D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] Vide
MessageSujet: Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker]   Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:48

Nagi courrait à travers les couloirs tel une gamine sur un air de jeu. Elle venait de rentrer de mission et une mission marrante qui plus est. Elle se souvenait d'une règle que son frère lui avait dite : "Ne pas s'approcher du Moyashi et du Baka usagi". Malheureusement pour ce jeune kendoka, elle en avait déjà rencontrer un. Il ne manque plus que ce "Moyashi" D'après Yu c'est un gamin avec des cheveux blanc et une sorte de cicatrice à l'œil. Allen Walker. D'après ce qu'elle avait entendu de lui c'est une personne charmante et il est aussi connu comme étant le destructeur du temps. Elle entra dans une chambre sombre et déposa un objet sur la table de nuit près d'un sablier.

- Je suis contente que t'aille bien. ça veux aussi dire que Yu va bien aussi..

La jeune maréchale joignit les mains comme pour prier et ressortit assez vite. A peine fut-elle sortit qu'elle tomba sur une personne. Un jeune homme au cheveux blanc et une sorte de cicatrice sur l'œil. Nagi fut bouche-bée pendant un instant.

- Moyashi ? C'est toi Moyashi ?

Son regard surpris se transforma très vite en un regard pétillant.

- Oh je suis trop contente de te rencontrer petit Moyashi. Je m'appelle Nagi. Heureuse de faire ta connaissance.

Pendant qu'elle parlait elle s’était emparer des mains d'Allen avec le sourire et attendit ensuite la réaction du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 27

Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker]   Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 1:47

Allen marchait tranquillement dans le couloir, venant à peine de rentrer de mission il était très content d'être enfin revenu. Il avait hâte de revoir ses amis et de leur raconter tout ce qui s'était passé dans sa mission. En effet Allen était de très bonne humeur, la seul chose qu'il redoutait était de croiser la route du froid et acariâtre Kanda. Il savait très bien, que Kanda allait encore l'appeler par ce fameux surnom "Moyashi". Il continua a marché tranquillement tout en pensant et passa devant une chambre sombre, on ne voyait pas bien à l'intérieur. Intrigué allen s'arrêta quelque seconde, puis il recommença finalement à marcher, quand tous a coup une fille sortie très vite de cette même chambre et lui tomba dessus. Allen n'avait pas eu le temps de réagir, il n'avait pas compris ce qui venait de lui était arrivé. Il s'assit par terre et entendit une voix.

- Moyashi ? C'est toi Moyashi ?

Avant qu'il puisse répondre, cette jeune fille s'était déjà emparé de ses mains. Moyashi? Il se demandait comment elle le connaissait, il ne l'avait jamais vu. En se repassant les paroles de la jeune fille, Allen remarqua qu'elle ne l'avait pas appelé par son prénom, mais par le surnom favori de Kanda. Lui seul le surnommait ainsi, Allen devina donc que cette fille devait le connaître, ce qui attisait sa curiosité. Cette fille aux cheveux longs noir et aux yeux rouge avait bizarrement un air de ressemblance avec Kanda, mais avec la gentillesse en plus. Allen remarqua qu'il n'avait jamais vu cette fille a la congrégation, elle n'avait pas l'air d'être nouvelle et d'être très à l'aise. Son regard pétillant et le doux sourire qu'elle lui présentait, fit sourire Allen et il lui répondit d'une voix douce.

-Bonjour, en réalité je m'appelle allen et non moyashi. Tu dois connaître Kanda, vu que tu connais ce surnom. On ne sait jamais vu non ?

Allen fixait cette fille avec un grand sourire, il adorait connaître de nouvelles personnes et cette fille lui avait fait bonne impression même si elle venait de lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker]   Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:34

La jeune fille devenait une vraie pile électrique quand elle était heureuse. Depuis sa discussion avec son frère elle avait toujours rêvé de les rencontrer mais ils étaient toujours en mission. Elle a rencontré le jeune Lavi alias Baka Usagi et maintenant elle viens de rencontrer le jeune Allen alias Moyashi. Sa joie est monté en flèche à la vue de ce jeune homme. Elle ne lui laissa bien sur pas le temps de réagir et lui prit les mains et lui posa quelques questions . A vrai dire deux mais c'est pas grave on va pas chipoter pour ça. Donc La jeune maréchale ne vit pas l'air perdu du pauvre Walker et lui imposa à la manière..Nagi. Le jeune homme surprise passé sourit à cette dernière.

