D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Amb' [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Keane
Exorciste
Amber Keane

Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2012

Amb' [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Amb' [TERMINEE]   Amb' [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:13

Amber Keane

    Papiers, S.V.P :


    Amb' [TERMINEE] 120426031615328340
      Nom : Keane
      Prénom : Amber
      Surnom(s) : Amber n'a pas vraiment de surnom. Tout le monde l'appelle comme il le souhaite
      Sexe : Féminin
      Age : 18 ans
      Origine : Anglaise
      Camp : Congrégation de l'ombre
      Rang : Exorcistes
      Orientation Sexuelle : Hétéro




    Dis moi qui tu es :


    Description physique : Il n'est pas difficile de reconnaitre Amber dans la rue, je dois dire. D'une part, la jeune fille est très jolie, je dois l'avouer. Peu d'hommes ne remarquent pas cette beauté. D'autres parts, elle dégage un certain charme. Il n'est donc pas difficile de remarquer sa présence. Amber possède un visage aux traits fins, ainsi qu'une peau légèrement mate. Son expression est rarement cruelle et crispée, si ce n'est que dans certaines situations, comme lors des combats. Généralement, Keane laisse apercevoir un regard doux, qui pourrait supposer une forme de tendresse. Certaines personnes sont effrayées en abordant la jeune femme dans la rue, notamment à cause de son physique et plus précisément de ses cheveux et de ses yeux. En effet, la chevelure d'Amber vire au rose pâle, tandis que ses yeux au rose foncé. Cela crée un grand contraste, qui ne laisse pas indifférent. Il arrive qu'on pose la question si le rose est la couleur préférée de Keane. Mais on ne choisit pas réellement son physique, et les gens ont du mal à comprendre cela, quelques fois. Si tout le monde naissait comme il le voulait...Je ne dis cependant pas que la jeune femme ne s'accepte pas physiquement, au contraire. Enfin, passons! Amber possède donc une grande et fine taille. Elle est très élancée, et légère. Encore un point positif, allez-vous me dire messieurs?! Eh bien, c'est aussi un point positif pour les combats,... Il est vrai qu'elle ne possède pas de grosse poitrine, mais plutôt de petits seins. (Les gros pervers ne l'approchent donc pas, à son contentement.) Côtés vestimentaires, nous pouvons dire que la jeune n'est pas très simpliste. En effet, Amber aime ce qui sort de l'ordinaire. Il n'est donc pas rare de la voir sortir avec des habits étranges. Ils gardent cependant tous une pointe de rose, qu'il soit pâle ou non, en accord avec ses cheveux et ses yeux. Oui, elle a son style bien à elle, et celui-ci devient plaisant, au fil du temps! Ce style n'irait qu'à elle, je crois.


    Description Morale : Il est clair que je plains celui ou celle qui dira que notre Amber est méchante. Loin de là. Celui-ci ou celle-ci ne sait absolument pas prendre du recul, ni juger les gens. Amber est a-do-ra-ble. Hé oui! Adorable. La jeune fille n'a pas un caractère très fort, il faut l'avouer. Elle est mature, et sait rester calme dans les situations qui demandent réflexion. Keane sait prendre du recul, analyser une situation, en tirer des conclusions. Elle est donc intelligente. La jeune fille, cependant est très sensible, si je peux le dire de cette manière. Il arrive, rarement qu'elle perde le contrôle, mais cela s'est déjà passé quelques petites fois. En effet, elle essaie de rester sereine et concentrée lorsqu'il le faut. Disons qu'Amber prend la vie comme elle vient. Elle essaie de prendre chaque chose du côté positif, et n'est pas du genre à se morfondre quand ça ne va pas. Il s'agit ici d'une personne sociale, souriante, et qui aime le contact. Elle a notamment bien besoin de son entourage, de ses amis, et ne refuse aucune opportunité de passer un peu de bon temps avec eux. Lorsqu'elle a appris à connaitre une personne, il faut reconnaitre qu'elle n'a pas la langue dans sa bouche...eh oui, elle aime parler notre Amb'! Cependant, il ne faut pas l'imaginer comme une puce électrique, qui passe son temps à sautiller de gauche à droite, et d'éclater de rire à chaque blague. Il faut ouvrir les yeux, ce n'est plus une enfant! Elle n'est donc pas méchante, mais plutôt sympathique, oui. En conclusion, il ne faut pas avoir peur d'elle. C'est une personne qui vaut la peine d'être connue. Même si il est vrai, en situation de combat, elle peut s'avérer plus forte, et sans pitié. Mais ne mélangeons pas tout, n'est-ce pas?


