D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:14

Qui aurait cru que cet homme assis a la terasse d'un café était en réalité un tueur sanguinaire ? Bon, pas mal de monde en fait, il faut dire que son visage n'etait pas trés net. En revanche personne ne se serait douté que ce même homme n'etait pas...plus humain. Cet homme c'etait Stoney, vous l'avez deviné. Cette terasse était celle d'un bar de la ville de Vannes, en Bretagne, ça ca m'etonnerait que vous l'ayez deviné.

"Monsieur, voila le café que vous aviez demandé."

"Ah, merci bien. Vous savez que vous seriez ravissante le coeur arraché ?"

"Pardon ?!"

"Non, oubliez ça."

*J'ai encore frôlé la gaffe, il faut que j’apprennea me controler, ou sinon je vais finir par compromettre ma mission. Un peu de calme, agit comme si tu es étais un humain et tout se passera bien. Tu es Stoney Fox après tout, c'est pas ça qui va t’arrêter. Disons que ça va te ralentir un un peu, peut être.*

Il engloutit son café, posa de quoi payer sa consommation sur la table et repartit. Sa destination était un cimetière. Chose surprenante Stoney n'aimait pas les cimètieres, être enfermé même aprés sa mort, quelle idée horrible. Et puis ces lieux étaient toujours froids et ennuyeux. Toujours est il qu'il avait une mission, une vieille legende avait refait surface, et des gens disaient avoir apercu l'Ankou, un équivalent de la faucheuse qui vient chercher les ames et les transporte dans une charrette, dans le coin. Donc maintenant, et bien il ne restait plus qu'a attendre que ce dernier se ramène. Stoney s'assit donc sur une tombe et attendit. Aprés quelques minutes un oiseau vint se poser a coté de lui, Stoney lui tendit la main et il finit par y grimper timidement.

"T'inquietes pas, ce fardeau que tu portes... je vais te l'enlever."

Et il broya l'oiseau entre ses doigts.


Dernière édition par Stoney Fox le Mar 25 Oct - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:11

"Un sorbet à la vanille, s'il vous plait"

"Bien monsieur, madame?"

"hum... ... Choisissez pour moi."


Les deux Qwasers étaient assis à la table rouge près de la porte, je suis sûr que vous voyez laquelle. Si vous ne voyez pas, vous êtes non voyant, ha, la blague...
L'air de l'après midi était assez lourd, il faisait chaud et humide, étonnant, pour le pays. Mais cela ne gênait en rien les deux asiatiques. Ce qui les gênait, plutôt, c'était l'attente de leur collation puisque, en effet, il est bon de remarquer que le dernier repas qu'ils avaient pris remontait à deux jours, et qu'ils l'avaient par ailleurs pris avec un maniaco-dépressif qui n'en finissait plus de se plaindre à propos de la couleur des coquelicots, qui, selon lui, seraient une mise en abîme de l'être acteur. Il est aussi bon de noter que la veille, un mendiant avait mis un rat mort dans la poche droite de la veste du jeune Qwaser, pour une raison encore obscure et sans doutes aucuns liée de près à la position des astres ce soir-là. Comme je doute fort que cela vous intéresse, je conclurai en citant les mots de Tasuku lorsqu'il ramassa un caillou étrange, devant ce chêne bien connu, vous savez, celui à droite du vieil orme, là: "Je trouve que les gens devraient manger plus de poisson.".
Il étaient en fait dan la région pour une mission de la plus haute importance. En fait non, ce n'était pas si important que ça. Ils devaient récupérer une innocence, bien qu'on ne soit pas sûr encore qu'il s'agisse d'une innocence, car en effet l'Ankou était de retour. Et si vous ne connaissez pas l'Ankou, je ne peux rien faire pour vous, ben oui, l'Ankou, c'est quand même une sommité de l'entre-deux mondes. Ou presque.
Bref, ils étaient à Vannes, théâtre des évènements, du moins, c'était là où ce bon vieil Ankou avait fait le plus d'apparitions, ah, sacré chenapan, va. Ils y s'y étaient rendus à pieds car ils n'avaient pas eu l'occasion d'emprunter d'autres moyens de transports, vous savez ce que c'est, la crise budgétaire... Sauf que le contact qui devait les contacter, à moins qu'il ne soit pas un contact, mais cela reste une hypothèse, ne les avait pas attendu et les avait laissé livrés à eux-même dans la ville de Vannes, Tasuku suspectait l'homme d'avoir dû se rendre à une réunion extra-ordinaire tenue par son cercle de cultistes, mais c'est une autre histoire. Ils étaient donc là à attendre que l'autre se manifeste, ou bien que quelque chose d'autre se manifeste, et plus précisément, à attendre leur apéritif, car il ne faut pas oublier que le dernier repas qu'ils avaient pris remontait à deux jours, avec un maniaco-dépressif qui n'en finissait plus de se plaindre de la couleur des coquelicots, qu'il pensait être une mise en abîme de l'être acteur.
Mais alors, quelque chose d'inattendu se passa. Non, ce n'était pas la venue d'un gobelin noir des mines de sel qui venait prendre un verre après le boulot. En fait, un homme inconnu les aborda. L'homme avait un l'air d'un viticulteur, ça se voyait à son visage de viticulteur, sauf que, nos amis l'apprendraient plus tard, il était en fait bûcheron, son visage de viticulteur lui venait de l'oncle de la soeur de sa grand-mère, donc de sa grand-mère également, qui lui, était viticulteur. L'homme leur posa une enigme.

"Combien faut-il de nains pour creuser un tunnel de 28 kilomètres de long dans du granit, en 48 heures?"

A cela Hana réfléchit, à cela Tasuku répondit immédiatement:

"Cela dépend s'ils ont des pioches ou des gants de tavernier."

L'homme fut surpris car Tasuku avait trouvé la bonne réponse, contrairement à la moitié de la population du pays environnant. Les gants d'un tavernier ont cela de spécial qu'ils augmentent la force à mains nues du porteur, enfin, c'est encore une histoire de cultisme et de position des astres, je ne vous embêterai donc pas plus avec ça.
L'homme se présenta ensuite, il se nommait Jean bouchon, mais tout le monde l'appelait Jeannot le bouchon, ou Jeannot le bouché, si affinité. Mais son nom n'était pas intéressant dans la mesure où ce personnage n'était là que pour combler un trou dans le scénario, en attendant qu'une idée vienne à l'auteur.
Jeannot, donc, leur demanda ce qu'ils avaient commandé, ce à quoi ils répondirent, l'un "un sorbet à la vanille", l'autre "je ne sais pas". Il les mit donc en garde, car la nourriture de ce bar était difficile à tenir pour un non-habitué, en effet, différentes huiles et assaisonnement étaient rajoutées au sucré comme au salé, et qu'il valait mieux ne pas mettre ça en bouche si l'on n'était pas du coin.
Jeannot finit par s'éclipser, expliquant qu'il avait à faire à la mairie, une histoire de position des astres et de tunnel dans du calcaire. Il les salua et s'en alla prestement.
Leur commande leur fut enfin apporté. Les mets avaient en effet une couleur et une odeur étrange, mais, comme leur faim dominait leur peur, ils engloutirent tout d'une traite. S'en suivit une colique indicible.
Après s'être remis de leurs maux intestinaux et autres problèmes digestifs, ils décidèrent de partir à la recherche d'informations, tout d'abord en questionnant les gens.
On leur appris que l'Ankou passait la nuit, car il n'aimait pas le jour, à cause de la couleur du ciel, ce dont ils doutèrent fortement.
Une bande de gamins leur appris aussi que l'Ankou était laid, et qu'il s'appelait en réalité Philippe, par conséquent, il s'agissait de "Philippe, Ankou laid". Ce dont ils doutèrent également fortement. Puis, un homme, médecin, apparemment, vint à leur rencontre car il avait entendu dire qu'ils cherchaient l'Ankou. Il leur expliqua qu'ils ne devaient pas faire attention à lui et qu'il était là pour les surveiller, car les étrangers à la recherche d'un truc mystique, ça foutait toujours le bordel, d'après ses dires. Il les accompagna donc sans mot dire, se contentant de les observer minutieusement et de lancer un caillou en direction du Sud de temps à autres, durant toute leur épopée.
On leur indiqua soudain que quelqu'un d'autre, arrivé en ville il y a une heure à peine, cherchait l'Ankou, il s'agissait d'un prêtre de l'ombre. Quand Tasuku demanda où on pouvait trouver ce concurrent, car oui, c'était leur concurrent vu que c'était un prêtre de l'ombre et qu'eux étaient des Qwasers, on lui répondit qu'il n'avait pas encore pris de chambre d'hôtel, sans doute à cause de la crise budgétaire, vous savez ce que c'est.
L'un des paysans qui regardait ce qu'il se passait sur la route -en l'occurrence, rien- les interpella et leur demanda de partir autre part car ils faisaient de l'ombre à la touffe d'herbe au milieu de la route, qui était bien pavée, mais pas tant que ça. Ils partirent donc en s'excusant, le médecin, par contre, ne lâche pas un mot d'excuse, rien, il observait.

