D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aserad Veoran [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aserad Veoran
Acteur de la Guerre
Aserad Veoran

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 33
Localisation : Au boulot très certainement

Aserad Veoran [Fini] Vide
MessageSujet: Aserad Veoran [Fini]   Aserad Veoran [Fini] I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:11

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :

" Un guerrier valeureux est un guerrier dont la lame est aussi vive que son esprit. "

Nom : Veoran
Prénom : Aserad
Surnom(s) : Ases
Sexe : Masculin
Age : 22ans
Origine : France, domaine de Paimpont
Camp : Neutre pour le moment. Mais pourquoi ne pas rejoindre plus tard soit la Congrégation soit les Alkystes en fonction de la tournure que prendra le RP.
Rang : Exorciste
Orientation Sexuelle : Hétéro


Dis moi qui tu es :

Description physique :
1m80, svelte mais musclé le jeune homme se tient toujours droit et fier. Ses traits sont fins et marqués par l’horreur des spectacles du passage des akumas dans les villages humains, ses cheveux mi long sont légèrement ondulé et blond comme les blés, il les coiffe systématiquement en catogan, pour qu’ils ne viennent jamais troubler sa vision. Ses yeux sont d’un bleu azur accentué par des cernes sombre trahissant ses insomnies régulières, son regard montre qu’il a perdu trop tôt l’innocence de la jeunesse. L’exorciste arbore une barbe de trois jours, lui donnant un air légèrement plus âgé qu'il ne l'est. Aserad porte habituellement, un pantalon en lin noir, une chemise à jabot de même matière blanc cassé ainsi qu’un vieux cardigan léger en feutre noir. L’extrémité des manches de sa chemise dépassent légèrement de celles de sa veste. Lorsque l’exorciste doit voyager sur de longue distance ou qu’il doit se mêler à la foule il porte par-dessus ses vêtements une épaisse cape à capuche en laine grise. Le jeune homme porte à l’index de la main gauche une bague en argent finement ciselée qui se transmet de génération en génération dans sa famille ainsi qu’un bracelet en cuir noir au poignet droit. Il n’y a pas grand-chose à dire de plus sur l’apparence de notre jeune français, si ce n’est peut-être qu’il prend toujours grand soin de ne pas regarder fixement son interlocuteur lors d’une conversation.

Description Morale :
Aserad dispose d’un grand sens de la morale et de l’honneur. Il n’agit que pour servir les intérêts de gens dont il considère la cause juste. Le jeune homme n’aime pas rester très longtemps au même endroit, on le retrouve souvent sur les routes, voyageant de ville en ville cherchant des personnes qui pourraient avoir besoin de ses services. Son éducation lui a permis d’acquérir une certaines culture et, aujourd’hui encore, on le trouve souvent en train de lire ou bien d’écrire. Son assurance lui permet de n’être que rarement pris au dépourvu, il trouve toujours quoi dire pour ne pas se laisser écraser par ses interlocuteurs. Ases reste généralement assez discret, sauf lorsqu’il peut venir en aide à quelqu’un dans le besoin, dans ces cas-là il se montre le plus provoquant et désinvolte possible afin de capter au maximum l’attention des malfaiteurs. Notre jeune français privilégie d’ailleurs toujours la sécurité de ses coéquipiers ou des gens à qui il vient en aide au détriment de la sienne. Son manque d’objectivité dans ce genre de situation est probablement le plus gros de ses défauts il serait prêt à se laisser blesser bêtement à partir du moment où il est sûr que ça épargnera la personne qu’il a décidé de protéger. Aserad dort peu depuis la découverte de son innocence et de l’existence des Akumas, le plus souvent ses nuits sont ponctuée de cauchemars dans lesquels des flots continus de ces créatures déciment des villes entières sans qu’il puisse faire quoi que ce soit.

Pouvoir :
Dans sa forme basique l’innocence d’Aserad est un sabre sans garde ni aucun motif, son fourreau et son manche sont dans une forme d’acier étonnement léger et d’un noir mat qui lui ferait presque ressembler à du bois. La majorité des gens pensent qu’il ne s’agit en réalité que d’une simple canne. Lorsqu’il le désire Aserad peut lui faire prendre la forme de de son choix temps qu’il s’agit de quelque chose de solide (donc pas textile ou de liquide par exemple) et peu volumineux. Plus l’objet sera volumineux ou complexe, plus Aserad mettra de temps à le façonner, il ne pourra donc pas concevoir d’objet trop complexe dans le feu de l’action d’un combat (sauf si un éventuel équipier arrive à détourner suffisamment l’attention de son adversaire). L’exorciste laisse habituellement sa forme basique à son arme mais, en fonction des situations il n’est pas rare de le voir transformer le fourreau en bouclier, en seconde lame ou encore, lorsqu’il a besoin d’une imposante force de frappe, d’assembler les deux pour en faire une claymore (ce sont trois modifications qu’Ases maitrise parfaitement et qu’il peut réaliser rapidement, même en combat). Cette description représente le potentiel de l’innocence d’Aserad à son degré actuel de synchronisation, lorsqu’il progressera il pourra lui faire prendre d’autre forme plus imposante et plus complexe (Je ne décris pas le reste, simplement parce que je n’ai encore que des ébauches d’idée mais, ne vous inquiétez pas, il y aura forcément un revers de médaille équilibrant la puissance gagnée au fil du temps. Et aucun changement ne sera fait sans que je demande au préalable l’accord d’un membre du staff.)

