Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A l'infirmerie...(accès libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fèbe Battistella
Exorciste
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2013

MessageSujet: A l'infirmerie...(accès libre)   Jeu 12 Sep - 0:22

-Elle ne veut pas se réveiller... Pourtant elle à l'air d'aller mieux. Je ne comprends pas pourquoi?

Fèbe entendait des pas pressés claquant sur le pavé. Quel raffut! L'infirmière semblait agacée, elle tournait et retournait dans la chambre, vérifiant que tout les équipements fonctionnaient correctement. Elle soufflait, énervée! Si elle avait pu mettre une gifle à l'exorciste, elle l'aurait fait certainement. Mais dans nos souvenirs, il me semble que l'aide soignante avait des antécédents de mal traitance sur ses anciens patients. La jeune femme sentait maintenant un souffle chaud sur son visage... fort désagréable. Fèbe leva sa main et lui poussa le visage un peu plus loin et émit un soupir de "laisse moi dormir"

-Ouvrez les yeux, où je vous y force!
-MMMmmmm! Pas envie d'ouvrir les yeux. Je suis fatiguée.
-Non Mais... OK!

Elle partie en furie et quelques minutes revint. La vieille peau boucha le nez de Fèbe et lui fit avaler une mixture. La demoiselle ouvrit sa bouche et ses yeux rouges pleins de larmes.

-Mais ça va pas bien chez vous, ma parole! De l'huile de foie de morue au piment. Vous vouliez me tuer!!!??? Vous êtes qui d'abord? A qui ai-je l'honneur?
-Pas de sarcasme avec moi mademoiselle! Je suis l'infirmière en chef de la congrégation! Et je vais tous ça pour votre bien. Vous êtes arrivée dans un tel état!
-Oui mais.... Je...


"Super accueil! Super mamie aussi! Mais je suis enfin à la congrégation...sauvée et vivante. J'ai eu chaud sur ce coup là! Un peu plus et je me faisais attacher au lit. Tais-toi, je t'en conjure. Tais-toi!!!*

-Je sortirai quand?
-Quand vous m'écouterez déjà! Et plus sérieusement quand vous aurez repris assez de force!

Fèbe s'écroula dans son lit. On aurait dit qu'on allait lui infliger la peine de mort. Elle regarda fixement le plafond attendant que les heures passent.



Dernière édition par Fèbe Battistella le Jeu 12 Sep - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...(accès libre)   Jeu 12 Sep - 1:32

Yu pestait contre un Komui soit-disant trop occupé pour aller rendre visite à la nouvelle, contre une Nagi elle aussi trop occupée mais vraiment occupée contrairement à l'intendant et étant donné qu'elle ne pouvait pas arrêter de travailler elle avait envoyé son très cher frère en reconnaissance pour s'assurer que sa future disciple allait bien. Et bien sur il pestait contre ce stupide Moyashi à qui il voulait refiler le boulot de voir comment la nouvelle allait, parce que ce dernier avait trop faim. C'est sur ces pensées qu'il se dirigea vers infirmerie. Il rencontra l’infirmière devant la salle de soin. Cette dernière pestait elle contre la blessé-flemmarde.

- Bonjour Madame. Nagi voudrait savoir comment va sa future disciple.
- Vous voulez parlez de cette flemmarde ? Elle refuse de se réveiller. Le problème c'est qu'il faut qu'elle avale ça pour pouvoir guérir le plus vite possible.
- Vous n'avez qu'à lui boucher le nez et lui enfoncer la cuillère dans la bouche comme on fait avec chaque gosse insupportable qui font la tête pour un oui ou pour un non. Tout ce qui m'importe c'est qu'elle guérisse vite avant que ma sœur ne devienne insupportable.
- C'est une bonne idée. Tu peux rentrer je m'occupe de cette jeune fille tout de suite. Dès que elle aura manger ça vous pourrez lui parler.


L'infirmière en chef rentra suivi de Yu qui referma la porte derrière lui. La vieille se dirigea vers la jeune fille et fourra la cuillère dans la bouche après lui avoir bouché le nez ce qui eu pour effet de la réveiller et de l'énerver. Une fois que l'infirmière lui ai fait mangé la bouché. Yu s'avança et la toisa du regard.

- Je m'appelle Kanda. Je suis venu t'informer que la maréchale qui sera charger de ta formation est la maréchale Nagi. Elle est occupée pour l'instant mais ne va pas tarder à arriver. Je suis aussi venu pour pouvoir faire un rapport sur ton état et savoir si tu peux t’entraîner dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...(accès libre)   Jeu 12 Sep - 21:08

"Salut... Portail...... Machin........ Ca va?"

Un léger silence envahi les lieux avant que l’édifice de pierre se mette à hurler.

"aA*glup*!"

Du moins essaya-t-il.
L'homme qui s'était présenté à lui venait de l’interrompre de force.
Une femme qui l'accompagnait se présenta alors et exhiba une feuille imprimée à leur interlocuteur maintenant muet.
Elle fit un signe de main au golem qui les observait tout en souriant.
La porte au visage finit par s'ouvrir.
Quelques secondes après une personne se présenta dans le hall où attendaient les deux invités.

