D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tasuku
Admin


Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:50

Hebi se mit à rougir en bégayant.
Stoney lança qu'il avait prévenu Hebi que s'il s'en allait, ce serait plutôt la merde pour lui.
Enfin, Hana pointa du doigt une pâtisserie, et Hebi fit remarquer que les akumas n'avaient pas besoin de nourriture.
En bref, l'auteur de ce post avait une flemme monstre de faire un truc potable et se contentait de résumer sommairement l'action, quand Tasuku répondit aux akumas:

"Bah on s'en fout, c'est bon."

Quelle remarque perspicace, et pro-boulimique.
Sur ces mots brefs et vides de procédés stylistiques les compagnons de fortune pénétrèrent l'antre de mamie gâteau, tel était le nom de cette échoppe modeste de campagne, et immédiatement Hana se mit à lécher les vitrines, au sens propre. Non, je vous charrie, elle se contenta de rester en fixation devant les diverses pâtisseries.
Ils commandèrent ce qui leur semblait le plus goûteux et s'en allèrent chercher un coin d'ombre paisible pour s'assoir et déguster leur précieux goûter.
Et ils trouvèrent, pendant que l'auteur se démenait avec le clavier boiteux du cul -selon ses propres termes- de chez sa grand-mère, une place à l'ombre d'un Pin ou d'un arbre quelconque à propos duquel l'auteur n'a pas envie de faire des recherches.
Ainsi dans ce paysage tranquille et charmant que l'auteur n'a pas décrit Hana dévora son encas tandis que Tasuku regardait les nuages en insistant intérieurement sur le fait que le troisième à gauche ressemblait fort à une culotte.
Soudain, il dit:

"Merde, l'auteur a oublié l'existence du contact du saint ordre qu'on devait rencontrer!"

L'auteur, surpris, reconnu sa faute, mais leur rétorqua qu'eux aussi l'avaient oublié, ce à quoi Tasuku opposa une fausse excuse sans importance. Hana, elle, recrachait le papier qu'elle avait mis en bouche par accident en même temps que son gâteau. Tasuku demanda donc à ses compagnons akumas:

"Vous avez pas vu un type portant le blason du saint ordre des alkystes, en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:46

Le temps était vraiment superbe, quelques nuages trainaient par ci par là... Je m'étais assis dans l'herbe, les jambes contre moi, la tête posé sur mes genoux.
J'eus un petit sourire en voyant les humains manger l'une goulument, l'autre pensivement leur gâteaux. J'émis même un petit rire en voyant Hana recracher le papier d'emballage. Mais resserra mes bras autour de mes jambes. C'était comment manger ? Il m'arrivait d'avaler des choses pour faire humain mais... le goût, qu'est ce que c'était déjà ?

La question de Tasuku me sortit de mes pensées. Je réfléchit un instant avant de répondre.

- Je n'ai personne autre que vous deux en alkystes...enfin, je crois. Pourquoi ?


(je continuerai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:34

Une femme, assez vieille, pleurait, autour d'elle les maisons brûlaient.

"Je vous en prie... par pitié épargnez moi !"

"Tu et sur le point de mourir dans d'atroces souffrances, et tout ce que tu trouves a faire c'est continuer a parler ? Regarde toi, c'est pitoyable, tu n'essayes même pas de te défendre"

La vieille femme fut prise au dépourvu. Son visage se figea pendant une poignée de secondes. Finalement elle ouvrit la bouche:

"Vous avez pas vu un type portant le blason du saint ordre des alkystes, en ville?"

Stoney fut tiré de ses rêveries par la voix de l'alkyste précédemment rencontré. Il répondit par un très classe:

"Gnhein ?"

Ensuite, il jugea que sa réponse n’était pas satisfaisante, il élabora une phrase:

"Non... Je m'en souviens pas... Enfin faut dire que jusqu’à maintenant je savais même pas a quoi il ressemblait."

Puis il se désintéressa, il observa son entourage, on pouvait voir des amas de chair vaquer a leurs occupations. Une petite fille riait, un rire si niais qu'il en faisait presque mal a la tête. Il retourna a son ébauche de conversation.

"Des renforts ?"

Stoney ne se sentait pas d'accorder plus de deux mots a ce dialogue qu'il jugeait parfaitement ininteressant.









Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:25

Les deux akumas n'en savaient guerre plus que les Alkystes.

"Des renforts?"

Demanda le blond.

"Ah, non, c'était le type qu'on devait retrouver sur place pour qu'il nous briefe. On l'a jamais trouvé."

Répondit Le brun, ce à quoi sa partenaire ajouta avec désintérêt:

"Bah, il a du se faire bouffer par quelque chose..."

En effet, c'était une solution plausible, à trop faire chier les morts, ils finissent par nous manger. Que ce soient les fantômes, les momies dont on a profané la tombe ou les zombies, tous portent un intérêt particulier aux humains, de plus, dans le denier cas, il n'y a même pas besoin de les déranger. Et c'était justement ce dernier cas qui se produisait en ce moment.
Que de longues phrases pour dire qu'on zombie a bouffé l'indic'.
Son encas fini, Tasuku se leva, claquant des mains.

