D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) Vide
MessageSujet: La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!)   La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:12

Anémis White

Papiers, S.V.P :

La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) Anamis10

" Personne ne peut m'échapper "


Nom : White
Prénom : Anémis
Surnom(s) : Aucun ... Car personne, appart les Noah ne lui parle.
Sexe : Féminin
Age : 21 ans
Origine :
Camp : Le compte et ses partisants
Rang : Noah de la vengeance
Orientation Sexuelle :


Dis moi qui tu es :

Description physique : Je suis, ce que je suis. Une jeune femme de 20 ans. Ni grande ni petite, je suis seulement normale. J'ai de long cheveux noirs que je n'attache jamais. Il sont par contre très emmêlés, car je ne m'en occupe point. Mes grands yeux couleur noisette ne transmettent aucune de mes émotions. Mes lèvres, comme figées dans la glace, abordent constamment un large sourire, plutôt effayant. Mes bras élancés et frêles se balancent le long de mon corps, jour comme nuit. Ma poitrine bien développée en fait baver plus d'un, même s'ils ne survivent généralement pas bien longtemps. Mes longue jambes robustes me sont bien utiles, je peux parcourir de longues distances sans même me fatiguer. c'est tout ce que je fais, marcher et je ne m'arrête jamais. Mon corps s'est adapté à ce mode de vie bien particulier. Mes yeux sont maintenant aveuglés par le soleil et nagent dans le bonheur lorsque que la nuit tombe. Mes pieds sont devenu moins lourds et ne font plus de bruit lorsque je marche. Mes bras, plus subtils, sont devenus des voleurs hors pair, dérobant tout ce qui leur tombe sous la main sans jamais se faire prendre. Je sais bien que ce n'est pas mon corp qui change mais bien ma tête. Mais je ne veux pas y croire, je ne veux pas changer. J'ai peur. Mais je continue a avancer, toujours et toujours comme une ronde sans fin. Mais elle se termineras un jours, mais moi je ne mourrai jamais.



Description Morale : Je ne vois plus, je ne vie plus, je ne suis plus rien. Je traque sans relâche, le jour comme la nuit, ma proie, dont je ne connais ni l'identité, ni le physique. Personne ne veux de moi et je ne veux de personne, je suis solitaire. Je suis tapie dans l'ombre en attente de cette personne ou bien cette chose, je sais plus. Tout mes sens font défaut. Je voit des choses que personne ne voit, ils m'appellent. Ils disent que je doit les rejoindre, que seul la mort pourra me libérer. Mais je résiste. Parfois des gens veulent que je vienne avec eux, pour que je me fasse soigner. Mais je ne veux pas, pas avant que je ne l'ai trouvé. Mais ils ne m'écoutent pas et ils en payent le prix. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais je garde toujours un souvenir de mes victimes. Pour me rapeller, pour essayer de me rappeler. Mais je n'en peux plus. Tout ce sang de pauvres d'innocents qui souille mes mains, toutes ces personne torturées sans rien y comprendre, toutes ces voix, toute cette détresse. Bientôt ma folie passagère deviendra permanente. Bientôt les voix qui m'entourent prendront le dessus. Bientôt je n'y serai plus. La seule chose qui me garde en vie c'est de penser qu'un jour j'aurai fini de traquer, qu'au dépend des autres, je la trouverai. Plus personne ne souffrira, à par elle. Mes compatriotes, ne comprennent pas mon entêtement, mais ils n'ont pas besoin de comprendre, je n'est pas besoinde leur aide. De plus, dès que le compte me donne une mission, j'ai une chance que ce sois l'assassin, mais se n'est jamais lui, mais plus il se cache, plus se sont les autre qui souffres, telle est ma pensée.


Pouvoir : En fait mon pouvoir est plutôt anormal. Je ne combat pas avec des armes ou la pensé, mon moyen de défense est invisible et est beaucoup plus dangereux, les maladies. Mais se ne sont pas n'importe qu'elle maladies, elles sont créé par la rage, la peur, la jalousie ... ect. J'utilise toutes ses énergies négatives pour les transformer en fléau dévastateur. Bien sûr, chacunes d'entre elles est différents, mais atrocement douleureuse et procure une mort lente, sans espoir de guérison. Bien sûr je ne les lance pas dans les airs comme si de rien d'était, je trainne près de six sortes d'armes sur moi, qu'elles sois de longue ou courte porté. Mais mes préféré son sans aucun doute, ma sabacane ainsi que mon poignard, qui sont beaucoup plus discrèts, car je peux tremper n'importe qu'elles armes dans mes concoction pour qu'elles devinnent immédiatement infecté. C'est extrêmement pratique et efficace, mais surtout sanglant et divertissant. Toutes mes victimes meurent dans des conditions désolante, certaines crachent de sang jusqu'a ce que leur entraille leur sorte par la bouche. D'autre, vois leurs membres pourrir à une vitesse a surhumaine. Pour chaque personne une maladie est inventé puisque personne n'a les même défaut et j'en tire un maximum de plaisir. Mais par contre chacunes de mes créations m'affecte aussi, mais pas au point dans mourrir. C'est plutôt dérangeant en en combat de perdre un bras ...
Rancontes moi ton histoire :

