D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:07

Alia se faufilait dans les couloirs, tel le spectre de la Mort. Invisible (si on oubliait les clochettes de son uniforme), sombre et dissimulée par les ombres, elle était lancée à la poursuite de sa proie et ne se montrerait qu'au moment de porter le coup fatal. Ou plutôt, de la surprendre. Pas besoin d'utiliser la grande faux fixée dans son dos. De toute façon, les Innocences ne marchaient que contre les Noahs et les Akumas. Dommage parce que des fois, l'arme d'Alia était vraiment très encombrante. Encore que grâce au harnais dans son dos, elle avait les mains libres la plupart du temps. Ca n'avait pas été le cas au début. Il lui avait falut égarer dans la Congrégation son arme une ou deux fois pour qu'on se décide à trouver une solution. Le harnais était la plus efficace, encore que quand Alia avait gagné en courbes, il avait fallut tout adapter à sa nouvelle morphologie. Parce que ça lui écrasait la poitrine. Le second essai avait moulé cette dernière de manière trop... osée. La version actuelle passait sous sa poitrine et suite à un accident dans lequel le harnais s'était retrouvé accroché en plein combat face à des Akumas, on pouvait le retirer immédiatement en défaisant une simple boucle. Les scientifiques étaient trop forts !
Enfin, ce n'était pas le sujet du jour. Un maréchal était revenu mais sans donner de nom. Qu'un gradé reste anonyme ne pouvait signifier qu'une chose, du moins selon Alia : le maréchal Sokaro ne voulait pas la voir. Tellement triste ! Pour la peine, elle allait quand même le chercher ! En plus, elle était imbattable à cache-cache ! Alors retrouver une personne... Pff ! Rien de plus facile. Elle connaissait chaque cachette, chaque recoin sur le bout des doigts. Sa proie ne lui échapperait pas. Quand la Faucheuse cherchait, elle trouvait. Toujours.
Aussi, en prévisions de ses retrouvailles avec son modèle, elle avait mit un de ses plus beaux uniformes : une ample jupe entièrement noire avec un bustier de la même couleur qui se fermait dans le dos avec un lacet rouge. Le bustier était décoré d'un noeud rouge sur le côté dont le jumeau se trouvait accroché dans les cheveux d'Alia, du même côté. Un ruban du même rouge bordait le bas de la jupe. D'autres rubans enlaçaient amoureusement ses bras, juste au-dessus du coude pour se retrouver noués en un joli noeud sur le délicat poignet de l'exorciste. Ils étaient les seules touches de couleur sur l'uniforme entièrement noir. Pour l'obtenir, ce n'avait pas été si compliqué. Alia retouchait ses uniformes depuis des années, si bien qu'on ne cherchait plus à l'empêcher de rajouter des rubans, des grelots... et d'autres petites choses. L'uniforme restait voyant, c'était tout ce qui comptait. Mais Alia devait toujours garder la croix de la Congrégation. Qu'à cela ne tienne, elle voulait un uniforme rouge ET noir sans argent, elle l'avait donc retirée, décousu et recousu à l'envers l'uniforme pour qu'on ne voit pas qu'il y avait un trou.
C'est donc toute jolie et carillonnante qu'elle ouvrit la porte de la pièce où se trouvait selon ses informations le maréchal.

-Sokaro-san ! Alia vous a trouvé ! Ce n'était pas gentil de se cacher d'Alia comme ça ! Alia aurait été tellement triste de ne pas vous voir !

Elle se figea en se rendant compte que ce n'était pas la bonne personne. Non, il s'agissait d'une femme, plus jeune que le maréchal Sokaro et plus gentille. Oups... Ses déductions avaient été faussées !

-Bonjour maréchale Kanda-san, fit poliment Alia. Sokaro-san n'est pas là ? Alia s'attendait à le trouver ici... Elle s'était faite toute jolie pour lui montrer qu'elle avait grandi et lui souhaiter un bon retour...

Les grands yeux d'Alia se remplirent de larmes. Elle éclata en sanglots sans lâcher la poignée de la porte. Elle s'en était donné du mal pour terminer son uniforme !

-Alia est si tristeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:06

Nagi marchait lentement tout en sautillant joyeusement souvent les regard médusé des Finders qui n'avait pas l'habitude de voir le visage de Kanda Yu tout sourire et qui sautille. Leurs yeux s'ouvrirent encore plus à la vue d'une poitrine et d'un uniforme de maréchal. On pouvait entendre des chuchotements venant des Finders

- Qui est cette fille ? Elle ressemble à Kanda-san. C'est Komui-san qui a encore frappé ?
- Quoi tu ne la connais pas ? C'est la maréchale Kanda. La petite sœur jumelle de Kanda-san. Des rumeurs court que c'est la petite protégé de Kanda et qu'il peut être encore plus terrifiant que Komui-san si on touche sa sœur
- Kanda-san ? Sister complex ?! Impossible.


Elle se tourna vers les finders et leur firent un clin d'œil qui choqua les quelques nouveau Finders qui sont mais alors pas du tout habitué à ça avant de partir en riant. Elle s'amusait beaucoup à ruiner un peu l'image de Yu même si elle savait que ceux là connassait son identité. Elle venait de rentrer d'une mission qu'on pourrait qualifié de.. difficile mais amusante si on le regarde du point de vue de Nagi. Elle adorait les missions où les akumas ne jouait pas à cache-cache ça l'énevait au plus au point. Elle se dirigea vers le bureau de Komui et vit qu'il était.. vide. Pour changer Aoki commença à rire.

- T'as jamais de chance à chaque retour de mission Komui n'est jamais là.
- Aoki je te prierai de bien vouloir te taire on finira bien par le trouver soit il se cache dans x endroit pour échapper au travail soit il est parti mangé c'est facile non ?


Après le bref dialogue quotidien du retour à la congrég' la porte s'ouvrit. Lorsque la jeune maréchale se retourna et elle se retrouva nez à nez avec une jeune fille.

-Bonjour maréchale Kanda-san, fit poliment Alia. Sokaro-san n'est pas là ? Alia s'attendait à le trouver ici... Elle s'était faite toute jolie pour lui montrer qu'elle avait grandi et lui souhaiter un bon retour...

Nagi la regarda surprise et la regarda de haut en bas pour la détailler.

*Sokaro ? Winters plait à cette fille ? Oula.. et vu son caractère il a pas dut tenir bien longtemps mais elle est adorable... Attendez voir.. Insupportable, fille collant Winters..*
- Tu es Alia ! La petite fille dont m'avait parlé Winters. Mais tu conviens pas à la description qu'il m'avait donné t'es complètement adorable !


Nagi avait toujours adoré ou plutôt fasciné par les jeunes personnes car depuis toute son enfance elle n'avait eu que la compagnie des adultes. La jeune maréchale avait des étoiles plein les yeux.

- Winters a tellement de chance d'avoir une aussi adorable disciple
- T'en a pas assez avec la fille loup et l'akuma ?
- C'est Kumi' et Doudou s'pèce de golem détraqué et en plus t'as oublié ma toute première disciple Margot. Je suis désolé ne fait pas attention à ce que dit ce golem. Je suis navré de te dire ça mais il n'y a que moi qui suis rentré Win- Sokaro n'est pas avec moi. Sinon Alia tu ne voudrais pas devenir ma disciple ?


Aoki soupira d’exaspération et finit par poser son regard sur la jeune exorciste.


Dernière édition par Nagi Kanda le Mer 18 Juil - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:48

La femme ressemblait étrangement à Kanda. Ce devait être sa soeur jumelle. Alia ne l'avait pas vu depuis des années. En fait, elle avait toujours évité les autres jumeaux. Eux avaient la chance d'avoir encore leur moitié. Celle d'Alia lui avait été arrachée bien trop tôt. Et elle ne la retrouverait pas avant... Trop longtemps. Au moins, avec la guerre, elles avaient peut être une chance d'être réunies un jour prochain ? C'était l'unique point positif à toute cette destruction aux yeux de la femme enfant.
Nagi (c'était le nom de cette Kanda là) semblait assez surprise. Elle la regarda de haut en bas puis de bas en haut. Alia baissa la tête, se rendit compte qu'elle n'avait pas sa croix et donc qu'elle allait très certainement se faire disputer par la maréchale. Penaude, elle baissa la tête. Elle avait mit tellement de soin à faire son uniforme en rouge et noir qu'elle avait oublié qu'il ne fallait pas retirer la croix. Elle allait se faire taper sur les doigts. Ok, elle était habituée en un sens mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'y était plus sensible. Elle allait toujours pleurer quand on la disputait. Mais dans sa chambre, toute seule.

-Tu es Alia !

Fait étrange, la maréchale semblait plus charmée que fâchée. Alia releva timidement la tête. Non, pas de maréchale furax. Donc l'exorciste à la faux acquiesça. Oui, Alia, c'était elle. On la connaissait bien à la Congrégation mais pas pour son travail. Plutôt pour ses bêtises, ses uniformes qui n'étaient pas en règles ou ses jeux.

-La petite fille dont m'avait parlé Winters.

Sokaro-san avait parlé d'elle à quelqu'un ? Ooooh ! Ca, ça lui plaisait ! Sokaro-san donnait toujours l'impression de ne pas la supporter. Après, restait à savoir ce qu'il avait dit d'elle. Du bien ou du mal.

-Mais tu conviens pas à la description qu'il m'avait donné t'es complètement adorable !

Le compliment fit rougir la jeune fille. Adorable ? Personne n'avait jamais dit qu'elle était adorable. Chiante, pénible, puérile, casse-pied, têtue, dissipée... Mais jamais quelque chose d'aussi gentil. Et son uniforme ne semblait pas choquer. Ouf ! Ce qu'elle avait eu peur ! Tout allait bien, heureusement. La maréchale avait même les yeux qui brillaient. C'était joli...