"Bon, va falloir interroger des pnj inutiles pour des infos qu'on connait déjà."

Lança-t-il avec un air sérieux. Hana fit remarquer qu'il ne connaissaient pas déjà les infos, contrairement à d'habitude.

"Ben, allons à l'auberge, alors."

Suggéra le Qwaser, se remémorant toutes les fois où il avait trouvé des choses intéressantes dans une auberge: des gâteaux, de la soupe, des cartes à jouer, des morts, un clochard, 1256 vues imprenables sur des petites culottes, trois cailloux jolis, son supérieur hiérarchique, un tigre affamé, des ennemis, un type avec une lance, un chien aveugle, des infirmières, une maid, des serveuses, de l'argent(dans la caisse), de la nourriture(dans la réserve), de la boisson(derrière le bar), du réconfort(quelque part dans une serveuse[interprétez ça comme vous le voulez, moi j'y suis pour rien]), and so on...
Il y allait bien y avoir quelque chose d'intéressant dans l'auberge de ce village, il "collectionnait" les auberges depuis qu'il avait trouvé dans des auberges des gâteaux, de la soupe, des cartes à jouer, des morts, un clochard, 1256 vues imprenables sur des petites culottes, trois cailloux jolis, son supérieur hiérarchique, un tigre affamé, des ennemis, un type avec une lance, un chien aveugle, des infirmières, une maid, des serveuses, de l'argent(dans la caisse), de la nourriture(dans la réserve), de la boisson(derrière le bar), du réconfort(quelque part dans une serveuse), and so on...
Allait-il donc se diriger vers l'auberge, où jadis il avait trouvé des gâteaux, de la soupe, des cartes à jouer, des morts, un clochard, 1256 vues imprenables sur des petites culottes, trois cailloux jolis, son supérieur hiérarchique, un tigre affamé, des ennemis, un type avec une lance, etc.?
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:46

Une douce odeur me parvient. Je me tourne. Derrière, sur la pelouse, se trouve un beau parterre de pâquerettes. Je m'approcha et en cueille une. Elle sentait vraiment bon. Un grand sourire s’épanouit sur mon visage. Yupi ! Des fleurs ! Je vais pouvoir faire des jolies couronnes pour mes nouveaux amis !! C'est Nagi qui m'a appris à en faire pendant notre temps libre. Et ni une ni deux, je cueille le plus de marguerites possibles.
1...2...3...
Je n'écoute plus du tout se que disent Sto-chan et les deux alkystes. Cette histoire de renforts ne intéressent pas vraiment. Ce sont des histoires de grands.
25...26... J'arrête de compter à partir de là. C'est vrai on s'embrouille facilement. Je ne m'occupe plus que de cueillir encore et encore.

"Ben, allons à l'auberge, alors."

Je me retourne les bras chargés de fleurs et du pollen plein les cheveux. L'auberge ? C'est super, on va s'amuser ! Je lance un grand cri en balançant tout mon paquet en l'air. Il retombe plus ou gracieusement sur...Sto-chan. Oups, je ne pensais pas qu'il était si près. Mais il ne m’en voudra pas, après tout on est des copains tous les deux.
Je l'attrape par le bras ainsi que Tasu-kun. J'espère qu'aucun des deux n'est allergique au pollen...ce serait dommage que quelqu'un fasse une crise d'asthme.

- Allez on y va ? , je leur dis tout sourire.

ps : je viens de voir La mélodie du bonheur pardonnez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:17

"Ah, non, c'était le type qu'on devait retrouver sur place pour qu'il nous briefe. On l'a jamais trouvé."

"Mais... Un contact ça disparait pas comme ça. Enfin si, il suffit de bruler le corps ou de le balancer dans les egouts, mais bon, je vois mal un contact important se retrouver dans un endroit aussi paumé."

La dénommée Hana émit une hypothèse pertinente.

"Bah, il a du se faire bouffer par quelque chose..."

Stoney associa immédiatement le "quelque chose" aux trucs qui les avaient attaqués un peu plus tôt. Des villageois avaient disparus, il était possible que le contact en fasse parti.

"Tu marques un point."

Ensuite ce fut Tasuku qui prit la parole. Son ton se teintait d'un soupçon de fatalité.

"Bon, va falloir interroger des pnj inutiles pour des infos qu'on connait déjà."

Stoney soupira. Il détestait interroger avec des gens. En fait il détestait communiquer avec des gens. En fait il détestait toute interaction avec les humains en dehors du meurtre ou de la torture. Bon, après il pourrait laisser au deux alkystes le dialogue, et se contenter de les suivre vaguement. Mais ça restait tout de même assez ennuyeux. Carrément chiant, pour reprendre les mots de l'akuma. Et puis sans vraiment l'avouer il voulait prendre sa revanche. Pas envers l''autre akuma, dont il avait déjà oublié le nom, il considérait avoir gagné, et avait promis qu'il ne le tuerait pas. Mais envers les alkystes. Hors l'akuma détestait rester sur un affrontement, il y avait le gagnant et le perdant, et pas de compromis.