Mais c'est alors qu'ils rencontrèrent, au détour d'une rue, celui qu'il cherchaient.
Non, pas l'Ankou, l'autre personne qu'ils cherchaient: le prêtre de l'ombre.

[Hebi, c'est à toi de répondre, le prêtre de l'ombre, c'est toi, si tu n'as pas saisi.]
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:43

La petite main se tendit vers moi. Je passa de la main au petit garçon sans comprendre. Les yeux de ce dernier me jetèrent un regard noir. Je le dévisagea. Ses cheveux chatains en bataille se mêlaient à de la terre et de la poussière.


-Mais qu'est que tu veux ?, je demanda finalement.
-P'tain vous êtes con ou aveugle, ma parole ? J'vous d'mande du fric ! J'vous ai donné ce que vous vouliez, j'veux être payer !!


J'écarquilla les yeux. Je lui avait juste demandé des renseignements sur l'Ankou !

-M-Mais je n'ai pas d'argent !,m'écriai-je.

Le gamin cracha par terre.

-Vous êtes bien un prêtre de l'ombre, non ? Vous êtes donc bourré de blé !!

Je n'était pas vraiment un exorciste mais je ne pouvais pas lui dire que j'étais une machine-de-guerre-qui-aurait-bien-put-le-tuer-lui-et-toute-sa-famille-en-quelque-seconde-mais-j'étais-gentil alors-il-fallait-pas-s'inquiéter...Je retourna mes poches.

-Regardes ! Elles sont vides. Je n'ai rien pour toi !
-Sale radin !! J'espère bien que l'Ankou viendra te chercher !!

Mes dents se serrèrent. Je jugea la discussion close et repris mon chemin.

-L'Ankou ne prend que les vivants.

Je n'aperçu pas le garçon se baissa et ramasser une pierre.

Le caillou me percuta à l'épaule. J'émis un petit cri de douleur. Et m'engouffra dans une petite ruelle.
La ruelle était étroite et sombre. Mais cela ne me derangeait en rien pour me déplacer. On n'a pas besoin de la vue pour entendre...Mon épaule me lançait toujours et je sourit malgré moi. Je vais avoir un beau bleu !
Je m'adossa à la paroi de pierre et me laissa glisser au sol. Pourquoi j'étais tout seul ici ? Sans Nagi ? La Congrégation m'avait envoyé chercher l'innocence...tout seul. Pour prouver que j'étais bien avec eux. Je posa ma tête sur mes genoux. Mes lèvres se mirent à trembler.
Ils avaient enfermer Nagi ! Parce que'elle ne voulait pas me laisser partir. S'il y avait eu des akumas, elle savait, qu'ils n'auraient eu aucune pitié à mon égard. Puisque je suis devenu un traitre !
Une larme coula. Je l'essuya d'un revers de manche en me relevant.
Mais il n'y en avait pas. Et je ferai mon nécéssaire pour trouver cette innocence ! Et je retournerai au près de Nagi !!
Je sortis de la petite rue, tout sourire et la tête remplie de courage. Soudain je m'arrêta. Un regard pesait sur moi. Je me tourna. Deux personnes me dévisageaient. Un jeune garçon et une jeune fille. Le premier semblait être asiatique, une chevelure couleur corbeau, des vêtements sombres rien de très spécial...L'autre par contre, la première chose que je vis fut son uniforme. Celui des Alkystes !
Je m'apprêta à m'avancer vers eux tout content de trouver des alliés. Mais la pensée que je me trouvais maintenant dans le camp des exorcistes m'effleura l'esprit. Je recula et détala.
Pourquoi est-ce c'est toujours sur moi que sa tombe ?!!!
Le sol se mit à vibrer. Mon imagintaion se mit en route, je me vis déjà massacrer comme un lapin.

-Au secouuurs Nagiiii !!, hurlai-je.

Mais comme tout le monde le sais, courir comme un malade ça aide beaucoup...La preuve je me prend les pieds dans mes lacets et tombe la tête la première dans...un trou ?!
Je reste allongé sur le sol creusé en grimaçant, mon épaule me lance plus fortement que tout à l'heure. Pourquoi y'a un trou ici ? Je relève la tête. Même sur la pointe des pieds je ne pourrais pas sortir !

-Comment je vais faire?, gémis-je.

C'est alors que je vis que je n'étais pas seul. Et c'est avec surprise que ce n'était pas les Alkystes mais un jeune garçon qui était penché vers moi. La première chose que je vis fut son étrange couronne. La deuxième...son grand sourire.
Je me mis à genoux.


-Coucou ! Tu peux m'aider ?, lui fis-je en secouant la main.


Dernière édition par Hebi Kamu le Jeu 15 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:06

Stoney s'etait assis sur un tombe pour contempler la Lune. Le soleil n'etait pas encore tout a fait couché, mais elle était visible, et...apaisante sans qu'il puisse determiner pourquoi, peut être était-ce cette paleur, oui, probablement. C'etait devenu une sorte de passe temps, chaque fois qu'il avait du temps à tuer il regardait l'astre lunaire plongé dans ses reveries. Finalement aprés quelques minutes de parfaite immobilité il quitta son perchoir d'un bond.

*Cpas tout ça, mais j'ai du boulot. Autant se debarasser de cette innocence avant que les choses ne se compliquent.*

Le problème c'est qu'il ne savait pas ou la trouver, tout ce qu'il savait c'etait qu'elle trainait prés du cimetière, et, pour le moment il n'y avait pas l'ombre d'une charrette. Peu importe, il finirait bien par la trouver, et si la Congregation envoyait des exorcistes il n'aurait qu'a les tuer. Il était surtout inquiet au sujet de l'innocence en elle même. Les exorcistes ne frappaient jamais en premier, mais il ne savait pas ce dont une innocence libre était capable. Surtout que d'après ce qu'il avait entendu, ce n'etait pas une gentille. Soudain il fut tiré de ses reflexions par une voix

-Coucou ! Tu peux m'aider ?

Quelqu'un appelait a l'aide, mais d'ou ? Stoney chercha un moment d'ou venait la voix. Devant ? Des arbres. Il tourna rapidement sa tête a droite et a gauche, Rien non plus. Derrière, sauf erreur il y avait un mur. L'espace d'un instant il eut cet air desemparé un peu ridicule, ne sachant pas ou chercher.

Par ici !

La voix venait... d'en dessous ? Effectivement, a ses pieds se trouvait un trou, et dans ce trou, un jeune homme. Stoney regarda de plus près, il portait un uniforme de la congregation. Stoney était un peu décu, normalement les exorcistes combattaient au moins un peu, ils ne se contentaient pas de tomber dans des trous. Visiblement le jeune homme était coincé, et il n'avait aucune idée de la nature de Stoney. Il dut se retenir de sourire a l'idée d'une proie aussi facile, à la place, il profita de ses talents d'acteur et mima l'inquietude.

T'es coincé ? Attends je vais t'aider. Attrape ma main, je vais te remonter, mais tout de même, tu aurais pu faire attention.

La brimade type papa poule était peut être de trop ? Peu importe après tout. Il agrippa alors sa main tendue, puis entreprit de la broyer, ensuite il donna un coup de pied sur le crane de l'exorciste.

"Ne jamais avoir confiance, en personne, c'est dommage que tu aies a l'apprendre maintenant."

Et il se mit a sourire. Un sourire dérangeant et malsain dont il avait le secret. Il s'imaginait déjà en train de torturer sa proie, il avait rarement l'occasion de s'amuser avec des exorcistes, il valait mieux profiter un maximum de celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:20

[Attention, veuillez imaginer le post suivant dans un style graphique proche de lucky star.]
https://www.youtube.com/watch?v=f2oKqJ-OqCw&feature=feedrec_grec_index

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Hanatasustar

"Oh!"

Fit Hana, surprise de rencontrer un exorciste ici. Ce dernier, à l'instant où il avait vu les vêtements de Hana avait esquissé un début sourire, auquel Hana avait répondu par un sourire elle aussi, cependant l'expression du garçon se changea en panique et il disparu aussitôt, comme s'il eut réalisé une chose importante. La joie de Hana se changea en déception, sa bouche s'entre-ouvrit .
Baissant le regard, elle chercha celui de son compagnon et le croisa. Aussitôt, Tasuku redirigea son regard ailleurs, se grattant la tête, trahi néanmoins par la rougeur soudaine de ses joues.

