D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Hyboo Riskk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyboo Riskk
Exorciste
Hyboo Riskk

Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29

Présentation de Hyboo Riskk Vide
MessageSujet: Présentation de Hyboo Riskk   Présentation de Hyboo Riskk I_icon_minitimeLun 22 Juil - 22:23

[justify]
Hyboo Riskk

Papiers, S.V.P :

Présentation de Hyboo Riskk <a href=Présentation de Hyboo Riskk Mini_245806maladeCopie" />


"La vengeance est un plat terriblement appétissant"




Nom : Riskk
Prénom : Hyboo
Surnom(s) : Microbe, La Chimiste, Booboo (celui là elle peut pas le blairer)
Sexe : F
Age : 21 (mais on dirait pas tellement elle a l'air morte)
Origine : Maman de Mongolie, Papa d'Irlande ! Mais Hyboo est née à Shangaï.
Camp : Le Saint Ordre des Alkystes
Rang : Alkyste
Orientation Sexuelle : Hétéro


Dis moi qui tu es :

Description physique :
Hyboo est chétive. Elle mesure 1m53 et pèse 40 kilos toute mouillée. Sa maigreur rend son allure légèrement effrayante.
Hyboo est CONSTAMMENT malade. Elle a donc le teint verdâtre, des cernes imposantes et un nez très rouge (à force de se moucher). Elle possède cependant des yeux de biches, et un regard vert sombre.
Hyboo adore cerner ses yeux de noirs (ainsi qu'ajouter certaines fantaisies artistiques) et colorer ses lèvres de pourpre. Ses ongles sont également peint en noir. Une manière pour elle de garder une certaine présence (sa maladie lui donnant une allure cadavérique), mais aussi pour exprimer son amour pour le cirque et les marionnettes.
Ses cheveux sont coupé court et sont bouffants. Ils arborent un camaïeu de verts, et sont ornés d'une couronne de fleurs (en tissu, car elle est bien sûr allergique au pollen).
Elle possède une fâcheuse habitude de croiser ses bras et de regarder les gens d'un air moqueur, presque vicieux, surtout lorsqu'ils sont dans le pétrin.
Son style vestimentaire se résume à des robes courtes et de long bas noirs, le tout orné de croix. Elle possède un ras de cou, qu'elle ne peut enlever.


Description Morale :  
Hyboo parle mal, très mal. Entre deux quintes de toux, elle arrivera à placer une ou deux critiques et une ou deux injures. Plus moqueuse tu meurs. Elle s'amuse tout le temps!
Malgré cette façade légèrement agaçante, elle aime facilement les gens (même si elle se fout de leur gueule), et aime être entourée de monde. Sa loyauté est sans borne pour les gens qui lui accorde leur confiance. Elle se venge aisément, agit d'abord et réfléchi après! Elle adore jardiner, le thé et les herbes/épices, et possède une collection incroyable de marionnettes! A cause de son corps fragile, elle régurgite la moitié de ses repas. Elle n'a donc jamais vraiment su ce qu'elle aimait manger. Franchement tout passe. Malgré sa désinvolture, elle est en quête de vengeance envers le Comte Millénaire créant toutes ses atrocités, et prend la chasse aux akumas et la protection des civils très au sérieux (enfin plus que d'habitude quoi). Elle aimerait devenir assez forte pour contrôler le bleu et le jaune, (ciel/soleil) pour définitivement écraser ces monstres. Mais bon c'est une utopie.

Pouvoir :
L'innocence d'Hyboo se trouve en son collier. Cela lui permet de contrôler le vert. Un objet/une chose de cette couleur pourra donc être brûlé, gelé, liquéfié,solidifié, aiguisé...Le plus facile étant de solidifier/liquéfier l'objet. Plus l'objet est loin/imposant/avec une conscience/proche du bleu ou du jaune, plus il est dur de le contrôler. Ce sont ses mains qui mènent la danse, mais elle peut également contrôler les choses mentalement, cependant c'est deux fois plus épuisant. A cause de sa condition physique extrêmement faible, Hyboo ne tient pas bien longtemps, et s'évanouie toujours au bout d'environ 20min (pour une quantité d'effort moyenne), ce qui la rend entièrement blanche (cheveux/peau) pendant une heure environ. Elle ne peut jamais être seule dans une mission.
Elle s'entraîne pour être plus forte, et grâce à ses notions d'herboriste, arrive à créer des concoctions (dégueulasses bien sûr), lui augmentant son endurance pour quelques minutes (en gros, elle se balade avec une bouteille en plein combat). Mais certaines plantes peuvent cacher des effets secondaires qui se révèlent dans les moments les plus improbables...