Racontes moi ton histoire :

Histoire : (15 lignes minimum)
***Prélude***
Notre histoire débute dans le village Breton de Paimpont, bâtie au bord d’un vaste étang situé au centre d’une épaisse forêt connue comme étant le vestige du théâtre privilégié de nombreuses légendes bretonnes et celtiques : Brocéliande. C’est en ce lieux que naquit, un jour d’automne de 1876, Aserad le fils de Galegan, garde général du domaine de Paimpont et de Savia, sa femme, perceptrice des enfants de la garde. Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, un an avant le début de notre histoire la forêt fut achetée au Comte de Paris par Louis Levesque qui l’exploita allégrement, tant pour la chasse que pour la richesse de son sol en minerai de fer. Notre protagoniste ne connaissant que peu de chose de la vie du commun des mortels vivant dans cette bourgade, nous ne nous attarderons pas trop sur ce genre de détail, il est temps pour nous de rentrer dans le vif du sujet.

Louis Levesque, à son arrivé au domaine de Paimpont, fit nommer l’un de ses vieux amis, Galegan, au poste de Garde général du domaine. Son rôle était de superviser les neuf maisons de garde en déterminant les chemins de patrouilles, les affectations de chacun et aussi de former au combats les jeunes hommes des différentes familles de garde. Le Garde Général était juste et droit, beaucoup le prenaient pour modèle. C’était également quelqu’un de très strict et rigoureux, il formait les jeunes avec beaucoup de sévérité dans le but de les rendre fort et robuste, et jusqu’à présent cela fonctionnait très bien.

Savia, quant à elle, était un petit bout de femme pleine de compassion et d’amour, elle se servait de sa grande culture et de son amour des livres pour enseigner aux jeunes de la garde les bonnes manières, la lecture, l’écriture, et la philosophie car, comme le disait souvent son époux « Un guerrier valeureux est un guerrier dont la lame est aussi vive que son esprit. »

Aserad naquit et grandit dans ce contexte, il n’eut aucun traitement de faveur de la part de son père, c’était même l’inverse, le vieil homme attendait beaucoup de lui et il le faisait s’entrainer beaucoup plus dur que tous les autres jeunes si bien qu’il devint rapidement une fine lame et qu’il dépassait de très loin tous ses camarades. Le jeune Breton prit également beaucoup de plaisir à l’apprentissage de la lecture, de l’écriture et de la philosophie, si bien qu’il se mit régulièrement à lire et à écrire ainsi qu’à parler sans cesse de sa soif de parcourir le monde à la recherche de tous ses mystères.

C’est ainsi que pour ses 20ans, une fois son entraînement terminé, son père l’encouragea à vivre son rêve et à découvrir le monde. Pour cela il lui confia une vieille épée de famille, conçu dans un acier des plus étrange, entièrement noir, mat et très léger ainsi qu’un vieux manuscrit intitulé « Echauffourée entre une confrérie et un comte millénaire ». Sa mère, quant à elle, bien qu’elle soit plus triste de laisser partir son unique fils, lui remit tout de même un journal vierge afin qu’il puisse y écrire ses aventures.

Durant les deux ans qui s’écoulèrent suite à son départ, Aserad, après avoir lu le fameux manuscrit, se mit en tête de se rendre dans tous les lieux présent dans ces écrits, afin d’essayer de trouver une éventuelle trace de cette mystérieuse confrérie d’exorciste, de cet étrange Comte et de ces monstres appelés Akuma. A force de recherche il finit par attirer l’attention d’un groupe d’Akuma dans la ville de Paris, c’est à ce moment-là qu’il comprit que tout ce qu’il avait lus était vrais, c’est aussi à ce moment-là que le pouvoir de son innocence se révéla. Au fil du temps et des combats il commença à maîtriser son pouvoir puis prit la décision de parcourir le monde pour protéger des Akuma tous les innocents qu’il pourrait croiser. Son chemin fut souvent semé de carnage qu’il ne parvint pas à éviter, à tel point qu’il finit par en perdre le sommeil, hanté sans cesse par les images des corps démembrés des humains impuissant face aux monstres du Comte Millénaire.

