D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allen ~ En constructions ~ 20 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Allen ~ En constructions ~ 20 % Vide
MessageSujet: Allen ~ En constructions ~ 20 %   Allen ~ En constructions ~ 20 % I_icon_minitimeVen 18 Mar - 12:28

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :

Allen ~ En constructions ~ 20 % AllenWalker55
"Humain et Akuma... Je les sauverais tous !"




>
Allen Walker ~ 15 ans ~ Exorciste

Nom : Walker qui était le nom de Mana, son père adoptif.
Prénom : Allen
Surnom(s) : Allen-kun, Walker-san ou encore "Le destructeur des temps"
Sexe : Masculin
Age : Une quinzaine d'année.
Origine : Anglaise
Camp : L'ordre noir
Rang : Crown Clown
Orientation Sexuelle : Hétéro


Dis moi qui tu es :

Allen ~ En constructions ~ 20 % Dgm_al10

Description physique :

    Allen Walker possède des cheveux blancs de taille moyenne lui cachant son pentacle et parfois ses yeux qui sont de couleurs bleus ciel et vont parfaitement avec son teint. Le terme d'albinos ets parfois utilisé pour ce blandinet de tout esprit qui est pourtant à l'intérieur gris. Un pentagramme rouge virant sur le violet se situe au dessus de son œil gauche. Son visage montrant souvent un expression d'étendu, voir sereine, le jeune Walker ne montre pas souvent sa tristesse mais laisse couler sa joie de tout aplomb.
    Allen mesure un mètre soixante-neuf pour cinquante-cinq kilos. Poids et taille moyenne pour quelqu'un de son âge...Alors pourquoi Yû le traite de Moyashi ? Allez savoir. Sans oubliez que derrière sa tenue d'exorciste, Allen en a des muscles.
    Au départ, son bras droit était de couleur pourpre avec son crucifix implanté dedans. La mains pouvant se transformer en une main grise ressemblant à une patte possédant des griffes, le crucifix devenant vert émeraude et la texture ressemblant à celle d'une armure mais étant néanmoins beaucoup plus résistante. Ensuite, il arriva à la changer en une sorte de canon avec tout les files branchés sur son épaules gauche. De couleur toute aussi grise, la matière, a vue d'œil, fait un peu pensé à celle d'une bougie.
    Ensuite viens le tour du célèbre "Crown Clown" de faire son apparition. Son innocence est une sorte de masque en métal à la quelle est accroché une cape blanche. Sa main gauche ressemble à celle de Mickey (il faut l'avouer !), de couleur blanche et une sorte de bracelet juste au niveau du poignée. Et sa main droite est une main de couleur noir qui possède à la place des doigts des sortes de longue griffes, qui serviront dès fois à planter des Teases, et si l'on superpose la main droite sur la main gauche, donc le noir sur le blanc, on obtiendra un gris des plus pur. (d'où le nom du manga D. Gray-man qui est égale à D.(comme Dragon Ball,..) l'homme en gris qui n'est autre qu'Allen). Sur son épaule droite, Allen possède une sorte de tatouage noir qui ne ressemble à rien.
    On peut dire que tout son côté gauche est maudit mais pas le droit.
    Sa tenue d'exorciste est de couleur noir avec des bandes de couleurs grises, elle ressemble à un manteau. Son pantalon est de la même couleur et ses bottes lui arrive assez haut. Sur sa veste se trouve la Croix de l'Ordre ce qui prouve qu'il fait partie des exorcistes.


Allen ~ En constructions ~ 20 % Alln110

Description Morale : (8 lignes minimum) Décrivez les qualités de votre personnage, ses défauts, ce qu'il aime et n'aime pas, son idéologie, ses phobies, ses rêves, ses principes...ect...


