D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kumiko [fini♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:03

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :

Kumiko [fini♥]  Image%20de%20votre%20personnage
" Un jour: je le délivrais. Je le délivrais de sa fonction de Bookman. Et ce, même si je dois y laisser ma vie. Oui, un jour je le sauverais. "

Nom :Kumiko
Prénom :/
Surnom (s) : a vous de voir
Sexe :F
Age :16ans
Origine :
Camp : La congrégation de l'ombre
Rang : Exorciste
Orientation Sexuelle :


Dis moi qui tu es :

Description physique :
Bon, vue que Kumi n'aime pas trop se décrire, je vais m'en chargé, grand sourire. Fait gaffe, je t'ai à l' œil!
Donc, tout content: Ma chère partenaire est très, très grande avec des cornes et… Fenrir! Mais heu…Ces oreille qui étaient jusque là dresser fièrement retombèrent mollement de chaque coter de sa tète. Bon ok, soupir, elle a des cheveux roux mais plus claire que ceux de son frère. Hein! Tu pourrais mettre un peut plus d'entrain! C'est ma présentation quand même! Si t'est pas contente, t'as qu'a la faire toi-même!... Bon, alors une coupe un peut a la Yû Kanda. Quoi! Mais ses pas du tout la même coupe! Ben désolé mais, les cheveux longs derrière, deux mèches sur le côté… Tu te fiche de moi là. Non. Pourquoi Hô monde cruel? Possède de grand yeux marron qui lui procure un coté innocent et tous gentils. Hum, hum. Que ce que tu insinue! Heu désoler mais j'ai failli avaler de travers au mot: "innocent". Tu continus comme ça et j'arrête de te donner des croquettes! Menaça-t-elle. Da...da…d'acores, je continu: elle est aussi doter (pour ceux qui n'aurait pas remarqué) une poitrine assez développé. Hein! Kumiko commença à rougir. A ce moment là, une lueur étrange passa dans les yeux rouges de l'animale. La principale concerné ne pus rien rétorqué, trop occuper à rougir. Remarquant son gène, le loup continua: Je ne fais que relater la vérité, Rougie facilement. Arrête! Huhu… Bon, donne un coup de patte sur le sol, maintenant, les vêtements: Pour une raison que j'ignore, ma "maitresse", laisse échapper ce qui pourrait ressembler à un rire... T'es vraiment pathétique. …porte toujours sur elle une tenu de collégienne. Je ne voie pas ce qu'il y a de blizzard à ça. Devine. Un chemisier blanc à col bleu (il n'y a pas un oiseau qui s'appelle: je-ne-sait-plus-quoi-à col bleu?) Concentre toi sur ma présentation au lieu de dire des âneries! terminé par un neuf papillon rouge. Et enfin une jupe blanche. Par dessus sa tenu, elle porte sont uniforme d’exorciste: constitué d’une veste noir sans manche ce qui permet de voir celle, blanche, de sa tenu.


Description Morale :