"Ben allons a l'auberge alors."

Stoney acquiesça, au moins ils trouveraient rapidement leurs infos et pourraient passer à autre chose. Il s'apprêtait a partir lorsqu'il entendit un cri.

"Merde c'est...euh.. machin la, l'autre."

Il se retourna, et vit des pâquerettes tomber lentement tout autour de lui. Certaines se fichèrent dans sa chevelure. Bien évidemment il avait l'air parfaitement ridicule. Hebi lui... Stoney se rappela soudainement de son prénom. Hebi donc était tout sourire, enthousiaste comme d'habitude.

*Il y a...*

Le regard du blond se porta sur l'horloge qui ornait le clocher pittoresque pour touristes du village.

*Il y a 10 minutes, je l'ai agressé, mutilé, et j'ai failli le tuer et maintenant il me lance des fleurs. C'est quoi le problème avec ce mec ? Il joue la comédie ou bien il est juste complètement idiot ?*

Stoney retira d'un geste les fleurs qui étaient dans ses cheveux. Et soupira.

"Euh... si tu pouvais éviter les fleurs a l'avenir. Enfin tu comprends, je suis sensé être un tueur sans état d'âme, fin tu vois cque jveux dire ?"

L'enthousiasme de cet akuma était a tout épreuve. Vraiment a toute épreuve. Il ne broncha pas et attrapa le bras de Stoney ainsi que de Tasuku.

"Allez on y va ?"

Stoney trouvait son air enjoué de plus en plus insupportable.



Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:19

Un cri d'enthousiasme se fit soudain entendre. Tasuku se retourna pour découvrir un spectacle sans pareil: Stoney Fox sous une pluie de pâquerettes. Dommage, il ne manquait plus qu'un fond rose pour faire une scène de shoujo.

"Euh... si tu pouvais éviter les fleurs a l'avenir. Enfin tu comprends, je suis sensé être un tueur sans état d'âme, fin tu vois cque jveux dire ?"


Indiqua le blond. Aussitôt le Qwaser s'imagina plusieurs scènes possibles entre un tueur et des fleurs. Du poison dans une fleur, une fleur explosive, un dandy tueur, ou un psycho qui bouffe des fleurs par douzaine nerveusement avec un regard de fou. Il jugea que la dernière proposition était la plus intéressante, mais ne s'appliquait pas tout à fait à Stoney.
Hebi se dirigea alors vers eux et les saisit par le bras.

"Allez on y va ?"


Demanda le garçon aux cheveux verts.
Tasuku sourit.

"Bien sûr!"

Ils refirent le chemin menant au village qu'ils avaient emprunté pour trouver le coin de verdure derrière les maisons de pierres et furent surpris du silence qui régnait dans le hameau. Quelques minutes avant on entendait les enfants jouer, les commerçant marchander avec leurs acheteurs et les gens traverser les rues avec leurs sabots. Plus rien. Peut-être était-ce l'heure de la sieste?

Soudain un autochtone apparu dans leur champ de vision. Il restait silencieux et fixait le groupe, sans réagir au signe de main de Tasuku. Un vieux sénile? Ca change pas trop de ce à quoi on est habitué dans les autres campagnes de ce monde.
Mais soudain alors que Tasuku s'apprêtait à dire quelque chose Hana dégaina et une balle alla traverser le crâne du paysan de part en part, expulsant son sang qui se répandit sur le mur derrière lui.
Alors que le mort chutait son chapeau tomba, découvrant un visage figé dans la terreur et aux traits convulsé, taché de sang -et orné d'un trou tout récent dans le front-. Après une observation plus approfondie on pouvait s'apercevoir que sa jugulaire était ouverte et qu'il lui manquait vraisemblablement un bout de chair.
L'homme était déjà mort avant le tir de la demoiselle. Elle s'en était rendu compte à la vue de sa jugulaire. Tasuku lui, qui était sur le point de le signaler au moment ou sa compagne ouvrit le feu, s'en était aperçu à l'odeur, ses sens ayant été finement aiguisé par des années d'entrainement sous les ordres de Fate Averruncus [et étant donc overcheatés, naturellement, infinite admin powa].

Aussitôt le vacarme du coup de feu propagé dans les environs, d'autres silhouettes apparurent au coin de la rue, d'une démarche lente et traînante. Tous les regards vitreux se posèrent dans la direction du groupe.

"Un attaque sur un village entier en plein jour? On dirait que l'Ankou est passé au niveau supérieur.
Soit, je renverrai ces âmes dans les flammes de la Géhenne!"


Annonça Tasuku en rajustant ses gants.

"Hana, je n'ai plus de lait divin."