- Winters a tellement de chance d'avoir une aussi adorable disciple.

De nouveau, Alia rougit. Adorable disciple ? Cette dame était tellement gentille. Trop gentille ? Elle restait une exorciste. Les exorcistes étaient gentils pour la plupart, non ? Après tout, les exorcistes grondaient rarement Alia. Mais les autres... Alors là, ça y allait ! Tout le monde la traitait comme un bébé. Alia se comportait peut être comme une petite fille mais elle était très sérieuse en mission.
C'est alors que le golem se mit à parler.

-T'en a pas assez avec la fille loup et l'akuma ?

La maréchale oublia un instant Alia pour fusiller la machine du regard.

- C'est Kumi' et Doudou s'pèce de golem détraqué et en plus t'as oublié ma toute première disciple Margot. Elle se tourna de nouveau vers Alia, plus douce. Je suis désolée ne fait pas attention à ce que dit ce golem. Je suis navrée de te dire ça mais il n'y a que moi qui suis rentré Win- Sokaro n'est pas avec moi.

Oh... Alia était déçue. Dire qu'elle s'était fait une joie de le revoir... Et voilà qu'elle apprenait qu'elle s'était trompée sur toute la ligne. Ce qu'elle était triste ! Mais elle s'inclina quand même devant la femme pour la remercier.

-Alia vous remercie et est désolée de vous avoir dérangée.

Elle commença à se retourner pour sortir quand la maréchale la retint d'une question. Une simple question, presque banale qui figea la concernée.

-Sinon Alia tu ne voudrais pas devenir ma disciple ?

Alia se tourna de nouveau vers son supérieur hiérarchique. Quoi ? On voulait d'elle comme disciple ? Personne ne voulait jamais d'elle ! Certains jours, pour manger, elle avait du mal à trouver une place. On ne voulait pas d'elle et de son babillage d'enfant à table. Les grandes personnes avaient leurs sujets de conversations. Ils se fichaient de savoir qu'elle avait bien avancé sur un uniforme ou si les merceries n'avaient pas de rubans de la bonne couleur. Rien que les grelots les dérangeaient. Peut être que la dame si gentille lui faisait une blague ?

-Mais Alia est l'élève de Sokaro-san ! Enfin... C'est lui qui l'a trouvée et qui est donc chargé de s'occuper d'elle.

Le maréchal la fuyait pourtant comme la peste. Comme beaucoup. Alors... On pouvait considérer qu'elle n'avait pas vraiment de maitre.

-Sauf que Sokaro-san ne veut pas d'Alia et qu'elle l'embête...

Alors elle lâcha la poignée et se mit à pleurer. Personne ne voulait d'elle. Elle embêtait toujours les autres parce qu'elle refusait de grandir. C'était tellement dur de grandir sans son double. Elle était condamnée à être seule avec pour seules compagnies ses rubans, ses grelots et sa faux. Elle n'avait jamais été préparée à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 0:13

Alia semblait être très timide ce qui étonnait beaucoup Nagi car elle avait pensé que la jeune exorciste était du genre à parler sans s'arrêter enfin d'après ce qu'elle entendu de Winters. Elle ne fit aucun commentaire pendant le presque monologue et les quelques prises de parole d'Aoki. Mais à l'annonce de l'absence du général Sokaro Alia commença à sortir après s'être excuser du dérangement mais la proposition de Nagi pour être son élève la stoppa. Elle se retourna vers la maréchale avec un air surpris.

-Mais Alia est l'élève de Sokaro-san ! Enfin... C'est lui qui l'a trouvée et qui est donc chargé de s'occuper d'elle.

Nagi allait finir par abandonné l'idée d'en faire sa disciple et de parti en pleurant et en criant "Alia ne veut pas de moi" et un coin de son esprit priait pour que les larmes fasse fléchir Alia. Mais Nagi vit le visage triste de la jeune fille.

- Sauf que Sokaro-san ne veut pas d'Alia et qu'elle l'embête...

Et Alia finit par lâcher la poignée et par pleurer. Le sourire de Nagi disparut au même moment que les larmes d'Alia apparurent. La jeune maréchale s'avança alors vers la jeune exorciste et la prit dans ses bras pour la consolé.

- Ne pleure pas Alia. Si Winters ne veut pas de toi tu n'as qu'à venir avec moi enfin si je te conviens bien sur. Allez cesse de pleurer tu es une jeune et jolie fille ça ne te va pas les larmes.

Nagi lacha lentement Alia et se dirigea vers le bureau Komui et dégagea un peu ses affaires avant de s'y asseoir et de sourire à Alia.

- Dis tu veux bien me parler de toi ? J'ai rien à faire jusqu'au retour de cet abruti de Ko-chan
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:26

Nagi-san avait eu l'air désolée quand Alia avait commencé par dire, un peu gênée, qu'elle dépendait plus ou moins d'un autre général. Et ensuite, elle avait fondu en larmes. Comme une petite fille. Comme la petite fille qu'elle serait toujours dans sa tête. Ce qu'on lui reprochait toujours. Nagi-san allait très certainement la réprimander pour ça. Un élu de Dieu avait mieux à faire qu'à pleurer ou à faire ses propres uniformes d'un gout... inadapté à son âge. Sauf que la maréchale ne la gronda pas un instant. Au contraire, son sourire disparut et elle prit Alia dans ses bras pour la consoler. Elle sentait bon. Pas que les gens autour d'elle sentaient mauvais mais elle... elle avait une odeur douce et une présence qui rappelaient celles d'une mère. On y était bien, à l'abri du monde et de soi-même. Alia cessa de pleurer.

-Ne pleure pas Alia. Si Winters ne veut pas de toi tu n'as qu'à venir avec moi enfin si je te conviens bien sûr. Allez cesse de pleurer tu es une jeune et jolie fille ça ne te va pas les larmes.

Tout cela était très étrange pour Alia. On lui demandait de faire un choix selon ses gouts à elle et pas simplement d'obéir. Qui plus est, on la considérait comme jeune et jolie et non pas idiote et puérile. C'était... nouveau. Enfin, pas nouveau vu que certaines personnes l'acceptaient mais elles étaient peu. Rare plutôt. Et... Les larmes ne lui allaient pas ? On lui avait rabâché que les larmes ne servaient à rien aux exorcistes. Là, on parlait d'Alia, comme elle était, en tant qu'humaine et non pas comme une compatible.
Nagi lâcha Alia beaucoup trop tôt à son gout. Elle la regarda marcher sur le bureau de Komui-san, pousser les piles de papiers qui s'entassaient (beaucoup dépassaient Alia en taille et firent beaucoup de bruit en tombant) pour s'installer dans l'espace dégagé. La maréchale sourit à sa cadette, comme si tout cela était normal.

-Dis tu veux bien me parler de toi ? J'ai rien à faire jusqu'au retour de cet abruti de Ko-chan.

Alia joua avec un ruban de son uniforme, intimidée. Parler d'elle n'était pas dans ses habitudes. Elle ignorait comment s'y prendre. Que raconter, que taire ? Elle ne connaissait pas cette femme, hormis de réputation, et ne savait rien de ses gouts. Qu'est-ce qui pouvait l'intéressé ? La couture ? Les rubans ? Les grelots ? Non, les maréchaux devaient avoir des préocupations plus sérieuses comme détruire les Noahs et les Akumas.

-Heu... Alia ne sait pas parler d'elle, confessa-t-elle à mi-voix. Elle n'a pas l'habitude qu'on s'intéresse à elle et puis... Heu... Les gens disent qu'Alia a des préocupations futiles... Alors... Alia pense que tout ce qu'elle fait ne doit pas intéresser la Nagi-san.

Elle chercha son arme et la tira de son harnais. Elle avait remplacé le ruban violet par un ruban rouge assorti à sa tenue. Machinalement, Alia fit glisser son doigt le long de la lame de sa faux. Ce contact familier la rassura et lui donna un peu de courage pour regarder la maréchale.

-Mais heu... Alia aime bien la couture...

Voilà, c'était dit. Maintenant, on allait la traiter de tous les noms parce qu'elle n'était pas une bonne exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:23

Nagi regarda Alia avec le sourire mais son sourire disparaissait peu à peu en voyant la jeune exorciste tortiller son ruban de gêne ce qui commençait à faire peur à la maréchale.

*Oh non j'ai été trop direct ? C'est vrai.. Aoki me dit toujours que je suis trop direct stupide curiosité je viens à peine de la rencontrer pourquoi je pose des questions pareille je suis peut-être maréchale mais ça ne me regarde pas.. je n'ai pas à poser ce genre de question*
-Heu... Alia ne sait pas parler d'elle, confessa-t-elle à mi-voix. Elle n'a pas l'habitude qu'on s'intéresse à elle et puis... Heu... Les gens disent qu'Alia a des préocupations futiles... Alors... Alia pense que tout ce qu'elle fait ne doit pas intéresser la Nagi-san.


Alia avait l'air de chercher son arme chose qui fut vite trouvé et laissa son doigt glisser le long de la lame. C'était une longue faux noir décoré d'un ruban rouge.

-Mais heu... Alia aime bien la couture...
- La couture ? Mais c'est génial ! Quel genre de confection tu fais ? Es-ce toi qui as arranger cet uniforme ? Il est trop beau, je veux le même. T'en as déjà fait beaucoup ? Je pourrais les voir ? Allez s'il te plait dit oui.


La maréchale regardait Alia avec des yeux plein d'étoile et avait joint ses mains comme pour supplier la jeune exorciste. Après quelques instants d'admiration la jeune maréchale redevenu "normal" mais toujours avec un sourire.

