D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiser
Qwaser
Raiser

Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : En traque... Allemagne.

Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. Vide
MessageSujet: Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce.   Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:40

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :

Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. Way
" La mort rattrape ceux qui la fuient. Attendez-moi ! "

Nom : Phoenix
Prénom : Raiser
Surnom(s) : L'Assassin, Pervers !
Sexe : Masculin
Age :23 ans
Origine : inconnue, né dans un petit village au fin fond d'une forêt
Camp : le Saint Ordre des Alkystes
Rang : Alkyste
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel, coureur de jupons


Dis moi qui tu es :

Description physique : Raiser Phoenix à les yeux verts, surmontés d'une tignasse brune toujours très mal coiffée, ou plutôt jamais coiffée, ce qui lui laisse un certain style assez... désordonné mais néanmoins... bref... Sa couleur de peau est blanche avec néanmoins un souvenir dans son dos suite a sa rencontre avec un Akuma , de couleur noire qu'il cache derrière un tatouage. Il est entièrement vêtu de noir et porte une cape à capuche qui lui englobe la majeur partie du visage et porte une barbiche noire, cachant le reste de son visage. Il porte à sa ceinture une ribambelle de couteaux et deux carquois légers lui permettant de ranger ses carreaux d'arbalète. Il a la fâcheuse habitude de rechercher une trop forte compagnie féminine, nécessaire soit disant a sa "concentration" mais également par pure besoin...masculin... Raiser a la mauvaise habitude de faire feu sur ce qui lui déplaît fortement sans chercher a en comprendre la cause ou essayer d'en chercher un quelconque compromis. Phoenix ayant eu une enfance rude, il a l'habitude de se déplacer fort silencieusement et d’apparaître comme de disparaître comme bon lui semble, au grand désarrois de ces charmantes demoiselles... Excellent avec son arbalète a double coup, Raiser n'en est pas moins un épéiste de renom, il engage donc le combat a l'arbalète et maximise les dégâts possible avant de finir le travail a l'épée. Ce personnage mystérieux et pour le moins inquiétant passe le temps qu'il lui reste à élaborer divers stratagème pour la mise au point de son innocence, car diverses conditions lui sont nécessaire afin qu'il donne son maximum et réveille ses totales capacités.
Description Morale : Raiser est plutôt distant vis-à-vis des hommes mais se lache complètement lorsqu’il s'agit de femmes. Lorsqu'il ne se bat pas et ne s’entraîne pas ( ou encore ne reluque pas les demoiselles dans les bains ), le fils Phoenix approfondi sa connaissance de l'innocence et cherche a améliorer sa maîtrise de la matière blanche. Malgré ses pouvoirs exceptionnels , Raiser n'arrive en général pas a la botte des autres exorcistes, "faute de motivation" nous dit-il. En fait, il se trouve que Raiser ne peut développer que le maximum de ses capacités que lorsqu’il a quelqu'un a protéger ou bien lorsqu’il est excité sexuellement, c'est pourquoi, pour remédier a ses problèmes, il a réussi a créer, à force d'effort et ..." d’enquêtes" ... ,grâce a son innocence, un double féminin tiré de ses plus belles "enquêtes". Raiser est complètement à l’écart de la société et ne souhaite pas en faire partie intégrante, a cause du choc subit à son plus jeune âge. Il déteste les autres hommes et favorise les relations avec les femmes. Ce personnage n'en a absolument rien a faire de la hiérarchie courante dans le monde, c'est un solitaire endurci ...sauf bien sur quand il s'agit de femmes... Malgré son attirance envers les femmes,qui le lui rendent bien, Raiser est encore vierge et ne souhaite apparemment pas s'engager dans une relation amoureuse, au grand dam des ces demoiselles... Il chéri par dessus tout sa superbe arbalète a double coup en érable qu'il entretient avec soin et ses carreaux à empennages noirs. Il est très soucieux du bon fonctionnement de ses "outils de travail".
Pouvoir : Son Innocence de base réside dans son arbalète a double coup qu’il garde toujours très précieusement sur lui ainsi que dans les carreaux a empennages noirs qu'il utilise pour tirer, il a donc un nombre de carreaux limité par les carquois présents a ses cotés. Raiser a également détaché un fragment de son arbalète en ébène afin de l'incruster dans le pommeau de son épée qu'il garde également toujours sur lui, lui octroyant ainsi les facultés de son arbalète,a savoir la destruction, au contact des Akumas, de ses derniers en fonction de leur résistance et du niveau de "concentration" du personnage.
Hyan : Capacité permettant au personnage de créer un double grâce à une sorte de magie noire, lui permettant ainsi d'améliorer son combat ou tout simplement de passer le temps.