Lança-t-il à sa partenaire.
Alors, la demoiselle dégrafa son chemisier et offrit son sein au Qwaser.
Une fois rassasié, l'Alkyste posa la main sur un portail à ses cotés et le métal se mua en lames acérées.
Une épée dans chaque main et une multitude de lames en lévitation autours de lui, le Qwaser avançait d'un pas lent tandis que les morts commençaient à accélérer leur course.
Alors trois lames fusèrent et virent se loger dans la chair putride des marcheurs. Les lames posées sur l'air s'assemblèrent en une barrière hérissée de pieux sur lesquels virent s'empaler les morts, stoppant soudain la vague dont le flot s'accumula et vomit sa funèbre écume par-dessus les barrières d'acier du guerrier Orthodoxe. Mais à peine le métal franchit, deux lames jumelles virent pourfendre les chairs mortes de la vermine s'écrasant au sol. Le Qwaser bondissait et ses lames fusaient tel un serpent de métal luisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:18

Je rendis son sourire à Tasu-kun. Il était vraiment gentil. C'était normal après tout on est amis ! Je resserra mon étreinte et nous dirigions vers le village.

Le lieu était silencieux. Une atmosphère presque lugubre règnait malgré le soleil qui brillait. Pourtant Hebi sentait des présences. Il ferma les yeux pour se concentrer. Comme des insectes, des bourdonnements sortaient des ruelles. Des pas qui se rapprochaient...
Le petit akuma sursauta au coup de feu d'Hana. De l'autre bout de la rue, le corps d'un homme tomba. Hebi se retourna vers l'akyste puis vers l'inconnu sans vie., essayant de faire le lien entre les deux.

- Hana-chan ! Pourquoi as tu fais ça ?! C''est méchant !!

Mais la jeune fille ne semblait pas l'écouter trop occupée par les villageois à l'allure de zombie qui commençaient par les encercler. Hebi lâcha ses compagnons et s'approcha des individus. Tasuku leur avait dit qu'ils devaient les interroger...alors c'est ce qu'il allait faire !

- Bonjour ♥, leur dit il en souriant. On cherche un monsieur tout en noir avec une faux montée à l'envers. Il s'appelle l'Ankou ! Vous ne l'auriez pas vu ?

L'homme en face de lui émit une sorte de grognement. L'akuma pencha la tête sur le côté. Ça voulait dire "oui" ou "non" ? En plus le regard du villageois était étrangement vitreux. Il était peut-être malade ? Hebi le tira par la manche pour le faire réagir. C'est là qu'il se rendit compte de quelque chose. Il n'entendait rien. Normalement à cette distance il devait entendre les battements de cœur des gens...mais là rien ! Cela voulait dire que...
Hebi bondit en arrière juste au moment où l'homme essaya de l'attraper. Le jeune garçon se transforma par réflexe et alla se réfugier derrière l'autre akuma.

- Sto-chan !! Ils font peur !!, sanglota t-il

Il se colla à Stoney, sa queue s'enroula autour de lui pour pouvoir le serrer contre son corps d'écailles.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:42

Bonjour ♥, On cherche un monsieur tout en noir avec une faux montée à l'envers. Il s'appelle l'Ankou ! Vous ne l'auriez pas vu ?

Stoney n'en croyait pas ses yeux. En général il trouvait les humains naïfs et les akumas idiots. Lui il battait les records des deux catégories. Et le pire dans tout ça c'est que Stoney devait faire en sorte qu'il survive. Stoney fox sortit ses couteaux de lancer. L'alkyste lui avait déjà commencé le carnage. Le denommé Hebi comprit (enfin) la situation et se replia. Stoney allait lancer ses couteaux, lorsque son allié se jeta sur lui et le ligota, avec la même force qui avait failli le tuer plus tôt.

"Bordel. Tu comprends le principe d'alliance ? Ne te mets pas dans mes pattes !"

Les quasi soupirs exaspérés de tantôt s’étaient transformés en cris. En partie a cause de la situation légèrement préoccupante, et en partie parce que le marmot au cheveux emeraudes tapait sérieusement sur l’écosystème de son allié. Et en plus pendant ce temps l'alkyste s'amusait sans lui. l’étreinte se déserra, Hebi ne pipa mot. Rien d'audible en tout cas. Stoney ne preta pas attention, et tout en courant vers les zombies il lança ses couteaux. Aprés ça il arriva au niveau d'une des créatures. D'un coup de pied au torse il le projeta contre un mur. Le temps que son adversaire se remette Stoney avait sorti un de ses couteaux. L'akuma pressa la tête du cadavre contre le mur et lacera son visage d'une dizaine d'entailles, avant de lui couper la tête d'un coup bien ajusté. Ensuite il se retourna et courut vers un groupe de zombies, Il prit son couteau a deux mains et s'en servit pour briser le crane de l'un d'entre eux. En moins d'une seconde il avait déjà jeté son dévolu sur une autre cible. Son sourire était revenu. Il tua un zombie. Puis un autre. Il n'avais pas oublié que sa véritable cible était l'Ankou, il se disait simplement qu'il pouvait s'amuser un peu avant de le tuer. Et tant pis si Hebi mourrait, il se debrouillerait autrement pour trouver ses réponses. Et puis comment il pouvait bêtement mourir tandis que lui et l'alkyste faisait un massacre. Puis un serpent géant ça meurt pas comme ça. Peu a peu les zombies qui étaient foules un peu plus tôt se rarefierent.

