D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Aleyna Monina [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Aleyna Monina [terminée] Vide
MessageSujet: Aleyna Monina [terminée]   Aleyna Monina [terminée] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:39

et c'est ainsi que mon pere m'appella cordialement avec un "A TABLE" et que je en put a mon plsu grand malheurs que poster le formualire --'
je 'men excuse bien bas...
c'est toujours pas complet, gomen


Votre Personnage



Papiers, S.V.P :
Spoiler:

" Ne choisis jamais à la place des autres et ne laisse jamais personne choisir a ta place. "


Nom : Inconnu, accesoirement « Monina »
Prénom : Aleyna
Surnom(s) : Elle déteste qu’on lui en donne (sans une mort rapide via poison), mais cependant, si vous arrivez a avoir des affinités avec elle (et que vous êtes encore entier), Lena est celui qui est la plupart du temps utilisé.
Sexe : f
Age : 18 ans Anniversaire: 14 octobre
Origine : Franco-Italienne [non-confirmé]
Camp :La congregation de l'Ombre
Rang : Exorciste
Orientation Sexuelle : hm… disons… bi ?


Dis moi qui tu es :

Description physique : Aleyna est une fille d'un mètre soixante et onze pour un corps presque trop léger.Elle n’a pas vraiment de signe particulier si ce n’est ses yeux de deux couleurs différentes, l’un gris, l’autre vert, dut a son innocence. Ils contraste assez avec ses cheveux brun foncés, presque noir. On la vois rarement habillé autrement qu’avec la tenu de la congrégation que Johnny lui a fait, mais si vous avez de la chance, il est possible de la voir en robe (/!\ attention, rare). Autre point particulier, dut a son innocence, le tatouage représentant un serpent, gravé sur tout son bras droit qu’elle ne cache pas mais qu’elle n’exhibitione pas non plus. On pourrait également croire qu’elle est métis a cause de son teint assez mate, mais en fait c’est juste dut au fait qu’elle passe sa vie au soleil, dehors. [c’est marrant, je ne sais plus quoi raconter - -‘ mais j’ai mes 9 lignes ! du moins, sur word …]

Description Morale : Aux premiers contactes avec elle, on pourrait croire que c’est Kanda version féminine (je parle la du caractère).Mais en réalité elle est fort différente. Son caractère varie très vite d’une personne a une autre et on a donc du mal a la cerner. Si vous la rencontré dans la rue et que vous ne la connaissez pas, elle vous adressera a peine un regard. Si vous êtes une connaissance qu’elle n’apprécie pas particulièrement, elle vous parlera mais sans convictions. Puis si vous arrivez a sympathiser avec elle et qu’elle vous considère comme son ami, elle devient tout a fait différente. On croirait presque que c’est une autre personne. Ses sujets de discussions sont beaucoup plus varié et elle rigolera souvent pour rien. Elle commencera a déballer tout son humour a 2 balles mais qui fais quand même rire, un peu. Avec un peu de chance, ou plutôt : avec beaucoup de chance, elle vous parlera d’elle. Chose qui n’est pas donner a tout le monde car elle parle vraiment très peu de sa vie ou alors y fait allusion , mais de très loin. Il reste une dernier « stade » qui n’a été atteint par personne a part Lavi, a notre connaissance. Notre rouquin a donc le privilège de pouvoir la voir pleurer (mais c’est vraiment rare, rare, rare, rare.) ou tout autres émotions qui ne traversent jamais son visage en présence d’autres personnes. [je ne sais pas si c'est exactement ce qui est demandé -o-"" ]

Pouvoir : Aleyna est une exorciste de type symbiotique, son innocence se nomme Jade Snake, qui comme son nom l’indique est représenté par un serpent.Son taux de résonance est d'environ 82%
Quand elle ne combat pas, elle l’utilise de façon a ce qu’elle augmente un peu sa force (pour mettre des baffes au gens par exemple) ou alors, l’innocence se matérialise en un petit serpent, très utile pour aller espionner, je ne sais quel recoin douteux d’une pièce.(Ex : le bureau de Komui) Par contre, au combat, le serpent est beaucoup plus grand et « mange » ses adversaires ou les empoisonne avec les crochets venimeux (n’oublions pas que cela reste un serpent) elle dispose alors de deux attaques : Kiba No Hebi (les croc du serpent) qui est une sorte d’attaque en chaîne et Blood Rain qui utilise le poison.Cependant, si elle l'utilise trop longtemps, il lui arrive de faire des malaises.



