D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alia
Exorciste


Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:43

Alia termina son bilan de son stock avant de se tourner à nouveau vers Nagi-san qui examinait le croquis de la couturière. Bon, maintenant, la partie que les femmes détestaient le plus : les mesures. Alia grimpa sur le tabouret pour avoir la taille de la maréchale, la distance entre ses deux épaules, son tour de poitrine (qu'elle ne dirait à personne) et d'autres encore. Elle enregistra toutes ces données dans un coin de sa tête tandis que Nagi-san réfléchissait à la question des accessoires.

-Un lotus... murmura la femme.

-....Tu peux coudre un lotus ? Et comme accessoire elle porte généralement des menottes aux chaines brisées. Ah et pour les traits c'est mieux qu'ils ne soient pas droits mais plutôt avec des formes.

-Tu crois qu'elle peux comprendre tout ton charabia ? Et pourquoi coudre un lotus ?

-J'y peux rien toi même tu ne sais pas ce que tu veux. T'as toujours aimé les lotus non ? Et tu refuses qu'on t'enlève ces chaines. Bah ça ne devrait pas poser de problème vu que tes manches vont les cacher.

-C'est bon arrête Alia va prendre peur. Ne t'inquiètes pas Alia-chan ces... menottes... ne sont que des décorations...


Alia avait récupéré son carnet pour ajouter les mesures. Elle suspendit un instant sa prise de notes. Heu... Elle avait entendu certaines personnes, qu'elle ne citerait pas, raconter des choses très salaces qui se faisaient avec des chaines et un partenaire pas toujours très concentant. Que Nagi-san fasse pareil ou non avec des chaines ne la regardait pas. Mais elle était soulagée de savoir que lesdites chaines étaient cassées. Surtout que Nagi-san avait l'air de souffrir en évoquant ces chaines.

-Ces chaines ne vont pas mal à Nagi-san au moins ? s'inquiéta la Faucheuse.

Elle examina son croquis avec les mesures et ce qu'il faudrait ajouter sur la page d'à côté. Hum hum...

-Alia peut broder une fleur de lotus sur l'uniforme !

Mais où ? A la place de la croix ? Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:58

Alia commença à prendre les mesures de Nagi pendant que que cette dernière réfléchissait à quoi demander de plus à mettre sur l'uniforme. Elle recommença une autre petite discussion avec son golem. Certes elle s'énervait souvent qu'Aoki parle sans cesse mais elle ne pouvait pas l'ignorer parce qu'elle l'amait bien mais bien sur elle ne le dirait à personne et surtout pas à la principale concerné.

-Ces chaines ne font pas mal à Nagi-san au moins ? s'inquiéta la Faucheuse.

Alia semblait inquiète pour Nagi ce qui étonna la maréchale puis elle sourit tendrement et s'assit ensuite en tailleur.

- Ne t'inquiète pas Alia-chan. J'ai ces chaines depuis ma plus tendre enfance. C'est l'un des seuls souvenirs que j'ai de cette enfance.

Alia examina son croquis.

-Alia peut broder une fleur de lotus sur l'uniforme !
- Oui ça me va. Pour l'emplacement.. tu peux le mettre où tu veux mais faut que je garde la croix.
- C'est pas gentil de la faire décidé de tout.
- Arrête de te moquer de moi. J'y peux rien je sais pas ce qui est bien. Et je fais bien plus confiance au gout esthétique d'Alia-chan qu'au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:08

Elle avait les mesures, la forme et ce qu'elle devait rajouter. C'était pas mal. Elle était partie de rien quand même. Plutôt satisfaite, Alia "rangea" son tabouret. C'est à dire qu'elle le fit glisser d'un coup de pied jusqu'à ce qu'il se retrouve contre le mur. Des années d'entrainement pour qu'il glisse sur le sol au lieu de voler à travers la pièce. Parce qu'elle avait la flemme de traverser la pièce pour le poser. Voilà. Maintenant, au tour du mètre. Des années de pratique lui permirent de jeter le mètre sur le tabouret. Il rebondit sur le tabouret et termina par terre. Dommage. Alia défia le golem de faire un commentaire. C'était son rangement, elle n'allait pas le changer pour une machine ! En plus, elle ne l'avait pas invitée à venir ! Que Nagi-san !
Cette dernière sourit tendrement quand Alia lui demanda avec inquiétude si ces chaines ne lui faisaient pas mal. Elle s'installa en tailleur sur le sol avant de répondre :

-Ne t'inquiètes pas Alia-chan. J'ai ces chaines depuis ma plus tendre enfance. C'est l'un des seuls souvenirs que j'ai de cette enfance.

L'exorciste à la faux fit la moue.