- Mais tu sais moi ça m'intéresse ces "préoccupations futiles" en fait tout m’intéresse et tu sais si ils ne vivaient pas dans ce monde fait de combat ils ne considérerai pas ce genre d'activité comme étant quelque chose de futile. C'est quelque chose de parfaitement normal dont tu n'as pas à avoir honte. Y'a que les véritable macho qui pense que c'est futile mais à leur avis c'est grâce à qui si ils peuvent s'habiller avec des vêtements qui leurs plaisent. Alors Alia-chan tu n'as pas te préoccuper de leur avis si ça te plait sois en fier et si ils veulent toujours pas comprendre tu m'appelle et je leur botte les fesses ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:01

Nagi-san ne souriait pas tandis qu'Alia se tortillait pour répondre à sa curiosité. Elle semblait... Un peu mal à l'aise pour la Faucheuse. Elle avait l'air de regretter sa question. Pour calmer le jeu, Alia bafouilla que ses intérêts risquaient d'ennuyer la maréchale. Elle ne l'aurait pas voulu. Nagi-san était gentille avec elle. Elle se préoccupait un peu d'Alia, ce qui la changeait agréablement.
Puis l'exorciste mit la main sur sa faux et la tira. Le poids de l'arme l'apaisa. Le ruban noué sur le manche assurait son maintien sur le métal lisse. Le sang, la sueur et le désespoir ne l'avaient pas encore taché. Sans doute plus tard. Toutefois, ce contact lui insuffla le courage d'avouer aimer coudre. Ce qui ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde.

-La couture ? Mais c'est génial ! Quel genre de confection tu fais ? Es-ce toi qui as arranger cet uniforme ? Il est trop beau, je veux le même. T'en as déjà fait beaucoup ? Je pourrais les voir ? Allez s'il te plait dit oui.

Alia en rougit de plaisir. Non seulement Nagi-san appréciait cette occupation, mais elle voulait en savoir plus. Et surtout, elle avouait trouver le résultat joli. La chatain avait surpris une ou deux fois des gens regarder ses tenues avec envie. Mais hors de question de le reconnaitre. En tout cas, devant elle.
La maréchale suppliait presque la couturière, les mains jointes et le regard brillant. Comment refuser ? Et... Elle voulait le même ? Hum... Ce n'était pas comme si son uniforme ressemblait à celui d'Alia. Mais le regard brun mordoré examinait le nouveau modèle, réfléchissant aux couleurs et aux matières... Oui, elle pouvait faire quelque chose.

-Mais tu sais, ajouta la maréchale avec un sourire maternel. Moi ça m'intéresse ces "préoccupations futiles" en fait tout m’intéresse et tu sais s'ils ne vivaient pas dans ce monde fait de combat ils ne considéreraient pas ce genre d'activité comme étant quelque chose de futile. C'est quelque chose de parfaitement normal dont tu n'as pas à avoir honte. Y'a que les véritable macho qui pensent que c'est futile mais à leur avis c'est grâce à qui s'ils peuvent s'habiller avec des vêtements qui leurs plaisent ? Alors Alia-chan tu n'as pas te préoccuper de leur avis si ça te plait sois en fier et s'ils veulent toujours pas comprendre tu m'appelles et je leur botte les fesses ok ?

C'était décidé, Alia aimait beaucoup la maréchale. La preuve, elle rangeait sa lame, plus détendue. La suite fut très spontanée :

-Alia serait ravie de montrer les uniformes qu'elle a retouché à Nagi-san et les vêtements qu'elle a fait. Ce ne sont que quelques tenues mais Alia y a passé beaucoup de temps dessus. Et... Ce serait un honneur pour Alia de faire un uniforme à Nagi-san, si elle le souhaite. Enfin... Alia reçoit ses uniformes et après elle les modifie. C'est plus rare qu'elle les fasse elle-même en entier mais elle peut faire une exception pour Nagi-san.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:50

Alia rougit à l'intérêt que portait Nagi à son occupation et la jeune exorciste examina le modèle des maréchaux sans que Nagi s'en rende compte tant elle était fasciné par le travail d'Alia.

*Y'en a pas une pour rattraper l'autre elles sont toutes les deux exaspérante..*

Nagi sortit alors ensuite un long discours qui choqua le golem

*Depuis quand parle t-elle comme ça ?! Je crois que c'est la chose la plus.."sage" qu'elle ai sortit de toute sa vie*

Alia quant à elle semblait se calmer..être plus détendu et elle rangea sa faux.

-Alia serait ravie de montrer les uniformes qu'elle a retouché à Nagi-san et les vêtements qu'elle a fait. Ce ne sont que quelques tenues mais Alia y a passé beaucoup de temps dessus. Et... Ce serait un honneur pour Alia de faire un uniforme à Nagi-san, si elle le souhaite. Enfin... Alia reçoit ses uniformes et après elle les modifie. C'est plus rare qu'elle les fasse elle-même en entier mais elle peut faire une exception pour Nagi-san.
- Vraiment tu veux bien me montrer tes créations . et aussi me faire un uniforme stylisé ? Qui plus je suis une exception je suis tellement contente. Je trouve que l'ordre est beaucoup trop stricte.. Un peu de fantaisie quoi ça nous tuera pas mais bon Johnny a quand même fait du bon travail. Ah Johnny c'est celui qui a confectionner les uniformes je ne sais pas si tu l'as déjà rencontrer mais il est quelqu'un de très sympa.

Elle adorait cette fille mais quelque chose lui trottait dans la tête. Pourquoi parlait-elle d'elle à la troisième personne ? Par pur amusement ou bien par traumatisme ? Et d'après ce qu'elle avait entendu elle est arrivé ici à l'âge de 7 ans. Dans le cas de Nagi c'était purement normal pareil pour Yu mais cette fille.. elle n'avait pas à être mêlé à cette guerre aussi jeune c'était comme jeté un nourrisson à la gueule d'un requin en espérant qu'il survive la comparaison semblait horrible pour Nagi mais pour elle c'était du pareil au même et la question qui lui trottait en tête franchissa alors ses lèvres mais dans un murmure

- Pourquoi une fille aussi jeune doit-elle se battre..

Nagi se rendit soudain compte de sa boulette et mit ses mains devant sa bouche comme pour s'empêcher de dire une boulette de plus.

- Je suis désolé ne fait pas attention à ce que je viens de dire.. euh..et si on allait voir tes créations ?
- Attend Nagi tu n'as pas t'excuser moi aussi je suis curieuse de savoir ça d'après les information que j'ai d'elle elle est là depuis à peu près 7 ans pourquoi une fille aussi jeune a t-elle décidé d'être exorciste ?
- Aoki maintenant ça suffit tu vas la mettre mal à l'aise si tu continu ! Je suis désolé Alia je voulais pas te mettre mal à l'aise c'est juste que je suis inquiète pour toi tu semble si jeune c'est vrai qu'on à que 4 ans d'écart mais que tu sois devenu exorciste aussi jeune.. mais si ça te met vraiment mal à l'aise fait comme si je n'avait rien dit ok ?


Nagi semblait triste. Elle n’aimait pas du tout blessé les gens parce qu'elle savait que la plus part des exorcistes ont vécu des choses horrible de même pour elle, celle qui est connu pour être la plus jeune maréchale même elle avait vécu un passé dont elle ne voulait pas se souvenir mais qu'elle se rappelle à chaque fois qu'elle s'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:03

Y'avait pas à dire, Nagi-san était sans aucun doute la femme la plus gentille qui soit. Elle s'intéressati vraiment à Alia sans prendre la peine de la juger. Ou de simplement dire qu'elle était folle. Ceux qui se comportaient avec Alia étaient souvent des gens simples, sans grande importance pour la Congrégation. Et quelqu'un finissait par lui dire d'arrêter de les déranger, sans comprendre qu'ils étaient les seuls "amis" d'Alia. D'accord, peut être qu'elle avait un souci mental. Peut être qu'elle était bel et bien folle. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas parler tranquillement avec quelqu'un.

-Vraiment tu veux bien me montrer tes créations ? Et aussi me faire un uniforme stylisé ? Qui plus est, je suis une exception je suis tellement contente. Je trouve que l'ordre est beaucoup trop stricte.. Un peu de fantaisie quoi ça nous tuera pas mais bon Johnny a quand même fait du bon travail. Ah Johnny c'est celui qui a confectionner les uniformes je ne sais pas si tu l'as déjà rencontré mais il est quelqu'un de très sympa.

Alia acquiesça. Oui elle connaissait Johnny-san. Quand au départ elle avait voulu faire elle-même ses uniformes parce que les autres étaient trop tristes, c'était lui qui lui avait expliqué comment faire et enseigné quelques bases. Pour le reste, il y avait eu les livres. Et les essais. Désormais, Alia maitrisait ce sujet mais elle continuait à collaborer avec Johnny. Il lui demandait son avis pour certains uniformes et les T-shirts qu'il créait. Ou bien, il regardait les croquis d'Alia et pointait tout ce qui n'allait pas ou allait.
La maréchale semblait perdue dans ses pensées depuis quelques instants. Elle murmura pour elle-même bien qu'Alia l'entendit :

-Pourquoi une fille aussi jeune doit-elle se battre...

L'image de Tara par terre et venant de se faire tuer par la chose qu'était devenue leur mère traversa l'esprit d'Alia. L'exorciste ne ferma pas les yeux parce qu'elle savait que le faire aurait rendu ce souvenir encore plus précis. Des années plus tard, Alia avait toujours mal en pensant à sa jumelle, son double, son ombre... Contrairement au reste de sa famille, cette blessure refusait de se refermer. Elle était amputé d'une partie d'elle-même qui ne reviendrait jamais.
Nagi-san plaqua ses mains sur sa bouche, l'air horrifiée. Elle, elle avait un jumeau, toujours en vie. Alia l'enviait. Elle aurait voulu tout lui raconter mais une boule s'était formée dans sa bouche. Et de toute façon, aurait-elle compris ? Non, elle n'avait pas perdu son jumeau. Elle n'aurait qu'une vague idée, rien de plus.