"Bienvenue chez nous, docteur Sagisawa, alkyste Fujiomi. Je vais vous mener au Grand Maréchal. A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que vous passiez par cette porte-là..."



Les grand chefs discutaient et au final l'alkyste avait fini par être dispensé et se baladait librement dans les couloirs, suivi de près par pas moins de six golems qui tentaient de cacher leur présence aux éventuels passants.

*La surveillance et la sécurité ont l'air d'être des sujets sensibles... Sans doutes depuis l'attaque de ma chère et tendre......*

Il frissonna, rougissant légèrement alors qu'il souriait tout seul dans les couloirs.

"Bien, une bibliothèque, une bibliothèque... Oh, mais j'y pense, nos amis les bookmen sont hébergés par la congrégation au fait! Je me demande comment vont le panda et le lapin..."

Il avait l'intention de demander son chemin, mais il ne croisait personne.
La bâtisse était grande et l'enchevêtrement de couloirs était un peu désorientant, mais ce n'était rien, à ce qu'il avait entendu dire, par rapport à l'ancien qg de l'ordre de l'ombre...
Il portait une robe simple de prêtre personnalisée, qui avait des airs de manteau sombre, l'emblème du Saint Ordre était caché sous les plis.
Pour prouver leur confiance , les organisations s'échangeaient des compatibles armés en visites diplomatiques, ainsi que d'autres haut-placés.
Cette fois, les supérieurs devaient discuter d'un certain programme, mais notre ami n'était pour le moment pas, du moins directement, concerné.

Cherchant des gens et des indications, l'alkyste mémorisait en s'ennuyant chaque porte, chaque angle, chaque virage et chaque couloir qu'il croisait ou empruntait. Il avait déjà repéré ce qui semblait être le réfectoire, ainsi que trois toilettes différentes, sur trois étages.

Au détour d'un couloir, il passa devant une porte. Quelques secondes après, il revint en arrière.

"Tiens, voilà l'infirmerie. Voilà qui devrait me permettre d'obtenir les renseignements que je cherche."

Il frappa donc à la porte et l'ouvrit pour passer la tête en souriant.

"Bonjour, auriez-vous l'amabilité de me renseigner? Je suis le père Fujiomi."

Du point de vue de ceux présents dans la pièce, on voyait un grand type tout sourire avec une expression presque enfantine passer sa tête par la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fèbe Battistella
Exorciste
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2013

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...(accès libre)   Ven 13 Sep - 14:05

Fèbe avait en horreur l'infirmière...C'était c'était c'était quoi d'ailleurs? eu..... Viscéral! Mais pensant à la soudaine liberté qui s'offrait à elle si elle était bien sage, la demoiselle ne bougeait pas d'un pouce.

*Je vais rester pourrir ici combien de temps? hein? Qui c'est celui-la? Je reconnais cette voix!*


-Oh! C'est toi alors qui m'a sorti des griffes des akumas, alors! Ba merci de prendre de mes nouvelles. Mais ne crois pas que je vais me mettre à genoux devant toi et pleurer à en mouiller ton bas de pantalon. C'est pas mon genre. Déjà que remercier me coûte énormément...

Sur ces mots Fèbe regarda fixement Yu. Aucune expression ne s'affichait sur son visage. Il restait impassible attendant surement la suite. Quand à l'infirmière, elle semblait ravie d'avoir fait ingurgiter sa mixture diabolique à l’apôtre. Un sourire narquois se dessiner accompagné d'un petit rictus discret.

-Dis moi? De ce que je m'en souviens vous étiez deux non? EU... Pousse de Soja c'est ca? Il va bien? J'aimerai le remercier lui aussi?
-Mademoiselle Fèbe, il faut vous reposer... C'est pour votre bien que je dis cela.
-Bien madame!
-Ça change de tout à l'heure....
-Si vous voulez je redeviens désagréable....

Sur ces mots la vieille tourna les talons et s’affaira à ses occupations, triant quelques tiroirs et faisant mine de ranger par-ci par-la. C'est à ce moment là. Qu'on toqua à la porte. Ils s'était tous donnés rendez vous pour voir la nouvelle surement.Tous détournèrent le regard et tous aperçurent un prête. Un prête?



*Non mais eu.... C'est qui? Un prête!*


-Mais vous m'aviez dit qu'avec du repos! Mais je vais mourir en fait?! Il vient me donner extrême-onction.... Je veux pas mourir....
-Non mais crétine (coup sur la tête avec le plus gros bouquin trouvé). Il vient de nous demander de le renseigner. Tu n'as même pas écouter en fait.
-Aie, j'ai maaaalll. Vous êtes malades! J'ai paniqué, ça vous arrive jamais!!!
-Je vais soigner tête bouges pas ou tu vas souffrir le martyre!


*Ouf! Je préfère ca!*

-Bonjour mon père je me nomme Fèbe Battistella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...(accès libre)   Ven 13 Sep - 22:19

Yu partit rendre visite à la nouvelle : Fèbe Battistella sur ordre de sa sœur et de Komui. C'est donc en pestant contre eux qu'il se dirigea vers l'infirmerie. Devant la salle il croisa l’infirmière en chef qui ne savait pas comment traité sa patiente qui faisait la difficile. Après avoir proposé une méthode que la femme appliqua, le japonais se présenta.