"On... On bouge."


Dit-il en commençant à marcher.
Malgré son embarras, Tasuku était plongé dans ses songes. Ce jeune garçon de la congrégation de l'ombre, cela voulait dire que le Vatican était déjà au courant de l'affaire. Le comte millénaire devait lui aussi avoir envoyé quelques sbires. C'était très bien, de la baston s'annonçait, et il était beaucoup plus à l'aise en combat que dans le rôle de détective.
Laisser les autres camps chercher à leur place n'était pas une mauvaise idée, fallait-il encore retrouver leurs concurrents. Afin de vérifier la présence d'Akumas dans les parages, le jeune Alkyste activa son innocence. Il sursauta. Le garçon de tout à l'heure était un Akuma. Modifié par la congrégation, par le maréchal Cross, peut-être, mais il y avait trop d'Akumas modifiés ces temps-ci pour que Cross soit à l'origine de chacun d'entre eux... Il ressentit également une autre présence, plus faible, plus en avant, donc, en direction du Nord.
Ils orientèrent alors leurs pas au Nord.

Quand ils virent leurs cibles à nouveaux, ils notèrent que le second ne portait pas d'uniforme et il appartenait sans doutes au comte. Tout le monde était là.
Le garçon au cheveux vert glissa soudain dans une tombe fraichement creusée. L'autre l'aida à se relever mais il lui envoya un coup de pied inattendu. Hana sursauta. Un sourire s'afficha sur le visage de Tasuku.
Il ne put s'empêcher de faire son apparition.

"Hey, toi, là! je ne te laisserai pas faire de mal à ce gosse! Je vais te montrer le pouvoir des magical girls!!
Transformation!!!"


(scène de transformation avec des roses et tout et tout, pour au final aboutir sur le même Tasuku, juste avec des stigmates en plus et les bidouilles de poignets qui tournoient)

Hana sortit à son tour et ouvrit le sac qu'elle portait dans son dos pour en sortit les barres de métal nécessaires au Qwaser qui s'en empara.

"Lyrical Tokarev! Kill them all!!"

Dit-il en modelant sont arme pour en faire une paire d'épées simple tranchant de forme sobre.
(avec toute la mise en scène qui va avec, bien sûr: fond rose, danse qui fait tourner la tête, maniement de l'arme comme une majorette, incantation chantée et tout)

"Moi aussi!!
Nomobuyo Oshi Hashitawa Dokeda Gunmicha De Ribura!"


Annonça Hana en dégainant son arme sig sp2022 qui prit une couleur blanche immaculée sertie de détails rouges vif.

Hana, à Tasuku: En fait, Lyrical Tokarev, ça correspondrait plus à moi, mais bon

En choeur:

"Nous sommes de retour!
Tout chaud sortis du four!
Afin de préserver le monde de la dévastation!
Afin de rallier tous les pyjamas à notre nation!
Afin d'écraser le mal et l'obscénité!
Afin d'étendre le moe et la pureté jusqu'à la voie lactée!"


"Tasuku!"

"Hana!"

"Ensemble, nous formons les Negi Râmen!!"


(negi râmen: nouilles aux poireau, si vous choppez la vraie référence, je vous fait un kit, mpez-moi si vous avez la réponse)

Tasuku lança l'offensive sur Stoney en envoyant un grand coup d'épée qui sera suivit immédiatement d'un second par le bas, de son autre lame.

"Je ne te laisserai décapiter personne, Charlotte!"

Hurla-t-il en attaquant à l'attention de son ennemi, dont il ne connaissait pas l'identité.

[jeu: trouvez les 5 références]
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:24

-Par ici !


Le visage caché par des mèches blondes se tourne enfin vers moi. On dirait qu'il est un peu inquiet.

-T'es coincé ? Attends je vais t'aider. Attrappe ma main, je vais te remonter, mais tout de même tu aurais pu faire attention.


Je hoche la tête. C'est vrai que j'aurai pu faire plus attention...Mais maintenant, il y a quelqu'un de gentil avec moi. Alors plus rien à craindre. Et sans plus attendre je tends ma main vers lui. Il l'a saisi et la serra avec force. Trop fort. Un gémissement jaillit d'entre mes lèvres. Un pied recontra ma tête sans vraiment de douceur.

Je retombe au fond du trou. Et sans mon casque se décrocher.

-Ne jamais faire confiance, en personne, c'est dommage que tu l'ais à apprendre maintenant.

Et il se mit à sourire. Un sourire malsain, démoniaque...un sourire démoniaque. Mon coeur -si seulement j'en avais un- s'accèlera. Est-il possible que...

-Hey toi ! Là ! Je t'interdis de faire du mal à ce gosse ! Je vais te montrer le pouvoir des magicals girls !! transformation !!!


....

....

....
C'était quoi ?

Je réussi à me mettre sur la pointe des pieds et aperçu le jeune homme Alkyste, ses joues zébrées par des stigmates...Je frissonna : l'innocence était activée.
Sa coéquipière sorti de sa cachette et ouvrit son sac rempli de...d'énormes barres de fer ! L'humain s'en empara et les transforma en deux longues épées.

-Moi aussi ! Nonmobuyo Osshi Hashitawa Dokeda Gunmicha De Ribura !

Et sans plus attendre, la jeune fille sortit un pistolet blanc marqué de rouge.

-Nous sommes de retour!
Tout chaud sortis du four!
Afin de préserver le monde de la dévastation!
Afin de rallier tous les pyjamas à notre nation!
Afin d'écraser le mal et l'obscénité!
Afin d'étendre le moe et la pureté jusqu'à la voie lactée!"

-Tasuku!

-Hana!

-Ensemble, nous formons les Negi Râmen!!


Je penche la tête sur le côté sans comprendre. C'est quoi cette histoire de pyjama et de nouilles aux poireau ?

Soudain, le sol s'effrita sous mes pieds et je rejoigni le sol. J'eus juste le temps de voir l'Alkyste se jeter sur mon agresseur.

Je porte machinalement la main à mes oreilles. Celles-ci sont complètement dénudées...Complètement dénudées... Avant le temps de comprendre, la première vague de vibration me transperça. Je poussa un cri perçant. La violence des attaques faisait trembler mon corps. Le trou se transforma bientôt en une caisse de résonnance où les sons se percutaient indéfinement. Je me roula en boule, les membres parcouru de tremblement, les larmes roulant sur mon visage. Ma vison se troubla et je me senti défaillir.

Non ! Il ne fallait ! Pour Nagi ! Pour Nag...
Un choc plus violent fit envoler mes dernières pensées cohérentes.


Nagi...

Un énorme reptile sorti de la tombe. Ses yeux jaunes brillaient dans l'obcurité. Il fondit sur la première proie qui se trouvait à proximité : un jeune homme aux cheveux noirs. Une lame qui siffle. Les crocs se refermèrent sur l'épée, les griffes profondemment ancrées dans le métal. Les anneaux de la bête formant une étrange contorsion. Grondement de la bête. Sa queue pourfenda la silhouette rouge. Cette dernière disparu dans un souffle...

[pour les référence...je dirai Pokémon, Magical doremi et sinon je sais pas ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeMer 5 Oct - 21:24

Stoney commencait tout juste a s'amuser lorsque deux alkyste l'interrompurent.

*Misere, comme ci j'avais besoin de ça. Bon, ben c'est parti*

-Hey toi ! Là ! Je t'interdis de faire du mal à ce gosse ! Je vais te montrer le pouvoir des magicals girls !! transformation !!!

*Magical girls... j'ai bien entendu ?*


Le sourire de Stoney revint, finalement ils avaient l'air amusant. Peut être n'avait il pas perdu sa journée, et puis rien ne l'empechait de s'occuper de l'exorciste plus tard. Restait a voir de quoi ils étaient capables. Et comme pour repondre a ses interrogations l'un des deux alkystes sortit des barres de fer qu'elle tendit a son coequipier qui les transforma en deux épees presque instantanement.

-Moi aussi ! Nonmobuyo Osshi Hashitawa Dokeda Gunmicha De Ribura !

Et a ces mots la jeune fille sortit un revolver. Le combat se presentait déja mal, Stoney pouvait sans problème combattre un ennemi specialisé dans le corps a corps, ou dans le combat a distance, mais les deux ce serait difficile. Enfin bon, il se debrouillerait bien d'une manière ou d'une autre. Stoney se prepara donc a bondir pour eviter d'eventuels tirs, mais au lieu de ça, les alkystes se mirent a chanter, laissant perplexe notre akuma.

