D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silver Rain [ terminée ~♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Silver Rain [ terminée ~♥ ] Vide
MessageSujet: Silver Rain [ terminée ~♥ ]   Silver Rain [ terminée ~♥ ] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:21

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :

Silver Rain [ terminée ~♥ ] 28450610
" Chien qui aboie ne mord pas ~♥ "

Nom : Lockheart.
Prénom : Liam.
Surnom(s) : Silver Rain.
Sexe : Masculin.
Age : Vingt-trois ans.
Origine : Japonais.
Camp : Le compte et ses partisants.
Rang : Noah de la Musique.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.


Dis moi qui tu es :

Description physique : :Liam possède les cheveux couleur argent de sa mère. Il les a laissé pousser juste un peu plus haut que ses épaules et les attache parfois en une queue de cheval. Il lui arrive aussi de mettre des petites barettes à cheveux quand sa mêche l'ennuie... . Son visage aux traits fins le rajeunit quelques peu et porte en général des lunettes pour la lecture. Ses yeux sont vert émeraude tirant légèrement sur le bleu. Il aime porter des chemises blanches et enfiler par-dessus une veste noire, son pantalon est classique ainsi que ses chaussures. Une apparence assez banale, mis à part la couleur de ses cheveux. Parfois, des personnes le confondent avec une personne âgée et lui propose son aide. Il se retourne alors en leur demandant si lui, ne pourrait pas les aider. Son poignet droit est couvert d’une ribambelle de bracelets en cuir, aimant particulièrement les accessoires, il accroche une cordelette noire autour de son cou. Il reste sobre, contrastant à son caractère. Il porte souvent une mini sacoche pour y ranger son paquet de cigarettes. Eh oui, le jeune Lockheart a pris la très mauvaise habitude qu'est de fumer. Enfin, qui s'en soucie ?


Description Morale : Le jeune homme est quelqu’un qui parait assez bizarre aux premiers abords et un peu fou aussi. Néanmoins, quand on apprend à le connaître, il est en fait très gentil, il ne mord pas, il est juste un peu à part mais il faut le comprendre, il a eut une adolescence très difficile. De plus étant musicien, il s’égare parfois dans l’univers des notes et à l’âme un peu rêveuse.
Restant un peu enfant, il aime regarder le ciel en trouvant des formes dans les nuages ayant une imagination débordante. Il aime aussi écouter le son de l’orage et de la pluie qui tombe, d’ailleurs quand il pleut, l’argenté se précipite dehors, aimant le contact des gouttelettes. Même s’il attrape froid, cela ne l’empêchera pas de recommencer.
Quand il fait une rencontre, il a pour (mauvaise) habitude de scruter la personne, comme s’il essayait d’entrer dans l’esprit de la personne même. S’il sourit préparez-vous à ce qu’il ne vous porte pas dans son cœur… .



Pouvoir : Liam possède un collier avec un pendentif rectangulaire et plat. Un pendentif banal me diriez-vous, mais si l’argenté porte son pendentif à ses lèvres, une flûte de pan le remplace aussitôt. Il peut alors « ensorceler » ses ennemis de part sa musique. Il possède un kunai pour les attaques physiques. Il a donc plusieurs attaques de part la musique, les voici :

Chant aveuglant : L’adversaire est atteint de cécité pendant un laps de temps, de très exactement deux minutes. Cependant Liam sera privé de son sixième sens. Vous savez le truc qui vous fait sentir les choses avant. Un peu comme les ninjas qui évitent les shurikens qui viennent dans leur dos. Ben ce truc là... .

Mélopée mystique : Paralyse l’ennemi pendant une minute maximum, Liam aura une vive douleur qui parcoura son corps entier.

Air de conjuration : Prive l’adversaire de son sixième sens durant deux minutes.

Air magique : Ralentit considérablement l’ennemi pendant une minute. Liam perdra alors la vue pendant ce temps.

Chant curatif : Soigne les blessures (mineures) de Liam.