-Je suis désolée ! Ne fait pas attention à ce que je viens de dire.. euh..et si on allait voir tes créations ?

Alia essuya sa joue où une larme aussi solitaire qu'elle avait coulé. Oui, changer de sujet. Arrêter de remuer le couteau dans la plaie. On ne pouvait pas ramener les morts à la vie. Même le Comte Millénaire ne le pouvait pas. Ses Akumas n'étaient pas les disparus, juste une imitation grotesque de la vie.

-Attend Nagi, lança le golem. Tu n'as pas à t'excuser moi aussi je suis curieuse de savoir ça d'après les information que j'ai d'elle elle est là depuis à peu près 7 ans pourquoi une fille aussi jeune a t-elle décidé d'être exorciste ?

-Aoki maintenant ça suffit tu vas la mettre mal à l'aise si tu continu ! Je suis désolée Alia je ne voulais pas te mettre mal à l'aise c'est juste que je suis inquiète pour toi tu semble si jeune c'est vrai qu'on a que 4 ans d'écart mais que tu sois devenu exorciste aussi jeune.. mais si ça te met vraiment mal à l'aise fait comme si je n'avait rien dit ok ?


La Faucheuse acquiesça de nouveau. Oui, elle voulait bien parler d'autre chose. Parler des morts ne les tuaient pas et ne les ramenaient pas à la vie. Mais ça soulageait les vivants. Alia était de celles qui souffraient en silence et souriaient parce que c'était ce qu'on leur demandait. Et Nagi-san avait vraiment l'air de regretter sa curiosité mal placée.

-Nagi-san ne devait pas voir Komui-san ? Sinon Alia peut aller chercher ses croquis ? Ou Nagi-san repassera voir Komui-san plus tard ?

Ca ne la gênait pas du tout de montrer son antre. Peu de gens savaient où il se situait exactement et les personnes à être entrées un jour ou l'autre dedans devaient se compter sur les doigts d'une main. Et si Nagi-san voulait un uniforme, il faudrait bien qu'Alia prenne ses mesures et qu'elle les note quelque part. Sans compter qu'elle voulait faire quelques ébauches et noter ce qu'il faudrait faire et ne pas faire. Bref, tout son matériel était dans sa chambre. Elle ne pouvait rien faire sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:46

Alia semblait très triste se qui brisa la Nagi elle n'aimait mais alors pas du tout faire du mal au gens c'est vrai qu'elle est une folle du combat tout comme Sokaro mais elle possédait quand même un cœur pur malgré le fait que son esprit à été complètement souillé et brisé lors de son enfance. Comme elle n'a jamais eu d'enfance elle voulait rattraper le temps perdu après être sorti du labo mais quelque temps plus tard on lui a attribué le rang de maréchale avant qu'elle n'ai pu dire ouf. Elle a été donc enfermé dans une cage toute sa vie. Ces évènements on donc fait d'elle ce qu'elle est maintenant. Elle vit une larme glisser Nagi ne releva pas ce détail mais en fut grandement blessé. La faucheuse avait acquiescer deux fois et était toute les deux destiné à la proposition de" faire comme si personne n’avait-t abordé la question du passé.

-Nagi-san ne devait pas voir Komui-san ? Sinon Alia peut aller chercher ses croquis ? Ou Nagi-san repassera voir Komui-san plus tard ?
- Mh..c'est vrai mais bon Ko-chan prend toujours son temps et par rapport à se qu'il est en train de faire il peut prendre beaucoup de temps car soit il est parti manger soit essayer d'échapper à son travail soit traquer les prétendant de sa sœur adoré.. la seule chose que j'ai à faire c'est de lui donner ce rapport qu'il ne lira jamais et cet innocence. Bah ça peut attendre je mettrai tout derrière son dos ça lui apprendra à essayer d'échapper à son boulot dès qu'il en a l'occasion. Je viens mais attend deux secondes je vais mettre un peu d'ordre dans les piles que j'ai fait tomber.

Nagi alla derrière le bureau pour ramasser les grosses piles de feuille qu'elle avait fait tomber pour s'asseoir tandis que Aoki s'approcha d'Alia pour lui murmurer à l'oreille.

- Je sais que je ne fais que remuer le couteau dans la plaie mais tu devrais en parler à Nagi de ton passé. C'est vrai qu'elle n'a surement pas du avoir le même passé que toi en fait c'est complètement impossible mais elle peut comprendre la douleur des gens. Quand elle était petite elle n'a jamais connu ses parents la seule personne de sa famille était son frère et elle avait failli le perdre et donc de se retrouver toute seule. Contrairement à beaucoup d'exorciste elle n'a jamais eu le choix de venir ici le nombre de personne qu'on a forcé à venir parce qu'ils étaient compatible ne dépasse pas le nombre de 5 et Nagi et Yu en font parti. A Nagi on lui a enlever toute l’innocence d'un enfant et toute son enfance. Ne t’inquiète pas tu peux faire confiance à Nagi c'est une fille douce, gentille et attentionné même si elle est complètement naïve jusqu'à dorloter un akuma avec comme seule excuse de "il a été modifié donc je crains rien et en plus il est adorable" elle ne te rejettera jamais et t'écoutera toujours quand t'en as besoin c’est comme ça qu'elle est.

A la fin de sa phrase on entendit un gros "boum" provenant de la table de Komui. C'était Nagi qui avait laissé une grosse pile de feuille sur la table sans prendre la peine de le poser délicatement. Elle vit Aoki près d'Alia et la regarda d'un air sombre.

- Aoki qu'as tu fais ? J'espère que t'as rien dit ou fait de bizarre à ma petite Alia ?! T'as pas intérêt je vais d'elle ma petite protéger.. ou bien ma disciple.. je sais pas..
- J'ai rien fait je me sentais fatiguée et donc j'ai voulu me reposer sur sa tête. Et en plus elle n'a jamais accepter de te rejoindre.
- C'est pas juste elle est adorable.. Bon on peut y aller ? J'irai voir ce crétin plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:11

Nagi-san regrettait d'avoir fait pleurer Alia. Enfin pleurer... Fait couler une larme plutôt. C'était très étrange d'avoir quelqu'un d'attentif à vous quand on en avait perdu l'habitude. Mais pas déplaisant. Même si ça rendrait sa solitude plus douloureuse après, Alia en profitait. Aussi proposa-t-elle d'aller chercher ses croquis pour les montrer tandis que Nagi-san attendait le grand intentant.

-Mh..c'est vrai mais bon Ko-chan prend toujours son temps et par rapport à ce qu'il est en train de faire il peut prendre beaucoup de temps car soit il est parti manger soit essayer d'échapper à son travail soit traquer les prétendants de sa sœur adorée... la seule chose que j'ai à faire c'est de lui donner ce rapport qu'il ne lira jamais et cette Innocence.

Dans la liste des choses que Komui-san faisait, elle avait oublier les inventions.Toujours créées à partir d'un bon principe, elles déclanchaient toujours des catastrophes. La première fois qu'Alia en avait vu une, elle avait eut tellement peur qu'elle s'était enfermée une semaine dans sa chambre. Après, on lui avait expliqué qu'un coup de faux réglait le problème. En réalité, c'était Kanda, Yu Kanda, qui lui avait montré une fois. Elle passait dans un couloir et l'avait vu trancher une invention devenue folle. Alia avait retenu le truc.

-Bah ça peut attendre je mettrai tout derrière son dos ça lui apprendra à essayer d'échapper à son boulot dès qu'il en a l'occasion. Je viens mais attends deux secondes je vais mettre un peu d'ordre dans les piles que j'ai fait tomber.

La maréchale entreprit de ramasser tous les papiers tomber. Son golem vola près d'Alia et entreprit de lui chuchoter à l'oreille :

-Je sais que je ne fais que remuer le couteau dans la plaie mais tu devrais parler à Nagi de ton passé. C'est vrai qu'elle n'a surement pas du avoir le même passé que toi en fait c'est complètement impossible mais elle peut comprendre la douleur des gens. Quand elle était petite elle n'a jamais connu ses parents la seule personne de sa famille était son frère et elle avait failli le perdre et donc de se retrouver toute seule. Contrairement à beaucoup d'exorcistes elle n'a jamais eu le choix de venir ici le nombre de personne qu'on a forcé à venir parce qu'ils étaient compatibles ne dépasse pas le nombre de 5 et Nagi et Yu en font parti. A Nagi on lui a enlevé toute l’innocence d'un enfant et toute son enfance. Ne t’inquiètes pas tu peux faire confiance à Nagi c'est une fille douce, gentille et attentionné même si elle est complètement naïve jusqu'à dorloter un akuma avec comme seule excuse de "il a été modifié donc je crains rien et en plus il est adorable" elle ne te rejettera jamais et t'écoutera toujours quand t'en as besoin c’est comme ça qu'elle est.

Alia se mordit la joue et le chassa comme s'il était une grosse mouche noir. Ensuite, elle lui tira la langue. Non, elle ne parlerait pas. A personne. Son passé ne regardait qu'elle. Rien qu'elle. Pas les exorcistes ou les golems. Eux n'avaient pas perdu un jumeau. Ils ne pouvaient pas comprendre. Personne ne le pouvait.
Boum ! Nagi-san venait de balancer sur la table un paquet de feuilles qui s'étalèrent sur le bureau. L'air sombre, elle regardait son golem. On aurait dit son frère Yu Kanda dans ses mauvais jours. Ses très très très mauvais jours. Ca faisait peur. Aussi Alia recula-t-elle d'un pas même si cette colère ne lui était pas destinée.
A la fin de sa phrase on entendit un gros "boum" provenant de la table de Komui. C'était Nagi qui avait laissé une grosse pile de feuille sur la table sans prendre la peine de le poser délicatement. Elle vit Aoki près d'Alia et la regarda d'un air sombre.

