D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tsumibukai Uta [En cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tsumibukai Uta [En cours...] Vide
MessageSujet: Tsumibukai Uta [En cours...]   Tsumibukai Uta [En cours...] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 14:55

PAPIERS, S.V.P
Tsumibukai Uta [En cours...] Uta14

" Plus je te regarde... Plus tu me dégoûtes ! "




MON PERSONNAGE

• Nom : Uta.
• Prénom : Tsumibukai.
• Surnom : Tsumi, Mitsu et Bloody Marie.
• Sexe : ♀
• Age : 16 ans.
• Origine : Japonaise
• Camps : Le Comte et ses partisans.
• Rang : Noah du dégoût.
• Orientation Sexuelle : Hétéro




DIS MOI, QUI ES-TU ?



Description physique :

" Tu me dégoûtes, vous tous vous me dégoûtez ! Je me dégoûte... "
Tu es une humaine, ayant un teint affreusement pâle et qui est accompagnée d'une expression neutre mélangée par le dégoût, presque comme sculpter à ta figure, ayant peur de ce que pense ton entourage, tu as de grands yeux ayant une couleur d'iris brune, le nez légèrement retroussé et une bouche affichant que rarement un sourire. Tu as de courts cheveux bruns qui s'arrêtent au-dessus de ta nuque, affinent un minimum ton terne visage. Ton corps, notre corps, peut être considéré comme svelte, mais tu le gâches en portant d'énorme habits qui l'enlaidit, tu es assez petite pour ton âge, un mètre cinquante-huit. Franchement, tu me dégoûtes.

" Je t'admire...mais cela me dégoûte profondément ! "
Tu es un Noah, celui du dégoût. Tu as, comme tous tes semblables, un teint grisâtre, ton front est orné de stigmates, a par ça, nous avons le même visage. Et tes yeux aux iris dorés expriment du pur dégoût, l'envie de détruire la souillure, mais tu le caches avec un loups. Tu as des cheveux plus longs que moi, ils s'arrêtent au-dessus de tes omoplates en se frisant légèrement aux pointes, ils sont d'une triste couleur ébène. Pour ce qui est du corps et de la taille, nous sommes pareilles, à l'exception du fait que tu triches avec tes talons hauts et de nos goûts vestimentaires. Contrairement à moi, tu portes des habits juste à ta taille, t'embellissant, te rendant raffinée et délicate et cela malgré ton dégoût envers ta propre personne. Franchement. Je t'envie et ça...sa me dégoûte !

Description Morale :

" Il était une fois, une petite fille qui... "
Tu es une humaine, il est normal que tu ais des défauts, mais cela est devenu vraiment grotesque. Tu es tellement dégoûtée par le monde, que tu veux mettre fin à tes jours, imbécile. Tu es dégoûtée de toi-même, toi qui est souvent sans expression, tu caches tes envies de meurtre par des répliques remplit de venin. Tu blesses moralement les autres pour combler cette envie. Pathétique. Tu aimes la couleur de la neige, mais bizarrement tu détestes la couleur du sang, tu aimerais détruire la race humaine, ça, c'est de la misanthropie ma petite.Tu continues à aller dans de grande réception, même par ton dégoût à cette façon de vivre, seule les personnes ayant de la beauté ou de la richesse, peuvent vivre dans ce monde. Toi et moi pensons la même chose. C'est dégoûtant, après tous nous sommes pareilles.

" Se regardait souvent devant le miroir... "
[en cours...]

Pouvoir :

" Appelez-moi...Bloody Marie..."
Tu es le Noah du dégoût, tu possèdes le pourvoir de te déplacer à travers tout ce qui permet de te voir dedans, comme un miroir ou un reflet dans l'eau. Étrangement, tu ne te vois jamais dans le reflet, tu ne vois que l'humaine que je suis, cela est pareil pour moi, je ne me vois jamais devant un miroir, je ne vois que toi. Tu peux te déplacer n'importe où tant qu'il a un moyen de voir mon reflet. On te surnomme Bloody Marie à cause de ton pouvoir, mais cela t'arrange, personne ne peut te déranger dans ta solitude dût à l'amer sensation de ton dégoût, notre dégoût. Nous sommes liées par ce sentiment réciproque.



RACONTE MOI TON HISTOIRE

Histoire :

" Une dégoûtante vie, dans une cage en or "

Tu es une humaine, tu es nées dans une grande cage en or, abandonné par ses créateurs, le 31 octobre à minuit tapante. Ton enfance n'était que solitude et regret. La solitude, car tu as toujours étais accompagnée que de tes servantes, tes parents s'intéressaient peu à ton existence. Le regret, car tu as toujours souhaités partir de cet endroit dégoûtant. Tu te regardais souvent devant ton grand miroir, histoire de passé le temps, mais à cette époque, tu ne me voyais pas encore.