Une nouvelle recru timide :
Le fait qu’elle a longtemps parcouru les routes sans vraiment s’attacher à quelqu’un l’a rendu pas très alaise avec les autres personnes humaines. Elle à souvent été rejeter dans les villages qu’elle traversait, on la traitait de monstre (comme tout les symbiotiques) ou de loup-garou (vous me direz : les loups-garous sont des monstres), ce qui n’a pas vraiment arranger l’image qu’elle se faisait des « autres ». Elle voie la congrégation comme une maison, en effet, c’est le premier endroit qui l’a accepté en temps que symbiotique. Peut à peut, sont insociabilité c’est muée en timidité.
Des relations différentes selon ses camarades et leurs liens avec elle :
-Elle est très intimidé par Yù Kanda (en fait, il lui fait peur). En sa présence, elle bégaie et par en courant (si elle pouvait encore pleurer, elle le ferait), ce qui énerve le kendo ka au plus haut point (on comprend pourquoi elle évite de le rencontré dans les couloirs).
-La seul personne (pour l’instant) avec qui elle arrive à parler normalement (en faisant plus d’une phrase, et sans trop rougir) est… roulement de tambour… Lavi ! Son frère. Mais dès que l’on prononce le mot « Bookman » elle se renferme comme une huitre.
-Il y a une autre « personne » « spécial », à qui elle se permet d’envoyer des insultes, de l’embêter… (Mais il lui rend bien la pareille), vous l’aurez deviné, c’est évidement ça chère innocence : Fenrir.
Aime ou n’aime pas :
Elle n’aime pas top les endroits bomber et fréquente le réfectoire très tos pour éviter de rencontré du monde (d’ailleurs, comme tous symbiotique elle est capable de manger des quantités de nourriture (surtout de la viande) astronomique). Lorsqu’elle se trouve dans une foule, elle à l’impression d’étouffer et que tout le monde la regarde en chuchotant dans son dos. Pour retrouver un peut de calme après les missions, elle aime se rendre dans la bibliothèque et prend souvent des not sur ses lectures dans un grand classeur (un héritage des « Bookman » ? ou simple passe temps ?). Elle favorise surtout les missions en solo ou à deux, et s’arrange pour terminer le plus vite (surtout qu’elle doit se farcir Fenrir), lorsque ses partenaires sont nombreux. Même si on ne dirait pas dés fois, elle aime beaucoup son loup et si leurs joute verbales sont souvent nombreuse et assez musclé, c’est surtout une manière d’exprimer l’attachement qu’ils se portent l’un à l’autre et la preuve d’une vielle et bonne amitié (n’allez pas vous imaginer des chose, hein !). Elle n’aime pas sa chambre. En effet, chaque nuit, son innocence ce « réveil », donc au 20ème lit casser, on lui à attribué un simple matelas pour dormir. De plus, n’ayant pas beaucoup d’affaire personnelle, sa chambre est assez sinistre et vide. Elle passe donc là plupart de sa journée à, déambuler dans des couloirs abandonné. Une fois, elle c’est même engager dans celui qui sert aux expériences de Komui. Personne ne sait ce qui c’est passer (mais beaucoup on des soupçons), mais ce qui est sur, c’est qu’elle est resté à l’infirmerie durant un bon moi et que depuis, elle ne s’approche ni de cette partie de la cathédrale, ni de Komui. Il faut la pousser de force dans son bureau pour recevoir les ordres de mission.
Pourquoi c’est elle engager dans cette guerre ? Et quel sont ses motivation pour combattre ?
Elle est entré à la congrégation pour retrouver sont frère (voir histoire). Puis, elle s’est mise à combattre pour protégé ceux qu’elle aime (son frère en fait. Mais, il est exorciste. QU’EST CE QUE TU FICHE ICI TOI?! VAS-T’EN! ALLEZ ZOU !).


Pouvoir :



Innocence:


Type: parasite


Description des attaques de l'Innocence:

Nous avons retrouvé un rapport concernant une certaine innocence nommé: "Fenrir".
L'identité de la personne qui as rédigé se rapport nous est toujours inconnu. En effet, a l'emplacement de la signature, s'étend une large tache de café. Intention volontaire du grand intendant? Ou a-t-il laissé sa tasse au mauvais endroit? Un hasard? Peut importe.

Nom de innocence: "Fenrir"; Apparence: un loup géant; Type: parasite et symbiotique; Note: apparemment, sous sa forme désactiver, l'innocence engloberait le cœur de sa compatible; Particularité: ne peut s'activer que la nuit ou lors des éclipses solaires. Il semblerait que la force de cette innocence croit avec la lune. De plus, elle pourrait avoir des attaques spéciales en fonction de cette dernière. Donc, voici les attaques spéciales du moins puissant aux plus puissant:

1, position de la lune: Plaine lune; Nom: "Blâme lunaire"; Action: lance un hurlement capable de repéré l'innocence; Points négatifs: ce pouvoir utilise directement les rayons de la lune, donc il ne peut être utilisé que les nuit dégagée de plaine lune. De plus, le compatible ne repère pas vraiment l'innocence, il voit juste ce qu'il y a autour.