-Oh! C'est toi alors qui m'a sorti des griffes des akumas, alors! Ba merci de prendre de mes nouvelles. Mais ne crois pas que je vais me mettre à genoux devant toi et pleurer à en mouiller ton bas de pantalon. C'est pas mon genre. Déjà que remercier me coûte énormément...
- J'en ai rien à faire de tes excuses. J'ai fait ça parce qu'on manque d'exorciste. Par la suite si tu meurs ce n'est pas mon problème et à part si te sauver permet la réussite de la mission plus jamais je ne te sauverai.

-Dis moi? De ce que je m'en souviens vous étiez deux non? EU... Pousse de Soja c'est ca? Il va bien? J'aimerai le remercier lui aussi?

L'infirmière lui demanda à nouveau de se reposer ce que fit Fèbe et qui étonna la jeune femme.

- Le Moyashi est en train de bouffer. Tch' cet idiot me file son boulot pour aller manger.

L’exorciste pesta à nouveau contre le maudit. La porte toqua et s'ouvrit sur un jeune homme en tenue de prêtre.

- Bonjour, auriez-vous l'amabilité de me renseigner? Je suis le père Fujiomi.

Fèbe commença à paniquer croyant son heure arrivé et se fit calmer par l'infirmière en chef grâce un coup sur la tête. Yu dégaina son épée et la pointa vers le nouveau venu.

- Qui êtes vous ? Je n'ai jamais entendu parler d'un "père Fujiomi" et encore moins de sa venu ici alors par rapport à la réponse que vous me donnerez vous allez surement perdre la vie.

Il y'avait bien une chance pour que Komui n'ait pas pensé à en faire part au japonais mais ce dernier ne pouvait pas se permettre de ne pas se mettre en garde. C'est pourquoi il garda Mugen pointer vers le prêtre avec un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...(accès libre)   Mar 17 Sep - 19:24

"Bonjour mon père je me nomme Fèbe Battistella."

Lui adressa une jeune femme allongée dans un lit.
Mais Tasuku eut à peine le temps de lui répondre par un sourire qu'un autre se mit en tête de jouer avec sa lame.

"Qui êtes vous ? Je n'ai jamais entendu parler d'un "père Fujiomi" et encore moins de sa venu ici alors par rapport à la réponse que vous me donnerez vous allez surement perdre la vie."

Il avait des cheveux longs et bleus. Pas de doutes sur son identité. Son arme confirmait la supposition.

"Et bien, vous avez le sang chaud par chez vous, l’apôtre. C'est tout à fait compréhensible..."

Répondit-il en songeant à Lulubell.
Il en profita pour entrer dans la pièce.

"Mais je ne suis pas un intrus, Vos petites chauve-souris de garde me surveillent déjà."

A ces mots, les golems tentèrent de reculer un peu, comme surpris d'avoir été aperçu.

"Je suis en visite içi, ma supérieure s'entretenant avec le Grand Maréchal, je me suis permis de vagabonder dans les couloirs à la recherche de têtes familières, Nos amis les bookmen sont-ils en mission?"

Demanda-t-il.

"Ah, et vous serez gentils de m'indiquer le bureau du grand intendant, monsieur Kanda, à moins que cela ne vous suffise pas..."

Ajouta-t-il.
Il fit un joyeux signe de main à la convalescente tandis qu'il parlait.
L'infirmière, elle, semblait ne pas trop apprécier que tant d’éléments étrangers viennent perturber le repos de la nouvelle prêtresse de l'ombre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 21
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...(accès libre)   Mar 17 Sep - 21:14

Nagi bouillonnait de rage. Elle venait de rentrer d'une grande discussion avec Luberrier. Et comme à chaque fin de discussion avec ce dernier, la jeune maréchale rentrait énervée ce qui faisait peur à plus d'un. Elle se dirigea donc vers l'infirmerie pour rencontrer sa future disciple que son adorable frère a sauvé lors de sa dernière mission avec Moyashi-chan. Après s'être calmé elle repris son sourire habituel et commença à sautiller jusqu'à sa destination. Arrivée, elle inspira un grand coup et ouvrit la porte sec avant de sauter sur son jumeau.

- Yu-nii chéri je suis rentrée ! J'espère que t'as pas trop embêté ma nouvelle disciple?

Après avoir câliné son frère elle remarqua enfin la situation. Sa disciple était allongé dans un lit et Yu était.. Surement en train de menacer ce jeune homme brun. Une fois qu'elle comprit la situation elle reprit le sourire qu'elle avait délaissé une petite seconde.

- Nee Yu-nii je t'ai déjà dit d'être plus gentil avec les gens. Surtout que ce jeune homme est super mignon.

Nagi ne laissa pas le temps à Yu de répondre et se posta face au prêtre d'après ses vêtements.

- Bonjour. Je me présente je m'appelle Nagi. Kanda Nagi, je suis la sœur jumelle de cet id-.. ce jeune garçon qui ne cesse de froncer les sourcils alors que je lui ai déjà dit que ce n'était pas beau. Et vous ?