- Aoki qu'as-tu fais ? J'espère que t'as rien dit ou fait de bizarre à ma petite Alia ?! T'as pas intérêt je vais d'elle ma petite protégée... ou bien ma disciple.. je sais pas...

Alia leva la tête vers la maréchale, surprise. Quoi ? Sa protégée ? Sa disciple ? Personne n'avait jamais voulu d'Alia. Sauf quelques rares personnes et encore. Même pour les traqueurs, être avec elle s'apparentait à une punition. Suman, elle avait bien aimé Suman. Il disait qu'elle lui rappelait sa fille. Mais Suman était mort. Après, il y avait aussi Johnny ou Jerry. Mais tous les deux étaient très occupés.

-J'ai rien fait je me sentais fatiguée et donc j'ai voulu me reposer sur sa tête. Et en plus elle n'a jamais accepter de te rejoindre.
-C'est pas juste elle est adorable.. Bon on peut y aller ? J'irai voir ce crétin plus tard.


Alia opina. Elle se dirigea vers la porte. Direction sa chambre ! Mais avant cela...

-Nagi-san veut vraiment qu'Alia soit son élève ? demanda-t-elle timidement avant de s'engager dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 3:00

Aoki avait regardé du coin de l'œil la réaction d'Alia et vit qu'elle avait eu une la même réaction que tout traqueur étant dans le même couloir qu'un Yu énervé c'est normal après tout malgré son côté gentil Nagi pouvait être encore plus terrifiante que son frère. La peur d'Alia se transforma en surprise à l'entente du projet 'faire d'Alia la disciple de Nagi" par Nagi elle même. Mais Aoki avait pas assez de temps pour se préoccuper des réactions d'une petite gamine et commença à essayer de chercher une excuse tout en faisant rappeler à la maréchale qu'elle n'avait pas encore la charge de cet enfant. Après la proposition de Nagi pour aller voir les croquis Alia commença à se diriger vers la porte suivit par Nagi et Aoki.

-Nagi-san veut vraiment qu'Alia soit son élève ? demanda-t-elle timidement avant de s'engager dans un couloir.
- Bien sur quelle question tiens tu feras la connaissance de mon petit protégé Doudou et de mes disciples Kumi' et Margot.
- Pour préciser Doudou n'est pas le vrai nom de son protéger mais plutôt Hebi Kamu. Nagi l'appelle comme ça parce que Hebi n'aime pas son nom et aussi pour préciser une autre chose Hebi est un akuma modifié donc c'est normal si un jour en partant en mission avec lui tu te retrouve avec un énorme serpent tout d'un coup c'est normal mais ne t'inquiète pas Hebi ne ferait jamais rien pour énerver Nagi donc t'as rien à craindre.
- Pourquoi parles tu de Doudou comme si il était dangereux il est adorable lui aussi. D'ailleurs tout mes disciples sont adorables et Alia aussi est adorable. Donc je vais renouveler ma demande. Veux tu devenir ma disciple Alia-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:01

Le fait que la maréchale tenait absolument à faire d'Alia sa disciple étonnant la concernée. Elle n'avait jamais espéré ce genre de choses pour elle. Non, jamais jamais jamais. Aussi demanda-t-elle à la maréchale elle-même pour être sûre qu'elle voulait vraiment d'elle comme élève.

-Bien sûr quelle question tiens tu feras la connaissance de mon petit protégé Doudou et de mes disciples Kumi' et Margot.

La maréchale avait déjà deux autres disciples. Alia voyait de qui il s'agissait. Elle les avait croisé une ou deux fois dans les couloirs. Les rapports qu'elle avait eu avec eux avaient été polis mais sans plus. Ils avaient tous à faire ces derniers temps, des Akumas à détruire, des Innocences à trouver et pas de bavardages inutiles. Comme c'était dommage.

-Pour préciser Doudou n'est pas le vrai nom de son protégé mais plutôt Hebi Kamu. Nagi l'appelle comme ça parce que Hebi n'aime pas son nom et aussi pour préciser une autre chose Hebi est un akuma modifié donc c'est normal si un jour en partant en mission avec lui tu te retrouves avec un énorme serpent tout d'un coup c'est normal mais ne t'inquiète pas Hebi ne ferait jamais rien pour énerver Nagi donc t'as rien à craindre.

Tiens le golem en rajoutait. Sans doute tenait-il à faire oublier à sa maitresse qu'il s'était mêlé de ses affaires. Il ne tenait visiblement pas à terminer en bouillie ou à servir de cobaye à Komui-san. A moins qu'elle ne lui réserve un sort encore pire ? Brr ! Alia en avait des frissons !

-Pourquoi parles-tu de Doudou comme si il était dangereux il est adorable lui aussi. D'ailleurs tous mes disciples sont adorables et Alia aussi est adorable. Donc je vais renouveler ma demande. Veux-tu devenir ma disciple Alia-chan ?

Alia-chan ? Ca aussi c'était nouveau. Et très agréable. Alia en rougit de plaisir. Elle aimait vraiment beaucoup la maréchale. Elle se comportait un peu comme une maman avec elle. Une maman à peine plus âgée qu'elle mais une maman quand même.

-Alia voudrait beaucoup, si ça ne dérange personne.

Après tout, le maréchal Sokaro n'était pas souvent là et quand ils se croisaient, il essayait de l'éviter. Peut être qu'il serait content de ne plus l'avoir dans les pattes ? Et si ce n'était pas le cas... Et bien ils aviseraient.

-Mais avant, Alia veut être honnête avec Nagi-san. Elle n'est pas très forte, son taux de synchronisation a très souvent varié ces dernières années pour rester à vingt pour cent. Elle n'aime pas se battre et est très maladroite parfois... Nagi-san veut quand même qu'Alia soit sa disciple ?

Il semblait évident que la maréchale l'accepterait telle qu'elle était. Mais Alia avait besoin d'être sûre qu'on ne l'abandonnerait pas. Pour se rassurer. Pour ne pas se retrouver comme avec sa famille ou les exorcistes qui la toléraient parfois à peine. Parce que dans sa tête, elle restait une petite fille balancée dans un monde d'adultes, de guerre et de violence où elle n'avait pas sa place. Et par-dessus tout, on l'avait privée trop tôt de l'amour d'une mère et de sa famille.
Alia s'arrêta. Ils venaient d'arriver devant sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 1:23

Alia rougit au compliment de Nagi ce qui n'échappa pas au détecteur de chose mignon et elle dut donc réunir beaucoup d'effort pour ne pas lui sauter dessus.

-Alia voudrait beaucoup, si ça ne dérange personne.

Le cerveau de la maréchale perdit mais retrouva de sa splendeur très vite elle adorait beaucoup les enfants parce qu'elle les enviait d'être aussi innocent d'être aussi..enfant. Elle adorait aussi les choses mignonne parce qu'elle n'avait jamais eu vraiment l'occasion d'en avoir quand elle était petite.

-Mais avant, Alia veut être honnête avec Nagi-san. Elle n'est pas très forte, son taux de synchronisation a très souvent varié ces dernières années pour rester à vingt pour cent. Elle n'aime pas se battre et est très maladroite parfois... Nagi-san veut quand même qu'Alia soit sa disciple ?
- Ce n'est pas grave si ça devient dangereux tu cours très loin en dehors du champs de bataille
- Pour une fois que je suis d'accord avec toi.. t'es la plus cinglé des maréchaux quand ça concerne les combats d'ailleurs je suis surpris que tu t'entende si bien avec Hebi
- Ferme là Aoki. Je n'ai jamais rien eu contre les akumas ni contre les Noah c'est eux qui m'attaquent donc je me défend surtout que le niveau d'animosité est très haut donc.. bon chut tu vas faire peur à Alia-chan. Donc pour en revenir au sujet précédent oui je suis sur de te vouloir comme disciple même si tu n'aime pas te battre ou que tu sois très faible. Je te veux.


Nagi la prit dans ses bras et lui caressa doucement la tête.

- Euh je ne voudrais pas briser ce moment qu'on pourrait qualifier d'émouvant mais on était pas supposé venir pour regarder les croquis d'Alia ?
- T'as le chic pour tout casser toi..
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:41

Nagi-san était aux anges. Alia avait plus ou moins accepté d'être sa disciple. Enfin, l'exorciste à la faux avait tenu à avouer ses faiblesses dans un sursaut de vérité. Ensuite, elle avait timidement demandé si on voulait encore d'elle, prête à essuyer un refus. Et pourtant...

-Ce n'est pas grave si ça devient dangereux tu cours très loin en dehors du champs de bataille.

Une telle évidence, une telle acceptation. Elle n'avait pas connu ça depuis... depuis si longtemps. La seule à l'avoir toujours accepté était Tara. Et Tara ne faisait plus parti de ce monde. Celui des vivants. Ca faisait tellement de bien...

-Pour une fois que je suis d'accord avec toi... t'es la plus cinglé des maréchaux quand ça concerne les combats d'ailleurs je suis surpris que tu t'entendes si bien avec Hebi.

-Ferme-la Aoki. Je n'ai jamais rien eu contre les akumas ni contre les Noah c'est eux qui m'attaquent donc je me défend surtout que le niveau d'animosité est très haut donc... bon chut tu vas faire peur à Alia-chan. Donc pour en revenir au sujet précédent oui je suis sur de te vouloir comme disciple même si tu n'aime pas te battre ou que tu sois très faible. Je te veux.