2, position de la lune: Lune rousse; Nom: "sang de lune"; Action: Fenrir est dotée d'une fourrure couleur du sang et empoisonner. Lorsqu'on entre en contacte avec cette dernière, ont se vide de son sang par la bouche, les yeux, le nez. Plus la lune devient rouge plus cette attaque est puissante. Points négatifs: Cette attaque puise dans l'énergie de la compatible et l'épuise énormément. Effectivement, au bout d'une demi heure, ont le se sen gagnée par le sommeille, a partir d'une heure, ont peut avoir des crises évanouissement, enfin, au bout de deux heure d'utilisation, le compatible risque la mort.

3, position de la lune: éclipse solaire; nom: "cache lunaire"; Action: les yeux de Fenrir absorbent toute la lumière alentour, ainsi, seul lui (et Kumi) peuvent voirent. Points positif: il semblerait que cette attaque soit particulièrement utile contre le Noah Wisely. A un certain niveau d'activation, cela pourrait même l'empêcher d'utiliser sont pouvoir. Points négatif: Les ennemis sont aveugler mais les allier aussi, ainsi cette attaque n'est pas très utiles pour les missions en groupes. De plus, pour réussir à absorber la lumière de l'esprit qu'utilise Wisely pour lire dans les penser, il faudrait avoir le niveau (voir plus) d'un maréchal. Voila pour les attaques spéciales.

Ensuite voici elles attaquent normales répertoriées:

1, Nom: "Loup Divin"; Action: Une meute de loup géant, mais pas aussi grand que Fenrir sort du sol et se jette sur l’ennemi. Points négatifs: apparemment, le nombre de loup serait limité à 15 (comme une meute de loup normal en somme).

2, Nom: "Danse des ombres"; Action: paralyse l’ennemi; points négatifs: au moindre mouvement, l'attaque s'annule et l'ennemi reprend possession de tous ses moyens.

3, Nom: "Souffle des étoiles"; Action: Souffle produit par Fenrir remplit de morceaux tranchant d'innocence qui blesse l'ennemis (peut détruire un Akuma de niveau 1). Point négatif: Cette attaque est une attaque frontale, donc ne protège pas les cotées.

4, Nom: "Griffes stellaire"; action: en apparence les griffes de Fenrir sont normale, mais en faite, elles ont grandit de 20cm. Le bout invisible de ces nouvelles griffes est parsemé de poudre (elle aussi invisible), sorte de mini bombes as retardement. Si elles ne peuvent pas faire exploser un Akuma, elles peuvent élargirent les plais crées par les griffes invisibles. Point négatif: ne peut pas s'utiliser en série.


Racontes moi ton histoire :

Histoire :

Il était une fois, dans
un pays lointain…






-Ha ha ha, tu ne m'attraperas jamais grand frère.
-C'est ce qu'on va voir!


…Un frère et une sœur
qui s'aimaient beaucoup.






-Les enfants à table!
-Oui maman!
-On arrive!
Ils vivaient dans une
famille heureuse, et tout pour eux n'était que bonheur.

-Papa, on peut aller dans le jardin?
-D'accord mais après vous irez prendre un bain.
-OUI, OUI. C'est ça.
Soupir...
Mais un jour…

-Les soldats, les soldats ils arrivent!
-Partez les enfants! Fuyez.
-Mais...
-Viens!
…La joyeuse famille fût
détruite…


-Ils sont là!
-Grand frère, ils nous rattrapent.

-Cache toi ici!
-Mais grand frère...
- Vite!
-Ils sont où Papa et Maman?
Et le trou se referma.
-GRAND FRÈRE!
Noir.
…Par des hommes de fer.
Et le seul survivant…


-Le trou où je l'avais laissé est de nouveau
ouvert!
Il se prit les cheveux et cria vers le
ciel: Pourquoi?
Pourquoi?