Rancontes moi ton histoire :

Histoire :"Ou suis-je née?Bonne question.Surement quelque part en Europe centrale.Je n'en sais rien.
Le travail de mon père nous emmenait toujours autre part et on ne restait jamais plus d'un an au même endroit.
Je vivais une existence paisible avec mes parents et mon frère qui m'était indispensable.Je m'attarde sur lui car tout ça ne serait pas arrivés sinon.
Mon frère et moi étions des jumeaux inséparables.On s'adoraient et personne n'arrivait à nous décoller pour une quelconque raison.Enfin ça, c'est ce que je croyait a l'époque.
Un jour , mon frère tomba gravement malade et il dépérissait au fil des jours.Les médecins faisaient tout leur possible pour le soigner mais rien n'y fit.Il ne sortait plus de la maison, plus de sa chambre, de son lit même.Il toussait tout le temps.Et puis un jour, alors que je venais lui apporter son déjeuner, il dormait et quand je voulut le réveiller, je comprit qu'il était partis pour toujours.
Je me sentais vide de toute joie et cela dura tout le long de l'année qui suivit son départ.j'entrecoupais mes séjours à l'hôpital avec des retours partiel a la maison.En réalité, je préférais l'hôpital à la maison.
Mon père était devenu fous, véritablement fou.Il menait d'étrange expériences sur sa propre femme.Et puis un jour, ce qui devait arriver arriva: alors que je devais avoir onze ou douze ans, ma mère décéda.Les médecins conclurent un arrêt cardiaque mais moi je savais que c'était a cause de mon père et j'avais peur.Ce que je craignait vint peu de temps après, il m'obligea à lui servir de nouveau cobaye.Au fil des jours, de nouvelles cicatrices se formaient sur mes jambes, mes bras et même parfois mon dos ou mon ventre.Certaines d'entre elles ne partiront sans doute jamais.
Les jours, les mois quelques années peut être, passèrent sans que je ne me révolte.Je n'en avait ni le courage, ni la force.Pourtant, un jour, cela changea...
Mon père venait d'avoir une de ses plus grande idées de scientifique fou, greffer un être vivant sur un autre être vivant.En l'occurrence, c'était un serpent et moi.Il réussi cette expérience sublimement, mais pas comme il l'aurait voulu, car ce qu'il n'avait pas prévu, c'est le fait que, par un heureux hasard pour moi, ce serpent contenait un fragment d'innocence avec qui j'étais compatible.A peine l'animal greffer, je sentis une douleur me prendre le bras et je tombais évanouie.A mon réveil, le bureau de mon père n'était que désordre et je découvris avec horreur le cadavre de mon père a quelques pas de moi.Je contemplais mon bras, sur lequel s'était inscrit un tatouage représentant un serpent, avec dégout avant de hurler.

"Pourquoi?!Pourquoi est-ce que tu a fais ca?!"

Je suis sortis précipitamment de la pièce, j'aurais voulu me couper le bras mais quelque chose m'en empêcher, je me suis alors mise a errer dans la ville tel un fantôme tourmenté.
Je ne sais pas exactement quand mais je finis par être recueillis par le Maréchal Sokaro, d'où j'appris la cause de ce qui m'était arrivé.Quand il lui sembla que j'en étais apte, il m'envoya a la congrégation.
La bas, j'y aie mit du temps, mais j'ai finis par me lier d'amitié avec certaines personnes, surtout un rouquin qui s'appelle Lavi en particulier car il me faisait beaucoup penser a mon frère, si bien que j'en vain même a le considérer comme tel.Je ne sais pas si c'est bien, ou mal, mais cela n'empêche pas le fait que j'éprouve a certain réconfort a penser qu'en faite, il est encore vivant, avec moi, un réconfort que j'ai toujours eu du mal à avoir."


Hors RPG :

Code : Validé par Stoney

Prénom : Ther (ce n’est evidemment aps mon prénom, mais un surnom que j’utilise partout ^^)
Age 12 ans, en manque de dents ToT
Points Positifs du forum : … je ne saurais dire, il est tellement bien ♥️ *SBAF*
Points Négatifs : hm… bah je pense, comme je suis nouvelle, que c’est normale, mais ‘jai un tout petit peu de mal a m’y retrouver ^^
Comment avez vous connu le forum ?! : eh bien, j’en chercher un, a droite a gauche, j’ai farfouillé et je suis tombé ici ^.^
Par contre, j’ai longtemps hésité a m’inscrire… [me demandez pas pourquoi, ca serait trop dur a expliquer - - ’’’ ]
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : non, je 'laime comme il est ! Very Happy
Commentaire : je suis ton peeeeeere 8D *SBAAAAAAAAAF*



Dernière édition par Aleyna Monina le Sam 23 Avr - 11:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

Aleyna Monina [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aleyna Monina [terminée]   Aleyna Monina [terminée] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 22:19

Good Luck pour la suite de ta fiche ! ^^ Et bien du courage aussi, des fois c'est tendu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Aleyna Monina [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aleyna Monina [terminée]   Aleyna Monina [terminée] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:44

merci beaucoup ! ^^
en fait j'ai déjà l'histoire, mais il faut que j'arrive a l'organiser de facon a ce qu'elle soit lisible, coérante et qu'elle fasse 15 lignes Very Happy *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Aleyna Monina [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aleyna Monina [terminée]   Aleyna Monina [terminée] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:17

"Bah je change un mot la. Pis la je saute une ligne..." Je connais ca ^^

(Sauf que moi je suis admin ><)