    Pouvoir : L'innocence de la jeune fille est de type équipement. Il est vrai que ses capacités ne sont pas très développées.! MAIS! Regardez d'un peu plus près....vous voyez? Né? Et maintenant? Plus attentivement...ses mains! SES DOIGTS! Et oui, vous pouvez apercevoir deux petites bagues noires sur les deux majeurs de ses deux mains. Hé bien, comme vous pouvez l'imaginer, son innocence se résume bel et bien avec ses deux bagues, peu visibles. En réalité, même si à première vue elles paraissent extrêmement légères, leur poids dépasse les 1 kg! Il ne s'agit donc que d'apparence! Mais ceci n'est qu'un détail....Passons aux choses sérieuses: Le pouvoir du "Surround", (nommé ainsi, faisant référence à "entouré en anglais"), peut se comparer à une toile d'araignée. (Ne comparez pas Keane à une araignée, elle déteste cela. Je me souviens du cahier qui a heurté ma tête au moment durant lequel je lui en parlais!) En effet, Amber peut manier de fins fils, presque invisibles. Ceux-ci sont donc tranchants et assez rapides. Elle est donc capable de les entourer autour d'une personne afin de les resserrer. Imaginez la douleur...


    Racontes moi ton histoire :


Amb' [TERMINEE] 120427081803823289


    De légers flocons dansaient dans les airs, jusqu’à atteindre avec douceur le sol afin de si poser et de créer une fine couche de neige. Le ciel était plutôt gris, et il est vrai qu’il se fût rare de ne pas apercevoir les habitants de Londres sans écharpes, sans bonnets et gants. Il faisait un grand froid, nous nous trouvions en plein milieu de l’hiver. Et c’est dans cette même atmosphère hivernale que notre petite Amber est née. Alors qu’à l’extérieur les gens étaient exposés au froid, c’est à l’intérieur, dans une petite maison située à la rizière de la forêt, que Keane a pointé le bout de son nez. Dans un monde qui avait froid, naissait une petite fille nichée dans la chaleur de ses parents, par le bonheur de toute la famille. En réalité, la mère de la jeune fille était seule dans sa demeure et sentant que les choses allaient mal tourner, elle avait appelé l’assistante qui allait l’aider à mettre au monde son enfant. Les choses se réalisèrent donc sans aucune difficultés ni problèmes. Et c’est plus heureuse que jamais que la jeune mère avait attribué à sa fille son prénom, des étoiles pleins les yeux. Amber était baignée dans une douce et aimante ambiance. Au fil du temps, les choses n’avaient pas changé : Les parents de la jeune fille ne cessaient pas de l’aimer et leur amour ne s’arrêtait donc pas d’augmenter. En effet, ils étaient très attachés à leur fille. On ne peut pas dire que l’argent fait le bonheur, car en réalité, les deux adultes ne vivaient absolument pas dans une condition aisée. Il n’avait pas beaucoup d’argent, mais assez pour s’en sortir. C’est grâce à cette condition qu’Amber a son caractère simple, prenant la vie comme elle vient et se contentant de ce qu’elle possède. Ses parents l’on donc bien éduquée, je trouve. Keane, en grandissant, attrapa son caractère qui n’a que peu changé depuis les années : Très tôt déjà, elle remplissait la maison de bonheur, de joie, de rires. Elle faisait tout simplement rêver ses parents. Bien entendu, il vint un instant durant lequel elle gagna en maturité, en confiance en elle : à la fin de l’adolescence. Amber laissa donc de côté ses sauts, ses grands éclats de rires, ses habitudes à courir partout pour gagner en assurance. Cependant, la jauge de cette maturité avait atteint un point encore plus haut, depuis l’arrivée à la congrégation de l’ombre. Il faut l’avouer, ce n’est pas une personne comme les autres. Elle est ce qu’on appelle une exorciste, mot et existence qui ne sont pas connus de tous.

    C’est à l’âge de seize ans, placés dans une situation indésirable que l’innocence de la jeune fille se manifesta pour la première fois. Il faut savoir qu’au moment durant lequel Amber avait reçu de sa Grand-Mère deux bagues (celle-ci l’ayant carrément obligé à les porter), la jeune femme ne se doutait absolument pas ce que de tels accessoires puissent provoquer. Amber n’était âgée à ce moment que de douze ans. Le soleil brillait cette fois et cela se passait durant la fin de l’été. Alors qu’Amber armée de son vélo était allée faire un tour en forêt, elle aperçut au loin, au milieu du chemin, une drôle de silhouette qui flottait dans les airs. Intriguée par cette scène, elle ne recula pas et continua d’avancer. Seulement, lorsqu’elle eut atteint la hauteur de la chose, la jeune fille en resta bouche-bée. En effet, un akuma se dressait devant elle. C’est à ce moment-là que le « Surround » s’était activé automatiquement, voulant protéger son hôte, et sentant sa volonté de survivre. Après ce dur épisode, notre belle s’était hâtée de rentrer à la maison et de se jeter dans les bras de sa grand-mère, qui vivait aussi sous le même toit. Le destin s’était enfin exposé. La grand-mère ne tarda pas, accompagnée des parents, d’expliquer qui était réellement Amber et quelle était sa mission. Disons que la jeune femme n’avait pas mal réagi : c’est à cet instant précis que quelque chose changea en elle, sans qu’elle ne s’en aperçoive : elle venait de mûrir. Aujourd’hui, Keane fait toujours partie de la congrégation de l’ombre. Elle y passe de beaux jours accompagnée de ses amis. Cependant, elle ne désire pas rompre le contact avec sa famille, n’oubliant pas de leur écrire des lettres et de leur rendre visite dès que possible. En conclusion, elle est devenue une belle et charmante jeune femme, je dois vous le dire !