-Alia trouve que c'est un souvenir très triste. On ne devrait pas enchainer les gens. S'ils sont méchants, c'est que d'autres ont été méchants avec eux avant. Ils sont devenus méchants pour se défendre !

Ensuite, il fut question du lotus. Alia examina à nouveau son croquis.

-Alia peut broder une fleur de lotus sur l'uniforme !

-Oui ça me va. Pour l'emplacement... tu peux le mettre où tu veux mais faut que je garde la croix.

-C'est pas gentil de la faire décider de tout.

-Arrête de te moquer de moi. J'y peux rien je sais pas ce qui est bien. Et je fais bien plus confiance au gout esthétique d'Alia-chan qu'au mien.


Nagi-san pensait qu'Alia avait un gout un peu plus fiable en matière de vêtements ? C'était la première fois qu'on lui disait ça ! Alors Alia allait s'appliquer encore plus !

-Alia ne peut pas mettre le lotus à côté de la croix, ça serait trop lourd. Peut être qu'elle pourrait le mettre dans le dos de Nagi-san ? Un lotus clair pour qu'on le voit bien sur le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:46

Elle regarda Alia ranger ses affaires sans vraiment lever le petit doigt. Enfin un petit coup de pied et un lancer raté suffisait pour elle. Après avoir raté son coup elle regarda avec un semblant de défi Aoki qui détourna le regard mais riait intérieurement. Alia demanda inquiète si elle avait mal à cause de ses chaînes. Bien sur Nagi les décrivit comme un souvenir de son passé ce qu'Alia répondit par une moue.

-Alia trouve que c'est un souvenir très triste. On ne devrait pas enchainer les gens. S'ils sont méchants, c'est que d'autres ont été méchants avec eux avant. Ils sont devenus méchants pour se défendre !

Nagi pouffa de rire au commentaire d'Alia

*Un souvenir triste ? C'est vrai..on peux décrire ça comme ça.. Par contre le fait qu'une personne a été méchante avec eux pour qu'il fasse ça c'est surement pas le cas. Ils n'ont fait que ça pour éviter de mourir. Je ne peux pas lui dire.. Je ne peux pas c'est un secret entre l'ordre et moi. Elle est si pure et si innocente je ne peux rien lui dire à propos de "ça"*

Alia proposa d'apposer la fleur sur l'uniforme ce que la maréchale accepta avant de repartir pour une énième dispute avec Aoki.

-Alia ne peut pas mettre le lotus à côté de la croix, ça serait trop lourd. Peut être qu'elle pourrait le mettre dans le dos de Nagi-san ? Un lotus clair pour qu'on le voit bien sur le noir ?
- Oh oui ça me va. Je suis pour.
- T'auras l'air vraiment idiote avec un lotus sur le dos et surtout si il est gros.
- T'as quelque chose à redire ?! De tout façon t'es jamais contente.
- Tu travaille pour le Vatican pas pour la protection des lotus.
- Rah tu m'énerve si t'es pas contente tu peux très bien sortir et si tu veux pas sortir cesse de parler ! Je suis désolé que tu doives supporter cette insecte.. J'avais fait une petite sortie enfin pause de trois ans et l'ordre ne l'a pas apprécier et donc ils m'ont collé cette bestiole.
- Insecte ? Bestiole ? Non mais un peu de respect ! C'est de ta faute c'est toi qui a fugué.
- J'ai pas fugué j'ai pris des vacances ! Bon revenons-en à l'uniforme. Alia-chan doit surement mieux à faire que de supporter nos engueulade. Donc à propos du lotus c'est mieux de le placer vers le haut non ?
- Et en petit pour qu'elle est l'air moins idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:37

Nagi-san eut un petit rire quand Alia assura que les gens ne devenaient méchants que quand on l'était avec eux. Ce n'était pas une moquerie, juste qu'elle trouvait cela drôle. Alia fit la moue, un peu vexée et changea de sujet. Ou plutôt, elle retourna au sujet de base : l'uniforme de la maréchale. Elle proposa de mettre une fleur de lotus dans le dos.

-Oh oui ça me va. Je suis pour.

-T'auras l'air vraiment idiote avec un lotus sur le dos et surtout s'il est gros.

-T'as quelque chose à redire ?! De tout façon t'es jamais contente.

-Tu travailles pour le Vatican pas pour la protection des lotus.

-Rah tu m'énerve si t'es pas contente tu peux très bien sortir et si tu veux pas sortir cesse de parler ! Je suis désolée que tu doives supporter cette insecte... J'avais fait une petite sortie enfin pause de trois ans et l'ordre ne l'a pas appréciée et donc ils m'ont collé cette bestiole.