Mais il eu beau interroger l’immensité bleue
et blanche, seul le cri des oiseaux lui répondit. Moqueur.
Flash-back :
-Il est où grand père?
-Oui, c'est vrai, pourquoi il n'est jamais là?
-Votre grand père, Bookman, est surement en ce
moment sur un champs de bataille.
-Pourquoi?
-Il écrit ce que les hommes risque d'oublier.
-Waaa
Fin du flash-back.
-Et puis, "connaître ce que personne ne connaît", cela pourrait me
plaire. Oui... Booman. Pourquoi pas.


…Partie écrire
l'Histoire.
"Il était une fois, dans un pays lointain…"
Les rayons du soleil, caressaient le contour d'une ombre.

Une heure plus tôt.
Dans la lande déserte un monticule de terre bougea. De petites mains apparurent,
débouchant l'entrée d'un terrier.
Une voix timide s'éleva:
-Papa… Maman… Grand frère… Où êtes vous?
-PAPA! MAMAN! GRAND FRÈRE!

Qui, ne trouvant pas
ceux qu'elle aimait, partit.

Péniblement, une petite fille partit dans
les herbes hautes.
La petite fille n'était plus qu'une ombre.
L'ombre d'elle-même.
Et l'ombre, tout en
marchant, pleura, pleura, des jours durant tout ce qu'elle avait perdu.

-Pourquoi?
Elle pleura, le passé,
le présent et même l'avenir.

-Pourquoi?
Et l'ombre, un jour
arrêta de pleurer, toutes ses larmes s'étaient asséchées.

-Pourquoi je ne pleure plus? Pourquoi je me sens si sèche?
Le lac de tristesse en moi est vide désormais. Toute son eau est allée
rejoindre la terre.
Elle partit à la
recherche de son double.

-Grand frère. Je le sens en moi. Je sens son cœur, son âme. Nous sommes
liés, nous sommes frères. Je sais qu'il est vivant.
Et l'ombre marcha,
marcha…

-J'ai abandonnée mes chaussures depuis longtemps. Mes semelles étaient
tellement usées que je sentais la terre sur ma peau.
…encore et encore.

- Mes pieds aussi sont usés.
Inépuisable.

J'ai mal.
Et toujours le même
chemin qui ne se finit jamais. Et toujours les mêmes paysages.

-J'ai faim. Cela doit faire une semaine que j'ai finit mes dernières
provision. Que j'ai bue mes dernière goutes d'eaux.
Alors qu'elle avait perdu
tout espoir, l'ombre arriva à l'orée d'une forêt.

-Waa…
C'était une grande forêt, les arbres pointaient vers le ciel, et alors
que la lune montait dans le ciel, elle entendit un hurlement.
-brrr...
Malgré sa peur, l'ombre
entra dans la forêt.

Elle arriva dans une clairière et s'arrêta. Au centre des arbres, se
tenait un loup gigantesque. Sa fourrure brillait sous les reflets de la
lune.
Elle qui était venu
chercher sont double. Elle qui était venu chercher des réponses. Elle trouva un
compagnon.

La fille s'accroupit et ouvrit les bras.
-Viens.
N'importe quel loup se serait enfuit
depuis longtemps.
Le loup ne bougea pas. Puis, lentement s'approcha.
Quand il ne fut plus qu'a un mètre, la jeune fille lui demanda:
-Quel est ton nom ô loup?
Le loup ne répondit pas et continua à avancer.
Un loup.

Le loup aurait du rencontrer la barrière du corps de la jeune fille. Mais il
n'en fût rien. Il entra en elle.
Et le Loup fût elle. Et
elle fût le Loup.

Ils n'étaient plus désormais qu'un seul et
même être.
-Je me nomme Fenrir
-Fen… quoi?
-Fen-ri-r
-C'est trop compliquée, je préfère: mon loup.
Le loup, dans cet
infini sombre la guida.

-Connais tu un endroit où je pourrais trouver ce que je cherche?
-Non!
-S'il te plait, mon loup.
Il sentit la tristesse
en elle, il sentit le chagrin qui la rongeait.
-Je connais un village
non loin.
Et ils marchent, ils
marchent…

-Nous y voila.
Encore et encore.