-Nous sommes de retour!
Tout chaud sortis du four!
Afin de préserver le monde de la dévastation!
Afin de rallier tous les pyjamas à notre nation!
Afin d'écraser le mal et l'obscénité!
Afin d'étendre le moe et la pureté jusqu'à la voie lactée!"


-Tasuku!

-Hana!

-Ensemble, nous formons les Negi Râmen!!

*Pardon ? Pyjamas ? Moe ? Mais qu'est ce qu'ils racontent ? Serais je tombé sur des alkystes echappés de l'asile ?*

Mais Stoney n'eut pas le temps de reflechir a la question, la fille lui tirait déja dessu alors que son coequipier courrait dans sa direction. Il fallait réagir, vite. Il se jeta surle coté, evitant les premières balles puis il se rua sur le denommé Tasuku ventre a terre brandissant l'un de ses couteaux. Il para un coup, puis deux, il avait de sacrés reflexes, mais Stoney ne se laissait pas impressionner si facilement, il continuait a frapper avec une fureur quyi grandissait a chaque coup. Helas, il ne faisait pas le poids et dut se laisser tomber pour eviter un coup qui aurait été fatal. L'alkiste allait lui porter un coup fatal quand son épée fut arreté par...

*Un....crocodile ? Ou un serpent... Peu importe, cassos*

Et Stoney roula sur le coté pour atterir dans le cimetière d'un bond. Il était temps de changer de stratègie, il prit sa forme d'Akuma et genera deux clones Mais alors qu'il allait les envoyer sur le champ de bataille il se figa sur place. Il y avait quelqu'un dans le cimetière, et ce quelqu'un traînait une charrette. Aucun dout, c'etait lui l'Ankou. Soudain il se tourna vers Stoney, sourit legerement puis reprit son visage redevint vide de sentiments. Il se contentait de fixer Stoney sans bouger. Stoney s'appretait a l'attaquer quand il percut des mouvements un peu partout autour de lui. Un peu partout des cadavres sortaient de leur logements et se dirigaient vers Stoney qui se contenta de profondement soupirer.

*Cette fois ci j'en ai marre*

Et il marcha tranquillement vers l'un des zombies jusqu’à ce que celui ci se décide a l'attaquer, il evita un coup maladroit d'un simple pas sur le coté,planta l'une de ses griffes dans le front du mort-vivant avant de violemment l'abaisser, fracassant le crane du zombie contre le coin d'une tombe. Maintenant qu'il avait vraiment les nerfs, le massacre pouvait commencer.






Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:05

Le garçon au diadème para les coups tout en répliquant, mais, soudain, alors que Tasuku envoyait sa lame siffler pour la énième fois, quelque chose se jeta sur lui.
Quelque chose qui ressemblait à un serpent, un reptile incohérent qui n'existait dans aucun des livres de zoologie que l'Alkyste avait pu lire durant son enfance. Les caractéristiques de l'animal ne permettait de le classer dans aucune race ou sous-race, et sa parenté avec les reptiles semblait plutôt lui venir de quelque chose d'antérieur aux ères où les lézards géants foulaient ce sol.
Il ne lui fallut point se creuser la cervelle pour deviner qu'il s'agissait d'un Akuma ou autre chose de la sorte. Il n'avait cependant pas remarqué qu'il venait de la fosse où le gamin était tombé. L'autre au diadème se replia.
Mais soudain un son troubla leur attention. Leurs regards se posèrent sur une charrette qui semblait se moqueur d'eux, quelques allées plus loin. Etait-ce là l'homme qu'ils cherchaient?
Mais alors que la charrette s’effaçait dans la brume qui s'épaississait, des mains décharnées virent déchirer la terre et empoigner le ciel, ouvrant la voie de notre monde à ceux qui l'ont quitté.
Une goutte de sueur coula le long de la tempe de l'Alkyste qui parait les griffes de la bête qu'il avait déjà en face de lui.

"Hin, nécromancie?..."

Laissa-t-il échapper sur un ton ironique.
L'équilibre des forces s'était inversé en une seconde.
L'autre au diadème avait lancé l'assaut contre les reliques terreuses. Il y avait peut-être un moyen de s'entendre, finalement... La bête cependant ne semblait pas prête à changer de front.

"Hana!"

Lança l'Alkyste à sa camarade qui sussura:

"Quel timing parfait..."

Son arme de poing se mua alors en un fusil à pompe au design que les deux Akumas n'avaient jamais vu. Le Winchester M1897 n'était par ailleurs pas très diffusé et peu de gens avait déjà vu un fusil à pompe.
Mais vous qui me lisez au vingt-et-unième siècle, quoi de mieux qu'un shotgun pour poutrer du zombie?
Trêve de bavardage, La jeune Alkyste ouvrit le feu tandis que son compagnon continuait le combat contre le reptile.

"Tasu, je vais avoir besoin de sang pour recharger, tu sais ce qui te reste à faire si tu ne veux pas que je prenne le tien.
-Te fous pas de moi, je sais exactement ce qu'il a de mieux à faire dans une situation pareille!"

S'échangèrent les Alkystes.
Tout en répondant, Tasuku avait bondit sur la bête, un sourire effrayant pourfendant son visage.
Le choc propulsa le reptile en arrière, tout en lui ouvrant une entaille assez conséquente dans le flanc.
L'Alkyste répéta son assaut et cette fois, la bête para le coup, désarmant par la même l'alkyste qui n'en stoppa pas moins sa percée. Les mâchoires du jeune homme se refermèrent dans la chair reptilienne.
Flanquant un grand coup de pied dans la bête pour s'en dégager, l'Alkyste lui arracha un morceau de chair et fit un bond en arrière.
Ce saisissant de son arme abandonnée au sol, il cracha le morceau de chair aux pieds de sa compagne.

"Le repas est servi."

Dit-il d'un sourire atroce.
Mais déjà l'un des habitants des entrailles fraîchement invité à la surface s'approchait de lui avec une expression qui ne trahissait rien sinon l'horreur, mais un comportement plus que significatif. "La tête du monsieur tomba.
Quel étourdis celui-là!"

Les globes oculaires pourris de la tête qui roulait au sol rencontrèrent l'image de la lame moqueuse pleine de sang.
Jetant un regard en direction de la bête pour évaluer la distance les séparant, l'Alkyste donna un coup ferme dans le vide en direction du sol pour laisser le sang s'échapper des gorges de sa lame.
mais soudain, il se jeta en arrière et, s'appuyant sur sa main gauche là où gisait le morceau de lame brisée par la bête laissé tombé auparavant, effectua une rotation pour se retrouver de nouveau sur ses pieds, tandis que les corps des déterrés devant lui tombaient, privés de leurs têtes. La lame brisée se modela en une dague et il reprit le combat contre les puants, laissant la bête blessée couchée contre un arbre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:57

Que...De la lumière ?...J'ai mal.
Un brusque hoquet me fit revenir à la réalité. Et la douleur se déversa comme une vague. Je poussa un profond rugissement de bête blessé. Mon flanc me faisant affreusement souffrir et mon cou...
Soudain, un bruit me fit redresser la tête : un grattement...

-Une mer de grattement venant du sol, cherchant la lumière, murmurai-je.

D'un coup de queue, je décapite les morts-vivants tout frais jaillit de terre. Et je me leva. Le sang dégouline le long de mes plaies. Mon souffle jusqu'à rauque, devint plus calme. Un étrange frissonement me parcouru. Une excitation...Un sentiment déjà ressenti, il y a longtemps. Quelque chose se tordit dans ma poitrine.

"Tuer !!!''

Un cri qui n'avait rien d'humain.
D'un bond je me retrouve devant le premier de mes agresseurs. Son apparence...avait changer. Une forme rougeâtre, flottant dans les airs et de ses mains des griffes longues.
Je dodelina de la tête. Il y a deux autres doubles !

-Tu vas payer pour tour à l'heure...Tu vas voir se que ça fait de se frotter à un akuma !!

Mais avant que je passe à l'attaque. Un rire m'arrêta. Je me retourna. dans le cimetière, un homme avec une charette.
Je me mis à siffler. J'alongea le cou, mes écailles semblèrent se soulever à la manière d'un crinière.

"Innocence"

Hors rp : désolé pour la taille et pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 15:58

1 zombie, 2 zombies, 3 zombies, 15 zombies... Peu importe combien Stoney en tuait il en venait, et il peinait a s'approcher de l'innocence. Pour compléter le tout les alkystes et l’espèce de croco étaient toujours la. Le croco avait d'ailleurs l'air de lui en vouloir, il s'approchait de l'akuma...des akumas...fin des Stoneys quoi.