La jeune maréchale tendit une main chaleureuse au prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fèbe Battistella
Exorciste
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2013

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...(accès libre)   Jeu 19 Sep - 0:41

C'était limite réunion de famille... Fèbe regardait dubitative tout le monde. Ça y est le prêtre était au centre de toutes les préoccupations. Tout le monde se présenta avec des sourires chaleureux. Mais rien n'y faisait l'infirmière vaquait par-ci par-la, ruminant, pestant contre le monde entier. Il y avait bien trop de personnes dans ce petit endroit étant normalement censé être un havre de "paix","relaxation" et "repos"

Nagi Kanda est donc la jumelle de "je menace tout le monde avant de parler!". Attends, mais en plus, elle m'a traitée de "disciple". Moi moi moi! Chouette.
Je suis vraiment une bille avec mon innocence...C'est comme si je la comprenais pas encore, qu'elle ne faisait partie intégrante de moi même... tu t’égares, reconcentrons nous!


-Eu! Pardon c'est pas l'infirmerie ici? Là, on se croirait à une assemblée générale de pipelettes. Et blabla et blala, moi j'aimerais sortir de ce lit et me balader. Mais c'est pas demain la veille....
-Bon, j'ai pitié de votre âme.... Je vais vous redonnez un petit coup de reboostant et vous pourrez galoper comme un petit lapin sortie de son terrier. C'est y pas mignon...
-J'ai pas besoin de votre compassion, ni de votre gentillesse, mais c'est gentil de penser à moi. Merci je vais pouvoir sortir d'ici et c'est tant mieux!
-Au moins je serais débarrassée de vous....

La vieille lui tendit un breuvage. Fèbe resta méfiante tout de même, sa gorge lui brûlait toujours de la fois précédente. Elle huma le liquide et l'odeur lui parut familière. Il y avait comme un mélange de chocolat, de menthe et de poivre. L'apôtre but tout cela en une seule gorgée et elle sentit son corps se revigorait.  Elle était prête à gravir des montagnes, à traverser des océans, à surmonter des déserts cuisants. Mais tout compte fait, elle préférait déjà visiter la congrégation.

-Maitre... (Elle s'inclina en signe de respect). Je suis à votre disposition et souhaiterais vous accompagner. Si vous me le permettez. J'aimerai aussi m'entrainer pour m'améliorer.

La dessus, Fèbe se leva d'un bon et empressa le pas a Nagi, voir sa réaction et fit un grand sourire au prêtre. Il était si jeune pour faire cela, mais après tout c'est une vocation. Et dieu en tant qu'apôtre est en chacun d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...(accès libre)   Ven 20 Sep - 21:09

Une drôle de demoiselle entra alors dans la pièce. Tasuku y reconnu la maréchale Nagi Kanda, soeur de l'exorciste sous ses yeux. Elle se pendit au cou de son frère et finit par se retourner vers l'alkyste.

"Bonjour. Je me présente je m'appelle Nagi. Kanda Nagi, je suis la sœur jumelle de cet id-.. ce jeune garçon qui ne cesse de froncer les sourcils alors que je lui ai déjà dit que ce n'était pas beau. Et vous ?"

Commença-t-elle.

"Fujiomi. Fujiomi Tasuku. Enchanté de faire votre connaissance, maréchale. Je cherche le bureau du Grand Intendant, où même mieux, les bookmen. Enfin je ne suis pas contre quelques péripéties et rencontres... J'ai du temps libre à occuper d'une manière ou d'une autre."

Pendant ce temps l'infirmière s'occupait de la jeune alitée presque apitoyée par son état, et surtout résignée.
Au milieu du bruit elle prépara une solution inconnue et l'administra à la demoiselle. Demoiselle qui fut remise sur pieds, et qui salua tendrement l'alkyste d'un grand sourire.
Quelle mignonne petite chose.
L'ambiance dans cette infirmerie était surréaliste...
On aurait pu entendre un air de piano frivole et jovial accompagné de flute.
Oh, mais attendez, c'était le cas!
Qui jouait ainsi, et où? Les oreilles de Tasuku localisaient la mélodie à l'étage supérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...(accès libre)   Sam 21 Sep - 23:08



A l'infirmerie.


Feat : ✘ Fèbe Battistella ✘ Tasuku Fujiomi ✘ Nagi Kanda ✘



"Et bien, vous avez le sang chaud par chez vous, l’apôtre. C'est tout à fait compréhensible... Mais je ne suis pas un intrus, Vos petites chauve-souris de garde me surveillent déjà."

Yu regarda les golems qui reculèrent. et il reporta son regard à nouveau sur le nouveau venu.

"Je suis en visite içi, ma supérieure s'entretenant avec le Grand Maréchal, je me suis permis de vagabonder dans les couloirs à la recherche de têtes familières, Nos amis les bookmen sont-ils en mission?"

Le grand maréchal ? Yu avait entendu une histoire d'alliance avec les Alkystes mais c'était il y'a dix jours si ses souvenirs étaient bon. Il voulait bien croire pour l'instant les dires de l'Alkyste mais un nom tiqua Yu : Les Bookman. Le japonais se demandait ce que voulait cet Alkyste aux Bookman.

"Ah, et vous serez gentils de m'indiquer le bureau du grand intendant, monsieur Kanda, à moins que cela ne vous suffise pas..."