*Ca ça peut vouloir dire deux choses. Ou bien l'Ankou songe a se barrer, ou bien il manque de morts vivants. *

Stoney jeta un oeil autour de lui, il vit Tasuku, qui visiblement en avait fini avec ses propres ennemis. A ce moment la un zombie se jeta sur Stoney, il prit sa nuque des deux mains et le decapita. Il reprit son bilan visuel des environs. L'ankou était a quelques dizaines de mètres de l'akuma et peinait visiblement a contenir ses ennemis.


Dernière édition par Stoney Fox le Jeu 21 Juin - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:05

Derrière lui, les serpent s'était jeté sur le blond, l'entravant. Il réfléchissait à quelque chose d'utile à dire, mais les morts étaient trop encombrants.
Décidé à en finir assez vite, l'alkyste posa sa main sur un autre portail de métal qui se mût en une nuée de serpents d'acier amorphes et sans têtes s'enroulant autours de son bras. Les serpents passèrent à l'attaque, propulsés en un instant sur les morts. Les ennemis, foudroyés, s'écroulèrent. Dans un même temps la barrière flottante hérissée de pieux s'étendit et encercla un groupe de morts avant de se resserrer d'un coup fulgurant, broyant le groupe d'adversaire et le réduisant en miettes éparpillées.

La partenaire de l'alkyste, elle, se plaisait à faire du dual wielding avec des beretta 92, affirmant avec brio sa maîtrise ambidextre et son agilité. Elle bondissait d'un bout à l'autre du champ de bataille avec une facilité déconcertante et une grâce envoûtante, exposant par la même ses sous-vêtements. Entre deux tirs, ses jambes fusaient sur les morts, conservant jalousement la distance dite 'de sécurité'. Elle commençait à prendre goût à la chasse aux zombies. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. Cependant les munitions défilaient assez vite et ses chargeurs étaient vides.
agrandissant la distance de sécurité de quelques centimètres de plus à grand coups de pieds retournés, elle pressa le verrou de son arme et le chargeur chuta, mais à ce moment là une ombre surgit derrière elle. Un mort.
Manque de chance, le zombie n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, à peine avait-il desserré les mâchoires qu'un canon froid et brillant s'était engouffré dans sa bouche. Le doigt pâle et fin se resserra autours de la détente et la tête explosa.
'Tsk!...' Lâcha la jeune fille avec mépris tout en ayant finit de recharger sa première arme et entamant le rechargement de la seconde, en rogne parce que cette dernière s'était retrouvée dans un endroit bien crasseux et était maintenant couverte de sang.
Soudain, une ombre familière apparut dans son champ de vision: la charrette qui leur avait échappé la dernière fois.
Elle jeta un regard significatif en direction de Tasuku, qui comprit et répondit d'un signe de tête.

L'alkyste en avait presque finit avec son groupe d'ennemis. Il se retourna soudain vers la charrette de l'Ankou. Aussitôt, une grande partie des lames lévitant autours de l'alkyste fondit dans la direction sa direction. Elles étaient destinées à l'immobiliser. Les pieux se plantèrent de chaque coté de l'Ankou, dans les vieux murs de pierre, mais aussi dans les roues de sa charrette. Trois d'entre elles ciblaient l'Ankou elle même, mais un zombie surgit soudain de la charrette et encaissa à la place de son maître. Les essieux de sa charrette étaient foutus, l'ennemi descendit et se précipita dans les petites ruelles pour s'échapper.

"On bouge!!"

S'écria le Qwaser en se lançant à la poursuite de l'Ankou, décapitant les derniers zombies dont il avait la charge. Au passage, les lames plantées dans le mur et la charrette se dégagèrent et rejoignirent celles qui lévitaient encore autours de lui.

Ils se dirigeaient vers le centre du village. Assez dangereux car si l'Ankou avait attaqué le village, presque tous les habitants avaient dû y passer, et ceux qu'ils avaient affronté à l'entrée n'étaient pas si nombreux que ça.

Les craintes de Tasuku se confirmèrent, sitôt arrivés dans la ruelle empruntée par l'Ankou, une bande de morts les attendaient.

"On passe en force!"

Indiqua le jeune homme. Leur priorité était de rattraper l'Ankou.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:16

- Bordel. Tu comprends le principe d'alliance ? Ne te mets pas dans mes pattes ! , hurla Stoney mais Hebi ne semblait pas disposé à le lâcher.
Il secouait la tête, les yeux fermés, en poussant des petits "non, non, non" inaudibles. Il rouvrit ses paupières pour voir les Alkystes se battre plus loin. L'un jouait de l'épée contre les zombies, tandis que l'autre leur défonçait la caboche à coups de pistolet. Leurs adversaires les assaillaient de toutes parts mais les adolescents les repoussaient avec force.
L'Akuma laissa échapper un soupir de béatitude : il avait vraiment de supers amis.