*Ce truc doit s'imaginer trois entités differentes, il est sur ses gardes, je dois en profiter, j'ai pas le luxe de m'amuser avec ces deux alkystes. Il ne peut pas se battre sur trois fronts, j'ai l'avantage.*

Les deux doubles se rapprochèrent du reptile.

-Tu vas payer pour tour à l'heure...Tu vas voir se que ça fait de se frotter à un akuma !!

"Hein tu parles ? Un aku... eh attends, je suis de ton co..."

Le reptile se retourna, ce qui était tout a fait vexant. Stoney, vexé donc en profita pour attaquer, il fut balayé d'un coup de queue, ce qui était encore plus vexant. Il tenta une attaque avec ses doubles mais le reptile bondit et les griffes des akumas se croiserent dans le vide plutôt que dans la chair. Le Stoney original reprit sa position et fonca avec ses doubles dans la direction du reptile, embrochant quelques zombies au passage. Puis il y eut une detonation. Un des doubles disparut.

*Rah je les avais oublié ceux la...*

Les deux Alkystes étaient toujours la, et au lieu d'un pistolet la dénommée Hana tenait maintenant un fusil, assez puissant à en juger le bruit du tir.Le second double tenta de l'embrocher pendant quelle rechargait mais son partenaire para. Et le croco se frayait toujours un chemin vers l'innocence. Deux solutions s'offraient maintenant a Stoney, Soit il continuait vers l'alligator, et son double y passait, soit il s'occupait des alkystes et le reptile risquait d'avoir l'innocence.

*Et puis merde*

Stoney reprit forme humaine. Il était decidement plus a l'aise comme ça. Il sorti deux couteaux et courut vers l'innocence, il sauta par dessus un tombe et arriva finalement en face du reptile

"A nous deux mon gros, tu va apprendre ce qu'il en coute de se frotter a Stoney Fox.'

*Ca faisait cliché ça non ? Oui, trés même... tant pis. La il va se jeter sur moi... je vais esquiver... Pas d'obstacles ni a gauche ni a droite, c'est un bon point. Ensuite j'aurais plus qu'a planter mes couteaux dans son crane et ce serait reglé.*

Le temps était comme ralentit, cela faisait longtemps que Stoney n'avait pas réellement risqué sa vie. Il pensait également aux alkyste, si ils arrivaient ce serait lui leur cible et ils n'auraient aucun mal a le tuer, ce qui rendait l'affrontement encore plus excitant.








Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:33

L'expression de Hana se teinta de dégoût à la vue du morceau de chair à ses pieds.

"Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec cette merde ?!"

Laissa-t-elle échapper en soupirant.

Le Serpent géant avait lancé l'assaut sur l'autre Akuma. Étrange... Querelle ou Akuma modifié?
Peut importe, ce qui les intéressait réellement était là: le type de la charrette. Bien sûr, il y avait sur le chemin moult obstacle post-humain, répandant une odeur à la hauteur de ce que laissait sinistrement espérer la vision de ces poupées de chair.
Tout en se lançant dans le combat, Tasuku entama une incantation de mahou shoujo au hasard, mais il fut interrompu par sa compagne.

"Tu comptes continuer à jouer les fillettes magiques?"

Tasuku lui répondit alors:

"Il faut parfois savoir s'avouer vaincu. On a perdu ce pari merdique, on a pas le choix.
-Tiens donc, je ne me souviens pas avoir accordé mes faveurs à un pleutre."

Rétorqua-t-elle sèchement.
Tasuku stoppa soudain son avancée.

"C'est moi que tu traites de pleutre?"

Demanda-t-il en se retournant à moitié, le regard réellement terrifiant.

"Tu n'as pas idée de l'importance d'un serment pour un homme! J'ai fait le serment de respecter l'issue de ce pari, je le respecterait!! L'honneur est une chose qui ne peut être lavée que par le sang!! Et le sang n'est pas une chose que l'on peut faire couler impunément! La vie d'un homme est une chose précieuse qui sert à protéger et à combattre, elle ne doit pas être gâchée par la faute d'un inconscient qui brise un serment! Le rôle d'un homme est de se battre pour ce en quoi il croit et de protéger ceux qu'il estime. L'honneur est une chose que l'on ne peut restaurer aisément, une chose que l'on doit protéger. J'ai dit que je jouerait une mahou shoujo, je serai une mahou shoujo!!"

L'expression de Hana ne changea pas pour autant. Soudain, une voix retentit.

"Ha ha ha!! J'en ai eu bien plus que je ne l'espérait, jeune Alkyste. Ton a rempli ta part du contrat. Ces mots m'ont diverti, tu n'as plus à jouer ce rôle, je suis satisfait par ta prestation."

La voix provenait d'un objet métallique lévitant à coté de Hana, un Golem assez similaire à ceux de la congrégation.

"Nagi...
-Quant à toi, Hana, attends-toi à recevoir quelque punition de mon goût...
-Tch... Causes toujours, fumier!
-Nagi...
-Et bien, n'en rajoute pas à tes forfaits...
-Nagi.
-Hum, oui?
-Je n'avais pas fini mes répliques, et je devais faire plein d'autre trucs cool aussi...
-Ah, désolé mais ça sera pas possible. Il va bientôt être l'heure de mon émission radio, et si je n'assiste pas à vos prestations, ça ne sert plus à rien, vous comprenez?
-Enfoiré! Je savais que ça allait finir comme ça!! Tu nous as roulé!! T'as bien pété mon effet de classe, hein?! Je vais t'en faire bouffer des incantations!!
-Oui, oui, c'est ça... Oh! J'entend la voix de Daisy-chan! Ça commence!!
-: Bip. ... Biiip. ... Biiip. ...:-
-:Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message radiophonique ou reéssayer plus tard.:-

-Tsk! Au diable les mahou shoujo!"

Tasuku se retourna vers le champ de bataille. Durant les dernières répliques échangé au golem, Hana avait commencé à tirer sur tout et n'importe quoi pour passer le temps, elle avait touché et détruit l'un des doubles de l'akuma au diadème. Tasuku remarqua que le type à la charrette était assez loin maintenant.

"Et merde! Il se tire!! Voilà ce qu'il en coûte d'avoir un supérieur de merde!"

Cracha-t-il en se lançant à la poursuite du nécromancien présumé.
Mais la charrette disparut dans la brume sans que Tasuku ne put la rattraper.
Il se rendit compte que les macchabées s'étaient réunis autour de lui.
Tasuku était sur les nerfs. Il dégagea une voix à travers la foule puante et ne trouva pas d'autre idée que de se jeter dans la tombe ouverte où s'était fait jeter le gamin quelques instants plus tôt.
Son idée était d'arrêter de se battre, trop fatiguant, et d'attendre là que ça se passe, car tout prenait une tournure chiante. Il remarqua alors l'absence du gamin et il ne lui fallut pas longtemps pour en déduire la vérité. Mais il ne s'en souciait plus. Il était étendu face au carré de ciel funèbre emprisonné par les hautes murailles de terre que l'on n'était sensé franchir. Les mains derrière la tête, il restait immobile. L'un des ennemis viendrait peut-être l'attaquer, peut-être même Hana, en fait mais il avait trop la flemme de bouger pour faire quoi que se soit. Il y avait une chance qu'en cas d'attaque, ses réflexes le forcent à éviter malgré sa flemme, ah, foutus réflexes, on peut pas être tranquille et haïr le monde au fond d'un trou sans se faire déranger par son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 23:06

...Innocence...

Je me sauta au sol. Une dizaine de zombies jaillirent de dessous mes pattes. Ils m'agrippèrent, leurs mains décharnées m'enserrant le cou. Je poussa un glapissement de peur mais reprit sur moi. A grand renfort de coup de tête, je me libéra des plus tenaces. Le reste fini déchiré sous mes griffes.
Je m’ébrouai puis bondissant de pierre tombale en croix, je me fraye un chemin vers la silhouette armé d'une faux.

Soudain,une détonation m'ébranle de la tête au pied. C'est la jeune alkyste. Un des doubles rougeâtre disparaît sans bruit.

Je me redressa, le museau pointé vers mon objectif : l'Ankou. Je repris ma course. Tant que le gars à la couronne est occupé par les alkystes je ne craint rien.

Mes blessures dû au certain Tasuku me lance toujours mais je ne m'arrête pas.

Droit devant, des morts vivants s'arrachent du sol. Je les évite. Je n'ai rien à tirer d'eux et risquer ma peau ne vaut rien. La peur ne se fait plus sentir, bizarrement...Ce sentiment ne m'est pas inconnu.

