D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Rencontre au cœur de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Rencontre au cœur de la nuit  Vide
MessageSujet: Rencontre au cœur de la nuit    Rencontre au cœur de la nuit  I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:16


Quelqu'un trottinait dans les couloirs sombre de la Congragation. On pouvais entendre ses pas frapper le sol de manière régulière et plutôt rapide. "Tap tap tap" faisaient ses pieds, on aurait presque dit une souris fuyant les ténèbres de la nuit.
Kumiko se maudis pour la centième fois en une heure. Cela ne faisait que quelques jours qu'elle était rentrée à la Congrégation et elle n'arrivait toujours pas a mémoriser le plan complexe de la bâtisse. Mais qu'es ce qui lui avait pris de quitter la chaleur de sa couette? Tout ça a cause de son ventre qui hurlait de faim... L'idée d'active son innocence lui effleura l'esprit, une bonne fourrure serait la bienvenu, mais cela signifiait réveillé et supporter son loup ET détruire la moitié du couloir. Sur qu'elle se ferait hurler dessus par Rever...
Résignée, Kumiko se contenta de se frotter les joues et d'accélérer le pas pour se réchauffer. Elle ne faisait absolument pas attention à ce qui l'entourait, c'est donc for surprise qu'elle la tête dans une longue chevelure brune.
Repli stratégique, se dit-elle. On fait deux pas en arrière en évitant de manger les cheveux de cet(te) femme ou homme. Elle savait de source sur, son frère (--"'source sur...') qu'il existait un exorciste avec une tel tignasse et une autre source (Allenkun) lui avait dit qu'il ne fallait mieux ne pas énerver ce dit exorciste.
Elle recula donc, puis s'inclina plusieurs fois, faisant voler les pans de son pull et de sa chemise de nuit de manière assez ridicule :
"Désoler, désoler, je ne vous avais pas vu."
Puis, après un instant de réflexion, elle ajouta :
"Heu... C est par ou la cuisine?"
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Rencontre au cœur de la nuit  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au cœur de la nuit    Rencontre au cœur de la nuit  I_icon_minitimeVen 26 Déc - 17:29



Rencontre au cœur de la nuit.


Feat : ✘ Kumiko ✘



La jeune maréchale se réveilla pour constater qu'il faisait encore nuit. Elle bailla et se leva en faisant très attention de ne pas réveiller son jumeau et enfila un peignoir dont la capuche était orné de jolie oreilles de chat. Ressentant une certaine faim elle décida de se rendre au réfectoire en emportant son épée dans le cas où elle ressentirait l'envie de s’entraîner un peu. Alors qu'elle parcourut les long couloirs pour se diriger vers la cuisine elle ou plutôt quelque chose l'a percuta. Elle n'eut pas le temps de se retourner que la personne commença à s'excuser.

"Désoler, désoler, je ne vous avais pas vu." et après s'être excuser ajouta "Heu... C est par ou la cuisine?"

Nagi regarda la petite boule orange en pensant qu'elle devait être vraiment fatiguée pour ne pas avoir pu sentir la présence de quelqu'un puis se réveilla et sourit à la jeune fille.

- Ce n'est pas grave. Pour ce qui est de la cuisine justement je comptais m'y rendre. On pourrait faire le chemin ensemble.

Nagi regarda la rouquine de haut en bas avant de sourire tendrement.

- Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu dans les parages. Comment t'appelles tu ?


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Rencontre au cœur de la nuit  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au cœur de la nuit    Rencontre au cœur de la nuit  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:49

Kumiko vis comme dans un rêve les long cheveux coller en ralenti. Elle fit un pas en arrière, prête à réagir au moindre mouvement, tel une proie acculer. Mais contre toute attente l'exorciste lui renvoya un doux sourire.

" Ce n'est pas grave. Pour ce qui est de la cuisine justement je comptais m'y rendre. On pourrait faire le chemin ensemble."

Heureuse de n'être pas tombé sur le démon qui faisait peur et rire (maso --") son frère elle sautilla sur place avec un grand sourire. Elle aurait pût jouée le lapin longtemps si son ventre n'avait pas poussé un soupir de mécontentement (soupir qui ressemblait à s'y méprendre à un grognement). Lancent un regard d'excuse à l'autre exorciste, elle hocha la tête.

"Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu dans les parages. Comment t'appelles tu ?"


La rouquine rougie légèrement, peut habitué à ce que les gens s'occupent tant d'elle.

"Oui, je viens d'arrivé, j'ai encore un peut de mal avec tout les couloir... Puis ils font un peut peur, surtout la nuit, j'aime pas quand c'est trop sombre."

Elle se gratta la tête, un peut gêne de sa confection.
*heureusement que mon loup dort sinon il se serait moquer de moi.* songea-t-elle.

