Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La nuit seras ensanglanté.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La nuit seras ensanglanté.....   Dim 4 Sep - 4:13

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" Devise de votre personnage "

Nom :
Prénom :
Surnom(s) :
Sexe :
Age :
Origine :
Camp : (Le compte et ses partisans; La congrégation de l'ombre; le Saint Ordre des Alkystes; Neutre...etc...)
Rang : (Exorciste; Akuma; Noah...) pour les Noah, voici la liste des sentiments déjà pris: http://dgm-roleplay.forumactif.org/t11-liste-des-sentiments-incarnes
Orientation Sexuelle :


Dis moi qui tu es :

Description physique : Dite moPuis-je vous demandezi quelle est votre définition d’un ninja ?
Est-ce qu’il doit être grand, petit, maigre, musclé, gros. Avoir le visage balafré, fin, enrobé…. Tant de question et de nombreuse réponse. Mais nous allons vous décrire un shinobi, enfin essayer serait plutôt mieux adaptés…Notre sujets d’aujourd’hui se nomme Lace.X.Zoldick… Se jeune garçon agée de 16ans est assez normale physiquement parlons. Il n’est pas spécialement grand et au contraire est assez petit pour son age mesurant dans les 1m75 ( se qu’il regrette un peu car avoir quelque centimètre de plus ne lui ferait pas de mal), toutefois il compense si on peut dire cela sa taille par un poids assez imposant près de 65 kilos de muscle bien évidemmen…Son visage on temps normale est assez comment peut-on dire sa. Mignon serait le terme le mieux adapté, mais il n’aime pas que l’on le désigne de la sorte. Ses cheveux de couleurs mi noir, mi bleu le rends assez spécial et lui permets vraiment d’être très discret. Ses yeux assez grand peut faire penser à se d’un petit panda égarés. Ses traits montrant encore qu’il est une nfant, sans toutefois dure marqué par ses longues épreuves qu’il a enduré dans la vie. Son nez petit va magnifiquement avec ses lèvres fines et a croché comme on dit. Et une écharpe est placé sur son cou lui ayant était légué par le passé par une personne lui étant chère et ou à était aussi placé son bandeau de ninja.Son corps petit et très musclé montre les années que se jeune garçon à mis pour avoir un telle corps, et ferait rêver plus d’un exorciste. Portant fréquemment un T-shirt avec des manche assez longue et pour pouvoir caché une grand cicatrice à était tracé sur son dos, qui semblerait être une coupure de katana. Le bas du jeune garçon se finit par un pantalon de couleur noire et des chaussures assez simple

Description Morale :

Le cerveau humain, sa complexité est tel que de nombreuses personnes ont part de nombreuses fois essayer de découvrir ses secrets, mais personnes n’est arrivés à tout on déceler. Graçe à son cerveau tout excorciste, peut réfléchir, garder ses secrets ou encore leurs souvenir… Notre cerveau nous permet d’avoir une intelligence propre, de réfléchir nous même et de pouvoir faire nous même nos propres actions. Lance.X.Zoldick…Même lui ne fait pas exception à cette règle. Réussir à savoir chaque chose dans il pense n’est certe pas chose aisé, mais avec du temps et de la patience ont peut réussir à découvrir de multiple facette de se jeune homme. Lance est une personne qui aux premier abord, peut sembler, discret, mystérieux et aimable mais qui avec le temps nous montre quelqu’un de plus que cela, un maître dans l’art de la violence, sadique et manipulateur. Qui toutefois cache un être chaleureux et gentil . Il fait partie de ses personnes qui portent constamment un masque devant les gens. Je vais maintenant vous les décrire :

Le discret, mystérieux et aimable.

Durant la vie courante, voici le Lance que l’on peut voir. Cette personne semblant normale et qui ne se distinct pas trop des autres ninjas. Qui préfère rester calme et réfléchit ainsi que poli envers les gens ou ses amis, qui cependant cache au fond un grand mystère. La personne avec qui n’importe quelle personne sympathise au premier abord et croit connaître facilement… Mais se n’est qu’un Premier masque…
Le violent, sadique et manipulateur.

