaient pas préjudice à la vie de Caïn et qui bien au contraire se portait comme un charme, des défaut de naissance pour la plus par des excuses que lui fournissait ses parents.

Quand il avait l'age de six ans, le jeune anglais appréciait beaucoup la musique et ce petit détail donnait le sourire à James son père qui lui aussi avait un penchant prononcer pour ce hobby, il ne mit donc pas longtemps à mettre Caïn en cours de musique afin qu'il puisse en jouer lui aussi, mais il n'en fût facile de trouver l’instrument qu'il préférait le plus et par conséquent le jeune à la chevelure écarlate essaya pendant quelques années de maîtriser le plus d'instrument possible que se soit le piano, en passant par le violon ou encore la flûte, le petit continuait encore et encore a chercher l'instrument qu'il préférait sans vraiment se rendre compte qu'en réalité il les aimaient tous.

Une vie qui ne connaît que les bon moment n'est pas vraiment concevable et le malheur s'abattit sur Caïn à l'age de quatorze ans. Lors d'une réunion entre les différents partit politique du pays, son père James se leva pour la dernière fois de son siège pour prendre la parole, car un des grand problème que connaissait Londres à ce jour était des personne qui n'était pas franchement du même avis que la plus part des nobles, allant jusqu'à s'introduire dans la salle de réunion et de commencer à tiré sans se soucier qui serait visée. James ne vit le coup venir et fut atteint au cœur, perdant la vit quelques minutes plus tard, mais aillant juste le temps de dire à l'un de ses ami de transmettre un message à sa famille et précisant qu'il aimait son fils plus que tout au monde. Ce fut la décadence, malgré l'arrestation de tout le groupe rebelle, les faits étaient là, Caïn avait perdu un être cher et sa mère elle aussi partageait cette immense souffrance qui la conduisit à la dépression.

Une année c'était écouler depuis le drame et la santé d'Abigail ne faisait que s'empirer de jour en jour, le jeune anglais quant à lui tentait d'être fort, mais le chagrin était toujours présent. Il lui arrivait parfois de vagabonder dans la ville, arpentant les rues sans but fixe, ne cherchant qu'à s'évader pour se vider la tête. Lors d'une de ses balade il entendit un jour de la musique qui provenait de la place principale, bien étrange, certe les troupe de théâtre itinérant était quelque chose de normale, mais ce style de musique en était totalement différent, plus joyeuse, plus entraînante. Le jeune c'était précipiter de rejoindre la place centrale et ce fit un chemin au travers de la foule pour finalement voir qui pouvait donc produire une telle sérénade. La surprise n'en fut que plus grande quand il vit qu'il s'agissait de jeunes personnes, alors qu'habituellement les troupe était surtout constituer de personnes adultes et ce détail ne fit qu'attiré plus encore Caïn qui resta assit jusqu'à la fin de la représentation.

Les jours se succédaient et les représentation continuait, la troupe avait prévu de passer une semaine à Londres et le jeune aux dents de requin n'attendit que le deuxième jour pour venir leurs parler et contrairement à toute attente il s'avérait que la troupe aient été très amicale avec lui. Les jour passait et l'amitié entre Caïn et la troupe ne faisait que grandir, mais vint le dernier jour de représentation, le jeune vint les regarder et leurs parler pour la dernière fois avant de retourner chez lui le sourire aux lèvres s’étant promis qu'il serait présent le jour où tout le beau monde reviendrait. En rentrant dans son immeuble un détail le fit stopper net, des agent de police et des médecin était présent devant sa porte, cela provoqua chez lui une sensation de mal être profonde, qui n'en résultat à une course effrénée en direction de sa mère à qui la santé faisait défaut depuis quelques temps déjà.

Il poussa toute personne devant lui et tomba littéralement a genoux devant le lit de sa mère qui le regarda avec un aire complètement ailleurs. Il n'en faisait pas de doute, elle était mourante..... Il prit la main d'Abigail dans la sienne la serrant avec toute sa tristesse, tendit que sa mère gardait étrangement un fin sourire, la fière avait-elle raison sur son mentale ? Délirait-elle ? Non rien de tout cela, elle était heureuse que la dernière personne qu'elle aille vu soit son fil bien-aimé. Abigail l'embrassa une dernière fois sur la joue, le prit dans ces bras lui disant une dernière fois au combien elle l'aimait, avant le moment fatidique où son cœur cessa de battre. Il eut quelques instants pour réalisé que c'était fini, ne voulant pas y croire avant de pleuré toute les larmes de son corps en criant son désespoir. Les gens qui étaient présents tentèrent de venir le consoler, mais sa réaction n'en fut que de s'enfuir en courant ne cherchant la compassion de personne, ne voulant que s'isoler, avant de partir il attrapa le violon qui traînait près de la porte et quitta l'immeuble les larmes ne cessant de couler.