-Bonjour, en réalité je m'appelle Allen et non Moyashi. Tu dois connaître Kanda, vu que tu connais ce surnom. On ne sait jamais vu non ?
-On ne s'est jamais vu mais Yu-nii m'a beaucoup parlé de toi et de..Baka Usagi ? Yu est mon frère jumeaux. Je m'appelle Nagi. Kanda Nagi. Mais dit moi..je peux pas t'appeler Moyashi ?


Nagi fit la moue et des yeux pétillant disant "shi te plait laiche moi t'appeler comme cha" [en grand français ça donne bien "s'il te plait laisse moi t'appeler comme ça" mais bon ça donne la première version quand Nagi veux avoir quelque chose] En somme elle fit une tête de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 27

Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker]   Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:38

-On ne s'est jamais vu mais Yu-nii m'a beaucoup parlé de toi et de..Baka Usagi ? Yu est mon frère jumeaux. Je m'appelle Nagi. Kanda Nagi. Mais dit moi..je peux pas t'appeler Moyashi ?

En entendant ses paroles, Allen ne savait pas tous de suite quoi répondre. Kanda une soeur ? Elle était pleine d'énergie, très joyeuse et sociale, alors que Kanda était Froid, acariâtre et antisocial. Elle avait l'air d'être l'opposé de Kanda, le jour et la nuit. Il avait du mal à croire, mais elle était devant lui, il ne pouvait pas nier. Et quand il l'avait vu pour la première fois, il avait également remarqué une ressemblance entre les deux. Allen ne savait pas quoi répondre à sa demande, mais à la vu des yeux pétillant de cette jeune fille il ne pouvait pas dire non. Le jeune exorciste déboussolé, continua de sourire tout en lui répondant.

-Euh oui bien sûr tu peu m'appeler comme ça, tu es très différente de Yu tu sais?

Bizarrement le fait que cette jeune fille l'appelle "moyashi" ne le dérangeait pas, à la différence de Kanda. Il commençait déjà à l'apprécier, la bonne humeur de cette fille se propageait. Le jeune homme garda son sourire habituelle, tous en se levant. Il tapota son uniforme pour enlever la poussière, puis il se baissa un peu et tendit sa main à Nagi encore assise.

-Tu vient jeune demoiselle ? On va parler par terre.

Il la regarda en attendant sa réponse, tous en gardant sont fameux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker]   Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:21

Le jeune homme semblait être dans ses pensées ce qui n'échappa pas à la jeune maréchale qui commençait à être inquiète. Allen se reprit vite et continua à sourire.

-Euh oui bien sûr tu peu m'appeler comme ça, tu es très différente de Yu tu sais?

La jeune fille le regarda étonnée. Le maudit se leva et s’épousseta gardant son sourire puis il tendit une main à Nagi.

-Tu vient jeune demoiselle ? On va parler par terre.

Un leger rire s'échappa de Nagi et elle prit la main d'Allen pour se relever.

- Tu es vraiment sympa Moyashi-chan. Dis..tu trouve vraiment que je suis différente de Yu-nii ? Il est pourtant gentil et adorable.

La jeune maréchale souriait d'un sourire pur et innocent.

- Et je commence à ne plus être jeune j'ai quand même 18 ans je commence à me faire vielle.. Au fait tu veux qu'on continu notre discussion où ? Dans la chambre de Yu-nii ? Dans la tienne ? Ou dans ce couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 27

Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker]   Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:44

La jeune fille laissa échappé un rire et prit la main d'allen pour se relever.

- Tu es vraiment sympa Moyashi-chan. Dis tu trouve vraiment que je suis différente de Yu-nii ? Il est pourtant gentil et adorable.

Gentil et Adorable?Allen se demandait s'ils parlaient du même Yu Kanda. Du même côté c'est vrai qu'elle était sa soeur, elle avait dù voir des côtés de Kanda, que personne n'avait jamais vu. Ceci fessa rire allen, qui se disait qu'il pourrait se venger. Après mûre réflection le jeune exorciste décida qu'il allait quand même pas utilisé une fille pour se venger, il trouvera bien un moyen. Finalement après ce petit moment de réflection, le jeune homme répondit à la jeune fille accompagné d'un grand sourire.

-Merci c'est gentil, oui tu ai différente quand même.

Avant que Allen puisse dire autre chose elle recommença a parlé, avec un pur et innocent.