Racontes moi ton histoire :

Histoire :

Lorsque Liam naquit, ce fut un réel bonheur pour ses parents. Il fut gâté en tendresse mais possédait néanmoins une bonne éducation. Tout allait pour le mieux, sa mère était d’une douceur et patience infinie, lui apprenait les bases de bonnes conduites, lui apprit la musique, allant même jusqu’à lui apprendre à cuisiner comme un chef, puis, il y avait son père. Il n’était pas souvent là, mais quand il pouvait se libérer, il passait son temps avec sa chère et tendre ainsi que son fils qu’il aimait fortement. Etant scientifique de la Congrégation, il lui enseignait tous ses savoirs sur la dite matière. Sûr que son fils obtiendrait une place lors de sa majorité, il avait déjà prévu que Liam succède à son poste.

Tout se passait merveilleusement bien, mais à tout conte de fée, il y a des malheurs, mais malheureusement la fin ne se termine pas si bien… . Un jour, la mère de Liam tomba malade, les médecins ne savaient pas d’où provenait le virus et pis encore, ils se trouvaient dans l’incapacité de guérir la brave femme. Le jour fatidique arriva, Liam pleura toutes les larmes de son corps, si bien qu’à l’enterrement, il n’en versa pas une.
Il devait avoir quinze ans quand ce drame arriva et son père devait avoir proche de la quarantaine. L’homme était très affligé de la disparition de sa femme, et demanda donc quelques jours de repos à son travail qui lui furent accordés.

Les premiers jours il s’enferma dans sa chambre, restant cloîtré dans la pièce, ne sortant que pour des raisons de survie.
Liam, lui, s’inquiétait sincèrement pour son père. Il préparait les repas, les déposaient près de la porte et retournait manger.
Le jour où son paternel sortit enfin de cette chambre, Liam fut vraiment heureux, mais il ne le fut pas très longtemps… . En effet, l’argenté dû subir les expériences de son père qui se donnait à fond dans son travail, testant de nouveaux produits, réactions… .
Le jeune garçon était sujets à de nombreux comas et vomissements, néanmoins, il ne pouvait se résoudre à en vouloir à son géniteur. Ce petit jeu continua pendant un mois et Liam était à sa limite. Il n’en pouvait plus de toutes ces sottises, de ses idioties… . Qu’avait-il fait de mal ? Pourquoi faire ça ? Pourquoi lui ? Pourquoi, tout simplement.

Il fut attaché comme d’habitude à une chaise, ne sachant se libérer et se faisait piquer au bras.

« Papa… pourquoi ?...

-Pourquoi ? répondit l’homme, sujets à des ricanements incontrôlables. Je ne veux pas perdre ce qu’il me reste de ta mère, alors j’essaye de te garder en vie en te protégeant d’absolument de tous virus !

-Je mourrais tout de même un jour… alors, pitié arrête ! murmura l’argenté en larmes, au bord de l’évanouissement ».


Les années passèrent et Liam entamait sa vingt-troisième année. Vous allez dire… : à son âge, il pourrait forcer son père à arrêter son manège mais… quand vous êtes sujet de vaccins, de tests et expériences pendant à peu près huit années, c’est difficile d’être autrement que dans un état second. Pourtant Liam avait essayé de se débattre, de s’enfuir mais rien n’y fit.
Après avoir reçu une autre dose d’un quelconque liquide, l’argenté s’effondra au sol, sujet à des douleurs très vives dans tout son corps, incapable de se lever. Il criait, criait pour essayer un tant soi peu d’évacuer la douleur, mais en vain. Son géniteur s’était affolé de voir son fils dans cet état depuis maintenant trois jours et était si désespéré qu’il se suicida, ne pouvant plus supporter ce qu’il avait fait subir à son fils et la probable mort qu’il venait de lui infliger.
Un étrange homme apparut aux côtés de Liam et lui tendit la main. L’argenté ne se posa pas de questions et lui la prit. Il ne fallut pas longtemps pour que la douleur disparaisse et comprit qu’il devrait servir ce drôle de monsieur.





Hors RPG :

Code : Validé par Stoney

Prénom : Laura.
Age 16 ans.
Points Positifs du forum : Il est clair (pas la couleur hein).
Points Négatifs : Euh..
Comment avez vous connu le forum ?! : Deuxième compte =). (Eve Elizabeth)
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Un peu plus de couleurs 8D ?
Commentaire : I love Chocobo !