-Insecte ? Bestiole ? Non mais un peu de respect ! C'est de ta faute c'est toi qui a fugué.

-J'ai pas fugué j'ai pris des vacances ! Bon revenons-en à l'uniforme. Alia-chan doit surement mieux à faire que de supporter nos engueulade. Donc à propos du lotus c'est mieux de le placer vers le haut non ?

-Et en petit pour qu'elle est l'air moins idiote.


Prendre des vacances ? Mais l'Ordre ne laissait jamais partir les exorcistes ! Ils pouvaient quitter cet endroit pour une mission ou quelques comissions mais les sorties restaient contrôlées. Cet endroit était une prison. Pas étonnant que Nagi-san ait voulu prendre une pause. Ils étaient nombreux dans ce cas là.
Bref. Alia voyait très bien ce qu'elle allait faire. Broder un lotus dans le haut du dos, un lotus d'un blanc immaculé avec le bout des pétales d'un rose rougé. Peut être allait-elle faire comme si la fleur perdait quelques pétales ?

-Alia voit ce qu'elle va faire. Ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:10

Nagi vit du coin de l'œil sa nouvelle disciple faire la moue un peu vexé du fait que la jeune maréchale ai pouffer de rire à la supposition d'Alia. Cette dernière changea vite de sujet pour revenir au sujet initial. Elle proposa un lotus au dos de l'uniforme ce qui ravi la jeune japonaise. Naturellement Aoki vint mettre son grain de sel pour pimenter un peu tout et balança des commentaires qu'on ne pourrait pas vraiment qualifier de gentil. Nagi et Aoki repartir donc dans une nouvelle dispute. Après cette petite dispute il retournèrent dans leur sujet à savoir l'uniforme de Nagi.

-Alia voit ce qu'elle va faire. Ce n'est pas un problème.
- Super ! Je te fais entièrement confiance.

- Mais c'est pas un peu classique un simple lotus on pourrait rajouter des détails non ?
- Bah vas-y si t'as des idées on est tout ouï m'enfin il faudrait qu'ils soient bien.
- Tu vois je suis pas la seule à titiller l'autre.
- Sauf que toi t'es insupportable. Bon tais toi sinon on va jamais terminer cet uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:09

Croquis de l'uniforme, ok. Mesures de l'exorciste, ok. Tissu noir à utiliser, à se procurer auprès de Johnny-san. Détails particuliers, ok. Bon et bien, Alia avait tout ce qu'il lui fallait. Il ne lui restait plus qu'à se mettre au boulot. Après bien sûr, un détour pour aller trouver Johnny-san et lui demander du tissu. En théorie, il n'avait pas le droit. En pratique, il savait que s'il refusait à Alia le tissu, ce serait à lui de faire l'uniforme qu'elle demandait et il lui aurait fallut des journées plus longues. Aussi lui donnait-il sous le manteau le tissu si particulier pour les uniformes d'exorcistes. Et quand elle lui dirait qu'elle allait faire un uniforme pour Nagi-san, il serait très impressionné ! Oh oui !

-Alia voit ce qu'elle va faire. Ce n'est pas un problème.

-Super ! Je te fais entièrement confiance.


Que Nagi-san disse ça faisait vraiment très plaisir à Alia. On ne lui disait jamais ça. C'était trop trop chouette ! Elle allait finir par demander à Johnny-san le droit de l'aider à faire les autres uniformes. Comme ça, elle serait très occupée elle aussi.

-Mais c'est pas un peu classique un simple lotus on pourrait rajouter des détails non ?

Méchant golem ! Il cassait toujours tout ! La prochaine fois, Alia le balançait par la fenêtre ! Oui ! Ca lui apprendrait à toujours parler alors que ce n'était qu'une machine qui devait suivre un maréchal. Alia n'en n'avait même pas un pour elle ! On ne le lui laissait que le temps des missions et encore, un traqueur devait s'assurer qu'elle n'allait pas y toucher, que ce soit pour le détruire ou lui rajouter un ou deux rubans et une clochette. C'était pas drôle ! En plus son golem, il ne parlait pas !

-Bah vas-y si t'as des idées on est tout ouï m'enfin il faudrait qu'ils soient bien.

-Tu vois je suis pas la seule à titiller l'autre.

-Sauf que toi t'es insupportable. Bon tais-toi sinon on va jamais terminer cet uniforme.


Oui oui oui ! Qu'il se taise ! Alia voulait bien ! Il lui cassait les pieds à trop parler ! En plus, il ne disait pas grand-chose d'utile ! Quel méchant golem !