- Et je commence à ne plus être jeune j'ai quand même 18 ans je commence à me faire vielle.. Au fait tu veux qu'on continu notre discussion où ? Dans la chambre de Yu-nii ? Dans la tienne ? Ou dans ce couloir ?

Vieille a 18 ans? Le jeune homme se demandait comment elle pouvait se trouver veille a 18 ans, lui qui n'avait que 16 ans se trouvait encore très jeune. Allen regarda nagi de plus près, se disant qu'elle ne fessait pas son âge, la première fois qu'il l'avait vu il avait cru qu'elle avait 16 ans comme lui. Finalement il lui répondit en souriant.

Vieille a 18 ans? Non tu est loin d'être vieille. Pour la discution choisi un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker]   Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:12

Nagi s'appuya un peu sur la rembarre le temps de la discussion. Allen avait insinuer qu'elle et son frère était différente ce qu'elle ne trouvait pas vraiment.

-Merci c'est gentil, oui tu est différente quand même.

La jeune maréchale continuait à sourire. Elle voulut contester avant de se dire que en fait si..ils étaient quand même différent. Non ce n'est pas ce que les gens pense à savoir Nagi est gentille et souriante et Yu est méchant et complètement asocial.. C'était plutôt l'inverse en fait : Yu est adorable et gentil et elle complètement barge, méchante et dangereuse.. mais ça c'est une autre histoire, une partie de sa vie qu'elle ne voulait pas montrer aux autres. Donc à la place de contester ce fait elle proposer plusieurs endroits où ce posé.

- Vieille a 18 ans? Non tu est loin d'être vieille. Pour la discussion choisi un endroit.
- Bah je suis quand même adulte..dans certains pays. Bon je propose qu'on aille..dans ta chambre. Je partage ma chambre avec Yu quand je suis pas en mission et si il rentre et qu'il nous trouve dans sa chambre tu te fais tuer. Si il nous voit en train de parler il te tue. Donc je te propose de nous installer dans un endroit où il viendra jamais..à savoir ta chambre. Ah oui j'ai oublié de te préciser Yu est atteint de sister-complex alors fait attention.


Nagi se mit à rire. Elle riait beaucoup quand son frère se mettait à s'énerver parce que quelqu'un à trop approcher sa sœur c'est un sujet hilarant..enfin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 27

Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker]   Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:30

Allen observa la jeune fille qui s'était appuyé sur la rambarde, il remarqua qu'elle était en pleine réflection. Ce qui le fessa un peu rire, car depuis qu'ils s'étaient rencontrés il ne l'avait pas vu comme ça. Pendant un cours moment, il pensa même qu'elle était assez mignonne .Le moment de silence fut stoppé, par les paroles de la jeune fille.

- Bah je suis quand même adulte..dans certains pays. Bon je propose qu'on aille..dans ta chambre. Je partage ma chambre avec Yu quand je suis pas en mission et si il rentre et qu'il nous trouve dans sa chambre tu te fais tuer. Si il nous voit en train de parler il te tue. Donc je te propose de nous installer dans un endroit où il viendra jamais..à savoir ta chambre. Ah oui j'ai oublié de te préciser Yu est atteint de sister-complex alors fait attention.

Le jeune exorciste regarda Nagi pendant un petit moment et réalisa qu'elle n'avait pas totalement tord. Yu n'irait jamais dans sa chambre et s'il le voyait lui parler ça risquait de mal tourner. Il finit par lui répondre, toujours accompagner de son fameux sourire.

-D'accord allons dans ma chambre, tu n'as pas tort il ne viendra jamais. Mais tu n'as pas peur que quelqu'un d'autre te voit? Il pourrait aller le dire à ton frère.

Allen n'avait pas tous de suite réaliser les dernières paroles de la jeune fille, Yu était atteint du sister complex. C'était une information croustillante, que le jeune homme pouvait utiliser contre lui. Finalement il revint à lui et regarda Nagi.

-Vient je vais te montrer le chemin.

Il commença à marcher, tous en pensant à la tête de Yu quand il saura que Allen est au courant de son complexe
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker]   Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 18:38

La maréchale continuait à sourire heureuse d'avoir enfin rencontré Allen. Elle avait proposé de s'installer dans la chambre du Moyashi pour ne pas que son frère la voit avec lui.