Le garçon voulu en toucher un mot à son compagnon mais ccelui-ci avait filé profitant de son moment d'inattention. Le serpent chercha du regard Sto-chan. Il s'amusait joyeusement avec les paysans. Il tenta de le rejoindre mais deux zombies l'attrapèrent à la gorge. Ceux-ci bien décidés à étriper l'Akuma modifié, ressèrent l'étau autour de son cou. Hebi grogna de douleur, sa blessure déjà présente le faisant souffrir. Ses crocs s’enfoncèrent dans la chaire morte d'un de ses adversaires. D'un mouvement, il l'envoya bouler plus loin. Le démon essaya de se débarrasser du suivant mais une demi-douzaine de zombies se jetèrent sur lui. Il se retrouva plaquer au sol. Un petit fumet aux senteurs âcres s'échappa de ses naseaux d’écailles.
D'un coup, l'Akuma se releva. Sa queue balaya les corps décomposés, ses mâchoires déchiraient les membres. Il en mordit quelques-uns : ils s'effondrèrent, le cerveau brûlé par le poison.

Soudain, une paysanne agrippa à son dos. Hors d'attente de des attaques, Hebi dû se résoudre à une autre stratégie. Il se projeta sur la rue dallée, roulant sur lui-même. Des craquements plus ou moins sinistres retentirent. Le lézard se releva et s'ébroua. La femme, le squelette broyé, ressemblait à une marionnette désarticulée...
Autour, les zombies semblaient s'être un peu calmés.
- On bouge!!
Hebi se lança à la poursuite de ses camarades. Ils débouchèrent sur une rue. Là, les morts-vivants affluaient. Au fond, une forme noire prenait la fuite. Ils ne pourraient jamais atteindre l'innocence à temps si les zombies leur bloquaient le passage. Une idée germa dans l'esprit de l'Akuma -une des rares idées de Hebi, d'ailleurs- Ils pouvaient peut-être envoyer quelque chose pour ralentir l'Ankou. Quelque chose... ou quelqu'un.
- Sto-chan ! J'ai besoin de toi !
Le blond n'eut pas le temps de protester, Hebi l'avait déjà attrapé par le col. Il bondit sur un toit pour ne pas être gêné par le manque de place, prit son élan et.... un Stoney qui s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuux....

Le reptile ne sut pas si son ami avait fait mouche. Il sauta sur un autre toit et entreprit d'aller le rejoindre ainsi. Les tuiles se décrochaient sur son passage, peu adaptées pour ce genre d'occupation.

N'empêche, Sto-chan en avait de la chance ! Il devait vraiment y avoir une jolie vue de là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:11

Hélas, on ne pouvait pas se méfier de tout le monde. Pourtant en l’occurrence cela aurait été bien utile à Stoney. Il n'eut pas le temps de réagir lorsque Hebi l’attrapa par le col. Il eut a peine de placer ses brase devant son visage pour se protéger du choc contre le sol. Et alors qu'il s’apprêtait a frapper son agresseur, allié ou pas. Il n'en eut pas le temps, et fut projeté en direction de son objectif. L'Ankou. Pendant un temps négligeable il avait quitté le sol. Avant d’atterrir, dans un "BAM" fort disgracieux. Il avait percuté l'un des bâtiments du village. Son crane avait heurté la brique assez violemment. Il essaya de se relever, mais son oreille interne n'était pas opérationnelle, il retomba donc maladroitement, se tenant la tête pour mieux supporter la douleur, c'était comme si son cerveau allait exploser, comme si, quelque chose a l'interieur, frappait régulièrement, et chaque fois de plus en plus fort.. Bien sur le nécromancien en avait profité et les morts vivants s'amassaient déjà autour de lui pour mettre fin a ses jours. Et Stoney résista, mais son cerveau ne s'était pas encore remis. A chacun de ses mouvements la douleur augmentait. Et plus la douleur augmentait plus ses mouvements était violents. Elle devint rapidement insupportable. Mais, plus Stoney souffrait, plus sa colère augmentait. Ses yeux étaient injectés de sang... En fait à peu prés tout son corps était recouvert du sans tandis que ses mdoigts pénetrait la chair de ses ennemis. Une fois débarrassés de ses derniers il se tourna vers l'Ankou. Paniqué, il s’apprêtait à nouveau à s'enfuir. Stoney le rattrapa en quelques enjambées. Il voulut donner un coup de faux. Stoney sortit son couteau, celui qu'il utilisait pour dépecer ses victimes. Le message était clair, pour l'akuma, l'issue du combat était définie d'avance. Il para le coup avec son couteau, et attrapa le manche de la faux pour l'enfoncer dans le ventre de sa victime. Son visage était impassible, son sourire avait disparu. Pourtant, malgré un absence totale d'expression, on pouvait sentir une haine profonde rien qu'en voyant son visage.

[La, ça devient gore, si vous voulez continuer, vous êtes prévenus.]