Yu s'appreta à lancer l'une de ses phrases acerbe que tout le monde avant qu'une porte ne s'ouvre violemment et qu'un objet non-identifié ne lui saute dessus. Enfin non identifié la seule personne qui à le courage de faire ça c'est..

- Yu-nii chéri je suis rentrée ! J'espère que t'as pas trop embêté ma nouvelle disciple?

Sa sœur jumelle, Nagi. Il soupira las. En temps normal il l'aurait rejeté (et tuer si ça n'avait pas été sa sœur) mais au bout d'un moment il commençait à avoir l'habitude que sa jumelle lui saute dessus et se pende à son cou et pour finir si il l'avait rejeté elle aurait fini par pleurer pendant toute journée. Nagi sembla enfin remarquer la situation et délaissa le cou de son frère pour se présenter à l'Alkyste qui se présenta à nouveau. Le japonais présenta alors la nouvelle disciple de Nagi qui venait de se présenter. Yu commençait à en avoir marre. Cet homme se pointait comme si de rien était, sa sœur voulait enlacer cet homme. Yu voulait vraiment se barrer de cette pièce avant de faire un massacre et étant donné que ni le Baka Usagi, ni le Moyashi n'était là il allait se déchaîner sur ce prêtre... Quand sa sœur ne sera pas dans les parages car bon il avait beau se battre contre des akumas tout les jours, insulter, provoquer les Finders Nagi est vraiment effrayante quand elle le voulait



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Yu Kanda le Sam 5 Oct - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 21
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...(accès libre)   Dim 22 Sep - 2:21



A l'infirmerie.


Feat : ✘ Fèbe Battistella ✘ Tasuku Fujiomi ✘ Yu Kanda ✘



A son arrivée dans l'infirmerie Nagi alla saluer son frère adorer par un câlin étouffant et salua le jeune homme qui faisait face à Yu.

"Fujiomi. Fujiomi Tasuku. Enchanté de faire votre connaissance, maréchale. Je cherche le bureau du Grand Intendant, où même mieux, les bookmen. Enfin je ne suis pas contre quelques péripéties et rencontres... J'ai du temps libre à occuper d'une manière ou d'une autre."

Tasuku...Tasuku... Ce nom disait quelque chose à la jeune fille mais elle ne voyait pas quoi... Pendant qu'elle réfléchissait sa disciple se leva et se courba face à la maréchale.

-Maître... Je suis à votre disposition et souhaiterais vous accompagner. Si vous me le permettez. J'aimerai aussi m’entraîner pour m'améliorer.

- Nagi, voici ta disciple Fèbe Battistella.

Nagi regarda la jeune femme qui venait de s'adresser à elle et lui sourie.

- Mais bien sur. Je suis là pour ça. Si tu as une quelconque question ou si tu as un problème je ferais tout mon possible pour t'aider. A partir de maintenant je suis la maréchale

Elle continua à sourire jusqu'à ce qu'une information percute son cerveau.

- Mais bien sur !! Je me rappelle ! Tu es Tasuku l'ami dont m'a parlé mon Doudou. Je suis très contente de pouvoir enfin te rencontrer pour te remercier d'avoir aidé mon bébé. J'ai envie de te serrer dans mes bras... Je peux ?

Elle sentait que son frère allait finir par exploser de colère mais cet homme avait beaucoup aidé son protégé lors de la mission de l'ankou et quand Nagi est reconnaissante envers quelqu'un elle le fait d'une manière excessive. Son Doudou possède une grande place dans sa vie, elle l'aimait comme une mère aimait son enfant.

- Au fait pour information nous somme au quatrième étage et si vous cherchez la section scientifique c'est au sixième sous-sol mais Ko-chan essaye souvent d'échapper à son boulot alors il n'est pas sur de le trouver là-bas. En ce qui concerne les Bookman je ne sais pas si ils sont en mission ou bien si ils sont encore là et mon frère ne s’intéresse malheureusement pas assez à ses camarades pour savoir si oui ou non ils sont ici ou en mission ou si ils ont survécu ou pas.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Nagi Kanda le Sam 5 Oct - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fèbe Battistella
Exorciste
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2013

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...(accès libre)   Mar 24 Sep - 0:48

C'était bien joli tout ça, mais la situation restait plus ou moins figée et la conversation n’amenait rien de réellement nouveau. Fèbe regarda tout le monde et ferma les yeux un moment pour voir si les autres protagonistes disparaitraient.... Mais son ouïe se fit plus fine et  maintenant elle pouvait distinguer une douce mélodie. Cela venait de la pièce du dessus. La curiosité l'emporta et l'apôtre sortie de l'infirmerie, mais salua l'aide soignante tout de même. La pièce déboucha sur un long couloir recouvert de marbre noir et blanc. Le plafond était si haut qu'on avait du mal a le distinguer. Une atmosphère assez froide se dégageait. Tout lui rappelait son ancienne demeure...et ses frères et sœurs....

Fabrizio, Alberta et Valentina.... Où sont ils à présent? Allen m'a dit que tout aller bien... Je dois lui faire confiance! Je prie de tout mon cœur qu'ils soient sains et saufs. Allons voir d'où provient cette musique.