Dernière édition par Liam Lockheart le Sam 28 Mai - 20:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silver Rain [ terminée ~♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Silver Rain [ terminée ~♥ ]   Silver Rain [ terminée ~♥ ] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:43

Bienvenue sur se magnifique forum mon frère, cousin, père ou oncle c'est au choix !!!!!

Ce n'est pas de mes affaires mais je crois que tu peux baissé un peu l'intensiter des dégats que te causes tes propres attaques. D'Habitude les gens se prenne des perso trop fort ( comme moi ) mais to ton perso est vraiment endicappé lorsqu'il attaque !!!

Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silver Rain [ terminée ~♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Silver Rain [ terminée ~♥ ]   Silver Rain [ terminée ~♥ ] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:42

Merci pour l'accueil et l'info !

Il semblerait que j'ai fini 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silver Rain [ terminée ~♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Silver Rain [ terminée ~♥ ]   Silver Rain [ terminée ~♥ ] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:57

Bienvenue très cher nouveau membre je te valide!
non je rigole je n'ai pas ce droit je ne suis pas admin … pour le moment * rire démoniaque *
o_O oh mais qu'es ce que je vois la?! Que les admins non pas encore valider le code * tire les oreille de tout les admins * c'est pas bien tout ça, vous aller voir je vais remuer le c.. de tout le monde sur ce forum, que ce soit question RP ou autre MWAHAHA

Et oui comme tu l'aura remarquer cher nouveau je ne suis pas que Marian Cross sur ce forum je suis aussi un fou... Un fou oui mais que tout le monde aime!!! quoi que...

bref amuse toi bien en espèrant que les admin te vailde vite et qu'il valide ce code que tout le monde peut voir sans lire le règlement affraid enfer et damnation il faut y remédier au plus vite (tu voit moi si je pouvait tu serais déjà valider par une personne Razz (qu'on ne vienne pas dire que je force la main des admins hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silver Rain [ terminée ~♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Silver Rain [ terminée ~♥ ]   Silver Rain [ terminée ~♥ ] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 20:41

Merci de l'accueil =).

Oh, mais tu n'es pas le seul fou sur le fo' xD

Tout vient à point à celui qui sait attendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Silver Rain [ terminée ~♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Silver Rain [ terminée ~♥ ]   Silver Rain [ terminée ~♥ ] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:07

Jolie fiche. Je vois rien qui cloche, tu as donc ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Silver Rain [ terminée ~♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Silver Rain [ terminée ~♥ ]   Silver Rain [ terminée ~♥ ] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:24

Bonjour et bienvenue!
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, j'aime ton pouvoir, avec le pendentif et tout^^
donc, puisque tu as l'air d'avoir fini ta fiche et que rien ne me dérange, je te donne ta seconde validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silver Rain [ terminée ~♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Silver Rain [ terminée ~♥ ]   Silver Rain [ terminée ~♥ ] I_icon_minitimeMer 8 Juin - 0:31

AAARG ** Choupette ! Je suis littéralement amoureuse de ton Haya x)

C'EST QUOI CETTE SIGN OU IL EST A MOITIE A POIL ?! TU VEUT QUE JE VIOLE MON PC ?! *Fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silver Rain [ terminée ~♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Silver Rain [ terminée ~♥ ]   Silver Rain [ terminée ~♥ ] I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:50

Aha, je voulais absolument faire de lui un musicien *-* mais la flûte de Pan (parce que dans le manga il joue du piano, mais imagine s'il se balada avec un synthé ? xD).

Bah, il est juste torse nu quoi '-'. Il avait l'air paisible sur cette image, alors j'ai pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silver Rain [ terminée ~♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Silver Rain [ terminée ~♥ ]   Silver Rain [ terminée ~♥ ] I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:45

Aha Il eest SHEXY 8D

OwO' x) un Sythé portable x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silver Rain [ terminée ~♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Silver Rain [ terminée ~♥ ]   Silver Rain [ terminée ~♥ ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver Rain [ terminée ~♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amb' [TERMINEE]
» The Kid, try again! [terminée]
» Road Kamelot [TERMINEE]
» Miun Soon, La seule, l'unique.. [enfin terminée]
» Lyra Wayland [Fiche enfin terminée !]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-