-Alia va faire de son mieux pour que Nagi-san soit contente de son uniforme ! clama la femme-enfant. Comme ça, Nagi-san sera contente et Alia aussi !

Elle se mit à sourire à la maréchale, comme une enfant fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 23:26

Alia semblait heureuse du fait que Nagi lui fasse confiance ce qui fit sourire cette dernière. Bien sur quelqu'un est toujours là pour casser ce genre de moment et c'est là qu'intervient Aoki qui se fit une joie de démonter en une simple phrase ce moment de joie. Et donc pour ne rien changer Nagi et Aoki eurent leur xxx éme dispute de la journée. Pendant leur dispute Nagi louchait un peu sur le côté pour voir si ça ne dérangeait pas sa nouvelle disciple.. Ah ce qu'elle adorait dire ça. Elle vit Alia bouder dans son coin à cause d'Aoki ce qui fit sourire la jeune maréchale. Après deux petites phrases pour mettre les points sur les i Nagi réussit donc à faire taire son golem..pendant un petit moment elle l’espérais.

-Alia va faire de son mieux pour que Nagi-san soit contente de son uniforme ! clama la femme-enfant. Comme ça, Nagi-san sera contente et Alia aussi !

Alia sourit à Nagi tel un enfant. Ce sourire rendait la maréchale vraiment heureuse. Elle s'approcha d'Alia et lui ébouriffa les cheveux.

- Tes vraiment adorable comme petite tu sais ?
- J'espère qu'elle est vraiment doué en couture sinon je me demande dans quel genre d-
- Tais toi Aoki. Quand je te demande de te taire tu le fais et tu t’écrase compris ?


Nagi tirait Aoki par les deux extrémité et avait un regard aussi noir que celui de son frère dans ses mauvais jours. Elle se retourna vers Aoki tout en reprenant son sourire habituel.

- Désolé que t'ai vu ça j'aime pas trop que les gens me vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:38

La bonne humeur d'Alia devait être communicative car Nagi-san aussi se mit à sourire à Alia. La maréchale vint ébouriffer les cheveux de l'exorciste. Elle se mit à rire et baissa la tête pour essayer de se protéger. Elle leva les mains et les mit sur sa tête comme si ça suffisait à repousser les assauts amicaux de la jeune femme.

-T'es vraiment adorable comme petite tu sais ?

Alia se mit à sourire un peu plus. Les compliments étaient rares pour elle et encore plus des choses aussi gentilles.

-J'espère qu'elle est vraiment doué en couture sinon je me demande dans quel genre d-
-Tais-toi Aoki. Quand je te demande de te taire tu le fais et tu t’écrase compris ?


Alia cligna des paupières tandis que Nagi-san essayait d'écarteler son golem. Elle semblait de très mauvaise humeur d'un coup. Bizarre. Ensuite, elle délaissa la machine trop bavarde et retrouva son sourire devant Alia.

- Désolée que t'ai vu ça j'aime pas trop que les gens me voient comme ça.

La Faucheuse cligna de nouveau des paupières, sans comprendre. Voir quoi ? Nagi-san de mauvaise humeur ? Pourquoi ? Elle ne comprenait pas. Finalement, la jeune fille haussa les épaules et passa à autre chose. Elle fusilla le golem du regard.

-Alia sait coudre ! C'est elle qui a fait ses uniformes. Johnny-san lui donne juste le tissu et elle se débrouille toute seule après !

Non mais ! Quel méchant golem ! Alia savait se débrouiller toute seule pour ça ! Même si pour le reste, c'était beaucoup plus difficile. Mais elle pouvait être sérieuse parfois. Ce qui lui faisait penser...

-Quand Nagi-san veut-elle qu'Alia lui donne son uniforme terminé ?

Elle n'avait jamais fait d'uniformes pour quelqu'un d'autre qu'elle. Alors les délais... Elle préférait demander plutôt que de décevoir. Encore une fois. Surtout que Nagi-san avait été tellement gentille avec elle... Alia n'avait pas du tout envie de la décevoir ! Oh non !
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:53

Aoki alla se réfugier dans un coin de la chambre après que la maréchale l'ait lâché et regarda Alia.

*Elle est vraiment naïve cette gamine. Elle s'est même pas réellement rendu compte du changement de Nagi. Je suis sur qu'elle va avoir peur si jamais elle venait à découvrir que c'était le vrai visage de Nagi.*

Le golem se posa dans correctement et continua à regarder les deux jeunes fille. Il remarqua donc très vite que la faucheuse le fusillait du regard.

-Alia sait coudre ! C'est elle qui a fait ses uniformes. Johnny-san lui donne juste le tissu et elle se débrouille toute seule après !
- Ne te vexe pas ma petite Alia. Aoki est très énervante mais au fond elle est très gentil elle a juste un humour...très bizarre ?