A l’heure actuelle Aserad maitrise suffisamment son pouvoir pour défendre efficacement ceux qui l’entoure. Depuis quelque temps il se sent observé, sans jamais parvenir à savoir avec certitude si ce n’est qu’une simple intuition ou si quelqu’un l’observe bel et bien. Peut-être est-ce ces fameux « exorcistes » qui ont fini par entendre parler de notre jeune Breton…

Hors RPG :

Code : : Approuvé par Sil'

Prénom : (facultatif)
Age (facultatif)
Points Positifs du forum : Design sympathique
Points Négatifs : Je ne trouve rien à critiquer pour le moment ^^
Comment avez vous connu le forum ?! : Google tout simplement.
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : (facultatif)
Commentaire : Je me remet lentement dans le RP comme j’ai du temps libre, je suis surement un peu « rouillé » donc pardonnez mes éventuelles maladresse s’il vous plait ^^ // J'ai pas mis d'image du perso puisque ce ne serait ni plus ni moins que la même que mon avatar.

Autre chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:
nom du personnage: Hormis les références à l’histoire de France tout est fictif. Mon avatar vient d’une affiche du film Anonymous.



Dernière édition par Aserad Veoran le Dim 19 Aoû - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aserad Veoran [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Aserad Veoran [Fini]   Aserad Veoran [Fini] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:17

Bienvenu Aserad , j'aime bien ton personnage , en plus un Français pour changer un peu x)

Sinon je ne sais pas si elle est terminé vu que certains quotas ne sont pas atteints , donc bonne chance pour la terminé si ce n'est pas le cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Aserad Veoran
Acteur de la Guerre
Aserad Veoran

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 33
Localisation : Au boulot très certainement

Aserad Veoran [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Aserad Veoran [Fini]   Aserad Veoran [Fini] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:13

Ha oui effectivement j'ai pas fais attention, j'ai compté mes lignes sur Word et j'étais dans les quotas, mais pas sur le forum, faudra que je me méfie la prochaine fois ^^' Dans mes souvenirs y'avait pas une si grande différence entre le format des lignes de Word et des forums.

Spoiler:

Je vais tacher d'étoffer tout ça du coup.

Edit: J'ai étoffé tout ça, chez moi je suis dans les quotas, mais au boulot sur mon 24 pouce non. Dois-je vraiment rajouter des phrases bateaux pour atteindre pile poil le quota pour une résolution d'écran élevée?


Dernière édition par Aserad Veoran le Mar 14 Aoû - 17:59, édité 1 fois (Raison : Modification sur la fiche de perso)
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2012

Aserad Veoran [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Aserad Veoran [Fini]   Aserad Veoran [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:27

    Bienvenue.
    Mes plus plates excuses pour ce retard mais, l'agitation des vacances me laisse vraiment peu d'accalmies.

    Les descriptions sont complètes. Bien qu'elles n'atteignent pas le barème recommandé, le lecteur parvient à saisir la nature et l'apparence de ton personnage. Je pense qu'il est donc inutile de meubler davantage tes portraits.

    L'innocence et l'histoire sont correctes. J'admire d'ailleurs ce mélange d'objectivité et d'attention soutenue ressortant dans tes narrations.

    Un protagoniste intéressant que je prendrai joie à voir évoluer.

    Je t’octroie ta première validation.
    Plus qu'une et tu pourras t'élancer dans les RPs.







Dernière édition par Silwka Nabokov le Dim 19 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aserad Veoran
Acteur de la Guerre
Aserad Veoran

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 33
Localisation : Au boulot très certainement

Aserad Veoran [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Aserad Veoran [Fini]   Aserad Veoran [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:51

Et bien merci pour ton accueil.

J'ai hâte de pouvoir commencer à faire vivre mon personnage sur le forum.

J'espère que tes acolytes partagerons ton avis et ne me demanderons pas de meubler d'avantage mes portraits, j'avoue que je vois difficilement comment faire puisque je trouve mes description plutôt complètes.

J'attend avec impatience l'avis d'un autre membre du staff ou même des membres d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Aserad Veoran [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Aserad Veoran [Fini]   Aserad Veoran [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:37

Bienvenue, j'aime beaucoup ton personnage. Ton style d'écriture me plait et les détails sur Paimpont et ta famille sont intéressant, j'aime ce genre de détails sur le contexte.
Je ne vois pas d'incohérence, et j'ai hâte de voir ce qu'il va arriver à ton personnage, tu est validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aserad Veoran [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Aserad Veoran [Fini]   Aserad Veoran [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aserad Veoran [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Rp fini de Marian
» Kumiko [fini♥]
» Caïn B.O'Connor [ Fini o/ ]
» Blair Hawke [ FINI ]
» Fenrir. A big wolf [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-