La demoiselle voyant que personne ne suivait dans l'immédiat, prit les devants et se mit à sautiller doucement en direction des escaliers. Il y avait-il des ascenseurs au moins? Pas sur! Mais les voyages forment la jeunesse, alors prenant son courage à deux mains, elle enjamba les marches deux par deux et arriva très rapidement au but escompté. Quand soudainement, un étrange frisson lui parcouru l'échine, ce qui l’arrêta dans son élan mais l'envie de découvrir l'étage était bien plus intéressante et primait sur tout le reste.Alors elle arriva sans même s'en rendre compte à l'étage supérieur . Elle continua son avancée et arriva à une porte.... Cette dernière était assez bien ouvragée, des gravures ornaient son contour et deux grosses poignées y étaient suspendues. On pouvait y voir un écriteau "Please, don't disturb". C'est alors que Fèbe colla son oreille contre la paroi pour écouter de plus prêt se qui s'y tramait. C'est alors que la mélodie coupa net et que le plancher se mit à chanter à son tour. Les craquements correspondaient à une démarche sure et dynamique s’arrêtant a quelques centimètres de la jeune femme derrière la porte. On pouvait entendre la respiration soutenu du musicien....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...(accès libre)   Mar 24 Sep - 15:27

MJ bot Mk.IV:

La porte s'ouvrit et révéla un grand homme aux membres fins et à la peau pâle. Son regard bleu se posa avec froideur sur la petite demoiselle qui se présentait à lui, penchée contre une porte qui n'était plus là. Ses lèvres restèrent scellées, attendant une initiative de la part de la fille du couloir.
Ses vêtements étaient étranges, plusieurs couches de bleu et de blanc, et ses cheveux étaient aussi pâles que sa peau.
En y regardant de plus près, dans la pièce derrière lui, on pouvait apercevoir un piano, où étaient assises une jeune femme d'une vingtaine d'années aux cheveux châtains attachés dans la nuque et vêtue d'un haut-de-forme, au visage enjoué et agréable, ainsi qu'une petite fille aux longs cheveux blonds, faisant la moue, toutes deux vêtues d'uniformes d'exorcistes.

_______________________________

Tasuku:

"Mais bien sur !! Je me rappelle ! Tu es Tasuku l'ami dont m'a parlé mon Doudou. Je suis très contente de pouvoir enfin te rencontrer pour te remercier d'avoir aidé mon bébé. J'ai envie de te serrer dans mes bras... Je peux ?"

Son doudou? Ah... Cette histoire... Fort heureusement elle n'avait pas eu vent de la mission de 'true friend check'... Tasuku rit intérieurement.
Elle continua:

"Au fait pour information nous somme au quatrième étage et si vous cherchez la section scientifique c'est au sixième sous-sol mais Ko-chan essaye souvent d'échapper à son boulot alors il n'est pas sur de le trouver là-bas. En ce qui concerne les Bookman je ne sais pas si ils sont en mission ou bien si ils sont encore là et mon frère ne s’intéresse malheureusement pas assez à ses camarades pour savoir si oui ou non ils sont ici ou en mission ou si ils ont survécu ou pas."

"Merci!"

Répondit-il en souriant.
Il prit alors l'initiative de s'éclipser.

Nagi remarqua alors qu'il avait fait tomber quelque chose... Une petite croix orthodoxe, mais sa silhouette était déjà assez loin dans les couloirs, comme s'il savait déjà exactement où aller(ce qui était le cas, ayant repéré les escaliers bien avant).
En chemin il croisa le docteur Sagisawa, avec qui il était venu, qui flânait dans les couloirs.

"Oh, vous en avez fini avec Kaiser? Qu'est-ce que vous faites plantée là? Vous manigancez quoi cette fois...?"

Elle se retourna vers lui.

"Ce n'était qu'un accident voyons, je n'avais pas prévu ces petites distorsions... L'erreur est humaine... Moscou s'en est remis de toutes façons."

Lui répondit la jolie doctoresse d'un sourire narquois.


http://www.youtube.com/watch?v=VFE6aCdqVrg


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...(accès libre)   Mar 24 Sep - 22:37



A l'infirmerie.


Feat : ✘ Fèbe Battistella ✘ Tasuku Fujiomi ✘ Nagi Kanda ✘



Yu présenta la nouvelle disciple à sa sœur qui fut très heureuse de la rencontrer puis semblant se rappeler de quelque chose elle se tourna vers ce Fujiomi et le remercia d'avoir aidé son Doudou. Si il se souvient bien Doudou est le surnom de cet enfant akuma. Nagi tenait beaucoup à ce garçon ce qui énervait un peu le japonais. Mais ce qui énervait le plus le japonais c'était la proximité qu'il y'avait entre Tasuku et Nagi. Sa sœur lui était très précieuse c'est pour cela qu'il déteste que les gens s'en approche de trop près. Il vit du coin de l'œil que Fèbe allait sortir et regarda Nagi qui lui souriait. Il comprenait sa sœur rien qu'en échangeant un regard ou un sourire. Et ce sourire voulait dire "Tu peux aller chercher ma disciple ? J'arrive". Il soupira et s'en alla à la suite de Fèbe malgré sa réticence à laisser sa sœur avec ce pervers. Il monta les marches et s'arrêta lorsque la jeune italienne fut à portée de sa vue.

- Oy que fais tu planté là ?