Aoki grogna dans son coin tout en marmonnant dans sa barbe que "son humour n'était pas bizarre" Nagi quant à elle continuait à regarder tendrement sa nouvelle disciple qui eut comme une sorte de révélation.

-Quand Nagi-san veut-elle qu'Alia lui donne son uniforme terminé ?
- Un délai ? Oh non ne te presse pas j'ai tout mon temps. Tu peux prendre tout ton temps.
- Ouais comme ça t'auras le temps de lui pondre un uniforme digne d'une maréchale.
- Bah tiens t'as fait des efforts. C’est toujours pas ça mais c'était plus "sympa" que tes autres commentaires.
- Non c'est toi qui réfléchi pas et qui pense que tout ce que je dis est fait pour être méchant..
- C'est pas vrai. Nee Alia-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 12:50

Le méchant golem était parti bouder dans un coin. Bien fait ! Qu'il y reste le méchant ! Ca ferait du bien à tout le monde ! Et pour bien enfoncer le clou, elle rétorqua qu'elle savait coudre. La preuve, elle avait fait elle-même tous ses uniformes !

-Ne te vexe pas ma petite Alia. Aoki est très énervante mais au fond elle est très gentil elle a juste un humour...très bizarre ?

Elle ? Aoki le méchant golem était un elle ? Les golems n'étaient pas que des ils ? Ooooh ! Et est-ce qu'il existait des bébés golems ? Ca devait être trop mignon !
Enfin, ce n'était pas la question.

-Quand Nagi-san veut-elle qu'Alia lui donne son uniforme terminé ?

Alia était plutôt contente. Elle avait posé une question importante ! Ouais !

-Un délai ? Oh non ne te presse pas j'ai tout mon temps. Tu peux prendre tout ton temps.

-Ouais comme ça t'auras le temps de lui pondre un uniforme digne d'une maréchale.


Alia fusilla du regard le golem. Elle savait ce qu'elle devait faire, merci. Un uniforme restait un uniforme, qu'il soit pour un maréchal ou un autre. La conception ne changeait pas. C'étaient les détails qui faisaient toute la différence. Et encore.

-Bah tiens t'as fait des efforts. C’est toujours pas ça mais c'était plus "sympa" que tes autres commentaires.

-Non c'est toi qui réfléchi pas et qui pense que tout ce que je dis est fait pour être méchant..

-C'est pas vrai. Nee Alia-chan ?


Alia cligna des paupières, peu habituée à ce qu'on lui demande son avis. Elle prit le temps de réfléchir.

-Nagi-san est très gentille. Pour Aoki, Alia ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:37

Nagi vit très bien Alia se réjouir de la réaction de Aoki. Mais la jeune maréchale restait quand même un peu la gentille maréchale maman-poule même si Aoki l'énervait. Elle commença donc à la défendre. Ce qui étonna Alia.. Non Nagi était assez intelligente pour savoir que ce qui l'étonnait n'était pas la défense mais plutôt la découverte : Aoki est un robot..Femelle. Et oui ça existe..grâce à la persuasion et aux nombreux éloges et blâme Komui réussit à faire un exploit : crée un robot femelle. Bref revenons en plutôt à ce qu'il se passait dans la chambre. Alia lui demanda donc quel délai Nagi lui donnait pour l'uniforme et en gentille maréchale elle refusait de la presser.. bien sur Aoki n'a pas pu s’empêcher d'ouvrir à nouveau ce trou qui lui sert de bouche. Ce qui se finit donc en une petite question pour Alia de la part de Nagi. Le résultat fut : des clignements d'yeux et un moment de réflexion.

-Nagi-san est très gentille. Pour Aoki, Alia ne sait pas.
- Tu me trouve gentille ? Oh tu es adorable viens me faire un câlin.


Nagi accompagna donc ses paroles aux gestes et pris Alia dans ses bras sous les yeux exaspérer d'Aoki.

- Calme toi Nagi. Laisse là faire ton uniforme. En plus ça tombe bien le tien est complètement abîmé.
- C'est pas vrai ! Il est juste un peu déchirer..ici et là..


Nagi enleva son uniforme qui était un peu(beaucoup) abîmer tout en faisant la moue.