Racontes moi ton histoire :

Histoire :
Les parents d'Hyboo se sont rencontrés pendant que son père, jeune scientifique faisait des recherches sur les propriétés des plantes asiatiques sur l'organisme. Il s'est perdu dans les montagnes de Mongolie, et c'est sa future femme qui la sauvé, le ramenant à la yourte de son clan. Leur spécialité était le tir à l'arc, la chasse, le dressage (pas mal de fauconnier),et la cohabitation respectueuse avec les animaux (loup, ours...).
Après être resté quelques années auprès du clan de sa bien-aimée, il a été décidé que les deux tourtereaux s'en iraient pour la Chine. La raison? Le clan se meurt et ne voulant pas mettre fin à leur lignée, ils décident de se séparer de leur dernière descendante. Après des adieux déchirants, et un périple excitant, le couple a établi une petite herboristerie en Chine pour ensuite émigrer à Shangaï, qu'ils trouvent plus adéquate pour élever des enfants.

Il mettent alors au monde 7 enfants. 4 fils et 3 filles. Hyboo se situe à peu près au milieu. Hyboo porte le nom d'une concoction créée par ses parents, comme chacun de ses frères et soeurs. Née très faible, Hyboo a eu besoin d'énormément d'attention et de soins médicaux. Tandis que ses frangins/frangines apprennent, à tirer à l'arc, les sciences, etc; Hyboo joue, espionne, se moque, et vadrouille dans les forêts. Pour se retrouver au lit pendant une semaine après trop d'effort ! Gamine intenable, elle passe une enfance pleines de découvertes et de sirop x). Pour la soutenir, la maisonnée fabriquait des marionnettes pour l'occuper, et cela lui a tellement plu qu'elle a maintenant une centaine de modèle. Sa famille est plutôt calme et forte (mentalement et physiquement) tandis qu'Hyboo est une pile, fragile ! Cela ne l'empêche pas, cependant, d'être très liée avec sa famille.

L'année de ses 18 ans, un évènement terrible marqua la fin de son périple insouciant.
Durant un voyage en Angleterre, l'effondrement d'un bâtiment causé par un akuma, ensevelit la zone où jouait son petit frère. Il mourut dans d'atroces souffrances. Hyboo ayant vu la scène, sous le choc, sombra dans un coma de quelque semaines. De retour au pays, elle décida d'accepter, ce que son père s'efforçait de lui inculquer, la science des plantes. Sachant que la force physique n'était pas son fort, il lui fallait acquérir du savoir afin qu'un jour elle puisse venger son frère !

L'année de ses 21 ans, alors qu'Hyboo arpentait la forêt à la recherche d'une plante rare, elle tomba nez à nez avec un arbre dont l'écorce était extrêmement sombre, et les feuilles très claires, presque blanche. Etrangement, les animaux qui passaient autour le traitaient avec respect. Hyboo, dans le but de prendre un échantillon, vint gratter un petit bout d'écorce. Soudain, elle fut prise d'un léger malaise...quel était toute cette force qui gravitait autour d'elle ? Ses yeux se fermèrent petit à petit, et son corps sombra.
Elle re-ouvrit les yeux chez elle entouré de sa famille. Ainsi qu'un membre du Saint Ordre des Alkystes.
Après cela tout se passa très vite. On lui révéla que l'arbre contenait de l'innocence et qu'elle était compatible avec, qu'il fallait qu'elle devienne alkyste etc.....
Ayant récemment rompu l'alliance qui l'unissait avec le Comte Millénaire, Le Saint Ordre avait dorénavant le même but qu'Hyboo. Elle accepta donc de les rejoindre.
Ils lui transformèrent l'innocence issue de l'arbre en un collier d'écorce qui lui est maintenant impossible d'enlever (mais bon elle aime bien alors sa passe).
Elle s'entraîne donc pour arriver à bien maîtriser son innocence, et attend chaque mission avec impatience...


Hors RPG :

Code :Validé par Tasuku

(J'ai corrigé "mode" en "monde". J'avais envie voilà.)

Comment avez vous connu le forum ?! : Via Amélie !
Commentaire : C'est mon premier rp, donc je vais surement galérer :)Et puis je me souviens plus bien de D Gray Man, donc ya peut être des choses qui concordent pas avec l'univers, enfin je vous laisse me corriger haha.

Autre chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche: "C'est un dessin perso, crée exprès pour le rp !"