    Hors RPG :


    Code : Validé par Tasuku
    Prénom : //
    Age 18 ans
    Points Positifs du forum : Les gens ont l'air vraiment sympathiques. Le design aurait tendance à ramener d'autres membres, puisqu'il est plus beau que les autres forums de D Gray man actifs.
    Points Négatifs : Aucune idée, pour l'instant, aha.
    Comment avez vous connu le forum ?! : Google.
    Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Pas pour l'instant.
    Commentaire : No comment







Dernière édition par Amber Keane le Ven 27 Avr - 22:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Amb' [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Amb' [TERMINEE]   Amb' [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:24

Bienvenu dans le fow' ^o^ bonne chance pour ta fiche, mumuse toi bien et au plaisir de peut-être rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

Amb' [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Amb' [TERMINEE]   Amb' [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:12

BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVENUE !

Ouais, c'est bien vrai on est trop sympa ici ! 8D
J'aime bien ton perso quelqu'un d'optimiste et de joviale, ça change un peu ^^
Par contre, y'a quand même quelque répétitions de "Disons" qui nuisent à tes charmants textes.

Bonne continuation !

La bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
Yukio Kadenai

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

Amb' [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Amb' [TERMINEE]   Amb' [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:08

Mes Hommages, mademoiselle, vous êtes tout à fait charmante. Je vous souhaite une excellente intégration dans notre grande congrégation
Revenir en haut Aller en bas
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
Natsukaze Fuyutori

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question, tiens...

Amb' [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Amb' [TERMINEE]   Amb' [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:14

Ou Yukio qui attribut des surnoms plus ou moins gênants à la première venue! xD

Sinon...

BIENVENUE A LA MAISOOOON!!!
En espérant que le fow' va te plaire et au plaisir d'un RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
Yukio Kadenai

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

Amb' [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Amb' [TERMINEE]   Amb' [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:51

Quoi, je dois prendre ça pour de la jalousie, Natsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Amb' [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Amb' [TERMINEE]   Amb' [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:47

Un nouveau copain innocence
Fen' qui ne s’intéresse qu'as l'innocence, et même pas à l'exorciste ^^'
Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
Natsukaze Fuyutori

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question, tiens...

Amb' [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Amb' [TERMINEE]   Amb' [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:02

Yukio Kadenai a écrit:
Quoi, je dois prendre ça pour de la jalousie, Natsu ?

Je me souviens pas avoir marqué "Propriété de Natsukaze Fuyutori" sur ton dos... Je le fais si tu veux! Donc, libre à toi de draguer qui tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Amber Keane
Exorciste
Amber Keane

Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2012

Amb' [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Amb' [TERMINEE]   Amb' [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:12

Alors voilà, ma présentation est terminée, bien que bâclée. Oula, ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus écrit. Je suis assez déçue de moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon
Exorciste
Delfixyon

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : A la recherche du comte..

Amb' [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Amb' [TERMINEE]   Amb' [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:22

La joie de vivre t'habite on dirait... Quelle chance tu as.

Espérons que cette joie ne se transforme pas en tristesse et en douleur avec le temps, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Amb' [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Amb' [TERMINEE]   Amb' [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:33

Bon, avant toute chose je tiens a signaler qu'il existe aussi des pervers qui aime les petits seins. M'enfin moi jdis ça, jdis rien. Nan, arretez de me regardez comme ça ! Nan plus serieusement, je vois pas trop de problèmes, le perso change des orphelins et des psychopathes mangeurs de bébés, c'est pas hyper long, mais agréable a lire. En plus ton perso peut se prendre pour Hitman en assassinant a la corde de piano. Bon, sans plus tergiverser, je te souhaite la bienvenue parmi nous et t'offre ta première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Amb' [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Amb' [TERMINEE]   Amb' [TERMINEE] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:50

Bonjour et bienvenue.
Je suis de l'avis de Stoney, agréable à lire, pas d'incohérences, un perso différent de ce qu'on à d'habitude(les gars qu'on vu leur familles mourir sous leurs yeux, etc), ça me plait bien.
Joli kit, au passage, simple et efficace.
Donc, je te donne ma seconde validation, tu peux commencer à jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amb' [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Amb' [TERMINEE]   Amb' [TERMINEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amb' [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Kid, try again! [terminée]
» Riku Geing [Terminée]
» Allen Walker [Terminée]
» Kira BloodyShadow [~Terminée~]
» Aleyna Monina [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-