D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pleurez tous ma perte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

Pleurez tous ma perte ! Vide
MessageSujet: Pleurez tous ma perte !   Pleurez tous ma perte ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:45

Bon, comme le nom ne l'indique pas, j'ai été absente deux jours, certains l'auront sans doute remarqué, et si c'est pas le cas, bah maintenant vous le savez, et bref je poste pas ce message dans le simple but de m'excuser, même si je m'excuse, parce que bon deux jours c'est pas grand choses, mais bon c'est aussi pour prévenir que ça risque de se reproduire, vu qu'en ce moment je prépare le Bac, et que y'a des jours ou je suis assez motivée pour bosser au lieu de passer la journée sur l'ordi, et des jours ou je suis trop fatiguée d'avoir bosser, enfin bref c'est pas très important, tout ça pour dire que avec le Bac, bah je risque d'être absente de temps en temps et de pas poster pendant quelques jours, et pour mes partenaires de RP, bah va falloir être un peu patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

Pleurez tous ma perte ! Vide
MessageSujet: Re: Pleurez tous ma perte !   Pleurez tous ma perte ! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:45

Hello les gens !

Bon déjà j'voulais m'excuser pour mon absences de environ deux semaines, voir plus, je sais plus trop. Explication : le BAC. Parce que oui, j'm'y suis prise au dernier moment pour terminer mon dossier (le truc coeff 8 xD) et du coup forcément, j'ai pas eu l'temps de RP, et j'm'y suis aussi prise audernier moment pour mon dossier d'art pla (l'option facultative, mais bon vu la note que j'aurais a mon dossier, autant essayer de gagner des points) et voilà. Du coup la je vais être moyennement présente, selon mon humeur à réviser donc pour les RPs on est plusieurs, n'hésitez pas a sauter mon tour si ça fait trop long.

Sinon j'ai l'incroyable honneur de vous annoncer que l'année prochaine, direction MOONTPELLIEEEEEEEEEEEEER pour mon BTS !!! =D (tout l'monde s'en fout mais bon ^^)

Je crois que j'voulais dire un autre truc, mais je m'en rappelle plus.

La bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

Pleurez tous ma perte ! Vide
MessageSujet: Re: Pleurez tous ma perte !   Pleurez tous ma perte ! I_icon_minitimeMer 11 Juil - 23:45

Yop les gens ! Désolée pour ceux qui ont des RPs avec moi, mais vous allez m'attendre un moment, vu que je vais être en vacances (en Alsace >_<) du 12 au 29 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

Pleurez tous ma perte ! Vide
MessageSujet: Re: Pleurez tous ma perte !   Pleurez tous ma perte ! I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:19

Chères concitoyennes, chers concitoyens,

Vous avez très certainement remarqué une longue absence de ma part. Et elle vous a certainement désolés, étant donné que vous m'adorez plus.

Et bien sachez que cela va se reproduire, car pour mon plus grand malheur, et le votre, mais surtout le mien, je n'ai pas internet à Montpellier. Je pourrais donc vous rendre visite uniquement un week-end sur deux (voir moins) et durant les vacances. Apres si y'en a qui ont confiance et qui ont un compte SFR ou Bouigues (pour la wifi public) à me prêter, je suis preneuse. Bon y'a de forte chance que ce ne soit pas le cas, et je vais faire de mon mieux pour en trouver un. En attendant, vous pouvez pleurer.

Voilà voilà !

La bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pleurez tous ma perte ! Vide
MessageSujet: Re: Pleurez tous ma perte !   Pleurez tous ma perte ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleurez tous ma perte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MSN, Skype et tous le bazar
» La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!)
» La savane regorgeant de prédateurs... En tous genres! [PV Miyasaka Minagami]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: Zone de non-agression :: Absences-