Il remarqua un homme au seuil de la porte. Il dégaina son arme prêt à attaquer. Il se déplaça pour être aux côté de Fèbe. Sa sœur ne sera pas contente si il laissait sa disciple se faire attaquer alors qu'il était juste à côté. Il vit à l'intérieur deux jeunes filles vêtu de la tenue des exorcistes. Il fronça les sourcils.

-Je ne vous connait pas.  Qui etes vous et comment se fait il que ces deux filles portent des uniformes d'exorciste ?

Yu était prêt à attaquer si besoin.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Yu Kanda le Sam 5 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 21
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...(accès libre)   Ven 27 Sep - 20:47



A l'infirmerie.


Feat : ✘ Fèbe Battistella ✘ Tasuku Fujiomi ✘ Yu Kanda ✘



Nagi expliqua à Tasuku qu'il n'avait que très peu de chance de trouver Komui étant donné que ce dernier faisait tout pour échapper au travail. Puis elle expliqua que malheureusement elle ne savait pas où se trouvait les Bookman, si ils étaient encore dans la congrégation ou bien si ils étaient partit en mission. Elle vit du coin de l'œil que sa disciple partait et demanda donc à son frère par le biais du regard de la suivre et de l'aider si besoin le temps qu'elle s'occupe de leur invité. Ce dernier remercia la jeune femme pour les informations et s'en alla faisant tombé par la même occasion une petite croix orthodoxe qu'elle ramassa. Elle voulut le rendre à son propriétaire mais il avait déjà fait un bon bout de chemin. Elle décida donc de le rattraper. Une fois fait elle s’apprêta à l'appeler mais remarqua très vite qu'il était accompagné

"Oh, vous en avez fini avec Kaiser? Qu'est-ce que vous faites plantée là? Vous manigancez quoi cette fois...?"

Alors ils sont venus pour s'entretenir avec Kaiser. Elle se demandait pourquoi Tasuku semblait tellement sur la défense alors qu'ils sont supposé être alliés enfin dans le cas où la femme est une alyste.

"Ce n'était qu'un accident voyons, je n'avais pas prévu ces petites distorsions... L'erreur est humaine... Moscou s'en est remis de toutes façons."

Un accident ? Nagi commençait à redouter quelques choses. Elle se montra enfin.

- Re-bonjour Tasuku-san. Je suis venue pour vous rendre votre petite croix mais...plus important. Moi aussi je suis intéressé par cette conversation. Si ce n'est pas trop indiscret j'aimerai savoir de quel accident vous parlez. J'espère que vous n'avez pas fait n'importe quoi. Vous risquez fortement de le regretter sinon.

Nagi souriait mais pas le faux sourire qu'elle montrait à tout le monde mais un sourire sadique qui promettait mille et une souffrance.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fèbe Battistella
Exorciste
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2013

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...(accès libre)   Mer 9 Oct - 15:11

Hrp (J'étais malade, excusez moi du retard Smile)


Fèbe ne pensait pas que quelqu'un était si près de la porte. Elle fit un pas en arrière, tant la surprise fut grande. Elle dévisagea les protagonistes discrètement, déjà qu'elle semblait avoir fait légèrement intrusion dans leur petite réunion. Pourtant, la demoiselle en y réfléchissant bien n'avait fait aucun bruit laissant sous entendre qu'elle était la... Comment avaient ils senti sa présence.... Quelque chose de particulier se dégager de la pièce juste devant elle. Ne sachant comment réagir, elle improvisa comme d'habitude et resta la plus naturelle possible.

-Bonjour, je m'appelle Fèbe et vous?

La jeune apôtre pouvait voir un homme restant de marbre. Tout chez lui représentait une certaine froideur. Ses yeux claires la transpercèrent. Il avait une nonchalance et regardait fixement Fèbe, attendant dieu ne sait quoi. Au fond de la salle, deux femmes jouaient de la musique, l'une d'un piano et l'autre de la flûte. Toutes deux faisaient partie de la maison au vu de leur uniforme réglementaire.

-Désolée de vous avoir dérangé, mais vous jouiez si bien que mon envie de vous entendre de plus près se fit plus forte. Pourriez vous continuez votre symphonie?

La jeune femme un peu hésitante, attendit au pied de la porte, une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...(accès libre)   Lun 14 Oct - 22:01

"Bonjour, je m'appelle Fèbe et vous?"

Demanda la jeune fille

"... Phensis..."

Mais à peine l'homme eut-il le temps de commencer sa phrase que l'autre exorciste aux cheveux longs dégaina et leur demanda de s'identifier et pourquoi ils portaient des uniformes.

Le regard du grand homme se planta soudain dans celui du Japonais, un regard encore plus glacial que celui de ce dernier, inexpressif, comme celui d'une machine.
Une voix derrière lui s'éleva.

"Et bien, tu as la mémoire courte, Kanda, c'est triste à voir. Nous étions là depuis le début, à la cérémonie aussi. Ces gens comme nous dont tu ne t’embarrasse même pas à remarquer l'existence seront sans doutes amenés à te sauver la vie un jour. Un peu de considération."

Dénonça la jeune fille au chapeau d'un air cynique.
Sa voix devint plus claire après ces propos crus, s'adressant à la jeune fille à la porte.