Nagi-san la prit dans ses bras. Elle lui caressa gentiment la tête, maternelle. Alia serra la maréchale dans ses bras en retour, aussi fort que possible juste pour s'assurer qu'elle était réelle et qu'elle ne partirait pas.

-Alia est tellement contente, murmura-t-elle les yeux clos. Alia n’est plus seule.

La maréchale sentait bon. Pas qu'il y ait énormément de personnes à l'hygiène douteuse dans son entourage mais elle sentait le savon... Et son parfum évoquait celui d'une mère. Oui, sa maman avait eu le même autrefois.

-Euh je ne voudrais pas briser ce moment qu'on pourrait qualifier d'émouvant mais on était pas supposé venir pour regarder les croquis d'Alia ?

-T'as le chic pour tout casser toi…


Alia leva la tête vers le golem et lui tira la langue. Quel méchant ! Elle était si bien là. Pourquoi venait-il tout casser ? Elle ne l’aimait vraiment pas lui.
A la place, elle alla ouvrir la porte de sa chambre, docilement. La première chose que l’on voyait était le bureau, poussé juste devant la fenêtre pour bénéficier de la meilleure lumière. Un uniforme à moitié terminé attendait qu’on daigne enfin s’occuper de lui. Plusieurs rubans étaient maintenus en place par des épingles. Une boite remplie de grelots de toutes tailles trainait à côté. Ensuite, on notait les murs couverts de dessins, de notes et de bouts de tissus. Des adresses, des idées, des projets y étaient notés, pèles-mêles. Un étranger n’aurait rien compris. Pour la propriétaire des lieux, il n’y avait rien de plus clair. Elle s’arrêta au milieu de la pièce et examina, critique, les quelques mannequins de couture qui soutenaient des tenues à terminer. Ensuite, les étagères qui contenaient de nombreux tissus de tous genres et de tous coloris. Personne n’aurait pu comprendre la logique d’Alia pour les ranger et pourtant, elle existait. D’un simple coup d’œil, elle savait la quantité et la qualité d’un tissu.
L’atelier de couture restait la partie de la pièce la plus colorée. Un modeste paravent qui servait aussi de support pour quelques papiers séparait cet atelier de la chambre à proprement parler. Un lit, simple, une table de chevet, une petite bibliothèque pleine à craquer de livres en tout genre, une armoire et un coffre pour quelques affaires. Point. C’était tellement austère comparé au reste…
Alia se tourna vers ses visiteurs, leur laissant le temps de découvrir la pièce avant de passer aux croquis. Hum… Lesquels allait-elle bien pouvoir montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:31

-Alia est tellement contente, murmura-t-elle les yeux clos.

La maréchale sourit à ses mots elle se sentait triste de la voir triste alors entendre ses mots. En plus ça lui faisait plaisir de savoir qu'elle ne savait pas que détruire et qu'elle pouvait aussi rendre les gens heureux.

-Alia n’est plus seule.

Seule.. Elle connait que trop bien la signification de ce mot. Elle le détestait. Elle aimait la solitude car elle y a été exposé tellement longtemps que le changement lui fait peur mais elle détestait la signification car cela voudrait dire que son frère n'est plus là et elle refuse de le perdre car c'est la seule personne qui est rester à ses côtés depuis toute son enfance. Elle a perdu les gens qu'elle pouvait considérer comme étant sa mère et son père même si la plupart du temps c'était une torture d'être dans la même salle qu'eux. Même si elle avait encore son frère elle avait toujours été seule. Elle se sentait triste qu'une personne ai dut connaitre cette douleur. Alors qu'elle était dans ses pensées, Aoki brisa le silence et vit sa nouvelle disciple lui tirer la langue ce qui la fit sourire. Elle semblait si pure et innocente ce qui était bizarre pour une fille de son âge et qui participe à une guerre. Traumatisme ? Elle vit Alia ouvrir la porte et y rentrer. Nagi y rentrer à son tour et observa la chambre. Il y'avait un bureau, un uniforme à moitié terminé, des rubans, une boite remplie de grelot, un mur couvert de dessins,notes et des bouts de tissus : En somme la pièce était remplie du strict nécessaire pour la couture. Nagi sourit. Elle appréciait beaucoup cette salle qui avait un quelque chose qui plaisait à la jeune maréchale. Elle finit par posé le regard sur sa disciple et avait gardé son sourire.

- Elle est très belle ta chambre.
- Ouais on peut dire ça comme ça mais je trouve qu'elle est un peu.. bordélique..
- Si t'es pas content tu peux toujours partir on te retiens pas.
- Non ça te ferait trop plaisir que je m'en aille donc je préfère rester surtout que t'as pas le droit de te séparer de ton golem.
- Tch'. Moi je voulais un golem comme Tim pourquoi Ko-chan m'a refilé un golem parlant. Bon tu te tais maintenant. Donc Alia-chan j'ai hâte de voir ton travail.
- Si tu veux t'attaquez à son uniforme elle voudrait quelque chose de pratique qui lui permettent de se déplacer sans problème mais avec beaucoup de style. Les couleurs c'est surement noir et rouge.


CRAC. C'est le bruit que fit Aoki après un effort vain de la part de Nagi pour ne pas l'éclater. Elle tenait Aoki par deux bouts et avec une aura noir autour d'elle, tirait sur le pauvre golem.

- Arrête de presser Alia-chan stupide golem. Je suis vraiment désolé Alia-chan Aoki parle trop mais comme elle l'a dit j'ai rarement le droit de m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:54

Nagi-san s'était tendue quand Alia avait soupiré qu'elle n'était plus seule. Elle avait peut être une idée de ce qu'était la solitude. Après tout, comme son frère, elle n'aimait pas qu'il y ait trop de monde. Toutefois, elle n'avait sans doute jamais connu la souffrance qu'on l'on ressent quand sa moitié d'âme meurt. Tara avait été une partie d'Alia, au même titre qu'un bras ou qu'une jambe, sauf qu'elle avait été pratiquement aussi indispensable qu'un coeur. Alors la perdre... Plus rien n'avait jamais été comme avant et quelque chose s'était brisé en elle. A jamais. Elle avait tellement hurlé qu'elle voulait mourir aux heures où personne n'écoutait, où l'on était seul avec soi-même, qu'elle s'étonnait de ne pas être devenue un rejeté, comme Suman. Elle avait longtemps pleuré sa mort.
Puis Aoki-le-méchant-golem interrompit ce moment si doux en évoquant les croquis d'Alia. La concernée lui tira la langue en réponse. Cela fit sourire la maréchale mais amena des questions dans ses yeux. La Faucheuse décida donc qu'il était temps d'ouvrir son antre. Elle pénétra dans la pièce puis se retourna, les mains croisées dans le dos le temps, attendant que ses visiteurs aient terminé de regarder. Nagi-san semblait l'apprécier.

-Elle est très belle ta chambre.
-Ouais on peut dire ça comme ça mais je trouve qu'elle est un peu... bordélique...
- Si t'es pas content tu peux toujours partir on te retiens pas.
-Non ça te ferait trop plaisir que je m'en aille donc je préfère rester surtout que t'as pas le droit de te séparer de ton golem.
-Tch'.
Alia écarquilla les yeux devant cette expression de Yu Kanda. Moi je voulais un golem comme Tim pourquoi Ko-chan m'a refilé un golem parlant. Bon tu te tais maintenant. Donc Alia-chan j'ai hâte de voir ton travail.
-Si tu veux t'attaquez à son uniforme elle voudrait quelque chose de pratique qui lui permettent de se déplacer sans problème mais avec beaucoup de style. Les couleurs c'est surement noir et rouge.


Nagi-san repassa en mode "méchante Nagi-san". Elle tenait son golem par les deux bouts et semblait tentée de l'écraser. Pour qu'il n'en reste que de tous petits morceaux.

-Arrête de presser Alia-chan stupide golem. Je suis vraiment désolé Alia-chan Aoki parle trop mais comme elle l'a dit j'ai rarement le droit de m'en séparer.

La concernée acquiesça. Elle jouait avec son ruban, celui qu'elle avait dans les cheveux. Ils avaient terminé ? Bien. Elle allait juste enfoncer un peu plus le golem si méchant :

-Ce n'est pas parce qu'un golem ne comprend pas le rangement d'Alia qu'il n'y en a pas.

Voilà, c'était dit. Plutôt contente d'elle, Alia traversa la pièce et alla se camper devant sa bibliothèque. Alors... Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir leur montrer ? Pas ses livres. Ses carnets de croquis ? Hum... Non. Ah ! Elle savait !
Alia se dirigea vers le bureau, ouvrit un second tiroir et en sorti quelques papiers. Elle les donna à la maréchale.

-Ce sont... des croquis qu'Alia a fait pour les exorcistes. Enfin, quand Alia voit un exorciste, elle aime bien se demander comment sera son uniforme... et elle le dessine. Peut être que Nagi-san va trouver ce qui lui plait dedans ?

Et comme elle ne savait pas quoi faire en attendant et qu'elle ne voulait pas se ronger les sangs avec le stress, elle retira le noeud dans ses cheveux et entreprit d'ajouter une clochette dessus. Ce serait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 23:56

Alia joua avec un ruban se trouvant sur ses cheveux le temps que Nagi termine sa torture envers son golem.

-Ce n'est pas parce qu'un golem ne comprend pas le rangement d'Alia qu'il n'y en a pas.
- C'est vrai Aoki ne critique pas pas Alia alors que tu n'y connais rien et je peux toujours t'envoyer chez Ko-chan si t'es pas d'accord.


Elle regarda alors Alia se diriger vers sa bibliothèque et semblait réfléchir et comme si une ampoule apparut au dessus de la tête d'Alia, la jeune maréchale su qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait et se dirigea donc vers le bureau et sorti du second tiroir quelques papiers qu'elle tendit à Nagi.