-D'accord allons dans ma chambre, tu n'as pas tort il ne viendra jamais. Mais tu n'as pas peur que quelqu'un d'autre te voit? Il pourrait aller le dire à ton frère.
- Non. De toute façon si il commence à crier je le priverai de câlin. Tu l'as jamais vu après une séance de câlin comment il peut-être calme. Et si quelqu'un venait à me voir je ferait en sorte qu'il se taise.

Elle remarqua vite qu'il fut dans ses pensées et elle savait pourquoi.

-Vient je vais te montrer le chemin.

Il commença à marcher. Nagi le suivait avec un sourire..presque sadique. Elle avança lentement et sauta au cou du jeune Allen en enlaçant son cou. Son sourire était presque enfantin

- Moyashi-chan.. Tu as la tête d'une personne qui est intéressé par l'info "Yu est atteint de sister-complex." Si tu veux je peux t'en apprendre plus. Mais fais attention il peux être très dangereux quand ça me concerne.

Nagi recommença à rigoler. Elle sentait qu'elle allait s'amuser avec Allen et Lavi si leur chemin se recroisait. Elle détestait qu'on s'en prenne à son frère mais ces deux là était vraiment sympa donc elle doute que ça aille au-delà de la taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 27

Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker]   Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:55

Le jeune exorciste commença à marcher suivis de Nagi, tout d'un coup la jeune fille lui sauta au coup. Allen fut très surpris, mais la jeune fille affichait un grand sourire presque enfantin.

- Moyashi-chan.. Tu as la tête d'une personne qui est intéressé par l'info "Yu est atteint de sister-complex." Si tu veux je peux t'en apprendre plus. Mais fais attention il peux être très dangereux quand ça me concerne.

Allen se mit à sourire en entendant ses mots, bien sûr qu'il était intéressé par cette information. Elle lui permettrait de se venger de Kanda, le jeune exorciste n'avait pas peur de lui, mais il n'ignora pas le conseil de la jeune fille. Il commençait à la trouver intéressante, elle était différente de ce qu'on pouvait s'imaginer quand on la voyait pour la première fois. Mais Allen la trouvait sympa, marrante et très enfantine pour son âge.

-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas peur de ton frère.

Le jeune homme se mit à rire et retira les bras de la jeune fille autour de son cou, il se retourna vers elle avec son fameux sourire.

-Allons-y sinon on va vraiment finir par tomber sur Kanda.

Allen se retourna et recommença à marcher, pour arriver finalement devant sa chambre. Il ouvrit la porte et la tenu pour Nagi.

-Je t'en pris entre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker]   Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:01

Alors que les deux exorcistes marchait Nagi sauta au cou d'Allen. Elle le mis en garde de la procuration des informations sur Yu. Le jeune exorciste se mit alors à sourire.

-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas peur de ton frère.

Et il commença à rire. Et ce fut au tour de Nagi de sourire. Elle aimait bien les gens de la congrégation malgré qu'on soit en temps de guerre comme dirait un certain japonais qui ressemble beaucoup à Nagi. Les gens s'amusait, riait. C'était nouveau pour Nagi qui avait été longtemps enfermé. Allen enleva les bras de Nagi pour se libérer de son étreinte.

-Allons-y sinon on va vraiment finir par tomber sur Kanda.

La maréchale frissonna en pensant à Yu qui verrait sa sœur adoré prendre le Moyashi dans ses bras.. Il serait pas le seul à y passer..elle aussi. Ils recommencèrent à marcher et s'arrêta devant la chambre d'Allen.

-Je t'en pris entre.

Nagi ne se fit pas prier. Elle y rentra et observa la chambre.

- Elle est simple..C'est pas marrant..

Elle fit la moue et se tourna vers le Moyashi et repris un sourire.

- Mais bon c'est mieux que la chambre à mon frère. Si tu la voyais y'a quasiment rien, c'est tout noir et y'a un des carreaux qui est brisé.

Elle se dirigea vers le lit et s'y assit tranquillement, balançant ses jambes en attendant tout en regardant autour d'elle.

- Tu veux qu'on parle de quoi ? De mon frère et de certain truc qu'il cache ? T'avais l'air intéresser par ça. Tu veux te venger de quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker]   Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence D'Allen Walker
» Allen Walker [En cour]
» Allen Walker [Terminée]
» L’absence de votre maréchale adoré
» Allen ~ En constructions ~ 20 %
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Les Camps :: La Congrégation de l'ombre-