-Merci, mon loup.
Ensemble.

Ils étaient arrivés dans un petit bourg.
Tout le monde regardait la jeune fille bizarrement.
Soudain quelqu'un la bouscula.
-Dégages! Tu pues le chien!
-Le LOUP! S'te plait. D'accord nous
appartenons tous les deux à la famille des ca…

(Je coupe pour ne pas vous endormir)
Un tissu écarlate, un voile rouge. De la soie.
-…Mais ce n'est pas une raison!
-Ça va?
-Nan, je vais devoir te supporter tout le long du voyage.
-…
Un détail sans importance et pourtant…
-Tout est lié.
Toujours ce même chemin
et ces mêmes paysages.


La grande fille sourit:
-Une ville!
-Holala.
Mais ils étaient
ensemble.

-Oui, oui, je l'ai vu, un grand rouquin
borgne…

- borgne?
-…Accompagné d'un p'tit vieux à la coiffure
bizarre.
-Ou sont ils allés?
-Viens on s'en va.
Et vers la grande île
celte ils partirent.

L'homme fit un vague geste vers la mer:
-Par là.
La grande fille s'inclina:
-Merci.
-Pourquoi encore le chercher?
-Parce que c'est mon frère.
-Laisse le passé où il est. Oublie-le!
Avec un grand bateau…

-Larguez les amarres!
Ils traversèrent la
mer.

-J'ai envie de vomir.
Avec un grand train…

-Waa! T'as vu comment ça vas vite!
-Pff. J'pari qu'je le bat à la course.
…ils parcoururent les
terres.


-Grand frère. Où es-tu?
Et devant la cathédrale
de l'ombre, un jour, ils arrivèrent.

Ils arrivèrent enfin devant les portes d'une
grande cathédrale.
-Qui êtes-vous?
La voix était sortit de nulle part.
-Grand frère c'est toi?
-…
-Je crois que non.
-Grand frère, grand père, ouvrez moi!
La porte ne bougea pas.
-Tu vois, il ne t'écoute plus. Bon on y va
maintenant?
-BOOKMAN!

-Ça ne sert à rien!
Les portes s'ouvrirent…
L'ombre trouva ce
qu'elle avait cherché. Ce pourquoi elle avait pleurée.

…sur un vieux monsieur.
La jeune femme su immédiatement qui il était:
-Grand père!
-Vas t'en!
Sa voix avait été dur et sans retour.
Les yeux de la jeune femme se firent tristes.
Mais elle ne pouvait plus pleurer.
- Grand père
- Vas t'en! Les Bookman n'ont pas de sœur.
Ainsi, il l'avait reconnue.
-J'ai pleuré, j'ai marché, j'ai cherché. Des
jours et des jours. Je ne m'arrêterais pas. Je ne m'arrêterais jamais.

- Alors c'est nous qui partirons.
Mais quand tant d'années
se sont écoulées,


Une tornade surgit dans la pièce.
-Lavi!
La jeune femme le regarda étonné, elle ne connaissait pas ce nom, à qui
pouvait-il parler d'une voix si dure?
- Bonjour, c'est toi la nouvelle recrue? Moi c'est Lavi,
mais tu peux m'appeler Bookman junior!

Elle se sentait enfin elle même, il était là:
- GRAND FRÈRE!
ceux qu'on aime ont
changés. Et pour survivre, des portes ce sont fermées.

-Grand frère? Mais... Impossible, je n'ai pas de sœur.
Ou du moins plus.

Mais tant pis si le
monde change.

-Viens, Lavi!
Mais tant pis si le
monde oublie.


-Nous restons.
Les doubles se sont
retrouvés.


Ses jambes ne pouvait plus la porter alors elle tomba.
-Grand frère
De l'encre coula sur
l'ombre…


Plus tard:
-Voici votre chambre mademoiselle.
-Notre chambre!
La jeune femme posa la main sur la porte. Juste avant de l'ouvrir, elle se
retourna.
…découvrant un visage.