    U.C


Allen ~ En constructions ~ 20 % Raegat10

Pouvoir :

    Allen étant maudit par Mana Walker, son père adoptif, il est désormais capable de voir les Akumas et de les sentir. A chaque stade de sa malédiction, il sent ces créatures de plus en plus ce qui devient un lourd fardeaux pour ce dernier mais c'est aussi une aide précieuse pour accomplir la tâche qu'il c'est fixé.
    Il possède une innocence de type parasite. Au départ, ce n'était qu'une main de couleur pourpre ressemblant à des cicatrise de brulure incrusté d'un crucifie. Elle pouvait changer de forme et ainsi abattre des Akumas. Lors de la rencontre avec Lala et Gzor, Allen transforma sa main et canon, ce fut la toute première amélioration de son arme anti-Akuma. Depuis, elle ne changea pas de forme. Mais après s'être fait arracher son innocence par Tyky, le jeune Allen perdit son bras droit, pourtant, l'innocence et ses microparticules étaient encore là, alors quand l'Akuma de LVL3 s'infiltra dans la branche asiatique... le jeune Allen récupéra son innocence, se transformant ainsi en "Crown Clown" (Clown Couronnée de Dieux). Son taux de synchronisations dépasse les 10% ce qui le rang au niveau de Maréchal même si il n'en fait pas partie.
    Le jeune Walker possède aussi le don de faire bouger l'arche et ça car Mana n'était autre que le frère de Néa, le 14th qui lui as transmis la partition à lui et Timcampy.



Racontes moi ton histoire :

Allen ~ En constructions ~ 20 % Icon_a10Allen ~ En constructions ~ 20 % 11715710Allen ~ En constructions ~ 20 % 21859610

Histoire : (15 lignes minimum) Comment votre personnage est-il venu au monde ? Comment est ou était sa famille ? Comment s'est écoulé son enfance, son adolescence ?! Comment se déroule sa vie actuelle ? En est-il satisfait ?...ect...

    Mana.. qu'étions nous véritablement a part un clown et un orphelin ?


    U.C


Hors RPG :

Code :OK by Axaël

My Soul is Lost in the Abyss.
My Hearts is broken for ever.

But I will always mask.


Prénom : My name is Olivia °°
Age 13 gnanagna °0°
Points Positifs du forum : Il est... beau et vivant !
Points Négatifs : Quelques fautes par-ci par-là mais personne n'est parfait.
Comment avez vous connu le forum ?! : Soul eater RPG... sachez que j'aime votre design !
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Hum... Éviter les fautes Cool *sbaf*
Commentaire : Woaw bordel, Deserty est ici aussi ? xD Mon petit Hope/Jabb' chewi :3
Je suis désolé si je prends du temps à faire ma fiche, internet est de mauvaise qualité dans mon village et je suis déjà heureuse de le capter. Qui plus est, c'est la première fois que j'RP en tant qu'Allen et j'espère m'adapter rapidement à son personnage pour ne pas faire de OOC.


Dernière édition par Allen Walker le Ven 22 Avr - 15:29, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Allen ~ En constructions ~ 20 % Vide
MessageSujet: Re: Allen ~ En constructions ~ 20 %   Allen ~ En constructions ~ 20 % I_icon_minitimeVen 18 Mar - 14:34

Bienvenue toi^^

N'oublie pas le code du règlement et bonne continuation pour ta fiche(enfin un poste vacant pris, ca fait plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allen ~ En constructions ~ 20 % Vide
MessageSujet: Re: Allen ~ En constructions ~ 20 %   Allen ~ En constructions ~ 20 % I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:47

Merci.

Eto.. je pense que qu'un ami prendra Kanda :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allen ~ En constructions ~ 20 % Vide
MessageSujet: Re: Allen ~ En constructions ~ 20 %   Allen ~ En constructions ~ 20 % I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:55

Bienvenue ! ^^ Hope/Jabb'...Han on se connaît ^^ ** !! T'es qui ? =DDDD FMA je dirais et...Edward ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allen ~ En constructions ~ 20 % Vide
MessageSujet: Re: Allen ~ En constructions ~ 20 %   Allen ~ En constructions ~ 20 % I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:51

Loupé, c'est n'Envy 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allen ~ En constructions ~ 20 % Vide
MessageSujet: Re: Allen ~ En constructions ~ 20 %   Allen ~ En constructions ~ 20 % I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:25

** MON ENVYYY *0* /lui saute dessus et le bisoute/ Oh mais quelle surprise de te voir ici 8D...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allen ~ En constructions ~ 20 % Vide
MessageSujet: Re: Allen ~ En constructions ~ 20 %   Allen ~ En constructions ~ 20 % I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allen ~ En constructions ~ 20 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allen Walker [Terminée]
» Absence D'Allen Walker
» Allen Walker [En cour]
» Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-