"En fait, je m'appelle Kumiko, murmura l'exorciste rapidement comme pour changer de sujet. Elle fit une pose assez longe, semblant réfléchir à quelque chose. Heu... Kumiko... Juste Kumiko. Et, hum, tu... Tu t'appelle comment. Fini par demander la rouquine en sautillant d'une jambe à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Rencontre au cœur de la nuit  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au cœur de la nuit    Rencontre au cœur de la nuit  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:00



Rencontre au cœur de la nuit.


Feat : ✘ Kumiko ✘



Alors que la jeune maréchale parcourait les long couloirs de la congrégation avec pour destination le réfectoire pour se nourrir elle tomba nez à nez avec une jeune fille possédant une chevelure rousse lui arrivant jusqu'au milieu du dos. Lorsque cette dernière percuta Nagi elle s'excusa tout de suite ne laissant pas le temps à la pauvre brune de réagir puis demanda où se situait le réfectoire. Lorsqu'elle put enfin en placé une elle répondit à la jeune rousse qu'elle comptait justement y aller et lui proposa donc d'y aller ensemble ce qui sembla faire réjouir la petite qui faisait des petits sauts digne d'un lapin. Lorsque Nagi remarqua n'avoir jamais vu cette fille elle lui demanda son identité.

"Oui, je viens d'arrivé, j'ai encore un peut de mal avec tout les couloir... Puis ils font un peut peur, surtout la nuit, j'aime pas quand c'est trop sombre."

A la vue de cette timidité Nagi souria tendrement. Pour elle c'était tout le contraire la nuit la calmait, la rassurait.

"En fait, je m'appelle Kumiko, murmura l'exorciste rapidement comme pour changer de sujet. Elle fit une pose assez longe, semblant réfléchir à quelque chose. Heu... Kumiko... Juste Kumiko. Et, hum, tu... Tu t'appelle comment. Fini par demander la rouquine en sautillant d'une jambe à l'autre.

- Je m'appelle Nagi. Kanda Nagi, je suis maréchale j'ai aussi mon frère jumeau qui est lui aussi exorciste il s'appelle Yu. Dit moi est tu sous la tutelle d'un maréchale ? Si ce n'est pas le cas mes rangs sont très vide comparé à ceux des autres maréchaux alors je pourrais t'accueillir avec plaisir.

Nagi lui offrit un grand sourire attendant sa réponse


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Rencontre au cœur de la nuit  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au cœur de la nuit    Rencontre au cœur de la nuit  I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:43

Elle s'appelait Nagi Kanda. Elle me fit un grand sourire rassurant.
"Dit moi est tu sous la tutelle d'un maréchale ?"
Je m'arrêtais en plein milieu du passage, fronçant le sourcilles. Un... Maréchal? Komui-san m'en avais sûrement parler mais je ne m'en rappelais plus.
En tout cas si je ne savais plus ce que c'était, c'est sur que je ne risquait pas d'être sous la tutelle de l'un d'eux.
Je reviens à la réalité. Je rejoins Nagi au peut it trot.
"Non, je ne suis pas..."
"Grouuuic" fit mon ventre. Lentement, un conscience s'éveilla. Faim, il avait faim.
Ho non, je l'avais oublier celui la!
Terrifier, j'agita les bras.
"Heu non, j'en ai pas. Mais je sais pas si c'est une bonne idée, ça pourrait être dangereux..." Surtout à cause un fichu loup qui n'en fait qu'à sa tête rajoutais-je pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Rencontre au cœur de la nuit  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au cœur de la nuit    Rencontre au cœur de la nuit  I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:49



Rencontre au cœur de la nuit.


Feat : ✘ Kumiko ✘



Nagi accompagna la jeune fille qu'elle a croisé jusqu'au réfectoire. Lors du trajet elles se présentèrent l'une à l'autre. C'est au cours de cette discussion que Nagi proposa à Kumiko de la faire rentrer dans ses rangs en tant que sa disciple.

"Non, je ne suis pas..."

"Grouuuic" Un bruit se fit entendre provenant du ventre de la jeune rousse. Ce qui surpris la jeune maréchale qui finit par sourire.

"Heu non, j'en ai pas. Mais je sais pas si c'est une bonne idée, ça pourrait être dangereux..."
- Tu n'as pas à t'inquièter de quoi que ce soit. Les maréchales sont les personnes les plus puissante ici si t'as quelconque problème tu peux te confier à moi et je t'aiderai du mieux que je peux. C'est à cause de ton innocence ? Elle est incontrôlable ? T'as du mal avec ? Si c'est le cas je suis normalement capable de t'aider. Sinon je te trouve bien jeune pour être dans la congréagation. On ne t'as pas forcé j'espère..

Elle se pencha pour être un peu plus à la hauteur de la jeune fille et afficha une expression concernée.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre au cœur de la nuit  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au cœur de la nuit    Rencontre au cœur de la nuit  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au cœur de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nuit seras ensanglanté.....
» Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Les Camps :: La Congrégation de l'ombre-