-Vous pouvez m'appeler Kumiko.
J'ai de nouveau un nom.












Ya Kumi qui m'a
supprimer plein de phrase TwT

Qu'est ce que tu fiche là toi?
C'est notre présentation je te ferait remarquer!
Non, c'est MON histoire!

Hors RPG :

Code : Validé par Tasuku
Prénom : Vous pouvez m'appeler Kumiko
Age 14 ans
Points Positifs du forum : (facultatif)
Points Négatifs : (facultatif)
Comment avez vous connu le forum ?! : Par Hebi
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : (facultatif)
Commentaire : (facultatif)

Autre chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:Kumiko
nom du personnage: Mikuru Série: Haruki

Persos apparaissant dans votre fiche:Fenrir
nom du personnage: Pluto Série: Blak butler ou Kuroshitsuji
Cela marche pour votre personnage plus vos personnages secondaires définis, remplissez ce formulaire pour votre personnage et vos personnages secondaires à qui vous avez attribué un visage et/ou un passé assez construit(n'hésitez pas à leur faire une fiche de perso secondaire si ils sont vivants et influent sur votre rp).Afin d'éviter les doublons, nous vous demandons d'indiquer le personnage original que vous jouez. Voici la liste des avatars déjà utilisés: https://dgm-roleplay.forumactif.org/t10-repertoire-d-avatars


Pour finir, voici un formulaire à remplir indispensablement pour permettre à votre personnage de gagner de l'xp. Avant d'y répondre, lisez ceci: https://dgm-roleplay.forumactif.org/t259-l-xp-enfin-une-realite#3043
En vous remerciant.

D'après vous, votre personnage est plutôt:
nouvelle recrue[_]
Soldat de base[O]
soldat confirmé[_]
soldat d'élite[_]
maréchal[_]

Veuillez, répondre en toute franchise, sans esayer de gratter des lvls.
Les admins approuveront ou non votre choix en vérifiant votre fiche de toute façon.

Représentez-vous le potentiel total de votre innocence, d'après vous, votre personnage la maîtrise à combien de %?
_75_%

Maintenant, indiquez le ratio force/agilité de votre personnage.
F:3/A:2
Pour les Noahs, à la place de l'innocence, représentez-vous votre pouvoir, bien évidemment.
Pour les Akumas, ce formulaire ne vous concerne pas, choisissez juste votre ratio force/agilité, afin de voir comment votre personnage est équilibré.


Dernière édition par Kumiko le Jeu 15 Déc - 20:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Acteur de la Guerre
Lavi

Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:06

Sœurette !!! *content d'avoir une deuxième sœur même si la première c'est de cœur*
Bienvenue !!! Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://surnaturel-war.forumgratuit.org/
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:13

Mercie Grand frère! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:41

Ouais, enfin, ouais! Si ouais! nan enfin 'cest a dire que , moi ej dit Ouais! et Aleyna est pas contente mais ouais quand me^me! Very Happy *SBAF*
Et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:43

Bienvenue Kumi~♥ j'ai hâte que tu finissent ta fiche et peut-être bien rp ensemble ^^ Je sens qu'on va bien s'entendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:53

Tiens, leyna, tu dois avoir la deg, là, n'est-ce pas? xP
(quand je pense qu'on te l'avais refusé parce que le personage de lavi n'existait pas sur ce fow' et qu'il fallait lui demander l'autorisation Wink )

bienvenue à toi Kumiko, (même si on s'est déjà parler ^^ )

bien que réticente à l'idée que Lavi ai une soeur (pour des raisons de ma logique bizarre, mais on verra ça plus tard) je ne peut qu'être satisfaite de ton loup, Fenrir (ce forum manque singulièrement de mythologie scandinave ♥️ ) (qui est donc le fils de Loki, soit de toutes les personnes qui sont aussi Loki, hum. )
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeLun 19 Sep - 9:21

(Tu sais bien que peu de personnes peuvent comprendre tes sous entendus... mais en l’occurrence ça voudrais dire encore pleiiin d'autres choses trop compliqués a expliquer.)