- Franchement ça t'apprendra à t'amuser en pleine mission.
- C'est pas de ma faute c'était amusant de voir ces akumas courir après moi pour me tuer..
- T'as déchirer ton uniforme parce qu'il s'était accroché à une branche puis tu l'as utiliser pour voiler l'akuma et le trancher..
- Pourquoi est-ce que tu me blâme tout le temps ! C'est pas de ma faute si je voulais m'amuser un peu.. et de toute façon ça se voit à peine
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:56

Aoki le méchant golmen était une fille ! Alia n'allait pas s'en remettre ! Oh non ! Elle était en train de digérer l'information quand Nagi-san lui demanda si elle trouvait qu'elle était méchante. La faucheuse cligna des paupières en guise de réponse. Puis elle bafouilla que Nagi-san était gentille, selon elle, et que Aoki... Ben lui elle ne savait pas. Cela parut plaire à la maréchale.

-Tu me trouve gentille ? Oh tu es adorable viens me faire un câlin.

Et elle serra très fort Alia dans ses bras. La jeune fille se laissa aller dans l'étreinte maternelle. Ca faisait bien sept ans que personne ne l'avait tenue dans ses bras. La dernière personne avait été son papa après la mort de sa maman. Et il y avait eu Tara...

-Calme toi Nagi. Laisse-la faire ton uniforme. En plus ça tombe bien le tien est complètement abîmé.
-C'est pas vrai ! Il est juste un peu déchiré...
Nagi-san retira son uniforme pour souligner ses propos. Ici et là...

Alia recula d'un pas et examina le tissu sans parvenir à se sentir intéressée. Elle essayait de lutter contre les larmes qu'avait amené cette étreinte. Nagi-san avait été tellement gentille... Alia ne pouvait pas éclater en sanglots devant comme ça, sans raison apparente.

-Franchement ça t'apprendra à t'amuser en pleine mission.
-C'est pas de ma faute c'était amusant de voir ces akumas courir après moi pour me tuer...
-T'as déchiré ton uniforme parce qu'il s'était accroché à une branche puis tu l'as utilisé pour voiler l'akuma et le trancher...
-Pourquoi est-ce que tu me blâmes tout le temps ! C'est pas de ma faute si je voulais m'amuser un peu.. et de toute façon ça se voit à peine


Si ça se voyait. Très bien. En tout cas, pour Alia ça sautait aux yeux. Elle cligna des paupières pour chasser les larmes mais une se mit à couler sur sa joue. Elle l'écrasa en urgence, comme une petite fille surprise à faire une bêtise. Ne pas pleurer. Ca faisait sept ans qu'elle gardait son chagrin et qu'elle agaçait malgré tout les gens. Pleurer allait empirer les choses.

-Alia peut réparer les trous de cet uniforme en attendant, proposa-t-elle d'une voix un peu tremblante.

Ca ne lui prendrait que quelques minutes et l'occupation lui viderait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:07

Comme à son habitude et pour xxxème fois de la journée Aoki embêta Nagi. Après que le golem ai parlé de l'uniforme d'une certaine maréchale qui était en très mauvaise état, la dite maréchale essayait tant bien que mal de se défendre en donnant des arguments stupide et inutile. Ce fut la voix d'Alia qui les sortit de ce débat.

-Alia peut réparer les trous de cet uniforme en attendant, proposa-t-elle d'une voix un peu tremblante.
- Euh.. Si tu veux mais..ça ne va pas ? Alia-chan ?

Nagi s'approcha doucement et lui caressa les cheveux pour la réconforter. Nagi s'inquiétait beaucoup et se demandait pourquoi elle était devenue soudainement triste comme ça.

- J'ai fait quelque chose qui ne fallait ? Tu sais tu peux tout me dire je t'écouterai et ferais en sorte de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:23

Qu'Alia manque de pleurer n'échappa pas à Nagi-san. La faucheuse ravala encore une fois ses larmes. Ne pas pleurer, tenir bon... Elle proposa, en essayant de parler aussi normalement que possible, de réparer l'uniforme. Elle ne pourrait pas le faire redevenir comme neuf mais au moins, lui permettre de servir encore un peu. En attendant que le nouveau soit prêt. Bien entendu, c'était un brin risqué pour un exorciste d'avoir un uniforme rapiécé mais on était en temps de guerre et on faisait ce qu'on pouvait.

-Euh.. Si tu veux mais..ça ne va pas ? Alia-chan ?

Alia renifla pour lutter contre l'envie de pleurer qui s'emparait d'elle. Envie qui s'accentua quand Nagi-san lui caressa gentiment les cheveux. Le papa d'Alia avait fait ça le matin de son dernier jour pour l'embêter un peu. Après, il était parti travailler.

-J'ai fait quelque chose qui ne fallait ? Tu sais tu peux tout me dire je t'écouterai et ferais en sorte de t'aider.

-Nagi-san est très gentille avec Alia, bafouilla l'exorciste qui sentit des larmes lui échapper. C'est juste que... juste que...