Alors que le nécromancien était plié en deux, le doigt de Stoney s'enfonca dans son oeil droit. Et dés, que sa victime eu fini de crier il lui creva l'autre oeil. L'ankou voulut le frapper avec l'énergie du désespoir. Stoney ne cilla pas, il attrapa son poignet et le broya. Tandis que le sang coulait encore le long de son poignet a lui, il se saisit de la tête du malheureux d'une main, et entreprit de découper la peau qui recouvrait son front. Ensuite, il traîna la chair a vif sur le sol. Ensuite, il découpa ses deux index, et les enfonça dans ses orbites vides. Les cris s’étaient changés en un râle pathétique.

[C'est bon, c'est fini, vous pouvez reprendre.]

Il nettoya sommairement son couteau avec un morceau de la chemise de sa victime et le rangea. La douleur s'était un peu amenuisée, mais elle était toujours présente. C'est en se tenant la tête qu'il vit arriver ses "alliés". Il leur annonça d'un voix presque guillerette.

"Je pense qu'il à eu son compte. Je me suis un peu amusé avec lui aussi, ça dérange personne j'espère?"

Alors qu'Hebi s'excusait et s’apprêtait a le prendre dans ses bras sa main vient serrer son cou. De façon assez peu amicale. Carrément hostile même, a la limite de l’étranglement.

"Je t'ai promis que je te laisserais en vie. Je tiens toujours mes promesses. Mais je te promets également que si nous nous revoyons, ce qui lui est arrivé, ce sera de la rigolade par rapport à ton sort. Tu es prévenu. Et je ne suis pas ton ami."

Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:15

"Je pense qu'il à eu son compte. Je me suis un peu amusé avec lui aussi, ça dérange personne j'espère?"

L'Alkyste jeta un regard en direction de l'homme à l'agonie.

"Amusé? Mouais, y'a plus discret quand même..."

Des mutilés, ils en avaient vu au cours de leurs vies, lui et sa partenaire, et des bien pires que celui-ci.
Tasuku fit alors un pas vers le vieil homme paralysé par la douleur et l'examina puis, affichant une moue insatisfaite, se dirigea vers l'arme de l'homme qu'il prit en main.
Pendant ce temps l'Akuma informait le serpent de son aversion pour lui. Tasuku écoutait d'une oreille mais quelque chose le préoccupait. Hana se tenait à coté de lui, la main sur la hanche, l'observant avec attention.

"Quelque chose cloche, je ne ressens pas d'innocence... Il l'a peut être laissé dans son repère... !!"

Il s'interrompit quand il découvrit un manuscrit dans les pans du manteau du vieillard. Après un rapide coup d'oeil il referma le tome et soupira. son oeil expert avait aperçut quelque chose de familier.

"De la magie noire. Ce n'est qu'un sorcier fou. Ce grimoire semble faire office de journal, ce type n'a rien à voir avec la guerre, vous vous êtes déplacés pour rien..."


L'Alkyste projetait tout de même d'interroger l'homme pour faire un tour dans son antre, par curiosité et pour vérifier. Il se retourna vers Hebi.

"Bien, je crains que notre groupe ne se dissolve. Stoney va sans doute repartir de son coté. Je pense que je vais faire un tour dans la bibliothèque de ce mage... Hebi, tu m'accompagnes?"

Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:34

Hebi sauta de son toit et se re transforma en humain. Il couru les bras grands ouverts vers Stoney. Il s'arrêta devant lui, le sourire aux lèvres.

- Pardon Sto-chan !, fit il avant de faire le mouvement d'enlacer son ancien collègue.

Une main le saisit à la gorge et le garçon émit un bruit étranglé.

- Je t'ai promis que je te laisserais en vie. Je tiens toujours mes promesses. Mais je te promets également que si nous nous revoyons, ce qui lui est arrivé, ce sera de la rigolade par rapport à ton sort. Tu es prévenu. Et je ne suis pas ton ami.

Hebi recula un peu. Stoney disait ne pas être son ami ? Le démon modifié résista à se mettre à pleurer en se roulant par terre. Nagi était vraiment la seule à l'aimer vraiment après tout, qu'avait il espéré..
Pendant ce temps, Tasuku parlait de l'Ankou-qui-n-en-était-pas-un mais Hebi n'écoutait pas vraiment.

- Bien, je crains que notre groupe ne se dissolve. Stoney va sans doute repartir de son coté. Je pense que je vais faire un tour dans la bibliothèque de ce mage... Hebi, tu m'accompagnes?

L'Akuma sortit de ses pensées et acquiesça doucement. Il emboita le pas à Tasuka, la tête baisse. Il saisit le bras de l'alkyste comme un petit frère le ferait avec son ainé. La mission qui avait pris fin lui était complètement sorti de la tête et l'absence d'innocence ne l'inquiétait pas.

- Dis Tasu-kun... tu es mon ami ?, demanda t-il sans lever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:31

Stoney poussa un soupir agacé. Il poussait de plus en plus en plus de soupirs agacé depuis quelques temps. Il rattrapa les deux autres et attrapa Hebi par le col. Il posa ses mains sur ses épaules et lui fit faire volte face.

"Je crois que tu oublies quelque chose. On avait un marché. Reponds à ma question. Comment as-tu fait pour lui échapper?"

Son regard innocent pubère dévisagea Stoney.