Racontes moi ton histoire :

Histoire : La famille Phoenix vivait tranquillement a la tête d'un petit village, au centre d'un épaisse forêt, loin de toute l'agitation du monde extérieur. Le père, Darkeyras Phoenix, ancien maraudeur voire tueur a gage, a pris sa retraite pour s'installer avec sa femme, Danial, afin d'y couler des jours heureux et tenter d'oublier toute les atrocités qu'il avait pu commettre dans sa vie antérieur. Ils conçurent un enfant, un fils, qu'il appelèrent Raiser. Malheureusement pour cette petite famille maintenant implantée au coeur d'une petite communauté, le compte millénaire, faiseur d'Akuma, ne l'avait pas entendu de cette oreille et avait lancer contre le village un Akuma, éveillé par un inconscient dont le décès de son frère n'avait pu être supportable. Une foi sur place, l'Akuma s'en pris a tout le village, détruisant tout sur son passage et annihilant toute vie humaine alentour. Seul Raiser, qui avais alors 8 ans, survécu, armé de l'arbalète de son père, grâce a l'innocence qui lui fut révélée. Depuis, Raiser se tient éloigné le plus possible de toute vie humaine, se tenant pour responsable et annonciateur de mort, et survit en chassant, en pêchant et en cueillant, seul. Jusqu’à ce qu'un jour, à ses 15 ans, il décide de reprendre l'ancien travaille de son père et de mener un vie réelle d'annonciateur de mort. Parcourant le pays a la recherche de contrats, il lui arrivait néanmoins de faire halte afin "d'enquêter" sur les femmes, seule source de joie dans sa vie misérable. Quand nous parlons ici de "contrats" nous parlons bien entendu de la destruction commandée des Akumas par des personnes telles que Jean ( cf. Tome 1 D-Gray Man ) ou bien simplement par rumeurs. Ses activités l'ont amené à se présenter aux Exorcistes en lices, lui permettant par ailleurs d’intégrer le Saint Ordre des Alkystes. Il opère désormais au sein de cette unité mais privilégie les duos avec les femmes, lui permettant ainsi de développer au maximum toutes ses capacités ou bien mène seul les offensives et les missions qui lui sont attitrées. Raiser vit maintenant une vie que l'on pourrait qualifié d' "heureuse", néanmoins, il ne ressent pas sa vie actuelle ainsi. Il se tient toujours pour responsable de la mort de sa famille et du village dans lequel il vivait en paix et sais que même s'il privilégie la solitude ou bien l'espionnage sexuel, ce mode de vie ne lui convient pas et il préférerait créer des liens avec des personnes, fonder une famille et aspirer à la vie en paix dans un coin du monde, cependant , sa morale et ses promesses ne lui le lui permettent pas. Il est cependant attiré par le destruction des Akumas, par simple désir, presque plus par simple désir de vengeance, simplement pour l'envie de les voir un jour disparaître complètement de la surface du globe et mieux, de tuer le compte millénaire lui même. Actuellement en recherche de perfectionnement de son double, il passe plus de temps a reluquer les demoiselles dans tout les lieux possibles et imaginable et délaisse son entrainement.

Hors RPG :

Code : Validé par Tasuku

Prénom :Bruce
Age : 17 ans
Points Positifs du forum : c'est Tasu qui l'a fait !
Points Négatifs : La fiche de personnage est chiante a faire ... mais ça c'est normal !
Comment avez vous connu le forum ?! : Par Tasuku !
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! :
Commentaire :


Dernière édition par Raiser le Lun 2 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce.   Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:53

Bienvenu Raiser x)

Ton personnage me semble fort intéressant ,

Oh mais c'est un Alkyste ? xà J'en connais qui seront content xD
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Raiser
Qwaser
Raiser

Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : En traque... Allemagne.

Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce.   Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:26

Hahaha vouii merci =) Pas pu m'en empecher <3
Revenir en haut Aller en bas
Raiser
Qwaser
Raiser

Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : En traque... Allemagne.

Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce.   Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:27

J'aime beaucoup le tien également et ta citation de signature Oo <3<3 'laime 'laime !!
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce.   Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:34

Et ben c'est très bien tout ça. Les quotas sont respectés, le personnage est intéressant, l'écriture est de qualité, pas de fautes...
On va dire que la blessure due à l'akuma c'est un débris qui t'a touché.
L'innocence est intéressante, par contre comment se régnèrent les carreaux?
De plus, le clone d'innocence je trouve que ça fait un peu trop innocence dérivative, je préférerait que tu t'en tienne à la magie noire pour le clone.(le saint ordre est très calé en magie noire)

Sinon tout va bien. Le type sur l'image me fait plus penser à un vieux papi mais bon XD.

EDIT: par contre fait gaffe aux double posts
Revenir en haut Aller en bas
Raiser
Qwaser
Raiser

Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : En traque... Allemagne.

Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce.   Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:56

C'est parce qu'il a beaucoup souffert durant son enfance, ça l'a vieilli. Les carreaux ne se régénèrent pas, c'est la limite que j'ai fixé à mon personnage: il possède des carquois où il range ses carreaux. Soit, un clone de magie noir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce.   Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:27

Oh un nouveau :O Et un Alkyste en plus :O qui plus est un pervers o.o ça fait peur.. Je demanderai à Yu-nii d'essayer de le rencontrer avant moi -.-
Bon bah bienvenu très cher alkyste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce.   Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:41

Je ne trouve pas qu'il fasse vieux moi x) Enfin c'est vrai qu'il fait plus 30-40 ans que 23, mais bon ce n'est qu'un avatar x)
(sinon même remarque attention aux doubles post mais ça à déjà était dis Mad )
Au plaisir de Rp avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Raiser
Qwaser
Raiser

Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : En traque... Allemagne.

Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce.   Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:09

Merci, merci à tous =) Mais oh ! Dites le si vous m'en voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce.   Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:18

Bien, bien, mais tes carreaux se régnèrent après chaque combat ou t'es déçu?
Revenir en haut Aller en bas
Raiser
Qwaser
Raiser

Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : En traque... Allemagne.

Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce.   Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:29

Meuh non voyons ! Y'a pas de magie dans l'air, je vais les ramasser sur les cadavres encore tout chaud et dégoulinant de mes adversaires ! Et puis ne pas oublier qu'elle a seulement deux coups ! Sauf si je tombe vraiment sur des Akumas très bêtes, il y a peu de chance qu'ils me laissent recharger, sauf si je prend mes précautions, bien sur ! C'est pourquoi j'ai également intégrer un fragment d'innocence dans le pommeau de mon épée ! Faudrais voir a pas trop cheater le personnage non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce.   Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:29

Un nouveau membre parmi nous ! \o/
Tao, Tasu et toi. Diane est bien entourée. Dommage que j'ai choisit d'en faire un perso innocent et prude ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2012

Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce.   Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:55

    Tiens donc. Les Alkystes finiraient-ils par sortir de leur hibernation en terme d'effectif ?

    Bienvenue Raiser. C'est une belle fiche que tu nous dévoiles ici.

    Et bien, que dire sans avoir à évoquer les précédantes remarques ?
    La fiche possède un bon contenu, la fluidité des lignes est plaisante et l'utilisation de l'innocence (ou devrais-je dire des innocences) est justement mesurée à mon goût.

    Il s'agit d'un personnage intéressant qu'il me tarde de voir évoluer au sien du forum... Ou de tourmenter un peu, comme toute joyeuse sadique méritante. Qui aime bien châtie bien après tout.
    Le fait est de lui donner cet aspect plus" mature ", lui concède une allure torturée qui assez touchante. Je trouve.

    Bref. Je m'arrête à ces limites avant de papillonner davantage sur le territoire des compliments.

    Je t'offre ta première validation.
    Plus qu'une seconde et tu pourras députer des rédactions de RP'.

    En attendant bonne continuation sur ce site.


Dernière édition par Silwka Jablokov le Mar 3 Juil - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce.   Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:31

Bon, ben je ne vois pas de problèmes, tu as ma seconde validation, tu peux commencer le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiser
Qwaser
Raiser

Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : En traque... Allemagne.

Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce.   Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:11

Ouiiii ! Merci beaucoup à tous !! J'ai hâte, j'ai hâte !!


( Désolé de ne réagir que maintenant, mais j'ai un petit job par intermittence, bref, je ne vais pas vous embeter avec ma vie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce.   Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Raiser Phoenix // Alias Bruce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation des Jasdavid !
» Présentation: Lee Lenalee
» Présentation d'une exorciste !
» Presentation de lero [en cours]
» Présentation de Hyboo Riskk
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-