Juste que quoi ? Que toute sa famille était morte parce qu'elle n'était qu'une pleureuse ? Parce qu'elle n'avait pas su vivre sans sa maman ? Que ça faisait sept ans que son coeur pleurait la perte de son double ? Non, elle ne pouvait rien dire. Alors elle se mit à pleurer. Doucement mais surement, les digues qu'elle avait construit se rompirent et un torrent de larmes se mit à couler. D'habitude, quand quelques larmes coulaient, c'était surtout de la contrariété. Là, c'était juste de la souffrance à l'état pur.

-M... M... Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:57

La maréchale voyait que sa nouvelle disciple essayait de ne pas pleurer et donc dans la logique des choses pour certaine personne lui disait qu'il vaudrait mieux la laisser tranquille mais son instinct maternelle s'inquiétait quand même. Alia lui demanda alors si elle voulait qu'elle répare son uniforme mais Nagi en bonne maman (ce qu'elle n'est pas) lui demanda de se confier à elle. La maréchale lui demanda alors si c'était sa faute.

-Nagi-san est très gentille avec Alia, bafouilla l'exorciste qui sentit des larmes lui échapper. C'est juste que... juste que...

La jeune faucheuse n'a put terminer sa phrase avant de commencer à pleurer. Nagi se sentit impuissante alors la seule chose qu'elle put faire c'était de prendre Alia dans ses bras et de la bercer.

-M... M... Maman...

Une douleur se fit dans le cœur de Nagi. Enfin plutôt un vide. Elle ne pourrait jamais au grand jamais savoir ce qu'est de perdre un parent. Yu avait toujours été à ses côtés et elle n'a jamais eu de parent. Alors elle enviait chaque enfant qu'elle voyait avec leurs parents. Et elle voulait donner cette amour qu'elle n'a jamais pu avoir et qu'elle ne connaîtrait surement pas car elle le sait..qu'elle n'est qu'une machine de guerre.

- Je suis désolé Alia-chan. C'est la seule chose que je peux faire. Je sais pas ce qu'est de perdre un parents j'en ai jamais eu. Par contre si tu veux pleurer, ou tout simplement parler dis toi que je serais toujours là pour toi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:59

Ca y est, Alia avait craqué. Elle pleurait. Pas que ce soit la première fois. Elle se mettait souvent à pleurer devant des membres de la Congrégation. Mais en général, elle pleurait parce qu'un tel était "méchant avec Alia" et qu'elle tentait de l'adoucir. Mais là, c'étaient de vraies larmes. Du genre qu'elle versait dans son oreiller jusqu'à s'endormir épuisée, sans que qui que ce soit ne l'apprenne.
Le plus embêtant était quand même qu'elles parlaient couture, la spécialité de la faucheuse. Nagi-san oublia très vite sa commande pour prendre Alia dans ses bras et la bercer. La cadette se calma un peu. Personne ne l'avait pris dans ses bras depuis si longtemps...

-M... M... Maman...

-Je suis désolé Alia-chan. C'est la seule chose que je peux faire. Je sais pas ce qu'est de perdre un parents j'en ai jamais eu. Par contre si tu veux pleurer, ou tout simplement parler dis toi que je serais toujours là pour toi ok ?

Alia renifla et laissa tomber l'idée de répondre. Elle n'était pas vraiment en état pour. Elle secoua la tête et se laissa bercer en silence. Mine de rien, ça faisait du bien...

-Alia est désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:05

Nagi ne savait vraiment pas quoi faire. Elle venait de faire pleurer sa nouvelle disciple. Elle essaya de la bercer pour essayer de la calmer. Quand Alia prononça le simple mot "maman" Nagi avait retrouvé le vide qu'elle avait essayer de combler pendant plus de neuf ans. La maréchale essaya de la mettre en confiance en lui rappelant qu'elle serait toujours à ses côtés et qu'elle la soutiendrait. Elle en tendit sa disciple renifler et secouer de la tête. Elle sentit ensuite Alia se laisser bercer.

- Alia est désolée...

Désolé ? Nagi regardait Alia se demandant pourquoi elle s'excusait. Puis elle pouffa de rire.

- Je ne comprend pas pourquoi tu t'excuse. Si c'est pour avoir pleurer dis toi que ça fait beaucoup de bien de lâcher ce qu'on a sur le cœur. Ne prend pas exemple sur mon crétin de frère. Je peux te le dire t'es pas la première à avoir pleurer loin de là. Bon c'est vrai que d'habitude les gens se cache pour pleurer mais je vois pas pourquoi. On est en temps de guerre il est normal que ça nous pèse à un point où on veut pleurer un bon coup. Surtout si on est victime de cette guerre.