Caïn avait couru jusqu'au port et était rester là au bord de l'eau maudissant le destin de lui avoir enlever les deux personne qui lui était le plus cher. Après quelques minutes a écouler toute les larmes de tristesse, il empoigna son violon et commença à jouer une mélodie, quiconque qui a ce moment là aurait tendu l'oreille pour écouter ces mélodie du malheur, aurait put ressentir la tristesse qu'éprouvait le jeune O'Connor à ce moment précis.

Contre tout attente, une main vint se poser avec une immense douceur sur l'épaule de Caïn qui n'arrêta pas de jouer tout de suite, il ne se stoppa que quand il reconnu la voix de l'une des personnes qui faisait partie de la troupe et quand son grand regard jaune croisa celui de la jeune fille du groupe, il s’effondra dans ces bras tendit que le reste du beau monde du théâtre s'approchaient de lui demandant se qui se passait. Une fois qu'il put enfin parler, il se mit à raconter ce qui c'était passer. Le chef de la compagnie semblait à son regard ressentir toute la souffrance du jeune et lui tendit la main en lui proposant de rester avec eux, Caïn n'en croyait pas ses oreilles, quelqu'un était en train de le sortir des ténèbres et lui proposait un nouveau départ, ce dernier ne mettant pas longtemps à accepter et dès le jour suivant, il régla encore quelque détail et boucla sa valise, l'appartement restant à son nom, il pouvait y revenir quand il le souhaitait.

Le temps fit son œuvre et cinq venait de passer. Caïn avait maintenant atteint l'age de dix-neuf ans et faisait partit intégrant de la troupe. Ses cheveux avait bien grandit et lui arrivait à présent au bas du dos quant à ses dents toujours pointu, mais cela ne le gênait nullement, au contraire, cela lui permettait de jouer bien des rôle au sein de la compagnie. Ce jour là ils étaient à Moscou et profitait d'une soirée de réjouissance dans une auberge où la fête avait débuter depuis quelques heures et tous chantaient un musique qui n'était pas du tout aux intonation Russe, c'était une chanson d'origine Japonaise et qui était assez joyeuse.

La fête battait son plein, mais bizarrement il semblait manquer quelqu'un et pas des moindre il s'agissait d0une des fille du groupe, Caïn était un peu pompette, mais il décida quand même d'aller a la recherche de la personne manquante.Il arpenta quelques rues avant de tomber finalement sur la personne en question, il commença à s'en approcher, mais à sa grande surprise, elle le regarda un instant avant de se transformer en une sorte de monstre volant et bizarrement cette monstruosité n'était pas seule, d'autre firent leurs apparition dans la ville et commencèrent à tiré dans tout les sens. Les gens paniquaient, courant dans pour échapper à cette attaques, plus qu'étrange.

Alors que tout semblait partir en vrac, la malchance ne faisait que continuer à s'abattre sur la ville, mais quelques chose d'étrange avait commencer a ce produire depuis l’apparition de ces choses, le cristal en forme de croissant de Lune sur le dos de sa main avait commencer à s'illuminer, mais il ne chercha pas a comprendre le pourquoi de la chose bien trop occuper à essayer de rejoindre les autres membres de la troupe. Le cri strident d'une personne s'étant fait attaquer arrêta la course de Caïn, mais ce ne fut nullement de sa propre volonté, quand il tourna la tête, il vit en écarquillant les yeux de stupeur que son bras droit qui c'était subitement tiré en arrière n'était maintenu par personne, on aurait dit que quelqu'un d'autre l'obligeait à rester, comme une force dépassant la limite humaine, bien que la situation elle même dépassait l'entendement.

Alors que le jeune écarlate tentait de poursuivre son chemin, un nouveau cri se fit entendre, mais encore il put voir la personne en question qui c'était effondré non loin de lui. Une multitude de petites étoiles apparurent sur la personne avant qu'elle n'explose juste devant ses yeux. Un peu de sang de la femme jaillit avant la détonation et avait atterri sur le visage de Caïn qui en eut dans la bouche, un petit instant s'écoula, puis son regard changea d'un seule coup, la haine s'emparant de lui comme si le cristal sur sa main prenait possession de lui, s'illuminant encore plus.

- Innocences Activate !!! Thunder Waves !!!