"Je suis Jamie Adams, Exorciste, et voici Kate Patterson, de même. Lui c'est Phen.
-Phensis Andersen Jr., reprit l'homme.
-L'akuma modifié de seconde génération de notre groupe, ajouta-t-elle."

L'Italienne continua:

"Désolée de vous avoir dérangé, mais vous jouiez si bien que mon envie de vous entendre de plus près se fit plus forte. Pourriez vous continuez votre symphonie?"

"Merci."

Répondit Jamie avec un grand sourire.
Derrière elle, Kate observait en silence, peut-être intimidée?

"Je dois passer."

Indiqua Andersen en écartant la petite Italienne -tout était petit pour lui- pour disparaitre silencieusement dans les couloirs.



____________________________________________



A l'entente de la voix de la jeune femme avec qui il venait de converser, Tasuku se retourna.

"Re-bonjour Tasuku-san. Je suis venue pour vous rendre votre petite croix mais...plus important. Moi aussi je suis intéressé par cette conversation. Si ce n'est pas trop indiscret j'aimerai savoir de quel accident vous parlez. J'espère que vous n'avez pas fait n'importe quoi. Vous risquez fortement de le regretter sinon."

Indiqua la jeune maréchale alors que Tasuku l'écoutait d'un air inexpressif.
Il répondit:

"Malheureusement, cette 'affaire' a été classée par le Saint Ordre des Alkystes, et au vu des agissements de certains chefs de section scientifique siscon par ici, ce n'est pas à vous de nous en faire porter préjudice."

Il finit sa phrase en souriant à la maréchale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...(accès libre)   Jeu 24 Oct - 2:41



A l'infirmerie.


Feat : ✘ Fèbe Battistella ✘ Tasuku Fujiomi ✘ Nagi Kanda ✘



Yu avait suivit Fèbe comme l'avait ordonnée sa sœur. Arrivé là-bas il vit la newbie face à une porte où se trouvait un jeune homme. L'italienne se présenta alors à ce dernier ce qui énerva un peu le kendoka qui ne comprenait pas comment pouvait elle être aussi naïve et non pas sur ses gardes. Alors que le jeune inconnu voulut se présenter à son tour Yu le coupa en leur demandant leur identité et la raison pour laquelle ils portaient l'uniforme des exorcistes. La voix d'une jeune fille s'éleva de derrière l'inconnu.

"Et bien, tu as la mémoire courte, Kanda, c'est triste à voir. Nous étions là depuis le début, à la cérémonie aussi. Ces gens comme nous dont tu ne t’embarrasse même pas à remarquer l'existence seront sans doutes amenés à te sauver la vie un jour. Un peu de considération."

Yu haussa le sourcil ne comprenant pas où voulait en venir cette dernière. Il ne savait vraiment pas qui ces gens pouvaient être. Elle reprit la parole pour se présenter.

"Je suis Jamie Adams, Exorciste, et voici Kate Patterson, de même. Lui c'est Phen.
-Phensis Andersen Jr., reprit l'homme.
-L'akuma modifié de seconde génération de notre groupe, ajouta-t-elle."

Le japonais fronça les sourcils. Cela fait des années que Yu était dans la congrégation et il n'avait aucun souvenir de ces trois là.

- Je ne vois vraiment pas qui vous êtes. Si vous étiez vraiment des exorcistes j'aurais eu connaissance de votre existences. Qui êtes vous réellement? Et où votre ami compte t-il allé ?



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 21
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...(accès libre)   Jeu 24 Oct - 18:15



A l'infirmerie.


Feat : ✘ Fèbe Battistella ✘ Tasuku Fujiomi ✘ Yu Kanda ✘



Nagi avait envoyé son très cher frère à la suite de sa nouvelle disiple au cas où elle aurait besoin d'une quelconque aide ou si elle venait à se perdre ou avoir des problème avec une tierce personnes. Quant à elle, la jeune maréchale avait ramassé une petite croix qui devait être à Tasuku. Elle décida donc de le rattraper pour le lui rendre. Une fois ce dernier dans son champ de vision elle s’apprêta à le héler mais elle vit qu'il était accompagné. Elle surprit alors une conversation qui l'inquiétait un peu.

"Malheureusement, cette 'affaire' a été classée par le Saint Ordre des Alkystes, et au vu des agissements de certains chefs de section scientifique siscon par ici, ce n'est pas à vous de nous en faire porter préjudice."

La japonaise fronça les sourcils. Elle n'aimait pas ne pas avoir de réponse. Elle se demanda quand même pourquoi l'alkyste avait parler de Ko-chan.. Il avait jamais rien fait qui aurait pu mettre la congrégation en dan-.... Enfin si mais bon c'était toujours un truc minime très facilement réparable.

- J'aimerai au moins savoir si cet "accident" pourrait se répercuter sur la congrégation. Vous pouvez comprendre que je sois sur mes gardes. Pour certains cet endroit est leur seul foyer alors j'aimerai s'il vous plait que vous n'essayez pas de détruire ce lieu.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'infirmerie...(accès libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'infirmerie...(accès libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^]
» Obama en chute libre ...
» Hentaï
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Les Camps :: La Congrégation de l'ombre-