Pendant son récit Nagi s'était beaucoup retenue de dire qu'elle était mais alors vraiment mal placé pour parlé. Yu lui avait le courage de se laisser bercer par elle dans un cas extrême où il pouvait pas garder tout pour lui mais elle.. elle n'avait jamais pleurer. A vrai dire elle n'en a jamais ressenti le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 0:08

Alia avait honte. Elle pleurait comme un bébé. Tout ça parce qu'elle n'avait pas su retenir ses larmes en public. Tara était sa soeur, sa jumelle malgré la mort et elle lui manquait. On ne les avait jamais séparé un seul instant dès leur conception, jusqu'à leur mort. Celle de Tara était arrivée trop tôt. Depuis, Alia gardait cette absence dans le secret de son coeur parce que personne ne pouvait comprendre. Et les autres jumeaux auraient été terrorisés par cette idée, être séparé de sa moitié toute une vie, au point de la fuir. Comme une pestiférée.
Appeler sa défunte mère n'avait rien arrangé. Nagi-san se raidit à ce moment et la jeune faucheuse s'étonna qu'elle ne la lâche pas. Au contraire, elle se mit à la bercer doucement. Comme une mère.

-Alia est désolée... bafouilla la femme enfant sans savoir comment réagir.

Cela amusa la maréchale plus qu'autre chose. Alia se sentit un peu plus perdue et elle recula d'un pas, presque sur la défensive pour mieux jauger son potentiel adversaire. Ou plutôt, pour mieux voir les coups venir et les subir. Elle essuya ses larmes en reniflant, comme un enfant qui va se faire punir sans savoir pourquoi.

-Je ne comprends pas pourquoi tu t'excuses. Si c'est pour avoir pleuré dis toi que ça fait beaucoup de bien de lâcher ce qu'on a sur le cœur. Ne prend pas exemple sur mon crétin de frère. Je peux te le dire t'es pas la première à avoir pleuré loin de là. Bon, c'est vrai que d'habitude, les gens se cache pour pleurer mais je ne vois pas pourquoi. On est en temps de guerre il est normal que ça nous pèse à un point où on veut pleurer un bon coup. Surtout si on est victime de cette guerre.

Alia baissa la tête, honteuse. Elle se moquait de la guerre. Tout ce qu'elle voulait, c'était revoir sa soeur. Sa Tara. Et aussi le reste de sa famille. La guerre était secondaire face à l'absence totale d'affection. Quand on avait eu quelqu'un à chaque instant de sa vie à ses côtés, et même dans le ventre de sa mère, à qui demander un simple contact physique ou simplement un peu de chaleur. Les premiers jours sans Tara, Alia avait passé son temps à grelotter.

-Les gens disent qu'Alia pleure trop souvent. Alors ils se fâchent quand elle pleure. Ils disent aussi qu'elle fait exprès de pleurer pour qu'on la remarque.

Ce n'était ni vrai, ni faux. Mais suffisamment pour que personne ne sèche ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 22:55

Alia baissa la tête. Quant à Nagi elle ne savait toujours pas comment faire sourire cette fille. Comment faire pour rendre sa joie de vivre. Elle était envieuse. Envieuse de toutes ces personnes qui souriait innocemment. De toutes ces personnes heureuse. De toutes ces personne à qui ont ne leur avait pas arracher leur enfance avec violence et en les jetant dans un enfer chaotique. Elle attendait sagement qu'Alia réagisse à ses paroles. Et elle n'attendit pas longtemps.

-Les gens disent qu'Alia pleure trop souvent. Alors ils se fâchent quand elle pleure. Ils disent aussi qu'elle fait exprès de pleurer pour qu'on la remarque.
- Et alors ? Tu n'as pas à les écouter. Surtout que maintenant tu m'as moi dès que l'envie te prend tu n'auras venir me voir et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider. Et aussi si il continu à t’embêter alors que tu les as rembarrer ou ignorer tu n'as qu'à me voir et il regretterons très rapidement de s'en être pris à l'un de mes disciples.

La fin de sa phrase fut accompagné d'un sourire réconfortant et d'une petite caresse dans le dos pour la réconforter. Au fond Nagi bouillait de rage. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens s'en prenait à elle. C'est vrai que personne n'est content d'être en guerre mais ça arrive d'être plus émotif que d'autres donc ce n'était pas une raison pour s'en prendre à elle.

- Dis moi Alia si y'a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi n'hésite pas à me le dire.

Nagi lui offrit un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nagi Kanda
» Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]
» Yû Kanda.
» Yu Kanda
» Carnet de voyage made in Nagi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Les Camps :: La Congrégation de l'ombre-