-Ce sont... des croquis qu'Alia a fait pour les exorcistes. Enfin, quand Alia voit un exorciste, elle aime bien se demander comment sera son uniforme... et elle le dessine. Peut être que Nagi-san va trouver ce qui lui plait dedans ?

Nagi prit les papier et les regarda avec attention son regard parcourait les pages d'une manière qu'on aurait jamais cru quand on passait son temps avec la gentille Nagi ni avec la dark Nagi. La gentille Nagi était une gentille fille qui faisait attention à tout le monde mais surtout à ses proches. La méchante Nagi quant à elle était...beaucoup plus terrifiante. Elle adorait se battre et faire couler le sang en gros elle est très loin, l'opposé parfait de la gentille Nagi. Mais celle là c'est plus la Nagi très sérieuse qui pouvait passé toute une journée cloîtré dans une bibliothèque à lire encore encore et encore sans jamais quitter la bibliothèque jusqu'à en oublier de manger. Elle finit par relever la tête.

- La description qu'a donnée Aoki n'était pas totalement fausse. Ce que j'aimerai avoir c'est un uniforme assez large pour pouvoir me permettre de me battre sans retenu. Niveau couleur c'est plus comme celui des exorcistes donc rouge et noir. Si t'as déjà vu l'uniforme de mon frère je veux pas du tout la même chose j'aimerai que ça s'arrête à ma taille et pour les manches j'aimerai de longue manche qui dépasse mes mains.

Nagi venait de parler d'une façon complètement neutre et s'en rendit vite compte et reprit son sourire. Elle avait l'habitude de parler de cette manière à son frère et avait fini par montrer ça Alia. Elle détestait ça..

- M'enfin nyouh ! un peu comme ça tu crois que tu peux en faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:48

Nagi-san fut tout à fait d'accord avec la remarque d'Alia sur son rangement. Na ! Bien fait pour ce méchant golem ! Il avait même reçu la menace d'aller chez Komui-san ! Bien fait pour lui, vraiment !
Ensuite, Alia inspecta du regard sa bibliothèque avant de retourner à son bureau. Elle tira des croquis des différents uniformes des exorcistes pour les montrer à la maréchale. Pendant ce temps, elle s'installa à son bureau pour ajouter au nœud dans ses cheveux un petit grelot. Elle ne mit pas longtemps à le coudre parce qu'elle avait tout ce qu'il lui fallait sous la main et qu'elle était habituée à ce genre de choses. Ensuite, elle se plaça devant le vieux miroir fissuré qu'on avait accroché à un mur et remit le nœud. Elle secoua la tête et fut ravie d'entendre sa clochette sonner joyeusement. Parfait !

-La description qu'a donné Aoki n'était pas totalement fausse, fit remarquer Nagi-sa ne levant la tête des croquis. Ce que j'aimerai avoir c'est un uniforme assez large pour pouvoir me permettre de me battre sans retenu. Niveau couleur c'est plus comme celui des exorcistes donc rouge et noir. Si t'as déjà vu l'uniforme de mon frère je veux pas du tout la même chose. J'aimerai que ça s'arrête à ma taille et pour les manches j'aimerai de longues manches qui dépassent mes mains.

Le ton de Nagi-san était devenu impersonnel. Alia se retourna au lieu de la regarder dans le reflet du miroir. Mais la maréchale souriait de nouveau. La faucheuse lui rendit donc son sourire. Mais en moins rayonnant et en plus timide.

-M'enfin nyouh ! Un peu comme ça tu crois que tu peux en faire quelque chose ?

Alia retourna à son bureau et en tira un carnet et un crayon. Elle dessina très vite la silhouette de la maréchale puis examina son oeuvre. Alors...

-Un peu comme l'uniforme de Kanda-san, dit-elle pensive. Elle dessina ledit uniforme dans un coin. Mais en plus pratique. Qui s'arrête à la taille. Elle rajouta sur la silhouette l'uniforme à la bonne longueur mais sans les manches. Avec des manches qui cachent les mains.

Elle mit les manches en question sur son croquis. Puis elle examina le résultat et fit claquer sa langue contre son palais tandis qu'elle réfléchissait. Pratique avait dit la maréchale. Comme tous les uniformes, le vêtement ne devait pas entraver les mouvements. Ca se compliquait avec l'histoire des grandes manches. Alors... Elle pouvait essayer de trouver un système pour attacher les manches plus haut avant un combat pour dégager les mains. Non, ça serait gênant en embuscade. Il faudrait du temps pour ça et ça ne serait pas forcément joli. Hum... Alors peut être les faire très larges ? Un peu comme celles des kimonos. A moins qu'elle ne les fasse fendues. La première solution serait plus esthétique mais moins pratique. Ce serait l'inverse pour la seconde.

-Alia peut faire des manches très larges, comme pour les kimonos, comme ça Nagi-san ne sera pas trop gênée. Ou alors, elle fend les manches mais ça ne sera pas forcément joli joli. A moins que Nagi-san ne préfère autre chose ?

Johnny-san avait raison. C'était très compliqué de faire un uniforme. Et encore, Alia avait l'aide de la concernée. Johnny-san devait se débrouiller tout seul. Et ne pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:24

Aoki pouffa de rire dans son coin à la façon de parler de Nagi car ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé comme ça. En fait c'était récemment la jeune maréchale avait entendu son frère rentrer dans sa chambre et après une longue séance de lecture elle avait fini par prendre cette voix et bien sur elle n'avait pas rajouter le -nii. Et Yu tiqua croyant que le baka-usagi avait oser rentrer dans la chambre de sa sœur. Bien sur ce n'était pas le cas mais il décida quand même de se défouler.Depuis ce ptit quiproquo Nagi n'avait plus ressorti cette voix..mystérieusement trop..sérieuse à en être presque effrayante. Mais la raison était surement qu'elle n'a plus eu trop le temps récemment de lire. Le golem vit la faucheuse retourner le sourire à la maréchale mais timidement ce qui fit encore rire la petite machine. C'était pratiquement toujours comme ça quyand quelqu'un qui n'a pas l'habitude le voit pour la première fois. Alia retourna alors à son bureau, sortit un carnet et un crayon et commença à dessiner. Elle commença à décrire l'œuvre tout en la dessinant. Aoki fut surprise de voir que cette "gamine" pouvait être sérieuse e temps en temps ce qui la fit sourire.

-Alia peut faire des manches très larges, comme pour les kimonos, comme ça Nagi-san ne sera pas trop gênée. Ou alors, elle fend les manches mais ça ne sera pas forcément joli joli. A moins que Nagi-san ne préfère autre chose ?
- Des manches très larges comme pour les kimonos feront l'affaire.
- Par contre évite les dentelles pour les bords Nagi déteste ça. C'est plus style sobre avec un côté kimono et de couleur noir et rouge. Et aussi elle avait dit qu'elle ne voulait pas le même que celui de Yu disons celui de..Lavi si tu vois c'est qui.
- Hey attend ne donne pas de directive comme ça en plus c'est qui ce Lavi ?
- T'as qu'à demander à ton crétin de frère. Bon tu pense pouvoir le faire ?


[HRP]Bon si tu sais pas du tout de quoi je parle dans la description de l'uniforme c'est le même que celui de Echo dans Pandora Hearts.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 11:36

[je voyais le genre mais c'est plus précis maintenant, merci !]

Le golem eut une sorte de rire quand Nagi-san parla d'un ton terriblement neutre. Alia lui adressa un regard incrédule. Les golems pouvaient rire ? Elle ne le savait pas. Son propre golem, elle ne l'avait qu'en mission. On craignait sans doute qu'elle ne le perde entre temps ou qu'elle ne lui colle des rubans et des grelots dessus. Mais ! Tellement injuste ! Elle n'avait fait que l'oublier une fois dans sa boite à couture, celle qu'elle emmenait en mission avec elle pour s'occuper pendant les trajets ou quand elle devait rester au lit à se reposer !
Au lieu de tirer encore une fois la langue à ce golem qui l'énervait décidément beaucoup, Alia se tourna de nouveau vers la maréchale.

-Des manches très larges comme pour les kimonos feront l'affaire.

Alia rajouta sur son esquisse les fameuses manches. Bien. Elle avait donc l'uniforme en lui-même. Maintenant, il fallait savoir ce que Nagi-san voulait dessus. Parce qu'elle avait demandé un uniforme plus personnalisé. Donc, Alia ne devait pas seulement faire un uniforme, elle devait aussi rajouter des petites choses dessus. Mais quoi ?

-Par contre évite les dentelles pour les bords Nagi déteste ça. C'est plus style sobre avec un côté kimono et de couleur noir et rouge. Et aussi elle avait dit qu'elle ne voulait pas le même que celui de Yu disons celui de..Lavi si tu vois c'est qui.

Lavi-san, l'apprenti Bookman ? Oh elle voyait ! Mais lui, son uniforme était personnalisé par des accesoires comme le bandana (Johnny avait hurlé en comprenant que l'uniforme devrait aller avec ce fameux bandana), une écharpe, parfois une boucle d'oreille... Oui, lui c'était différent.

-Hey attend ne donne pas de directive comme ça en plus c'est qui ce Lavi ?

Etrange, le golem connaissait une personne que Nagi-san ne connaissait pas. C'était... bizarre.

-T'as qu'à demander à ton crétin de frère. Bon tu penses pouvoir le faire ?

Ca, c'était pas sûr que Nagi-san apprécie. Si Tara avait encore été en vie et que quelqu'un avait dit du mal d'elle, que sa soeur soit là ou pas, elle aurait fait comprendre que ça ne se disait pas. Ce golem était vraiment méchant !