Des pas se rapproche...Une brise fraîche souffle dans mon dos et voilà que le type blond atterrit devant moi. Il tient dans ses mains deux couteaux. Je recule.

-A nous deux mon gros, tu va apprendre ce qu'il en coute de se frotter a Stoney Fox.

"Je ne suis pas gros...", grognai-je.

Je me mit en position de défense. Mais le dit-Stoney Fox ne semblait pas vouloir attaquer.
Mes babines reptilienne se retroussèrent en un se qu'on aurait pu appeler un sourire. Pas d’obstacle sur les côtés...Je n'ai qu'à attaquer !

Je fondis sur Stoney, les mâchoires grandes ouvertes. Le blond ne bougeait pas. Il ne chercha même pas à esquiver. Trop facile. Soudain, au dernier moment, une légère onde se répercuta. Il allait esquiver !

Trop tard, ma gueule se referma sur du vide. Les deux bras de mon adversaire se levèrent, prêt à m'enfoncer ses lames dans la tête. Je me pencha en avant. Faisant contre poids, ma queue fendit l'air et envoya valser l'une des armes. Mon fouet s'enroula autour du bras de Stoney. J’enlace mon corps d'écailles autour de ses jambes. Il tomba avec lourdeur. Je remonta jusqu'à son buste et commença à serrer.

Je met toute ma force dans cette étreinte. Je ne peux pas faire machine arrière. Je ne veux pas. Tout se que je veux c'est...le tuer !

Et sans attendre, je mord dans son épaule, mes dents s'enfonçant dans la chair. Et je lâcha prise, relâchant mes muscles, je laissa le garçon blond. Il ne tarderait pas à mourir.
Je n'ai aucun remords, étrangement.

Lorsque je me tourna vers l'Ankou, il avait disparu.

Hors rp : T'inquiète Sto', c'est la matière noire que transmet Hebi par morsure. Mais comme t'es un akuma, ça ne devrait pas te faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:25

Le serpent tressaillit, c'etait le moment, Stoney roula sur le coté, et brandit un de ses couteaux, couteau que le reptile envoya valser d'un simple coup de queue.

*Ca, c'etait pas prevu*

La queue du reptile fusa vers l'akuma et le captura avant qu'il n'ai pu réagir. Stoney avait beau se debattre il ne parvenait pas a se defaire de cette etreinte. Il commencait a paniquer, à griffer la peau ecailleuse, cherchant un point faible, quelque chose qui pourrait l'aider, mais rien. La blessure faite par l'alkyste était hors de portée. D'ailleurs ou était-il ? Probablement qu'il pousuivait l'innocence, elle aussi envolée. L'etreinte se faisait de plus en plus en forte, Stoney avait même l'impression d'entendre ses os craquer, heureusement, c'etait un akuma, il ne pouvait pas mourir d'asphyxie, c'etait déja ça.

"Tu va me lacher, saloperie de reptile ?!"

Stoney se debattait maintenant avec toute son enerige, mais rien n'y faisait, le serpent resserait encore son etreinte. Puis il sentit son épaule le bruler.

*La sale bète.. Elle ne sait pas que je suis un akuma, ou est ce qu'elle me mord par pur sadisme ? J'hesite.*

Puis la sale bête en question relacha son etreinte et partit en rampant, laissant Stoney pour mort. Ce dernier resta immobile pendant quelques secondes avant de se lever, avec quelques difficultés il faut l'admettre. Et alors qu'il titubait pour garder son equilibre il vit la vingtaine de zombies l'entourant. Il ne bougea pas. L'un des zombies s'avança vers lui, il ne bougea pas non plus. Le zombie fappa des deux mains sur l'akuma d'une facon tout a fait pitoyable.

Stoney attrapa ses deux mains, et d'un coup de pied au torse arracha les deux membres putréfies. Le zombie chuta, incapable de se relever, pathétique. Et déja ses copains rappliquaient. La encore Stoney resta immobile jusqu'au dernier moment et il frappa, liberant toute sa rage, arrachant les chairs a mains nues. Il suffit de quelques instants a Stoney pour se débarrasser des morts vivant. Il ne restait que l'akuma au milieu des amas de chair putréfiées. Puis il courut, malgré la douleur que le lancinait. Tout son corps reclamait vengeance, et la seule chose qui comptait maintenant était de laver l'affront fait par cette créature. Quelques zombies était sur la route, il n'y prêta même pas attention.

*Qu'est ce que je fous ? Je raisonne comme l'humain moyen, comme si la vengeance était une fin... Mais bon, je peux tout simplement pas le laisser s'en tirer aprés ce qu'il m'a fait. Quand aux alkystes... je m'occuperais de leur cas plus tard... ou eux s'occuperont du mien... on verra bien.*

Il aperçut l'objet de ses desirs meurtriers a une dizaine de mètres de distance, il était tourné dans la direction opposé a l'akuma, il aurait été facile de le prendre par surprise et de le tuer, ça aurait même été enfantin.

"Eh tas d'ecailles ! C'est quoi ton nom ?"

*Lui demander son nom.... c'est encore un raisonnement humain ça... Qu'est-ce qu'il m'arrive ?*


Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:49

Dehors, les bruits de la bataille retentissaient.
Personne n'était venu déranger Tasuku au fond de son trou et cela lui était plutôt agréable.
Il aurait bien envisagé une sieste mais soudain une poignée de zombies n'ayant pas vu le trou devant eux le rejoignirent par erreur. Dans une rage désespérée l'Alkyste trancha les deux bras du premiers puis ses jambes, lui laissant la tête. Contrant une attaque d'un second mort dans cet espace étroit, il lui trancha le bras jusqu'au coude puis entièrement avant de découper l'autre épaule.

"Cette tombe est trop petite pour deux hommes. Par chance, tous autant que vous êtes vous n'avez même pas la valeur d'un gamin pleurnichard!"

Lâcha-t-il dans un élan d'excitation. Il venait d'avoir une bonne idée pour passer ses nerfs.
Il découpa les membres inférieurs d'un troisième zombie après l'avoir privé de ses bras et fit de même pour le quatrième. Il n'y avait plus d'autre zombie avec des bras ou des jambes dans cette fosse, mais ils avaient tous gardé leur tête. Se servant du monticule de cadavres comme d'un marche-pied, il rejoint la surfaces d'un bond athlétique et puissant. Il tapa le sol du pied et fit s'entrechoquer ses lames pour attirer les morts qui affluèrent bientôt vers lui. Comment se faisait-il qu'il y ait autant de macchabées dans ce cimetière? A croire que ce lieu avait subit une épidémie. Il s'avérait en réalité que c'était le cas.
Il esquiva une attaque en tranchant les bras qui avaient tenté de l'agripper puis les jambes soutenant le tronc qui tombait maintenant dans la fosse. Le même schéma se répéta encore et encore, et un sourire s'épanouit sur l'homme qui passait ses nerfs sur des cadavres marchants. La fosse était maintenant remplie de troncs gigotant incapables de se déplacer, se dévorant entre eux à l'aveugle. Jetant un oeil autours de lui, l'Alkyste constata qu'il ne restait plus beaucoup de morts dans la zone. Il se retourna vers la fosse.
Alors il s'essuya les commissures des lèvres du revers de la main et claqua des doigts du même coup.
Oxydation de type explosive des ions sodiums du système nerveux. La masse de corps pris feu instantanément dévorés de flammes jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:50

L'Ankou avait disparu...Je poussa un gémissement de désespoir. Puis, je me laissa tomber au sol et repris ma forme humaine.
Les blessures que l'alkyste m'avait affligé quelques minutes plus tôt me faisaient souffrir et le sang frais sur mes vêtements me dégoûtaient au plus haut point. J'étais lessivé...De fatigue, les larmes me vinrent.

-Et tas d'écailles, c'est quoi ton nom ?

Je me retourna avec stupeur. Stoney Fox se tenait devant moi, un peu essoufflé mais bien vivant !
Un petit couinement m'échappa.

Il...Il va me tuer...

-Je sais plus...

Stoney me fixa avec surprise. Je me repris aussitôt.

-Mais, le Comte millénaire m'a appelé Hebi Kamu !

Je ravala avec difficulté mes larmes.

-Et toi, c'est Stoney Fox, c'est ça ?

En fait, s'il me demande mon nom...peut-être qu'il n'est pas si méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:19

Tasuku frappait dans ses mains pour dépoussiérer ses gants, éclairé par les langues de feu jaune qui s'échappaient de la fosse devant lui.
Il appuya ses mains contre ses hanche et soupira longuement, le regard tourné vers le ciel. Il fit volte-face et alors s'offrit à lui une scène sinistre, vision d'un sol embrumé jonché de cadavres dont certains remuaient encore.
Au milieu des corps se tenait agenouillé le jeune garçon du début, ou plutôt l'akuma du début, blessé et, devant lui, l'autre garçon, lui aussi créature mi-organique mi-métallique, lui faisait face.