Des chaînes sortirent de ses deux bras venant transpercer le monstre de part en part, celui-ci explosant. D'autre apparurent, mais firent pâle figure devant les armes du jeune écarlate qui les détruisit tout aussi facilement que le premier. Caïn était déchaîner et ne fit attention a celui qui vint l'attaquer par derrière, mais au moment où celui-ci allait tiré il explosa attirant immédiatement l'attention de l'anglais qui se retourna sec en voyant à travers la fumée la silhouette d'une femme venant empoigner son col en le regardant d'un aire énerver.

- Fait attention imbécile tu as faillis te faire tuer ! Ces démons sont appeler des Akumas si tu baisse ta garde ils n'hésiteront pas a te tuer, ils sont fait pour ça !

D'autres explosion se firent entendre, ce que la femme appelait des Akumas se faisaient décimer par des personne portant le même uniforme qu'elle, mais qui était donc ces gens ? Après cette petite bataille, le jeune contemplait ses mains avec un regard des plus incompris, pourquoi des chaînes jaillirent de ses bras et pourquoi son cristal avait réagit à la présence de ces monstres. Il ne fallut pas longtemps pour que les membres de sa troupe vienne le rejoindre, il les serra dans ses bras en se sentant rassuré de les avoir à ses côté.

La femme qui l'avait aider se dénommait Elyana et après plusieurs minute d'explication il comprit qu'ils étaient des exorcistes que les Akumas son des démon crée par un certain Compte Millénaire et que l'étrange cristal qu'il porte sur la main s'appelle en réalité une Innocences et que malgré qu'il ne sache pas s'en servir son arme anti-Akuma à réagit d'elle même afin d'éliminer ces monstres. Elle lui proposa de rejoindre la Congrégation de l'Ombre car son Innocences en serait d'une très grande aide dans leurs lutte contre les Akumas, au début Caïn hésita beaucoup, car cela voudrait aussi dire qu'il devrait quitter la troupe, mais avant même qu'il puisse dire mots la compagnie elle même encouragea le jeune anglais a les suivre, en lui disant qu'il avait maintenant enfin un sens à sa vie et que ses parents serait fier que leurs fils protège se bain monde. Caïn leurs sourit les larmes perlant sur son visage et ne demanda qu'une dernière faveurs, repasser à Londres pour y régler une dernière chose. Sa demande fut accepter et cela tombait bien d'après l'exorciste, car il y aurait un formateur qui l'attendrait sur place.

Le retour étant faite, il passa une journée entière a se balader en ville histoire de revoir une dernière fois les lieux ne sachant pas combien de temps il passerait sans avoir l'occasion de revenir sur sa terre natale. Caïn réserva une dernière surprise a la troupe en achetant une auberge pour qu'ils aillent tous une résidence fixe. Le jeune requin de Londres les invita le soir afin de leurs montrée la surprise, mais elle en fut double. La compagnie avait ramener chacun un petit quelque chose pour son départ le tout étant un ensemble de gentleman de couleur rouge comme ses cheveux, un chapeau, une canne et le dernier cadeau était du chef de la troupe qui lui offrit une paire de lunette toute neuve, aux couleurs de son ensemble. Valise a la main Caïn partit rejoindre son instructeur, avec qui il y passera une année avant de rejoindre la Congrégation de l'Ombre à Paris.

Hors RPG :

Code :validé par Tasuku

Prénom : Lua
Age 19 ans
Points Positifs du forum : Très beau dans l'ensemble
Points Négatifs : J'en vois pas
Comment avez vous connu le forum ?! : Grace à Minai
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : -
Commentaire : -


Dernière édition par Caïn B. O'Connor le Dim 9 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Caïn B.O'Connor [ Fini o/ ]   Jeu 6 Sep - 21:05

Bon, ma foi cpas mauvais. Dommage, y'a quelques fautes d'orthographes et des phrases mal formulées. Puis les evenement sont parfois un peu survolés, mais ça reste bien écrit. Tu merites largement ma... validation! Vwoush! Et voila!


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn B. O'Connor
Exorciste
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2012

MessageSujet: Re: Caïn B.O'Connor [ Fini o/ ]   Jeu 6 Sep - 21:10

vouiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Caïn B.O'Connor [ Fini o/ ]   Jeu 4 Oct - 19:55

Bonjour à toi. Moi non plus je ne vois pas de problème dans ta fiche.Je te donne donc une seconde validation.
Lua est-il ton vrai prénom? Ca me fait penser à Lua Klein de Baccano, personnellement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caïn B.O'Connor [ Fini o/ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Caïn B.O'Connor [ Fini o/ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-