Histoire : "Enfin, elle est à ma merci. Cela fait un an que je la cherche, que je la traque et je l'ai enfin trouvé. Je l'observe depuis bientôt deux semaines. Je la suis dans la moindre de ses actions, dans le moindre de ses gestes. Même les moments les plus intime avec son mari ne m'ont pas échappé. Je sais tout sur elle. Comme je fais, je déduit et j'écoute. J'ai aussi quelques voix qui me guident. Mais bon là n'est pas la question. Jusqu'ici je n'ai fait qu'échouer lamentablement. Tous ceux que j'ai tué ce sont avérés innocents. Mais dès que je l'ai vue, elle , j'ai su que c'était elle qui avait causé tant de tors aux miens, à ma famille. Je n'ai jamais été aussi sûre de toute ma vie, je le sens jusqu'au fond de mes tripes, c'est elle. Mon embusquade est prête depuis bien longtemps, elle a été spécialement conçue pour elle et je suis en position. D'ici une minute ou deux, je pourrais me venger sur cette créature toute droit sortie des enfers.

Enfin je la vois, juste là au bout de la rue. Comme je l'avais prévu il n'y a personne sur la rue à cette heure plutôt tardive. Elle approche en chantonant sans se douter de rien.
"Prend ton couteau et fonce sur cette petite impertinente!"

"Non tu dois rester, tu dois suivre le plan!"

"Elles disent n'importe quoi, enfuis toi elle est armée!"

"Ah, taisez-vous!"


[justify]Je n'en peux plus. Pour chaque décision qui se bouscule dans ma tête, elles reviennent. Elles ne me laissent aucun répit. Bon ce n'est point le temps de m'apitoyer sur mon sort. Elle est là, je la tiens. Elle va passer la pire nuit de toute sa vie.

Elle se débat la diablesse. Elle est féroce. Mais je suis sûr qu'elle se calmera si elle sens mon couteau sous sa gorge. Bon voilà qui est mieux. Par où commencer. Quelques entailles sur la cuisse sur les bras. Bon maintenant elle crie.






" Râpe lui la peau jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse"

"Non, laisse la mourir au bout de son sang"

"J'ai mieux, arrache lui les yeux"

" Ça suffit!"



Je n'ai pas besoin d'elles pour la faire souffrir. Cela fait si longtemps que je l'attend, mes techniques de torture sont parfaitement au point.
Cela fait au moins deux heures que je la martyrise, puis que je la soigne, pour mieux la voir souffrir. Personne n'a appelé la police, ce qui veut dire que je contrôle bien ses cris. Bon, je crois que demain elle n'en pourra plus. C'est là que le plaisir commencera.
Voilà déja trois journées qu'elle est en ma très charmante compagnie. Elle est si défigurée que je ne saurais dire si je torture un garçon ou une fille. Mais cela m'importe peu, j'ai eu ma revanche. Mes voix me disent maintenant de l'achever, mais je ne veux pas. Je veux encore m'amuser. Mais ce ne serait pas raisonnnable de ma part. Mais elle mourra dans d'atroce souffrance, sa peau arracher à son corp morceau par morceau, les yeux crevé, la langue coupé et les doigts disloqués, telle est sa mort, ausi sanglante sois-t-elle."
Au moment où j'allais commencé la longue agonie de ma patiente, une vive douleur me pris. Si vive que je ne pouvais point respiré, si intense que je m'écroula prestamant sur la terre batue. Des cris inhumain franchirent mes lèves, se mêlant à ceux de ma victime. Je me tordis de douleur, criant toute la douleur qui accablait mon pauvre corps. Je resta ainsi pendant près de quatre jours, torturé, comme je l'est moi-même fait pour autrui. La jeune femme est morte, mais pas comme je l'avais espérer. Lorsque mon heure arrivé, l'impossible se présenta. Un homme plutôt bedenant, le sourire aux lèvre entra dans la pièce. Ses petits yeux me fixait intensément. D'un geste lent, il me tendit la main et en la touchant, tous mes maux disparurent. C'est à cette instant que je compris, il m'avait guérit, je lui appartenait. D'un mouvement fluide, je me releva et le suivi. Puis en passant devant un miroir, je me rendit compte que ma peau était blanche comme neige et que des croix ornaient mon front. Ma nouvelle venait de commencé, en fait elle n'était pas si nouvelle que sa.



Hors RPG :

Code : OK by Axaël


Prénom : Marie-Ève
Age Puisque la moitié du fow le sais déjà .. j'ai 13
Points Positifs du forum : Il y a moi fois deux !!!!
Points Négatifs : ... rien
Comment avez vous connu le forum ?! : Bonjour la compagnie !!!! C'est Élo !!!!
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Non pas vraiment ..
Commentaire : Je suis votre pire chauchemar... fois deux !!!!