"Le Comte millénaire. Tu n'es plus sous ses ordres, comment est-ce que tu as fait?"

Il voulut répondre, mais Tasuku intervint avant lui. Il lui expliqua que c'était à cause de la magie noire.

*Ben tiens, ça me fait une belle jambe. Mais bon, cpas vraiment sa faute. Et pour être franc, même a moi il me fait un peu peine. Stoney, tu te relaches.*

"Du coup tu restes un esclave?...Sans vouloir te vexer hein, bien sur. Nan... tu pleures? Sérieusement? Rien que pour ça? Faudrait que tu sortes des jupes de ta mère. Fin, cjuste un conseil. Ah, et si on se revoit, peut être que je te tuerais pas. Endurcis toi un peu quand même, ça peut toujours servir."

Il essuya rapidement ses couteaux, et les rangea. Puis il repartit. En sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:55

https://www.youtube.com/watch?v=DPDEDf73_Sk

"Dis Tasu-kun... tu es mon ami ?"

Demanda l'Akuma.

"Bien sûr!"

Répondit l'Alkyste en souriant.
Sa partenaire était en retrait, elle observait l'autre Akuma s'en aller en n'accordant qu'un intérêt modéré à la conversation.

"Mais tu sais, il y a plusieurs sortes d'amis. Je veux que tu devienne un vrai ami, mon Ami Véritable. Mais pour cela, tu devra passer une épreuve. Rien qu'un homme ne puisse accomplir, rassures-toi, seulement... Seul un homme ayant confiance en lui peut achever cet ouvrage..."

Ajouta l'asiatique en posant son regard sur l'horizon derrière lequel le soleil se couchait.
Tout en parlant il fit discrètement un signe de main destiné à sa partenaire, qui, sur ces gestes, s’éclipsa sans que l'Akuma ne s'en rende compte. Avant que le garçon ne puisse même imaginer le départ de Hana l'asiatique posa les mains sur ses frêles épaules, un regard sincère plongé dans le sien.

"Ta tache est à la fois si simple et si compliqué, il s'agit de mettre la main sur un objet qui n'a de valeur que pour une poignée de personnes. Il est facile de s'en emparer, si toutefois on est agile et silencieux, invisible. Tu devras te procurer des sous-vêtements de la cinquième maréchale, Nagi Kanda, et les rapporter.
Il ne s'agit que de simples étoffes, mais en franchissant les barrières physiques et morales qui t'en séparent, tu te délivrera de ta condition présente et tu deviendra un homme véritable, un être à part entière, et par dessus tout, je serais ton ami, et rien ne pourra y changer.
Alors, Hebi, feras-tu cela pour moi?"


[Poste ta réponse et on ouvrira sans doutes un autre topic, j'ai envoyé Hana inspecter le labo de l'Ankou. La mission est donc techniquement terminée. Ne me déçois pas, petit frère, je crois en toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:32

Hebi sourit. Il avait un ami...
Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas dit ça. Il n'était plus seul maintenant. Il y avait Tasuku et Nagi ! Et le sourire du jeune homme lui rendit confiance. Confiance en lui et en l'avenir. Une chose qu'il n'aurait jamais eu s'il était resté sous la coupe du Comte millénaire.

Au loin, Stoney s'en allait. Il ne l'avait pas tuer parce qu'ils avaient fait un marché mais si ils se revoyaient... il n'hésiterait pas à l'achever.
Derrière, un peu en retrait, Hana fixait l'Akuma aux cheveux blonds s'en aller. Elle ne semblait pas vraiment intéresser à la conversation. C'est dommage... Hebi aurait bien voulu qu'elle devienne son amie, elle aussi.

Soudain, Tasuku le ramena à leur discussion.

Un vrai ami, bien sûr qu'il le voulait !, mais quand le Qwaser lui annonça qu'il devait réussir une épreuve, le jeune garçon tressaillit. Il n'était pas bon pour les missions. Il risquait de tout faire rater !
Heureusement, Tasuku le rassura qu'il n'y avait rien d'insurmontable.
Hebi ouvrit grand ses oreilles, sûr de lui, attendant la suite et l'objectif.

Tasuku posa ses mains sur ses épaules.

Le petit Akuma déglutit. Il... il devait voler les sous-vêtements de Nagi ?!! Elle risquait de le lui en vouloir ! Mais si il ne se faisait pas prendre, elle ne le saurait pas. Hebi baissa la tête, se triturant les cheveux, peu sûr de lui.
- Je ... je vais essayer !

Il redressa son visage, l'air décidé.
Il allait essayer ! Il allait devenir un homme, un vrai !! Et Tasuku serait son ami pour toujours !

Le petit Akuma se mit à sautiller de joie. Il serait aussi silencieux qu'une souris, aussi agile qu'un singe et il ramènerait les sous-vêtements de Nagihiko !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tasuku Fujiomi
» Des renforts ne fesant pas de tords .... (Pv Tasuku)
» Le Kidnapping d'Alastor [Diane pv Alastor pv Tasuku]
» A la recherche d'une nouvelle exorciste
» A la recherche du Serpent Divin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe :: France-