Ils échangèrent quelques répliques. Tasuku se mit à marcher dans leur direction, tout en jetant un œil aux alentours. L'Ankou avait disparu définitivement. Mais Hana avait aussi disparu de son champ de vision. La brume s'était épaissie.

"Je crois qu'il est un peu tard pour les présentations, nan?"

Il était arrivé à leur niveau.

"Et bien, t'es pas mal amoché... Désolé, hein... Je m'emporte facilement en combat. Faut dire qu'on s'est vite tapé sur la gueule sans comprendre pourquoi..."

Dit-il en regardant Hebi. Il fourra sa main dans la poche dans son dos et en ressorti un rouleau de bandages qu'il lança au jeune garçon aux cheveux verts.
Il replongea ses mains dans ses poches. Il adoptait une attitude décontractée et assez insouciante, mais un expert combattant aurait vu que cela n'amoindrissait pas pour autant ses capacités de combat et ses réflexes.
Il sourit.

"C'était un beau combat, même si c'est devenu un peu n'importe quoi par la suite... Je suis Tasuku Fujiomi, Qwaser au service du Saint Ordre des Alkystes, manieur de l'innocence. A ce que je voit on est tous après le même objectif, et vous deux n'êtes pas dans le même camp.... On envoie pas deux agents sur une même mission sans les mettre au courant qu'ils ne seront pas seuls. Hebi et Stoney, le type à la charrette est notre cible à tous et l'heure du goûter approche à grands pas, pourquoi ne pas se filer un coup de main pour retrouver l'ankou et décider ensuite dans un duel de qui remportera l'innocence? Ça nous permettrait de goûter sans avoir à pourrir nôtre cake de sang et je le pressentiment qu'on va s'amuser..."

Damenda-t-il avec un large sourire mais un regard tout aussi perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:12

"Je crois qu'il est un peu tard pour les présentations, nan?"

Stoney s’apprêtait a sortir son couteau pour donner le coup de grâce a son adversaire lorsqu'il entendi une voix, il se retourna immédiatement le couteau brandit vers l'inconnu, c’était l'alkyste. Sa dèmarche était nonchalante et son air detendu, est-ce qu'il savait au moins ou il était ? Stoney était sur ses gardes, mais plutôt que d'attaquer il s'adressa au garçon precedement condamné a mort par l'akuma:

"Et bien, t'es pas mal amoché... Désolé, hein... Je m'emporte facilement en combat. Faut dire qu'on s'est vite tapé sur la gueule sans comprendre pourquoi..."

*Il se fout de notre gueule ? Il est désolé maintenant ?"

"C'était un beau combat, même si c'est devenu un peu n'importe quoi par la suite... Je suis Tasuku Fujiomi, Qwaser au service du Saint Ordre des Alkystes, manieur de l'innocence. A ce que je voit on est tous après le même objectif, et vous deux n'êtes pas dans le même camp.... On envoie pas deux agents sur une même mission sans les mettre au courant qu'ils ne seront pas seuls. Hebi et Stoney, le type à la charrette est notre cible à tous et l'heure du goûter approche à grands pas, pourquoi ne pas se filer un coup de main pour retrouver l'ankou et décider ensuite dans un duel de qui remportera l'innocence? Ça nous permettrait de goûter sans avoir à pourrir nôtre cake de sang et je le pressentiment qu'on va s'amuser..."

Stoney reflechit, certes par tous les aspects ça ressemblait a un piège, mais si il avait voulu les tuer il l'aurait fait, ça n’aurait pas posé de problèmes. Peut être voulait il se servir d'eux pour trouver l'innocence ? Mais se serait prendre des risques sachant qu'il pourrait être trahi a n'importe quel moment. Et puis cette idée de duel ne tenait pas debout, c'etait evident, des que quelqu'un trouverait l'innocence il s'enfuirait avec. En combat singulier Stoney n'avait quasiment aucune chance, il valait mieux s'allier avec lui et le combattre lorsque ses membres seraient moins ankylosé.

"Comment je peux prendre au serieux quelqu'un qui me parle d'une alliance pour ne pas louper le gouter ? Bon, je suppose que j'ai pas trop le choix, on reporte le massacre au moment ou on aura trouvé l'innocence."

Il se tourna vers Hebi:

"Ben voila, ton esperance de vie vient d'être rallongée. A moins que tu ne refuses cette alliance."

*Le pauvre il a pas vraiment le choix, dans son état il peut que se soumettre. A moins qu'il n'ai encore une carte dans sa manche, vaut mieux que j'evite de baisser ma garde.*




Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:01

Un bruit me détourne de Stoney. Le Qwaser s’avance vers nous. Je serre les dents.

-Je pense qu'il est un peu tard pour les présentations, nan ?, fait-il lorsqu'il arrive à notre hauteur

Il se tourne vers moi.

-Et bien je t'ai pas mal amoché...Désolé hein...Je m'emporte facilement au combat. Faut dire qu'on s'est vite tapé sur la gueule sans vraiment comprendre pourquoi...

L'instant d'après, je reçois un rouleau de bandage dans les mains. je le regarde stupéfait, passant du jeune homme qui m'a arraché un bout de cou quelques minutes plus tôt à l'objet que je tiens. Il vient de me faire des excuses ?

-C'était un beau combat même si c'est devenu un peu n'importe quoi par la suite...Je suis Tasuku Fujiomi, Qwaser au service du Saint ordre des Alkystes, manieur de l'innocence. A ce que je vois on est tous après le même objectif, et vous deux n'êtes pas dans le même camp...On envoie pas deux agents sur une même mission sans les mettre au courant qu'ils ne seront pas seuls. Hebi et Stoney, le type à la charrette est notre cible à tous et l'heure du goûter approche à grands pas pourquoi ne pas se filer un coup de main pour retrouver l'Ankou et décider ensuite dans un duel de qui remportera l'innocence ? Ça nous permettrait de goûter sang pourrir nôtre cake de notre sang et j'ai le pressentiment qu'on va s'amuser...

Pendant le monologue de Tasuku j'avais déchiré un morceau de bandage et finissais de l'appliquer sur mon cou meurtri.

-Comment je peux prendre au sérieux quelqu'un qui me parle d'une alliance pour ne pas louper le goûter ? Bon, je suppose que je n'ai pas le choix, on reporte le massacre au moment où on aura trouvé l'innocence.

Stoney se tourne vers moi.

-Ben voilà ton espérance de vie vient d'être rallongée. A moins que tu ne refuses cette alliance.

Je met un temps avant d'intégrer toutes les informations. Puis, je bondis sur mes pieds et me met à sauter sur place.

-Youpi ! On va y aller tous ensemble ! C'est vraiment plus drôle lorsqu'on est plusieurs à chercher une innocence !!

Mais mon large sourire disparaît. Il ne manque pas quelqu'un ? Je me retourne étonné vers Tasuku.

-Dis Tasu-kun, il n'y avait pas une jeune fille avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:44

"Comment je peux prendre au sérieux quelqu'un qui me parle d'une alliance pour ne pas louper le gouter ? Bon, je suppose que j'ai pas trop le choix, on reporte le massacre au moment ou on aura trouvé l'innocence."

Approuva Stoney. Il ajouta, à l'adresse de Hebi:

"Ben voilà ton espérance de vie vient d'être rallongée. A moins que tu ne refuses cette alliance."

L'Akuma modifié répondit en sautillant:

"Youpi ! On va y aller tous ensemble ! C'est vraiment plus drôle lorsqu'on est plusieurs à chercher une innocence !!"


Tasuku sourit. Soudain, Hebi se retourna vers l'Alkyste.

"Dis Tasu-kun, il n'y avait pas une jeune fille avec toi ?"

"Ah, c'est vrai, elle est juste là."


Répondit l'Alkyste en pointant du doigt un arbre à sa gauche. Hana y était adossée, les bras croisés, mais du point de vue des deux Akumas elle était cachée derrière le tronc. Comme Tasuku indiquait sa position, elle s'avança, signant de la tête à la fois pour saluer et approuver l'idée de Tasuku.

"Hana Katsuragi."

Se présenta-t-elle d'elle même.
Soudain, son ventre gargouilla. Son expression faciale restait imperturbable.

"Bon, ben, allons-y!"

Annonça Tasuku en souriant et il se dirigèrent vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:42

"Youpi ! On va y aller tous ensemble ! C'est vraiment plus drôle lorsqu'on est plusieurs à chercher une innocence !!"