Dernière édition par Hyboo Riskk le Mar 23 Juil - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Présentation de Hyboo Riskk Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Hyboo Riskk   Présentation de Hyboo Riskk I_icon_minitimeMar 23 Juil - 17:10

Bien le bonjour, déjà je remarque une incohérence: tu parles de fleurs en plastique, ahem, nous sommes en 1898.
Ensuite, dans ton histoire tu parle d'exorciste, ici, le terme qui convient est Alkyste, ou Qwaser, puisque tu intègre le Saint Ordre.
Dernière chose: les alkystes ne font pas partie des différentes sections, sauf cas exceptionnel, comme Badou Neils de la section scientifique et médicinale dont l'innocence n'a pas de caractéristiques offensives ou défensives. Les alkystes forment un corps de combat à part, sous la direction des Aces(élite alkyste) et des représentants d'Athos. Par exemple, lorsque Diane d'Eglantine a intégré la section de désinformation, son statut de compatible était inconnu, ce n'est qu'après qu'elle a acquis une innocence, et logiquement elle a depuis cessé de travailler en tant que membre de ladite section.
Le statut de compatible est extrêmement important et tout le soin que l'Ordre est en mesure de leur apporter est accordé à la formation des alkystes, afin d'en faire les meilleurs combattants possibles, car ils sont une arme précieuse contre les akumas.
Sinon, la fiche est en règle.
Voilà, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hyboo Riskk
Exorciste
Hyboo Riskk

Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29

Présentation de Hyboo Riskk Vide
MessageSujet: Qu'est ce que je suis con !   Présentation de Hyboo Riskk I_icon_minitimeMar 23 Juil - 23:13

Bordel c'est trop idiot, et en plus je me suis farci les cours sur le plastique !
Après j'avais lu ce qui concerne les alkystes, mais honnêtement j'avais rien compris xD
Là sa va à peu près !
Je vais régler sa !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Présentation de Hyboo Riskk Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Hyboo Riskk   Présentation de Hyboo Riskk I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:14

Voilà du coup je ne vois plus de problème.
Tu as ma validation!
(pas sur que d'autres admins passent pour t'en accorder une seconde, mais attendons quand même un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Hyboo Riskk
Exorciste
Hyboo Riskk

Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29

Présentation de Hyboo Riskk Vide
MessageSujet: YES YES YES   Présentation de Hyboo Riskk I_icon_minitimeMer 24 Juil - 19:40

Aaaah c'est une bonne nouvelle sa ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Présentation de Hyboo Riskk Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Hyboo Riskk   Présentation de Hyboo Riskk I_icon_minitimeVen 26 Juil - 3:06

Bon, disons que tu peux commencer le rp, on va pas attendre les autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Hyboo Riskk
Exorciste
Hyboo Riskk

Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29

Présentation de Hyboo Riskk Vide
MessageSujet: :D   Présentation de Hyboo Riskk I_icon_minitimeVen 26 Juil - 22:30

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Présentation de Hyboo Riskk Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Hyboo Riskk   Présentation de Hyboo Riskk I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:08

Hello Bienvenue ^^ J'aurai bien voulue te le souhaiter plus tôt sauf que.. J'avais des problème de pc >.> (ce qui est toujours le cas mais bon.. C'est moins compliqué) Je t'aurai bien adopter et fait de toi ma disciple si t'avais été dans la congrégation mais bon t'es une alliée et en plus les alkyste manque cruellement de membre. Bon je papote, je papote et je suis surement en train de t’embêter donc bon. Je te souhaite à nouveau la bienvenue et te souhaite de bien t'amuser avec nous ^^ si tu veux rp ou parler tu peux compter sur moi ^^ (quoi que t'as surement dut t'intégrer depuis x))
Revenir en haut Aller en bas
Hyboo Riskk
Exorciste
Hyboo Riskk

Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29

Présentation de Hyboo Riskk Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Hyboo Riskk   Présentation de Hyboo Riskk I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:36

Merci pour ce chaleureux accueil Smile ! J'ai déjà commencé un rp avec Diane, mais ce serait un plaisir d'en faire un avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Présentation de Hyboo Riskk Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Hyboo Riskk   Présentation de Hyboo Riskk I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:32

Quand tu veux. Tu as le choix de rp avec soit Nagi soit Yu et je suis ouverte à toute proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Présentation de Hyboo Riskk Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Hyboo Riskk   Présentation de Hyboo Riskk I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:43

C'est de la provocation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Hyboo Riskk Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Hyboo Riskk   Présentation de Hyboo Riskk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Hyboo Riskk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une exorciste !
» Présentation des Jasdavid !
» Renge Kana Kurokitenshi | When the Firework end [Le feu d'artifice est bel est bien finit, comme ma présentation!]
» Presentation de lero [en cours]
» ~ Présentation de Salem April ~ [En cour]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-