Dernière édition par Anémis White le Jeu 21 Avr - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) Vide
MessageSujet: Re: La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!)   La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:07

Re-Bienvenue à toi Élora.
On dirait que les doubles comptes commencent petit à petit à s'étendre sur le forum, c'est plutôt pas mal. Cela donne l'impression que l'on a plus de membres. Cool

Hum, bon. Sinon, concernant la fiche, je ne vois personnellement rien de négatif à dire.
Tout me semble plutôt correct.
J'aime beaucoup le caractère de ton personnage. J'ai toujours été fervante des gens "torturés intérieurement"...Cette facette est vraiment très intéressante ! I like !!!

Tu viens d'obtenir ta première validation !
Attendons maintenant l'avis d'un autre admin'.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) Vide
MessageSujet: Re: La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!)   La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 13:24

Donc, pour moi, tout va bien. Rien ne cloche, et, j'aime bien ton pouvoir, très original^^

Donc, ben, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) Vide
MessageSujet: Re: La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!)   La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:16

Boujours bonjour!!! ^^
Je sais que je suis pas admin et que j'ai rien à faire la mais bon n'ai je pas le droit de donner mon avis tout de même?

alors voila j'adore ton personnage et moi aussi j'ai des commentaires...

j'aime bien les description qui ferons plaisir à plus d'une personne =P
par contre je trouve qu'avec ton pouvoir, ton ou t'est adversaire non aucun échappatoire et donc aucune chance de ne pas se faire toucher au minimum une fois par t'est arme chose qui me fit réagir à un autre point, le point ou dés qu'on est toucher par l'une de t'est maladie, aucun moyen de guérison...

que de trouver un remède à une maladie soit dure je comprend mais à se point laisser aucune chance à ton adversaire... d'après moi il y a d'autre moyen pour diminuer les chance de survie, faire durée le combat pour que la maladie se propage, profiter d'un moment de faiblesse pour doubler la puissance de la maladie, de plus si l'adversaire ne connais pas un très bon médecin il mourra je suis d'accord. C'est pour sa que je trouve qu'il n'y a aucune faille dans ton pouvoir.

Bien sur tout sa pour faire par de mon avis, probablement constructif.

bye bye et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) Vide
MessageSujet: Re: La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!)   La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:28

Oups mon ordinateur a eu un bug et je crois que je n'et pas pu sauvegarder la dernière partie.
En fait our chaque maladie que je cré, un antidote est aussi inventé. Je bais m'expliquer dans ma description car c'est un peu compliqué.

Et cross tu n'était pas oublier d'écrire un roman XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) Vide
MessageSujet: Re: La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!)   La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:33

J'étais juste un peut inspirer =P
je vais lire le point faible du pouvoir de se pas (mais ne trouve tu pas mes idée pratique? pour faire mourir plus vite?)
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) Vide
MessageSujet: Re: La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!)   La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:53

Tiens, je suis tellement mort que j'avais même oublié que j'ai validé cette fiche il y a une dizaine de minutes.
Donc, ce que dit Cross n'est pas faux, en effet. Moi ce que je te suggère c'est la dose. Plus la dose est forte, plus la maladie est dévastatrice, par conséquent, il te faudra une dose assez importante de poison pour en faire une maladie mortelle. En plus si tu rajoute un anti-dote, ça limite encore le pouvoir, et ton sadisme, parceque genre tu garde tous les antidote dans ta chambre au qg des noah, et tu laisse le type crever tandis qu'il a l'espoir de te voler l'anti-dote, ou quoi X) Voire, l'antidote peut être ton propre sang, aussi, mais à dose équivalente à la gravité de la maladie genre pour un millilitre de poison il en faut cinq de ton sang...
Bon, je te garde validéeparce que j'ai la flemme d'éditer mon pst, surtout) mais tu rectifie ça et on fait comme si de rien n'était,hein? XD


Dernière édition par Tasuku le Mar 26 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) Vide
MessageSujet: Re: La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!)   La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:04

Tasuku en puissance ! xD

Je plussoie les deux bonhommes au dessus de moi, là. Ton pouvoir est un chouilla 'busay. Mais je compte sur toi pour rectifier ça c'est pas les idées qui doivent te manquer avec toutes les propositions et ton imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Invité
Invité



La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) Vide
MessageSujet: Re: La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!)   La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:17

Oui, oui je vais y penser ...


Shitsukki : T'as mal écrit 'bonshommes'! J'te boude! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) Vide
MessageSujet: Re: La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!)   La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:41

J'ai une raison pour double !!!!
Bon j'ai vraiment fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) Vide
MessageSujet: Re: La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!)   La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:37

Bon, tout ca m'a l'air pas mal. Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) Vide
MessageSujet: Re: La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!)   La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:56

Merci Stoney-chou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) Vide
MessageSujet: Re: La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!)   La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:47

Désolée de l'attente.
Tout est bon, je relance ma validation et te rajoute à ton groupe chère Noah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) Vide
MessageSujet: Re: La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!)   La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La folle qui veux tous vous tuer ... (Fini et corriger !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Une belle fleur peut cacher des épines et faites attentions de ne pas vous faire piquer ~" 50% ( Je crois mais j'ai pas fini !)
» Tu veux RP avec moi ?
» Les Rp fini de Marian
» Kumiko [fini♥]
» Blair Hawke [ FINI ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-