-Lavi-san a un uniforme plus personnalisé mais il porte des accesoires. Son uniforme n'a rien d'anormal. Lavi-san, précisa-t-elle pour la maréchale. C'est l'apprenti du Bookman. Il est roux et il a un cache-oeil. Alia ne sait pas s'il est vraiment borgne ou s'il fait semblant. Et il aime beaucoup les jolies filles. Quand il en voit une, il crie "strike !"

Bon, elle avait son croquis. Maintenant, il lui fallait les mesures et quelque chose de plus précis. Alors, déjà, il faudrait la croix du rosaire. Et ensuite, une ceinture pour l'Innocence de la maréchale qui semblait être dans l'épée (ou le sabre ? Alia n'en n'avait aucune idée !) à sa ceinture.
Bon, où avait-elle mit son mètre ? Ah oui ! Il était posé sur le tabouret !
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:14

Nagi et Aoki se battait encore pour une chose insignifiante. Bien sur ce n'était que oral mais ça pouvait partir très loin. La jeune maréchale adorait son golem mais elle le trouvait un peu trop..bavard et irrespectueux. Elle voyait bien que Alia n'aimait pas le golem et que c'était réciproque. Non son golem préférait les gens comme Yu à savoir calme, ordonné, efficace et qui ne passe pas tout son temps à parler du beau temps. Ce qui énervait le plus souvent Nagi c'était que Aoki savait des choses qu'elle ne savait pas et généralement ça concernait les 4 ans de trou qu'elle avait concernant la congrégation elle avait à peine gardé contact avec l'ordre et donc elle ne savait presque rien de ce qui s'est passé. Et là ce fut un bon exemple : Lavi un jeune exorciste frais de 4 ans il est arrivé quelques temps après que Nagi ai "déserté" la congrégation et bien sur Nagi ne savait pas c'était qui et ça l'énervait un peu. Elle se rendit compte qu'elle avait un peu délaissé Alia quand cette dernière parla.

-Lavi-san a un uniforme plus personnalisé mais il porte des accesoires. Son uniforme n'a rien d'anormal. Lavi-san, précisa-t-elle pour la maréchale. C'est l'apprenti du Bookman. Il est roux et il a un cache-oeil. Alia ne sait pas s'il est vraiment borgne ou s'il fait semblant. Et il aime beaucoup les jolies filles. Quand il en voit une, il crie "strike !"
- Mh.. ça me fait penser à quelqu'un.. Ah oui ! Je m'en souviens Yu-nii m'en avait parlé il fait parti de la liste des gens à vraiment éviter. Il avait une photo de lui avec plein d'autre personnes apparemment Ko-chan l'a obliger à garder cette photo (en fait cette photo existe pas mais je me suis inspiré d'une photo d'Allen avec quelques scientifique dans les scans ^^'). J'aime bien son uniforme.. Je veux le même..
- Et voilà.. elle commence à rêver éveillé.. Calme toi Nagi. Si le problème vient des accessoires ça lui arrive d'en porter de temps en temps mais ils sont vraiment ridicule.
- Tu veux vraiment mourir Aoki. Je les porte plus en ce moment alors chut un peu. Donc quel genre d'uniforme tu pourrais me faire Alia-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 10:52

Nagi-san n'avait pas apprécié que son golem en sache plus qu'elle au sujet de la congrégation. La preuve, elle s'énervait encore contre lui. Est-ce que Nagi-san avait déjà réduit en bouillie son golem ?

-Mh.. ça me fait penser à quelqu'un.. Ah oui ! Je m'en souviens Yu-nii m'en avait parlé il fait parti de la liste des gens à vraiment éviter. Il avait une photo de lui avec pleins d'autre personnes apparemment Ko-chan l'a obliger à garder cette photo. J'aime bien son uniforme... Je veux le même...

-Et voilà... elle commence à rêver éveillée... Calme toi Nagi. Si le problème vient des accessoires ça lui arrive d'en porter de temps en temps mais ils sont vraiment ridicule.

-Tu veux vraiment mourir Aoki. Je les porte plus en ce moment alors chut un peu. Donc quel genre d'uniforme tu pourrais me faire Alia-chan ?


Alia examina le croquis qu'elle avait fait jusqu'à présent. Elle glissa le crayon derrière son oreille et tendit le carnet à croquis à la maréchale.

-Voilà ce que ça donnerait plus ou moins. Après, Alia va devoir prendre les mesures de Nagi-san et aussi voir si elle doit ajouter quelque chose... Ca ira pour Nagi-san ?

Elle alla chercher son mètre et le tabouret (Nagi-san avait quelques centimètres de plus qu'elle, assez pour qu'elle ait besoin de prendre un peu de hauteur. Elle posa tout ça dans un coin puis alla examiner son stock de tissu. Un simple coup d'oeil l'informa qu'elle devrait demander du tissu noir (ça filait vite à la Congrégation). En tissu rouge ça allait. Mais qu'allait-elle pouvoir proposer en rubans ou en acessoires à Nagi-san ? Hum... Alia entreprit de réfléchir à cette question tout en faisant claquer sa langue contre son palais.

-Nagi-san a une idée de ce qu'elle voudrait ajouter sur son uniforme ? Ou porter avec ?

Des bandanas ou des écharpes comme Lavi-san, elle n'en n'avait pas. Et elle n'était pas sûre que Lavi-san apprécie qu'on copie son style. Ca devait donc s'en inspirer. De plus, Nagi-san voulait un côté pratique qui n'allait pas forcément avec les accesoires. Quel casse-tête !
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:10

Alia semblait examiner son croquis puis glissa son crayon derrière son oreille puis tendit le carnet à la jeune maréchale.

-Voilà ce que ça donnerait plus ou moins. Après, Alia va devoir prendre les mesures de Nagi-san et aussi voir si elle doit ajouter quelque chose... Ca ira pour Nagi-san ?

Nagi prit le carnet qu'Alia lui tendait puis examina le croquis. Dans ces moments là Aoki ne pouvait plus vraiment se moquer de la jeune maréchale parce qu'elle montrait son vrai visage. Et cette facette de Nagi, Aoki l'aimait bien. Nagi sourit et releva la tête. Elle vit Alia chercher son mètre et un tabouret. Elle regarda son stock de tissu. Nagi la regarda faire en silence avant de se rendre compte qu'on lui avait posé une question.

-Nagi-san a une idée de ce qu'elle voudrait ajouter sur son uniforme ? Ou porter avec ?

Des accessoires ? Nagi retourna dans ses pensées. Avant on lui mettait une camisole pour contenir sa férocité mais.. demander ça c'est un peu.. Elle ferma ses yeux et vit l'image d'une pièce blanche puis des fleurs.

- Un lotus..
- ...Tu peux coudre un lotus ? Et comme accessoire elle porte généralement des menottes aux chaines brisé. Ah et pour les trait c'est mieux qu'il ne soit pas droit mais plutôt avec des formes.
- Tu crois qu'elle peux comprendre tout ton charabia ? Et pourquoi coudre un lotus ?
- J'y peux rien toi même tu ne sais pas ce que tu veux. T'as toujours aimé les lotus non ? Et tu refuse qu'on t'enlève ces chaines. Bah ça ne devrait pas poser de problème vu que tes manches vont les cacher.
- C'est bon arrête Alia va prendre peur. Ne t'inquiète pas Alia-chan ces..menottes..ne sont que des décorations..


Nagi affichait air triste en parlant de ses chaines mais ce reprit vite et afficha de nouveau un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:43

Alia termina son bilan de son stock avant de se tourner à nouveau vers Nagi-san qui examinait le croquis de la couturière. Bon, maintenant, la partie que les femmes détestaient le plus : les mesures. Alia grimpa sur le tabouret pour avoir la taille de la maréchale, la distance entre ses deux épaules, son tour de poitrine (qu'elle ne dirait à personne) et d'autres encore. Elle enregistra toutes ces données dans un coin de sa tête tandis que Nagi-san réfléchissait à la question des accessoires.

-Un lotus... murmura la femme.

-....Tu peux coudre un lotus ? Et comme accessoire elle porte généralement des menottes aux chaines brisées. Ah et pour les traits c'est mieux qu'ils ne soient pas droits mais plutôt avec des formes.

-Tu crois qu'elle peux comprendre tout ton charabia ? Et pourquoi coudre un lotus ?

-J'y peux rien toi même tu ne sais pas ce que tu veux. T'as toujours aimé les lotus non ? Et tu refuses qu'on t'enlève ces chaines. Bah ça ne devrait pas poser de problème vu que tes manches vont les cacher.

-C'est bon arrête Alia va prendre peur. Ne t'inquiètes pas Alia-chan ces... menottes... ne sont que des décorations...


Alia avait récupéré son carnet pour ajouter les mesures. Elle suspendit un instant sa prise de notes. Heu... Elle avait entendu certaines personnes, qu'elle ne citerait pas, raconter des choses très salaces qui se faisaient avec des chaines et un partenaire pas toujours très concentant. Que Nagi-san fasse pareil ou non avec des chaines ne la regardait pas. Mais elle était soulagée de savoir que lesdites chaines étaient cassées. Surtout que Nagi-san avait l'air de souffrir en évoquant ces chaines.

-Ces chaines ne vont pas mal à Nagi-san au moins ? s'inquiéta la Faucheuse.

Elle examina son croquis avec les mesures et ce qu'il faudrait ajouter sur la page d'à côté. Hum hum...

-Alia peut broder une fleur de lotus sur l'uniforme !

Mais où ? A la place de la croix ? Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] Vide
MessageSujet: Re: Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]   Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nagi Kanda
» Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]
» Yû Kanda.
» Yu Kanda
» Carnet de voyage made in Nagi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Les Camps :: La Congrégation de l'ombre-