Ou sinon ben comme Tiky, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Aleyna Monina [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aleyna Monina [terminée]   Aleyna Monina [terminée] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:20

oui, a peu près x)
(il y a aussi les trucs qu'on supprime carrément parce qu'on se rend compte que c'est pas super, super --')
euh, juste question: je suis obligé de mettre une image d'elle? Surprised
pour l'instant je n'en ai pas , en fait ^^""
sinon, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Aleyna Monina [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aleyna Monina [terminée]   Aleyna Monina [terminée] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:46

Non, bien sur, cjuste que ça fait plus joli vec une image.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Aleyna Monina [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aleyna Monina [terminée]   Aleyna Monina [terminée] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:55

d'accord ^^
j'essayerai d'en avoir une potable ce week-end u.u
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Aleyna Monina [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aleyna Monina [terminée]   Aleyna Monina [terminée] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:52

j'ai finis >0<
[enfin!]
bon voila, j'ai un peu raccourcis la fin donc elle est pas super mais voila, en principe, c'est ca -o-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aleyna Monina [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aleyna Monina [terminée]   Aleyna Monina [terminée] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:59

    Heu.. J'suis pas censée poster... Mais, pour te dire que logiquement, Lavi peut pas être ton frère. Enfin, j'veux dire... Imaginons qu'un Lavi arrive sur le fow'. Il va être obligé d'avoir une soeur à mentionner dans l'histoire, qui n'est pas dans le manga. Il en aura pas forcément envie...
    (Quand tu me l'avais dit, j'pensais à soeur de coeur, c'pour ça XD)


Dernière édition par Hel Worlmist le Mar 12 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Aleyna Monina [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aleyna Monina [terminée]   Aleyna Monina [terminée] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:05

ah d'accord! oui bah si sa pose problème, je vais changer U.U""
[en fait normalment ca devait -a peu pres- coller vue que l'autre panda l'a élevé de facon a ce qu'il ne se souviennent plus de son passé, mais c'est vrai que vue comme ca, c'est un peu énervant pour la personne qui voudra faire Lavi, apres je sais aps parce qu'il me semble que quand j'avais posé la question n'étant pas encore inscrite, on 'mavait dit que c'était possible, enfin ej sais plus trop alors je vais vérifier, sinon désolé U_U"""]

EDIT: en fait je pense qu'il y a dut avoir un malentendu x)
bon, c'est aps grave, je vais changer [mais chuis triste >< *SBAF*]

EDIT2: voilaaaaa! j'ai finis >0< [j'espère réellement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aleyna Monina [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aleyna Monina [terminée]   Aleyna Monina [terminée] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:57

    Encore désolée pour la remarque xD
    J'étais convaincue que c'était "soeur de coeur" XD mais sinon, très bel histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

Aleyna Monina [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aleyna Monina [terminée]   Aleyna Monina [terminée] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 9:29

Comme qui l'a dit Hel ! Trés belle histoire Aleyna ! ^^ Un bon pouvoir aussi, quoique je demanderais à ce que le serpent ne fasse plus de 3 mètres, sinon ça va être Kill Bill xD Surtout que c'est de l'innocence ce serpent x)

Je te valide ! Bonne continuation sur le fow' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Aleyna Monina [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aleyna Monina [terminée]   Aleyna Monina [terminée] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:47

merci beaucoup! Very Happy

3 mètres? bah non, ca devrait aller, disons donc... 2m95 8D *SBAF*
oui apres si c'est kill bill le retour ca va aps trop le faire U.U""" [meme si je n'ai aps vue ce film parce que ems parents n'ont pas voulu --"""]

c'est pas grave Hel, en plus, je trouve que c'est même mieux comme ca ^0^
mercii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Aleyna Monina [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aleyna Monina [terminée]   Aleyna Monina [terminée] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:06

Et d'une seconde validation ! C'est officiel, tu n'es plus une squatteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Aleyna Monina [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aleyna Monina [terminée]   Aleyna Monina [terminée] I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:04

ouaiiis ♫
tiritatataaa Very Happy
merci ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Aleyna Monina [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aleyna Monina [terminée]   Aleyna Monina [terminée] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:05

Bon, bienvenue(c'est marrant, je fait toujours les choses en retard)
Donc, ta fiche ne me cause aucun problème. L'innocence est raisonnable(mais symbiotique, ouin!! XD)
Ton histoire est convenable. Tout va bien, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Aleyna Monina [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aleyna Monina [terminée]   Aleyna Monina [terminée] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:07

désolé pour le symbiotique, mais j'avais aps envie de changer =.="""

merci! j'aurais bientot une image (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Aleyna Monina [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aleyna Monina [terminée]   Aleyna Monina [terminée] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:57

yataaa!
j'ai enfin mon image <0<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aleyna Monina [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aleyna Monina [terminée]   Aleyna Monina [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleyna Monina [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aleyna Relation Ship
» Stoney Fox (Enfin terminée !)
» Amb' [TERMINEE]
» The Kid, try again! [terminée]
» Kira BloodyShadow [~Terminée~]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-