Chaque homme cache en lui un mauvais côté. Qui à chaque excorciste est présent lors des batailles les plus épiques. Le jeune Zoldick sous ses airs de gentils garçon cache une personne qui aime se battre et ne refuse jamais une bonne baston. Quelqu’un qui on temps de guerre peu s’avérer utile et même à lui tout seul jouer un tournant lors d’une bataille. Fin stratège, malgré sont penchant pour l’ultra-violence, c’est réfléchir à chaque action qui devront être mené et qui garde sans sang froid aisément. Mais je ne peut vous conseiller de tomber impuissant sous ses mains. Car notre jeune n’homme, prends un plaisir non dissimulé à faire souffrir atrocement ses ennemis.
Le chaleureux et gentil.

Se visage que Lance ne se montre que dans de rares ocasion. Essayant sans cesse de le faire disparaît ayuki ne peut que le dissimuler. Mais ses graçes à cela qu’il peut sur un coup de tête laisser la vie à quelqu’un.


Donc, vous voyez ??? Décrire mentalement Lance.X.Zoldick n’est pas chose facile et peu même vous laisser de nombreux doutes, mais bon cela est se qu’il est….


Pouvoir :

Racontes moi ton histoire :

Histoire : (15 lignes minimum) Pensez à respecter le contexte historique, nous sommes en 1898. Comment votre personnage est-il venu au monde ? Comment est ou était sa famille ? Comment s'est écoulé son enfance, son adolescence ?! Comment se déroule sa vie actuelle ? En est-il satisfait ?...etc...

Hors RPG :

[center]Code : (à trouver dans le règlement)

Prénom : (facultatif)
Age (facultatif)
Points Positifs du forum : (facultatif)
Points Négatifs : (facultatif)
Comment avez vous connu le forum ?! : (facultatif)
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : (facultatif)
Commentaire : (facultatif)

Autre chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:
nom du personnage:..... Série:......
Cela marche pour votre personnage plus vos personnages secondaires définis, remplissez ce formulaire pour votre personnage et vos personnages secondaires à qui vous avez attribué un visage et/ou un passé assez construit(n'hésitez pas à leur faire une fiche de perso secondaire si ils sont vivants et influent sur votre rp).Afin d'éviter les doublons, nous vous demandons d'indiquer le personnage original que vous jouez. Voici la liste des avatars déjà utilisés: http://dgm-roleplay.forumactif.org/t10-repertoire-d-avatars


Pour finir, voici un formulaire à remplir indispensablement pour permettre à votre personnage de gagner de l'xp. Avant d'y répondre, lisez ceci: http://dgm-roleplay.forumactif.org/t259-l-xp-enfin-une-realite#3043
En vous remerciant.

D'après vous, votre personnage est plutôt:
nouvelle recrue[_]
Soldat de base[_]
soldat confirmé[_]
soldat d'élite[_]
maréchal[_]

Veuillez, répondre en toute franchise, sans esayer de gratter des lvls.
Les admins approuveront ou non votre choix en vérifiant votre fiche de toute façon.

Représentez-vous le potentiel total de votre innocence, d'après vous, votre personnage la maîtrise à combien de %?
__%

Maintenant, indiquez le ratio force/agilité de votre personnage.
F:_/A:_
Pour les Noahs, à la place de l'innocence, représentez-vous votre pouvoir, bien évidemment.
Pour les Akumas, ce formulaire ne vous concerne pas, choisissez juste votre ratio force/agilité, afin de voir comment votre personnage est équilibré.



Dernière édition par Lance.X.Zoldick le Dim 4 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 23
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

MessageSujet: Re: La nuit seras ensanglanté.....   Dim 4 Sep - 11:35

Yo ! Bienvn'ue !
Bon pour l'instant, je ne ferais pas de commentaire sur ta fiche … xD

Bon courage !

La Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: La nuit seras ensanglanté.....   Dim 4 Sep - 13:15

Hello !!!
Bonjour et bienvenue !!
Bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surnaturel-war.forumgratuit.org/
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: La nuit seras ensanglanté.....   Dim 4 Sep - 13:52

Bienvenue a toi potentiel akuma ! (Ben quoi, jpeux bien espérer ?) J'espere que tu te debrouilleras pour ta fiche, bonne chance et bon courage !


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nuit seras ensanglanté.....   

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit seras ensanglanté.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elina H. Storrow ~ Le jour sourira, la nuit pleurera. Ogresse tristement, un baiser recevras. Et ce jour tu seras belle aux yeux de ton amant.
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-