Les années ont passé, la solitude était devenue une simple habitude, qui devenait presque une partie intégrante de ta vie et le regret est devenu du dégoût pur, tu voulais partir, partir très loin, ton état était encore normal. Mais cela s'aggrava, le jour de tes 10 ans, tes parents t'ont emmenés à un grand bal, ton dégoût monta en flèche. L'hypocrisie, la jalousie, le mensonge, la noblesse, la trahison, la perfection, tout ça te dégoûtait du début jusqu'à la fin du bal. Malheureusement pour toi, tu as été invité à plein d'autre bal, tous se succédèrent, ton dégoût en fit de même, il monta en devenant presque ton principale caractère, jusqu'à tes 13 ans. Le jour où je suis née.

" Une dégoûtante naissance, dans un miroir brisé "

Ce jour-là, tu étais à un de ses bals sans intérêt, tu étais en train de te regarder devant la vitre de la fenêtre menant au balcon, un jeune héritier était en train de te draguer, enfin il essayait. Tu l'ignorais royalement, trop intéresser par ton reflet. L'héritier commençait à en avoir marre, il a décidé de te traîner de force sur les pistes, la danse n'était pas ton point fort. Après avoir danser 4-5 fois, tu avais décidé d'aller dans une salle d'à côté. Il faisait noir, les seules meubles qu'il y avait sont : un fauteuil, une table basse et un grand miroir accroché au mur.

Tu essayais de tenir sur tes deux jambes, mais tu titubais et tu haletais, comme si tu avais de la fièvre...

[ EN COURS... ]




HORS RPG
Tsumibukai Uta [En cours...] 79006211
/td][td]

• Code : Les admins sont sadiques et complètement fous mais, tout le mode le vie bien ♪
• Prénom : Pour être sympa, mon surnom : Lizzy
• Âge : Secret~
• Comment avez vous connu le forum ?! : Deux heures de recherche sur le web.
• Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Aucun, c'est parfait.
• Commentaire : ...Dégoûtant...? //SBAFF ! // Non, en faite, j'ai rien à dire.





Dernière édition par Tsumibukai Uta le Dim 16 Oct - 23:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Tsumibukai Uta [En cours...] Vide
MessageSujet: Re: Tsumibukai Uta [En cours...]   Tsumibukai Uta [En cours...] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:41

Ohayo Tsumi-chan ~
Bienvenue ici, même si on risque de se frapper suite a ton statut x)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Acteur de la Guerre
Lavi

Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Tsumibukai Uta [En cours...] Vide
MessageSujet: Re: Tsumibukai Uta [En cours...]   Tsumibukai Uta [En cours...] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:18

Hello ♥
Bienvenue sur ce forum, même si tu es une future ennemie xD
Bon courage pour la suite de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://surnaturel-war.forumgratuit.org/
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Tsumibukai Uta [En cours...] Vide
MessageSujet: Re: Tsumibukai Uta [En cours...]   Tsumibukai Uta [En cours...] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:56

Nyou j'aime bien tas fiche.
On dit "bienvenu"
Bonne continuation ^^
Bon, bas bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Tsumibukai Uta [En cours...] Vide
MessageSujet: Re: Tsumibukai Uta [En cours...]   Tsumibukai Uta [En cours...] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:05

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Ta fiche est intéressante, la mise en forme est originale et ta manière d'écrire aussi. Ton personnage s'annonce prometteur, cependant, je te conseille de te relire et de corriger les fautes de syntaxes qui rendent parfois la lecture compliquée. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Noah
Nymphadora

Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Tsumibukai Uta [En cours...] Vide
MessageSujet: Re: Tsumibukai Uta [En cours...]   Tsumibukai Uta [En cours...] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:35

Eeeeeeeeh ! Noah de L'Epouvante c'est MOI ! xD
Toi t'es l'Noah de l'Espoir Dégouté et c'touuut !

Et sinon, Bien'vnuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tsumibukai Uta [En cours...] Vide
MessageSujet: Re: Tsumibukai Uta [En cours...]   Tsumibukai Uta [En cours...] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsumibukai Uta [En cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elside Enma [en cours]
» Nathanaël Innocent Gabriel Mod [en cours]
» Lenalee Lee [En cours]
» Jin Hai, une belle fleur(en cours)
» Presentation de lero [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-