Ouais, enfin nan, j'aime bien comme ça aussi x)
Et puis de toute façon, je me suis déjà arrangé avec ce cher Lavi.
(Et au moins l'avantage c'est que je suis pas obliger de faire de l'inceste :p)

Sur ce je vais arrêter de faire du HS ~
Bonne continuation Kumi-chan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeLun 19 Sep - 9:29

Merci^^
@Margot: en parlent d'enfants de Loki il y as pas déjà Hell?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:44

Arh, je peut pas m'en empêcher...
*sort son cours*
Loki a 5 enfants, 3 avec al géante Angerborda: Fenrir le loup, Midgarsormen (ou Jormungand) le serpent cosmique et Hell mi humaine mi vivante régnant sur les enfers ^0^
Ensuite les deux autres je me rappelle plus de leurs noms, amis voila en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:49

Désolé de n'avoir pas pu te souhaiter plus bienvenue sur le forum plus tôt...Mais comme on se voit tous les jours...Bienvenue quand même !!

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:11

Leyna! je crois qu'elle voulait dire par rapport au forum, Hel Wolrmist Wink
Very Happy
sinon, les derniers enfant de Loki, c'est Vali, Nari, et Sleipnir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:11

Ha non, c'est pas Hell (fille de Loki) mais Hel (Enfer en anglais (mois même je ne le savait pas avant de m'intéresser a la mitologie Viking =w=")) sur ce forum.
Faut pas confondre
Mercie à toutes ^^
Merci!
A non, tu vas pas commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:57

Euh... tl;dr c'est un calvaire à lire, je te conseille fortement d'enlever tous ces sauts de ligne et de rédiger des paragraphes. Bonne chance et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:08

Oui, j'ai fait ça juste pour qu'on ai un ensemble de ma présentation, une sorte de résumer. J'avais bien entendue l'intention de mieux rédiger, c'est juste en attendent^^

Edit: Merci encore a Margot pour m'avoir aidée a corriger mes fautes pour mon histoire et pour le physique de mon loup.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:27

Je repasse par ici...
Très jolie histoire, surtout celle de Kumi-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 13:11

Merci^^
Grngngn
Allons ne boude pas, ya pas encore ton histoire. Mais ça vas pas tarder! Nyou!
Ya intérêt.
Mais oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:50

Enlève la fiche de ton loup de la tienne et fais lui une fiche de perso secondaire, ce sera beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:26

comme tu as crée une fiche à Fenrir, je te conseille d'enlever les infos en double de ta fiche et de laisser un lien vers la fiche de Fenrir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:53

Désoler, je pensait l'avoir déjà fait (pour les info en double).
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 0:56

Ton innocence et ton histoire sont en ordre, il ne te reste plus qu'à écrire les descriptions physiques et mentales, persévère ^^

Bonne chance.
Ah, et met le code du règlement sur ta fiche^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeVen 18 Nov - 14:58

Voila c'est fait Very Happy
Ben c'est pas trop tau
les croquettes Fen, les croquettes
Nan, pas les croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 11:31

Bon ta fiche est satisfaisante, je ne vois pas de problème.
Je te donne ma validation!
Cependant, corrige les fautes d'orthographe d'ici le passage d'un second admin pour te valider, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:42

Oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:25

Bon, y'a encore deux trois fautes, mais cnormal j'ai l'oeil du L. Rien de bien grave en somme.

...

3...2...1... VALIDATIOOOOON !

*Effets sons et lumières appropriés*

Bon, bah je te souhaite de bons rps ! Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:23

J'ai corrigée les fautes
je pari qu'il en reste plein
Méchant! Tu c'est même pas écrire toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kumiko [fini♥]  Vide
MessageSujet: Re: Kumiko [fini♥]    Kumiko [fini♥]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kumiko [fini♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Rp fini de Marian
» Blair Hawke [ FINI ]
» Yoruichi Onymura. Faster Faster !!! [Fini]
» Aserad Veoran [Fini]
» Caïn B.O'Connor [ Fini o/ ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-