D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victoria Blake pour vous servir Messire... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Blake
Acteur de la Guerre
Victoria Blake

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là !! xD

Victoria Blake pour vous servir Messire... [en cours] Vide
MessageSujet: Victoria Blake pour vous servir Messire... [en cours]   Victoria Blake pour vous servir Messire... [en cours] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:24

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :

Spoiler:
« Viens donc ici si tu l'oses, mon mignon.. ♥ »

Nom : Blake
Prénom : Victoria
Surnom(s) : Vicky (pour les intimes xD)
Sexe : *regarde dans son soutif* Je suis une femme apparemment ! ^^
Âge : 19 ans
Origine : Anglaise
Camp : Le Saint Ordre Des Alkystes
Rang : Qwaser
Orientation Sexuelle : Messieurs, je suis toute à vous ! *sort*


Dis moi qui tu es :

Description Physique
Victoria est une jolie demoiselle aux longs cheveux d'un beau violet qu'elle laisse toujours au naturel. Ils sont plutôt beaux à voir quand ils sont en train de danser avec le vent, sous un ciel étoilé et une lune pleine. Ça renfonce son côté innocent, quand elle sourit. Ses sourcils par contre ne sont de cette couleur-là. Ils sont minces et noirs, tout simplement. On ne retrouve pas le moindre traces de vieilles cicatrices apparentes sur cette dernière et il en est de même sur tout son corps, qui lui est mince, fin et d'allure féline. Ses yeux vairons sur son visage délicat en forme de coeur élégant sont tels un saphir et un rubis brillants. Ils ressortent très bien à cause de sa peau claire. Parfois, il arrive que ses yeux changent de couleur sans aucune raison. On pourrait même dire que sa peau est presque blanche comme neige. En descendant, on remarque que son cou n'est pas bien large ni trop long non plus. Juste correct, si on veut. Il n'y a pas vraiment de manière de dire si c'est vraiment le cas, mais c'est juste une manière de dire qu'il est normal quoi. Elle n'a pas vraiment des épaules bien larges non plus. Sur certaines personnes, on verra que ça donne plus une allure un peu carrée, mais pas sur elle, puisque cette dernière est un peu plus arrondie des épaules qui se poursuivent avec des bras minces et des mains aux doigts délicats. Cela lui donne un look plus naturel et moins «robot», si on veut. Avec son 1m65 et ses 58 kg, sa silhouette est la première chose qui se remarque chez elle. En effet, on peut dire que les courbes qui forment son corps sont assez généreuses. Et quand je parle de «généreuses», je veux dire qu'elles sont formés de manières forte élégantes et harmonieuses.

Enfin bref, passons à la suite voulez-vous ? Étant donné que c'est une femme et non un homme, il y a un détail que je ne dois pas oublier, au risque de faire d'elle une planche à pain. Et oui, comme n'importe quelle femme sur terre, Victoria a une poitrine et celle-ci est fort généreuse, je dirais (s'il en avait été autrement, se serait vraiment dommage, pas vrai ? xD bon ok, je me tais). Quant au reste du corps, c'est un peu la même chose. Un ventre plat, des hanches pas trop larges, des jambes fines, des pieds d'allures corrects et un petit derrière de taille normale, c'est là les principales choses que l'on peut dire là-dessus. Bien que ça ne fasse peut-être pas partis du physique, il reste à dire que sa voix n'est juste ni trop grave ni trop aiguë, ce qui lui donne presque un air de neutralité quand elle parle sérieusement et avec calme. On peut dire que la nature a été vraiment bienveillante pour son physique. Que pourrait-elle demander de plus avec un physique comme le sien ?

Son style vestimentaire ? Elle adore porter des vêtements provocants et sombres, qui sortent de l'ordinaire avec des petits accessoires de toutes sortes. Pour les couleurs, elle préfère de loin les couleurs sombres, comme le rouge vin ou sang, le noir, le bleu foncé et tout ce qui plus sombre. Bien sûr, les autres couleurs lui vont très bien, mais disons qu'elle aime porter ce qu'elle aime vraiment. Notre demoiselle aime bien s'habiller comme les autres filles; les robes, les rubans dans les cheveux, les bijoux et tout ça (tout en restant dans son style habituel, bien sûr).

Description Morale
[en cours]

Pouvoir
[en cours]


Racontes moi ton histoire :

Histoire
[en cours]

Hors RPG :

Code : Approuvé par Sil'

Prénom : Bakuchaku (pour les intimes xD)
Âge 19 ans
Points Positifs du forum : Il est beau et il a l'air bien actif ^^
Points Négatifs : J'en vois pas :3
Comment avez vous connu le forum ?! : Par une très bonne amie à moi.
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Pas vraiment non =3
Commentaire : NEKO POWA !!!! Nyah Victoria Blake pour vous servir Messire... [en cours] JFBQ00158070207A


Dernière édition par Victoria Blake le Mer 8 Aoû - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Victoria Blake pour vous servir Messire... [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Victoria Blake pour vous servir Messire... [en cours]   Victoria Blake pour vous servir Messire... [en cours] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:02

Bienvenu très chère es tu une allié ou une ennemie ? En tout cas Nagi ne te laissera aucune chance si t'es une ennemie
Oh mais elle est trop belle *-* et j'adore son commentaire nyah !
Ou pas... Nagi t'es une maréchale un peu de tenue !
ça va l'auteure j'y peux rien si elle est belle -3- En plus elle a les yeux vairon *-* En tout cas bienvenu si tu viens à la congrégation n'oublie pas de venir me dire bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Victoria Blake pour vous servir Messire... [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Victoria Blake pour vous servir Messire... [en cours]   Victoria Blake pour vous servir Messire... [en cours] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:30

Oye, 'tenttion maitre, on ne juge par sur les apparences ! (seul Ta-sama et Sto-hime ont droit à ce privilège...)

Donc, bienvenue Vicky (devenons intimes 8D /vasependre/
bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victoria Blake pour vous servir Messire... [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Victoria Blake pour vous servir Messire... [en cours]   Victoria Blake pour vous servir Messire... [en cours] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:05

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche et pour choisir ton camp ! x)

Par contre c'est moi ou cette page est complétement déformé ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victoria Blake pour vous servir Messire... [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Victoria Blake pour vous servir Messire... [en cours]   Victoria Blake pour vous servir Messire... [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Blake pour vous servir Messire... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tsumibukai Uta [En cours...]
» Lenalee Lee [En cours]
» A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée]
» Presentation de lero [en cours]
» Elside Enma [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-