D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tes désires font des ordres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Tes désires font des ordres. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tes désires font des ordres.   Tes désires font des ordres. - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:35

OK mais tu ne feras que des quatrains pour le reste de ta vie ! Mouhahahaha !!

Je voudrais voir le 3éme Rebuild of Evangelion maintenant T-T
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth A. Braüns
Compatible
Elysabeth A. Braüns

Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Dans un tas de livres

Tes désires font des ordres. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tes désires font des ordres.   Tes désires font des ordres. - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:46

D'accord, mais tu tomberas malheureusement aveugle quelques secondes après le début Twisted Evil

J'aimerais que ma xBox soit réparée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Tes désires font des ordres. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tes désires font des ordres.   Tes désires font des ordres. - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:55

La fée C(troisième de la série A, B,C...etc) viendra réparer la tendre mécanique, mais soudain surgira de nulle part un démon enveloppé dans une cape couleur nuit qui proposera un concours d'énigme à la fée, laquelle lui indiquera qu'elle préférerait une partie de tekken. Ainsi contré, le démon réfléchira à un autre stratagème pour conquérir l'âme de la fée, il lui posera alors trois questions:
Qui es-tu?
Où es-tu?
Qui suis-je?
'Je suis Asareen, la fée des mers d'acier', répondra-t-elle à la première question.
'Je suis devant toi, ici en ces lieux, repaire, de l'humain', répondra-t-elle à la seconde question.
Enfin, elle répondra qu'elle n'en sait rien à la troisième.
Alors, le démon lui dira:
'Je suis l'être sans nom, mangeur de fées, et exécuteur de ta sentence.'
Et il la dévorera.
Conclusion: ta xbox sera pas réparée, au final.

Je veux que vous me racontez une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Tes désires font des ordres. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tes désires font des ordres.   Tes désires font des ordres. - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:29

C'est l'histoire d'une petite fille. Elle est seule devant un placard, et elle à peur
-Pourquoi as tu peur ? lui demande le fou;

-Il y a un monstre là, dit elle en indiquant le placard.
-Est-il si méchant pour qu'il te terrifie autant ?
-Oh oui ! Il veut me dévorer toute crûe !
-Alors il vaut mieux que la bête reste où elle est, je suppose...
-Oui monsieur... Dit, tu veux bien retourner dans le placard?
C'est l'histoire d'une petite fille, qui avait peur d'être dévorée par sa folie...
Mais mince, la fin est écrit à l'encre invisible !, c'est trop triste. UU

Je veux être un pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tes désires font des ordres. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tes désires font des ordres.   Tes désires font des ordres. - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:06

Ok , mais tu mourras tragiquement écrasé entre deux icebergs en train de dériver alors que tu fuyais Mumble de Happy feet =)

J'aimerai être un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth A. Braüns
Compatible
Elysabeth A. Braüns

Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Dans un tas de livres

Tes désires font des ordres. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tes désires font des ordres.   Tes désires font des ordres. - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:13

Yop, mais tu brilleras au soleil, comme les lopettes d'une série de romans pour fillettes, et tu mourras étouffé par une horde de fans =D

J'aimerais pouvoir voler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tes désires font des ordres. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tes désires font des ordres.   Tes désires font des ordres. - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:44

Ainsi , tu voleras ! mais une fois que tu auras pris ton envol , en fumée tu partiras si jamais tu reposes le pied à terre .

Je voudrais pouvoir jouer du violon comme un virtuose !
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth A. Braüns
Compatible
Elysabeth A. Braüns

Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Dans un tas de livres

Tes désires font des ordres. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tes désires font des ordres.   Tes désires font des ordres. - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:26

Soit, tu seras un véritable petit virtuose, mais ton talent ne sera malheureusement reconnu qu'après ta mort.

J'aimerais être une Khajiit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tes désires font des ordres. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tes désires font des ordres.   Tes désires font des ordres. - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:24

Khajiit tu seras ! Mais malheureusement , tu seras jeté dans une casserole d'eau bouillante et dévoré par une horde de chinois après un voyage en Asie ...

Je voudrais être un Dhampir x)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
Anna Bennington

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

Tes désires font des ordres. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tes désires font des ordres.   Tes désires font des ordres. - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:23

Tu sera un Dhampir (kézako ? Oo) MAIS, ça finira par être tellement chiant que tu vas te suicider

J'aimerais que les menottes de mon f***ing cosplay soient plus coopératives dans leur réalisation !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth A. Braüns
Compatible
Elysabeth A. Braüns

Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Dans un tas de livres

Tes désires font des ordres. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tes désires font des ordres.   Tes désires font des ordres. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:40

Accordé, mais quand tu les essayeras, tu perdras la clé pour toujours~

J'aimerais que les exams soient déjà finis T.T
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Tes désires font des ordres. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tes désires font des ordres.   Tes désires font des ordres. - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:58

Accordé, mais des qu'ils finiront, d'autres arriveront en force,e t ils dureront toute ta vie *-*

J'aimerais pouvoir voir tous les gengens de tous les forums à la JE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Tes désires font des ordres. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tes désires font des ordres.   Tes désires font des ordres. - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:47

Ké dacc, mais tu seras tellement admirative de ma personne que tu en oublieras d'aller les saluer, et que ce seras totalement inutile 8D

Je veux que mon Aleyna reviennnne !
Revenir en haut Aller en bas
Olympia Spalanzi
Qwaser
Olympia Spalanzi

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Vallée Gerudo

Tes désires font des ordres. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tes désires font des ordres.   Tes désires font des ordres. - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:28

Accordé mais elle reviendra en tant que zombie et tentera de te manger.
J'aimerais que les lampadaires de mon quartier soient détruits.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Tes désires font des ordres. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tes désires font des ordres.   Tes désires font des ordres. - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:59

Accordé mais ils seront remplacé par plein de loups géant ♥
Heu....
(Pourquoi? Oo Ils sont pas bien?)

J'aimerais que mes rps s'écrivent tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Tes désires font des ordres. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tes désires font des ordres.   Tes désires font des ordres. - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:56

accordé, mais il arrivera uniquement des mauvaises choses à Kumiko, et elle deviendra moche et malaimée! :p

Je voudrais que la terre soit carré !
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Grundy
Admin
Solomon Grundy

Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28

Tes désires font des ordres. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tes désires font des ordres.   Tes désires font des ordres. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:58

D'accord, mais durant la procédure, des pays entiers disparaîtront, sacrifiant des milliers d'innocents pour un simple caprice.

Je voudrais être le chef du complot judéo-maçonnique qui dirige le monde dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Tes désires font des ordres. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tes désires font des ordres.   Tes désires font des ordres. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:42

Soit, mais la judéo-maçonnerie sera has been dans trois mois, quand les missionnaires slavo-celtiques prendront le monde en éclatant au grand jour, chassant les conspirateurs et les livrant aux médias, tels des cowboys chasseurs de prime assoiffés de justice. Et ils s'en iront sur leurs chevaux (sauf les écossais) en sifflotant dans le couchant.

Je veux devenir un être nommé l'archiviste, qui posséderait plus de 103000 grimoires interdits en mémoire et, fort de sa mémoire absolues, ait lu tous les archives secrètes du monde, pour savoir la couleur de l'impératrice, qui selon la légende, a été notée par Ushul le Jeune dans le cahier des divins en Albara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tes désires font des ordres. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tes désires font des ordres.   Tes désires font des ordres. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tes désires font des ordres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: Zone de non-agression :: Jeux-