Non, franchement. Comment pouvait-on être si naif ? Ou jouer aussi mal la comedie ? Il etait sur le point de se faire tuer, et maintenant il se comportait comme si ils etaient amis de longues dates. Cette candeur stupide eveillait la "créativité" de l'akuma. Mais Stoney n'etait pas un humain esclave de ses pulsions, Stoney n'etait l'esclave de personne, ou du moins aspirait a le devenir. Et cet akuma l'avait clairement attaqué, ce qui indiquait qu'il disposait de son libre arbitre. Qu'il n'etait pas sous les ordres de l'autre clown en tout cas. Peut être alors pourrait lui expliquer comment s'emanciper du Comte. Entre temps l'autre alkyste était reapparue, ce qui compliquerait fortement la situation en cas d'affrontement, il pourrait difficilement profiter du chaos pour les combattre cette fois ci, et a deux contre un ces chances étaient minces.

*Bon, tu trouves l'innocence, zigouille les deux alkystes, ensuite tu arraches au gamin la manière d'obtenir ta liberté, et la, ce sera la fin d'un prologue qui n'aura que trop duré, et l'histoire pourra commencer. Ou alors....*

Stoney accéléra pour se retrouver juste derrière le garçon, il pencha la tête, et lui chuchota

"Pas un geste, pas un mot, tu ecoutes, et tu hoches la tête, voila ce que jte propose, on tue les deux autres, tu me rends un petit service, trois fois rien, et je te laisse l'innocence, c'est notre meilleur chance de survie, surtout la tienne dans ton etat."

La voix de l'akuma était autoritaire, et la fin sonnait comme une évidence.





Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:08

Je vis la seconde alkyste apparaître. Hana Katsuraga. Je souris, elle m'avait fait un signe de main juste avant que je m'enfuis. Elle devait être gentille !
Je suis si heureux d'avoir trouver de nouveaux amis. Ma matière noire en palpitait d'excitation. Vivement qu'on se mette à la recherche de l'innocence !
Tasu-kun nous demanda de le suivre et nous nous dirigeâmes vers le village.

Je chantonnais doucement, toute douleur du combat oubliée et mes pensées heureuses. Je sauta par dessus une flaque d'eau. Soudain, je sentis une chaleur près de moi.

-Pas un geste, pas un mot, tu écoutes, et tu hoches la tête, voila ce que je te propose, on tue les deux autres, tu me rends un petit service, trois fois rien, et je te laisse l'innocence, c'est notre meilleur chance de survie, surtout la tienne dans ton état.

Je voulu me retourner vers Sto-chan mais le ton de sa voix m'en dissuada. Je n'avais plus du tout envie de sauter et de m'amuser. Ma gorge était soudain sèche. Qu'est-ce que je dois faire ?
Si Sto-chan et moi s'allions et tuons Tasu-kun et Hana-chan...il me donnera l'innocence et...Nagi sera de nouveau libre.
Je mordis mes lèvres nerveusement. Je ne veux faire de mal à personne et les deux alkystes ont été gentils avec moi. Mais pour Nagi...

Alors, lentement, je hoche la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:39

Stoney chuchotait quelque chose à l'oreille de Hebi. Soudain, quelque chose surgit derrière eux.

"I can hear you...."

C'était Tasuku, un air grave planant sur la figure.
Soudain, il devint tout sourire, son expression habituelle.

"Haha, qu'est-ce que vous chuchotez dans votre coin? Vous voulez faire une fugue en amoureux?"

Toujours en train de plaisanter. Apparemment il n'avait pas entendu le contenu réel de la conversation.
Hana les rappela vite à l'ordre, son ventre criait famine.
Au coin de la rue ils pouvaient déjà apercevoir une pâtisserie dont la vitrine exposait moult choses extravagantes qui tueraient un mammouth diabétique.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:27

"Haha, qu'est-ce que vous chuchotez dans votre coin? Vous voulez faire une fugue en amoureux ?"

Je me retourna vers Tasu-kun. Mes joues me brûlent. Je secoue la tête pour enlever mes rougeurs.

- Non ! Sto-chan et moi ne voulons pas nous enfuir et...et puis nous ne sommes pas amoureux ! Tout ce qu'il voulait c'est...

Je mis mais mains devant ma bouche. Sto-chan m'a dit de ne rien dire ! Je secoue la tete pour essayer de faire disparaître ma gêne, m'empêchant intérieurement de me contrôler. Apres un petit moment de self controle je me permet de respirer normalement.
Non loin de la, une patisserie ou trônaient des gateaux et sucreries, semblait être le lieu que les quasers cherchaient. Le lança un regard a Sto-chan avant de m'adresser a Hana-chan.

- ...Dites vous savez que nous sommes des Akumas... nous n'avons pas besoin de nourriture...




ps : enfin fait !



Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:10

"Haha, qu'est-ce que vous chuchotez dans votre coin? Vous voulez faire une fugue en amoureux ?"

*Grillé. Merde.*

Les mains de Stoney se dirigèrent vers ses couteaux. Son cerveau les arrêtèrent a temps.

" Une...fugue ?En... amoureux ?"

*Kekidi ?*

Stoney avait toujours eu du mal a comprendre un humour autre que le sien. Il fait partie des ces personnes agacantes qui prennent les blagues aux premiers degrés.

"- Non ! Sto-chan et moi ne voulons pas nous enfuir et...et puis nous ne sommes pas amoureux ! Tout ce qu'il voulait c'est..."

*Le boulet... va falloir rattraper le coup. Bon son teint ecarlate pouvait être dû a la mention de l'adjectif amoureux, cdéja ça. Bon... avec un ton assez dur ça pourra faire l'affaire.*

"Le prevenir de ce qu'il lui arriverait si il décidait de nous fausser compagnie."

Et toujours ce sourire.

Sans qu'ils le remarquent ils étaient arrivés en ville. La dénommée Hana pointait du doigt une pâtisserie.

- ...Dites vous savez que nous sommes des Akumas... nous n'avons pas besoin de nourriture...

Stoney sourit

"Une occasion de plus de montrer notre superiorité par rapport aux humains."



Dernière édition par Stoney Fox le Mar 3 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:50

Hebi se mit à rougir en bégayant.
Stoney lança qu'il avait prévenu Hebi que s'il s'en allait, ce serait plutôt la merde pour lui.
Enfin, Hana pointa du doigt une pâtisserie, et Hebi fit remarquer que les akumas n'avaient pas besoin de nourriture.
En bref, l'auteur de ce post avait une flemme monstre de faire un truc potable et se contentait de résumer sommairement l'action, quand Tasuku répondit aux akumas:

"Bah on s'en fout, c'est bon."

Quelle remarque perspicace, et pro-boulimique.
Sur ces mots brefs et vides de procédés stylistiques les compagnons de fortune pénétrèrent l'antre de mamie gâteau, tel était le nom de cette échoppe modeste de campagne, et immédiatement Hana se mit à lécher les vitrines, au sens propre. Non, je vous charrie, elle se contenta de rester en fixation devant les diverses pâtisseries.
Ils commandèrent ce qui leur semblait le plus goûteux et s'en allèrent chercher un coin d'ombre paisible pour s'assoir et déguster leur précieux goûter.
Et ils trouvèrent, pendant que l'auteur se démenait avec le clavier boiteux du cul -selon ses propres termes- de chez sa grand-mère, une place à l'ombre d'un Pin ou d'un arbre quelconque à propos duquel l'auteur n'a pas envie de faire des recherches.
Ainsi dans ce paysage tranquille et charmant que l'auteur n'a pas décrit Hana dévora son encas tandis que Tasuku regardait les nuages en insistant intérieurement sur le fait que le troisième à gauche ressemblait fort à une culotte.
Soudain, il dit:

"Merde, l'auteur a oublié l'existence du contact du saint ordre qu'on devait rencontrer!"

L'auteur, surpris, reconnu sa faute, mais leur rétorqua qu'eux aussi l'avaient oublié, ce à quoi Tasuku opposa une fausse excuse sans importance. Hana, elle, recrachait le papier qu'elle avait mis en bouche par accident en même temps que son gâteau. Tasuku demanda donc à ses compagnons akumas:

"Vous avez pas vu un type portant le blason du saint ordre des alkystes, en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]   A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'Ankou [pv Tasuku et Hebi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'une nouvelle exorciste
» Des renforts ne fesant pas de tords .... (Pv Tasuku)
» Le Kidnapping d'Alastor [Diane pv Alastor pv Tasuku]
» A la recherche du Serpent Divin
» Petit nouveau à la recherche d'un Rp ! <3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe :: France-